Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Gabriel Antoine De Musset
avec louis hot garrel. (tumblr)
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Beauxbâtons pour entamer sa huitième année au collège (en zoologie). Il est né à paris, carrefour d'art et du culture en ce beau jour qu'était le neuf octobre en tant que sang-mêlé ; à présent il vit à Londres, dans les quartiers peu fréquentés des touristes. Il est plutôt créatif, réfléchit, attentif mais aussi solitaire, aigri, égoïste. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être moyen, parce qu'étudier n'est pas sa priorité, et qu'il ne s'épanouit pas dans cette activité. Il y a quelques années maintenant, il s'est procurée une baguette faite en bois de frêne, mesurant vingt-huit centimètres et contenant un magnifique crin de licorne. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme de/d'un(e) caracal, animal solitaire, gracieux mais agressif. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd se trouve être lui, debout face à une toile digne du chef-d'oeuvre, face à une fenêtre ouverte sur la mer bleu azur. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. La mort, le néant, les ténèbres, le noir qui envahit son corps, son coeur et son esprit, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? L’ennui. La lassitude. Le même paysage se dessinant à l’horizon, les mêmes visages croisés tous les matins, les mêmes odeurs, les mêmes couleurs chaque jour. Une forme de routine, de quotidienneté s’était installée au fil des années. Le temps avait passé, et l’excitation de fouler les dalles de marbre de Beauxbâtons aussi.  Il n’avait plus la même envie de se lever, plus l’envie de se balader dans l’immense parc de l’école. Non. Gabriel était lassé, fatigué de cet horizon inchangé auquel il était confronté chaque jour. Lui avait envie de s’évader, quitter cette forme de prison dorée pour voir le monde, le parcourir, respirer. Paris l’avait ennuyé. Berlin l’avait abîmé. Et désormais, Beauxbâtons et les Pyrénées l’agaçaient. 
L’inspiration partait, petit à petit, de la même manière que les grains de sables d’un imposant sablier. Il avait tout d’abord perdue l’envie de peindre, ses toiles se ressemblant toutes d’une certaines manières - un peu trop à son goût, d’ailleurs. Les couleurs ne se mélangeaient plus, ne s’étalaient plus sur l’objet déposé ambitieusement sur son chevalet. Puis finalement, les mots ne vinrent plus. Incapable d’écrire, de se connecter avec lui même, avec ses sentiments, ces envies. 
Alors, lorsque l’opportunité se présenta, Gabriel n’hésita pas une seconde, et parti s’enfermer dans une nouvelle forme de prison, dans l’espoir de renouer avec l’inspiration, et de se retrouver, lui, d’une certaine façon.  

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  L’angoisse. Une tension permanente. Des regards en coins dans les couloirs. Des rires camouflés, non assumés, parfois. Lui n’était pas atteint pas cette ambiance étrange, dont beaucoup avait souffert. Il s’était simplement renfermé encore plus sur lui même, sur sa propre personne, quitte a en devenir suspect, à attiser les soupçons. Il ne voulait juste pas être mêlé à cela. Au fond, avait-il surement peur quelque part. Peur de devoir se battre, de mourir d’une manière ou d’une autre ou plutôt, de voir des gens mourir. Gabriel n’aime pas la mort. Il la déteste, elle l’effraie, plus que tout. L’angoisse de mourir, de partir dans un endroit inconnu, vers le néant. Gabriel avait peur, et a toujours peur. Alors, tel un enfant, il préféra se cacher, disparaitre du paysage, ne pas se faire remarquer. Il ne prit jamais position et se terra au milieu de ses livres et de son art.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ? La perte. Gabriel la connait. Un peu trop peut-être. Mais il la voit désormais comme un stimulant, comme quelque chose à utiliser, un sentiment malléable et —-. Au final, il n’est pas accro à la magie. Elle fait partie de lui certes. mais il ne s’en sert pas vraiment. Très peu tout du moins, juste pour parer à sa paresse et sa nonchalance hebdomadaire. Le destin. Oui voilà, le français s’en remet au destin. S’il doit perdre ses pouvoirs, alors il les perdra. Ce n’est pas la mort après tout, il pourra se reconstruire après ça. Il l’a déjà fait. Il le refera. Il sait se reconstruire, il sait pallier à ses manques divers et variés, à ces bouts de lui perdus à jamais, retirés de force, presque exprès. Il n’a pas peur. Il attend de voir si le destin décide de lui retirer autre chose qui lui est propre.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ?  Isolé. Introverti. Inexpressif. Lunaire. Peu d’amis, l’envie de rester seul, seul avec lui même, avec ses idées un peu trop noires et complexes. Une envie de partage inexistante, puisqu’à quoi bon partager, si c’est pour se retrouver seul ensuite ? Une forme d’égoïsme protecteur et savamment utilisé pour se mettre à l’abri. À l’abri du manque, de la douleur qu’il a trop connu. Gabriel est un loup solitaire plutôt incompris et peu apprécié. Il n’est pas tendre, dis ce qu’il pense, et ne parle que pour faire des remarques cinglantes. En France, il avait cette image d’artiste raté, surement suicidaire sur les bords, drogué et abîmé. À Poudlard, c’est à peu près la même chose, avec l’accent français en plus. Mais il n’en souffre pas. Il se sait peu avenant, sauvage et complexe, mais ne cherche pas à changer. Il attend qu’on vienne à lui pour de bonnes raisons, et ne cherche pas l’amitié, l’amour ou même la sympathie de qui que ce soit.
Gabriel est un électron libre au milieu de tous ces élèves qu’il mépriserait presque, et qui ne le remarque même plus.
The best day of my life...



(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)

Pour les élèves de Beaubâtons et Durmstrang : Le ciel qui se lève sur Paris. Les salariés qui se réveillent, les étudiants au visage marqué de cernes. Une voix qui s’élève dans la rue. « Vous n’auriez pas une petite pièce ? ». L’ignorance, la passivité des passants. Tout un monde qui grouille et se rencontre, s’oublie petit à petit, s’efface, comme le carbone sous les coups de gomme. Et Gabriel les observe du haut de sa chambre de bonne rustique au mur délavés. Le visage passé par la fenêtre, il contemple ce petit monde là, qui grouille en bas, sous ses pieds. Le soleil caresse sa peau, et une fine odeur de café émane de la cuisine. Paris s’éveille. Montmartre prends vie. Lui se prépare à commencer une nouvelle vie. À quitter son pays, encore une fois. Il n’a pas peur. Il n’est pas triste. Mais il n’est pas pressé non plus. Il a juste envie d’avancer, de vivre, à nouveau. La valise est prête, un immense sac en cuir encore ouvert trônant au centre de la pièce. Il n’a pas vraiment d’affaires, rien de particulier à emmener. Juste lui. Lui et ses crayons, lui et son chevalet, lui et ses cahiers où toutes ses idées sont soigneusement griffonnées.
Puis enfin, il transplane, observant une dernière fois la silhouette du sacré coeur qui se dessine plus loin, là bas. 
Il n’a pas envie de perdre son temps dans la gare. Aujourd’hui, observer les moldus ne le tente pas : il veut aller au plus vite, trouver le quai et s’installer. Il sait qu’on va essayer de lui parler dans le train. Qu’on va tenter de lui faire la conversation, de le mettre à l’aise. On va voir qu’il est étranger, qu’il ne parle pas très bien anglais, et que son accent est plus qu’imposant. Il ne pourra donc pas se cacher, pas se faire oublier pour l’instant. Tant pis. 
Le quai ne fut pas dur à trouver. Le train non plus. Un compartiment vide, un peu plus.
Une personne rentre. Une fille. Jolie. Au teint pâle et aux longs cheveux blonds. Tes yeux glissent sur elle, dévorent cette silhouette qui t’inspire instantanément. Un de ces coups de foudre artistique dont toi seul à le secret. Tu rêves de la peindre. De coucher les courbes de son corps sur le papier. De reproduire le pli de sa robe en voile rosé.

Poudlard est une nouvelle chance. Une chance de se vider la tête, de découvrir, de créer. De se reconstruire aussi. De repartir à zéro. Loin de ta famille. Loin de lui, même si tu es sûr qu’il finira par te suivre ici. Bientôt. C’est prévu. 
ϟ Ton pseudo : juliette. ϟ Ton âge : pas trop vieille ϟ Ton avis sur mumblemumps : c pas mal ϟ Le mot de la fin : j'suis hot.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...
I



Le crayon. Le papier. La lumière. Le café. 
Le graphite qui se pose sur la toile. Ses yeux qui se ferment, sa respiration qui s’accélère. Il ne faut pas perdre de temps. Il ne faut pas perdre l’idée. Il faut la garder claire, claire dans son esprit jusqu’à atteindre la perfection du croquis. Celui qui lui plaira, le satisfera pleinement. Ses doigts lui font mal, et sa main est devenue noire à force de frotter le crayon. Il fait jour. La pièce est envahie d’une lumière douce et agréable. Chaude, semblable à un manteau de jour qui envelopperait le corps du jeune homme. Ses os se réchauffent. La sueur coule de son front, en de petites gouttes particulières. Lentes. Froides. Il sait qu’un trait peut tout gâcher, et lui faire tout recommencer. Il se concentre, cherche au fond de lui un souvenir de cette image, de cet instant précis. De ce dos qu’il cherche à reproduire. De ses doigts qu’il s’imagine toucher une nouvelle fois. La pièce est silencieuse - il n’est pas un amateur du travail en musique. Il veut se reconnecter avec lui même, avec toutes ses sensations, aussi douloureuses que délicieuses. Il veut rien qu’une fois, retrouver la fierté qu’il ressentait, il y a quelques années face à un tableau. Face à une oeuvre.

                                                _______

« Au fond, je t’ai toujours connu triste, Gabriel. » lances Rosalie, tout en regardant le ciel, ses pieds poussant une nouvelle fois le sol.


Elle décolle, s’envole, s’évade grâce à cette balançoire qui repose sous le grand et vieux chêne du jardin.Un jardin immense, verdoyant, fleuri et agréable. Un lieu de repos, de calme. Quelque part où se ressourcer, se reposer. Et au loin, une large baisse aux murs blanchâtres parfois abîmés par le temps et la vie. Une maison grande, un peu trop peut-être, à la façade recouverte de lierre. De Musset. Un patronyme ayant des avantages comme des inconvénients. Et la maison était plutôt quelque chose de positif. 
Gabriel avait, et aime toujours cet endroit.
C’est surement le seul endroit qui lui manque, dans le monde. L’air pur. Les arbres. Cette impression de vivre dans un Eden caché et protégé, rien que pour eux. Le seul endroit où il se sentit chez lui, rien qu’une fois dans sa vie. Mais cet endroit n’empêchait pas le jeune garçon d’avoir ce côté taciturne, isolé. Ce dédain des autres, du mélange, du partage. Cette recherche de la solitude. Il avait alors douze ans. Mais il était déjà aussi ermite et sauvage qu’aujourd’hui. Même Rosalie ne pouvait pas l’approcher comme elle le voulait. Gabriel était un enfant particulier. Taciturne. Presque torturé. Une mélancolie maladive, une hypersensibilité grandissante au fil des ans. Un petit côté écorché vif augmenté par des parents peu présents et délaissant. Au fond, le fils de Musset était en quelque sorte, le vilain petit canard de la famille. Une grande soeur née d’un premier mariage de son père, sans pouvoirs, mais brillante, belle, forte et solaire. Puis lui. Sorcier, complexe et effacé, retiré, presque abandonné. Personne ne l’avait abandonné en réalité. Il s’abandonnait seul à des pensées sombres et trop complexes pour qu’il ne puisse les comprendre. Il ne cherchait pas à s’intégrer. À se faire d’amis. Il voulait juste rester seul, seule avec lui même et cette forme d’asthénie latente au fond de lui. Ses « papillons noirs » comme il s’amusait à les nommer. Son jardin secret, au fond.

II



Rien ne va. Rien ne lui plait. Il s’énerve. Il s’agace. L’envie de détruire la toile lui prend, mais il sait que cela ne servirait à rien, sauf le rendre fou de rage. Les accès de colère, il les connait, et ne veux pas replonger dedans. Il va mieux. Il ne doit pas perdre pieds. Pas encore. Il n’a plus le temps, ni l’envie de ça. Il va mieux. Alors il gomme les traits ratés et grossiers de son dessin, ceux qui ne lui plaisent pas et qui ne rendent pas justice à cette idée qui est toujours installée dans son esprit. Il gomme, encore et encore jusqu’à s’en faire mal aux doigts. Comme s’il gommait sa vie, ses erreurs. Cette erreur. Oui, celle là en particulier, celle qui le fait encore souffrir, mesquinement, à certains moments. Une douleur qui dort au fond de lui, et se réveille parfois, le replongeant dans son interminable spleen.

                                                _______


Il le revoit. Lui. Ses cheveux bruns caressés par le soleil. Cette barbe naissante recouvrant ses joues. Son regard perçant observant son visage parfois. Mais là, ses yeux sont fermés. Il se repose. Ils se reposent. Le repos. Quelque chose que Gabriel ne connaissait plus. Pas peut-être. Ses démons l’empêchaient de dormir, l’adolescence se faisait difficile. Complexe. Un peu surement. Il était parti à Berlin, un an. Était revenu changé. Trop. Beaucoup trop. Parti à seize ans, revenu à dix-sept, son âme d’artiste s’était éveillée. Il avait connu cette partie de Berlin trash, particulière. Il avait connu le sexe, la fête, la joie et les maux de tête. Et le voilà revenu ici. Beauxbâtons. Enfermés dans cette prison dorée où tout le monde l’avait oublié. Tant mieux. Il n’aimait personne ici. 
Puis il l’avait rencontré. Lui. Comment ? Incapable de s’en rappeler. Mais ce fut physique. Démesurément. Ils parlèrent. Ils firent l’amour. Ils se perdirent l’un l’autre. Se consumèrent jusqu’à se brûler les ailes. Tout fut court. Mais intense. Trop intense pour Gabriel, qui se brisa, complètement. Morceau par morceau. Théo l’avait changé. Théo l’avait épuisé. Théo l’avait boulversé.

III



Les couleurs se mélangent. Forment une harmonie. Du blanc. Du beige. Du jaune. Un dos nu sur des draps blancs. Son dos à lui. Le dos de Théo. Cette pensée lui arrache un rire sec et dédaigneux. Il a honte de lui même. Honte de s’être bêtement attaché à quelqu’un, et de ne pas arriver à s’en défaire. Mais finalement ce mélange de douleur et souvenir lui apportait l’inspiration, et de belles toiles. Une forme de réjouissance face à son mal être latent. Face à sa tristesse. Face à cette boule là, trônant dans sa poitrine. Il se frotte les mains. Pose son pinceau. Son travail d’artiste est terminé.

« Maman, je pars. »


Oui il part. Il s’en va. Loin de vous tous. Loin de cette famille qui l’étouffe et l’empêche d’être comme il voudrait. Qui a trop de projets fabuleux pour lui dans la tête. Mais Gabriel n’en veux pas de ces projets. Il veut vivre au jour le jour, comme bon lui semble, entre la misère et la liberté la plus totale. Il ne veut plus être près de son père qui l’angoisse de plus en plus. Près de sa mère qui a constamment peur pour lui, lui qui rentre tard, lui qui hurle, lui qui passe ses journées enfermées. Loin de Rosalie et sa perfection affichée, cette soeur adulée. Loin de la France, de Beauxbâtons, de son Écurie.

Il veut vivre, découvrir, devenir quelqu’un d’autre l’espace d’un ou deux ans.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 24 Parchemins : 2044 Gallions : 471 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Ben du coup bienvenue officiellement, et bon courage pour ta fiche =D


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

merci petit amour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

De Musset + Louis Garrel ohlalalalaaaaaaa
J'ai encore rien lu mais je crois que je suis déjà fan

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour le remplissage ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 22 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

je peux être ton roméo ? pole dance


never forgive, never forget
φ Sometimes I feel like throwing my hands up in the air I know I can count on you ▬ Sometimes it seems that the going is just too rough and things go wrong no matter what I do.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

@katarina ; thank you. ♡
@helge ; OH BAH C'EST DRÔLE ÇA.
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 27 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

BIENVENUEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 27 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenue parmi nous ♥️

Bon courage pour ta fiche,
Si tu as des questions n'hésite pas à mpotter le staff



Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 22 Parchemins : 942 Gallions : 626 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Ne porte pas attention à Helge, il est un peu bizarre  What a Face

BIENVENUE PARMI NOUS.   J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage, mais rien que le fait qu'il vienne de Paris, je trouve ça génial. Bientôt on se fera un club des Parisiens du forum. Bon, comme il a été dit, si tu as des questions, n'hésite surtout pas, on a aussi un joli système de parrainage au cas où tu en aies besoin. Sinon, bon courage pour la rédaction, vivement de lire tout ça !



( So show me some remorse, show me a little guilt. Don't tell me we're just animals awaiting our next kill. )



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

mais comment vous êtes trop choux, je vous aime déjà. I love you

@yassen ; ICI C PARIS
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 22 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
75/100  (75/100)
Voir le profil de l'utilisateur

ET ICI C PÂRIS What a Face
JTM JULIETTE, FAIS COMME CHEZ TOI. What a Face What a Face




Et qu'on se noie dans les nuits fauves.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

AH BAH MERCI BÔCOUP. What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 22 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Cette fiche. Mon dieu.
Gabriel est tellement intéressant et intriguant ! Et ce Theo j'aimerai bien le rencontrer pour lui foutre une droite Plus sérieusement, ta fiche est véritablement une pépite, tu écris tellement bien, j'étais très heureuse de découvrir ta plume et je ne regrette pas, j'aime beaucoup tes descriptions quand Gabriel peint Puis, ce personnage est bien énigmatique, et j'ai eu du mal à lui trouver sa maison, mais après bonne réflexion, le choixpeau l'envoie à....

Bienvenue à
Poufsouffle
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves. Tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables ! Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier. Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


never forgive, never forget
φ Sometimes I feel like throwing my hands up in the air I know I can count on you ▬ Sometimes it seems that the going is just too rough and things go wrong no matter what I do.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

merci pour ces belles paroles. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2352 Gallions : 473 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955






DOVE

and here is old Picasso and the dove and dreams as fragile as pottery with dove in white on clay dark brown as earth is brown from our old battle ground


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Ton personnage a l'air au top, le choix d'avatar est divin, et en plus c'est un français. QUEL COMBO
Bienvenue parmi nous et bienvenue chez les poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar


Bienvenue

Avec un train de retard

Ton personnage est magnifique  
J'espère que tu t'amusera parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

GABRIEL TU ES BANDANT o/ *ceci était un message de la joueuse*

Bienvenue en retard vu qu'on s'est déjà croisé, parlé et tout et tout o/ Mais voila x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 22 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

pas touche
y'a que moi qui le fait bander *zbaaf*


never forgive, never forget
φ Sometimes I feel like throwing my hands up in the air I know I can count on you ▬ Sometimes it seems that the going is just too rough and things go wrong no matter what I do.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Je suis mieux équipé que toi pour l'exercice mon cher xD
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 22 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

CHUT.


never forgive, never forget
φ Sometimes I feel like throwing my hands up in the air I know I can count on you ▬ Sometimes it seems that the going is just too rough and things go wrong no matter what I do.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

battez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
feu d'artifice - gab
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le feu d'artifice [libre]
» Feux d'artifice
» #_ Feu d'artifice _#
» Le B.A.B. : Bayonne-Anglet-Biarritz
» Première nuit dans Dreamland...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: