Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'Aurors !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard,
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Jules - Le Rebelle des de Sainte Colombe

Invité
Consumed by the shadows
avatar

Jules de Sainte Colombe
avec Miles Heizer (crédit de l'image)
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Beauxbâtons pour entamer sa 1ère année en GISIS Zoomagie année au collège. Il est né à Amboise en ce beau jour qu'était le 20 août 1981 en tant que né sang pur ; à présent il vit à Poudlard. Il est plutôt Gentil, attentionné, Juste, Aimable, Serviable et LOYALE mais aussi Rebelle, Têtu, Naïf, Immature, Versatile . Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, il s'est procurée une baguette faite en bois de cèdre, mesurant vingt quatre centimètres et contenant crin de Sombral. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme de/d'un(e) Libellule qui n'est autre que la signification d'une adaptation rapide car Jules s'adapte facilement à son nouvel environnement dés qu'il change de lieu et même d'école. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : une famille qui n'est pas touché par la haine des moldus ou encore une famille unie qui se fait des bisous et des câlins. Une vraie famille heureuse quoi, loin des tortures, des plans malsains vivant dans leur château avec harmonie. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. son père et sa mère qui sont en train de le torturer de plus en plus fort jusqu'à ce que Jules devient aveugle avec un corps qui saigne encore et encore jusqu'à ce que ce soit la mort elle-même qui vient le faucher, dans son cas.
We have more questions...


   ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Il est clair que j'en ai profité de cette échange donc je n'étais pas du tout contre lorsque j'en ai entendu parler, j'ai tout fait pour que mes parents m'envoient là-bas. Ils ont refusé au départ puis au bout d'un moment je ne sais pas pourquoi mais ils ont accepté. Ils ont sûrement une idée derrière la tête en m'envoyant ici mais je crois que lorsque j'ai su que j'avais été accepté à Poudlard en GISIS, ce fut la fête dans ma tête. J'allais pouvoir enfin respirer loin de toute cette magie noire qui se trouve je pense encore dans le château d'Amboise. Le seul regret que j'ai c'est que ma sœur est toujours là-bas. L'échange a été pour moi une sorte de roue de secours et je suis sûr que je ne suis pas le seul dans ce cas-là alors pour une fois que des politiciens ont eu une bonne idée, on peut les applaudir.

   ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Je n'ai pas participé à la Grande Bataille mais si ça avait été le cas, j'aurai été du côté de Potter car je ne peux pas supporter la magie Noire et surtout le fait qu'on fasse du mal à des gens qui n'ont rien fait. Mes parents ont tellement essayé de me faire passer du côté de Voldemort mais j'ai toujours résisté et je n'ai jamais fait de mal à qui que ce soit et de part mon don de voyance, ils ne pouvaient que me torturer mais sans jamais pouvoir me tuer. J'étais pour eux le rebelle de la famille, ils me prenaient même parfois pour un de leurs esclaves, je n'avais clairement pas la liberté de mouvement même à l'école puisque mon père était un des administrateurs du conseil de Beauxbâtons, la Directrice ne connaissait pas tellement la vie monstrueuse que les Sainte Colombe faisait vivre aux moldus mais bon mon père avait surtout de l'argent et était un puissant de la France donc elle ne pouvait pas se douter que c'était un adepte de Magie Noire. Du coup j'étais épié durant cette période et je ne pouvais pas aller à Poudlard pour aider durant cette bataille malheureusement même si ce n'était pas l'envie qui me manquait vraiment.

   ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Je n'ai pas vraiment peur de perdre mes pouvoirs mais si je n'ai plus de pouvoirs alors que mes parents les ont toujours, je suis bon pour la mort à vrai-dire donc forcément je ne veux pas les perdre pour ma survie. Mais après si ce sont mes parents qui les perdent peut-être que ce serait différent pour ma vie ou encore la leur peut-être qu'ils deviendront plus tendre rien qu'avec les autres mais je pense plus qu'ils mettront fin à leur jour tellement ils sont fiers de leurs sangs. De toute façon je n'ai pas le choix, je dois garder mes pouvoirs à tout prix et surtout ce don de voyance qui est quand même mon ticket pour rester en vie le plus longtemps possible.

   ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Déjà à Beauxbâtons j'avais une bonne réputation de dragueur, par contre on savait que je n'aimais pas les filles. J'avais l'étiquette de Don Juan mais en même temps j'avais besoin de changer mes idées donc j'avoue que mon côté versatile venait de ça. Quand je suis arrivé à Poudlard, je ne voulais pas vraiment changer mais on m'appelle Jules le dragueur des homos. Après on me dit que je suis un bon pote quelqu'un de juste qui c'est faire la part des choses et qui aime être entouré car je n'aime pas rester seul.
The best day of my life...


   (MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
    « Bienvenue à tous, vous allez prendre les barques pour rejoindre Poudlard si vous avez la moindre question n'hésitez pas je suis là pour vous aider. Nous sommes content de vous compter parmi nous que vous soyez de Durmstrang ou de Beauxbâtons »

Je regardais avec admiration ses petites barques qui allait m'amener vers un lieu aussi emblématique  qui était Poudlard. Cela me fit rappeler la première fois que j'avais mis les pieds à Beauxbâtons caché entre dans une forêt loin des regards mais encore une fois, il n'y avait pas besoin d'un moyen de transport pour y aller. J'étais émerveillé par les paysages aux alentours, la magie était bien là et on pouvait voir au loin un grand château parsemé de lumières puisqu'il faisait nuit. Je souriais, je regardais les nouveaux élèves qui venaient d'arriver, je discutais avec d'anciens élèves de Beauxbâtons. Ils étaient surpris de me voir, mon père faisait parti du conseil d'administration de Beauxbâtons et maintenant je me retrouvais à Poudlard mais pourquoi il n'avait pas fait exprès de me garder.

Bref je m'en fichais, j'étais enfin libre de mes mouvements et aussi libre tout court, j'entrais dans la barque pour rejoindre le rivage du château. Mes yeux étaient émerveillés par tant de prestance, on sentait d'ici la fraîcheur des bons matins qu'on allait avoir dans ce château, on apercevait aussi les serres lorsqu'on s'approchait de ce lieu emblématique. Je ne savais plus où donner des yeux tellement j'étais émerveillé de ce spectacle. Je n'avais aucun doute sur mon intégration après tout j'avais toujours eu comme animal totem, la libellule qui était le symbole d'une adaptation facile.

 « Pfff pourquoi on a le droit à des nouveaux d'autres écoles, en plus ils ont tous l'air bizarroide des slaves et des Français, bientôt on aura des gens qui parleront chinois à Poudlard. Je suis tellement blasé qu'on ne soit pas seulement nous les Anglais »

 « Tu tiens un discours sympathique dis moi, tu sais que les Français comme les Slaves sont là pour recevoir les mêmes cours que toi alors si tu veux pas nous voir, tu n'as qu'à couler au fond de ce lac et nous laissez tranquille »

L'élève qui venait de parler me lança un regard noir, c'était apriori d'après ce que je voyais sur sa robe, un serpentard je ne fis pas surpris. On m'avait dit que les Serpentards étaient des gens peut fréquentables mais pour moi tout le monde méritait qu'on lui réponde. Je fis semblant de ne pas voir son regard car sinon il aurait fini dans le lac sans qu'il est eu le temps de dire ouf. J'avais compris ce jour-là que même si je m'adaptais bien aux lieux, il y aurait quand même toujours des gens qui n'étaient pas pour cette échange et que si jamais on m'ennuyait, ce serait simple je m'occuperai de lui faire passer l'envie de m'emmerder moi ou l'un de mes amis.  
ϟ Ton pseudo : Papidyo ϟ Ton âge : 24 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : Il est vraiment très beau ce forum, je me demande bien qui est la Fondatrice    ϟ Le mot de la fin : Le retour attention si je suis pas Poufsouffle je casse tout      
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)
   « MONSIEUR DE SAINTE COLOMBE!MONSIEUR DE SAINTE COLOMBE ! »

On entends des cris au loin venir des longs couloirs de ce château d'Amboise, la personne qui crit n'est autre que le médicomage qui se charge depuis déjà plusieurs jours de ma future mère puisqu'en fait je ne suis pas encore né. Je vais naître dans quelques minutes et c'est pourquoi on peut entendre ses cris au loin dans tout le château. Cet homme ne se rends pas compte de l'erreur qu'il vient de commettre en dérangeant ainsi le « noble » père que je vais avoir car celui-ci à horreur d'être dérangé même s'il s'agit de la naissance d'un autre de ses fils puisqu'il en a déjà un. Le médicomage se hâte pour prévenir Monsieur de Sainte Colombe de l'arriver imminente de son futur enfant mais d'un seul coup, il s'arrête car devant lui se trouve enfin l'homme qu'il cherchait.

 « Vous me dérangez sale médecin qui ne sert qu'à beugler, je suis en train de m'occuper de mes affaires avec la directrice de Beauxbâtons, elle veut ouvrir une nouvelle aile à son école et je lui indique juste que ça va lui coûter cher. Que voulez-vous au bon diable ? Si jamais ce n'est pas intéressant, je crois que vous allez titiller d'un sort... »

Monsieur de Sainte Colombe était réputé pour être de parole donc le Médicomage avait le devoir d'être convaincant mais en même temps, l'arrivée de l'un des enfants de Sainte Colombe devait être une chose importante aux yeux de ce noble père de famille. Le médicomage prit quelques secondes pour reprendre son souffle, en même temps le château d'Amboise était très long et parfois les couloirs pouvaient paraître interminable.

 « Votre enfant va arriver Monsieur, je ne vous dérange pas pour rien ne vous inquiétez pas... Venez vite avant qu'il sorte pour de bon, ce serait dommage de rater un moment pareil même si vous avez déjà un enfant. C'est tout de même important de venir encourager votre femme »

Mon père était en colère, il venait de prendre une leçon par un homme du bas peuple, il ne pouvait accepter cela mais il n'avait pas le choix de ne rien dire car c'était le seul médicomage disponible pour cette nuit et surtout celui qui avait suivi de pas à pas la grossesse de Madame de Sainte Colombe, ils se hâtèrent et ce fut en arrivant devant le lit que je naquis en ce jour d'été ensoleillé. Un autre garçon, mes parents furent juste heureux de ça.

 « Tu deviendras un mage noir mon fils comme ton grand frère le deviendra »

Monsieur de Sainte Colombe avait oublié le médecin qui avait tendu l'oreille, ce père de famille qui ne voulait pas qu'on sache qu'il était en fait un mage noir tendit sa baguette et fit le sort impardonnable de la mort devant moi et c'est la première fois que je vis la mort en face. Dés le début de ma vie, je vis la mort d'un homme juste et bon qui n'avait fait que son métier mais qui n'aurait pas du être là quand mon père parlait.

_____________________________________________________________

 « Lila ! Jules ! Revenez ici sinon vous allez prendre des coups de fouets par votre père ! REVENEZ ICI TOUT DE SUITE »

Cette voix qui résonne dans le grand salon est celui de ma « tendre » mère, Madame de Sainte Colombe. Ce jour-là on se souviendra de mon arrivé dans le monde des sorciers puisque ce fut ce jour que mes pouvoirs ont apparu face à ma mère qui allait me frapper. Je faisais un cache-cache avec ma sœur dans les jardins et bien souvent quand on jouait ensemble, on n'entendait que très peu les voix venant du château. Mon frère quant à lui était encore enfermé avec mon père qui lui apprenait des sorts impardonnables. Il devait devenir fort pour représenter les de Sainte Colombe.

Je m'étais caché dans l'un des buissons du jardin à la française et je voyais ma sœur qui me cherchait parfois même un peu catastrophé de ne pas encore me voir. Je n'entendais pas les cris ahuries de ma mère qui résonnait au loin et celle-ci commençait peu à peu à perdre patience face à la sourdine qu'on faisait pour éviter d'aller là voir. En même temps, une enfance baigné dans la magie noire était pour moi insupportable et je ne voulais pas que ma sœur voit les mêmes horreurs que j'avais vu.

 « Te voilà enfin Lila ! Je te cherchais partout où est ton frère que je lui donne la raclée qu'il mérite, je vous appelle depuis cinq minutes et je commence réellement à me demander si vous ne le faites pas exprès de ne pas m'entendre »

Je sentis d'un coup mon corps se soulever comme si de rien n'était ma mère m'avait jeté un sort et elle me mit une bonne gifle dans la tête. Puis elle se tourna vers Lila pour lui mettre une jolie fessée alors qu'elle n'avait rien fait, elle était jeune et ne pouvait pas comprendre. Elle se mit à pleurer si fort que mon corps commençait à bouillonner très fort. Je ne pouvais rien faire ni rien dire, je n'avais pas encore reçu ce don qu'avait eu mon frère, ma sœur avait quatre ans et moi sept et je regardais impassible ma mère si dur qui donnait des fessées pour rien juste parce qu'on avait pas entendu son ordre.

 « Ne pleures pas sale gamine, tu dois être fière comme ta mère malgré les coups qu'on te donnera plus tard. Tu es une de Sainte Colombe et les de Sainte Colombe ne pleure pas »

La fessée qu'elle lui metta après fut celle de trop, des outils de jardinage que notre esclave Mamadou avait laissé au loin furent d'un coup les armes que j'avais. Je vis ma mère qui avait là les larmes aux yeux mais pour une autre raison, c'est que je n'avais en aucun cas ses outils dans la main et que c'était tout simplement un acte de magie que je venais de faire. J'avais signé mon arrêt de mort à vrai dire puisque moi qui aimait réellement aller dehors ce fut la dernière fois que je pus sentir l'air frais et je rejoignis ce jour-là mon frère dans le bureau de mon père pour commencer mon initiation à cette magie qui me faisait tant vomir.

_____________________________________________________________

Soir de pleine lune comme à mon habitude, je vais écouter et apprendre à jouer de la flûte de pan avec notre jardinier qui n'est autre qu'un ancien indien qu'on appelle Mamadou même si je ne comprends pas pourquoi il a ce prénom, je l'aime beaucoup vraiment énormément car il me permettait de venir apprendre la flûte avec lui et bien souvent, il fait un feu de camp mais ce soir-là avait été l'un des surprenants pour moi comme pour lui c'était trois jours après ma découverte de mes pouvoirs. Mais Mamadou n'avait pas peur de moi en même temps, il connaissait bien la magie parce que son père était un chef de tribu et avait un sorcier dans ses rangs.

 « Tu sais Jules quand j'étais petit je respectais beaucoup mes parents. Je sais que même pour toi c'est compliqué vu que tes parents sont méchants mais ne les boudes pas trop, ils font ça pour toi je suis sûr... ils veulent que tu aies une bonne éducation »

Je ne l'écoutais, j'étais braqué sur la fumée que faisait ce feu, je le regardais tout en jouant et d'un seul coup, je vis quelque chose dans la fumée quand je jouais. Mais j'étais le seul à le voir car Mamadou ne fut pas surpris comme moi. Je voyais un crâne qui bougeait la bouche et un serpent sortir de sa gueule. J'avais déjà vu ce serpent sur le bras de mes parents mais j'étais surpris de voir ça et d'un coup Mamadou beugla à son tour, je tomba par terre comme si je faisais un malaise.

Le lendemain, mes parents me trouvèrent dans le jardin avec Mamadou apeuré. Il avait peur que je sois mort car je ne m'étais pas levé, il semblait que je sois dans un coma selon les dires de mes parents durant cette journée meurtrière. Mamadou fut torturé puis avant de donner son dernier souffle, il indiqua que j'avais un don à mes parents et qu'ils devraient le garder pour eux. Mamadou avait perdu la raison selon eux.


 « J'ai vu un crâne avec un serpent qui sortait de sa bouche, ainsi qu'un homme très noir... un homme malsain... »

 « Mon fils tu es voyant comme ton grand père l'était, on a du pain sur la planche maintenant tu vas me raconter tout ce que tu as vu mais avant... »

Un sort vert jaillit de la baguette de ma mère, je voyais pour la deuxième fois la mort en face des yeux, Mamadou venait de mourir face à moi sans que je ne dise quoi que ce soit lui qui respectait mes parents, il venait de voir la face des bourreaux de la mort qu'il était. A partir de ce jour là, je commença réellement à détester mes parents et à me rebeller contre eux.

_____________________________________________________________

C'était un soir de pleine lune chez les Sainte Colombe, je n'avais que treize ans et j'étais en troisième année dans l'écurie des Orchidées. Cette nuit là tout bascula lorsque mes parents me fit réveiller pour que j'aille jouer de la flûte devant un feu où ils venaient de faire brûler quelques bouquins contre les esclavagistes qu'un moldu avait écrit pour mes parents c'était comme si on touchait à leur vie car l'esclavage des moldus étaient chez eux, une jouissance totale, ils rêvaient actuellement de savoir ce qu'il allait arrivé à cet homme qui était donc historien et ne parlait que simplement de l'ancienne traite des noirs dans le monde entier et pointait juste du bout des doigts les esclavagistes.

« Maintenant joue de cette flûte sinon ton grand frère va se faire un plaisir de te faire du mal mon cher Jules »

Cette voix grave vient de mon père qui n'avait jamais eu un seul geste de tendresse avec moi en vrai personne dans cette famille à part ma petite sœur était quelqu'un de gentil ou de doux. Mon grand frère avait été embrigadé par ses parents stricts, adeptes de la magie noire. Le retour d'un grand frère, un réel grand frère n'était pas possible pour lui maintenant qu'il avait goûté à la haine de mes propres parents, il oserait me faire tellement mal et j'en avais marre de souffrir. J'avais déjà refusé auparavant mais je ne pouvais pas refuser indéfiniment, je n'en n'avais pas la force. Un jour je pourrais m'enfuir mais quand... quand pourrais-je partir...

« Ca va ca va je vais jouer, je n'ai pas envie de voir la haine dans les yeux de mon frère et surtout que Lila assiste à ce carnage qu'il pourrait me faire. Mais soyez en sûr qu'un jour je me vengerai du mal et de votre haine, vous irez en enfer grâce à moi père... »

Il ricana, il n'avait pas peur de moi mais je voyais cette envie de meurtre qu'il avait pour moi, j'étais pour lui un rebelle a éradiqué mais par mon don, il ne pouvait se résoudre à me supprimer et en aucun cas, il pouvait sacrifier ce don que j'avais. Alors je me mis à jouer et on pouvait voir dans les flammes, l'écrivain mourir de la main de mon grand frère mais aussi mon grand frère qui allait recevoir une balle de fusil dans la jambe de la part de la femme de ce moldu qui était sûrement un innocent de plus.

Quelques jours se passèrent où mon frère revint avec du sang plein son pantalon et ainsi ma vision était réelle et mes parents me firent un sourire de part ma bonne vision. En même temps je ne me trompais rarement dans mes visions, elle venait à moi d'abord et après se matérialisait dans la fumée mais sans un feu je n'avais réellement aucune vision ce qui était pour moi une aubaine puisque j'adorais jouer de la flûte de pan et surtout que chacune des visions que j'avais m’affaiblissais énormément.

_____________________________________________________________

« Si tu vas chez l'écurie des Roses je te renie Jules qu'on soit d'accord, tu ne dois pas atterrir dans cette écurie, ce ne sont que des fleurs fragiles là-bas. Si tu les rejoins tu peux d'ors et déjà te dire que tu ne rentreras pas à la maison je te le dis »

Ses paroles passent en boucle dans ma tête et je ne rêve que d'une chose, c'est d'arrivé enfin dans ce monde magique loin de ses parents sadiques. Loin de ses meurtres et enfin pouvoir vivre une vie loin d'eux. Même si j'aurais toujours mon frère sur le dos, il est dans l'écurie des Lilas, je n'avais donc pas forcément le choix que d’atterrir chez les Orchidées. Ce fut pour moi le moment dans ma vie lorsque la couronne de fleurs se transforma en Orchidée, je fus très heureux. Je ne serai pas avec mon frère et je pouvais rentrer en vie chez mes parents.

Je sentais le regard fier de mon frère loin ainsi que celui de mes parents même si pour eux, j'aurai du être chez les Lilas mais les Orchidées étaient quand même bien. D'ailleurs ça aurait été une fierté parce que chaque membre des de Sainte Colombe allait chez les Lilas en fait et c'est pourquoi ma sœur avait eu comme prénom Lila. Mais bon, cela indiquait à mes parents ce qu'il pensait déjà que j'étais un rebelle et que je me laisserai pas faire quoi qu'il se passe.

« Je sens que je vais m'y plaire à Beauxbâtons en tout cas, je suis content d'être parmi vous »

Je parlais à la tablée qui semblait content d'avoir un de Sainte Colombe chez eux. Après tout ma famille était puissante à Beauxbâtons et les gens pensaient souvent que c'était des gens rangés mais de me voir moi rejoindre les rebelles même la Directrice semblait surprise par ce choix de part la couronne de fleurs mais au fond de moi je savais que je n'étais pas une chose fragile ou encore un mec droit et calme. J'étais une flamme qui ne demandait qu'a être ravivé à chaque instant.

Et ce fut le cas puisque je découvris mes penchants pour le sexe et pour les garçons, on me surnomma rapidement Don Juan des homos. Mon frère n'accepta pas trop ça et mes parents non plus mais ils ne pouvaient rien y faire, c'était dans ma nature et ils avaient beau vouloir me fiancer avec quelqu'un, ils avaient perdu espoir depuis bien longtemps. Je fis les quatre cent coup à Beauxbâtons mais j'étais très apprécié tellement qu'on pensa à moi pour représenter Beauxbâtons à Poudlard malgré mon côté rebelle mais j'avais l'impression surtout que c'était mon père qui mettait la pression aux deux écoles. Donc je n'avais pas encore donné mon accord pour ce rôle. Heureusement j'ai ce choix puisque mes parents ont fui après la Grande Bataille mais je sais au fond de moi qu'ils m'observent et qu'ils attendent juste le bon moment pour me récupérer. Malheureusement pour moi, ils sont partis avec ma petite soeur Lila, j'ai tellement de haine avec cette idée que ma soeur se retrouve avec eux!

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 2135 Gallions : 389 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

POUR LA PEINE. TU SERAS PAS POUFFY.
Tu commençais à nous manquer
Bref, je suis contente de te revoir ici mon chaton Puis en plus, ça se voit que tu m'aimes, tu utilises l'un des prénoms de mes personnages en nom de famille, avoue tu peux pas te passer de moi
BREF. T'ES MOCHE.

_________________



DOVE

and here is old Picasso and the dove and dreams as fragile as pottery with dove in white on clay dark brown as earth is brown from our old battle ground


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

rebienvenue alors. I love you
t'es beau, je t'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2459 Gallions : 307 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Ralalala non mais regarder moi ce beau gosse

Et en plus il va être dans MA classe

Rebienvenue chez toi il est vrai que tu nous manquais
Bon courage pour ton histoire, hâte de découvrir tout ça

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1270 Gallions : 788 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Rebienvenue du coup

Oooh je sens qu'on va vite être copains de "je viens d'une famille qui pratique la magie noire mais j'aime pas ça du tout"

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Atos W. Leiden
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année de GISIS - sécurité magique
Célébrité : Bill Skarsgard
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 628 Gallions : 84 Date d'inscription : 17/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t813-atos-sinking-in-the-pool-of-your http://www.mumblemumps.com/t851-atos-so-drink-for-me-drink-for-me http://www.mumblemumps.com/t2117-atos-schreiben http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

REBIENVENUE. VOILA.
Tu nous as manqué

_________________

I'm close to the madness
Wherever I go there's a shadow of you I know I could try looking for something new But wherever I go, I'll be looking for you

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : première année de GISIS, en sciences occultes.
Célébrité : aurora aksnes.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 982 Gallions : 298 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything

PROUT.
(Re)bienvenue Papi. Tu me fatigues déjà, à peine revenu.

(TU VAS ARRÊTER DE ME FAIRE CHIER MAINTENANT ? )

_________________
A little piece of heaven.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1255 Gallions : 424 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

TROP TROP TROP HEUREUSE DE TE REVOIR ICI. I love you
Ton personnage est mirifique. Il va falloir que l'on se trouve un nouveau lien et que l'on se refasse un RP, nous deux. Et tu ne pars pas, cette fois hein.  
Rebienvenue chez toi, tu nous as manqué.

_________________
not a hero




BELLADONA EST LA MEILLEURE ET LA PLUS BELLE.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 26 Parchemins : 1160 Gallions : 1446 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette

REBIENVENUE

_________________
if not now...
then when?
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1529 Gallions : 1731 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Rebienvenue futur collègue en Zoomagie

_________________
NOT GOOD ENOUGH.

BELLADONA EST LA MEILLEURE ET LA PLUS BELLE
C'est pour ça que Mila lui a sauvé la vie

RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci à tous vous êtes des amours
Je suis tout aussi content de revenir bon même si Bébé Willa est toujours modo
Lionel t'inquiètes cette fois-ci on fait notre rp et tout même si ce sera pas la même idée
Et non je suis pas moche Elly n'oublies pas que je vais t'aider dans pas longtemps bon j'ai pas le choix aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 29 Parchemins : 1306 Gallions : 467 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight

Re-Bienvenue ici, un retour à la maison qui réjouit ♥ J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage *___*

_________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you - you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci beaucoup Hope
Et bien je crois que j'ai fini ma fiche et je suis fier enfin de ce que je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

ALEX!!!!!
Fan de 13 reasons why.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci Peyton
Je commence à le regarder là et pour l'instant j'accroche :P!
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 21 Parchemins : 1346 Gallions : 150 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

VOILÀ. Tu es un gros caca. J'ai hésité avec Serpentard. Puis bon...

Bienvenue à
Poufsouffle
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves. Tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables ! Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier. Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
never forgive, never forget
φ Sometimes I feel like throwing my hands up in the air I know I can count on you ▬ Sometimes it seems that the going is just too rough and things go wrong no matter what I do.



]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Re-bienvenue en retard fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Jules - Le Rebelle des de Sainte Colombe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jules - Le Rebelle des de Sainte Colombe
» Présentation de Adèle de Sainte-Colombe
» cromoudature
» Briket Jules Walter yo ap fè chimen.
» Napoléon à Sainte Hélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: