Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 5
La version cinq est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'été, faites le plein de festivités !
Découvre tout ici
Sujet commun
Vous avez envie de profiter pleinement des animations de la coupe du monde,
venez découvrir les nombreuses activités mises en place pour l'été !
Fêtes foraines, séances de dédicaces, match, les ingrédients sont réunis pour faire la fête !
Clique pour découvrir le Speed Dating de l'été
Quêtes
Les quêtes ont toutes été mises à jour. Vous trouverez celle du personnel ici,
les poufsouffle juste . Les serdaigle ont aussi le droit à un nouveau
sujet par tout comme les serpentard. Les gryffondor, eux,
continuent leur jeu de piste.
Résumé des quêtes
Radio Quidditch
Pour l'été, la brigade magique ne fait pas les choses à moitié,
de la nouveauté vous attend sur vos ondes !
Ouvre les oreilles
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Quête de Serpentard - PART I

Mumblemumps
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
  • 1
  • 2
Parchemins : 804 Gallions : 2567 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com

The night is behind us
All you have is your fire and the place you need to reach. Don't you ever tame your demons, but always keep them on a leash.

ϟ Sujet commun Serpentard La fin de l’année approche. Pour remercier les Britanniques de les avoir acceptés dans leur nouvelle école, les étudiants de Durmstrang, majoritairement répartis chez les Serpentard, ont décidé de partager avec eux, une part de leur culture. Dans les dernières semaines, ils ont travaillé fort pour organiser une activité qui permettrait de renforcer la cohésion au sein de leur maison, pour rassembler tous les vert et argent, quel que soit leur pays d'origine.  

Les Serpentard se retrouvent donc tous ensemble pour un parcours du combattant. Cet évènement, souvent revenu à Durmstrang, défie à la fois la force et le mental de chacun des participants, par le biais de diverses épreuves physiques, magiques, mentales, appelant à la persévérance et au dépassement de soi. Dans la Forêt interdite, un parcours a été aménagé par les étudiants de Durmstrang. Un représentant des Slaves, au sommet d’un rocher, place sa baguette contre son cou afin d’amplifier le son de sa voix : « Merci à tous d’être venu aussi nombreux pour le premier parcours du combattant de Poudlard ! »

La plupart des serpents l’écoutaient avec attention. Certains attendaient la suite des paroles avec impatience où d’autres semblaient prêts à s’élancer dans la forêt, impatients d’affronter le parcours. Sentant l’excitation de chacun, le représentant ne tarda pas à donner le signal : « Tous en position sur la ligne de départ. À mon compte ! Un, deux… » La baguette en l’air, il lança une déflagration. Le départ était lancé.



ϟ Fonctionnement Le parcours du combattant comporte trois épreuves, chacune représentative des Fratries (Dragons, Basilics et Troll) Avant chacune, il y a une transition, c’est-à-dire une épreuve à faire en courant, sans nécessairement avoir à s’arrêter.
L'ordre des épreuves vous sera indiqué en cours de jeu, par une intervention du PNJ.  I love you

ϟ Épreuve et transition en cours (1/3) La première transition consiste à courir et sauter par-dessus un feu. Après cette transition aura lieu la première épreuve, celle des Dragons. Il s’agit d’un combat.   Tout est permis, autant la baguette que le contact physique. Le combat se fait un contre un : il faudra donc vous mettre en équipe de deux. Attention, le perdant n’aura plus le droit d’utiliser la magie pour tout le reste du parcours.

Privilégiez les posts courts et surtout, amusez-vous !  


Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : les serpents, comme la plupart des membres de sa famille.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 560 Gallions : 1012 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur


Il avait attendu ce moment avec impatience. Il avait fait partie, Yassen, de ceux qui avaient aidé à l’organisation du parcours du combattant. Chaque année, à Durmstrang, il avait entrainé les membres de son club de combat pour qu’ils puissent le parcourir le plus rapidement possible. Il se doutait bien que le niveau de difficulté serait plus bas – il fallait laisser une chance aux Anglais – mais cela ne le rendait pas malheureux pour autant. Enfin, il aurait une occasion de montrer sa force, de se battre, de repousser ses limites. Même si Yassen se plaisait bien dans sa nouvelle école, il s’ennuyait de Durmstrang, de temps à autre.

Revêtu d’une tenue de combat, il écoutait les consignes, non sans lancer des sourires entendus à ses amis, s’exprimant dans un bulgare enchanté. Une fois que le représentant eut fini, le Yordanov se plaça sur la ligne de départ. Soudainement concentré, il démarra au quart de tour quand le signal fut lancé.

En tête, il aperçut un feu un peu plus loin, sur l’herbe, parmi les bûches et branchages. Il ne s’élevait pas si haut, mais la chaleur indiquait qu’il était bien réel. Accélérant, le jeune homme s’élança, sauta au-dessus des flammes, comme s’il avait fait cela toute sa vie. Ce n’était pas la véritable épreuve ; la véritable épreuve, celle des Dragons, l’attendrait plus loin.

Dans la clairière, on leur expliqua l’épreuve des Dragns, des combats un contre un, où le perdant ne pourrait utiliser la magie pour le reste du parcours, un châtiment bien risible aux yeux du Bulgare. Il ne comptait pas perdre, de toute façon. Cherchant des yeux la seule personne qui pourrait être à sa hauteur dans une bataille, le jeune homme beugla : « Helge ! » C’était un cri rauque, animal, sortant du plus profond de ses tripes, comme si le combat ramenait au monde une autre partie de lui. Quand le Norvégien fut proche de lui, le Bulgare serra les poings, craqua ses jointures, plus pour la théâtralité que par réel besoin. Le temps d’un instant, les deux amis retrouveraient ce qu’ils partageaient de plus précieux : la passion du combat, l’amour de la guerre.

_________________

❝ show me where my armor ends, show me where my skin begins ❞ Now I live a waking life of looking backwards, looking backwards ; a model citizen of doubt. Until one day I had enough of this exercise of trust. I leaned in and let it hurt, and let my body feel the dirt. I rebuild when I break down. I wake up more awake than I’ve ever been before.

Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Modo
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serpentard, Sixième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 22 Parchemins : 737 Gallions : 245 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall



Parcours du Combattant
Serpentards


Le parcours du combattant à Poudlard. Ça sentait Yassen et Helge à plein nez, cette histoire. Non pas que l'idée me déplaisait, au contraire j'étais bien heureuse de pouvoir enfin me défouler sans me faire jeter en retenue. Pour la première fois depuis mon arrivée en ces terres britanniques, j'aurais droit à un goût de chez moi. Je m'étais relâchée sur l'entrainement ces derniers temps, trop préoccupée par le reste, parce qui me rongeait. La rage en moi allait alimenter ce parcours. J'étais prête à me laisser aller. Les instructions s'étaient faites brèves, puisque la suite nous serait donnée au fur et à mesure. Ainsi, le feu fut donné, et tous devaient se lancer dans une course menant à la première épreuve.

Sans être à la tête, puisque Yassen s'en était occupé, j'étais vers le centre du groupe, légèrement à l'avant. Je pouvais effectivement sentir que je m'étais relâchée. Sans faiblire pourtant, je me jetai au dessus du feu sans la moindre hésitation. Ce n'était rien, et pourtant j'étais certaine que plusieurs flancheraient, ou du moins ralentiraient, à la vue de ce dernier. Une fois arrivée, je pris connaissance de la suite des consignes. Se battre, vaincre un autre. Instinctivement, je cherchai Andreï des yeux, prête à lui faire connaitre ma fureur. Il n'aurait rien à dire, il ne pourrait pas me faire de chantage ici. Les règles y étaient, le combat était légal, et surtout sans histoire. Je voulais le faire saigner, du bout de mes griffes humaines, je voulais l'humilier, le vaincre. Cet instant de gloire aurait tout valu pour moi. Sauf qu'il n'en fut point. Rapidement, je me retrouvai face à Atos. Mon poing était déjà chargé à la simple idée de faire face à Andreï, mais mon esprit se calma légèrement à la vue de mon réel adversaire. Contre Atos, il n'y aurait pas de rage, mais j'avais tout de même besoin d'évacuer mes émotions. Ma main hésitait à se poser sur ma baguette, tandis que mon corps entier ne voulais que se jeter à mains nues pour se battre. Utiliser la magie. Utiliser la magie. Contre Atos, l'idéal était d'utiliser la magie. Il ne fallait pas briser cette complicité que nous avions face à la magie offensive. Mon corps tout entier tremblait d'envie de s'acharner physiquement sur quelqu'un...



_________________
Daughter of Darkness and Light — I'm not crazy, i just have this twisted mind as the result of other people's mistakes. Madness was forced upon me, and I simply can't fight it.





Revenir en haut Aller en bas
Sakura Swanson-Okada
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : 6ème année chez Serpentard, mais elle vient de Durmstrang où elle était dans la Fratrie des Trolls : ceux avec une grande puissance magique.
Célébrité : Masaki Sato
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 26 Parchemins : 197 Gallions : 134 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1519-sakura-i-m-famous-it-s-my-job http://www.mumblemumps.com/t1523-sakura-don-t-mess-with-me http://www.mumblemumps.com/t1635-sakura-laissez-un-message-apres-le-bip

The night is behind us
All you have is your fire and the place you need to reach. Don't you ever tame your demons, but always keep them on a leash.
Le parcours du combattant, voilà une expression qui rappelait de nombreux souvenirs à Sakura. Alors quand elle a entendu qu’il y allait avoir un parcours du combattant à Poudlard, elle a tout de suite été emballée par l’idée. Venant de l’école bulgare, elle avait un peu aidé à organiser la dernière épreuve. Il y a trois épreuves dans ce parcours, représentant les fratries : Dragons, Basilics, et Trolls. Quand elle était à Durmstrang, Sakura était dans la fratrie des Trolls. La dernière épreuve était donc liée à elle en partie. La japonaise allait donc tenter de faire honneur à sa fratrie en essayant d’arriver jusqu’à cette dernière épreuve dans de bonnes conditions. Mais elle se méfiait quand même des élèves de Poudlard et de ceux qui connaissaient déjà le principe du parcours comme elle. Sakura était prête, en tenue de combat. Elle avait noué solidement sur sa tête la cravate de son uniforme en guise de bandeau. Elle ressemblait ainsi à un ninja de Serpentard, mais la cravate avait l’avantage de dégager ses cheveux de son visage en lui donnant l’air plus combattive qu’elle ne l’était vraiment. « Merci à tous d’être venu aussi nombreux pour le premier parcours du combattant de Poudlard ! » Sakura eut des papillons dans le ventre. Elle n’avait pas assisté ou participé au parcours depuis des années et espérait avoir encore une chance. En plus, cette année, elle manquait un peu de soutien parmi ses camarades et Daisuke n’était pas là pour l’encourager. Sakura se mit en position avant même que l’élève ne donne le signal. « Tous en position sur la ligne de départ. À mon compte ! Un, deux… » Et voilà ! La japonaise commença à courir pour la première transition de la journée. En tournant la tête, elle aperçut Yassen la dépasser et foncer vers l’avant. Elle n’en attendait pas moins de son ami.

Finalement, Sakura finit par apercevoir le cœur de la première transition : le feu. Elle déglutit tout en continuant à courir, ralentissant malgré elle, avant de se reprendre et d’accélérer. Elle n’allait pas déjà se dégonfler, le parcours venait à peine de commencer. Sakura sauta par-dessus les flammes, sentant la chaleur réchauffer ses chevilles, mais elle fut assez habile pour ne pas se brûler. Enfin, elle ralentit quand elle arriva seule à la clairière où se trouvait la première épreuve, celle des Dragons. Sakura était déterminée à gagner, prête à déployer sa puissance magique. Elle n’avait pas été dans la fratrie des Trolls pour rien après tout : sa magie était puissante, elle manquait simplement toujours de vitesse et d’agilité. Et si elle perdait, elle n’avait pas peur de se frotter aux autres à mains nues. Elle avait beau avoir l’air d’une délicate, elle n’était pas le genre de fille à avoir peur de se casser un ongle. Un combat un contre un ? Sakura regarda autour d’elle en cherchant qui elle allait bien pouvoir affronter.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________

midnight motion
愛されたい!
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Modo
  • 1
  • 2
Maison/Métier : élève de Serpentard en huitième année, spécialisée en médecine magique.
Célébrité : aurora aksnes.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 899 Gallions : 139 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l


Willa écoute les instructions, une pointe de panique sur son visage blâme.

Habillée d'une tenue basique mais plutôt souple, elle se demande pourquoi elle est là. Un parcours du combattant. Elle sent qu'elle va devoir se surpasser pour ne pas se ridiculiser devant tous les Serpentard de l'école. Elle sent aussi que cela va être très dur. La jeune femme soupire, regrettant de tout son coeur sa présence ici. Tandis que le représentant terminait ses explications vaseuses, Willa se mords les lèvres jusqu'au sang. Puis il lança le départ, prenant la Serpentard par surprise. Elle s'élança, courant aussi vite qu'elle le pouvait, manquant presque de se casser littéralement la gueule par terre. Elle n'était pas agile, Willa. Frêle, petite, sensible. Ce n'était pas vraiment le profil idéal, mais soit. Elle court, tout en sachant qu'elle est sans doute dans les derniers. Plus elle avançait, plus la chaleur augmentait. Le feu était tout proche. En le voyant prêt d'elle, elle brusquement arrêta sa course, hésitante. Fermant les yeux, respirant avec peine, elle recula pour prendre de l'élan. Puis, en serrant les dents, elle sauta au dessus des flammes. Elle manqua de brûler son pied droit, et eut un soupire de soulagement en sentant ses pieds se poser brutalement sur le sol un peu plus loin.

Un peu essoufflée, elle en avait déjà marre. Arrivée dans la clairière, elle tentait de ne pas se barrer en courant quand ils parlèrent de combat. Mains nues ou avec la magie. Son choix était plutôt simple, à vrai dire. Willa a une aptitude physique quasiment nulle, alors se battre contre quelqu'un à mains nues était un peu... perdu d'avance. Elle sort alors sa baguette de sa poche et regarde autour d'elle contre qui elle pourrait bien se battre. Finalement, elle portait son regard sur une jeune fille, qui semblait elle aussi chercher quelqu'un. La jeune femme l'avait sans doute croisée quelque part, mais elle oubliait assez vite les visages. Willa s'approcha, doucement de la Japonaise, avec un regard mélangé entre la gêne et la froideur. « On se lance ? »

_________________

YOU ARE ALL I FEAR

If you could see the wreck I am these days, you'd have new reasons to stay away. Just hold my hand for a little while. Misery never goes out of style.
© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 21 Parchemins : 1145 Gallions : 280 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly


Helge jouit d'avance de pouvoir participer à cet événement. Évidemment, aucun adulte n'a été mis au courant, peut-être même que leur directeur de maison n'a pas été alerté. Le parcours est comme toutes les années, organisée selon les règles des slaves, selon les fratries de Durmstrang. Cet hommage fait chaud au cœur, et Helge reste silencieux quelques secondes avant d'applaudir et de s'égosiller pour encourager et montrer sa satisfaction. Près de lui, il sent Yassen qui bouillonne d'impatience. Lui qui se sent enchaîné de ne pas pouvoir faire ce qu'il veut, il compte sans doute gagner ce parcours, coûte que coûte, pour prouver à tous et à lui-même sa force et sa puissance. Comme si on pouvait en douter. Quand le départ est lancé, Helge prend son élan et s'élance à travers la forêt pour aller jusqu'à la première transition. Il est en tête à tête avec Yassen, et tous deux sautent au dessus du feu avec agilité et grâce. On dirait qu'ils prennent leur envol.

Yassen est prêt à tout. Quand il crie son nom, Helge se retourne tel un lion prêt à combattre. Le cri de guerre n'a pas besoin d'être lancé, tous les deux se regardent tels des gladiateurs, prêts à tout pour arriver à leur fins. Il aurait été trop facile de combattre contre un anglais ou un français. Là, chacun a un adversaire à sa taille. Chacun est prêt à mordre la poussière, ou à la faire danser. Autour d'eux, quelques duos commencent à se former également, tous semblent hésitants. Helge est prêt à montrer l'exemple. « Tu ne peux pas te passer de moi. » Il s'élance avec légèreté vers son assaillant. Au dernier moment, Helge saute dans les airs et déploie sa jambe droite pour lancer son coup et atteindre le buste de Yassen. Que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Swanson-Okada
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : 6ème année chez Serpentard, mais elle vient de Durmstrang où elle était dans la Fratrie des Trolls : ceux avec une grande puissance magique.
Célébrité : Masaki Sato
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 26 Parchemins : 197 Gallions : 134 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1519-sakura-i-m-famous-it-s-my-job http://www.mumblemumps.com/t1523-sakura-don-t-mess-with-me http://www.mumblemumps.com/t1635-sakura-laissez-un-message-apres-le-bip

The night is behind us
All you have is your fire and the place you need to reach. Don't you ever tame your demons, but always keep them on a leash.
Cravate solidement nouée autour de la tête, Sakura n’avait plus peur de rien. Elle avait sauté par-dessus le feu, sans se brûler et était prête à affronter n’importe quel adversaire. Il n’y avait personne à Serpentard qu’elle aurait peur d’affronter… sauf peut-être Andreï, Helge… bon, il y avait tout de même quelques personnes. Elle avait beau être forte, elle n’était pas non plus la plus courageuse des élèves où elle n’aurait pas été à Serpentard si c’était sa qualité principale. En regardant autour d’elle, la Japonaise croisa le regard d’une de ses camarades. La blonde s’approcha d’elle. Elle semblait l’avoir choisie. Sakura la dévisagea quand elle arriva face à elle. « On se lance ? » Lui demanda-t-elle. Sakura lui répondit par un sourire de défi. Elle appréciait que sa camarade prenne l’initiative de choisir un adversaire. Pas mal, pour une fille de Poudlard. « Willa, c’est ça ? » Son nom venait de lui revenir. Elle l’avait déjà vu traîner avec les jumeaux Yordanov. Sakura avait été curieuse, mais pas au point d’aller se renseigner sur elle. Elle ignorait qu’elle aurait un jour Willa pour adversaire. « Moi c’est Sakura. » Elle avait décidé de se présenter parce que ce parcours du combattant était aussi une occasion pour les différentes écoles de se rapprocher en s’affrontant. Sakura ne connaissait pas encore Willa, elle ne savait pas du tout quel genre de personne elle était, et même si elle avait l’air assez fébrile en apparence, elle cachait peut-être un grand potentiel comme la Japonaise. Après tout, elle ne devait pas se trouver à Serpentard pour rien. « C’est parti. » Dit Sakura en déclinant sa baguette et en attendant que Willa en fasse de même. Sakura avait hâte de connaître celle qui s’était faite apprécier des jumeaux alors qu’elle-même avait encore du mal à approcher Kamen. Yassen, au moins, l’aimait bien aussi. Tous les coups étaient permis ? Quand Willa fut prête, Sakura fut la première à attaquer. Elle pointa sa baguette vers son adversaire et lança son premier sort d’un geste précis et puissant : « Expelliarmus ! » Si le sort atteignait sa cible, alors Willa serait désarmée et elle devrait soit retrouver sa baguette et perdre un temps précieux, soit se préparer à affronter Sakura à mains nues. Un combat qui se promettait d’être intéressant.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________

midnight motion
愛されたい!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke L. Slughorn
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Ksenia Solo
Pseudo : Aurore Âge : 28 Parchemins : 59 Gallions : 350 Date d'inscription : 04/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1871-i-was-falling-and-you-looked-th

The night is behind us
All you have is your fire and the place you need to reach. Don't you ever tame your demons, but always keep them on a leash.
La journée s'annonçait mortelle, mortellement ennuyante. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'au moment où le mot me parvint : parcours du combattant. Je ne saurais décrire quel sentiment s'empara de mon esprit en cet instant précis. Je ne saurais dire si c'est l'excitation ou la colère qui anime mon corps tout entier. De l''adrénaline pure coule dans mes veines alors que mon cerveau ressent avec une impatience sévère ce besoin de me défouler. Trop d'énergie accumulée, trop de rages et de tensions inexprimées. J'avais besoin de me lancer dans une activité qui laisserait mon corps vide. J'avais ce profond désir de donner et de prendre des coups, de courir et pousser mon corps plus loin que ces limites. Je voulais tomber quitte à me faire mal, la douleur était salvatrice. Je voulais me donner pleinement dans un but différent et pour une fois, il n'y aurait aucun interdit, aucune limite autre que celle de se dépenser. Enfin, je l'espérais car un parcours du combattant soumis à mille et une règles serait tout simplement une blague, une insulte au concept même. Vêtue sobrement d'un pantalon noir et d'un haut à ras du corps de la même couleur, je regarde nerveusement les élèves autour de moi.

Tous les Serpentards sont réunis dans la forêt interdite, j'écoute le discours du représentant en profitant pour attacher mes cheveux. Je m'élance poussant mes jambes à fouler le sol. Je ne suis pas la plus rapide, certains sont bien devant mais d'autres bien derrière aussi. Je ne prête pas vraiment attention à ceux qui m'entourent savourant le vent sur mon visage. Je vois le feu mais je ne ressens aucune peur, je ne redoute pas de me brûler et je ne ralentis pas avant de sauter. Je sens la chaleur sur ma peau et je frémis mais j'atterris au sol rassurée. Je pénètre dans la clairière pour fixer les groupes qui se forment. J'allais me diriger vers Sakura mais elle est déjà occupée. Je continue de chercher celle qui sera ma proie quand mon regard se poser sur celle qui fait battre plus vite mon cœur alors que l'excitation d'un corps à corps empreint de violence et sans personne pour nous arrêter, sans obligation de se contrôler. Je ne réfléchis pas une seule seconde mais j'ai besoin d'un combat à mains nues avec elle. Je m'avance vers Perséphone et je me mets même à courir rejetant l'idée que quiconque me prive de mon plaisir. Je pointe ma baguette vers elle. « Expelliarmus. » Sa baguette vole dans les airs et je souris satisfaite rangeant la mienne. Froidement, je me plante face à elle. « Coucou Perséphone. Prête? » Je ne lui laisse pas le temps mon poing venant heurter sa pommette.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Rosier
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : première année de GISIS en sécurité magique, chez les Serpentard.
Célébrité : bridget satterlee
Âge : 20 Parchemins : 108 Gallions : 94 Date d'inscription : 22/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

The night is behind us
All you have is your fire and the place you need to reach. Don't you ever tame your demons, but always keep them on a leash.

ϟ Sujet commun Serpentard Un parcours du combattant. Un putain de parcours du combattant. Il n’avait vraiment rien trouvé de mieux à faire ? Apparemment, c’est pour mieux rassembler les Serpentards de tout horizon. Mais, tu ne vas pas mentir, vous autres Serpentards avaient été littéralement envahis par les Slaves. Plus que les autres maisons du moins. Il doit bien y avoir quelques Français dans le lot, mais il y a autant de d’étrangers bulgares que d’Anglais chez les verts et argent. Qu’importe, tu n’as pas tellement le choix que d’accepter leur présence ici. Suivant le reste de ta maison, tu sors du château, vous approchant de la forêt interdite. Tu ne peux t’empêcher de râler. Vous n’êtes pas des gryffondor à essayer e mettre bêtement votre vie en danger pour rien. Mais bon, tu ne dis pas non à un peu d’animation de temps en temps. Plus tu t’approches de la forêt, plus tu sens l’excitation monter en toi. Oui, ce n’est pas une si mauvaise idée tout compte fait. Vous vous arrêtez à l’entrée de la forêt. Tu t’es souvent aventuré dans cette forêt, essayant de percer ses mystères. Tu n’es jamais allé très loin. Tu regardes autour de toi. La tension est presque palpable. Vous attendez tous si impatiemment la suite. L’épreuve est d’une simplicité enfantine. Sauter par-dessus et feu, et combattre quelqu’un. Aussitôt, ton regard se pose sur Sakura. Depuis la rentrée, c’est devenu ta petite élève, celle à qui tu apprends la magie offensive. Ton regard se tourne aussi vers Alcyone, ton amie. Non, tu n’oserais jamais t’attaquer à Alcyone. Jamais. Il y a aussi Andreï, avec qui tu peux bien t’amuser. Enfin, tu as l’embarras du choix pour faire des griffes sur l’une vipère présente ici. Tu te places donc sur la ligne de départ, prête à tout gagner. Au coup de départ, tu t’élances. Tu n’es peut-être pas la plus puissante, mais ce manque de puissance est largement compensé par ta vitesse, ta vivacité et ton adresse. Ton endurance aussi. Une fois lancée, plus rien ne t’arrête. Tu cours vers le feu et sautes par-dessus avec faciliter. Les flammes lèchent la peau de ta cheville, mais la sensation de brûlure est rapide. Une fois sur tes pieds, tu ne sens plus rien et continues à courir. Au bout d’un moment, tu ralentis, cherchant ta victime des yeux. Tu vois Sakura se mettre en garde contre Willa Lundgren. Du coin de l’œil, tu observes ton élève, voir comment elle se débrouille maintenant. Tu vois aussi Yassen affronter Helge. Cela ne t’étonne même pas. Ces deux-là ne font que de se battre à longueur de journée. Soudain, sans que tu comprennes pourquoi, ta baguette te saute des mains. Pendant un instant, tu regardes ta main vide, étonnée. Puis, tu la vois. Cet être abjecte qui s’avance vers toi, le même sourire perfide sur le visage. Aussitôt, tu oublies tout. Plus rien ne compte pour toi autre que Brooke et effacer son petit sourire. Tu ne penses même pas à récupérer ta baguette. « Coucou Perséphone. Prête ? ». Oh que oui, plus que prête. Mais tu ne peux pas t’empêcher de la provoquer, encore une fois. « La ferm… ». Tu ne peux pas finir ta phrase, ton visage explose sous la douleur. Tu fermes les yeux, tentant de comprendre ce qui se passe. Elle venait de te frapper au visage. Tu vois rouge à présent. Tu te forces de respirer calmement. De ne pas réagir comme une hystérique. Pourtant, tu n’as qu’une envie, te jeter sur elle. Tu serres le poing. Calme-toi, Persé, calme toi, bordel ! Trop tard. Prenant tout l’élan que tu disposes, tu envoies à ton tour ton poing dans le nez de Brooke, souriant en l’entendant craqué sous ta force. Tu n’as peut-être pas beaucoup d’expérience dans le combat au corps-à-corps, mais tu t’en fiches. Tu écraseras Brooke de tes propres mains. « Fais attention ma belle. Ce serait vraiment dommage d’abîmer ta jolie petite face de troll. » Alors, sans attendre une réaction de la part de ta rivale, tu te jettes sur elle, tentant de la faire tomber sous ton poids.


Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
Je me dis que ça peut pas être comme ça qu'il doit y avoir autre chose. Jusqu'ici j'ai pas trouvé des tas de raisons d'exister, mais j'ai besoin de croire en quelque chose de profond, de solide. J'ai besoin d'être porté par un espoir — .
Revenir en haut Aller en bas
Mumblemumps
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
  • 1
  • 2
Parchemins : 804 Gallions : 2567 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com

The night is behind us
All you have is your fire and the place you need to reach. Don't you ever tame your demons, but always keep them on a leash.

ϟ Sujet commun Serpentard La première épreuve avait été celle des Dragons : le combat avait eu pour but de se concentrer sur la force, sur la rapidité, les flammes avaient servi à allumer la petite étincelle de rage qui sommeillait dans le cœur de chacun de ces étudiants qui ne se savaient pas encore combattants.

Les représentants étaient fiers de voir que tout le monde mettait du sien. Les étudiants de Durmstrang acceptaient de jouer le jeu. Ils se prêtaient à la magie offensive au lieu de simplement se laisser aller à la force de leurs poings. Les étudiants de Poudlard relevaient le défi en faisait honneur au caractère noble de leur maison. Ceux qui avaient craint les flammes les avaient enjambés avec une rare provocation, une fierté se manifestant dans chacun de leurs combats. Ceux de Beauxbâtons n’étaient pas en reste. Chacun de leurs coups démontrait une rare grandeur, et une ruse se cachant derrière l’élégance ; de quoi montrer que le potentiel guerrier ne faisait que se présenter sous différentes formes.

Les combats se terminent. Les mains se serrent, les étudiants se font des accolades alors que le perdant de chaque duo range sa baguette. La prochaine épreuve est annoncée. Le représentant de Durmstrang s’avance. « Maintenant que nous nous sommes échauffés, nous pourrons passer à l’épreuve suivante. » Il se retourne vers la foule. « Le Basilic est une créature majestueuse, rapide, mais qui manque parfois de conviction et de puissance magique. Il peut toujours être soumis à un sorcier plus puissant. » Il savait que ses paroles ne feraient pas l’unanimité, déchireraient des points de suture dans le coeur des plus faibles. Comme si cela lui importait. La confiance, le dédain des convenances, c’est ce qui faisait la grandeur d’un serpent. Il poursuit. « C’est par l’intelligence que l’on peut venir à bout d’une créature magique. C’est ce que vous apprendrez à la fin de ce parcours en affrontant un autre animal qui nous provient, comme le Basilic, directement de Grèce. » Il n’a même plus besoin de donner le signal. Dans un accent coupé au couteau, il s’écrie : « En l’honneur de notre Perséphone d’Angleterre ! » Ses paroles ne prendraient du sens que plus tard. Il lève sa baguette. Aussitôt, tout le monde se remet à courir.



ϟ Fonctionnement Le parcours du combattant comporte trois épreuves, chacune représentative des Fratries (Dragons, Basilics et Troll) Avant chacune, il y a une transition, c’est-à-dire une épreuve à faire en courant, sans nécessairement avoir à s’arrêter.
L'ordre des épreuves vous sera indiqué en cours de jeu, par une intervention du PNJ.  I love you

ϟ Épreuve et transition en cours (2/3) La seconde transition consiste à escalader un rocher, se présentant sous la forme d’un mur incliné à 40°. Il est rendu glissant par une substance non identifiée, peu agréable sur les vêtements.  L’ascension n’est pas aisée, ceux qui ont perdu le combat de la première épreuve et ne peuvent utiliser leur magie risquent bien de connaître quelques difficultés !  

La seconde épreuve est celle des Basilics. Se déroulant dans une clairière, l’épreuve consiste à affronter un chien à trois têtes, tel Cerbère. La créature semble cependant similaire à Touffu, la bête qui a protégé la pierre philosophale une dizaine d’années auparavant.
L’affrontement se fait en commun ; tous les Serpentard doivent trouver une manière d’affronter le chien, tous ensemble. Cela ne se fait pas seulement par la magie, mais aussi par la rapidité. Par contre, attention : le chien mord. What a Face

Privilégiez les posts courts et surtout, amusez-vous !  


Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Swanson-Okada
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : 6ème année chez Serpentard, mais elle vient de Durmstrang où elle était dans la Fratrie des Trolls : ceux avec une grande puissance magique.
Célébrité : Masaki Sato
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 26 Parchemins : 197 Gallions : 134 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1519-sakura-i-m-famous-it-s-my-job http://www.mumblemumps.com/t1523-sakura-don-t-mess-with-me http://www.mumblemumps.com/t1635-sakura-laissez-un-message-apres-le-bip

The night is behind us
All you have is your fire and the place you need to reach. Don't you ever tame your demons, but always keep them on a leash.
Le sort de Sakura avait fini par atteindre sa cible et Willa fut désarmée avant même d’avoir eu le temps de lancer le moindre sortilège pour se défendre ou pour attaquer. Elle se retrouva sans baguette. Sakura se demanda si elle allait déjà abandonner, si elle allait chercher sa baguette ou si elle allait s’attaquer à elle à mains nues. Elle lui lança un sourire, prête à riposter. Sakura pointait toujours sa baguette vers Willa. Elle lui fit un signe de la main pour lui dire d’approcher, qu’elle n’avait pas peur d’elle. Elle attendait alors que Willa passe à l’offensive. Quand cette dernière se décida à attaquer, en lui fonçant dessus, la Japonaise lui lança un sort pour lui bloquer les jambes et la faire tomber : « Locomotor Mortis ! » Comme prévu, les jambes de la blonde furent collées l’une à l’autre et elle s’écroula. Sakura avait un peu mal pour elle, mais c’était le jeu du parcours du combattant. Il fallait un gagnant et un perdant. Willa allait devoir continuer sans magie. Sakura libéra Willa du maléfice et les deux filles se serrèrent la main. Willa rangea sa baguette et Sakura posa sa main sur son épaule, compatissante : « T’inquiètes pas, tu devrais t’en sortir ! » Elle ne connaissait pas tellement Willa, mais elle était persuadée qu’elle finirait par trouver des solutions, même sans la magie.

Il était temps de débuter la deuxième épreuve : celle des Basilics. Ce n’était toujours pas la fratrie de Sakura. Pour la transition cette fois-ci, ils devaient escalader un rocher. Quand Sakura posa la main sur le mur, elle râla par dégoût. Elle ne savait pas ce qu’ils avaient mis sur ce mur, mais c’était dégoûtant. Elle releva ses manches. Elle lança un sort sur ses mains pour les rendre plus antidérapantes. Elle fit un sourire à Brooke, qu’elle aperçut un peu plus loin sur le mur. Quand elle arriva de l’autre côté du mur, elle tomba sur un chien à trois têtes. Elle se figea un instant, avant d’aller retrouver la jolie Brooke. « Il faut s’allier pour cette épreuve. Tu as toujours ta magie ? » Demanda-t-elle à sa meilleure amie, ignorant qui elle avait affronté.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________

midnight motion
愛されたい!
Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Modo
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serpentard, Sixième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 22 Parchemins : 737 Gallions : 245 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall



Parcours du Combattant
Serpentards


 Atos était un bon adversaire, mais un peu trop hésitant à utiliser des sortilèges offensifs contre moi. Il avait fallu quelques minutes, plutôt épuisantes, avant que je n'emporte le combat, alors qu'Atos s'était retrouvé stupéfixié. À la fin du duel, je me rendis jusqu'à lui, puis le réanima d'un coup de baguette, lui tendis la main pour l'aider à se relever. À un moment, lors du duel, j'avais passé près de me jeter sur lui au corps à cors, puisque notre magie semblait être à son égal, jusqu'à ce que je prenne le dessus. Tant mieux, je conserverais ma magie pour la suite. Une fois arrivée à la seconde épreuve, je regardai Atos, comme pour lui faire comprendre qu'il pourrait me suivre, car monter le mur se ferait bien difficile sans magie. Un sourire plutôt moqueur traversa mes lèvres. Je me sentais mieux, depuis ce duel. Face au mur, je lancai quelques petits Bombardas pour créer des trous dans le mur, puis y ajouter un sortilège aggripant pour faciliter la montée malgré la texture glissante de celui-ci.

Peu de temps après, je me retrouvais de l'autre côté, face à cet énorme chien à trois tête. Un soupir. Cette bête était imposante, agressive, et pourtant, elle ne me faisait pas peur. Ses crocs, ses griffes et son odeur canine avait une sorte de réconfort pour moi. Ces choses m'étaient familières. Toutefois, je brandis ma baguette, prête à combattre aux côtés des autres serpents. Il fallait mieux attaquer de tous les côtés plutôt que de rester face à la bête. Trois tête, ça couvrait un grand espace, mais nous étions plusieurs.
« Il faut se disperser, sinon il nous attrapera trop facilement ! Ceux sans magie pourraient le distraire, pendant que nous trouvons un moyen de le vaincre. »
À voir si les autres étaient suicidaires ou non..



Spoiler:
 

_________________
Daughter of Darkness and Light — I'm not crazy, i just have this twisted mind as the result of other people's mistakes. Madness was forced upon me, and I simply can't fight it.





Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 21 Parchemins : 1145 Gallions : 280 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly


Le duel est sans merci, des deux côtés la bataille fait rage. Aucun des deux ne veut laisser l'autre gagner. Comme à chaque combat, ils se donnent corps et âmes. Quand on assiste à leur combat, on peut croire qu'ils dansent, qu'ils volent. Chaque mouvement est fait avec grâce, chaque coup est donné comme un cadeau. Ils se donnent l'un à l'autre. C'est intime mais il n'y a qu'eux qui le savent. Helge s'élance pour frapper Yassen, ils sont à égalité, jusqu'à ce qu'il entende un cri derrière lui. Un grognement. Helge se laisse distraire, et Yassen en profite. Il sort gagnant du combat, le sourire aux lèvres, et Helge ne peut pas lui en vouloir, ce sourire il l'aurait bien volé pour l'accrocher à son cou.

Avant d'arriver à l'étape suivante, Helge sait qu'il ne peut plus utiliser sa baguette. Il la confie à l'un des organisateurs, puis reprend le parcours. Participer sans magie ne lui fait pas peur, il a été habitué à toutes sortes de situation lors des braquages organisés par sa famille. Helge s'élance avec agilité sur le rocher glissant. Le liquide visqueux le fait glisser une première fois, mais on apprend pas à un sage à faire des grimaces. Il s'élance une seconde fois, et se retrouve en haut en quelques sauts. Le vandale est invisible, agile, tel un ninja. Il suffit de se concentrer. Il saute une dernière fois, pour arriver devant la deuxième épreuve. Un immense chien à trois têtes lui fait face. C'est de là que venait le grognement qu'il a entendu pendant son combat avec Yassen. La bête est magnifique et Helge ne peut pas s'empêcher de l'admirer. Mais rapidement, il se rappelle leur mission. La remarque de Zoya n'est pas bête, il se range près d'elle, toujours impressionné par elle, par ce qu'elle dégage, par ce qu'elle est capable de faire et d'assumer, alors qu'elle est une fille.

Il réunit quelques serpentards qui ont perdus la première épreuve, puis les met au courant de son idée. La distraction c'est jouer avec l'oeil des spectateurs. Le chien est leur spectateur, et si ils veulent le maîtriser, et l'attirer, il faut lui donner à voir quelque chose d'intéressant. Helge propose qu'un groupe cherche de la nourriture, dans cette forêt il doit y avoir de quoi rassasier le chien, pendant qu'un autre groupe lui fera des acrobaties sous son nez. Lui s'occupera de monter sur lui pour le chatouiller et l'empêcher d'attaquer les sorciers qui essaieront de le maîtriser avec leur magie. Helge est prêt à s'élancer, il n'attend plus que le top départ.

_________________
never forgive, never forget
φ Sometimes I feel like throwing my hands up in the air I know I can count on you ▬ Sometimes it seems that the going is just too rough and things go wrong no matter what I do.

drapeau bulgarie

Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : les serpents, comme la plupart des membres de sa famille.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 560 Gallions : 1012 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur


Il ne pourrait jamais se passer de son camarade. Les deux se collaient à la peau, se livraient une bataille qui contrastait avec celles des autres autour d’eux. Leur combat était empli de grâce. Chacun savait se battre à la perfection, les mouvements étaient d’une grande beauté, mais ce n’était que deux bêtes sauvages qui portaient des masques humains. Yassen évite le coup de jambe de son camarade en se baissant. Il se relève et passe aussi à l’offensive. Il profite de la distraction de son meilleur ami pour lui assener le coup victorieux, non sans lui murmurer en russe qu’il n’accepterait pas qu’il regarde quelqu’un d’autre que lui. Il y a un sourire sur les lèvres du Bulgare qui enlève la menace des mots, qui manifeste l’attachement.

Helge confie sa baguette à l’un des organisateurs. Yassen sait pertinemment que son ami serait meilleur que la moitié des participants du parcours sans utiliser le moindre enchantement. N’écoutant pas la moitié du discours de l’organisateur, le jeune homme s’élance en direction du rocher, prend tout l’élan possible. Dans sa course, il sort sa baguette et lance un sort en direction du rocher, afin d’éliminer toute la substance visqueuse sur une petite partie de la pierre. Il y dépose son pied avant d’enchaîner avec une pirouette dans les airs, pour parcourir le reste de la distance. Une fois atterri au sol, il continue sa course pour parvenir à un chien à trois têtes. Sakura paraît incertaine, Zoya semble prête à foncer, donnant déjà des indications ; les gens sans magie se disperseraient pendant que les autres trouvent un moyen de vaincre la vête. C’était rationnel, intelligent. Helge a pris le contrôle du groupe en charge de la distraction. Il est dans les airs, sur une des têtes, s’assurant que ses camarades ne se fasse pas attaquer par la créature.  

Yassen n’avait jamais affronté de chien à trois têtes, mais il savait comment affronter un dragon en raison de sa famille. Il sort sa baguette : « Il faut viser les yeux. » Il tente un sortilège de Conjonctivite qui ricoche sur la peau de l’animal. Le Yordanov serre les dents, mais ne démord pas ; il court, il esquive. Son regard se porte sur une roche un peu plus haute, qui lui donnerait l’altitude nécessaire pour parvenir à jeter son sortilège. Il attire l’attention de l’animal sur lui. Une fois sur son piédestal, il vise les yeux de sa baguette, lance son sort. Selon le lancinement de douleur qu’il entend, il a réussi à atteindre sa cible. Combien de têtes avait-il pu aveugler ? Il ne le sait pas. Il avertit ses camarades, afin qu'ils ne prennent pas la confiance devant le cri de douleur de l'animal : « Le chien est encore une menace. Il se fiera à ses autres sens et à ses autres têtes. » Il sourit : « Mais on peut le leurrer. » Maintenant, le chien serait soumis à l’ouïe, au toucher, à ses autres têtes. Il serait si facile de créer la discorde. Il n'était plus qu'une pauvre marionnette soumise aux attaques des Serpentard.

_________________

❝ show me where my armor ends, show me where my skin begins ❞ Now I live a waking life of looking backwards, looking backwards ; a model citizen of doubt. Until one day I had enough of this exercise of trust. I leaned in and let it hurt, and let my body feel the dirt. I rebuild when I break down. I wake up more awake than I’ve ever been before.

Revenir en haut Aller en bas
Atos W. Leiden
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : 1ère année de GISIS - sécurité magique
Célébrité : Bill Skarsgard
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 603 Gallions : 667 Date d'inscription : 17/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t813-atos-sinking-in-the-pool-of-your http://www.mumblemumps.com/t851-atos-so-drink-for-me-drink-for-me http://www.mumblemumps.com/t2117-atos-schreiben http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake


The night is behind us

“ALL YOU HAVE IS YOUR FIRE AND THE PLACE YOU NEED TO REACH. DON'T YOU EVER TAME YOUR DEMONS, BUT ALWAYS KEEP THEM ON A LEASH.” − les serpentards


L'organisation de ce parcours du combattant était la chose dont Atos avait réellement besoin. Non pas qu'il s'y attendait, mais ça allait au moins le défouler, le calmer pour quelques jours. Il allait pouvoir attaquer. Les instructions semblaient claires, Atos se plaça sur la ligne de départ puis courut aussi vite qu'il le put. Le vent fouettait son visage. Il se sentait vivant. Ca avait un effet anesthésiant sur son esprit meurtri. Il se précipita vers le premier obstacle, le feu, sans même ralentir. Il prit une grande impulsion, sauta par dessus les flammes. Il atterrit non loin de Zoya, c'était donc contre elle qu'il allait devoir se battre. Il ne se leurrait pas, elle était une excellente duelliste et déjà elle avait dégainé sa baguette. Atos en fit de même mais très vite, alors que les sorts fusaient, il se rendit compte qu'il n'allait pas pouvoir tenir encore longtemps. Zoya remporta la duel, elle avait réussi à la toucher avec un stupefix, obligeant Atos à continuer l'aventure sans magie. Il rangea sa baguette dont il n'aurait désormais plus besoin, une fois réanimé, et courut vers le prochain obstacle.

Zoya regarda en arrière, elle semblait l'attendre, ou chercher une solution. Le serpentard arriva bien vite à sa hauteur, la slave jeta quelques sortilèges sur le mur et s'élança dessus, passant l'épreuve sans trop de difficulté. Atos la suivit, il ne pouvait rien faire d'autres. Sans magie, il ne pouvait compter que sur sa force, et celle-ci ne lui aurait pas servi dans cette situation. Il remercia Zoya d'un hochement de tête. Il ignorait si cela voulait dire qu'ils formaient un duo pour l'ensemble du parcours, ou si passé l'obstacle, c'était du chacun pour soi. Il se retrouva bien vite devant un chien à trois têtes, des idées émergeaient des esprits pour neutraliser la bête. L'oreille tendue, Atos entend la proposition d'Helge, qui n'est pas si mauvaise. Le seul souci, c'est qu'ils vont perdre du temps. Un accio pourrait facilement apporter de la nourriture, et vite. Pendant ce temps, Yassen part en solo et aveugle totalement ou partiellement le chien. Difficile à dire. « L'odorat et l'ouïe, c'est ce qu'il va le plus utiliser. » Atos comprenait que pour mettre toutes les chances de leur côté, il fallait attirer ses sens majeurs vers la même direction. Le leurrer, comme l'avait si bien dit Yassen. « Helge, tu saurais où trouver à manger ? On pourrait faire un tas, puis faire du bruit dans la même direction. Préparez-vous à piquer un sprint. » Que les autres le suivent ou non, il n'avait pas réellement envie de rester là des heures durants avec un chien qui allait devenir de plus en plus enragé, confus sans sa vision.


_________________

I'm close to the madness
Wherever I go there's a shadow of you I know I could try looking for something new But wherever I go, I'll be looking for you

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Brooke L. Slughorn
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Ksenia Solo
Pseudo : Aurore Âge : 28 Parchemins : 59 Gallions : 350 Date d'inscription : 04/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1871-i-was-falling-and-you-looked-th

The night is behind us
All you have is your fire and the place you need to reach. Don't you ever tame your demons, but always keep them on a leash.
La violence de mon échange avec Perséphone me laissait haletante. J'avais envie de l'étrangler et la laisser plus morte que vive mais j'avais su me contrôler même si elle m'avait poussé à perdre patience. Nous avions finalement été projetées à bonne distance l'une de l'autre alors que la première partie de l'épreuve prenait fin. Je semblais être la première des deux à se relever. Je voulais retourner me battre avec elle mais j'avais fait preuve d'une volonté de fer pour simplement me retourner après avoir sifflé furieuse. « C'est loin d'être fini. » J'avais une douleur dans les côtes ne sachant pas si c'était notre altercation ou ma retombée au sol qui l'avait provoquée. J'inspire profondément grimaçant alors que la douleur reste lancinante dans mes flancs. Je me suis peut-être bien brisée une côte mais il en faut plus que cela pour mettre une Slughorn à terre. Je me dirige d'un pas lent et assuré vers la seconde épreuve. J'étais d'un calme olympien mais une fois face au mur, une grimace de dégoût naquit sur mes lèvres. Je pose mes mains sur le mur gluant avant de chercher du regard Sakura, j'avais un élan protecteur envers elle cherchant à m'assurer qu'elle allait bien. Je la vis escalader la paroi et je l'imitai rapidement malgré l'envie de vomir que je ressentais m'aidant de ma magie que j'avais su préserver. Je devais être considérée comme vainqueur de l'épreuve mais je préférais ne pas chercher à vérifier où pouvait se trouver Perséphone. Une fois de l'autre côté, j'essaie de nettoyer mes vêtements. « Écœurant. » Mais je ne peux retenir un petit rire en voyant le molosse. Je l'admire un peu avant me tourner vers Sakura. « Oui je l'ai toujours, tu crois quoi? Je suis la meilleure. On peut pas laisser faire les autres et simplement attendre? » Je rigole un peu passant mon bras sous le sien. Mais je suis les discussions et au moment d'aveugler la bête, je me suis jointe aux autres avant de constater l'étendue des dégâts. Je me mords la lèvre et je propose. « On peut pas simplement l’assommer en utilisant un sort de lévitation sur genre une grosse pierre, s'unissant pour y arriver? »
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 21 Parchemins : 1145 Gallions : 280 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly


Le chien était donc devenu une marionnette. D’en haut, Helge avait une vue imprenable sur ses camarades. Il voyait Yassen, qu’il était beau, son partenaire. Mais il ne se laissa pas distraire. Sa mission était simple, et il ne fallait pas la rater. Atos était parti chercher à manger pour l’attirer, et bientôt toute l’équipe des perdants revint avec les bras plein de trouvailles. Ils étaient victorieux. Helge entend la remarque de Brooke. L’assommer avec un sort de lévitation. Ce n’est pas forcément une mauvaise idée, mais c’est beaucoup trop risqué. Comment assommer trois têtes en même temps ? A l’adresse de ses compagnons, Helge crie des indications, en essayant de ne pas tomber de plusieurs mètres de hauteur. Le chien est aveugle, mais il la sent bien au-dessus de lui. Il suffirait d’un coup de patte pour la projeter en l’air et l’assommer. « PERSONNE N’A SUIVI LES COURS DE SOINS AUX CREATURES MAGIQUES CETTE ANNEE ? » demanda-t-elle. Mais personne ne lui répondit, peut-être ne l’avaient-ils pas entendu. En tout cas, le chien était bien actif malgré sa cécité, et ce qui l’intéressait c’était la viande. Il avait senti la nourriture que le groupe avait ramenée, et il commençait à bouger dans tous les sens. C’était le moment de lui donner ce qu’il voulait, le moment idéal pour l’assommer, lui jeter un sort, le mettre hors jeu. A ses camarades sans baguettes, Helge fit de grands signes. « ALLEZ-Y » cria-t-il. Il n’aurait plus de voix avant la fin du jeu, mais il était certain que leur plan allait marcher.

_________________
never forgive, never forget
φ Sometimes I feel like throwing my hands up in the air I know I can count on you ▬ Sometimes it seems that the going is just too rough and things go wrong no matter what I do.

drapeau bulgarie

Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Rosier
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : première année de GISIS en sécurité magique, chez les Serpentard.
Célébrité : bridget satterlee
Âge : 20 Parchemins : 108 Gallions : 94 Date d'inscription : 22/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Tu roules par terre, accroché à Brooke. Ton monde entier est résumé à cet être abject que tu tentes de détruire de tes poings. Tu frappes chaque partie de son corps que tu peux atteindre et elle te rend bien la pareille. Puis soudain, tu te sens repoussée et tu atterries sur le dos. Le souffle coupé, tu essaies de comprendre ce qui se passe. Apparemment, la première face est finie. Tu restes allongée encore quelques secondes. Le temps de calmer ton cœur qui bat un peu trop vite à ton goût. Tu peux presque sentir l’adrénaline couler dans tes veines. Tu entends vaguement Brooke te dire quelque chose du genre « ce n'est pas encore fini ». Tu ne daignes même pas de lui répondre. Tu te relèves en grimaçant, un goût de sang explosant dans ta bouche. Apparemment, tu t’es aussi coupé une lèvre, en plus d’avoir pas mal de bleu. Confiant ta baguette à un organisateur, tu souris en pensant à la suite des évènements. Un combat à la moldus en apéritif. Tu as hâte de passer aux choses sérieuses. Tu écoutes vaguement les organisateurs parler. « En l’honneur de notre Perséphone d’Angleterre ! ». Tout le monde se remet à courir, mais tu tiques une seconde en entendant ton prénom. Voyant tout le monde plus loin, tu les rejoins en courant. Qui sait, ce n’est que des paroles en l’air ? Tu arrives en face d’un mur incliné, recouvert d’une substance visqueuse. Plusieurs personnes semblent dégoûtées, dont toi. Tu attends donc un peu pour voir. Plusieurs perdants glissent et essaient à plusieurs reprises de remonter. Toi, tu es contre un rebord du mur, un léger sourire aux lèvres. Laisse-les donc faire, Perséphone. Tu vas les laisser nettoyer le mur, quitte à passer en dernière. Une fois le mur quasiment nettoyé au fil des grimpettes, tu t’élances aussi, t’aidant des trous qu’un autre élève à fait. Tu utilises les autres élèves pour faire le mauvais travail à ta place. Tu arrives de l’autre côté du mur, en face d’un chien à trois têtes. Un cerbère. Le gardien des enfers. Enfer où habite la déesse Perséphone. Mais tu mets tout cela sur le compte du hasard. Pourtant, tu restes méfiante. Gardant le chien au coin de l’œil, tu t’approches des autres perdants pour savoir quoi faire. Helge semble avoir pris la tête de votre groupe. Si Helge est ici, c’est que Yassen doit être dans l’autre groupe. Ca t’aurait étonné si ces deux-là ne s’étaient pas battus. Votre plan est simple : aveugler le cerbère. Une fois aveugle, l’appâté avec de la nourriture. Tout s’enchaîna assez rapidement. Helge était monté sur l’une des têtes et tu avais suivi Atos avec d’autres pour chercher à manger dans la forêt interdite. Une fois toute la nourriture entassée à un endroit, il fallait attirer l’attention du chien. Son ouïe devrait suffire, mais tu était beaucoup trop excitée par ce que tu vivais pour ne pas agir. Attrapant une grosse pierre, tu la lances sur l’une des têtes et commences à crier. « HE, MON TOUTOU, REGARDE CE QU’ON A POUR TOI ! ». Tu jettes alors la deuxième pierre sur la deuxième tête, évitant de viser Helge. « Allez le caniche, viens voir maman ! ». Il ne devait sans doute pas te comprendre, mais la nourriture et tes cris devrait suffire à l’attirer de l’autre côté des Serpentard qui avaient encore leur baguette. « Bon, les gars, on a fait notre job, c’est à vous de jouer maintenant. On ne va pas tout faire, bougez-vous un peu ! ». Ce n’est pas que la perspective d’un chien aveugle, affamé et en plus énervé t’inquiètes un peu, mais presque.

_________________
Je me dis que ça peut pas être comme ça qu'il doit y avoir autre chose. Jusqu'ici j'ai pas trouvé des tas de raisons d'exister, mais j'ai besoin de croire en quelque chose de profond, de solide. J'ai besoin d'être porté par un espoir — .
Revenir en haut Aller en bas
Mumblemumps
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
  • 1
  • 2
Parchemins : 804 Gallions : 2567 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com

The night is behind us
All you have is your fire and the place you need to reach. Don't you ever tame your demons, but always keep them on a leash.

ϟ Sujet commun Serpentard Tout le monde participait au parcours sans en connaître la véritable signification. Si certains se doutaient qu’il était d’un grand niveau de complexité, personne ne savait qu’il n'avait été organisé que dans un seul but : celui de rejouer les contes et d’incarner les légendes. En vérité, le but de l’activité était de défier la Mort. La croiser, ne serait-ce pas la meilleure manière de retrouver l’une de ses reliques ?

Même en modérant le niveau de difficulté du parcours, les élèves de Durmstrang sont parvenus à perturber les flux magiques. Des bruits de sabots se font entendre plus loin. Les centaures accourent en direction du petit groupe. Le chef sort une flûte et joue un air de musique. Aussitôt, comme assommé, le chien s’écroule et s’endort. « Vous vous dirigiez vers la forêt des Trolls. » déclare le centaure, d’un ton inquisiteur, se doutant de la Fratrie représentée pour la troisième épreuve. Son regard étincelant est planté dans celui des organisteurs du parcours. « Rentrez au château. Vous ne trouverez rien ici. » Son ton sonne comme un avertissement.

Bouzin avance en direction du centaure. Sans réfléchir, il lance une bourde, comme il le fait habituellement : « Bien évidement qu’ils trouveront quelque chose. La Pierre de résurrection est dans la Forêt interdite. » L’atmosphère change soudainement. Les Serpentard venaient de recevoir une piste importante. Un sourire se glisse sur les lèvres du préfet ; s’il était trop tard pour espérer quoi que ce soit cette année, l’an prochain, la pierre serait retrouvée. Ce serait à chaque côté de montrer ce qu’il valait. La guerre civile se jouerait au cœur de la maison des serpents, une guerre civile qui rendraient ridicules les perturbations magiques au cœur de Poudlard, qui créerait des perturbations, autant dans le monde des morts que celui des vivants.



ϟ À savoir Cela conclut le parcours du combattant de Poudlard.  I love you Pour votre participation, vous recevez tous 50 gallions.   On vous donne rendez-vous cet automne, pour la suite de la quête, et en attendant, nous vous rappelons que vous pouvez toujours donner des points pour le Dark Side ou le Light Side juste ici. Merci à chacun pour votre participation, on se retrouve bientôt pour la suite. I love you


Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de Serpentard - PART I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Hogwarts :: outside the castle :: forbidden forest-
Sauter vers: