Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Peyton Elder
avec Madelaine Petsch. (maddeninglyrichard)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa huitième (GISIS) année au collège. Il/elle est né(e) à Londres en ce beau jour qu'était le huit avril mille neuf-cent-quatre-vingt-un en tant que sang pur ; à présent elle vit à Londres. Elle est plutôt intelligente, souriante, gentille mais aussi têtue, orgueilleuse, rancunière. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de aulne, mesurant vingt-sept centimètres et contenant plume de phénix. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme de/d'un(e) renard. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : ses parents et elle, ensemble, sur le bord de la mer. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Les orages, les tarentules, la mort, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Peyton adore cela. L'échange européen inter-écoles lui permet de rencontrer des nouvelles personnes qui sont comme elles et avec qui elle peut parler de tout et de rien. Évidemment, par moment, il y a des étudiants qui ne semblent pas être dignes de confiance, alors elle ne s'approche pas d'eux. Peyton adore accueillir les étudiants des autres écoles Européennes. Cela l'enchante probablement un peu trop, mais elle adore voir des nouveaux visages.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Peyton faisait tout pour rester en vie. Elle n'avait pas envie de se faire tuer, même si elle voyait plusieurs personnes se faire tuer. La jeune femme voyait la mort de près et cela la terrifiait. Elle aurait pu combattre, étant très courageuse, mais, lorsqu'il s'agit de la mort, la jeune femme préfère se cacher. Peyton s'est terrée dans un petit coin, priant pour ne pas se faire remarquer et aussi espérer qu'elle ne se fasse pas tuer. À ce moment-là, Peyton était faible. Elle l'assume pleinement. Elle n'a pas été forte, comme ses parents l'auraient voulu. Elle les a déçu et elle se sent coupable.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Évidemment que Peyton a peur de perdre ses pouvoirs. Ses pouvoirs lui permettent de pouvoir se défendre et d'être une bonne sorcière. Du moins, elle essaie d'être une bonne sorcière. La jeune femme a peur de les perdre, tout simplement parce qu'elle a peur de perdre son identité. Sans ses pouvoirs, elle se demande si elle va toujours être la même personne qu'elle était avec ses pouvoirs. Ceux-ci l'aident à être une personne à part entière. Peyton ne sait pas ce qu'elle ferait sans eux. Elle serait probablement perdue, c'est évident.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Peyton a la réputation d'être une jeune femme extravertie et un peu fofolle. Les élèves la voient comme étant toujours de bonne humeur et qui aime faire des blagues aux autres. La jeune rousse ne sait pas ce que les élèves pensent d'elle. Ils pensent sûrement qu'elle est très sociable et qu'elle aime aller vers les autres. Parfois, elle est un peu trop directe, mais cela fait partie de sa personnalité. Elle n'hésite jamais à dire aux autres ce qu'elle pense réellement. Cela peut lui causer des ennuis, mais elle s'en fiche. Peyton est un véritable rayon de ses soleils et ses amis savent qu'ils peuvent compter sur elle, quoi qu'il arrive.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Après le décès de Dumbledore, tout avait changé à Poudlard. L'ambiance n'était plus la même et les étudiants avaient aussi changés. Du moins, en grande partie. Par contre, Peyton ne se doutait pas qu'il y aurait des changements, en ce qui concerne l'enseignement. La jeune femme était revenue à Poudlard avec la peur au ventre, se demandant comment ça allait être. Ses parents lui avaient dit que tout irait bien, mais, au fond d'elle, Peyton sentait bien que tout n'irait pas bien et que tout allait changer, mais, évidemment, elle n'avait aucune idée à quoi s'attendre. En passant les grandes portes, Peyton vit à quel point tout avait changé. L'ambiance n'était plus la même et les étudiants semblaient être moins heureux à l'idée d'étudier à Poudlard. Une chose était certaine, c'était que Peyton n'allait pas prendre le parti de Rogue. Il venait de tuer Dumbledore. Un directeur que la jeune femme adorait. Certains étudiants ne l'aimaient pas, mais ce n'était pas le cas de la jeune femme. Voir Rogue devenir directeur de Poudlard l'a refroidi. Surtout que l'enseignement fait par les Carrow n'était pas comme avant. Tout avait changé. Parfois, le changement était une bonne idée, mais ce n'était pas ça que pensait Peyton, à ce moment-là. Elle avait envie que tout redevienne comme avant et que Dumbledore revienne, mais il était mort et elle n'y pouvait rien. Alors qu'elle essayait de s'adapter aux changements à Poudlard, elle vit Harry Potter dans la Grande Salle. Ce dernier semblait avoir un plan. Certains étudiants se sont levés, courageux et prêts à tout faire pour que l'école redevienne celle qu'elle était. Peyton avait eu une once de courage et s'était levée, prête à combattre aux côtés d'Harry Potter et de tout les autres qui étaient prêts à combattre. La jeune femme avait eu le courage nécessaire, à ce moment-là, mais pas par la suite.
ϟ Ton pseudo : Mannie. ϟ Ton âge : 23 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Le design est magnifique! ϟ Le mot de la fin : N'hésitez pas si vous désirez un lien!
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)
Lors d'une belle journée de printemps, Marie pris sa fille dans ses bras, pour la toute première fois. Le père, John, admirait aussi le magnifique chef-d'oeuvre que sa femme avait dans les bras. Les deux parents pleuraient de joie. Lorsqu'ils s'étaient rencontrés, à Poudlard, ils avaient su qu'ils voulaient former une famille, ensemble. Par contre, cela a été extrêmement difficile. Les fausses-couches défilaient et ils ne savaient pas quoi faire pour avoir un enfant. Pourtant, après plusieurs tentatives, il eu un miracle. Marie était enceinte et la grossesse se passa merveilleusement bien, comme si les fausses-couches l'avaient préparé à avoir une belle grossesse. Sa fille dans les bras, Marie et John dirent le prénom de leur fille en même temps. « Peyton. » À partir de ce moment-là, leur fille fut chérie et aimer. Durant son enfance, Peyton était une enfant douce, mais aussi très extravertie. Elle avait les deux côtés de la médaille. À un moment, elle pouvait être calme, mais, durant un autre moment, elle pouvait être une vraie fofolle. Ses parents l'aimaient plus que tout au monde et ils pouvaient tout faire pour leur fille chérie. Peyton était la fille de deux sorciers. Elle avait donc du sang pur dans les veines. Comme toutes les familles de sang pur, ses parents lui ont parlé de magie et tout ce qui vient avec. Peyton était toujours fascinée par ses histoires. Lorsqu'elle eut onze ans, ses parents l'envoyèrent à Poudlard. Peyton était prête et elle était même excitée à l'idée d'être à cette école. Peyton arriva à Poudlard, enchantée à l'idée d'apprendre des sortilèges et à faire des potions. Elle était surtout heureuse à l'idée de rencontrer des personnes comme elle. Sa vie à Poudlard commença enfin.

Peyton a grandie et elle est devenue une adolescente. La jeune femme adorait Poudlard. Elle était une excellente élève et elle avait beaucoup d'amis. Par contre, certains étudiants n'aimaient pas le fait qu'elle soit un peu trop franche. En effet, elle avait la fameuse manie de dire tout ce qu'elle pensait, sans avoir peur des représailles. Cela pouvait parfois la mettre dans le pétrin, mais elle se fichait de ce que les autres pouvaient bien penser d'elle. Peyton devenait une bonne sorcière, même s'il y avait des choses qui lui restaient à pratiquer, comme son patronus. Au début, celui-ci était très faible. Peyton travaillait très fort pour qu'il devienne plus gros et qu'elle sache ce qu'il allait être. La jeune femme n'avait aucune idée à propos de l'animal. Il allait prendre la forme qu'il voulait. La jeune femme se demandait combien de temps cela allait lui prendre. Elle voulait que son patronus soit fort et parfait, mais elle ne pouvait pas tout avoir. Peyton pouvait être une personne très impatiente. Elle n'aimait pas souvent attendre. La patience ne faisait pas partie de sa personnalité. Les gens devaient l'accepter. Lorsque son patronus pris sa forme entière, elle découvrit un magnifique renard en lumière bleutée. La jeune femme était enchantée. Elle adorait cet animal. Le renard est rusé, ce qui convenait parfaitement à Peyton. La jeune femme a continué d'aller à Poudlard, vivant une très belle vie de sorcière. Elle avait beaucoup d'amis et elle pouvait compter sur chacun d'entre eux. Elle se disait que cela allait continuer ainsi. Malheureusement, ça n'a pas été le cas.

Lorsque Poudlard a fermé, la jeune femme ne savait pas si elle allait retourner à Poudlard ou non. Elle avait plusieurs mois pour réfléchir. Une fois l'école rée-ouverte, la jeune femme a donc décidé d'y retourner. Elle est maintenant en huitième année à Poudlard. La jeune femme était nerveuse lorsqu'elle a passé ses ASPICs. Même si elle doit travailler très fort et que ses études sont très importantes, elle en profite donc au maximum, peu importe ce que les gens pensent d'elle. La jeune femme étudie en pédagogie magique, espérant devenir enseignante à Poudlard. Elle se voit enseigner soit les sortilèges ou les potions. Elle a encore un peu de temps devant elle pour savoir dans quoi se spécialiser. Après tout, elle ne veut pas vivre dans la peur.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Atos W. Leiden
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année de GISIS - sécurité magique
Célébrité : Bill Skarsgard
Pseudo : Blake Âge : 18 Parchemins : 632 Gallions : 117 Date d'inscription : 17/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t813-atos-sinking-in-the-pool-of-your http://www.mumblemumps.com/t851-atos-so-drink-for-me-drink-for-me http://www.mumblemumps.com/t2117-atos-schreiben http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage
Sache qu'une fiche est déjà tentée avec cet avatar, pour le moment nous n'avons pas de nouvelles de la demoiselle mais je préfère te le dire si tu n'es pas au courant, on sait jamais
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions

_________________

I'm close to the madness
Wherever I go there's a shadow of you I know I could try looking for something new But wherever I go, I'll be looking for you

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci!!!
Oh... ok. Merci de m'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes L. Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Concierge
Célébrité : Dan Avidan
Pseudo : Zire Âge : 24 Parchemins : 1135 Gallions : 775 Date d'inscription : 22/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
12/22  (12/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1268-what-am-i-willing-to-put-up-wit http://www.mumblemumps.com/t1275-johannes-you-can-t-open-up-the-story-of-my-life-and-just-go-to-page-738-and-think-you-know-me http://www.mumblemumps.com/t1304-johannes-i-am-the-unicorn-wizard http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Bienvenue officiellement ♥
Bon courage pour ta fiche !

_________________

DON'T GO FALLING

could I be dreaming I won’t be surprised if my lonely heart hallucinates emotions in my mind. ©️ signature by anaëlle.


Big up Lena:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Hardi, hardi, et bienvenue parmi nous !

Bon courage pour le remplissage de ta fiche Je voulais en lire plus, je reste sur ma faim, du coup je reviendrai, promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte Âge : 23 Parchemins : 516 Gallions : 430 Date d'inscription : 11/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm

Bienvenue hellow

Ton perso a l'air très chouette alors bon courage pour la suite de ta fiche parce que je suis impatiente de lire tout ça

_________________
To be human
And in the middle of my chaos there was you. ▬ I felt you walk right through me. You're the thing that I invoke, my all persistent goal, sent to make me crazy. And though it's hard now with time, it works out. To be human is to love even when it gets too much, I'm not ready to give up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1922 Gallions : 1431 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
En ligne

Bienvenue sur MUM !
J'ai hâte d'en apprendre plus sur ta Peyton bon courage pour ta fiche !

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2162 Gallions : 471 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

bienvenue ma jolie I love you I love you I love you

_________________



DOVE

and here is old Picasso and the dove and dreams as fragile as pottery with dove in white on clay dark brown as earth is brown from our old battle ground


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 29 Parchemins : 1322 Gallions : 581 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight

Bienvenuuuue parmi nous ♥ J'aime ton avatar ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

MADELAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE
si tu savais comme je suis fan de cet ava c'est wouah
bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Atos W. Leiden
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année de GISIS - sécurité magique
Célébrité : Bill Skarsgard
Pseudo : Blake Âge : 18 Parchemins : 632 Gallions : 117 Date d'inscription : 17/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t813-atos-sinking-in-the-pool-of-your http://www.mumblemumps.com/t851-atos-so-drink-for-me-drink-for-me http://www.mumblemumps.com/t2117-atos-schreiben http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Ta fiche était très agréable à lire, et Peyton est pleine de contraste, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec elle en jeu Simple rectification, elle doit être née en avril 82 et non 81 si elle est en septième année, dans le cas contraire, elle devrait sinon être en GISIS, toutes les dates sont inscrites ici : http://www.mumblemumps.com/t25-vi-la-scolarite-a-poudlard
Je te laisse faire cette mini rectification et en tout cas, bienvenue chez les bleus

Bienvenue à
Serdaigle
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.  

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves.   Tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables !   Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM !  Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.  
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.  

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !  

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________

I'm close to the madness
Wherever I go there's a shadow of you I know I could try looking for something new But wherever I go, I'll be looking for you

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci pour la validation!
Pourtant, on m'a dit, qu'à cause que Poudlard a été fermé durant un an, elle était en septième et non en GISIS.
Mais je vais changer cela sans problème! :)
Revenir en haut Aller en bas
Atos W. Leiden
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année de GISIS - sécurité magique
Célébrité : Bill Skarsgard
Pseudo : Blake Âge : 18 Parchemins : 632 Gallions : 117 Date d'inscription : 17/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t813-atos-sinking-in-the-pool-of-your http://www.mumblemumps.com/t851-atos-so-drink-for-me-drink-for-me http://www.mumblemumps.com/t2117-atos-schreiben http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

C'est toujours compliqué les dates. lol Mais tout est noté bien comme il faut dans les annexes donc normalement tu peux directement regarder en quelle année est ta demoiselle.

_________________

I'm close to the madness
Wherever I go there's a shadow of you I know I could try looking for something new But wherever I go, I'll be looking for you

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar


Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Atos W. Leiden
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année de GISIS - sécurité magique
Célébrité : Bill Skarsgard
Pseudo : Blake Âge : 18 Parchemins : 632 Gallions : 117 Date d'inscription : 17/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t813-atos-sinking-in-the-pool-of-your http://www.mumblemumps.com/t851-atos-so-drink-for-me-drink-for-me http://www.mumblemumps.com/t2117-atos-schreiben http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Ah du coup je pensais que tu changerais juste la date. lol
Si tu décides de la passer en GISIS il faudrait que tu précises en quelle filière et que tu modifies la partie de l'histoire qui le mentionne.

_________________

I'm close to the madness
Wherever I go there's a shadow of you I know I could try looking for something new But wherever I go, I'll be looking for you

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Je l'ai modifié entre temps!
Elle est en pédagogie magique!
Le troisième paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
Atos W. Leiden
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année de GISIS - sécurité magique
Célébrité : Bill Skarsgard
Pseudo : Blake Âge : 18 Parchemins : 632 Gallions : 117 Date d'inscription : 17/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t813-atos-sinking-in-the-pool-of-your http://www.mumblemumps.com/t851-atos-so-drink-for-me-drink-for-me http://www.mumblemumps.com/t2117-atos-schreiben http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Tout est parfait, merci.

_________________

I'm close to the madness
Wherever I go there's a shadow of you I know I could try looking for something new But wherever I go, I'll be looking for you

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

OMG CE VAVA *q*

Bienvenue en retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton - Dream on.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !
» Horse Dream RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: