Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Viktor Blackstone. Quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton !

Viktor Blackstone
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Sécurité Magique
Célébrité : Hugh Jackman
Âge : 22 Parchemins : 43 Gallions : 252 Date d'inscription : 17/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1633-viktor-blackstone-quitte-a-etre http://www.mumblemumps.com/t1675-viktor-the-ace-of-spades#41839

Viktor Blackstone
avec Avatar. Giphy
Bel homme qui travaille comme professeur de sécurité magique depuis maintenant près de un an an. Il est né à Fort-William en ce beau jour qu'était le 12 décembre 1948 en tant que sang mêlé ; à présent il vit à Glasgow. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était très bon. Il est plutôt patient, déterminé, audacieux, mais aussi revêche, orgueilleux,et vulgaire. Lorsque les dinosaures vivaient encore, il s'est procuré une baguette faite en bois de Tilleul Argenté, mesurant mesurant trente-cinq centimètres et contenant une plume de phénix. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un faucon. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : fut l’ensemble des personnes qu’il a connu et qui lui furent proches, toutes décédées à ce jour... . Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. la créature prenant dans son cas la forme de la tristement célèbre Manticore, dans son cas. les histoires sur la bête l'ayant marqué durant son enfance, celle-çi hantant prfois encore ses cauchemars   , dans son cas.
We have more questions...


ϟ  Quel est votre opinion sur l'épidémie ? Apparue à la suite de Vous-Savez-Qui, et présentant de fortes réactions aux maléfices, ainsi qu’une quasi-incapacité à lancer efficacement des sorts puissants, tout laisse à penser qu’un nouveau maître tire les ficelles dans l’ombre. De bien sombres nuages planent au dessus de nous.

ϟ Que pensez-vous du nouveau directeur de Poudlard ?  Personnage intrigant, étrange peut être, impressionnant pour d’autres. Viktor ne sera pas du genre à se laisser impressionner, il en a vu d’autres au cours de sa carrière. Mais au moins sa présence à tendance à calmer quiconque se trouve dans les parages, ce qui en soi est plutôt positif. Même si le fait que cette homme profite de la pénombre, et que son nom est inconnue pour nombre de sorcier poussera Viktor à toujours gardé un œil sur lui.

ϟ Le partenariat magique entre les écoles est-il une bonne chose ?  
 Cela peut avoir un effet tout autant positif que négatif, les cultures étant bien différentes. Les élèves de Durnstrang doivent notamment être surveillés de près, les arts noirs étant encore en apprentissage là-bas, et leur terres étant le berceau ne nombres des plus grands mages noirs.

ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ?  Se pose-t-on vraiment la question pour un chasseur de mages noirs ? Bien évidemment celui de l’Ordre, c’est d’ailleurs durant cette bataille qu’il a pu récolté nombres d’éclats de baguettes de mangemorts inconnus pour compléter sa collection.

(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les professeurs : Votre entretien d'embauche. Vous êtes face au nouveau directeur, qui vous regarde de ses yeux perçants qui vous rendent mal à l'aise - ou non. C'est tout ce que vous pouvez distinguer de lui, car son visage reste dans une étrange pénombre, le rendant impossible à reconnaitre. Vous lui expliquez pourquoi vous voulez absolument ce travail, même si vous êtes enseignant depuis plusieurs année, imaginez votre rencontre. Vous imaginez ses questions, vos ripostes, etc, et comment vous obtenez finalement le poste.

Assis à attendre, la porte s’ouvre finalement, un « Entrez donc monsieur Blackstone » résonne d’une voix calme, d’un ton presque maussade. L’homme entre alors, et prend place en face du directeur, la pénombre laissant tout juste entrevoir ses yeux et la courbe de ses lèvres. Viktor dépose alors sa mallette sur le sol à côté de lui, avant que son interlocuteur n’entame les choses :

- Alors dites-moi tout Viktor, pourquoi laisser derrière vous un poste d’Auror, un poste de renom de ce que je sais. Un spécialiste de la traque internationale qui se reconvertit en professeur…
- Disons que la grande guerre à fortement éclairci les rangs des Auror, et que la mise en place du Gisis, notamment en sécurité magique, permet une formation plus poussée, et une sélection optimale, du moins pour ceux qui souhaitent réellement s’engager dans cette voie.
- Mais une fois les rangs regarnis, qu’est-ce qui me dit que vous ne repartirez pas ?
- J’ai suffisamment chassé pour une vie, et il faut bien que les plus anciens transmettent leurs savoir. Je pourrais également dire qu’arpenter les couloirs du château me manquaient en quelque sorte.
- Bien cela me semble cohérent, mais pourquoi vous plutôt qu’un autre ?
- Je pense avoir la réponse monsieur.

Viktor se releva alors, saisissant sa mallette et l’installa sur le bureau, avant de l’ouvrir et de la tourner face au directeur. Dans celle-ci se trouvait chacun des fameux fragments de baguettes de ses anciens adversaires. Morceaux de baguettes de mangemorts, faites d’écailles de dragons, poils de loup-garou et bien d’autres, tous étiquetés et reconnaissables facilement pour un mage expérimenté. Viktor aperçut alors un sourire se dessiner ans la pénombre, accompagné d’un :

- Cela est en effet un argument de poids, qui montre une maîtrise des divers domaines. Je suppose que vous êtes capable de fermer votre esprit sans mal ?
- Aucune personne n’y a jamais mis les pieds, et ceux qui ont tenté ne sont plus là pour en parler.
- Je vois…

Un silence pesant s’installa alors, Viktor rangeant sa mallette, et en profitant également pour sortir de sa poche une lettre portant le cachet du ministère de la magie.

- Voici également un bilan appréciatif rédigé par les instances du ministère dans le cadre de ma reconversion. Bien évidemment, rien n’a été arrangé, les évaluateurs étant extérieurs au service des Aurors.

Il fit alors glisser la lettre sur le grand bureau, la suivant du regard avant que celle-ci ne disparaisse dans la pénombre. Seul le bruit du cachet de cire qui saute brisa le silence qui avait repris sa place. Puis la lettre glissa, revenant vers Viktor, avant qu’un raclement de gorge n’accompagne une main qui sortit alors de l’ombre, se tendant vers lui.

- Bienvenue parmi nous, monsieur Blackstone !  
ϟ Ton pseudo : Hrolrf/Rolf. ϟ Ton âge : 21 ansϟ Ton avis sur mumblemumps : Intéressant, j’aime bien le concept, même si je ne suis pas grand connaisseur le l’univers, j’apprécie:)  ϟ Le mot de la fin : Je le laisse à Noctus mon Hibou : ouhouhou-ou-ouhouhouhouhou
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
LA GLOIRE EST LE SOLEIL DES MORTS  
©️ okinnel.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Blackstone
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Sécurité Magique
Célébrité : Hugh Jackman
Âge : 22 Parchemins : 43 Gallions : 252 Date d'inscription : 17/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1633-viktor-blackstone-quitte-a-etre http://www.mumblemumps.com/t1675-viktor-the-ace-of-spades#41839

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)
Née d’une mère Russe, Sanya Pavlovna,  qui choisit de fuir les groupements de mage noir, et le NKVD connu pour ses arrestations presque aléatoires parfois. Elle quitte en 1945  la ville de Léningrad, aujourd’hui St-Petersbourg, pour l’Angleterre. De navire, en taxi, puis en train, elle finit par trouver refuge dans une petite communauté d’expatriés de tous horizons près de la ville de Fort-William, district de Lochabeer, dans les Highlands d’Écosse. Travaillant comme elle le pouvait en ville, vagabondant, elle finit par faire la connaissance de Duncan Blackstone, un natif de la région. Le temps passa, et de connaissance, ils passèrent à amis, puis à une amourette, avant de choisir de s’unir par les liens du mariage. Deux années passèrent alors, avant que ne naisse, lors d’une froide nuit d’hiver dans une petite maison à Fort-William, le petit Viktor.

Il eut une enfance similaire à tout autre jeune garçon sorcier, s’attirant malgré tout souvent des problèmes à cause de son tempérament. Il fallait dire que le mélange de sang Écossais et Russe avait créé là un personnage fort caractériel ! Comme tout un chacun, il reçut également sa lettre d’intégration à Poudlard à ses 11 ans, intégrant la maison Gryffondor, il y noua d’ailleurs rapidement des liens avec Alex Louis Armstrong, un jeune garçon de son âge, qui possédait une passion presque envahissante pour le culturisme. Ses aptitudes à maîtriser rapidement des sorts offensifs lui valurent régulièrement de bonnes appréciations. Il intégra également l’équipe de Quiditch en tant que batteur avec son ami Alex qui hérita du poste de gardien,  mais son agressivité, due probablement à la fougue de la jeunesse, lui valut également plusieurs fois des exclusions du terrain, du fait de sa tendance à confondre ses adversaires avec le cognard... Malgré cela, sa scolarité se déroula sans accrocs notables, il développa d’ailleurs un intérêt pour les domaine de l’Occlumancie et la défense contre les forces du mal. Il noua également durant ses trois dernière année une relation amoureuse avec Kendra Noble, une Serdaigle du même âge que lui, mais les années et les différentes voies qu’il empruntèrent eurent raison de leur relation, et ils se séparèrent peu après l’obtention de leurs diplômes.

Il obtint finalement ses diplômes sans difficultés au bout des quelques années passées à arpenter les couloir du château. Il choisit alors de se lancer dans une ascension vers le poste d’Auror, afin que personne ne doive fuir sa patrie telle sa mère. Ses notes et sa position haute dans le classement, associés à sa capacité très développée pour son âge pour les domaines de la Légilimancie et l’Occlumancie lui ont valu une place dans les sélections pour le poste.  

Le niveau fut à la hauteur de la réputation des Aurors. Les sélections furent impitoyables, et seuls trois candidats, dont Viktor, furent retenus pour la formation, sur les dizaines de participants initiaux. Trois années de formation commencèrent alors, la fin de l’adolescence laissant place à la dure vie de jeune Auror. Ce furent des centaines d’heures que vit défiler Viktor, installé dans la bibliothèque à étudié les affres des diverses formes que prenait la magie noire. Cela ne l’enchantait guère, mais ses maîtres répétaient toujours la même chose : « Connais ton ennemi, comprend le, réfléchis comme lui, ainsi tu pourras mener ta traque. » Alors il étudia, encore, et encore, et encore, jusqu’à connaître chaque subtilité des arts noirs. Au bout de ses trois années de formation, il décrocha finalement le poste tant convoité d’Auror, devenant ainsi le « Héros du village » lorsqu’il rentrait chez lui à Fort William. Les années passèrent, emportant tristement la mère de Viktor, une pneumonie soufflant la flamme de vie qui l’animait. Son père suivit de peu sa bien aimée. Emporté par le chagrin, il dépérit en quelques mois à peine, laissant ainsi Vitkor seul, sans plus aucune famille.

Gardant avec lui la chevalière familiale offerte par son père sur son lit de mort, il quitta définitivement Fort-William, pour s’allouer entièrement à son travail, choisissant la voie de la traque. Il prit d’ailleurs comme habitude, jugée étrange par certains, amusante par d’autres, d’utiliser le sortilège de Diffindo pour prélever un éclat de la baguette de chaque mage noir qu’il a envoyé en prison, ou mis hors d’état de nuire… On dit qu’il aurait aujourd’hui une vitrine pleine de ces petits éclats, avec des étiquettes portant le nom et la date et le lieu de l’affrontement, dont une partie appartenant à des mages noir ou mangemorts inconnus prélevés au fils des combats. Collection à laquelle il ajoutait également une écaille/une touffe de poil/une plume de chaque créature magique différent qu’il fut amenées à affronter. Il se déplaça ainsi à travers nombres de pays, traquant parfois pendant des mois certains mage noirs, parcourant des milliers de kilomètres et menant maintes arrestations, parfois sans l’autorisation des pays où elles étaient menées, mais ses résultats lui évitaient la plupart du temps les ennuis, ou les sanctions de ses supérieurs.

L’année où Voldemort reprit le pouvoir, Viktor quitta les rangs des Aurors, devenant du même coup un hors-la-loi qui rejoignit vite l’Ordre du Phénix. Il mit hors-jeu nombres de mangemorts, même si ceux-ci prirent en retour la vie de plusieurs de ses connaissance, notamment celle de son ami Alex, qui refusa de plier devant les exigences des mages noir. Il fut retrouvé morts à son domicile par Viktor, sa femme et leur fille de dix ans dans les bras. Il traqua alors sans relâche les meurtriers, remontant leur piste jusqu’à Londres, où il les mit hors d’état de nuire, à jamais… Son ami vengé, il brandit le fer face aux hordes noires lors de la grande bataille de Poudlard, avec les quelques Aurors valides et déterminés qu’il avait pu réunir en urgence.

Après la bataille, le temps passa, et Viktor rejoignit les rangs du ministère, reprenant son ancien poste, et étant même décoré de l’Ordre de Merlin, première classe, pour services rendus. Mais la grande guerre lui avait laissé des marques, autant psychologique, avec la mort d’Alex, que physiqu, un maléfice reçu laissant sur la peau de son avant-bras droit un aspect de cicatrice de brûlure et lui causant une douleur non pas forte, mais éternelle. Finalement, à la réouverture de l’école Poudlard, il décida de quitter les rangs du ministère pour devenir professeur, afin que désormais, la nouvelle génération sache comment affronter un tel fléau, et que ceux qui, comme lui, choisiraient la voie des Aurors ,restent fidèles à leur idéaux et résistent comme il l’vaita fait, contrairement à certains de ses anciens collègues qui se sont pliés trop rapidement....
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1301 Gallions : 839 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

*passe déposer un petit bisou sur la joue du sexy prof*
Bonsoir jeune inconnu

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 23 Parchemins : 1708 Gallions : 437 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Bonsoir monsieur mon professeur, bienvenue What a Face Ca va être sympa, je le sens What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : nicholas galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1395 Gallions : 842 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
En ligne

Alors, toi! TOI! Je viendrais sur ta fiche de lien et je t'inonderais de mes 4 personnages oui voilà rien que ça !!! Et tu n'as pas le choix

Pardon lol Hugh Jackman et moi c'est une grande histoire d'amouuuuur

Tout ça pour te dire bienvenue sur MUM ♥️
Bonne chance pour ta fiche qui est déjà bien entamée et qui envoie du rêve
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à mpotter le staff

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Blackstone
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Sécurité Magique
Célébrité : Hugh Jackman
Âge : 22 Parchemins : 43 Gallions : 252 Date d'inscription : 17/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1633-viktor-blackstone-quitte-a-etre http://www.mumblemumps.com/t1675-viktor-the-ace-of-spades#41839

Merci pour les messages de bienvenue ça fait plaisir Et sans problème pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 29 Parchemins : 1318 Gallions : 541 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight

Bienvenuuuuuuuue par ichi ♥ Rapide pour la fiche ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous chère collègue ! J'avais bien hâte de voir ce que tu nous préparais comme perso quand
1 - Dimka a gueulé de joie en zone staff
2 - J'ai su que tu était le copain de Kata (elle apporte des gens bien sur le forum )

J'espère que tu te plairas sur MUM On se trouvera un lien de feu !
Revenir en haut Aller en bas
Moïra de La Rivière
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 1ère année de Politique Magique, à Serdaigle.
Célébrité : Emma Watson.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 296 Gallions : 248 Date d'inscription : 03/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/22  (0/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1561-moira-mes-desirs-font-desordre http://www.mumblemumps.com/t1572-moira-moins-sage-que-mon-image http://www.mumblemumps.com/t1603-moira-lettres-de-noblesse http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Ophélia Deslunes a écrit:
2 - J'ai su que tu était le copain de Kata (elle apporte des gens bien sur le forum )

Gnuhuhuhuhuhu

_________________

we are one
We are one, you and I, we are like the earth and sky, one family under the sun, all the wisdom to lead, all the courage that you need, you will find when you see, we are one.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Alors c'est toi qui me vole mon poste! GRAAAHH!!

Ahaha mais sérieusement, bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plaira! Au plaisir de te voir en Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 26 Parchemins : 1362 Gallions : 1200 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

Bienvenueeeeeee

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Blackstone
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Sécurité Magique
Célébrité : Hugh Jackman
Âge : 22 Parchemins : 43 Gallions : 252 Date d'inscription : 17/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1633-viktor-blackstone-quitte-a-etre http://www.mumblemumps.com/t1675-viktor-the-ace-of-spades#41839

Merci à tous Et il n'y à pas de soucis pour les liens et les postes
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1728 Gallions : 1983 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Bienvenue sur MUM !

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas de La Rivière
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Herman Tømmeraas
Pseudo : Carotte Âge : 23 Parchemins : 233 Gallions : 144 Date d'inscription : 09/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1600-thomas-falling-is-just-like-fly http://www.mumblemumps.com/t1631-thomas-le-coeur-a-maree-basse#40265

Attends que Thomas et Moïra ne découvrent la baguette de leur frère dans ta collection !

Hihi, mais bienvenue en vrai Ton perso est trop cool et d'ailleurs Viktor est déjà devenu l'idole de mon autre compte, Skye. Je suis impatiente qu'ils aient cours ensemble, ça va envoyer du pâté

_________________
❝ Like a prayer❞ I hear you call my name and it feels like home. When you call my name it's like a little prayer. I'm down on my knees, I wanna take you there. In the midnight hour I can feel your power. Feels like flying I close my eyes, Oh God I think I'm falling out of the sky, I close my eyes Heaven help me.

BELLADONA EST LA MEILLEURE ET LA PLUS BELLE
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 22 Parchemins : 1346 Gallions : 150 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

bienvenue toi

_________________
never forgive, never forget
φ Sometimes I feel like throwing my hands up in the air I know I can count on you ▬ Sometimes it seems that the going is just too rough and things go wrong no matter what I do.



]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1740 Gallions : 604 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Me voilà ♥️

J'aime beaucoup ton personnage, son histoire qui fini tout de même très dur avec la mort d'Alex T_T J'ai hâte de suivre l'évolution de ton personnage à Poudlard, les cours de sécurité magique promette d'être intéressant Juste pense à te relire, ton histoire ça allait mais dans la première partie j'y est vue quelques fautes, rien de très important néanmoins donc ça ne m'empêchera pas de te valider.

Ton personnage est né en 1948 donc on est bien d'accord qu'il aura 51 ans hein ??
Je ne te fais pas languir plus longtemps et te valide, encore bienvenue sur Mumblemumps

Bienvenue à
Poudlard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir torturer les élèves de Poudlard.      

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.    tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ensuite; si tu as la moindre question, n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez, nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier de t'être inscrit sur MUM !    Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu te fais intimider par les élèves ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  

Tu trouveras le QG des professeurs et les secrets qui l'entourent, par ici !  N'hésite pas, d'ailleurs, à dépenser tes gallions pour découvrir des indices sur l'épidémie, pour la quête des professeurs ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    Enfin, n'oublie pas d'ouvrir les inscriptions de ton cours dans la salle créée à cet effet, afin que les élèves puissent venir s'inscrire. Tu retrouveras alors la liste des cours déjà créés par ici.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici.  Enfin et pour surtout, gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !


Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
« Loumen »
So much life in those open eyes, so much depth, you look for the light, but when your wounds open, you will cry, you’ll cry out now and you’ll question why, i can see a rainbow, in your tears as they fall on down, i can see your soul grow, through the pain as they hit the ground
©crackintime

Revenir en haut Aller en bas
Mérope V. Greengrass
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle - 2eme année GISIS Sécurité Magique
Célébrité : Chloë Grace Moretz
Pseudo : Louna Âge : 23 Parchemins : 281 Gallions : 683 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1164-merope-valentina-greengrass-i-s http://www.mumblemumps.com/t1176-merope-v-greengrass-nous-nions-lexistence-de-nos-anges-nous-nous-persuadons-quils-ne-peuvent-pas-exister?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass http://www.mumblemumps.com/t1177-merope-v-greengrass-hello-hello-baby-you-called-i-can-t-hear-a-thing?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass


Le pseudo + la fiche + le copain de Kata + PROFESSEUR DE SECURITE MAGIQUE + Hugh Jackman

Je sens que je serais bien attentive en cours moi

Bienvenue !

_________________
under the skin
J’ai appris que l’amour peut arriver par surprise ou mourir en une nuit. Que de grand amis peuvent devenir de parfait inconnus, et qu’au contraire, un inconnu peut devenir un ami pour la vie. Que le « jamais plus » n’arrive jamais et que « pour toujours » a une fin. ▬ Et surtout qu’avoir mal est inévitable, mais que souffrir est en option.
Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1432 Gallions : 80 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

LE PROF DE SECURITE MAGIQUE ♥️
Je l'attendais pour mon DC Atos qui sera l'un de tes élèves
Bienvenue avec cet excellent choix de célébrité aussi
La boite MP du staff t'est ouverte au cas où tu te poserais la moindre question

_________________

- a magic world in my baby's arms -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Avec un train de retard : BIENVENUE o/ je viendrais te stalker pour avoir un lien tout bientôt fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Blackstone
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Sécurité Magique
Célébrité : Hugh Jackman
Âge : 22 Parchemins : 43 Gallions : 252 Date d'inscription : 17/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1633-viktor-blackstone-quitte-a-etre http://www.mumblemumps.com/t1675-viktor-the-ace-of-spades#41839

Merci, Y'a aucun problème, ma fiche est justement ouverte rien que pour ça

_________________
LA GLOIRE EST LE SOLEIL DES MORTS  
©️ okinnel.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Viktor Blackstone. Quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galaad - Mieux vaut se méfier de l'eau qui dort ! [Terminée]
» JAELYN (+) mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.
» Mieux vaut tenir un lapin que poursuivre un lièvre [Sydney & Chase]
» Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer.
» Mieux vaut tard, que jamais [PV Anya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: