Lumos

Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(M) Logan Lerman - goner

Invité
Consumed by the shadows

Lucian Adams
Avec Logan Lerman. (Crédit de l'image)
Quelques petites choses à te dire...

ϟ Le pseudo : Le pseudo est totalement libre et ajustable à ton goût. 

ϟ L'avatar : L'avatar est négociable, je trouve que les bouilles de Taron Egerton, Dylan O'Brien ou encore Nico Mirallegro collent bien aussi à Lucian, mais si vous avez d'autres propositions...  

ϟ Le niveau : Je ne demande pas plus que le minimum demandé et à respecter sur le forum. Je peux m'étaler sur des pages entières comme faire des posts plus courts, les deux me conviennent et je m'adapte. Le principal est de s'amuser et de faire évoluer le lien  

ϟ L'activité : Pour l'activité c'est pareil. Comme on le dit tous à chaque fois, on a tous une vie à côté, des études et parfois même un job, alors je demande seulement une réponse par mois au minimum, comme dans les règles du forum    

ϟ Mais encore : Lucian était un poste vacant à la base, mais je trouvais le lien intéressant alors le voilà en tant que scénario. Tu vas pouvoir vite te rendre compte que le personnage est dans l'ensemble très libre, j'ai donné les grandes lignes de son histoire mais le reste est totalement laissé vague pour te laisser te l'approprier aussi ! Pour ce qui est du lien, pas grand chose à négocier puisqu'il est totalement à construire   Enfin pour l'évolution de ce dernier, je n'ai rien de précis en tête, le plus intéressant serait de voir ça à deux et en le jouant    Si tu as d'autres questions je me ferai un plaisir d'y répondre  
ϟ Nom : Lucian Adams ϟ Âge : Dix-sept ans ϟ Maison : Il est en 7ème année, la maison est définie par le staff lors de la validation ϟ Situation : En couple ϟ Ascendance : Né moldu ϟ Traits de caractère : Brillant, ambitieux, doté d'un grand sens de l'humour, ingénieux, perfectionniste, rigide, jaloux, mauvais perdant, impatient.
More about me...

ϟ Il est né en 1982. Il vient d'une famille catholique dans laquelle la magie et la sorcellerie sont des signes du diable et qui l'a totalement rejeté lorsqu'ils ont découvert sa nature de sorcier. Aujourd'hui il n'a plus aucun contact avec eux.

ϟ Dès son arrivé à Poudlard, il a prétendu être un sang-mêlé et ce, jusqu'à la guerre, pendant laquelle ses véritables origines ont été révélées puisqu'il a été traqué par les Mangemorts.

ϟ Il n'a pas fait sa cinquième année à Poudlard à cause de la présence des Mangemorts dans l'école. Il a passé des mois à fuir et se cacher avec d'autres sorciers qui se terraient tout comme lui. Il pensait véritablement qu'il allait finir par être rattrapé et mourir pendant cette longue période de peur.

ϟ Il est aujourd'hui en septième année. C'est un excellent élève et beaucoup de professeur lui promettent un grand avenir.  

ϟ Il a toujours rêvé de devenir joueur de Quiditch, étant un très grand fan de ce sport. Malheureusement lors des sélections pour l'équipe de sa maison il a été recalé, par manque de masse musculaire pour occuper les postes de poursuiveur et de batteur.
Theresa Walter
ft. Katherine Langford (.Cranberry)

Attirance ϟ Theresa et lui ne se sont jamais adressé la parole, bien que tous les deux soient dans la même année. Mais malgré le fait que Lucian soit en couple et définitivement amoureux, depuis qu'il a croisé le regard de Theresa pour la première fois, il ne cesse de penser à elle. Il l'a observée pendant de longues minutes, là à accueillir les élèves étrangers avec une gentillesse innée et il s'est vu absorbé par la lumière qui émanait d'elle. Lucian se sent irrémédiablement attiré par elle et voit en elle une personne avec qui il pourrait enfin trouver sa place. Pourtant Theresa ne lui prête aucune attention, mais lui, il s'est promis d'un jour aller lui parler.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Logan Lerman - goner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1