Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

J. Jezabel "BlackJahaal" Sepehr

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
avatar

J. Jezabel "BlackJahaal"
Sepehr
Jason Momoa (Tumblr)
Beau et peut-être encore jeune homme qui travaille comme Propriétaire et Barman des Trois BAlais depuis maintenant près de huit mois. Il est né à Louxor en Egypte en ce beau jour qu'était le 14 Février 1966 en tant que sang-mêlé ; à présent il vit à Pré-au-Lard. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était Moyen sauf en Quidditch. Il est plutôt vigoureux, déterminé, drôle, fort, extraverti, aventureux, curieux mais aussi macho, lourd, incapable d'être sérieux, jaloux et impulsif, renfrogné, orgueilleux, vantard. Lorsque les dinosaures vivaient encore, il s'est procurée une baguette faite en bois de Sycomore, mesurant trente-deux centimètres et contenant un Corail. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un orang-outan. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : c'est lui en uniforme de Quidditch de l'équipe nationale, bien qu'il ait eu l'immense chance de réaliser son rêve, à présent ce n'est plus qu'un vieux et amer souvenir. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Sa mère, habillée en boubou, menaçante avec son petit index pointu et son regard perçant posé sur lui avec suspicion dans son cas
We have more questions...


ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ? Ton camps. Comme s'il y avait eu un choix à faire ? A Poudlard, tu étais un fougueux Gryffondor, digne héritier des Rouges et Ors, tu étais le capitaine de l'équipe de Quidditch, le Golden Boy de ses dames. En sortant, tu es devenu l'un des plus jeunes joueurs à entrer dans l'équipe nationale, un petit prodige du Quidditch avec un avenir tout tracé. Comment tu aurais pu flirter avec le côté obscur ? Comment tu aurais pu suivre un autre que Potter et toute sa clic ? De là à dire que tu avais été d'une quelconque utilité ... T'as jamais été un sorcier talentueux connu pour ses prouesses magiques. Non, toi tu sais que défoncer les Cognards avec ta batte et faire le malin devant la foule. Devant les filles aussi. T'as une belle gueule, un corps de dieu, et la tchatche. Alors c'est tout c'que t'as pu faire pour aider la cause. T'aurais pas pu entrer dans l'Ordre du Phoenix et servir Dumbledore, non, t'étais juste bon à te montrer, à sourire et à séduire. Rester populaire, une image pour le peuple sorcier, un outils de propagande au mieux, une distraction au fond. Le bouffon du roi qu'on exhibe devant la cour pendant que la guerre se décide dans les cabinets privés. Alors ouais, au final, t'as servi à rien, juste à faire comme si tout continuait, à jouer la même mascarade pour faire oublier aux gens l'horreur de la guerre. Pourquoi t'en plaindre, après tout, tu ne sais faire que ça.

ϟ Dans ce nouveau monde sans Voldemort, qu'est ce qui a changé pour vous ? Tu saurais pas le dire parce que dans l'absolu, Voldemort et le reste, c'est pas ça qui a brisé ta vie. Tu es beaucoup trop égocentrique pour le cacher ou le nier. Ou même pour faire semblant d'avoir été plus perturbé que cela. Voldemort, il a rien changé à ta vie foncièrement. Tu as continué à jouer, continué à t'exhiber en public comme la star du Quidditch que tu as toujours été. Le contexte avait changé mais le reste ... La guerre, t'as l'impression quand tu en entends parler dans les bouquins, que c'était un truc de dingue, que tout le monde la vivait à fond, mais c'est pas vrai. La guerre au quotidien, ça ressemble à la vie. La vie avec les morts et la peur au ventre en plus. C'est tout. Parce que foncièrement, pour les gens comme toi, et comme des tas d'autres qui ne contrôlent rien, la guerre, elle change rien. C'est pas Voldemort qui a fait de ta vie l'Enfer qu'elle est aujourd'hui. C'est pas Voldemort qui te fait te lever chaque matin en tirant la patte et en faisant semblant de t'en battre les couilles de plus être personne. C'est pas Voldemort qui t'as fait le plus de mal, en fait. C'est tout le reste.

ϟ Quelle est votre théorie sur les perturbations magiques qui ont lieu depuis noël ?  Une théorie ... Pour ça faudrait que tu piges un peu ce qu'il se passe. Et c'est pas vraiment le cas. T'as beau être devenu un patron de bar, avec ta foutue image d'ancien beau-gosse du sport qui sert des coups à boire derrière son zinc, ça veut pas dire que tu es devenu plus malin. Non, t'as toujours la capacité magique d'un cancre et le cerveau abîmé des grands batteurs qui prennent autant d'coups de batte que de cognards en travers de la gueule. Tu sais que ce que tu entends, ce qu'on vient de raconter sur le ton de la confidence, ce que tu captes entre deux box privés dans un murmure de connivence. Les "on dit que", les "t'es pas au courant de" et tout le reste. Tout ce qui repose sur rien, sur du vent et des paroles en l'air. C'est pas que tu t'en fous, c'est juste que ça te dépasse. T'as jamais été très doué pour t'intéresser à autre chose qu'à ta petite personne. C'est pas maintenant que ça va changer. Tout ce qui tourne pas autour de toi, au final, ça capte pas ton attention très longtemps. Alors une foutue épidémie, le château qui pète un câble, des meurtres et des disparitions, qu'est c'que ça peut te faire, au final ? Les gens qui flippent, ça fait marcher ton affaire. Et tant que ton affaire marche, y a encore des regards qui se posent sur toi. Y a encore des gens qui te reconnaissent, des gosses qui veulent des autographes, des filles qui se pâment et te regarde en gloussant. T'as encore l'impression de pouvoir grignoter les miettes du succès que t'avais, avant.

ϟ Quelle est votre réputation à Pré-au-Lard ?  Ta réputation tu l'avais avant. C'est aussi pour ça que quand Rosemerta a vendu, c'est à toi qu'elle a cédé son affaire pour prendre une retraite bien méritée. Parce que t'étais une star, un joueur talentueux avec tout ce qui gravite autour le succès. Elle s'était à moitié évanoui quand elle t'avait vu débarquer à la vente aux enchères. Ce serait mentir de dire que t'étais pas flatté, mais ça enlève pas la rancœur et la frustration pour autant. Alors depuis, qu'est ce qui a changé ? Pas grand chose. C'est pas le barman qu'on connait et qu'on vient voir. C'est toi, l'ancienne star, l'ancien joueur, celui qui était quelqu'un avant. Toutes des phrases prononcées au passé, chaque mot te poignardant à chaque un peu plus avec cette certitude de n'être plus personne à part l'ombre d'une vedette d'autrefois que les plus jeunes ne connaîtront même pas et que les plus vieux commencent déjà à oublier.
The best day of my life...


Tu avais chaud. Beaucoup trop chaud sous ton uniforme. Les britanniques avaient toujours l'habitude du tweed et autres tissus épais pour leurs tenues de Quidditch. Ta peau halé et ton teint mat d'Egypte allait avec une accoutumance et une excellente tolérance au soleil et supporter de revêtir une telle épaisseur en pleine canicule était proprement insoutenable. Tu sentais la sueur ruisseler le long de ton dos. Tu concentres ton attention sur ce qu'il y a à l'horizon. Tu ne vois pas ce qui est à tes pieds, la foule qui s'accumule, les ombres des Mangemorts qui planent autour de l'assistance, comme des vautours tournant autour de charognes. Tu scrutes au loin le Chemin de Traverse qui serpente de boutique en boutique jusqu'à disparaître de ta vue. Derrière toi, l'imposante banque des sorciers t'oppresse et tu ne te retourne pas. Dans ta paume droite, ton poing ganté se crispe autour de ton balais, un Eclair de Feu deuxième édition, brillant, lustré, parfaitement entretenu. Plus soigné que ton apparence général, tes cheveux hirsutes en bataille qui tombent sur tes épaules, ta barbe drue et brune qui foisonne à ta mâchoire, tes sourcils à la forme atypique barré d'une cicatrice imposante. Dans ta main gauche, c'est ta batte que tu tiens avec fermeté. Tu attends. Tu attends quoi ? Le signal. Il y a un rideau qui te dissimule à la foule venue là, mais toi tu peux voir à travers. Tout ces gens qui s'amassent, se pressent, s'accumulent. A tes côtés, tu sens la présence de tes coéquipiers. Les joueurs de l'équipe d'Angleterre au grand complet. Habillés comme pour entrer sur le terrain. C'était une idée de Dumbledore et de l'Ordre. Une idée pour redonner l'espoir et faire diversion pendant une opération particulièrement périlleuse. De ça, tu ne savais rien. On t'avait juste demandé de te pavaner comme de coutume, de jouer avec les fans et d'attirer l'attention sur toi, comme tu savais si bien le faire. Tu n'as aucune idée de ce qui se trame ailleurs, au Ministère, au QG de l'Ordre, partout où les courageux et valeureux sorciers qui résistent se battent pour votre liberté à tous. Toi, tu n'as conscience que de ce qui se produit devant toi. Tu arbores un fier sourire malgré la chaleur qui te fait suffoquer. Et quand tombe enfin le rideau, tu t'avances sur l'estrade de fortune montée devant Gringotts et tu ouvres grand les bras, offrant la vision de ton corps à la foule qui t'acclame déjà à plein poumon.
ϟ Ton pseudo : Yuki Shuhime ϟ Ton âge : 25 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : Maison   ϟ Le mot de la fin : Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Afin de préserver le monde de la dévastation, afin de rallier tous les peuples à notre nation, afin de d'écraser l'amour et la vérité, afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée. Jesse, James.
Rendez-vous tous ou ce sera la guerre. Miaouss oui la guerre. QULBUTOKE
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...
Il y avait des femmes qui avaient des couilles. Une vérité que tu prenais pour acquise depuis ta plus tendre ensemble au vu de ta chère Maman. Une sacrée sorcière avec un caractère bien trempé. Juive, d'origine d'Israël, elle avait arpenté le monde pour finir par s'amouracher de ton père, un pauvre moldu égyptien, musulman qui a initialement eu l'impression d'être possédé par une djinn. Ta naissance est aussi improbable que leur union. Ton petit bout de mère, qui pouvait sembler frêle voir innocente à qui la regardait sans vraiment prêter attention, contrastait avec le colosse de muscles et de poils à la peau halée qu'était ton paternel. Tu vins au monde en Egypte, là où l'étonnant couple avait décidé de vivre, parmi une communauté sorcière qui avait accueilli ton Papa comme un des leurs, même s'il ne possédait aucun pouvoir magique. Tout le monde s'étonna que ta mère puisse enfanter pareil bébé. Tu dépassais déjà la taille et les mensurations habituels d'un nouveau-né et ton crâne recouvert de duvet noir corbeau rendait ton père fier de son engeance.

Tu passas une enfance idyllique, entouré d'une famille aimante bien qu'atypique, et une communauté magique très présente dans ta vie depuis ton plus jeune âge. Tes pouvoirs apparurent bien après ton habileté au vol sur un balais dont tu ne te privais pas malgré les conseils de discrétion et de prudence. Vous habitiez au cœur du désert, dans une oasis que la magie protégeait du regard des moldus comme certains villages britanniques qui avaient le goût de légendes à tes lèvres. Tu grandis excessivement vite, comme le laissait supposer ta carrure à la naissance et les dimensions de ton père. Et ton talent pour le Quidditch ne fit que se décupler avec ta taille. Les quelques ébauches magiques dont tu fus capable en comparaison étaient bien décevantes et très tardives. A peine une année avant de recevoir ta lettre pour Poudlard. Poudlard ... Tes dix ans approchant, toute la famille vint habiter en Angleterre pour te donner les meilleures chances pour ton avenir -ta mère ayant étudié à Uagadou et il était pour elle hors de question de t'y envoyer. Toi qui avait toujours rêvé du Royaume-Uni comme d'une terre promise, tu n'en revenais pas.

Ta scolarité se déroula avec la banalité de n'importe quelle autre. A cela près que tu te révélas un étudiant très médiocre qui ne décrochait ses années que par miracle, et avec de plus en plus de justesse à mesure qu'approchait la fin de ton cursus. Tu fus réparti à Gryffondor, sans grande surprise. Et comme c'était prévisible, en effet, tu devins rapidement un sacré phénomène. De par tes origines, ton caractère ouvert et sociable, ta belle gueule et ton don pour le Quidditch, tu te retrouvas rapidement batteur dans l'équipe des rouges et ors, puis capitaine à partir de la quatrième année. Tu n'avais pas d'autres ambitions au monde que de devenir joueur professionnel. Tes difficultés pour la pratique des autres matières ne te laissaient de toutes façon pas beaucoup d'autres possibilités. Tu parvins à décrocher quelques BUSES suffisante pour poursuivre ton cursus et tu décrochas un contrat de batteur dans une équipe de la ligue britannique. Après quelques saisons, tu finis par rejoindre l'équipe d'Angleterre et être repéré par des équipes internationales. Tu as fais une saison admirable chez les Enchanteurs de Tchamba, avant d'être contacté par les éternels rivaux : Foudroyeurs de Thundelarra et Guerriers de Woollongong qui se disputèrent un moment ta caracasse. Tu choisis les Guerriers et continua à jouer en équipe nationale britannique.

C'est en Australie que tu rencontras celle qui deviendrait ta compagne. Elle était aussi pâle que tu étais d'un délicieux caramel torride. Aussi petite que tu étais immense. Aussi renfrognée et introverti que tu étais bruyant et remuant. L'amour naît souvent par hasard, et tu en fis l'expérience auprès d'elle. Quand après une saison victorieuse, tu fus contacter par les Faucons de Falmous pour remplacer l'un des deux frères Broadmoor, tu ne réalisas pas pleinement que ton rêve se réalisait, cette équipe étant ta préférée depuis ton enfance. Elle te suivit en Angleterre et quand la guerre éclata, elle resta à tes côtés. Tu continuas à jouer jusqu'à ce jour terrible. Un match plus violent que les autres. Un temps plus maussade, un ciel plus sombre.
Cette fois, les madicomages n'avaient pas réussi à te rafistoler. Cette fois, la magie ne pouvait plus étirer encore des tendons trop souvent déchirés, repriser des ligaments maintes fois rompus et ressouder des os brisés encore et encore. Du choc, de la chute, tu ne retiens rien.
Seulement la douleur de ton genou pulvérisé et de ta cuisse que tu sentais céder. Le reste est un immense brouillard noir et dense qui se mélange à tes souvenirs et te laisse incapable de remettre cette période en ordre dans ta mémoire.

Peu après, tout c'est enchaîné. Ta femme est partie, l'équipe t'a gardé un moment comme remplaçant sans que jamais plus tu ne foules le terrain avant de te virer définitivement. Ta vie a pris un tournent que tu n'aurais jamais soupçonné. Comme une construction s'effondrer par la base après une coulée de boue et un glissement de terrain. Tu n'as même pas essayé de rattraper les morceaux de ton existence qui volaient aux quatre vents. Tu t'es laissé porter pendant plusieurs mois avant que ta mère débarque d'Egypte pour te botter les fesses et t'obliger à reprendre ta vie en main. Seule condition pour qu'elle accepte de repartir et de te laisser en paix. Tu as appris pour la vente des Trois Balais et tu as acheté l'établissement qui a pu rouvrir en même temps que Poudlard pour la rentrée 1999. Depuis, tu es le patron et le barman, tu vis à Pré-au-Lard et tu tâches d'oublier l'existence de rêve qui était la tienne auparavant et à laquelle, avec ta jambe abîmée boitant toujours, tu n'aurais plus jamais droit.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1742 Gallions : 608 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Re-re-bienvenuuuuue parmi nous chou

Jezabel pour Jason Momoa je t'avoue que tu m'intrigue là xD je sais pas si c'est que moi mais pour le moment je n'ai vue que des femmes avec ce prénom Mais cela dis j'adore le prénom ça ne change rien ♥️

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton nouveau loustique avec qui j'espère on pourra se trouver de nouveau lien

Courage pour la suite de ta fiche et puis si tu as besoin tu connais le chemin de nos boîte à mp

_________________
« Loumen »
So much life in those open eyes, so much depth, you look for the light, but when your wounds open, you will cry, you’ll cry out now and you’ll question why, i can see a rainbow, in your tears as they fall on down, i can see your soul grow, through the pain as they hit the ground
©crackintime

Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1301 Gallions : 839 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Recoucou Heath, t'es bô, tout ça, fais comme chez toi

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci Lou

Non non Jezabel ça existe aussi pour homme -> dans Comte Cain de Kaori Yuki, dans la série God Child, le méchant est le Docteur Jezabel mouahahah.

Voyez-plutôt:
 

Merci Kata-chou
Revenir en haut Aller en bas
Atos W. Leiden
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année de GISIS - sécurité magique
Célébrité : Bill Skarsgard
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 632 Gallions : 117 Date d'inscription : 17/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t813-atos-sinking-in-the-pool-of-your http://www.mumblemumps.com/t851-atos-so-drink-for-me-drink-for-me http://www.mumblemumps.com/t2117-atos-schreiben http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

MOMOA
FAIS COMME CHEZ TOI. POSE TES CHAUSSURES DANS L'ENTREE. ET PUIS TU CONNAIS DEJA LE CHEMIN HEIN.

_________________

I'm close to the madness
Wherever I go there's a shadow of you I know I could try looking for something new But wherever I go, I'll be looking for you

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte Âge : 23 Parchemins : 515 Gallions : 415 Date d'inscription : 11/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm

Jason Momoa, ancien joueur de Quidditch, propriétaire des Trois Balais, un caractère de ouf... mais ton perso vend tellement du rêve !    J'ai envie d'en savoir pluuuuus
J'attends la suite avec impatience hihi

Ah oui, et re-bienvenue

_________________
To be human
And in the middle of my chaos there was you. ▬ I felt you walk right through me. You're the thing that I invoke, my all persistent goal, sent to make me crazy. And though it's hard now with time, it works out. To be human is to love even when it gets too much, I'm not ready to give up
Revenir en haut Aller en bas
Mérope V. Greengrass
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle - 2eme année GISIS Sécurité Magique
Célébrité : Chloë Grace Moretz
Pseudo : Louna Âge : 23 Parchemins : 281 Gallions : 683 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1164-merope-valentina-greengrass-i-s http://www.mumblemumps.com/t1176-merope-v-greengrass-nous-nions-lexistence-de-nos-anges-nous-nous-persuadons-quils-ne-peuvent-pas-exister?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass http://www.mumblemumps.com/t1177-merope-v-greengrass-hello-hello-baby-you-called-i-can-t-hear-a-thing?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass

Avec n'importe quel visage je te reconnaitrais toi

Maintenant que le trio infernal est réuni, allons-y gaiement !

Je ne te souhaite pas la bienvenue tu es ici chez toi. Je reste à la fois très impatiente de connaître ce nouveau personnage

_________________
under the skin
J’ai appris que l’amour peut arriver par surprise ou mourir en une nuit. Que de grand amis peuvent devenir de parfait inconnus, et qu’au contraire, un inconnu peut devenir un ami pour la vie. Que le « jamais plus » n’arrive jamais et que « pour toujours » a une fin. ▬ Et surtout qu’avoir mal est inévitable, mais que souffrir est en option.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 23 Parchemins : 1708 Gallions : 437 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Bonjour Aquaman, je passe dans ta fiche de liens dès que t'es validé What a Face J'te souhaite rebienvenue pour la forme, hein !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1738 Gallions : 2001 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Re-bienvenue !
J'ai hâte de voir ce que tu prépares avec ce nouveau personnage !

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci à tous les agneaux j'vous aime quoi
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 26 Parchemins : 1377 Gallions : 1239 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
En ligne

Re-bienvenue à toi

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 22 Parchemins : 1346 Gallions : 150 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

ENFIN ! mouton mouton mouton
Re bienvenue mon chou
HÂTE DE RP AVEC TOI. pole dance

_________________
never forgive, never forget
φ Sometimes I feel like throwing my hands up in the air I know I can count on you ▬ Sometimes it seems that the going is just too rough and things go wrong no matter what I do.



]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Ehh my the my ... j'ai eu un moment de : j'me trompe de fiche moi Jezebel c'est pour une fille non...?

En tout cas tu ressemble pas de près ni de loin à une fille! Ahaha! Jason Momoa quoi!

Rebienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 29 Parchemins : 1319 Gallions : 551 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight

Re-bienvenuuuuuuue, mon dieu, ce va est tellement sexy *pensées lubriques* Il va tellement déchirer ce perso

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 605 Gallions : 266 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei
En ligne

Tu as le don pour les avatars toi quand même

Hâte de voir ce que tu nous réserves

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.


Mum Awards   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année de GISIS, en sciences occultes.
Célébrité : aurora aksnes.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 1067 Gallions : 495 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything

(Re)bienvenue parmi nouuus !
Je sens que tu vas nous sortir un nouveau personnage de folie, j'ai hâte.
Bon courage pour ta fiche ! Si tu as un souci, tu sais où nous trouver.

_________________
A little piece of heaven.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : septième année, vipères.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 683 Gallions : 613 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

T'es le plus beau.
Si jamais tu te cherches une Khaleesi, toc toc à la porte de Primou hein ?
J'allais te souhaiter la rebienvenue, mais t'es chez toi.
Hâte d'en lire plus

_________________
make my messes matter ☆
The storm clouds were moving across your eyes and I could hear the war drums pounding from inside your mind. My heart shattered apart with your sanity, but I won't leave. Hold on through Heaven and Hell, hold onto each other or I fear we won't recover.

Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : serdaigle ϟ deuxième année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 25 Parchemins : 1363 Gallions : 806 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope

Rebienvenue parmi nous Aquaman lol et bonne chance pour ta nouvelle fichette

_________________
On dit que lorsque l'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai. Ce que l'on ne vous dit pas, c'est que quand le temps reprend son cours, il fils à une vitesse folle pour rattrapper son retard — .
MADDVIA

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 3496 Gallions : 355 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Tu t'en sors mon chou ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Je m'en sortirais mieux si j'avais pas des partiels de merde mais là j'attaque et je boucle tout ça ce soir INCHALLAH
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 22 Parchemins : 1346 Gallions : 150 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

COURAGE MON CHAT

_________________
never forgive, never forget
φ Sometimes I feel like throwing my hands up in the air I know I can count on you ▬ Sometimes it seems that the going is just too rough and things go wrong no matter what I do.



]
Revenir en haut Aller en bas
Emérence P. Valdon
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année
Célébrité : Teresa Oman
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 628 Gallions : 60 Date d'inscription : 23/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1276-emerence-blossom-on-the-tree-yo http://www.mumblemumps.com/t1314-emerence-take-back-the-words-you-said http://www.mumblemumps.com/t1316-emerence-send-it-my-way http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

On veut voir cette fiche mon chou T'arrives à jongler avec les partiels ?

_________________

( One more Stay with me tonight. We can count the street lights. Stay with me alright. Let's bring it all back to life. Don't fade away )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

J'ai posté mon absence il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emérence P. Valdon
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année
Célébrité : Teresa Oman
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 628 Gallions : 60 Date d'inscription : 23/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1276-emerence-blossom-on-the-tree-yo http://www.mumblemumps.com/t1314-emerence-take-back-the-words-you-said http://www.mumblemumps.com/t1316-emerence-send-it-my-way http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

C'est les examens ça me monte au cerveau Pardon pour cette erreur

_________________

( One more Stay with me tonight. We can count the street lights. Stay with me alright. Let's bring it all back to life. Don't fade away )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
J. Jezabel "BlackJahaal" Sepehr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ishtar Jezabel Amélia [Terminée]
» Tombées du Ciel | ft. Jezabel
» ♣ The light weakens { Intrigue 008 - Jezabel & Aurélia }
» Jean de Baignes - Le diable est presque de retour...
» Si l’on veut mourir, il faut d’abord vivre. - Jezabel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: