Lumos

Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tamara - « Mon frère a divorcé d'avec son cerveau. Malheureusement, il n'a pas obtenu le droit de garde des neurones. »

Tamara N. Sokolova
Consumed by the shadows
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Directrice de Gryffondor et Professeur d'astronomie
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Pseudo : Marie / LittleJuice Âge : 21 Parchemins : 587 Gallions : 266 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1548-tamara-mon-frere-a-divorce-d-av http://www.mumblemumps.com/t1573-tamara-i-m-just-a-little-girl-in-a-woman-body http://www.mumblemumps.com/t2388-journal-d-une-peluche

Tamara Nastasya Sokolova
avec Jenna-Louise Coleman. (doctorwho sur tumblr)
Belle et peut-être encore jeune femme qui travaille comme Professeur d’Astronomie et Directrice de Gryffondor depuis maintenant près de cinq ans pour professeur et un an pour directrice. Elle est née à Vladivostok en ce beau jour qu'était le 20 décembre 1965 en tant que sang pure ; à présent elle vit à Pré-au-Lard quand elle n’est pas dans ses appartements à Poudlard. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était très bon. Elle est plutôt souriante, intelligente, calme, consciencieuse, passionnée, franche, sociable mais aussi trop sûre d'elle, provocatrice, gourmande, curieuse, possessive, impulsif, autoritaire. Lorsque les dinosaures vivaient encore, elle s'est procurée une baguette faite en bois de sycomore, mesurant vingt-sept centimètres et contenant une plume de phénix. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un renard des neiges. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : elle revoit son père en vie aux côtés de sa mère. Elle les voit simplement heureux comme lorsqu'elle était enfant. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Son épouvantard représente une poupée de porcelaine aux yeux rouges. C'est la poupée de ses cauchemars d'enfant. Des cauchemars qui ne l'ont jamais abandonnés., dans son cas.
We have more questions...

ϟ  Quel est votre opinion sur l'épidémie ? Elle s'est longtemps demandée quoi en penser. De part son rôle de d'enseignante,  elle est tenue informé de ce qu'il se passe. Ou du moins c'est ce qu'elle pense. On ne lui dit pas tout,  c'est ce dont elle est sûre. Est-ce bien ou est-ce mal en revanche ? La question reste en suspend car elle n'est pas certaine de la réponse. Elle est curieuse Tamara. Et ne pas savoir pourquoi il faut accueillir à Poudlard des élèves d'une autre école lui est insupportable. Alors cette épidémie c'est pas quelque chose qui lui plaît à l'ancienne Gryffondor. Parce que c'est étrange, c'est mystérieux et qu'elle a peur que ça s'étende et devienne incontrôlable.

ϟ Que pensez-vous du nouveau directeur de Poudlard ? Elle le regarde de haut le plus souvent. Elle ne supporte pas qu'on puisse essayer de contrôler sa vie et ses décisions. Elle est indépendante, Tamara, elle n'a pas besoin qu'on décide pour elle de ce que doit-être sa vie. Non elle veut faire ses propres choix et quand elle a été mise devant le fait accomplis qu'était la proposition de ce poste de directrice de maison, elle savait ne pas pouvoir refuser et n'a pas aimé. Mais elle le respecte ce directeur. Mais elle n'aime pas sa façon d'agir et de vouloir la protéger alors qu'elle n'en a pas besoin.

ϟ Le partenariat magique entre les écoles est-il une bonne chose ? Le partenariat pourrait être une bonne chose oui. Seulement si Poudlard avait été soutenu pendant la guerre et pas laissé dans un coin pour n'utiliser que dès lors que c'est pour quelque chose de positif. Poudlard doit aider, Poudlard doit soutenir mais l'inverse ça n'existe pas et c'est ça qui ne lui plait pas à la professeur. Mais elle se tait, elle ne dit rien et attend peut-être juste le bon moment.

ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ? Pendant la bataille, elle aurait pu choisir le mal si elle avait osé, elle aurait pu et l'aurait voulu. Mais sa peur a fait que c'est vers le bien qu'elle s'est toujours et qu'elle se tourne encore aujourd'hui malgré une grande envie de dépasser ses limites.
The best day of my life...

(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les professeurs : Votre entretien d'embauche. Vous êtes face au nouveau directeur, qui vous regarde de ses yeux perçants qui vous rendent mal à l'aise - ou non. C'est tout ce que vous pouvez distinguer de lui, car son visage reste dans une étrange pénombre, le rendant impossible à reconnaitre. Vous lui expliquez pourquoi vous voulez absolument ce travail, même si vous êtes enseignant depuis plusieurs année, imaginez votre rencontre. Vous imaginez ses questions, vos ripostes, etc, et comment vous obtenez finalement le poste.

Passer un entretien d'embauche, elle savait que ça finirait par arriver la brune. Après un long soupir, elle s'assoit, un sourire crispé sur les lèvres car elle voudrait être n'importe où à cet instant que dans ce bureau. Elle plante son regard dans celui du directeur. « Nom, prénom, qu'est-ce que vous voulez ? » Ouch, elle a comme l'impression de déranger en cet instant et ce n'est pas vraiment à ça qu'elle s'attendait en venant aujourd'hui mais plutôt à un accueil agréable. Trop demandé visiblement. « Tamara Sokolova, je suis ici pour le poste de professeur d'astronomie. » Elle commence en douceur. Elle pose les bases principalement et si elle trouve ça très scolaire, elle ne peut s'empêcher de sourire. « Pourquoi Poudlard ? » Elle s'y attendait à cette question, elle n'est donc pas vraiment surprise. Elle s'attendait peut-être juste à ce qu'elle vienne plus tard. « Parce que j'étais élève ici, que je vis à Pré-au-Lard, que je connais ce château par coeur et aussi parce que vous avez besoin d'un professeur d'Astronomie et qu'il s'agit justement de mon domaine. » Elle affiche maintenant un large sourire, assez fière de sa répartie. Elle voit la plume bougée sur le bureau, comme si elle prenait des note seule. « Et donc pourquoi l'Astronomie ? » Enfin ! Elle n'a pas de réponse toute faite là, elle va juste y aller au feeling, ce qu'il y a de mieux à faire selon elle. « J'ai appris à aimer l'Astronomie quand j'étais en septième année. Tard, mais j'ai travaillé énormément et j'ai découvert que les étoiles peuvent nous apprendre beaucoup plus sur la magie qu'on ne l'imagine. » Elle tait volontairement la partie magie noire, occulte et tout ce qu’elle peut faire dans l’allée des embrumes. Ca ne regarde personne hormis elle et ça il va falloir qu’il le comprenne. Elle est mystérieuse Tamara, et ça ne plait pas toujours à tout le monde mais elle s’en fout. Elle ne changera pas pour ça. « Pourquoi vous ? » « Mais parce que je suis géniale ! » Une réponse franche et directe. Elle en rigole pourtant avant de se concentrer de nouveau. « Parce que j’aime ce que j’ai étudié, ce que je sais. C’est un domaine plein de mystère et qui fait rêver et c’est ce rêve que je veux inculquer aux élèves. Promis aucun favoritisme. Même si j’étais Gryffondor ils n’auront pas de point en plus je n’aimais pas ma maison. » Elle de nouveau et vient humidifier ses lèvres avant de terminer. « Je veux juste prouver que même si je suis jeune, je peux le faire. » La franchise, c’est ça qui paye. Elle le sait et en est la preuve parce que c’est comme ça qu’elle la eu ce poste qu’elle convoitait. En étant franche, honnête… ou presque.

ϟ Ton pseudo : LittleJuice ϟ Ton âge : Bientôt la majorité internationale...  ϟ Ton avis sur mumblemumps :        ϟ Le mot de la fin : Avadaaaa je vous aime    
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

Sometimes, the hardest thing and the right thing are the same ♡
Revenir en haut Aller en bas
Tamara N. Sokolova
Consumed by the shadows
Personnel de Poudlard
Pseudo : Marie / LittleJuice Âge : 21 Parchemins : 587 Gallions : 266 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1548-tamara-mon-frere-a-divorce-d-av http://www.mumblemumps.com/t1573-tamara-i-m-just-a-little-girl-in-a-woman-body http://www.mumblemumps.com/t2388-journal-d-une-peluche

Oh, oh, it's magic, you know...

When I was a kid...

« Grand-mère, tu me racontes une histoire ? » Elle a le regard tendre, une moue légèrement triste sur les lèvres. Elle fait toujours ça quand elle veut quelque chose la gamine. Elle a bien compris que ça fonctionne, encore plus avec sa grand-mère. Tamara, c’est un peu la princesse ici. Ca aussi elle l’a bien compris la petite brune. Elle aime se sentir aimée et entourée, la solitude ne lui plait pas. Alors devant la cheminée, elle a rejoint sa grand-mère. Elle a quitté sa petite chambre pour la déranger pendant son tricot pour avoir son attention. Papa, maman ne sont pas là. Elle doit faire avec même s’ils lui manquent très souvent. Alors elle se rabat sur l’amour que lui porte ses grands-parents. Un amour qu’elle leur rend très bien. Du haut de ses cinq ans, elle affiche un large sourire en voyant sa grand-mère déposer ses aiguilles et sa laine pour tendre ses bras vers elle, pour la porter sur ses genoux. Entre ses bras, la gamine serre un peu plus sa peluche qui lui sert de doudou. Elle l’a depuis qu’elle est née, elle ne s’en est jamais séparé. Contre la poitrine de sa grand-mère, elle cale sa tête alors que son aïeul commence à se balancer sur le rocking-chair, mettant une couverture sur elles deux. La grand-mère dépose un léger baiser sur le front de sa petite-fille. Elle sourit de ce geste en resserrant un peu plus son étreinte et elle attend. « C'est l’histoire d’un roi moldu qui voulait être le seul doué de magie dans tout son royaume. » L’enfant glisse son pouce entre ses lèvres et ferme les yeux pour écouter l’histoire que sa grand mère lui raconte. Babbity Lapina et la souche qui gloussait. Depuis qu’elle est en âge de comprendre ce qu’on lui raconte, elle aime cette histoire. Elle ne se lasse jamais de l’entendre chaque soir. « Tandis que la foule se dispersait, la souche de l’arbre commença à glousser et fit avouer le charlatan. » Son sourire s’agrandit à Tamara. La magie, ça la fait rêvé. Mais elle est encore trop jeune. Tamy, elle n’a que cinq ans après tout. Elle n’a pas encore l’âge pour faire de la magie et souvent elle s’impatiente. Elle voudrait faire comme ses parents, avoir une baguette entre ses petites mains pour lancer des sorts. Un jour elle sait qu’elle le pourra, elle l’espère vraiment. « Après cela, une grosse lapine avec une baguette entre ses dents sortit d’un trou sous la souche et quitta le royaume. » La gamine rouvre les yeux, tout sourire pour fixer sa grand-mère. Si elle aime cette histoire, elle aime encore plus quand c’est sa grand-mère qui lui raconte. « Tu sais, un jour, moi aussi je serais une grande sorcière et je ferais de grande chose. » Elle a un sourire attendrissant sur les lèvres alors qu’elle ferme de nouveau les yeux, prête à s’endormir. C’est comme ça qu’elle se sent bien Tamara, dans les bras de sa grand-mère pour s’endormir.

And then, I grew up

« Gryffondor ! » Son visage se décompose. Elle, Tamara Sokolova, envoyée à Gryffondor. Elle est sonnée, elle n'arrive pas à comprendre comme c'est possible. Tamara, elle ne veut pas aller à Gryffondor. Mais les regards sont sur elle, ils l'observent et elle n'a pas d'autre choix que de quitter cette estrade pour s'avancer à la table de ce qui sera sa maison pour les années à venir. Elle s’assoit lentement, gardant malgré tout la tête haute. Elle est pas le genre de fille à se laisser abattre par ce genre de nouvelle. Elle le sera bien assez vite quand elle devra l’annoncer à ses parents. Tamara leur a tellement souvent répété que c’était à Serpentard qu’elle voulait être que pour eux s’en était devenu une évidence. Une évidence qui n’était visiblement pas la même pour ce maudit choixpeau. Elle sent des mains se poser sur ses épaules.  Sans doutes pour la féliciter d'avoir rejoint la maison des lions. Si seulement ils savaient qu'elle n'en a rien à faire d'eux et leurs couleurs. « Tamara. » On vient de lui demander son nom. Elle ne sait pas qui. Elle ne sait pas pourquoi. Elle a juste répondu au tac au tac sans se poser plus de questions. Sa voix s'est sans doutes faites un peu trop sèche. Bien plus qu'elle ne l'aurait dû du moins et d'une certaine façon, la gamine s'en veut. Mais son regard reste vague, rivé sur un point qu'elle ne voit même pas. Là, maintenant la seule chose importante pour Tamy, c'est de savoir comment seront ses prochaines années à Poudlard. A Gryffondor. Elle n'arrive pas à l'imaginer, c'est un peu compliqué quand tous ses espoirs se sont envolés en si peu de temps.

« Bouge toi Tamara, tu vas être en retard et tu vas te faire engueuler ! » La dénommée Tamara lève les yeux au ciel tout en prenant le temps de terminer sa tartine et son jus de citrouille. Elle a beau aimer le quidditch, ce n'est pas pour autant qu'elle se précipiterait pour aller à son match du jour. Gryffondor contre Poufsouffle. Autant dire qu'elle ne sait même pas pourquoi elle s'y rend sachant très bien que son équipe a gagné d'avance. D'un geste rapide, elle essuie ses lèvres et se lève, remettant sa tunique en place. Elle attrape le bras de sa meilleure amie et non sans lever les yeux au ciel, elle l'entraîne en dehors de la grande salle. Tamara, elle est poursuiveuse. Elle est dans l'équipe depuis sa deuxième année et les débuts ont été laborieux. Parfois c'est encore hésitant même si ça fait presque quatre ans. Disons qu'elle est mieux avec les pieds sur Terre que dans les airs. « Tu restes ou tu as quelque chose de mieux à faire que de regarder ta meilleure amie faire des merveilles sur un balai ? » Elle rit l'adolescente. Parce que tout ceci est ironique. Elle sait qu'elle n'est pas la fille super douée que ses parents voudraient qu'elle soit. Pour les études il n'y a aucun problème. Bien qu'elle reste dans l'optique du moins elle en fait mieux elle se porte. Ca finira sans doutes par lui coûter cher. Surtout cette année, l'année des BUSEs. « Je pense que je peux faire l'effort de perdre mon temps à un match pour toi. » Si Tamara aime le Quidditch, il en est tout autre de sa meilleure amie. Ces deux-la, elles ont rien en commun. Peut-être leur amour pour les études. Et encore Tamara se repose sur ses acquis et ses facilités quand sa meilleure amie travailler pour réussir. La Serdaigle et la Gryffondor. Le duo parfait.

Elle avance à pas de loup. Au moindre bruit, elle sursaute et se retourne pour voir d’où ça vient. C’est pas souvent qu’elle est dans un tel état Tamara, il n’y a que lorsqu’elle enfreint volontairement le règlement. Si elle essaye de le faire discrètement, l’adolescente est persuadée que le directeur est au courant. Il sait toujours tout mais ce qu’elle ne comprend, c’est le pourquoi il ne dit rien. Il aurait toute les raisons de la mettre en retenues, voire même de la renvoyer mais non. Elle se sent comme protégée, immunisée sans trop en connaître les raisons et si elle aime ce sentiment d’importance qu’on lui accorde, il lui fait tout autant peur car elle elle a cette impression que tout peut lui retomber dessus à n’importe quel moment. Au détour d’un nouveau couloir, elle sursaute, sa main portée à son coeur pour se calmer du mieux possible. Devant elle, son copain. Ca ne fait pas très longtemps qu’ils sont ensembles, elle a toujours ces sursauts quand le retrouve. « Il faut que tu arrêtes de me faire peur de cette façon, un jour tu prendras un sort, je te l’assure. » Tamara est plus la gamine de onze ans qui se retrouve par erreur à Gryffondor. Elle est devenue une jeune femme sûre d’elle, qui sait ce qu’elle veut et si ce soir elle retrouve son copain, ce n’est pas pour rien. « Je peux te faire confiance pour que tu surveilles ? » Un premier passage devant la salle sur demande. Un second. Un troisième. Elle sait ce qu’elle veut à l’intérieur et après un baiser sur les lèvres de son copain, elle entre dans la pièce. Ils ont un code si quelqu’un se pointe. Elle a juste à rester attentive bien que les livres qu’elle tient sous son bras l’appel comme si elle ne les avait pas ouvert depuis plusieurs années. Parchemins et plumes. Livres et encres. Tout est réunis pour qu’elle apprenne et comprendre tout ce que l’Occulte et les étoiles ont à lui offrir.

« Ce n’est pas moi, je n’ai rien fait je vous ai dit ! » On a de plus en plus de mal à croire ses paroles. Tout l'accuse. De ses paroles à ses gestes, Tamara est la coupable idéale dans tout ce qui se trame au château. Elle est la seule pourtant à savoir qu'elle est innocente. Pourquoi s’embêterait-elle à casser du matériel scolaire quand on sait qu'avec ses connaissances en magie obscure elle pourrait faire beaucoup plus. Si seulement elle osait. Car c'est là dedans que réside le plus grand problème. Elle a peur Tamy. Elle n'ose pas affronter ce qu'elle aime et pratiquer. La théorie lui suffit, c'est ce qu'elle se répète plutôt que d'admettre qu'elle est effrayée. La solution de facilité dirait sa mère. La solution des lâches. Elle dira juste qu'elle se préserve. Sa volonté est maigre et si elle cède une fois rien ne l'empêchera de recommencer. Elle reste à l'écart, de plus en plus. Elle ne veut mêler personne a ses recherches et ca lui coute beaucoup. Car la confiance des autres, elle l'a perdu au fils du temps. Elle l'a vu disparaître en même temps qu'elle s'est renfermée dans ses livres et son apprentissage. Elle a choisis le savoir à ses amis, à son entourage et elle a conscience que si elle continue sur cette voie, elle pourrait perdre bien plus que tout ceci. Sa vie pourrait être le prochain prix. Son regard est rivé dans celui de sa professeur d’Astronomie qui l’accuse à tort. Alors elle se lève la petite rebelle. Ses mèches rouges qui barrent son visage son éloigné d’un geste de la main alors qu’elle s’avance vers le télescope brisé. Elles sont seules dans la tour d’Astronomie, Tamara voulait seulement de la tranquillité qu’elle n’a pas trouvé évidemment. Voilà pourquoi elle est la coupable idéale mais elle a un bon fond. De sa cape, elle sort sa baguette et se met à genoux sur le sol. Elle prend le temps pour observer, pour prendre les pièces une à une et machinalement ça se fait, elle les remet en place comme si c’était naturel pour elle. La professeur l’observe, elle sent son regard dans son et la Gryffondor sourit. Parce qu’elle vient de prouver qu’elle pouvait faire le bien aussi autour d’elle. La preuve avec le fait qu’elle l’a réparé ce télescope qu’on l’accusait d’avoir cassé.

And my life became a battlefield

Les sort fusent. Ils n’ont pas pour but de blesser non. Ils sont là pour tuer. C’est la guerre et elle a encore du mal à se faire à cette idée que tout peut changer d’un instant à l’autre. Qu’il suffit d’un sort pour que tout soit finit pour elle. Car Tamara pour cette guerre, elle est du côté du bien. Elle se bat pour ce qu’on lui dit qui était juste. La magie noire elle ne l’a pas oublié. Elle la connaît par coeur et si après la fin de ses études à Poudlard elle a continué ses recherches et les a approfondis, elle n’a pourtant jamais passé le cap de la théorie. C’est peut-être mieux quand on voit les dégâts que cela fait. Oui sans doutes. Le souffle haletant, elle court pour se cacher derrière un arbre et réfléchir. Elle est dans le parc, elle devrait retourner dans le château où elle ne serait pas seule mais elle leur ferait courir à tous un grand danger en attirant les mangemorts qui la suivent. Pourquoi elle d’ailleurs ? Qu’est-ce qu’elle a pu leur faire pour qu’ils la poursuivent de cette façon ? « Réfléchis Tam… tu sais ce que tu dois faire. » Oui elle sait très bien. Si elle puise suffisamment dans ses souvenirs, elle saura comment se défendre face à cette magie maléfique. Elle connaît ce qu’elle affronte. « Où es-tu petite sorcière ? » Elle ferme les yeux pour garder son calme. Son souffle est irrégulier, elle doit vraiment faire des efforts pour rester calme et ne pas faire un geste trop brusque. Sa vie en dépend, elle l’a bien compris.

And now i'm just a professor who want
terrifying her students

Assise à son bureau, ses doigts rencontre le bois du meuble en un geste agaçant. Elle jette un coup d’oeil à l’extérieur pour connaître l’heure. Un sourire en coin sur les lèvres, elle se lève de sa chaise pour se placer face à ses élèves. « Terminé ! Rendez vos copies et j’espère que cette fois-ci vous avez fait un effort. » Le ton qu’elle emploi est habituel. Elle aime cette autorité qu’elle a sur eux. Elle est comme ça depuis la fin de la guerre, elle a vu des choses horribles qu’elle aurait préféré oublier. Avant, être professeur était plus simple, maintenant, elle suit ses propres règles. Elle n’obéit qu’à ses convictions même si ça ne plaît pas à certain. La mort de son père n’a pas aidé, sa mère qui lui en veut pour ce décès l’a achevé. Elle soupire, ramasse les derniers parchemins et les dépose sur son bureau avant de les regarder. « Les élèves de ma maison, n’oubliez pas que je veux vous voir ce soir à 19h dans votre salle commune. » Son regard est sévère, sa voix aussi. Ils savent qu’ils n’ont pas le choix de venir. Voilà un an qu’elle est directrice de la maisons Gryffondor. Sa maison quand elle était seulement élève au château. Si devenir professeur a été une évidence quand la médicomagie n'était plus une option, être directrice de maison s'est fait un peu par hasard. Le nouveau directeur a sentit qu'elle s'égarait, que son goût pour l'occulte n'a jamais disparu bien au contraire. Il s'est renforcé. Ses recherches sont devenus plus importantes et significatives par sa lecture dans les étoiles. L'envie d'essayer n'avait jamais été si grande parce que maintenant, Tamara elle était prête à sauter le pas et ce poste de directrice elle sait très bien que c'est simplement pour occuper son esprit et ça lui déplaît grandement.

Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Modo
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2348 Gallions : 438 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Hey re-bienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage du coup ♥️

Le poste de directeur par contre est déjà tenté et normalement il faut envoyer un mp au staff pour ce poste, ce que la personne à déjà fais ^^ maintenant aucune de vous deux n'est validé donc voilà mais, je tenais à te mettre au courant

Bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas à bombarder nos boites à mp

Andore:

Tamara N. Sokolova
Consumed by the shadows
Personnel de Poudlard

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

@Pandore L. Heather Merci Oui j'ai bien vu pour le mp et je comptais bien le faire

Ben pour la peine, j'arrive par mp tiens

Helge Petterson
Consumed by the shadows
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 22 Parchemins : 1346 Gallions : 150 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Le titre de la fiche
Ce personnage va me plaire, je le sens
J'aime trop Jenna, tu le sais déjà Et puis, Tamara est un joli prénom
et l'astronomie c'est trop chouette
Courage pour écrire ta fiche

]
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1301 Gallions : 839 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Le titre de la fiche m'a fait rire
Rebienvenue ici du coup, bon courage pour le reste du remplissage

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 26 Parchemins : 1362 Gallions : 1200 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

RE BIENVENUEEEEEE
J'étais pas repassée encore !
Je vois que c'est bientôt fini ! Courage

Consumed by the shadows

CE TITRE lol Merci pour ce fou rire
Qu'elle jolie directrice nous allons avoir Les autres maisons vont être jaloux
Re bienvenue ici ma belle, bonne chance pour ta fiche
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte Âge : 23 Parchemins : 514 Gallions : 405 Date d'inscription : 11/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm

Oh une concurrente pour le poste de directrice
Bienvenue et bon courage pour ce qui te reste à faire de ta fiche

And in the middle of my chaos there was you. ▬ I felt you walk right through me. You're the thing that I invoke, my all persistent goal, sent to make me crazy. And though it's hard now with time, it works out. To be human is to love even when it gets too much, I'm not ready to give up
Tamara N. Sokolova
Consumed by the shadows
Personnel de Poudlard

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

@Helge Petterson Mon titre est parfait et n'a juste aucun rapport avec mon perso lol Je devais juste mettre ça quelque part lol Merciii

@Katarina Azarova Merci toi

@Maddox Berkeley MERCIIII

@Opale de Broglie Mais de rien pour ce fou rire J'espère bien qu'ils seront jaloux namého ! Merci

@Skye M. Krushnic Merci

Teagan Fowley
Consumed by the shadows
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle/ Gisis 1ère année en Pédagogie Magique
Célébrité : Sophie Yall
Pseudo : Miak Âge : 21 Parchemins : 157 Gallions : 201 Date d'inscription : 07/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1382-ah-bon-il-ne-fallait-pas-l-ecou http://www.mumblemumps.com/t1388-je-croirais-toujours-en-vous

WOW! Clara!!! *w* Va faire des papouilles aux Gryffys, ils n'attendent que toi! BIENVENUE! *w*
Zephyr Rosenberg
Consumed by the shadows
Administrateur
Maison/Métier : Garde-chasse de Poudlard
Célébrité : Gerard Way
Pseudo : from the morgue, Alex Âge : 19 Parchemins : 827 Gallions : 951 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal

J'ai beaucoup aimé ta fiche, c'était très agréable à lire. Fluide, et tout s'enchaîne bien, j'ai beaucoup aimé. Je te valide donc ! Un administrateur viendra te mettre ta jolie couleur. Bon jeu parmi nous.

Bienvenue à
Poudlard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir torturer les élèves de Poudlard.

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les élèves ou les autres professeurs. tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ensuite; si tu as la moindre question, n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez, nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu te fais intimider par les élèves ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.

Tu trouveras le QG des professeurs et les secrets qui l'entourent, par ici ! N'hésite pas, d'ailleurs, à dépenser tes gallions pour découvrir des indices sur l'épidémie, pour la quête des professeurs ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier. Enfin, n'oublie pas d'ouvrir les inscriptions de ton cours dans la salle créée à cet effet, afin que les élèves puissent venir s'inscrire. Tu retrouveras alors la liste des cours déjà créés par ici.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin et pour surtout, gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique

not gonna let this day go by. i’m gonna save this wasted life and nothing can stand in my way. not enough to say goodbye, burn it til there’s nothing left. i’m drowning in the mess that i have made. @ astra
Invité
Consumed by the shadows

Evidemment, re-bienvenue sous cette forme et avec mon retard habituel
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Tamara - « Mon frère a divorcé d'avec son cerveau. Malheureusement, il n'a pas obtenu le droit de garde des neurones. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1