Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

I can make the good boys bad for a weekend ♫ ~ Adèle [TERMINÉ]

Invité
Consumed by the shadows
avatar

Adélaïde « Adèle » Chevalier
avec Alysha Nett. (EndlessLove)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Beauxbâtons pour entamer sa huitième année au collège. Elle est née à Paris en ce beau jour qu'était le 31 octobre 1981 en tant que sang mêlée ; à présent elle vit à Poudlard. Elle est plutôt fonceuse, confiante et brillante, mais aussi tranchante, sarcastique et rebelle. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être très bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de rose, mesurant 24 centimètres et contenant un crin de sombral. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une panthère. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : son visage sur la une des plus grands magazines de mode. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Les limaces, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Je suis aux anges ! Sérieusement ... regardez-moi une seconde et dites-moi si je représente bien Beauxbâtons. Une bonne blague, cette école ... L'élégance et l'étiquette étaient plus importantes que l'imagination et la réflexion, là-bas ! Je m'ennuyais comme un rat mort dans les cours et j'avais envie de balancer mon poing dans la gueule de toutes les filles que je croisais dans les couloirs. J'avais peu d'amies ... j'étais trop originale pour elles. Heureusement que les mecs étaient plus chaleureux avec moi ! Par contre, j'avoue que je n'avais pas vraiment de discussions avec eux, si vous voyez ce que je veux dire. Alors vous comprendrez que Poudlard, c'est ma chance de vivre enfin quelque chose de bien dans une école. D'être moi-même. Qui sait, peut-être que j'aurai une vie sociale plus satisfaisante ici !

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  J'espérais que Potter fasse son boulot jusqu'au bout et nous débarrasse enfin de la momie qui nous parasitait depuis trop longtemps ! Faut quand même avoir du culot pour se proclamer soi-même plus grand mage noir de tous les temps ... Et puis ces histoires de sang pur, c'est du grand n'importe quoi. Qui a décidé que le sang avait quoi que ce soit à voir avec une quelconque supériorité ? Enfin ... J'ai un petit problème avec l'autorité ... l'aviez-vous remarqué ?

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Oui et non. Je pense que je suis assez débrouillarde pour m'en sortir dans la vie sans mes pouvoirs. De toute façon, je veux devenir mannequin, alors que ce soit dans le monde des sorciers ou dans celui des moldus, mon rêve reste le même ! Et je n'ai pas besoin de pouvoirs magiques pour être engagée par une agence de mannequinat : vous m'avez vue ? Par contre, j'avoue que je suis un peu feignasse sur les bords, alors mes pouvoirs magiques, je les trouve tout de même utiles. Et puis on dira bien ce qu'on voudra, mais être une sorcière ... c'est génial.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Alors ça ... c'est mitigé. J'ai des amis, ici, ce qui est déjà un bon changement par rapport à ce que je vivais à Beauxbâtons ! Malgré tout, certaines personnes me détestent encore. Faut dire que je leur donne un tas de bonnes raisons de le faire ... je peux être une vraie chieuse, parfois. J'ai la répartie facile et je suis sarcastique sans essayer de me cacher. Alors mes commentaires ne passent pas toujours très bien auprès des autres, surtout des filles. Il y a peut-être un peu de jalousie là-dessous ... Je pense que j'ai toujours autant la cote avec les garçons, et j'avoue que ça me plait bien. Que voulez-vous, j'ai un très gros faible pour l'attention masculine ...
The best day of my life...


Un nouveau chapitre

J’ai toujours détesté Beauxbâtons. C’est simple, dès le moment où j’y ai mis les pieds, j’ai haï cette école. J’ai haï ses uniformes bleu poudre. J’ai haï ses grands jardins. J’ai haï son architecture de la Renaissance. J’ai haï son odeur, la directrice, les écuries, les cours … Je crois qu’il n’y a rien de cette école que je n’ai pas vomi. Entre ses murs, un mal de cœur constant me tenaillait et je n’avais envie que d’une chose : quitter les lieux. Évidemment, quand on nait dans une riche famille de sorciers à Paris, on se doit d’être une bonne demoiselle avec une étiquette parfaite et de l’élégance à faire pâlir les reines et les princesses. Le seul truc … c’est que le raffinement et la politesse, ce n’est pas moi. Sans aller jusqu’à dire que je n’ai pas de manières, je peux vous affirmer que je suis loin d’être un modèle de délicatesse ! Pas besoin de vous faire un dessin … je n’avais rien à faire à Beauxbâtons.

Quand la proposition d’échange est tombée en France … je me suis sentie plus en vie que pendant toutes ces années à prendre racine dans mon école de reines de beauté ! J’ai enfin vu dans cette opportunité la chance de changer mon destin. La chance d’être enfin moi-même : une fille originale, pleine d’imagination, un esprit libre qui ne se laisse rien dicter. J’ai sauté sur l’occasion et, grâce à mes résultats scolaires étonnamment élevés, j’ai été admise dans l’échange. Moi qui me fiche de pas mal de choses dans la vie, j’étais, pour une fois, pas loin de l’hystérie : ma joie était sans borne.

Mes parents ont soutenu mon projet, comme chaque fois que j’ai eu envie de faire quelque chose de fou ou de différent. Étant fille unique, j’ai une relation privilégiée avec mes riches parents. Ma sorcière de mère est une éminente ministre au sein du ministère de la magie français : elle s’occupe de la justice magique. Quant à mon moldu de père, lui, il est diplomate pour la France. Malgré leur travail important qui leur demande beaucoup d’investissement, mes parents ont toujours pris le temps de parler avec moi, d’apprendre à connaître la femme que je deviens. Ils ne m’ont jamais mis de bâtons dans les roues et sont même plutôt fiers de mon caractère, malgré les ennuis que j’ai pu m’attirer avec ma langue acérée.  

Cependant, mes parents ont un défaut qui me déplait profondément : ils sont élitistes. Ainsi, quand fut le temps pour moi de me rendre à Poudlard, le 1er septembre, ma mère a refusé que je prenne le portoloin avec les autres jeunes sorciers français. Elle a préféré faire jouer ses connections au ministère de la magie français et me faire utiliser le réseau des cheminées jusqu’à Pré-au-Lard. Elle m’a d’ailleurs amenée elle-même jusqu’à la porte, où elle m’a bien foutu la honte : elle m’a fait un gros bisou en me souhaitant une belle année scolaire. Heureusement que j’adore ma mère …

Mon arrivée s’est plutôt bien déroulée, je pense. J’ai tout de suite aimé Poudlard plus que Beauxbâtons : le château me donnait vraiment l’impression d’être une sorcière, et non une princesse superficielle. J’ai senti une belle énergie d’acceptation et de tolérance entre les murs du château. Et j’ai trouvé Peeves absolument hilarant ! J’ai aussi tout de suite remarqué quelques beaux gosses et j’ai bien vite identifié les filles avec qui je ne pourrais pas m’entendre : les pimbêches blondes avec une moue d’arrogance accrochée aux lèvres. Ce genre de fille me donne envie de vomir. Quand j’en ai vu quelques-unes me dévisager, je leur ai soufflé un baiser et ai affiché un sourire encore plus arrogant que le leur : elles ne réalisent pas que je les méprise tant qu’elles ne peuvent rien contre moi. Les filles ont semblé surprises et se sont tout de suite mises à chuchoter entre elles, très certainement des choses très vilaines à mon sujet. Comme si j’en avais quoi que ce soit à faire …

J’ai aussi vu des gens avec qui je pense pouvoir m’entendre. Je crois que j’aurai plus de facilité à me lier d’amitié avec les rebelles de la place. C’est plus mon genre. Pour le moment, je pense que les élèves de Durmstrang seront plus mon genre … mais certains visages parmi les élèves de Poudlard m’ont semblés intéressants.

Un monde infini de possibilités s’offre à moi, ici. Je compte bien tout prendre.
ϟ Ton pseudo : Miss Wonderland ϟ Ton âge : 22 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : J'aime, j'aime, j'aime ! ϟ Le mot de la fin : De l'amour tout plein ? :D
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...
Je suis un esprit libre. Je l’ai toujours été.

Du plus loin que je me souvienne, et mes parents peuvent le confirmer, j’ai toujours fait les choses à ma façon. Même toute petite, je n’en faisais qu’à ma tête et je me riais de l’autorité. Au début, mes parents ne savaient pas trop comment me prendre, d’ailleurs. J’étais une véritable petite peste, mais ma bouille d’ange, mes cheveux blond clair et mes yeux verts pétillants me gagnaient les faveurs de tout le monde.

J’ai fait un tas de bêtises, plus jeune. Déjà, pour commencer, je me suis catégoriquement opposée à mon prénom. À l’âge crédible de 7 ans, j’ai décidé qu’Adélaïde, c’était le nom d’une vieille dame, pas d’une future fashionista (j’avais déjà mes ambition de mannequinat, à l’époque). Au départ, ma mère a bien ri. Cependant, quand j’ai choisi d’ignorer tout appel ou demande faite en utilisant mon prénom au complet, ma mère a dû se rendre à l’évidence : je ne rigolais pas. Ainsi, du jour au lendemain … je suis devenue Adèle.

J’ai toujours été une enfant brillante. J’ai vite compris qu’être enfant unique avait de nombreux avantages : mes parents, malgré une certaine résistance, parfois, ne pouvaient rien me refuser. Cependant, contrairement à toutes ces princesses superficielles et prévisibles, je ne voulais pas un poney ou bien une robe rose et scintillante. Déjà, toute jeune, je voulais sortir du lot. À 8 ans, pour célébrer la découverte de mes pouvoirs magiques, je me suis teint les cheveux en bleu à l’insu de mes parents … à la méthode moldue. Mon père a failli perdre connaissance quand il a vu la salle de bain, et ma mère a frôlé la crise cardiaque en m’apercevant, moi. Personnellement, j’ai trouvé ça particulièrement joli. Et puis bleu était ma couleur favorite à l’époque … À 9 ans, je me suis percée moi-même un second trou dans l’oreille gauche. La douleur a été si forte que je me suis évanouie … mais le résultat en valait la peine. J’ai d’ailleurs toujours ce perçage. En vieillissant, mes expériences se sont passablement délurées. J’ai vécu ma première cuite à 12 ans, alors que j’entamais ma deuxième année àBeauxbâtons. J’avais déjà l’air d’avoir 16 ans, à l’époque (d’ailleurs, j’ai toujours l’air d’avoir 16 ans. Il faut croire que c’est l’âge physique qui me convient le mieux …) et je faisais la fête avec les septièmes années. J’ai perdu ma virginité cette même nuit. Avec deux garçons. Hmm … un souvenir mémorable. J’ai essayé avec une fille l’année suivante. Et les années d’après … j’ai essayé un tas d’autres choses. J’ai fait faire mon premier tatouage quand j’ai eu 15 ans, mais j’ai fait croire à l’artiste que j’en avais 17. Je pense que le fait que j’ai couché avec lui l’a vaguement encouragé à me donner ce que je demandais … Depuis, je ne cesse d’accumuler de nouvelles œuvres d’art. En trois ans, j’ai accumulé un bon paquet de petits bijoux d’encre. Je suis complètement accro. Je suis un chef-d’œuvre, que ça plaise au monde ou non.

À l’école, je ne m’entendais pas avec les autres filles. Elles me considéraient comme une trainée, ce que je n’ai jamais nié, mais ça allait plus loin que ça : je crois qu’elles étaient jalouses de mon côté marginal si assumé. Je me suis toujours fichée de ce qu’elles pouvaient bien penser, ou alors de l’étiquette, ou bien des convenances. Je suis toujours l’enfant têtue et originale que j’étais : je vis au gré de mes envies et ne suis que mes propres règles : je n’aime pas l’autorité et préfère utiliser mon gros bon sens. Si ça ne plait pas, tant pis !

Et malgré ma vie sociale légèrement déficiente dans laquelle gravitait bien plus de garçons que de filles, j’étais une élève très intelligente. Je n’ai pas besoin d’étudier pour réussir et je peux pondre des rouleaux de parchemin sur demande. Je suis peu attentive, et je suis parfois un peu dérangeante, mais j’ai toujours de bons résultats. Mes professeurs me détestent généralement à cause de ça …

Il faut dire que mes ambitions ne sont pas tellement scolaires, non plus. Je ne rêve pas de devenir médicomage ou avocate, ni même professeure ou aurore. Je ne vais à l’école que parce qu’il le faut : je deviendrai mannequin et chroniqueuse de mode, c’est clair pour moi. Je suis déterminée, motivée et prête à tout pour écraser la compétition … Mon insolence, ma fierté, ma répartie acérée et mon côté rebelle feront de moi un mannequin divertissante qui ravira le public. Mon visage sera connu à travers le monde, j’en fais le serment.

Cette année, je passe de Beauxbâtons à Poudlard. Je sais que moi, je ne changerai pas, mais j’ai bon espoir que les gens autour soient différents et que l’ambiance soit plus festive. Comme j’ai 18 ans, je suis en huitième année, une année qui n’existe pas à Beauxbâtons. Je suis contente de continuer mes études, parce que je ne pense pas encore être prête à renoncer à ma petite vie facile et que je n’ai pas encore percé dans le monde de la mode. J’aurais aimé un programme d’arts, mais Poudlard n’en offre pas … alors j’ai choisi le moindre mal : je me suis inscrite au GISIS en sécurité magique : j’ai toujours aimé la défense contre les forces du mal et je suis très intéressée par l’occlumencie et la legilimencie. J’ai choisi, comme cours complémentaires, un cours d’art, un cours de musique et un cours de soins aux créatures magiques. Pour la première fois de ma vie, je suis enthousiaste à l’idée de commencer l’école …

Je suis une rebelle qui fait son entrée dans un nouvel environnement. Je vais tester les limites et les repousser, n’en faire qu’à ma tête et ne faire que la fête. Je vais étendre ma liberté dans tous les couloirs, toutes les salles, tous les passages secrets.

It’s gonna be the time of my life.

Poudlard, es-tu prêt ? Parce que moi … oui.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

MON AMOUUUUUUUUUUUUR !

Je t'aime Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh non pas toi... Je pensais m'être enfin débarrassé de toi... Je t'aime pu...

Je n'ai qu'une chose à dire : k lol.


Meuh nooooooon !!! Trop content que tu nous aies rejoint mon poulet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

S'toi le k lol.

PLEIN DE LOVE MES CHÉRIS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

K lol moi l'sac.

K bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue !

J'adore ton perso ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 3659 Gallions : 498 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Je suis juste une grande grande fan d'Adèle !     Elle a de l'énergie à revendre, j'ai hésité longtemps entre Serpentard & Gryffondor, mais je te vois bien chez les rouge et or   Bref, il nous faudra un lien de fou du coup  

Bienvenue à ...
Gryffondor
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau après avoir quelques peu hésité avec toi, il a enfin pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir tout d’abord réserver ton avatar dans le bottin que tu trouveras ici.

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables   Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar


Bienvenue sur MUM !

Très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
I can make the good boys bad for a weekend ♫ ~ Adèle [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeah, you show me good loving make it alright need a little sweetness in my life (elya)
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Canadian aid worker guilty of assaulting Haitian boys
» Good Morning England - Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: