Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

plaisir mortel. (théo)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
avatar

théophile de sully
avec david prat. (tumblr)
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Beauxbâtons pour entamer sa huitième année au collège (politique magique). Il est né à paris en ce beau jour qu'était le 8 décembre en tant que né sang pur ; à présent il vit à londres, dans les beaux quartiers qui font honneur à son nom. Il est plutôt charismatique, intelligent, charmeur mais aussi manipulateur, égoïste, lâche. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être assez bon. il ne fait aucun effort, juste le minimum pour ne pas salir son nom.. Il y a quelques années maintenant, il s'est procuré une baguette faite en bois d'acacia, mesurant trente centimètres et contenant une épine de monstre du fleuve blanc. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un renard polaire. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : lui, entouré de sa famille. tous riant aux éclats. heureux. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. sa famille le rejetant. renié, seul, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? un moyen parmi tant d'autres. une porte le reliant à un nouvel univers où il serait là. Mais aussi parce que la famille le veut, et théo accepte sans rechigner, parce qu'il est là-bas. pourquoi le retrouver après être parti comme le lâche qu'il était, et sera toujours ? parce qu'il en a envie, parce qu'il se force à trouver une raison, à le faire souffrir un peu plus, à le briser un peu plus. parce qu'il est comme ça théo. quand il veut quelque chose, il l'a. et là, il veut gabriel. il a envie de le voir. lui et son visage devenant un peu plus pâle à sa venue.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  caché. comme les lâches que sont les De Sully. ses parents jouant sur les deux tableaux avant de finalement tourner leurs vestes en voyant l'Ordre gagner. aucune preuves, apparemment neutres depuis le début. voilà les De Sully et leurs belles paroles, l'argent coulant comme de l'eau sur leurs peaux. et théo avait fait pareil, théo il a profité, il a rien fait. il a fui, manipulé. encore une fois.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  oh oui qu'il a peur théo. quelle honte pour un De Sully de devenir aussi impuissant qu'un cracmol. il se ferait renier, jeter aux oubliettes, ignoré. seul. il en cauchemarde parfois, se réveillant couvert de sueurs, la peur au ventre, priant pour que rien ne lui arrive. il en arrive à des extrêmes théo, mais rien ne pourra le changer, pas même le risque de perdre ses pouvoirs. ce n'est pas en changeant d'attitude, en devenant gentil et sincère que l'épidémie l'ignorera si elle se présente un jour devant lui.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  connard populaire. à peine arrivé qu'il faisait fondre mesdames avec sa belle gueule à la française. charmeur jusqu'au bout, mais presque insensible lorsqu'il est lassé, théo en a fait pleurer des filles de Poudlard. ce n'est pas parce qu'il est en Angleterre qu'il va changer ses habitudes. certains l'admirent, d'autres le déteste, il n'en a absolument rien à foutre. il a sa bande d'amis avec qui il reste la majorité du temps, mais on peut le voir seul dans les couloirs. le beau brun flânant, la mine tranquille, l'esprit ailleurs. il fait un peu peur théo, par son nom de famille connu. viens pas le chercher ou il hésitera pas à faire de ta vie un enfer sans que personne ne sache que c'est lui qui te pourrit l'existence. il manipule théo, il est fort à ce jeu.
The best day of my life...


Pour les élèves de Beaubâtons et Durmstrang : marchant lentement dans le jardin de sa demeure, observant ce qu'il ne verrait plus. il quittait la France. théo n'était pas impatient, ni heureux, ni triste. rien. le vide. ses valises dans sa poche, diminuées par un sort, théo souffla avant de finalement transplaner. il était temps de dire au revoir à tout ce qu'il avait connu. jamais plus il ne remettrait les pieds dans ce manoir, il y avait trop vécu, trop de souvenirs, trop de regrets. partir pour oublier, peut-être pas tout. du manoir De Sully silencieux comme la mort, il était désormais à la gare où le bruit était roi. théo ne perdit pas de temps, s'installant dans un compartiment vide. on le reconnaissait, on ne s'asseyait pas. seul, mais satisfait. théo n'attendait rien de plus que des sorciers qui en valaient la peine. pas de faiblards, seulement l'élite. et elle arriva. théo les connaissait de vue, des familles connues, la plupart craintes. un sourire en coin sur le visage, il se présenta pour la forme dans un bel anglais où son léger accent français prenait tout son charme. théo savait déjà comment ces deux années se passeraient. lui, entouré de personnes importantes qui l'aideront dans un futur très proche. lui se faisant respecter.
ϟ Ton pseudo : bambi. ϟ Ton âge : 18 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : pas mal du tout hein. ϟ Le mot de la fin : gab va souffrir juliette, prépare-toi.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...
le piano continu de jouer pendant que les rires accompagnent la douce mélodie. Une soirée réussie pour la noblesse pourrie. Un verre à la main après avoir remplis les obligations familiales, des poignées de main ainsi qu’une présence éphémère, théo s’était foutu dans un coin. Il recherchait un amusement, quelque chose pour passer le temps. Il eut pas à attendre longtemps qu’elle se présenta devant lui. Beaux yeux bruns qu’il l’avait appelée. Elle s’ennuyait à mourir, ça se voyait clairement sur son visage, pensant que personne ne la regardait. Un sourire au coin, il partit à sa conquête du soir. Quelques phrases échangées et ils partaient se promener dans les couloirs jusqu’à se perdre dans la chambre de la demoiselle. Théo il faisait pas les choses à moitié en couchant avec la fille de ses hôtes. C’était comme ça avec théo. Beaux yeux bruns et théo, ça continua un moment avant de se faire plus rare. Elle avait fini par tomber amoureuse de ce qu’elle lui avait dit. Pas de lui, et heureusement, mais d’un autre. Un sang pur évidemment. Théo, il avait juste haussé les épaules. Il s’en foutait un peu, un peu beaucoup. Elle lui avait donné ce qu’il voulait, il n’avait pas qu’elle pour se satisfaire si c’est ce qu’elle avait cru. Théo il avait rien répondu au début, juste souri avant de lui dire adieu. Sans un remords, sans un dernier regard en arrière. Aucun sentiment pour le roi des pourries. Sang pur pour un cœur décomposé.


Tout était allé très vite. Théo il avait pas prévu ça. Au début seulement pour jouer, il en était venu à réellement apprécier la compagnie de ce sang-mêlé, de cet artiste complexe et incompris. Théo il comprenait pas vraiment comment il en était arrivé là, mais en bon connard il profitait sans honte du corps qui s’offrait à lui, le laissant reproduire ses courbes sur ses toiles. Tellement narcissique le théo, jamais il refuserait qu’on le peigne. Ce qui devait être une simple histoire de baise était devenue une relation passionnée d’un peintre à l’inspiration d’un instant, une sorte de muse qu’il était théo. Il adorait ça. Mais il pouvait pas continuer, il pouvait pas le laisser avoir du pouvoir sur lui. Il était beau gab, il avait ce charme qui faisait que théo pouvait pas s’empêcher de le toucher. Accro qu’il était à ce corps. Jamais auparavant ça avait été aussi dur de partir pour plus jamais revenir. Il avait rien dit. Il était juste parti, comme d’habitude, l’espoir se brisant surement au fil des jours. Théo il avait tenu, difficilement. Au fond il savait que c’était pas terminé. Condamné, qu’il était.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

hot stuff.
bienvenue bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

OOOOH le fameux monsieur qui a fait souffrir Gabriel
Bienvenue parmi nous beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

gab : merci bb  

moira : j'vois qu'on me connait déjà, c'est cool
merci beauté
Revenir en haut Aller en bas
Zephÿr Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Garde-chasse.
Célébrité : Gerard Way.
Pseudo : from the morgue Âge : 20 Parchemins : 1193 Gallions : 1649 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
60/100  (60/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal

Ouh. Juliette qui ramène des gens ! Bienvenue sur MUM ! Bon courage pour ta fiche. Si tu as un souci, le staff est là pour répondre à tes questions. I love you Aussi, nous avons un système de parrainage si tu en ressens le besoin !




DEMOLITION LOVERS
I'm trying, i'm trying, to let you know just how much you mean to me. And after all the things we put each other through and i would drive on to the end with you. A liquor store or two keeps the gas tank full and i feel like there's nothing left to do but prove myself to you and we'll keep it running until the end of everything. (by endlesslove)
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : Nicholas Galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 27 Parchemins : 2004 Gallions : 1400 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Hey bienvenue parmi nous
T'es pas mal du tout tu sais

Hâte de voir ce que tu nous prépare
Courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite surtout pas à mpotter le staff ♥️




Inventaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 24 Parchemins : 2040 Gallions : 459 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Bienvenue parmi nous ♥


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

merci les gens, vous êtes mim's
woua gab j'crois je vais venir squatter ton lit ce soir avec cet avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

tu me saoules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Arrêtez de vous battez
Même si c'est vrai que ton avatar est ohlalaaaa Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenu monsieur !

On reste un peu sur notre faim avec ta fiche pour le moment, mais j'ai un bon feeling avec ton personnage
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 29 Parchemins : 1330 Gallions : 651 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight

Bienvenue par ici et je sens que ce perso va être intéressant, j'ai hâte de le découvrir *___*


Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 27 Parchemins : 1791 Gallions : 1037 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEE
Bon courage pour la fiche     
hellow
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 22 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

bienvenue toi ! t'es beau, mais t'as fait bobo à gab alors j'aime pas ça
courage pour écrire ta fiche, et si tu as besoin, n'hésites pas


never forgive, never forget
φ Sometimes I feel like throwing my hands up in the air I know I can count on you ▬ Sometimes it seems that the going is just too rough and things go wrong no matter what I do.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Coucou toi et bienvenue sur MUM
Dis donc la noblesse française était rempli de sorciers en vrai
Bon courage pour la suite de ta fiche
Han et puis ton pseudo il est trop meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

merci les gens, trop d'amour par ici
en réalité c'est gab le méchant, j'suis qu'une pauvre victime
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 651 Gallions : 919 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux

Bienvenue par ici toi !

Complète vite ta fiche



Fire In My Heart
I betcha didn't know, you started up a chain reaction. I saw no intention on your face, it might have been some kind of chemical attraction. I felt a spark, it left a mark I can't erase. It likes something like a bolt of lightning. It's going on inside
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar


Que des bombes sur ce forum

BIENVENUE

J'espère que tu t'éclatera comme un petit fou avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue Mister!

Hâte que tu nous termine ça cette fichette là! Ça promet d'être intéressant! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 26 Parchemins : 3286 Gallions : 3368 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Bienvenue sur MUM

je ne peux que plussoyer mes vdd j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares !
Bon courage pour ta fiche !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

merci
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte, Aguarà Âge : 24 Parchemins : 598 Gallions : 130 Date d'inscription : 11/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm

Ohlala mais ton perso a l'air tellement intéressant

Bienvenue ici, en tout cas  Je sens qu'on va pouvoir se trouver des liens intéressants avec mes deux perso et ça me réjouit fortement


— You taught me the courage before you left. I'd give anything to hear you say it one more time that the universe was made just to be seen by my eyes. How rare and beautiful it is to even exist.  

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Prat mon dieu ♥️
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as un souci, le staff est à ton écoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

merci vous deux
olala zoe est tellement belle et cet avatar..
pas de soucis pour les liens skye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
plaisir mortel. (théo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie de plaisir
» Praline douce caniche moyen 10 ans SPA DE PLAISIR (78)
» Attention faire pipi en étant ivre pour être mortel...
» On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir
» Camembert président, parce que l'on ne rigole pas avec le plaisir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: