Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Moïra ♕ Moins sage que mon image.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Moïra de La Rivière
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 1ère année de Politique Magique, à Serdaigle.
Célébrité : Emma Watson.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 296 Gallions : 248 Date d'inscription : 03/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/22  (0/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1561-moira-mes-desirs-font-desordre http://www.mumblemumps.com/t1572-moira-moins-sage-que-mon-image http://www.mumblemumps.com/t1603-moira-lettres-de-noblesse http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Moïra Valérie Isabelle de La Rivière
avec Emma Watson.
Ce qu'il faut savoir sur elle

Travailleuse • Intelligente • Charismatique • Patiente • Calme • Réfléchie • Placide • Pragmatique • Tolérante ◊◊◊ Hypocrite • Directe • Fière • Méprisante • Hautaine • Observatrice • Ambitieuse • Rancunière • Froide.

18 ans. ϟ Première année de GISIS Politique Magique. ϟ Serdaigle. ϟ Française. ϟ Sang-pure. ϟ Ancienne élève de Beauxbâtons (Écurie des Lilas). ϟ Vraie jumelle de Thomas de La Rivière.

Moïra n'aime pas Poudlard. Elle aurait préféré rester à Beauxbâtons, qu'elle a quitté pour suivre son frère Thomas. Son frère aîné, Alexandre, est mort à Poudlard en combattant pour les mangemorts. Sa famille a étouffé l'affaire, et personne n'est au courant. Seule fille de la famille, elle a été couvée et protégée, encore plus après la mort de son aîné. Jolie princesse de la famille, elle a vite intégré les règles de bienséance, et son comportement est généralement irréprochable. Si elle n'est pas capricieuse, elle peut se montrer distante, persuadée que son sang-pur fait d'elle une sorcière d'exception. Moïra est une hypocrite chronique : son éducation la pousse à être sympathique avec tous, afin de trier le bon grain de l'ivraie et se faire rapidement des contacts parmi les gens influents ou prometteurs. Elle tente de coller à l'image de petite fille parfaite que ses parents attendent d'elle, quitte à se rendre parfois malade de trop travailler sans assez dormir. Sorcière extrêmement douée, elle a passé ses BUSE avec des Optimal dans chaque matière, et compte bien en faire de même pour ses ASPIC. Féministe, elle ne se laissera pas marcher dessus par ceux qui pensent que sa place est au foyer. Elle ne monte cependant pas au créneau et reste discrète dans ses idées, et si elle ne se cache pas, elle ne le crie pas non plus sur tous les toits. Elle parle couramment anglais, et avec la présence des élèves de Durmstrang, elle en profite pour apprendre également le russe. Extrêmement ambitieuse, elle compte partir en GISIS de Politique Magique dans le seul but de devenir Ministre de la Magie de France. Depuis la mort de son aîné, elle s'est sexuellement libérée pour tenter de reprendre goût à la vie, et on lui connaît quelques conquêtes masculines, bien qu'elle n'en parle jamais.
Pour en savoir plus

Elle est née le 02 Février 1982 au manoir familial sur la Côte d'Azur.
Ses parents s'appellent Jonathan et Elisabeth de La Rivière.
Elle est ambidextre.
Son patronus est un cygne.
Sa baguette magique est en bois de vigne, mesure vingt-sept centimètres et contient une épine de monstre du Fleuve Blanc.
Dans le Miroir du Risèd, elle voit a famille au grand complet, ce qui est malheureusement impossible puisque son frère aîné est mort.
Son épouvantard prend la forme d'un grand sombral de brume noire que chevauche une grande forme sombre et encagoulée qui représente la Faucheuse. Elle voit indistinctement son frère aîné, Alexandre, en arrière-plan, avant que la silhouette de son frère jumeau, Thomas, ne s'y dessine à son tour.
Elle a été envoyée à Serdaigle en moins d'une minute, le Choixpeau hésitant avec Serpentard avant de finalement l'envoyer chez les bleu et bronze.
Elle possède une chatte sacrée de Birmanie demie-fléreur, Nymeria, et une chouette hulotte, Archimède.
Quelques idées de liens

[M] Sexfriends et compagnie • Depuis la mort de son frère, à la fin de sa cinquième année durant la bataille de Poudlard, Moïra s'est quelque peu libérée, surtout sexuellement parlant, et a découvert les joies de la chair durant sa sixième année. On lui connaît quelques aventures, et elle ne s'est pas arrêtée à Poudlard. Cependant, elle a un certain standing, et il sera difficile pour un né-moldu de passer dans son lit.
[M] Le premier d'une longue série • Il est le premier homme avec qui Moïra a couché. Pas par amour, ni parce qu'elle s'est laissé avoir, mais parce qu'elle en avait envie. Il peut cependant se vanter d'avoir eu son pucelage, ce qui, en soit, n'est pas non plus un exploit formidable.
[F] La jolie demoiselle • Si Moïra regarde plutôt du côté des hommes, il lui est arrivé, une fois, de craquer sur une fille. Etait-ce réciproque ? Sont-elles passées à l'action, ou continuent-elles de se regarder avec envie ? A vous de me le dire.
[M/F] Sous l'aile du cygne • Pour une raison ou pour une autre, Moïra s'est intéressée à quelqu'un. Sans doute parce que cette personne lui ressemblait, avait du potentiel, mais était née du mauvais côté des draps. Ou bien parce que ça lui rapportait quelque chose. Quoi qu'il en soit, la française a pris cette personne sous son aile... Ce qui est assez rare pour être souligné.
[M/F] Les inséparables de Fisher • Tout le monde a des amis, et Moïra aussi. Et ils se fichent bien d'être populaires : tout ce qui les intéresse, c'est le futur. Tous issus des grandes familles sorcières françaises, sangs-purs blindés de thunes et promis à un avenir radieux, ils se sont unis en sachant qu'ils auraient besoin des relations de leurs amis en quittant l'école. Mais ce n'est pas juste un intérêt commun qui les lie : ils sont tous amis, unis comme les doigts de la main, se connaissant les uns les autres depuis l'enfance, s'acceptant malgré leurs parts d'ombres et leurs mauvais côtés.
Ses pérégrinations à Poudlard


19.04 ϟ Quête des Serdaigle 3 ♦️ La mort ne dort pas.
 Avec Mila V. Silaïeva et Oktavia Silaïeva.

03.05 ϟ Les dieux de la vengeance exercent en silence.
  Avec Alcyone Shafiq.

15.06 ϟ RP commun Serdaigle ♦️ Relax. Refresh. Recharge.
  Avec les Serdaigle.

01.07 ϟ Un parent riche n'est jamais éloigné.
  Avec Thomas de La Rivière.

04.07 ϟ Good friends always know when you need a cup of tea.
 Avec Oktavia Silaïeva.

24.07 ϟ QWC situation 4 ♦️ Les stands du village.
Avec les inscritsEn cours.

28.08 ϟ I like to see the glass as half full, hopefully of Jack Daniels.
 Avec Belladona Rosebury.


Les rp finis ou abandonnés:
 
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________

we are one
We are one, you and I, we are like the earth and sky, one family under the sun, all the wisdom to lead, all the courage that you need, you will find when you see, we are one.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra de La Rivière
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 1ère année de Politique Magique, à Serdaigle.
Célébrité : Emma Watson.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 296 Gallions : 248 Date d'inscription : 03/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/22  (0/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1561-moira-mes-desirs-font-desordre http://www.mumblemumps.com/t1572-moira-moins-sage-que-mon-image http://www.mumblemumps.com/t1603-moira-lettres-de-noblesse http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

If you want anything done,
ask a woman.

Gryffindor

Belladona Rosebury
La faiblesse d'un frère

Moïra s’entend plutôt bien avec Belladona. Elle n’a pas vraiment le choix, puisque Thomas a jeté son dévolu sur elle. Au début pour obtenir des informations, ensuite pour faire rager les amis de la blonde, enfin parce que, pris à son propre piège, il est tombé amoureux de la Gryffondor, au point de remettre en cause ses croyances, ses convictions, et l’éducation qu’il a reçue. Bien entendu, cela intrigue énormément la Serdaigle, car faire changer son jumeau à ce point est assez inhabituel pour qu’elle veuille en savoir plus. Alors, patiente, elle se rapproche de la Gryffondor, au point de découvrir que les sentiments de Thomas sont partagés, et que finalement, les deux filles n’ont pas grand-chose de différent, ce qui perturbe encore plus la française.

Image de Merenwen
Alessia de' Medici
Amie avec bénéfices

Son amitié avec Alessia est toute relative. Soyons clairs, la Gryffondor a de sales fréquentations, comme Skye, ou ce déchu inutile de Silas. Mais elle est obligée de faire bonne figure et de rester aimable avec l’italienne, parce que ses parents le lui demandent. L’une et l’autre savent qu’elles pourront, dans le futur, tirer des bénéfices de leur amitié effilochée, et c’est tout ce qui leur importe. Quoi qu’il en soit, les deux filles ne traînent jamais ensemble, se contentant de se parler poliment quand elles se croisent. L’amitié avec bénéfices leur convient à toutes les deux, car il est important de garder de bonnes relations pour quand elles se lanceront dans la vie active. Qui sait, dans le futur, elle pourrait avoir besoin de l’aide des Medici, ou Alessia pourrait avoir besoin de l’aide des de La Rivière… Et avec un semblant d’amitié, cela passe tout de suite mieux.

Image de .Cranberry
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image


Gryffindor

Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image


Ravenclaw

Mila V. Silaïeva
Relation très compliquée

Sa relation avec Mila est très compliquée. Elles se sont rencontrées pendant le tournoi des trois sorciers, et ont sympathisé assez vite, puisqu’à l’époque Moïra ignorait avoir affaire à une bâtarde. Quand elle est retournée en France, leurs échanges se sont fait sporadiques, et quand, finalement, elle a dû reposer ses valises à Poudlard, Mila était toujours là, occupant le poste de préfète de sa nouvelle maison. Mais tout a changé. Mila est une bâtarde, et Moïra s’entend plus que bien avec Oktavia, qui s’irrite facilement quand on parle de sa demi-sœur. Prise entre deux feux, Moïra a choisi son camp. Elle aime beaucoup Oktavia, et sait qu’elle aura de meilleurs rapports avec les Silaïev si elle copine avec leur héritière plutôt qu’avec leur bâtarde. Mais ça, Mila ne semble pas l’avoir bien compris.

Image de Avengedinchains
Oktavia Silaïeva
Reflet dans le miroir

Oktavia est l’une de ses amies les plus précieuses. En elle, la Serdaigle se reconnaît, et a l’impression de se voir avec un an de plus. Elles sont toutes deux studieuses, et prêtes à ruiner leur santé pour coller à l’image de perfection que leur famille exige perpétuellement d’eux. Il était alors normal qu’elles finissent par s’entendre. Cependant, l’annonce des fiançailles d’Oktavia avec Thomas ont failli tout gâcher, la Serdaigle s’éloignant comme elle le pouvait des de La Rivière pour réfléchir. Moïra a laissé cette distance s’installer, avant de reprendre contact avec Oktavia. Dans ces fiançailles, elle a choisi son camp, et pour la première fois, ce n’est pas celui de son frère. Il va sans dire que l’amitié profonde et sincère entre les deux filles plaît beaucoup à leurs familles, et que leurs parents les encouragent avec beaucoup de joie.

Image de tearsflight
Calista Shafiq
Meilleure amie

C’est pendant le tournoi des trois sorciers que Moïra a rencontré Calista, un peu par hasard, pendant un cours. Les deux filles se sont tout de suite plu, et leur début d’amitié hésitant a été plus qu’encouragé par leurs parents, les deux filles étant sang-pures et des liens pouvant se faire grâce à elles. Si Moïra était heureuse de quitter Poudlard, elle a regretté Calista, au point de rester en contact épistolaire avec elle. Les deux filles ont continué ainsi toute leur scolarité, Moïra venant en Angleterre ou Calista venant en France pendant les vacances. Maintenant qu’elle est de retour à Poudlard, dans la même maison et dans le même cursus que Calista, Moïra ne compte pas lâcher celle qu’elle considère comme sa meilleure amie.

Image de Nightblood
Mérope Greengrass
Quelques liens d'amitié

Bien que de la même maison, les deux filles ne se fréquentaient pas trop, jusqu’à ce que Mérope commence à sortir avec Thomas, rapprochant ainsi les deux filles, la française aimant savoir avec qui son frère se lie. Elles se sont si bien entendues que leur amitié a résisté à la séparation du couple. Mérope est drôle, intelligente et perspicace, et avec elle, Moïra se sent bien. Elle a longtemps ignoré que Yassen sortait avec elle, et ne l’a su que tardivement, quand elle a arrêté de coucher avec en apprenant ses propres fiançailles. Elle aimerait en parler à Mérope, mais avec l’épidémie, la quarantaine, et Yassen placé sous surveillance dans les cachots, elle ne sait pas comment aborder ça, d’autant qu’elle voit bien que Mérope a de très forts sentiments pour son fiancé.

Image de vinyles idylles
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image


Slytherin

Sakura Swanson-Okada
Tolérance mutuelle

S’il vous faut une preuve que Thomas et Moïra n’ont pas toujours les mêmes amis, alors Sakura sera un exemple parfait. Thomas ne l’aime pas beaucoup. Il la trouve agaçante et beaucoup trop bruyante. Moïra, au contraire, l’aime bien. Les manières directes et exubérantes de la Serpentard la font sourire, et elle ne se lasse pas de l’entendre piailler sur le monde moldu et sur son groupe d’idoles. Elles ne sont pas amies, loin de là, mais elles se supportent, et savent surtout qu’en cas de besoin, l’autre ne lui sera jamais vraiment hostile, en fonction de l’aide demandée et des circonstances. Elles se tolèrent mutuellement, et c’est peut-être le maximum de ce qu’elles peuvent faire pour le moment.

Image de .sparkle
Alcyone Shafiq
Amitié ambiguë

Alcyone est la cousine de Calista, et la meilleure amie d’Oktavia. Sans nul doute étaient-elles vouées à se rencontrer un jour. Leur amitié, cependant, est plus qu’ambigüe. Alcyone, elle le sait, aime autant les femmes que les hommes, et elle dégage un charme magnétique à la fois troublant et sauvage qui la met mal à l’aise. Alcyone est belle, et elle le sait. Elle n’en a cependant jamais abusé avec Moïra, même si elle a bien remarqué la gêne de la Serdaigle en sa compagnie. Cela étant, les deux filles ont fini par sauter le pas après avoir ingéré sans le savoir de l’Amortentia. Moïra n’assume pas du tout ce dérapage, d’autant plus que ses parents lui ont martelé en tête que deux filles n’ont pas à coucher ensemble. Et si jamais ils l’apprenaient ?

Image de .sassenach
Lucrezia Zabini
L'amie sauvage

Lucrezia est une sauvage, et c’est ce qui plaît à Moïra. C’est Néréo qui les a présentées, en espérant que son amie si sage puisse canaliser sa sœur si agitée. Ça n’a pas vraiment marché. Lucrezia s’est désintéressée d’elle, restant polie pour ne blesser ni Thomas ni Néréo, mais finalement, en la voyant remettre vertement à sa place un idiot un peu trop lourd, son intérêt s’est ravivé, et elles sont vite devenues amies, se complétant sans se parler. Moïra aide Lucrezia à remonter ses notes dans certaines matières, pour que la Serpentard n’ait pas d’ennuis avec sa famille, et Lucrezia tente comme elle le peut de décoincer Moïra, l’entraînant à Pré-au-Lard faire la fête. Au final, elles ont trouvé leur équilibre, et c’est tout ce qui leur importe.

Image de Unicorn
Deirdre Avery
Comme une amie

Moïra a connu Deirdre par Lucrezia, et le courant est très vite passé entre les deux filles. Deirdre est calme et travailleuse, et elle peut vivre des heures dans sa bulle de silence, tout comme elle. Et surtout, Deirdre a perdu quelqu’un à la guerre, comme Moïra, et cela les rapproche énormément, même si la Serdaigle s’en tient à la version officielle en lui disant que son frère aîné a été assassiné à son domicile après la grande bataille. Ces silences ont rapproché les deux filles, qui essaient de passer du temps ensemble quand elles le peuvent. En plus, cela fait plaisir à Lucrezia, de voir ses amies se rapprocher, et Moïra n’est jamais contre le fait de se faire de nouveaux amis.

Image de Eriam
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image


Hogwart's Staff

Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image


Dark Wizard Catcher

Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image


Hogsmeade

Sören Darcy
La malédiction du lac noir

A Beauxbâtons, Moïra n’aimait pas Sören. Ses manières de princesse pourrie gâtée lui tapaient méchamment sur les nerfs, et elle ne se gênait pas pour le lui faire vertement savoir pour avoir la paix, au point que son frère Thomas devait souvent intervenir pour empêcher qu’elles n’en viennent aux mains. Mais tout a changé à Poudlard, pendant le tournoi des trois sorciers, quand il a poussé Sören dans le lac noir. Moïra était allée chercher un livre, et elle retournait au carrosse quand elle a vu ça. Au début, elle a ri. Mais en voyant que Sören ne remontait pas, elle a paniqué, et se serait jetée dans le lac si Thomas ne l’avait pas retenue de force. Maintenant Sören est une sirène, et elle travaille à Pré-au-Lard. Moïra ne blâme pas son frère, parce qu’elle sait qu’il s’en veut beaucoup, mais elle ne peut s’empêcher de garder un œil sur la sirène. La culpabilité, sans doute…

Image de Moony
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________

we are one
We are one, you and I, we are like the earth and sky, one family under the sun, all the wisdom to lead, all the courage that you need, you will find when you see, we are one.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra de La Rivière
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 1ère année de Politique Magique, à Serdaigle.
Célébrité : Emma Watson.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 296 Gallions : 248 Date d'inscription : 03/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/22  (0/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1561-moira-mes-desirs-font-desordre http://www.mumblemumps.com/t1572-moira-moins-sage-que-mon-image http://www.mumblemumps.com/t1603-moira-lettres-de-noblesse http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Boys always make things
more complicated.

Gryffindor

Skye M. Krushnic
Les ravages de l'alcool

Skye la déteste. Thomas, son jumeau, a fait beaucoup de mal à Makhosini, un ami du Gryffondor, et Moïra, parfaitement au courant, n’a rien fait pour l’en empêcher. Pour ça, Skye lui en veut à mort. Moïra a décidé de poliment l’ignorer. Est-ce de sa faute, si son imbécile d’ami est assez naïf pour faire confiance à n’importe qui ? Cependant, leur relation a pris un nouveau tournant quand, suite à une soirée étudiante beaucoup trop arrosée, ils ont couché ensemble. Bien entendu, maintenant, Moïra, en plus de s’en vouloir, a développé une hostilité prononcée pour le Gryffondor, et elle refuse de lui adresser la parole, l’ignorant avec mépris quand il est dans les parages.

Image de Ilyria
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image


Hufflepuff

Makhosini Ngoyi
Haine par répercussion

Dans sa jeunesse, trop naïf, l’albinos a fait confiance à Thomas, le jumeau de Moïra, et lui a raconté toute sa vie sans se rendre compte que son camarade se moquait ouvertement de lui. La française, parfaitement au courant, n’a rien fait pour l’en empêcher, et quand il a découvert le pot aux roses, il lui en a mortellement voulu parce qu’elle aurait pu y mettre bon ordre dès le début. En apprenant qu’en plus de ça, elle avait couché avec Skye, qu’il aime de manière obsessionnelle, son hostilité envers elle a grandi. Mais ça, la française l’ignore. Et en toute honnêteté, elle s’en fiche complètement. Cette aberration albinos môme de cracmols ne l’intéresse pas, et il serait bien avisé de garder ses distances avec elle.

Image de Ilyria
Nead Sawbridge
Délinquant à deux noises

Nead la trouve très belle. Son charme raffiné lui fait beaucoup d’effet. Si elle a accepté qu’il la trouve belle, elle n’accepte pas qu’il la stalke en permanence, et elle lui fait bien savoir. Plus elle lui fait comprendre qu’il l’agace, et plus il s’enhardit, ce qui commence à lui courir sur le système. Elle ne l’aime pas du tout.  Ses airs de voyou et son attitude de délinquant la débectent. Hors de question qu’elle soit vue en compagnie d’un voyou aux cheveux sales et emmêlés à longueur de temps, qui parle à tort et à travers et qui n’est même pas fichu de faire quelques efforts vestimentaires ! Oh, ça non, elle ne l’aime pas. Et il va bien falloir que Nead lui lâche la grappe. Sinon, ça va mal se passer…

Image de praimfaya
Axel Jónsson
Ami d'enfance

Quand ils étaient plus jeunes, bien plus jeunes, ils étaient amis. Enfin, Axel était surtout un ami de Thomas, mais son amitié s’étendait sans soucis à la jumelle de ce dernier puisqu’ils étaient toujours ensemble. Actuellement, Moïra a encore quelque affection pour Axel, bien que leurs chemins aient radicalement différé. Ils ne traînent plus ensemble, mais se parlent de temps en temps, chacun se rappelant avec nostalgie de leurs jeux d’enfants dans le grand parc des de La Rivière. Elle ne sait pas trop ce qu’il est devenu, mais elle apprécie de le croiser dans les couloirs de l’école. Leur amitié s’est arrêtée à l’orée de leur enfance, et c’est peut-être mieux ainsi, à vrai dire.

Image de kawaiinekoj
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image


Ravenclaw

Dimka Dimitrov
One shot sexfriend

Moïra a couché avec Dimka. Une seule fois, à vrai dire. Elle n’a appris qu’après que le russe avait un principe, celui de ne coucher qu’une fois avec une fille. Cela a arraché un éclat de rire à la française. Qu’est-ce que c’est que ce principe à la con ? Cependant, elle n’a pas insisté, et n’a, de ce fait, jamais remis le couvert avec son camarade. Elle a autre chose à faire que de se battre contre des principes arriérés, et préfère passer son temps avec des gens moins étroits d’esprit. En-dehors de ça, Dimka et elle s’entendent assez bien, leurs parents et tuteurs les poussant dans le dos pour renforcer un lien éventuel entre leurs deux familles de sangs-purs. On a toujours besoin d’alliés, dans ce monde.

Image de .sparkle
Jude Conte
Désintérêt poli

Jude est un ami de Belladona, et de ce fait, il voit d’un mauvais œil le rapprochement de cette dernière avec Thomas, et la non-réaction de Moïra. D’autant plus que, ancien élève de Beauxbâtons, il a pu être témoin de toutes les frasques de Thomas et de sa méchanceté gratuite à l’encontre de Makhosini. Cependant, sa méfiance reste silencieuse, et ça va parfaitement à la française, qui, bien qu’elle devrait se sentir outrée qu’on se méfie d’elle pour quelque chose qu’elle n’a pas fait, se contente de l’ignorer avec superbe et de continuer sa vie. Aussi les deux Serdaigle cohabitent-ils en se désintéressant poliment de l’un et de l’autre, même si, elle le sait, Jude n’attend qu’un faux pas pour tirer Belladona loin d’elle.

Image de Lempika
Néréo Zabini
Reflet dans le miroir

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one reNéréo est ce qu’elle pourrait peu ou prou appeler son meilleur ami. Très calme, très studieux, il a beaucoup d’aprioris sur les français, aprioris que Moïra a réussi à subtilement briser pour se faire une place dans sa vie. Si elle avait un léger béguin pour Néréo, si semblable à elle que c’en était troublant, il a vite disparu, face à l’insistance de son ami pour contracter un mariage entre eux. Après quelques mois de froid, ils ont fini par se réconcilier et ont décidé de ne plus en parler, puisque l’un et l’autre ont été fiancés par leurs parents. Moïra apprécie Néréo. C’est un ami qui lui est très cher et qu’elle n’échangerait pour rien au monde.

Image de Endlessly Epic
Qentrys Goyle
Type de lien

A la base, Moïra ne s’intéressait pas à Qentrys. Trop déviant, trop sombre, trop impulsif, il ne lui aurait attiré que des ennuis. Qentrys, lui, n’appréciait pas trop les manières trop parfaites de la française. Cependant, tout a changé quand Thomas est devenu son ami. L’un et l’autre ont bien dû faire un effort, et finalement, se sont trouvés des points communs, comme l’ambition, la subtilité, et une envie dévorante de faire mieux que leurs aînés pour ne pas être un énième « enfant de ». Maintenant, ils s’entendent plutôt bien, et aiment se poser pour travailler ensemble tout en discutant tranquillement de choses et d’autres.

Image de Moony


Slytherin

Thomas de La Rivière
Moitié d'âme, frère jumeau

Thomas est son frère jumeau. Plus que ça, Thomas est la moitié de son être. Leurs parents ont passé onze ans à tenter en vain de les séparer. Vrais jumeaux, ils n’arrivaient pas à ne pas être ensemble après avoir passé neuf mois collés l’un à l’autre. Pour son jumeau, Moïra ferait tout et n’importe quoi. Elle tuerait pour lui, s’il était en danger. Avoir été séparés à Beauxbâtons, puis à Poudlard, les a aidés à prendre de la distance, et à en ressortir grandis. Si elle n’est pas jalousement possessive envers son jumeau, c’est toujours vers lui que vont ses premières considérations, c’est toujours à lui qu’elle pense avant de penser à elle. Moïra aime son frère, et pour lui, elle est prête à tous les sacrifices du monde.

Image de Blondie
Andreï Dimitrov
Sexfriend et affinités

Pendant toute une année, Andreï a été son plan cul régulier. Ils se voyaient souvent, et pas vraiment pour prendre le thé. Cependant, leur relation a pris fin du jour au lendemain, quand elle a appris qu’elle avait été fiancée, et quand Andreï a enfin admis qu’il avait des sentiments pour Pandore. Cela ne les a pas empêchés de rester amis, leurs familles respectives les encourageant à l’être puisque cela leur permettait de nouer des liens avec d’autres sangs-purs dignes d’intérêt. Ils s’entendent bien, discutent, plaisantent, ne se prennent pas la tête. La découverte des symptômes chez Andrei a plongé Moïra dans un état de panique, la française craignant que l’épidémie se transmette sexuellement. Avec tous leurs écarts, comment être sûre qu’elle n’est pas atteinte, elle aussi ? Moïra a peur pour son futur, ce qui ne l’empêche pas d’avoir aussi peur pour Andreï, enfermé en quarantaine.

Image de Emi
Yassen Yordanov
Sexfriend et affinités

Moïra s’est assez rapidement entendue avec Yassen. Contre toute attente, son caractère dangereux lui a plu, et comme un papillon, elle est venue se brûler les ailes contre la bougie qu’il était. Yassen est rapidement devenu l’un de ses plans, même si elle a tout arrêté en apprenant ses fiançailles. Le russe l’a assez bien pris, et ils sont restés amis. Il lui a appris à parler bulgare, et parfois, lui prêtait des livres bulgares ou russes pour qu’elle s’exerce. L’annonce de son affection par l’épidémie a cependant secoué la française, puisque l’épidémie se transmet, mais que personne ne sait comment. Et si, malgré les précautions prises, l’épidémie se transmettait sexuellement ? Et si elle était infectée ? Moïra a peur pour son futur, ce qui ne l’empêche pas d’avoir aussi peur pour Yassen, enfermé en quarantaine.

Image de praimfaya
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image


Hogwart's Staff

Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image


Dark Wizard Catcher

Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image


Hogsmeade

Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________

we are one
We are one, you and I, we are like the earth and sky, one family under the sun, all the wisdom to lead, all the courage that you need, you will find when you see, we are one.
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : nicholas galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1421 Gallions : 852 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Moiiiiiii je veux un lien *-*

Mais je viens un peu en touriste je l'avoue lol
En plus à part avoir eu le privilège de finir dans son lit une fois, les possibilités de liens entre dimka et les femmes... yen a pas beaucoup après je me dis que Moïra est une féministe et la façon dont les Dimitrov traite les femmes n'est pas tellement un secret donc peut être partir sur du négatif? Je sais pas xD as tu des idées? Une envie particulière ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Moïra de La Rivière
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 1ère année de Politique Magique, à Serdaigle.
Célébrité : Emma Watson.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 296 Gallions : 248 Date d'inscription : 03/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/22  (0/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1561-moira-mes-desirs-font-desordre http://www.mumblemumps.com/t1572-moira-moins-sage-que-mon-image http://www.mumblemumps.com/t1603-moira-lettres-de-noblesse http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

@Dimka Dimitrov C'est bien le tourisme, prend des photos, ça m'intéresse

Plus sérieusement : oui, elle est féministe, mais aussi assez égoïste, du coup il traite les femmes comme il veut tant que ce n'est pas elle qu'il traite comme de la merde Mais oui on peut dire qu'elle est passée dans son lit, ça ne m'étonnerait même pas cela étant, puisque depuis la mort de son frère elle s'est un petit peu lâchée, du coup il ne sera pas son premier, et sans doute pas son dernier

Après je ne sais pas trop comment il est au niveau de l'idéologie, pro sang-pur ou quoi, mais Moïra étant comme ça (même si elle le cache derrière sa vilaine hypocrisie) ils pourraient éventuellement s'entendre en-dehors des relations charnelles (:

_________________

we are one
We are one, you and I, we are like the earth and sky, one family under the sun, all the wisdom to lead, all the courage that you need, you will find when you see, we are one.
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : nicholas galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1421 Gallions : 852 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Des photos de toi ??

Humm alors non Dimka ne traite pas forcément les femmes comme de la merde... Disons que ce qu'il y à en fait c'est qu'il ne connait pas l'amour, il ne sait pas ce que c'est, il voit quelque chose qui lui plait? Il prend, il utilise et puis il jete mais ça vaut aussi bien pour les filles que pour les mecs lol après dans sa famille ils sont assez mysogine, Dimka ne l'est pas totalement mais bon... Il à les valeurs qu'on lui à apprise quoi une femme c'est censé être belle et se taire en dehors de ça, je ne le vois pas s'en prendre directement à une femme juste pour le plaisir de lui faire du mal, c'est un demi connard en somme What a Face Attachiant tu connais ?? lol

Du coup avec ce que tu me dis la, j'ai une petite idée, ils arrivent tous les deux d'une école étrangère, ils se seraient attirés limite au premier regard, se serait tournée autour jusqu'à se céder l'un à l'autre Je me dis que ça aurait été bien très bien même Dimka en garderait un excellent souvenir, après il n'est pas du genre à remettre le couvert, il fait collection bon ya des exceptions mais, elles sont très rare Mais depuis dans ce cas s'ils ne sont pas obliger de devenir ennemie ils peuvent être en bon terme? Limite si elle à des ennuis avec un mec elle pourrait venir le voir il s'en chargerait sans problème

Citation :
Après je ne sais pas trop comment il est au niveau de l'idéologie, pro sang-pur ou quoi, mais Moïra étant comme ça

J'ai pas trop compris, Moïra est comme ça? Comment comme ça lol elle suit leurs idées? Dimka lui... C'est le mec un peu paumé qui se cherche de se côté là, il ne connait que ce que c'est parent lui ont appris donc les né-moldu sont la sous-espèce ect... ect... Mais au fond de lui il se pose des questions, la barrirère est fine entre le bien et le mal et il n'arrive pas trop à se situer :/ Donc il donne le change, puisque c'est un sang-pur il se conduit comme tel mais, au fond de lui il se bat car sa nature à lui est différente

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte Âge : 23 Parchemins : 515 Gallions : 415 Date d'inscription : 11/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm

Oublie pas de réserver une place pour ton jumeau

Bon et avec Skye, on fait rien, alors ? J'ai toujours pas d'inspi particulière. Peut être que ça viendra plus tard

_________________
To be human
And in the middle of my chaos there was you. ▬ I felt you walk right through me. You're the thing that I invoke, my all persistent goal, sent to make me crazy. And though it's hard now with time, it works out. To be human is to love even when it gets too much, I'm not ready to give up
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1738 Gallions : 2001 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Un petit lien entre bleues ?

J'ai une idée de base mais il faudra voir comment ça peut évoluer
Si j'ai bien compris, Moïra est une pro-sang-pur ? en fait je me disais que Mila et Moïra auraient pu se lier d'amitié au début de l'année, Mila aurait pu l'aider alors qu'elle était perdue dans un couloir, lui montrer les sections les plus intéressantes de la bibliothèques, etc. Bref elles auraient doucement commencé à créer un lien. Là Moïra aurait pu apprendre je ne sais comment que Mila est en réalité la fille illégitime d'Ivan Silaïev, une bâtarde. Bref, quelqu'un qui est bien loin de rencontrer les exigences de Moïra, et qu'elle n'aurait jamais fréquenté si elle avait connu ses origines dès le début. C'est là qu'il faut voir ce qu'on peut faire de ça Comment Moïra réagit à cette découverte ? Est-ce qu'elle repousse Mila ? L'accuse de lui avoir caché ses origines, de l'avoir trompée ? Est-ce qu'elle fait semblant de maintenir leur amitié tout en cherchant un échappatoire ? Ou alors carrément le contraire, est-ce qu'elle passe au dessus ? je pense qu'il y a pas mal de possibilités A voir suivant Moïra et son caractère je dirais
Qu'est-ce que tu en penses ?

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Moïra de La Rivière
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 1ère année de Politique Magique, à Serdaigle.
Célébrité : Emma Watson.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 296 Gallions : 248 Date d'inscription : 03/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/22  (0/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1561-moira-mes-desirs-font-desordre http://www.mumblemumps.com/t1572-moira-moins-sage-que-mon-image http://www.mumblemumps.com/t1603-moira-lettres-de-noblesse http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

MON DIEU je vous ai négligés je suis impardonnable

@Dimka Dimitrov Oui tout ceci me va ! Concrètement on a appris la même chose à Moïra, être belle et se taire, mais il n'empêche qu'elle a beaucoup d'ambition et qu'elle compte bien aller au bout de ses idées. Mais sinon oui je vois comment est Dimka. Disons que pour Moïra, on lui a inculqué dès le berceau que les sangs-purs sont supérieurs et les nés-moldus des aberrations, mais si elle a des doutes sur le deuxième point (la nature ne créée pas d'aberrations, s'ils sont là c'est pour une bonne raison) elle ne doute absolument pas du fait que son sang pur la rende supérieure aux autres sorciers
Sinon pour résumer ouais je suis assez pour le lien, ils auraient couché ensemble parce que sur le coup ils en avaient envie, et puis une fois leur affaire pliée, ils en gardent un bon souvenir, ne remettent pas le couvert mais ne s'ignorent pas pour autant ^^

@Skye M. Krushnic Le seul homme qui ait une réelle importance dans la vie de Moïra aura sa place toute réservée une fois qu'il arrivera à Poudlard
En attendant non, toujours pas d'idées, mais bon ça finira bien par venir

@Mila V. Silaïeva Coucou ma jolie
Alors, oui, Moïra est grosso modo une pro sang-pur, même si elle le cache pour qu'on ne vienne pas l'emmerder avec ça. Après, le fait qu'elle soit une bâtarde, elle n'en aurait rien à cirer, parce que ce n'est pas vraiment de sa faute, en réalité, mais plutôt celle de son père qui est allé faire mumuse ailleurs et qui, du coup, lui fait porter le poids de son erreur sur le dos. Puis si elle porte le nom des Silaev, c'est qu'elle a été officiellement reconnue, donc l'histoire est close.
Un lien positif, ça pourrait passer, du coup Mila a l'air vachement plus ouverte d'esprit et s'est battue du côté des gentils, en opposition à Moïra qui soutenait plutôt l'autre côté Mais ça pourrait être marrant

_________________

we are one
We are one, you and I, we are like the earth and sky, one family under the sun, all the wisdom to lead, all the courage that you need, you will find when you see, we are one.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Je veux bien un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Moïra de La Rivière
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 1ère année de Politique Magique, à Serdaigle.
Célébrité : Emma Watson.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 296 Gallions : 248 Date d'inscription : 03/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/22  (0/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1561-moira-mes-desirs-font-desordre http://www.mumblemumps.com/t1572-moira-moins-sage-que-mon-image http://www.mumblemumps.com/t1603-moira-lettres-de-noblesse http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

@Peyton Elder Moi aussi
Par contre je dois avouer que je n'ai pas vraiment d'idées. Et toi ?

_________________

we are one
We are one, you and I, we are like the earth and sky, one family under the sun, all the wisdom to lead, all the courage that you need, you will find when you see, we are one.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Peyton a adoré l'idée que des écoles Européennes viennent à Poudlard, alors elle aurait rencontré Moïra à ce moment-là. De plus, elles sont dans la même maison, alors elles auraient pu bien s'entendre, même si Moïra n'aime pas vraiment Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1738 Gallions : 2001 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

@Moïra de La Rivière a écrit:
@Mila V. Silaïeva Coucou ma jolie
Alors, oui, Moïra est grosso modo une pro sang-pur, même si elle le cache pour qu'on ne vienne pas l'emmerder avec ça. Après, le fait qu'elle soit une bâtarde, elle n'en aurait rien à cirer, parce que ce n'est pas vraiment de sa faute, en réalité, mais plutôt celle de son père qui est allé faire mumuse ailleurs et qui, du coup, lui fait porter le poids de son erreur sur le dos. Puis si elle porte le nom des Silaev, c'est qu'elle a été officiellement reconnue, donc l'histoire est close.
Un lien positif, ça pourrait passer, du coup Mila a l'air vachement plus ouverte d'esprit et s'est battue du côté des gentils, en opposition à Moïra qui soutenait plutôt l'autre côté Mais ça pourrait être marrant

C'est les Silaïev qui risquent de pas aimer l'avis que Moïra a sur la question

Effectivement, Mila est complètement ouverte d'esprit, pour elle les histoires de sang n'ont aucune importance et elle s'est battue du côté de Potter pendant la guerre.

En repensant à mon premier message j'ai peut être une idée à te proposer en fait on pourrait prendre mon idée de départ, mais à l'envers, je m'explique : Moïra et Mila auraient bien pu se lier d'amitié à l'arrivée de la française à Poudlard, sauf que Mila aurait compris je ne sais trop comment que Moïra n'est pas vraiment fan des nés-moldus, elle se serait donc mis en tête que Moïra ne supporterait pas son statut de bâtarde. Comme elle s'imagine que Moïra risque de la mépriser quand elle l'apprendra, elle a décidé de ne pas lui parler de ses origines, tout en sachant très bien que ce n'est pas vraiment un secret et que Moïra peut l'apprendre à tout moment par quelqu'un d'autre. Mais comme elle est mal à l'aise à cause de ce "mensonge" (omission serait plus exacte), elle se montre plus distante envers Moïra, elle l'évite un peu, esquive les questions trop personnelles ou les sujets qui fâchent. Bien sûr, Moïra peut très bien avoir remarqué le comportement étrange de Mila et se poser des questions
Qu'en penses-tu ?

(désolée en me relisant je me rends compte que c'est vraiment brouillon, j'espère que c'est clair quand même )

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Moïra de La Rivière
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 1ère année de Politique Magique, à Serdaigle.
Célébrité : Emma Watson.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 296 Gallions : 248 Date d'inscription : 03/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/22  (0/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1561-moira-mes-desirs-font-desordre http://www.mumblemumps.com/t1572-moira-moins-sage-que-mon-image http://www.mumblemumps.com/t1603-moira-lettres-de-noblesse http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

@Peyton Elder Alors j'ai rapidement survolé ta fiche et j'ai vu que ton perso est un sang-pur, ce qui est un plus non négligeable pour Moïra (oui elle a VRAIMENT été élevée à l'ancienne, les sangs-purs supérieurs aux autres tout ça tout ça). Par contre elles n'ont pas les mêmes idéaux politiques : le frère de Moïra est mort du côté des mangemorts alors que Peyton semble s'être battue du côté des Phénix. De là à être une traîtresse à son sang, il n'y a qu'un pas
Du coup je pense que Moïra se montrerait sympathique avec elle - concrètement elle l'est avec tout le monde, éducation oblige - mais pas de là à avoir de réels sentiments d'amitiés pour elle. Elle attendra d'abord de voir de quel côté la loyauté de Peyton balance, si elle pourrait être un bon soutien ou si elle appartient à la masse inutile, en gros.
Oui je sais, Moïra peut se montrer hyper sympa quand elle l'a décidé.

@Mila V. Silaïeva Alors personnellement j'ai une autre idée à te proposer, basé sur ce que tu as dit : Pendant le Tournoi des Trois Sorciers, Moïra appartenait à la délégation de Beauxbâtons, du coup comme elle a passé un an à Poudlard pendant sa deuxième année, elle aurait pu rencontrer Mila à ce moment-là, et voyant qu'elle n'arrive pas à s'intégrer et à trouver ses repères, elle lui aurait fait visiter l'école et elles auraient sympathisé. Les années suivantes, soit elles auraient gardé le contact de manière épistolaire, soit elles auraient coupé les ponts. Sauf que voilà : Moïra est de retour à Poudlard, et elle est répartie à Serdaigle.
Et là, les révélations s'enchaînent pour Moïra. Mila est une Silaïeva, une bâtarde pour ne rien arranger (or être amie avec la bâtarde d'une puissante famille c'est très mauvais pour son image), et comme si ça ne suffisait pas, elle s'est battue du côté de l'Ordre du Phénix, donc ceux qui ont tué son grand frère. Du coup elle se retrouve en lien avec une bâtarde qui s'est battu dans le mauvais camp, mais qui est sa "première amie" de Poudlard, et peut-être la seule raison qui a fait qu'elle a bien voulu revenir parce que "bon, au moins, il y aura Mila". Et de l'autre côté, Mila aurait pu apprendre que Moïra est une sang-pure noble, ce qu'elle ne lui avait pas forcément dit, et donc prendre aussi ses distances.
Je viens d'écrire un pavé, mais c'est pas grave Qu'en penses-tu ?

En fait un lien d'amitié totale collerait vachement mieux avec Katarina qui se fout complètement du sang des sorciers mais well, torturons nos persos, c'est plus marrant

_________________

we are one
We are one, you and I, we are like the earth and sky, one family under the sun, all the wisdom to lead, all the courage that you need, you will find when you see, we are one.
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1738 Gallions : 2001 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Mouhahah j'adore ce que tu proposes ne pas torturer nos persos c'est pas drôle
Je ne pense pas que Mila aurait coupé les ponts après la fin du tournois des trois sorciers, elle est du genre fidèle en amitié et elle aurait beaucoup aimé avoir une amie française
Ca ajoute pas mal de piquant et de ressentiments dans leur amitié, c'est cool, entre faire un effort pour sauver leur lien ou admettre
que leurs différences sont trop importantes pour sauver leur amitié, elles vont avoir de quoi se torturer l'esprit je pense que Mila sera pas mal tiraillée, d'un côté elle apprécie Moïra et leur lien mais en même temps si elle apprend qu'elle est du côté des mangemorts elle ne va pas pouvoir fermer les yeux. Mila a été fortement marquée par l'année qu'elle a passé avec les Carrow (son statut de sang et de bâtarde en a fait une cible de choix) et la bataille de Poudlard a aussi été une épreuve très dure pour elle, maintenant encore elle en souffre. Alors conserver une amitié avec une personne qui était pour l'autre camps lui parait inimaginable. Mais c'est Moïra, son amie, alors tout de suite tout est plus difficile. Elle va être déçue de réaliser que pour elle aussi son statut de bâtarde est un problème Elle pourra comprendre sa colère face à la mort de son frère mais elle ne pourra pas cautionner ses tendances idéologiques bref ça promet tout ça
(par contre dans ta réponse précédente tu ne disais pas que le statut de bâtarde de Mila importait peu à Moïra ? ou alors j'ai mal compris ? )

Pour tout te dire j'aurais aimé venir te demander un lien avec Katarina, mais je n'aime pas venir en totale touriste sur les fiches alors j'attendais de voir si une idée me venait

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : nicholas galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1421 Gallions : 852 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Oooooooooh une fille bien Qui à appris à se taire et tout Je me dis que du coup elle ne s'offusquerait pas de la moindre remarque de Dimka, ce qui aiderait au fait qu'ils s'aiment plutôt bien ^^ Oui voilà, c'est à peu près ça, Dimka aussi doute sur le fait qu'ils soient des abérations tout ça... Pour le reste, il sait qu'il est supérieur et donc n'en fait pas tout un plat, il n'ira pas rabaisser quelqu'un juste par plaisir sauf s'il ne l'aime pas bien sûr What a Face

Breeeef donc ça me va pour tout ça *-*, je t'ajoute à mes liens dès que j'aurais le courage de faire ma MAJ

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Moïra de La Rivière
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 1ère année de Politique Magique, à Serdaigle.
Célébrité : Emma Watson.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 296 Gallions : 248 Date d'inscription : 03/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/22  (0/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1561-moira-mes-desirs-font-desordre http://www.mumblemumps.com/t1572-moira-moins-sage-que-mon-image http://www.mumblemumps.com/t1603-moira-lettres-de-noblesse http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

@Dimka Dimitrov Parfait mon chou, au plaisir de partager plus qu'une nuit avec toi

@Mila V. Silaïeva Généralement le statut de bâtarde d'une personne lui importe peu, puisque la faute n'est pas sur elle mais sur le parent ayant fauté. Cela étant, les Silaïev sont une famille assez influente, et Moïra étant assez ambitieuse, àa la dérangerait de se mettre une famille pareille à dos juste parce qu'elle est amie avec Mila. Et comptant que le temps a passé, et que les deux demoiselles sont un peu à l'opposé l'une de l'autre, ça la met en mauvaise posture parce que même sa famille n'accepterait pas vraiment qu'elle copine avec une traîtresse à son sang. Bâtarde certes, mais Silaïev qui a choisi le côté de l'Ordre plutôt que celui que l'influence de sa famille aurait dû lui dicter.
Dooooonc... Moïra est vraiment une sale conne en fait, c'est magique

_________________

we are one
We are one, you and I, we are like the earth and sky, one family under the sun, all the wisdom to lead, all the courage that you need, you will find when you see, we are one.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Ça fait un moment que j'essaie de trouver une idée de lien entre Jude et Moïra, mais je suis pas très efficace No Du coup je viens un peu en touriste !

Jude et Moïra viennent tout les deux de Beauxbâtons. C'est déjà un point commun, on peut partir sur ça si vraiment on a rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Moïra de La Rivière
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 1ère année de Politique Magique, à Serdaigle.
Célébrité : Emma Watson.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 296 Gallions : 248 Date d'inscription : 03/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/22  (0/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1561-moira-mes-desirs-font-desordre http://www.mumblemumps.com/t1572-moira-moins-sage-que-mon-image http://www.mumblemumps.com/t1603-moira-lettres-de-noblesse http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

@Jude Conte C'est un bon début
Après je viens de voir que c'est un né-moldu donc faudra pas s'attendre à l'amour fou, Moïra a été élevée à l'ancienne donc pour elle les nés-moldus c'est des sorciers dont elle ne doit pas vraiment s'approcher, parce que bon, vol de magie, bla bla bla, même si elle ne le dira jamais évidemment, pas folle la guêpe

_________________

we are one
We are one, you and I, we are like the earth and sky, one family under the sun, all the wisdom to lead, all the courage that you need, you will find when you see, we are one.
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1738 Gallions : 2001 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

@Moïra de La Rivière a écrit:

@Mila V. Silaïeva Généralement le statut de bâtarde d'une personne lui importe peu, puisque la faute n'est pas sur elle mais sur le parent ayant fauté. Cela étant, les Silaïev sont une famille assez influente, et Moïra étant assez ambitieuse, ça la dérangerait de se mettre une famille pareille à dos juste parce qu'elle est amie avec Mila. Et comptant que le temps a passé, et que les deux demoiselles sont un peu à l'opposé l'une de l'autre, ça la met en mauvaise posture parce que même sa famille n'accepterait pas vraiment qu'elle copine avec une traîtresse à son sang. Bâtarde certes, mais Silaïev qui a choisi le côté de l'Ordre plutôt que celui que l'influence de sa famille aurait dû lui dicter.
Dooooonc... Moïra est vraiment une sale conne en fait, c'est magique

Ahah j'adore la conclusion lol
Ça me semble parfait tout ça ! Une relation bien compliquée comme je les aime, entre leur amitié et le ressentiment elles vont avoir de quoi faire

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Moïra de La Rivière
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 1ère année de Politique Magique, à Serdaigle.
Célébrité : Emma Watson.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 296 Gallions : 248 Date d'inscription : 03/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/22  (0/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1561-moira-mes-desirs-font-desordre http://www.mumblemumps.com/t1572-moira-moins-sage-que-mon-image http://www.mumblemumps.com/t1603-moira-lettres-de-noblesse http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

@Mila V. Silaïeva Et pour ne rien arranger, Moïra est amie avec Oktavia maintenant, tu la sens la relation qui se complique ?

_________________

we are one
We are one, you and I, we are like the earth and sky, one family under the sun, all the wisdom to lead, all the courage that you need, you will find when you see, we are one.
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1738 Gallions : 2001 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Ahah Moïra s'est liée avec la mauvaise Silaïeva au départ, elle aurait du rencontrer Oktavia en premier ça lui aurait éviter de se prendre la tête

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jónsson
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 6ème année
Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
Pseudo : lushia Âge : 17 Parchemins : 437 Gallions : 67 Date d'inscription : 11/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/100  (3/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t767-just-another-nancy-boy-axel-jons http://www.mumblemumps.com/t819-axel-jonsson-house-of-gold

Désolé pour le temps de réponse, mais j'ai trouvé une idée pour Jude et Moïra, et faudra aussi qu'on détermine quelque chose pour Axel ! I love you

Alors, j'en ai discuté avec Thomas, mais en gros, j'avais l'idée que Jude verrait Thomas et Moïra comme les jumeaux un peu snob, les "jumeaux maléfiques", et qu'ils ne les aurait jamais vraiment saqué, bien qu'ils ne lui ait rien fait à lui directement. Il sent juste que ce sont des personnes "mauvaises" qu'il veut éviter, qu'il peut regarder mal dans les couloirs etc, sans jamais vraiment leur dire (même si ce n'est pas dans les habitudes de Jude de ne pas exprimer ouvertement ce qu'il pense), parce que vu qu'ils ne lui ont techniquement rien fait, il ne va pas non plus aller leur chercher des emmerdes pour rien.
Sauf si évidemment, tu veux jouer sur le fait que Moïra ait pu dire ou faire quelque chose contre Jude, je sais pas, enfin bref, en gros ce serait du négatif !


Pour Axel, on a trouvé avec Thomas qu'ils auraient pu se rencontrer quand ils étaient gosses aux réunions de sang-purs. Axel suivait Thomas dans ses "blagues". Du coup, à voir comment Moïra se comportait avec les autres enfants, etc.

_________________

anything is hard to find
when you will not open your eyes
when will you accept yourself?
Revenir en haut Aller en bas
Moïra de La Rivière
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 1ère année de Politique Magique, à Serdaigle.
Célébrité : Emma Watson.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 296 Gallions : 248 Date d'inscription : 03/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/22  (0/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1561-moira-mes-desirs-font-desordre http://www.mumblemumps.com/t1572-moira-moins-sage-que-mon-image http://www.mumblemumps.com/t1603-moira-lettres-de-noblesse http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

@Axel Jónsson Alors pour Jude ça me va, Moïra est carrément snob (mais c'est pas sa faute, c'est son éducation ) du coup même si elle ne fait rien à personne c'est difficile de perdre ses attitudes et habitudes de la haute société française. Du coup ouais ça se tiendrait qu'il ne puisse pas les sacquer pour ça, et Moïra ne ferait pas beaucoup d'efforts parce qu'elle s'en fout
Par contre c'est le côté "maléfique" que je saisis pas. Comment ça, maléfique ? Moïra ne touche même pas à la magie noire du coup j'ai un peu du mal à voir ce qu'il pourrait lui reprocher. ^^

Et pour Alex du coup ils pourraient bien s'entendre ! Quand ils étaient plus jeunes, Thomas et Moïra avaient du mal à se dissocier, c'était "nous" plutôt que "je", donc ils partageaient les mêmes amis, faisaient les mêmes activités, tout ça. Du coup comme elle restait tout le temps avec son frère, même pendant ses conneries, elle en faisait aussi à l'époque donc il y a carrément moyen qu'ils s'apprécient malgré le côté snob de Moïra x) Ils pourraient être amis Ca lui ferait au moins un lien positif à Poudlard sans compter son frère, miracle o/

_________________

we are one
We are one, you and I, we are like the earth and sky, one family under the sun, all the wisdom to lead, all the courage that you need, you will find when you see, we are one.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Super ! "maléfique" c'est évidemment une façon de parler évidemment elle n'aurait rien fait mais:cute: aux yeux de Jude elle aurait ce statut-là sans réelle raison

Pour Axel, ça me va! Thomas voulait en faire un mini-lui, je ne sais pas si Moïra avait la même envie vis-à-vis d'Axel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Moïra ♕ Moins sage que mon image.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ๑ Alfie of Surrey ~ "Sage comme une image ? Mon oeil !" ๑
» Moïra ♕ Moins sage que mon image.
» Découverte des capacités d'un agent du CP9
» Faut-il se passer des scrutins sur le continent noir? Est-ce l'image d'Haiti?
» Les Conseils d'un Sage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: gringotts wizarding bank :: Journal d'un sorcier-
Sauter vers: