Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

J.R.M ❍ Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
avatar

JACK ROBERT MARTELL
avec Colin Firth. (prying.monkey)
Beau/belle et peut-être encore jeune homme/femme qui travaille comme professeur de/métier depuis maintenant près de année d'étude en lettres ans. Il/elle est né(e) à lieu de naissance en ce beau jour qu'était le jj mois en lettres aaaa en tant que né(e) moldu(e), sang mêlé, sang pur ; à présent il/elle vit à ville. Lors de son passage à Poudlard/Beauxbâtons/Durmstrang, son niveau scolaire était bon, moyen, très mauvais, etc. Il/elle est plutôt qualité, qualité, qualité mais aussi défaut, défaut, défaut. Lorsque les dinosaures vivaient encore, il/elle s'est procurée une baguette faite en bois de nom de l'arbre, mesurant nombre en lettres centimètres et contenant nom de l'élément. Avec cette baguette, il lui est possible/impossible de créer un patronus - le sien prend la forme de/d'un(e) animal. La vision qu'il/elle a eu face au miroir du risèd : en bref ce que le personnage voit dans le miroir. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. En quelques mots, l'apparence de l'épouvantard, dans son cas.
We have more questions...


ϟ  Quel est votre opinion sur l'épidémie ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

ϟ Que pensez-vous du nouveau directeur de Poudlard ?  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

ϟ Le partenariat magique entre les écoles est-il une bonne chose ?  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ?  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
The best day of my life...


Des bruits de pas résonnèrent au bout du couloir. Une ombre se dessina peu à peu sur le pavé du château, laissant deviner une silhouette à l'allure imposante. Puis un homme à la mine sévère apparut. Á première vue, pour quelqu'un de totalement étranger, ne connaissant pas l'individu, qualifierait cet homme d'austère. Son visage était fermé, les traits tirés et les lèvres pincées. Même son costume était aussi rigide que lui. Il était tiré à quatre épingles et ce n'était plus un balai qui était logé dans son postérieur...

Un dossier sous le bras, Jack sortait de sa consultation avec le petit Patterson et se dirigeait d'un pas ferme jusqu'au bureau du directeur afin de lui faire part des nets progrès du garçon.
Celui-ci avait cessé de vouloir couper des mèches de cheveux de ses homologues féminin, du moins il essayait, s'était pas gagné. Bien sûr, Patterson était un cas récalcitrant mais, pas irrécupérable. Et Jack s'y atterrerait pour le guider sur le bon chemin.

Perdu dans ses pensées, il marchait tranquillement quand la première bombe s'éclata à ses pieds. Il épargna les oreilles innocente qui trainait dans le couloir des noms d'oiseaux qui lui vint à l'esprit et fixa d'un air ahurit ses belles chaussures qui, quelques secondes plus tôt, était encore immaculées, fraîchement cirées. Jack avait passé des heures à cirer ses pompes ! Voilà qu'elles étaient fichues, irrécupérable, avec cette horrible couleur rose bonbon. Il releva brusquement la tête et chercha le coupable des yeux. Il était barbant ? Et bien après une séance à lui avoir rabâcher à quel point jeter des bombes de peinture n'était pas quelque chose qui se faisait en société, le coupable connaîtrait enfin la véritable définition du mot barbant !
Trop préoccuper par le cas Patterson, à tenter de comprendre pourquoi ce gosse tenait à ce point à collectionner chaque mèche de chaque filles du château, il n'avait pas prêté attention au vacarme qui grondait au loin. Il avait tout d'abord pensé à Peeves, l'esprit frappeur du château dont il avait subit le bizutage à la rentré mais la scène qui se jouait au bout du couloir était bien pire.

Quelque chose siffla non loin de son oreille, il eut tout juste le temps de plonger sur le côté qu'un nouveau projectile s'écrasa à l'endroit même où il se trouvait quelques secondes plus tôt. Une odeur immonde se libéra dans toute la pièce et il fut obligé de couvrir son nez pour ne pas salir encore plus le château.
Jack se releva tant bien que mal, cramponnât le dossier de son patient et allait réprimander le premier gamin qui passait par là quand, surgit de nul part, une nouvelle bombe lui vola au dessus de la tête. Il prit la première chose qui lui tomba sous la main pour se protéger. Non, pas le gamin à ses côtés mais le dossier de Patterson.

« C'est du Hugo Boss ce que je porte ! Vous savez combien ça coûte ce genre de costume ? », s'exclama l'homme, outragé qu'on puisse s'en prendre à ses vêtements qui, soit dit en passant lui avait réellement coûté les yeux de la tête.

Le gamin qui affichait un air de poisson hors de l'eau, ne comprenant visiblement pas un mot de ce qu'il racontait, fini par le faire sortir de ses gonds.

« Retournez dans votre dortoir, lâcha t-il. Tout de suite ! », rajouta Jack plus durement en le voyant planter là, tel un piquet.

Le psychologue jeta par terre le dossier tâché de peinture et récupéra sa baguette dans la poche intérieur de sa veste. Ça allait chier des bulles ! Il fonça au cœur de l'action et se retrouva en pleine guerre entre les élèves de Poudlard et ceux de Dumstrang. Les coups pleuvaient, les insultes fusaient et merlin, l'homme était choqué par la grossièreté des gosses.
Les élèves, dans leur bataille, n'avaient même pas remarqué sa présence, d'ailleurs ils ne remarquaient pas non plus à quel point tout ceci allait trop loin, à quel point dans cette lutte à savoir qui avait la plus grosse, ils détérioraient l'enceinte du château. Il devait agir, et vite. Se préparant à lancer un sortilège, il formula son sort mais rien ne se passa. L'homme fixa le bout de bois entre ses longs doigts fins, une expression d'incompréhension sur le visage et fut frappé de plein fouet. Son corps fut propulser à travers le couloir, frappa le mur et retomba lourdement sur le sol froid. La minute d'après, un voile noir lui barra les yeux et il sombra.
ϟ Ton pseudo : Nani ϟ Ton âge : 25 ans et toutes mes dents ! ϟ Ton avis sur mumblemumps : Terrible ! J'aime le contexte et la deco ϟ Le mot de la fin : And here we go !
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

hijo de la luna

Quando si ama veramente, niente più ti fa paura. Neanche il tempo, ne la gente, neanche il cielo che si oscura. Il ricordo di un instante, è più lungo di una vita. Ti cammina sempre al fianco, se lo stringi tra le dita. Resta chiuso tra le braccia, anche quando te ne andrai. Il ricordo di un instante, non potrà finire mai.
Il ricordo di un instante, quando è vero, quando è grande, può anche diventare eterno, quando esplode nella mente. Resta chiuso nel tuo cuore, anche quando te ne andrai. Un amore come il nostro, non potrà finire mai. Il ricordo di un instante, non potrà finire mai.
Richard Cocciante

uc.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

MARK DARCYYYYYYYYYYYYYYYYY *q*

Herm Bonsoir et bienvenue, Papa de James que ta venue parmi nous soit douce et sereine

*le poursuit en le picorant PETIT PETIT PETIIIIIIIIIIIIIIIIIIT*
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2600 Gallions : 396 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenuuuuuuuuuuue officiellement sur le fo, je pense que tu as du comprendre à quel point je suis heureuse que tu prennes mon scénario non? besoin d'un peu plus ?



Spoiler:
 

J'ai hâte de découvrir comment tu t'es approprié le personnage, de découvrir le papa Martell sous ta plume *-* tu connais déjà ma boite à mp et tu sais ou me trouver sinon

Courage pour la suite de ta fiche et tout plein d'amour sur toi

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 24 Parchemins : 1805 Gallions : 596 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Bienvenue officiellement *^* Bon courage pour ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci à vous tous ! Je sens que je vais tous vous aimer z'etes touuuuus gentil !!!

* lorgne sur Heath * hehe euh...* n'est pas très à l'aise avec les démonstrations d'affections *

Jameeeeeeees il est où mon temple en chocolat ? Non parce que y a que ça qui m'a convaincu en vrai de faire ton paternel...
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2600 Gallions : 396 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

COLIN FIRTH !!!!
Aka le plus beau de tous les gentleman de toute la galaxie

Super choix de scénario Mr Martell, la bienvenue dans la belle famille de MUM
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et à très vite sur le forum hellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Geoffrey Thwaites hiiiiiiiii
Bienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche

*grignote un bout du temple en chocolat avant de partir*
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 26 Parchemins : 1517 Gallions : 840 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

Bienvenueeeeeee
On s'est croisés hier sur la chatbox !
Bon courage pour la fiche et la recherche de grand-mère sexy

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1922 Gallions : 1431 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Bienvenue sur MUM !

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 22 Parchemins : 1399 Gallions : 47 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

MAMAMIA.
Le voilà enfin notre papa Martell
Je t'aime déjà d'amour En plus Colin
Bref, j'ai hâte de te lire, et si tu as besoin, le staff est là pour toi
Il nous faudra un lien, parce que tu vas en avoir du boulot très cher psychologue, avec tous les détraqués qu'on a sur le forum

_________________
never forgive, never forget
φ Sometimes I feel like throwing my hands up in the air I know I can count on you ▬ Sometimes it seems that the going is just too rough and things go wrong no matter what I do.



]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Cette homme.... Un Romantique de mon enfance!

Bon courage pour ta fiche, tu verras tu ne peux qu'aimer être ici
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 29 Parchemins : 1322 Gallions : 581 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight

Bienvenuuuuue officiellement Jackou, tu fais des heureux J'ai bien hâte de voir comment tu vas jouer le papa de notre James ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 643 Gallions : 341 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei

Bienvenue par ici papa de James

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.


Mum Awards   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 1092 Gallions : 550 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything

Bienvenue parmi nous.
Quel choix de scénar, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.
Bon courage pour ta fiche ! Si tu as un souci, le staff est disponible par MP.

_________________
A little piece of heaven.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 716 Gallions : 662 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue parmi nous avec ce superbe scénario.   Tu as fait une heureuse. J'ai hâte de voir comment tu t'approprieras le personnage et il nous faudra des liens, un psychologue fera du bien à mes personnages. Si jamais tu as la moindre question, tu connais le chemin de nos messageries. On a aussi un système de parrainage, si jamais tu as envie d'être accompagné par un membre du forum, lors de tes premiers pas ici. En attendant, fais comme chez toi, mets tes pieds sur la table, installe-toi sur le canapé, t'es à la maison ici.

_________________
make my messes matter ☆
The storm clouds were moving across your eyes and I could hear the war drums pounding from inside your mind. My heart shattered apart with your sanity, but I won't leave. Hold on through Heaven and Hell, hold onto each other or I fear we won't recover.

Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : serdaigle ϟ deuxième année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 25 Parchemins : 1679 Gallions : 1070 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope

Bienvenue pami nous papa Martel et bonne chance pour ta fichette

_________________
On dit que lorsque l'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai. Ce que l'on ne vous dit pas, c'est que quand le temps reprend son cours, il fils à une vitesse folle pour rattrapper son retard — .
MADDVIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Grand Père !!!! (quoi, mon fils à une fille maintenant ? XD)

Hâte de pouvoir rp avec toi (c'est mal si Mathilde trouve son grand-père super sexy ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 3659 Gallions : 498 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Tu t'en sors mon chou ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Tout d'abord merci à tous ceux pour vos messages. Et puis ensuite j'ai commencé la rédaction de ma story mais je vais vous demander un délai parce qu'en ce moment je fais pas mal d'extra du coup, j'ai pas le temps. C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 3659 Gallions : 498 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Pas de soucis, tu as jusqu'à jeudi prochain mon chou

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Désolé pour le doublon.

Bon j'ai bien peur d'annoncer une mauvaise nouvelle, mais pas définitive. Avec le festival du film qui va débuter, mon boss m'a demandé de venir bosser plus souvent pour être opérationnel. Le soucis c'est quand je suis en repos, j'ai envie de mourir quand je rentre tellement je suis fatigué.
Et la, cannes va être en pleine ébullition à partir du 17 mai jusqu'au 28 mai...en gros, je vais me transformer en no life. Comme j'ai pas envie de demander un autre délai et comme je suis qu'à la première partie de ma story, je reviendrais plus tard avec ma fiche complète.

Je me suis permise de sauvegarder ma fiche sur mon iPad, mais si quelqu'un veut le poste, tant pis pour moi. Mais la honnêtement, je n'y arrive pas. Si le poste est encore vacant à mon retour, je le reprendrais avec joie mais j'ai pas envie de bloquer un Perso pour rien. Je suis sincèrement désolé, j'ai pas assuré sur ce coup là mais j'avoue avoir été dépassé par les événements, et en plus pour couronner le tout, je dois trouver une robe pour le mariage de ma maman, double peine.

Plein de bisous à vous, vous êtes une équipe de p'tit foufou attachant !

C'est pas un au revoir, je reviendrais quand j'aurais terminé de tout écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 3659 Gallions : 498 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Oh zut, c'est trop dommage, mais je comprends, et franchement, profites de Cannes, ça doit être fou What a Face Par contre, ça m'embête de te supprimer, si tu penses pouvoir finir ta fiche pour début juin, on peut te donner un délai jusqu'à cette date, comme ça, tu gardes ta fiche ici ? Si cela convient à James évidemment Bien sur, si quelqu'un tente le poste, on ne le lui interdira pas, mais c'est quand même un bon compromis je pense .

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
J.R.M ❍ Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope
» Kate K. Keller - « Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. »
» Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes + Erin
» Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
» Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: