Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 5
La version cinq est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'été, faites le plein de festivités !
Découvre tout ici
Sujet commun
Vous avez envie de profiter pleinement des animations de la coupe du monde,
venez découvrir les nombreuses activités mises en place pour l'été !
Fêtes foraines, séances de dédicaces, match, les ingrédients sont réunis pour faire la fête !
Clique pour découvrir le Speed Dating de l'été
Quêtes
Les quêtes ont toutes été mises à jour. Vous trouverez celle du personnel ici,
les poufsouffle juste . Les serdaigle ont aussi le droit à un nouveau
sujet par tout comme les serpentard. Les gryffondor, eux,
continuent leur jeu de piste.
Résumé des quêtes
Radio Quidditch
Pour l'été, la brigade magique ne fait pas les choses à moitié,
de la nouveauté vous attend sur vos ondes !
Ouvre les oreilles
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Cloud Weiss ¤ Une poupée de cire et de feu

Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Cloud Weiss
avec Lily Cole.
Forte et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa septième année au collège. Elle est née à Hambourg en ce beau jour qu'était le 03 septembre 1981 en tant que sang pur ; à présent elle vit à Poudlard. Elle est plutôt intelligente, a un certain humour  et sait ce qu'elle veut mais aussi misanthrope, introvertie, condescendante, narcissique, sanguine et elle refuse de se mouiller pour les autres. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être excellent. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de saule, mesurant vingt-cinq centimètres et contenant un cheveux de vélane. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un colibri. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : elle se voit, tenant entre ses mains les Reliques de la Mort, un sourire aux lèvres. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Une image d'elle-même, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Elle trouve cela interessant pour apprendre à connaitre et à comprendre les manières de penser et de voir les choses des autres pays. Même si savoir qu'il y aura beaucoup plus d'élèves lui donne déjà mal au crâne.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Ses parents ont refusé de la reprendre à la maison, prétextant qu'ils étaient déjà assez occupé au Ministère et qu'ils n'avait pas besoin qu’elle vienne traîner dans leurs pattes. Elle a donc du rester à Poudlard et a été impliquée dans des combats qu'elle jugeait inutiles. Elle n'était du coté de personne et, à ses yeux, tous les points de vue se valaient sur certains points, que ce soient ceux de Harry Potter ou bien de Voldemort. Elle a donc participé mais en éliminant uniquement ceux qui voulaient s'en prendre à elle.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Elle n'a pas vraiment peur en soi, mais cela l'ennuierait beaucoup si elle venait à perdre ses si précieux pouvoirs. Et, au fond d'elle, elle sait qu'elle se sentirait totalement démunie et inutile sans eux.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Certains diront qu'elle est effrayante, d'autres qu'elle est bizarre, et d'autres encore ne sauront pas quoi dire. Personne ne sait qui elle est ni ce qu'elle veut vraiment. Ainsi, le plus souvent, on se méfie d'elle.
The best day of my life...

Les cris retentissent à travers les couloirs. Le bruit est encore plus insupportable à l'intérieur de la classe. Les sorts heurtent les corps et les voix de ceux qui les lancent sont fermes, dépourvues de la moindre trace de pitié. Tu ne peux pas t’arrêter. Amycus Carrow passe derrière toi et hoche la tête devant ton sortilège Endoloris, dont la victime se tort violemment sur le sol, les larmes roulant sur ses joues et la bouche grande ouverte dans un cri silencieux. Tu continues, encore et encore. Tu ne peux te permettre d’arrêter. Il en va de ta sécurité. Et puis, si les élèves plus jeunes savaient se défendre, ils ne seraient pas obligés de subir ça. Ils pourraient se relever et se battre. C'est comme ça. C'est soit manger, soit être mangé. Et tu as fait ton choix. Ta survie plutôt que celle des autres.

¤

Il n'est pas rare que des élèves du dortoir reviennent avec des bleus, des traces de coups ou les lèvres ensanglantées. Cela arrivait presque tous les jours. Bien sur, certains étaient privilégiés, comme toi. Aucune trace n'était visible sur ta peau de porcelaine. Tu sentais les regards noirs des autres élèves sur toi, tu entendais leurs insultes murmurées au détour d'un couloir. Tu t'en fichais. Ces petites pestes qui ne savaient que parler par derrière au lieu de venir te dire les choses en face n'étaient rien d'autre que des insectes. Et les insectes, on les écrase.
ϟ Ton pseudo : Thyia. ϟ Ton âge : 17 ans, 18 en décembre. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Le forum est absolument magnifique, l'ambiance a l'air vraiment sympa et le contexte est génial !    ϟ Le mot de la fin : Bibidi, bobidi, boo !
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Oh, oh, it's magic, you know...



Depuis quand es-tu devenue comme cela ? Pourquoi t’es-tu brusquement détachée des autres, comme si leurs vies n’avaient aucune importance face à la tienne ? Est-ce parce que, à tes yeux, la société et les personnes sont tellement aveuglées par leurs désirs qu’elles ne méritent pas que tu risques ta peau pour elles ? Parce que chacun pense que son opinion vaut mieux que celle de tous les autres ? Même toi tu l’ignores. Et tu l’ignoreras sans doute pour toujours.

¤

Tu n'as pas grand-chose à dire de ton enfance. C'est même une période qui te révulse. Savoir que tu as été si aveugle, si naïve te donne envie de vomir. Tes parents travaillaient au Ministère, ton père, Leonhard, au département de la justice magique et ta mère, Emily, à celui des accidents et catastrophes magiques. En y réfléchissant, tu ne les as jamais vraiment aimé, et eux non plus d'ailleurs. Mais c'étaient tes parents. Un enfant doit aimer ses parents. C'est comme ça.

Ils ne s'occupaient pas vraiment de toi, mais tenaient à ce que tu ais une éducation, plus politique qu'autre chose. Même s'ils travaillaient au Ministère, ils n'approuvaient pas la façon de gouverner du Ministre de la Magie. Mais ils cachaient ce désaccord. Il était hors de question pour eux de perdre leur travail et leur train de vie privilégié. Alors ils ont tenté de t'imposer leur vision des choses. Malheureusement pour eux, à partir d'un certain âge, tu t'es mise à penser par toi-même. Pourquoi donc devrais-tu les écouter ? Qui a le droit de te dire ce en quoi tu dois croire ? Qui a le droit de te dire que ses désirs sont plus importants que les tiens ? Personne.

Dès lors, ils se sont désintéressés de toi. Tu voyais dans leur yeux que tu les avais déçu. Ils espéraient faire de toi une marionnette, une parfaite image d'eux. Il se sont trompés. Ton entrée à Poudlard a définitivement rompu tes quelques lambeaux de liens avec eux. Tu ne rentrais même plus pour les vacances de Noël. Il n'y avait que pour les grandes vacances que tu étais bien obligée de retourner chez toi. Mais ils t'évitaient, et préféraient maintenant ne plus t'avoir dans les pattes parce qu'ils avaient « du travail ». C'était tout aussi bien pour toi.

Les années passèrent.

Puis vint la guerre.

¤

« Le Ministère de la Magie appelle tous les nés-moldus à venir se recenser à la Commission d'enregistrement des nés-moldus dans les plus brefs délais. Le vice-directeur de la commission, Leonhard Weiss, a tenu à rappeler, dans son discours de vendredi, qu'il était capital pour le bien-être de la communauté magique que les nés-moldus soient interrogés et enregistrés afin de préserver l'équilibre entre eux, les sang-mêlés et les sangs-purs. »

Extrait de la Gazette du Sorcier du 5 août 1997.

¤

1er mai 1998, 1h35, Poudlard, escaliers du troisième étage.

Assise sur les marches, tu écoutes le vacarme de la bataille à l’extérieur. Par la fenêtre, tu vois les flammes lécher les dalles, les monstres frapper frénétiquement autour d'eux, les mangemorts, des rires déments aux lèvres, envoyer des Avada Kedavra sans pitié. Tu vois le sang jaillissant et les éclaboussures pourpres sur les pierres du château. Mais tu restes là, sans bouger. Toute cette bataille ne te concerne pas. Tu n’as rien à voir là-dedans, et tu ne comptes pas y prendre part. Soudain, comme si elle avait entendu le fond de ta pensée, une mangemort surgit devant toi. C’est une jeune femme surement d'un ou deux ans ton aînée, assez petite,  une lueur malsaine au fond de ses pupilles claires. Elle sourit en te voyant, seule et sans défense, s’imaginant peut-être ce qu’elle te fera subir comme souffrances après t’avoir immobilisée.

- Tiens, tiens, voilà une bien belle trouvaille, laisse-t-elle échapper d’une voix sifflante.

Tu soupires, lasse, avant de te lever et de prendre ta baguette posée sur tes genoux, puis de poser une main sur ta hanche en la pointant devant toi.

- Je te conseille de ne pas tenter de t’en prendre à moi et de gentiment retourner t’amuser dehors.

La mangemort éclate de rire, sans doute nullement impressionnée par une jeune étudiante. Elle devrait. Elle fait un pas vers toi. Avant même qu’elle n’esquisse un nouveau geste, elle se fige, les yeux écarquillés. Sa baguette tombe au sol et roule jusqu’à tes pieds, où tu l’écrases sans aucune pitié. Puis, la jeune femme s’écroule à son tour et commence à se tordre dans tous les sens en lâchant de petits cris se transformant bientôt en hurlement. Mais on ne peux pas l'entendre, la bruit de la bataille couvre ses cris. Tu t’approches, la baguette toujours pointée dans sa direction.

- Tu viens de faire connaissance avec le sortilège Doloris. Tu dois bien le connaitre, mais ça m’étonnerai qu’on l’ait un jour expérimenté sur toi. Tu dois préférer l’utiliser sur les autres…

Une lueur teintée à la fois de colère et d’agacement passe dans tes yeux alors qu’elle te lance un regard aussi noir que les enfers à travers les larmes coulant sur ses joues. Elle ne devait surement pas s’attendre à ce qu’une fille comme toi ait assez de tripes pour utiliser ce sort sur quelqu’un. Pourtant, tu es capable de bien pire, si c’est pour protéger ta propre vie. Au bout de quelques minutes durant lesquelles le regard empli de haine de la mangemort ne te lâche pas, tu baisses ta baguette. Son corps cesse de s'arc-bouter et elle reprend vivement sa respiration, toussant parfois du sang sur le sol gris. Tu fais volte-face et commence à monter les escaliers.

- Pourquoi me laisses-tu en vie ?

Tu tournes la tête vers la mangemort qui vient de te dire cela d'une voix éraillée presque éteinte.

- Parce que tu n'es plus une menace. Je doute que tu veuilles à nouveau t'en prendre à moi. Je n'ai donc aucune raison de te tuer, lui réponds-tu en lui tournant le dos.

Puis tu t'en vas, alors que tu sens son regard sur ta nuque. Tu sens sa haine envers toi, mais tu sais qu'elle ne te poursuivra pas. Mais si vous tombez par hasard l'une sur l'autre, il n'y aura pas de seconde chance. L'une de vous deux mourra. C'est la dure loi de la Vie.

¤


Someday I want to run away
To the world of midnight
Where the darkness fill the air
Where it's icy cold

Marchant dans la grande salle, tu passes entre les gravas et les corps. Du bout des lèvres, tu chantes, sans te soucier de toutes les personnes qui t'entourent. Tu vois certains te lancer des regards, parfois moralisateurs, parfois effrayés. Mais tu t'en fiches. Personne ne te dis de te taire. Alors tu continue à chanter. Parce qu'il n'y a plus que cela à faire. La guerre est terminée. Terminée. Tu as envie de rire rien qu'en entendant ce mot. Tout n'est que guerre en ce monde après tout. La guerre est en chacun et ne cesse jamais. On peut se bercer d'illusions, cela ne change rien.

À force de marcher, tu finis par sortir sur une terrasse à moitié effondrée. De la poussière flotte encore en légères particules au-dessus des gravas. Une brise disperse l'odeur de sang et de souffre restée omniprésente toute la nuit. Le  soleil pointe ses rayons à travers les nuages. Tu souris. Enfin une belle journée.

¤

« La Commission d'enregistrement des nés-moldus est démantelée. Sa directrice, Dolores Ombrage, et son vice-directeur, Leonhard Weiss, ont été arrêtés et jugés pour « crime contre les nés-moldus ». Ils seront transférés à Azkaban dans les jours à venir. La compagne de Leonhard Weiss, Emily Weiss, bien que travaillant au Ministère, a été jugée comme n'ayant rien à voir avec les actions de son mari. Elle ne sera donc pas emprisonnée, mais perd dorénavant son poste au Ministère. »
 
Extrait de la Gazette du Sorcier du 8 mai 1998.

¤

- Regarde ! C'est Poudlard ! C'est immense !

Tu soupires en essayant de te frayer un passage parmi des premières années agglutinés aux fenêtres du Poudlard Express. Tu en pousses quelques uns qui bloquent l'allée. Ils te regardent en fronçant les sourcils, mais n'ont pas le temps de dire quoi que ce soit que tu es déjà partie. Enfin tu réussis à t'asseoir à ta place et, le menton dans la main, observe le paysage écossais sous tes yeux. Au loin, le château que tu connais bien maintenant s'élève. Depuis la fin de la guerre, tout a été réparé. C'est du moins ce que disait le journal il y a quelques jours. Une nouvelle année commence, avec de nouveaux élèves, sans doute de nouveau professeurs, et de nouvelles matières. Tu es en quelque sorte heureuse d’être de retour ici.

Ta mère n'a pas arrêté d’être sur ton dos tout l'été. Maintenant que ton père est à Azkaban, elle semble se rappeler ton existence, ou du moins tenter de compenser la perte de son mari en te faisant croire qu'elle s’intéresse à toi. C'est te prendre pour une idiote de croire que tu vas te laisser avoir par son petit jeu. Tu n'es plus une enfant. Le sifflet du train retentit. Puis, le crissement des roues sur les rails, et il s'immobilise. Tu attends que la cohue se fasse moins dense, toujours accoudée à la fenêtre. Enfin, tu prends ta valise et ta cape, avant de finalement réussir à sortir du wagon. Dehors, le bruit familier des élèves t’accueille. La journée est magnifique, pourtant tu ne peux t’empêcher d'avoir un pressentiment. Tu poses ta cape sur tes épaules, puis lèves les yeux vers le ciel.

Cette année aussi sera loin d’être de tout repos.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 3264 Gallions : 193 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly#52760

Bienvenue sur Mumblemumps jolie Cloud Dis donc, ton personnage a l'air haut en couleur, j'ai hâte d'en savoir plus ! Et puis, Lily est magnifique, je ne la connaissais pas mais qu'est-ce qu'elle en jette ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à contacter le staff Bon courage pour écrire ta fiche

_________________


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2


LILY COLE
Et puis ce prénom I love you
Hâte de découvrir ton perso qui m'a l'air bien sympa

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue !

Je ne pensais pas avoir affaire à une véritable bombe atomique

Et puis ce patronyme et ce titre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

J'aime beaucoup le choix de ton prénom

Bienvenue sur MUM et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue parmi nous ! Lily est un excellent choix d'avatar - j'avais créé une petite alsacienne un jour avec en scéna (je dis ça parce que ton personnage est allemande).

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter l'un des membres du staff. En attendant, je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue sur MUM !

Bonne chance pour ta fiche, ton perso a l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue miss et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Merciii !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

J'adore ton personnage ! Te voilà validée !

Bienvenue à ...
Serpentard
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir tout d’abord réserver ton avatar dans le bottin que tu trouveras ici.

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables   Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Waaaa heureuse que mon personnage te plaise ! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud Weiss ¤ Une poupée de cire et de feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWANN&LYL ♫ Poupée de cire, poupée de son ♫
» « Je suis une poupée de cire, une poupée de son » † Sarah & Libre
» Poupée de cire, poupée de son [Roy]
» Un manoir pour une poupée de cire
» Poupée de Cire et bouts de chiffons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: