Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dying is easy, living is harder (Cleo)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Cleomene Danielle Smythe
avec Natalie Dormer (tothereandbackagain)
(Très) belle et modeste jeune femme qui travaille comme professeure d'histoire de la magie depuis maintenant près de cinq ans, Merlin que le temps passe vite. Elle est née à Bath en ce beau jour qu'était le 03 mai 1965 en tant que sang mêlé, mais a été élevée comme une née moldue avec son frère, son père ayant disparu après avoir appris la grossesse de son aventure de vacances. Elle ignorait ses talents magiques et l'existence de Poudlard avant de recevoir sa lettre, quelques heures après ses onze ans. À présent elle vit à Londres l'été, et Hogsmeade pendant l'année scolaire. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était assez moyen. Elle écoutait peu, discutait beaucoup, et a eu ses ASPICs avec deux Piètres en arithmancie et en étude des runes. Elle est plutôt confiante, exubérante, drôle mais aussi sarcastique, cynique et paresseuse. Lorsque les dinosaures vivaient encore, elle s'est procurée une baguette faite en bois de laurier, mesurant vingt-neuf centimètres et contenant un poil de licorne. Avec cette baguette, il lui est possible quoique difficile de créer un patronus - le sien prend la forme d'une oncille. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : Son frère jumeau, Alec, encore en vie. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. C'est le cadavre en état de décomposition avancée d'Alec, souvenir et cadeau de la guerre, qu'elle voit lorsque par malheur elle pose ses yeux sur un épouvantard.
We have more questions...


ϟ  Quelle est votre opinion sur l'épidémie ? Cleomene en sait trop peu pour émettre une opinion valable. Elle a peur, l'ignorance dans laquelle elle se trouve l'agace et elle ne supporte pas d'être tenue dans l'obscurité. Elle peut constater au quotidien les conséquences de l'épidémie sur les rares infectés, et espère de tout coeur n'être jamais victime de l'ironique maux qui vient les toucher deux ans seulement après la fin de la guerre. N'ont-ils pas souffert suffisamment ?

ϟ Que pensez-vous du nouveau directeur de Poudlard ?  Que dire de ce dont on ne sait rien ? Qui est ce mystérieux individu dont un charme étrange semble cacher le visage dès qu'on essaye de se concentrer sur ses traits ?
Malgré la reconnaissance qu'elle ressent à l'égard du directeur qui lui a donné, à son avis, une seconde chance, elle se méfie de ce déguisement et craint retrouver en cet énigmatique personnage un mage noir. Pour quelle raison cacherait-il son identité? Qui est-il ?
Que veut-il ?
Quelles ambitions secrètes animent cette ombre ?
Elle désespère d'en savoir plus, l'épie, jauge ses actions à défaut de pouvoir juger du caractère et surtout prie toutes les divinités moldues pour qu'il ne soit en réalité qu'un original peu gâté par la vie et complexé par son faciès disgracieux.
Pourvu que ça soit de l'acné.

ϟ Le partenariat magique entre les écoles est-il une bonne chose ? Cleomene n'y connait rien en épidémies, que ce soit la peste, le choléra ou la fièvre du Samedi soir, et n'y a accordé qu'un intérêt mitigé, mais elle a comme l'impression que ramener les élèves de Durmstrang - école qui a montré le plus d'infectés jusqu'alors - à Poudlard n'est pas la meilleure idée. Est-ce qu'une quarantaine n'est pas mieux indiquée ?
Alors, oui, l'ouverture sur le monde, le partage, la diversité, c'est bien. La santé, c'est mieux. Pour résumer, elle ne pense pas que cet échange arrive à point nommé.
(C'est pour cela qu'il ne faut pas laisser les hommes diriger, ils ne font que des conneries.)

ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ? Au grand dam d'Alec, Cleo n'a pas pris part à la guerre au début. Elles ont fuit, sa mère et elle, chez des membres de leur famille éloignée en France. Son frère a bien tenté de l'enjoindre à participer, à résister, mais elle avait peur, ne se sentait pas prête à se battre.
Quand elle s'est enfin décidée, il était trop tard. Alec avait été tué. Abattu comme un animal, dans son lit.
Elle regrette durement ce choix aujourd'hui.

Pour les professeurs :
Cleomene ne peut pas voir l'expression du visage du directeur, cachée dans une ombre qu'elle suspecte surnaturelle, mais elle ne peut qu'imaginer son regard circonspect et sarcastique. Il observe le parchemin sur lequel elle a dûment rempli ses (maigres) expériences professionnelles et ses notes aux examens, et elle l'entend murmurer dans sa barbe et commenter par des petites onomatopées. Enfin, après cinq minutes d'un silence inquiétant, il demande d'une voix glaciale :
« Et c'est avec ces notes déplorables que vous voulez devenir professeur ? »
Elle hoche la tête, rougit, bafouille, déglutit, avant de se souvenir qu'elle est là pour se vendre et non pas pour subir sans broncher les attaques en se recroquevillant sur sa chaise. Après tout, n'était-elle pas une professionnelle ? Reprenant du poil de la bête, elle se redresse, projette ses cheveux en arrière et sourit d'un air confiant à ces deux yeux perçants.
« Je n'ai pas besoin d'être bonne en arithmancie ou en étude des runes pour devenir professeur d'histoire de la magie. J'ai obtenu un optimal dans cette matière, ainsi qu'en politique magique. » elle fait claquer sa langue après le optimal, pas peu fière « J'ai également poursuivi mon apprentissage auprès de l'historien français Fernand Braudel qui a écrit le célèbre mémoire La Méditerranée et le monde méditerranéen magique à l'époque de Merlin Ier. » Elle se racle la gorge un peu gênée « Du moins, avant son départ prématuré en 1985 ». En réalité, son vieux maître n'avait pu l'accueillir que quelques mois, mais ce n'était que détails.
Manifestement, le directeur n'avait qu'un maigre intérêt pour la personne de Fernand Braudel et son temps long.
« Avez vous déjà pris en charge une classe ? »
« Euh... J'ai donné des cours à mes neveux et mes petits cousins. » elle avait donné UN cours à deux cousines sur la nécessité d'apprendre comment appliquer l'eye-liner correctement.
« Donc vous ne savez pas l'horreur que représentent 30 prépubères impatients. Quand était la dernière fois que vous avez parlé à un adolescent ? »
Elle fronce les sourcils et tente de se souvenir si elle avait croisé une personne boutonneuse ces derniers 365 jours, sans succès. Peut-être Henry Wickedboat, du service postal ? Mais non, il avait 40 ans et un mauvais problème d'acné.
Le directeur n'a pas l'air impressionné, comme s'il lisait dans ses pensées.
« Qu'est-ce qui vous qualifie concrètement pour ce poste ? »
« Je fais des recherches depuis quinze ans et me suis spécialisée dans la politique magique française du XIXe siècle, et plus concrètement sur les interrelations culturelles, religieuses et politiques entre monde moldu et monde magique à cette période. J'ai écrit un mémoire sur le syncrétisme qui s'est opéré à la fin du XIXe siècle du côté magique. Le processus de passage du culte païen à une culture catholico-athéiste, et l'assimilation d'un cérémonial moldu dans les croyances. » C'est à peine si elle ne voit pas les yeux se fermer. Elle sait que son sujet d'étude n'est pas des plus passionnants, et ne s'en offusque pas, par habitude. Son mémoire avait un pouvoir soporifique étonnant depuis le sort lancé par son ex, quelques années plus tôt. Au moins, maintenant, il la prendrait au sérieux. Elle continue « Plus récemment, j'ai élargi mon champ de recherche à la Première guerre mondiale, comme ils aiment à l'appeler. ». Elle se rappelle encore l'interview accordé à un vieux dresseur de dragon présent sur le front ouest, et les brûlures qu'elle avait gardé de cette entrevue qui lui donnent une vague envie de se gratter la fesse gauche.
Elle a l'impression d'avoir enfin su capter son attention. Ils se guettent en chien de faïence quelques secondes, puis il s'éclaircit la gorge et se passe une main gantée sur la joue. L'absence de visuel la trouble.
« Vous vous doutez bien que vous ne pourrez pas aborder ce genre de sujets avec des premières années ? Ou même avec des septièmes années. Ils peinent à rester éveillés en classe plus de cinq minutes, à moins d'entendre parler des aventures d'Harry Potter. »
Cleomene lève les yeux au ciel, faussement exaspérée, mais se demande secrètement si le célèbre héro accepterait un jour sa demande d'écrire une biographie sur sa vie. Elle ne pourrait pas faire pire que Rita Skeeter et son œuvre la plus récente (autrement surnommée « bouse de dragon ») : Harry Potter, héros ou charlatan, livre déjà vendu à plusieurs milliers d'exemplaires. Non, vraiment, elle ne pouvait pas blairer Skeeter. Et puis, elle s'habillait atrocement mal.
« J'ai déjà préparé tout un programme, monsieur, en m'inspirant de l'Histoire de la magie revisitée de Bathilda Tourdesac » paix à son âme.
Elle ne précise pas avoir participé à l'écriture du nouveau chapitre sur la grande bataille, quel mal y avait-il à profiter de l'occasion pour booster les ventes et donc ses royalties ?
Quelques minutes et une poignée de main plus tard, elle repart, persuadée d'avoir le poste.
C'était probablement l'anecdote sur le dragon et sa fesse gauche.

ϟ Ton pseudo : frozen heart ϟ Ton âge : 23 ans, je commence à me faire vieille ϟ Ton avis sur mumblemumps : j'avoue avoir accroché direct avec le design. Je viens de passer les heures qui suivaient à fouiner dans les annexes et ce que j'y ai lu m'a plu, donc me voici ! ϟ Le mot de la fin : Aimez moi  
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...
Son cri est horrifié, mais elle ne l'entend pas, ne s'entend par hurler. Les yeux d'Alec sont fermés, et son visage est creusé, d'une pâleur qui n'est pas naturelle. Il est maigre, affreusement, maigre, ses traits paraissent momifiés. Cleo pose sa main sur son bras, mais la retire aussitôt. La rigidité cadavérique, elle en avait entendu parler, mais c'était trop pour elle. Il est mort, cela ne fait aucun doute, depuis au moins trois semaines. Pourtant, allongé dans son lit, on dirait un enfant. Il a encore un petit sourire au coin des lèvres, désormais figé à jamais par le sort traître qui avait mis fin à ses jours alors qu'il était si vulnérable. La jeune femme se penche de l'autre côté du lit, vomit violemment et s'essuie la bouche en reniflant. Les larmes refusent de couler, elle se sent affreusement vide, et ne demeure que cette nausée intense et l'odeur persistante qu'elle peut désormais associer à la putréfaction, elle qui avait lancé en plaisantant à Alec, à l'entrée de la maison, de « nettoyer ses vieilles chaussettes plus souvent ».
Elle s'attarde, taraudée d'une curiosité morbide et déplacée, replace la mèche de cheveux agaçante d'Alec qui retombait toujours immanquablement devant ses yeux, caresse tendrement sa joue et pose sa tête contre son épaule qui, comble du malheur, sent encore son parfum.
« Putain mais je te l'avais dit que c'était dangereux » murmure-t-elle, à personne en particulier « Je te l'avais dit et tu ne m'as pas écouté, et maintenant regarde dans quel état tu es ». Elle est en colère contre Alec, et c'est terriblement injuste qu'il ne soit pas là pour se défendre de ses accusation. J'étais ta jumelle, est-ce que je n'étais pas censée savoir que tu étais mort ? Proteste-t-elle, cette fois silencieusement.
Il n'a pas laissé de lettre. Pourtant, elle a cherché, chaque tiroir, chaque recoin, mais rien. Peut-être avait-il trop peur que sa lettre soit interceptée, ou tout simplement s'imaginait-il hors de danger. Sa mort laisse à Cleomene un goût d'inachevé, comme s'il manquait une scène à l'acte final de cette tragédie dont elle se retrouvait malgré elle l'Antigone.
Elle attrape sa baguette, la soupèse, ressent les étincelles de magie qui viennent caresser ses doigts. Ils avaient toujours été compatibles. Cleomene se demande un instant si elle peut la garder. Si elle le doit. Mais elle décide finalement de la rompre en deux et de la poser à côté de lui. Là, seulement, elle peut pleurer.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes L. Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Concierge
Célébrité : Dan Avidan
Pseudo : Zire Âge : 24 Parchemins : 1135 Gallions : 775 Date d'inscription : 22/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
12/22  (12/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1268-what-am-i-willing-to-put-up-wit http://www.mumblemumps.com/t1275-johannes-you-can-t-open-up-the-story-of-my-life-and-just-go-to-page-738-and-think-you-know-me http://www.mumblemumps.com/t1304-johannes-i-am-the-unicorn-wizard http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Bienvenue officiellement parmi nous =D Bon courage pour ta fiche ♥

_________________

DON'T GO FALLING

could I be dreaming I won’t be surprised if my lonely heart hallucinates emotions in my mind. ©️ signature by anaëlle.


Big up Lena:
 
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 22 Parchemins : 1397 Gallions : 44 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
En ligne

natalie dormer
je suis trop fan de cette femme
en tout cas, j'aime beaucoup ton choix d'avatar et de prénom je suis curieuse d'en apprendre plus sur cleo et son jumeau, et de savoir ce qui lui est arrivé et aussi de comprendre comment elle est devenue prof avec des notes aussi lamentables lol bon courage pour écrire ta fiche n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit

_________________
never forgive, never forget
φ Sometimes I feel like throwing my hands up in the air I know I can count on you ▬ Sometimes it seems that the going is just too rough and things go wrong no matter what I do.



]
Revenir en haut Aller en bas
Mérope V. Greengrass
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle - 2eme année GISIS Sécurité Magique
Célébrité : Chloë Grace Moretz
Pseudo : Louna Âge : 23 Parchemins : 281 Gallions : 683 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1164-merope-valentina-greengrass-i-s http://www.mumblemumps.com/t1176-merope-v-greengrass-nous-nions-lexistence-de-nos-anges-nous-nous-persuadons-quils-ne-peuvent-pas-exister?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass http://www.mumblemumps.com/t1177-merope-v-greengrass-hello-hello-baby-you-called-i-can-t-hear-a-thing?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass


Bienvenue sublime beauté

Je suis immensément fan de Natalie

Bon courage pour la suite et fin de ta fichette

_________________
under the skin
J’ai appris que l’amour peut arriver par surprise ou mourir en une nuit. Que de grand amis peuvent devenir de parfait inconnus, et qu’au contraire, un inconnu peut devenir un ami pour la vie. Que le « jamais plus » n’arrive jamais et que « pour toujours » a une fin. ▬ Et surtout qu’avoir mal est inévitable, mais que souffrir est en option.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous hellow
Je bave un peu beaucoup sur Nathalie Bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : Garde-chasse.
Célébrité : Gerard Way.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 902 Gallions : 1039 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal

Bienvenue officiellement parmi nous, mon chou.
(je t'aime déjà arrow )
Bon courage pour ta fiche. Si tu as un souci, le staff est là pour répondre à tes questions !
Comme je te l'ai dis, tu as un système de parrainage juste si tu en ressens le besoin.

_________________
❝ if i could just erase my mind ❞
not gonna let this day go by. i’m gonna save this wasted life and nothing can stand in my way. not enough to say goodbye, burn it til there’s nothing left. i’m drowning in the mess that i have made. @ astra
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 26 Parchemins : 1517 Gallions : 840 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

BIENVENUEEEEEEEE
Justement hier j'ai utilisé le professeur d'histoire de la magie dans un de mes RP pour punir mon DC lol
J'étais surprise de voir que le poste était encore libre !
Courage pour la fiche

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Quel joli prénom, et ton personnage a l'air prometteur
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

OMG Nathalie *q* toi mon petit, je vais te picorer comme jamais bienvenue parmi nous, jolie demoiselle o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Johannes •
Merci beaucoup, mister  

Helge •
Merci de cet accueil Je suis ravie qu'elle te plaise, j'avoue que j'ai voulu la (re)jouer après avoir entendu son doublage dans mass effect, sa voix
Elle y est allée au culot je pense, et elle était bonne dans cette unique matière aussi Mais je pense globalement que le directeur a eu pitié d'elle

Merope •
J'ai toujours trouvé que Chloë Moretz et Natalie avaient un air de famille, je te réclamerais donc un lien merci

Moïra •
Et que dire d'Emma   je suis retournée 3 fois au cinéma pour voir la Belle et la Bête  lol

Zephyr •
Je vous aime déjà aussi et je n'hésiterais.
Je verrais si je demande un parrain où si j'y vais au bizutage

Maddox •
Il faudra que je lise ça lol fais gaffe mon petit, si tu te plains de cette punition méritée je la double
et merciiii !

Yuri •
J'espère qu'il l'est lol On verra quand j'aurais fini ma fiche !
merci beaucoup en tout cas

Heathcliff •
Marilyn Manson en prof de Poudlard ça le fait trop
Merci de l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2600 Gallions : 396 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Je n'étais pas encore passée par ici

Bienvenue ma jolie, j'approuve tellement le choix d'avatar
Le prénom me fait beaucoup pensée à l'un de mes personnage qui s'appelait Cléo ♥️

Hâte d'en découvrir plus à propos de ton personnage *-*
Si tu as des question n'hésite pas à mpotter le staff

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte Âge : 23 Parchemins : 516 Gallions : 430 Date d'inscription : 11/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm

Je vais être très peu originale mais ... NATALIE DORMER QUOI ! Trop bon choix d'avatar, elle est trop jolie

Enfin soit, bienvenue quand même Ton perso a l'air tout chouette

_________________
To be human
And in the middle of my chaos there was you. ▬ I felt you walk right through me. You're the thing that I invoke, my all persistent goal, sent to make me crazy. And though it's hard now with time, it works out. To be human is to love even when it gets too much, I'm not ready to give up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

ce choix d'avatar Tu mets tout le monde d'accord là-dessus
Bienvenue ma belle, bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Cleomene Smythe a écrit:
Moïra •
Et que dire d'Emma   je suis retournée 3 fois au cinéma pour voir la Belle et la Bête  lol

Je ne l'ai vu qu'une fois mais il était tellement bien, j'y retournerai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 716 Gallions : 662 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue parmi nous avec la belle Dormer I love you
En cas de question, n'hésite surtout pas ! Bon courage pour la suite.

_________________
make my messes matter ☆
The storm clouds were moving across your eyes and I could hear the war drums pounding from inside your mind. My heart shattered apart with your sanity, but I won't leave. Hold on through Heaven and Hell, hold onto each other or I fear we won't recover.

Revenir en haut Aller en bas
Emérence P. Valdon
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année
Célébrité : Teresa Oman
Pseudo : Blake Âge : 18 Parchemins : 628 Gallions : 60 Date d'inscription : 23/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1276-emerence-blossom-on-the-tree-yo http://www.mumblemumps.com/t1314-emerence-take-back-the-words-you-said http://www.mumblemumps.com/t1316-emerence-send-it-my-way http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Cette honte je ne suis pas encore passée par ici
Bienvenue parmi nous Cleo
J'aime déjà beaucoup ta plume, je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche
Les boites à MP du staff te sont ouvertes pour la moindre question

_________________

( One more Stay with me tonight. We can count the street lights. Stay with me alright. Let's bring it all back to life. Don't fade away )
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 29 Parchemins : 1322 Gallions : 581 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight

Bienvenue parmi nous très chère et bon courage pour la fin de ta fiche ♥♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Excusez moi de ne pas répondre personnellement à chacun d'entre vous mais je suis prise par le temps
Merci à tous, vous êtes adorables I love you Je devrais finir ma fiche d'ici ce soir ou lundi, je fais au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Natalie, ce pseudo, prof de l'histoire de la magie comment peut on combiner autant de bons choix? What a Face
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2162 Gallions : 471 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Tu t'en sors ma belle ?

_________________



DOVE

and here is old Picasso and the dove and dreams as fragile as pottery with dove in white on clay dark brown as earth is brown from our old battle ground


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci Bergamote (j'adore ton pseudo )
Colombe, j'ai presque terminé, j'ai pris du retard je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 2478 Gallions : 514 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Pas de soucis, merci de nous tenir au courant, bon courage pour la fin

_________________
destructive love
Ce baiser est mille fois mieux que tout ceux qu’il a pu recevoir et donner dans sa vie. C’est un baiser chaud, langoureux, qui vient du cœur. Un baiser beaucoup plus fort que n'importe quel poison.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh My God Nathalie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je bave!!!!

J'espère que tu seras bientôt de retour, j'aurai un truc à te proposer!
Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

BIENVENUE
Je suis fan de l'avatar et du pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Dying is easy, living is harder (Cleo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» you don't have to find out you're dying to start living ▲ solange.
» easy come easy go ♠ jesse st james
» Ever Living rule
» Thalia ◭ Living is easy with eyes closed. [Terminée.]
» Living crappily ever after • PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: