Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
Rowan Moore
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : 2e année de GISIS Sécurité magique
Célébrité : Diego Barrueco
Pseudo : .sparkle Âge : 26 Parchemins : 496 Gallions : 41 Date d'inscription : 30/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1704-rowan-heartbroken http://www.mumblemumps.com/t1731-rowan-liensrp http://www.mumblemumps.com/t1730-rowan-maella-la-chouette-triste http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

Rowan Aoden Moore
avec Diego Barrueco
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa huitième année (Sécurité magique) au collège. Il est né à Dublin, Irlande en ce beau jour qu'était le 28 mars 1980 en tant que sang-mêlé ; à présent il vit à Cork, Irlande. Il est plutôt protecteur, audacieux, impulsif, courageux, tolérant, sensible mais aussi colérique, rancunier, impatient, accro à la cigarette, et depuis peu, renfermé, violent et docile. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être entre plutôt bon et dans la moyenne. Il y a quelques années maintenant, il s'est procuré une baguette faite en bois de bouleau, mesurant vingt-huit centimètres et contenant une dent de dragon. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un ours. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : il voit Zoella encore vivante, la née moldue dont il est tombé amoureux et qui a été assassinée, il voit les enfants qu'ils n'auront jamais, il voit sa meilleure amie Cassandre à leurs côtés. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. En tant qu'ophiophobe, son épouvantard prend la forme d'un serpent, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Rowan est en colère contre un peu tout depuis l’assassinat de sa petite-amie née moldue. Il n’a donc pas été ravi en apprenant qu’il allait non seulement devoir retourner à Poudlard pour satisfaire ses parents, mais aussi côtoyer de nouvelles têtes venus de pays qui auraient pu aider le Royaume-Uni lors de la guerre du monde des sorciers, mais qui n’ont pas agi ou pas assez. De plus, ses parents lui ont fortement conseillés de se trouver une nouvelle petite-amie de sang-pur parmi les nouvelles, mais il n’est pas intéressé.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Lors de la grande bataille, Rowan était à Poudlard en train de se battre pour survivre. Ses parents sont pro-mangemorts, mais il s’est seulement battu pour défendre ses amis et ses sœurs, essayant de minimiser les victimes. D’ailleurs, ses sœurs ont fait comme lui alors qu’il pensait qu’elles se rangeraient du côté des mangemorts. Elles n’ont pas voulu attaquer leurs camarades et il trouve que c’est une bonne chose. Maintenant, cette bataille est loin derrière lui et il ne veut plus y penser.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Ce n’est peut-être pas le mot adéquat, plutôt inquiet. Si Rowan perd ses pouvoirs, il ignore comment réagiraient ses parents. Il s’inquiète aussi pour ceux de ses deux sœurs. S’il perd ses pouvoirs, est-ce qu’il devient un cracmol ? Il imagine déjà la déception de Aoden et Aveleen Moore si un des enfants était amputé de sa magie. Ce serait peut-être d’ailleurs une bonne façon de les punir pour ce qu’ils ont osé lui faire.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? Avant, Rowan était un type sympathique, qu’on n’osait pas trop embêter à cause de sa carrure, de ses cigarettes et de ses tatouages, mais qui n’était au fond pas méchant. Il était sociable et avait pas mal d’amis. Tolérant, contrairement à ses parents et à ses petites sœurs, l’origine des sorciers n’avait pas d’importance pour lui. Il défendait même les nés moldus. On le voyait rarement sans Cassandre à ses côtés, sa meilleure amie d’enfance. En classe, ses résultats étaient moyens, voire parfois bons, même s’il ne s’est mis à travailler qu’à partir de la deuxième année. Rowan avait aussi un fort caractère et il n’était pas rare d’entendre sa voix s’élever quand il perdait son calme. Vers la fin de sa sixième année, il est tombé amoureux d’une née-moldue, mais c’était un secret. Seules ses sœurs étaient au courant.
L’année où Rogue était directeur de Poudlard, Rowan a appris que Zoella, sa petite-amie née moldue, avait été assassinée. Il s’est immédiatement renfermé sur lui-même sans que les autres ne sachent ce qu’il lui arrivait. Ce décès l’a anéanti. Il a passé le reste de l’année entre silences et sautes d’humeur. Il a participé à la bataille du mieux qu’il put, mais une fois la guerre terminée, il est rentré chez lui et c’est là que ses parents ont commencé à s’immiscer dans sa tête, lui supprimant une à une ses libertés, le forçant à devenir auror, l’incitant à trouver une future fiancée de sang-pur et à ne plus fréquenter les nés-moldus ou les mauvaises influences comme Cassandre. Pour se venger du monde entier, il est aujourd’hui violent et cherche le moindre prétexte pour évacuer sa rage, il ne fréquente plus les nés-moldus et se défend de retomber un jour amoureux. Il rattrape enfin l’image de mauvais garçon qu’il véhicule.
The best day of my life...


Quand Rowan entra en septième année à Poudlard, sous la direction du professeur Rogue, il n’était pas dans les meilleures conditions pour apprécier ce changement. Car avec cette nouvelle direction venait de nouvelles règles, comme l’interdiction des nés-moldus au château. Sa petite-amie n’a donc pas pu continuer ses études à ses côtés. Sa meilleure amie n’était pas là non plus. Cassandre avait fui avec sa famille. Rowan se retrouva donc bien seul. Il avait toujours des amis, mais ce n’était pas pareil. Heureusement, il y avait toujours ses sœurs, qui elles étaient en cinquième et sixième années. Rowan resta discret sur son avis quant au nouveau directeur. Il n’avait jamais réellement aimé le professeur, bien trop strict à son goût et il ne partageait pas les mêmes valeurs que lui ou ses parents. Il n’avouera pas qu’il a tout d’abord été intrigué par le nouveau cours sur l’art de la magie noire, mais a très vite déchanté quand on leur a demandé de s’entraîner sur d’autres élèves. Et le nouveau cours d’étude des moldus, Rowan l’avait trouvé ridicule. Au début, il s’était rebellé et avait défendu les moldus, mais quand il s’était pris sa première heure de retenue sous la nouvelle ère, il avait compris qu’il ferait mieux de ne pas trop l’ouvrir. Rowan a aidé dans l’ombre quelques élèves torturés à se soigner. Il n’a pas rejoint l’armée de Dumbledore pour autant, même s’il l’a temporairement envisagé. Il les a soutenus en silence. Jusqu’à la mort de Zoella. Ensuite, il était trop abattu pour faire quoi que ce soit.
ϟ Ton pseudo : .sparkle (Estelle) ϟ Ton âge : 26 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Que dire      ϟ Le mot de la fin : TC de Maddox Berkeley et Sakura Swanson-Okada. Des bisous sur ton nez    
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Moore
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : 2e année de GISIS Sécurité magique
Célébrité : Diego Barrueco
Pseudo : .sparkle Âge : 26 Parchemins : 496 Gallions : 41 Date d'inscription : 30/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1704-rowan-heartbroken http://www.mumblemumps.com/t1731-rowan-liensrp http://www.mumblemumps.com/t1730-rowan-maella-la-chouette-triste http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

How Does a Moment Last Forever
L'histoire de Rowan Moore

« Bienvenue dans le quartier. »
Juin 1986

« Bienvenue dans le quartier. Nous sommes vos voisins. Je suis Amos Blackwood et voici ma femme, Hortense. » Dit Amos à Aoden Moore quand il ouvrit la porte. Les Moore venaient d’emménager à Cork. Ils étaient encore en train de déballer leurs cartons quand on avait sonné chez eux. A côté du père de la famille Blackwood se trouvait sa femme. Elle était aussi souriante que lui.  « Nous habitons la maison juste à côté. Si vous avez le moindre problème, n’hésitez pas. D’ailleurs, si on peut vous aider à déballer vos cartons… Oh… Cassandre ! Viens voir maman ! » Un peu plus loin, la petite fille, qui jouait dans la cour avant, s’approcha. Derrière Aoden Moore, sa femme, Aveleen, apparut dans le cadre de la porte. Elle sourit aux voisins et à la petite tête blonde qui venait de les rejoindre. « Voici notre fille, Cassandre. Elle va bientôt avoir cinq ans. J’ai cru voir que vous avez aussi des enfants. » Aveleen passa devant son homme et leur fit signe d’entrer. Où étaient passées les manières d’Aoden ? Ils n’allaient quand même pas laisser les voisins sur le pas de la porte. « Entrez, entrez. Je suis Aveleen. Vous avez déjà rencontré mon mari, Aoden. Bien vu, nous avons trois enfants. » Ils entrèrent tous dans le salon, où se trouvaient les trois enfants de la famille Moore, calmement en train de jouer ensemble. Aveleen invita les Blackwood à s’installer sur le canapé fraîchement acheté. Un regard d’Aveleen suffit pour qu’Aoden aille chercher de quoi rafraîchir leurs invités. Ils tenaient à faire bonne impression dans le quartier et être en bons termes avec les voisins, c’était toujours utile. « Les enfants ? Venez-là. Voici Rowan, notre aîné. Il a six ans. Et nos deux filles, Ornella, cinq ans et Maelys, quatre ans. Cassandre, n’hésites pas à aller jouer avec eux. »

Une fois les enfants occupés et les rafraîchissements servis, les Blackwood et les Moore commencèrent à parler. « D’où nous venez-vous ? » Demanda Amos à Aoden. « Dublin. Mais ma femme a trouvé un emploi près de Cork, alors nous avons déménagé. » Et à Dublin, il y avait trop de moldus. Soudain, c’est Hortense qui prit la parole en montrant le tableau accroché au-dessus de la cheminée. « Je ne peux m’empêcher de remarquer votre magnifique tableau… Seriez-vous allé à Poudlard ? » Le comité de bienvenue du quartier devint soudain plus intéressant pour les Moore. En effet, ils avaient été à Poudlard. Et si Hortense connaissait Poudlard, elle devait être sorcière. Son mari l’était-il aussi ? S’ils avaient des voisins sorciers, ils n’auraient pas pu rêver mieux. « En effet. Nous sommes sorciers et fiers de l’être. Je suppose donc que vous l’êtes aussi ? » Du moins, il l’espérait. Hortense et Amos hochèrent la tête en cœur. « Quel dommage ce qui se passe ces dernières années dans notre monde, la disparition du Seigneur des Ténèbres, tous ces sangs de bourbe… » Amos et Hortense regardèrent Aoden avec de gros yeux, visiblement choqués par les mots d’Aoden. Il y eu un gros blanc dans la conversation. De toute évidence, ils ne partageaient pas les mêmes convictions et chacun se demanda si se lancer dans un débat en valait la peine ou non. Mais les mots étaient ineffaçables. « Il se fait un peu tard, nous allons rentrer. Ravi d’avoir fait votre connaissance. Cassandre ? On rentre, ma chérie. » Aveleen fut la première à se lever pour raccompagner les Blackwood à la porte. Eux qui croyaient pouvoir bien s’entendre avec les voisins, c’était à présent compromis. Ils n’avaient pas besoin d’en dire plus pour savoir qu’ils n’étaient pas du même monde. Et depuis ce jour, les deux familles ne se retrouvèrent plus dans la même pièce. Les Blackwood déconseillèrent à Cassandre de parler aux enfants Moore. Et inversement.

« Je serai là pour toi comme tu l'as été pour moi. »
1991 - 1996

Il y avait beau avoir deux filles dans la famille Moore presque du même âge que Cassandre, c’est avec Rowan qu’elle s’entendait le mieux. Ayant l’habitude de veiller sur ses petites sœurs, Rowan était vite venu remplir le rôle de protecteur auprès de la Gryffondor. Quand ils étaient enfants, les deux s’étaient rapprochés dans le dos de leurs parents et étaient devenus amis. Ils jouaient ensemble, découvraient le monde et leurs pouvoirs, sans oublier de se chamailler de temps à autre. En effet, Cassandre, comme Rowan, avait un fort caractère. Mais les disputes étaient ce qui faisaient d’eux de vrais amis. Se voir en se cachant de leurs parents était devenu un rituel qu’ils partageaient à deux. Et même si Rowan aimait ses sœurs plus que tout au monde, il avait du mal à partager Cassandre avec elle. Il avait d’ailleurs du mal à partager Cassandre tout court. A ses onze ans, le sang-mêlé est entré à Poudlard, laissant derrière lui sa meilleure amie et ses sœurs. Cette première année à Poudlard fut difficile pour Rowan, qui avait les conseils de ses parents en tête : « Ne fréquente pas les sangs de bourbe. » ou « Sois le meilleur, rends-nous fier. » Mais tout ce qu’il souhaitait, c’était réussir à se faire des amis et retrouver bien vite Cassandre, Ornella et Maelys. Cette année-là, les résultats scolaires de Rowan furent acceptables, sans plus. Il échangea des lettres avec Cassandre, jusqu’au jour où ce qui devait arriver arriva : au lieu d’une réponse de sa meilleure amie, il reçut une réponse d’Hortense, lui demandant de cesser d’écrire à leur petite fille. Elle lui dit aussi qu’il était une mauvaise fréquentation et qu’elle savait qu’ils se voyaient toujours. Après tout, les Blackwood n’étaient pas mediums pour rien. Selon la mère de Cassandre, il encourageait la jeune fille à répondre à ses parents, faire des bêtises et d’autres accusations qu’il prit soin d’ignorer. Tout ce qu’Hortense savait de lui, c’était qu’il était le fils de deux sorciers très attachés à la pureté du sang et autres valeurs défendues par le Seigneur des Ténèbres avant qu’il ne disparaisse. Les Moore n’étaient pas de sang-pur, mais comme disait son père : « Ce n’est pas parce qu’un ou deux nés-moldus sont venus souiller la pureté de notre sang qu’il faut se sentir moins fier d’avoir une majorité de sorciers dans la famille. » Et ils comptaient sur lui pour bien choisir ses fréquentations. Du côté de Rowan, c’était différent. Il se fichait de la pureté du sang. Cassandre était de sang-mêlé. Il ne ressentait aucune animosité envers les nés-moldus du château. Alors à Poudlard, il évitait de parler comme le faisaient ses parents.

L’année suivante, tout alla beaucoup mieux. Ornella fit son entrée à Poudlard à son tour, mais Rowan fut surtout content de retrouver Cassandre. Et cette fois, ils n’avaient plus leurs parents derrière leurs dos. Ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient, se voir quand ils le voulaient. Une véritable libération. A Poudlard, Rowan et Cassandre sont devenus plus complices que jamais. On ne trouvait que rarement Rowan sans Cassandre et inversement. Ils se sont aidés, ils se sont soutenus, mais surtout, ils se sont amusés. De sa deuxième année à sa cinquième année, Rowan vit Cassandre grandir et devenir une jeune femme extraordinaire. C’est sous cette admiration qu’il avait pour celle qu’il avait connu toute petite que Rowan ne vit pas le déclin et tomba de haut le jour où il comprit l’année suivante que leur amitié n’était plus celle qu’elle était auparavant. Voulant à tout prix déclencher ses pouvoirs, son amie mettait sa vie en danger. Tout de suite révolté par ce qu’il avait sous les yeux, Rowan s’est pris la tête avec elle à de nombreuses reprises. Tout d’abord, parce qu’elle le délaissait de plus en plus et qu’il ne le supportait pas, mais surtout parce qu’il ne supportait pas de la voir se détruire à petit feu. Toujours très protecteur avec elle, il se sentait impuissant face à sa chute. Il ne savait pas comment sauver leur amitié. Mais il essayait. Rowan ne perdait pas espoir. Il n’allait pas abandonner Cassandre. Alors tant pis s’ils se disputaient continuellement, poussaient des coups de gueule, en arrivaient parfois au point de ne plus se supporter, il continuait. Il la sauverait.

Car durant toutes ces années, Cassandre avait été là pour lui. Elle ne l’avait jamais abandonné malgré la détérioration de sa situation familiale qui le rendait malheureux. En effet, plus les années passaient et plus ses parents se radicalisaient. Surtout au retour du Seigneur des Ténèbres. Le problème, c’était qu’ils entraînaient ses sœurs avec eux et tentaient de les manipuler pour qu’elles remettent Rowan dans le droit chemin. Ornella était si jolie qu’elle en était devenue égocentrique, exigeante dans ses relations, elle ne fréquentait plus que les sangs-purs et ceux qui selon elle en valaient le coup. Maelys était plus discrète, mais elle était aussi la plus attachée à leurs parents. C’était la petite dernière, la préférée. Rowan semblait être le seul membre de la famille à oser émettre encore des doutes sur les croyances de ses parents, défendant les nés-moldus quand ses parents allaient trop loin, défendant Cassandre quand ils remettaient le sujet sur la table, défendant ses quelques amis aux convictions bien opposées à son père et à sa mère. Etrangement, ses parents finissaient toujours par le savoir et Rowan savait qu’une de ses sœurs caftait, une de ses sœurs l’espionnait pour le compte de ses parents. Il avait des doutes, pendant que c’était Ornella, si exigeante avec son image, sans réaliser qu’il s’agissait en fait de son adorable petite sœur Maelys.

« Ton nom sur ma peau. »
1997 - 1999

Tout a commencé à changer en 1997, l’année où Rowan tomba amoureux de Zoella Hart. Il avait presque dix-sept ans, elle en avait quinze. Il était en fin de sixième année et elle en quatrième année, comme Maelys. Zoella était à Serdaigle. C’était une fille cultivée et discrète. Et très jolie. Mais comme lui avait dit Ornella quand elle comprit qu’il avait eu un coup de cœur pour la demoiselle : « C’est une sang de bourbe, tu ferais mieux d’oublier tout de suite cette fille. » Rowan n’avait pas suivi les conseils de sa petite sœur. Au fil des mois, avant l’été, il était tombé complètement amoureux. Zoella était méfiante au début, quand elle avait vu Rowan s’intéresser à elle, mais elle avait vite compris que derrière cette façade de dur se cachait une personne sensible. Zoella était une fille délicate qu’on avait envie de serrer dans ses bras et de protéger. Et plus Cassandre le délaissait et l’oubliait, plus Rowan passait du temps avec Zoella. « Rowan, tu joues à un jeu dangereux. » L’avait prévenu Maelys. Si leurs parents l’apprenaient, Rowan passerait un mauvais quart d’heure et lui feraient la leçon. Il était encore loin de s’imaginer à quel point il allait regretter de ne pas avoir su écouter les conseils de ses sœurs. Zoella finit par s’attacher elle aussi à Rowan et ils commencèrent à sortir ensemble en secret vers le mois de mai de cette année-là. Mais ils avaient du mal à rester discrets, Rowan ne pouvait en particulier rien cacher à ses sœurs. Contrairement à ce qu’il pensait, Maelys semblait la plus touchée par cette relation parmi ses sœurs. Ornella n’aimait pas Zoella à cause de son sang, mais elle reconnaissait qu’elle aurait fait une copine convenable si ce n’était pas une née moldue. Maelys, elle, avait une idée bien précise du genre de fille qui méritait son frère, et de toute évidence, Zoella en était très loin.  Elle aurait même préféré voir son frère avec Cassandre. Profitant du fait qu’elles soient en même année, Maelys était ouvertement désagréable avec la Serdaigle. Pendant l’été, Rowan et Zoella continuèrent à se voir dans le dos de ses parents, en essayant de ne pas éveiller les soupçons. Le garçon se fit même tatouer le nom de Zoella sur son bras, parmi les autres tatouages qu’il avait déjà. Ils étaient heureux à deux et Rowan aurait aimé que ces moments passés avec elle ne s’arrêtent jamais.

Malheureusement, la guerre du monde des sorciers arriva et les nés-moldus furent traqués. Zoella dût se cacher et ne retourna à Poudlard. Et pour couronner le tout, Cassandre non plus. Le sorcier vécut très mal leurs absences à ses côtés au château. Il réussit quelques fois à avoir des nouvelles de Zoella par lettres, en message codé. Elle se faisait passer pour une de ses cousines. Et un jour, plus rien, plus de lettres. Il n’eut plus de nouvelles d’elle. Jusqu’au jour où Maelys vint lui parler, il ne l’avait jamais vu aussi boulversée : « Je suis désolée, Rowan… Zoella est… C’est de ma faute… » Au départ, il n’avait pas compris pourquoi Maelys venait lui parler de Zoella, puis elle lui expliqua tout. Questionnée par ses parents avant la rentrée sur ses fréquentations, elle avait fini par leur révéler qu’il sortait avec une née moldue. Et on venait de lui apprendre qu’elle avait été assassinée. Elle s’en voulait terriblement. Maelys détestait Zoella, mais elle aimait énormément son frère et jamais elle n’avait souhaité que ses mots aient une conséquence si terrible. Rowan fut si choqué qu’il ne parla à personne pendant des jours. « Tu l’as cherché. » Lui avait sorti Ornella, fatiguée de voir son frère dans cet état. En dehors de ses sœurs, personne ne savait qu’il sortait avec Zoella, il dût faire face à ce décès seul après la trahison de Maelys. Ce fut très difficile et il se referma sur lui-même. Sa souffrance lui fit vivre des semaines atroces. Rowan était en colère, contre Maelys, contre ses parents, contre lui-même. Zoella était une fille en or, elle n’avait pas mérité d’être assassinée. Rowan en était persuadé, c’était sur l’ordre de ses parents qu’elle était morte. Parce qu’il avait été égoïste d’aimer une née moldue en connaissant sa famille. Quelques mois plus tard, la guerre se termina. Il avait participé à la bataille de Poudlard sans choisir de camp, tentant juste de faire de son mieux pour ne pas se faire tuer et pour protéger ses sœurs. Elles aussi n’avaient pas souhaité se battre contre leurs camarades de classe. Elles avaient au moins fait une chose de bien.

La fin de la guerre laissa ses marques sur la famille Moore. Ses parents se défendirent d’avoir soutenu le Seigneur des Ténèbres et ne furent pas arrêtés. Ils furent cependant condamnés à être surveillé quelques temps. Pendant l’année où Poudlard était en rénovation, Rowan s’éloigna de chez lui. Il passa quelques temps seul à essayer de faire le deuil de ses amis disparus, mais surtout de Zoella. Il avait appris que Cassandre était de retour dans la maison voisine et qu’elle allait bien. Cette nouvelle lui mit un peu de baume au cœur, mais il sentait que quelque chose s’était brisé en lui. Malgré sa haine pour ses parents, Rowan eut quelques discussions avec eux pendant l’été. Il essaya de les faire avouer ce qu’ils avaient fait, mais Aoden et Aveleen jouaient les innocents. Il finit par abandonner. Ses parents lui conseillèrent de retourner à Poudlard. Une nouvelle filière venait d’ouvrir, des élèves de différents pays allaient arriver. Ils avaient de grands projets pour Rowan. C’est eux qui décidèrent qu’il allait s’inscrire dans le cursus de sécurité magique afin de devenir auror. S’il devenait auror, il pourrait alors travailler à Azkaban et si un jour les mangemorts finissaient par se relever de cette défaite, Rowan serait très bien placé pour aider ceux qui y étaient enfermés. Ce fut la première décision qu’ils prirent pour lui. La deuxième fut de lui suggérer très fortement de trouver parmi les nouvelles élèves une fille de sang-pur et d’en faire sa fiancée, lui faisant comprendre que s’il n’y arrivait pas, il perdrait l’estime de ses parents. Bien entendu, Rowan se fichait de cette estime, il les détestait, il leur en voulait toujours et ne comptait pas leur obéir sur ce point. Un autre jour, quand Rowan regardait par la fenêtre et vit Cassandre sortir de chez elle, il se leva pour aller la voir, mais sa mère lui bloqua le chemin. Elle lui dit qu’il fallait qu’il arrête de la voir, qu’elle ne valait pas mieux que les sangs de bourbe, que sa famille s’était battu du côté de l’Ordre du Phénix pendant la guerre et qu’ils n’étaient pas du même monde. A cet ordre non plus, Rowan décida de ne pas obéir. Ses parents lui avaient déjà pris Zoella, ils ne lui prendraient pas Cassandre.

A son retour à l’école de sorcellerie, Rowan a changé. Retourner à Poudlard lui rappela beaucoup de mauvais souvenirs. Sa colère fit surface de plus en plus souvent. Il avait l’impression d’avoir perdu le contrôle de sa vie, la violence dont il commençait à user et abuser lui permettait de se sentir puissant, vivant et de contrôler les autres. Il n’a plus aucune tolérance pour les faibles. Il tourne le dos aux amis qui n’ont pas su être là pour lui quand il en avait besoin. Il se met à les haïr. Ils n’ont pas compris qu’il avait perdu celle qu’il aimait. Il déteste ceux qui ont survécu. Et plus que tout, il déteste ces nouveaux élèves qui arrivent comme des fleurs au Royaume-Uni après tout ce qu’il s’est passé alors que leurs pays ne sont pas intervenus pour les aider. Rowan se défoule sur n’importe qui, sous n’importe quel prétexte, à des moments souvent mal choisis. Il s’attire des ennuis, on écrit à ses parents, il sait qu’il les fait enrager ainsi. Mais il continue à étudier, et tant qu’il devient auror, il sait que ses parents ont gagné. Rowan fuit les nés-moldus, hors de question de s’attacher encore une fois à l’un d’entre eux et de les mettre en danger. Alors il se montre agressif envers eux, et même envers les anciennes connaissances qu’il avait toujours tolérées. Rowan fuit l’amour. Plus jamais il ne tombera amoureux. Il en a trop souffert, il souffre toujours. Le garçon ignore toujours s’il arrivera à se reconstruire un jour, il a l’impression que sa vie ne lui appartient plus.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1728 Gallions : 1983 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
En ligne

RE-RE-BIENVENUE CHOUUU

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce super personnage ! Bon courage pour ta fichette

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Johannes L. Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Concierge
Célébrité : Dan Avidan
Pseudo : Zire Âge : 23 Parchemins : 1072 Gallions : 687 Date d'inscription : 22/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
12/22  (12/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1268-what-am-i-willing-to-put-up-wit http://www.mumblemumps.com/t1275-johannes-you-can-t-open-up-the-story-of-my-life-and-just-go-to-page-738-and-think-you-know-me http://www.mumblemumps.com/t1304-johannes-i-am-the-unicorn-wizard http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Re re bienvenue mon choupinou What a Face
Bon courage pour ta fichette ♥️ (et si tu veux on se battra dans les couloirs avec Flynn )

_________________

DON'T GO FALLING

could I be dreaming I won’t be surprised if my lonely heart hallucinates emotions in my mind. ©️ signature by anaëlle.


Big up Lena:
 
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1301 Gallions : 839 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

*essuie la bave pour baver à son tour*
Recoucou Maddox

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte Âge : 23 Parchemins : 514 Gallions : 405 Date d'inscription : 11/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm

Re-bienvenue

Je suis impatiente de voir ce que tu vas faire parce qu'il nous faudra D'OFFICE un lien puisqu'ils sont dans le même cursus, tout ça tout ça Donc attends-toi à me voir squatter ta fiche de liens


@Katarina Azarova a écrit:
*essuie la bave pour baver à son tour*


Tu vas mettre Skye de mauvaise humeur !

_________________
To be human
And in the middle of my chaos there was you. ▬ I felt you walk right through me. You're the thing that I invoke, my all persistent goal, sent to make me crazy. And though it's hard now with time, it works out. To be human is to love even when it gets too much, I'm not ready to give up
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1301 Gallions : 839 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Mais regarde son gif de profil avant de râler, toi aussi tu vas baver

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Atos W. Leiden
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année de GISIS - sécurité magique
Célébrité : Bill Skarsgard
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 632 Gallions : 117 Date d'inscription : 17/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t813-atos-sinking-in-the-pool-of-your http://www.mumblemumps.com/t851-atos-so-drink-for-me-drink-for-me http://www.mumblemumps.com/t2117-atos-schreiben http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

TROP DE BEAUTEY JPP.
Et sécurité magique, je veux un lien avec Atos hein
REBIENVENUE

_________________

I'm close to the madness
Wherever I go there's a shadow of you I know I could try looking for something new But wherever I go, I'll be looking for you

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Rowan Moore
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : 2e année de GISIS Sécurité magique
Célébrité : Diego Barrueco
Pseudo : .sparkle Âge : 26 Parchemins : 496 Gallions : 41 Date d'inscription : 30/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1704-rowan-heartbroken http://www.mumblemumps.com/t1731-rowan-liensrp http://www.mumblemumps.com/t1730-rowan-maella-la-chouette-triste http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

@Mila V. Silaïeva Merciiiii ma belle
Je vais faire de mon mieux  I love you

@Johannes L. Rosenberg Comme je te l'ai déjà dit...
Ouiiiiii battons-nous
 

@Katarina Azarova *donne un mouchoir à Katarina*
Merciiiiii !

@Skye M. Krushnic OUIIIIIII !
En plus j'veux pas dire, mais on a encore aucun lien sous aucun de nos comptes

@Atos W. Leiden Merciiii !
Ouiiiiiii, des liens ! Et aussi avec les autres

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte Âge : 23 Parchemins : 514 Gallions : 405 Date d'inscription : 11/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm

@Rowan Moore a écrit:
@Skye M. Krushnic OUIIIIIII !
En plus j'veux pas dire, mais on a encore aucun lien sous aucun de nos comptes

C'est bien vrai , quelle honte    On pourra en profiter pour essayer de trouver des liens avec les autres (genre Sakura/Tom ça peut envoyer des flammes aussi )

(Et oui, Kat, c'est vrai que le gif de profil vend du rêve )

_________________
To be human
And in the middle of my chaos there was you. ▬ I felt you walk right through me. You're the thing that I invoke, my all persistent goal, sent to make me crazy. And though it's hard now with time, it works out. To be human is to love even when it gets too much, I'm not ready to give up
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : serdaigle ϟ deuxième année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 25 Parchemins : 1340 Gallions : 794 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope

RE-BIENVENUE MON AMOUR
Bonne chance avec cette fichette et ce bogoss qui envoie du paté

_________________
On dit que lorsque l'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai. Ce que l'on ne vous dit pas, c'est que quand le temps reprend son cours, il fils à une vitesse folle pour rattrapper son retard — .
MADDVIA

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1740 Gallions : 604 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Rebienvenue chou

Dis on est censé résister comment à cette sexyttude ???
Comme je te l'ai dis, courage pour ta fiche, j'espère qu'on se trouvera des liens comme pour les autres

Si tu as besoin tu sais où nous trouver

_________________
« Loumen »
So much life in those open eyes, so much depth, you look for the light, but when your wounds open, you will cry, you’ll cry out now and you’ll question why, i can see a rainbow, in your tears as they fall on down, i can see your soul grow, through the pain as they hit the ground
©crackintime

Revenir en haut Aller en bas
Rowan Moore
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : 2e année de GISIS Sécurité magique
Célébrité : Diego Barrueco
Pseudo : .sparkle Âge : 26 Parchemins : 496 Gallions : 41 Date d'inscription : 30/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1704-rowan-heartbroken http://www.mumblemumps.com/t1731-rowan-liensrp http://www.mumblemumps.com/t1730-rowan-maella-la-chouette-triste http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

@Skye M. Krushnic Oooooh ouiiii.
Sakura et Tom

@Oktavia Silaïeva Mon amouuuuuur.
Merciiiii ! On se trouvera des liens avec ce compte aussi

@Alexandra L. Dashkova Bah on résiste pas
Et bien sûr qu'on se trouvera des liens

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1294 Gallions : 421 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Quelle est la véritable VDM, l'histoire d'amour avec la née-moldue qui s'est mal terminée ou simplement le fait d'être le meilleur ami de Cassandre, je ne saurais pas dire, ton bonhomme n'a vraiment pas de chance. Dans tous les cas, tu as fait un super choix de pré-lien, il nous faudra d'autres liens, nous deux. Je t'aime fort, j'allais te souhaiter la rebienvenue, mais nous deux, on n'est plus à ça près, n'est-ce pas mon coeur ? Amuse-toi bien avec ce nouveau bébé.

EDIT : ASKIP, LA MEUF N'EST PAS SATISFAITE, ELLE VEUT QU'ON LUI DISE BIENVENUE, ALORS REBIENVENUE ICI, BON COURAGE POUR TA FICHE, TU SAIS OÙ ME CONTACTER SI T'AS BESOIN, MP, SKYPE, HIBOU, POSTE, TÉLÉPATHIE, OUIJA. COMME TU VEUX HEIN.   Si jamais tu veux un parrain pour te guider sur le forum, parce qu'avec trois comptes, on sait que tu ne le connais pas du tout, tu peux aller par ici. Comme toujours, j'ai hâte de te voir en jeu, le staff est à ta disposition, tu connais la chanson, et sache que je te souhaiterai toujours la rebienvenue désormais, même si un jour, tu devais avoir 50 comptes. Je te zoub.  

_________________
darkness is your candle.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

j'ai bavé salement.
rebienvenuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 3496 Gallions : 355 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

TU ES À MOI.
Je suis tellement heureuse que tu ais craqué pour mon petit pré-lien, n'écoutes pas les haineux, ils sont jaloux de nous En tout cas, tu sais comme le prénom & l'avatar me conviennent J'ai hâte de te lire petit chat, et de faire plein de rp de beauté avec toi

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : Garde-chasse de Poudlard
Célébrité : Gerard Way
Pseudo : from the morgue, Alex Âge : 19 Parchemins : 827 Gallions : 951 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal

TROP DE BEAUTÉ ICI.
Encore une fois, bienvenue mon chou. J'ai hâte de voir ce nouveau perso !
SI TU AS UN SOUCI, tu sais où nous trouver.

_________________
❝ if i could just erase my mind ❞
not gonna let this day go by. i’m gonna save this wasted life and nothing can stand in my way. not enough to say goodbye, burn it til there’s nothing left. i’m drowning in the mess that i have made. @ astra
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Moore
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : 2e année de GISIS Sécurité magique
Célébrité : Diego Barrueco
Pseudo : .sparkle Âge : 26 Parchemins : 496 Gallions : 41 Date d'inscription : 30/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1704-rowan-heartbroken http://www.mumblemumps.com/t1731-rowan-liensrp http://www.mumblemumps.com/t1730-rowan-maella-la-chouette-triste http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

@Lionel Lemaire Heureusement que tu t'es rattrapée
Je sais déjà qu'on aura encore de merveilleux liens, alors j'ai hâte
J'tenvoie une lettre Japon-Québec avec mes questions. BISOUS

@Gabriel De Musset
TU POURRAIS AU MOINS BAVER PROPREMENT. Voilà

@Cassandre O. Blackwood OUIIIIIIIIII
J'ai vraiment hâte de RP avec toi
Et j'espère ne pas te décevoir

@Zephyr Rosenberg Merciiiiiii !
Je crois savoir où vous trouver

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 3496 Gallions : 355 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Je suis déjà fan de lui, j'ai la même phobie que lui

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1294 Gallions : 421 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Fais pas la haineuse, c'est la vie, les serpents.
J'attends toujours la suite

_________________
darkness is your candle.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 29 Parchemins : 1318 Gallions : 541 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight

Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue et hâte de voir tous les détails Je veux des liens qui déchirent

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 478 Gallions : 405 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux

Re Bienvenue par iciiii
Déjà que le pré-lien envoyait du lourd, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire

_________________

Fire In My Heart
I betcha didn't know, you started up a chain reaction. I saw no intention on your face, it might have been some kind of chemical attraction. I felt a spark, it left a mark I can't erase. It likes something like a bolt of lightning. It's going on inside
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Moore
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : 2e année de GISIS Sécurité magique
Célébrité : Diego Barrueco
Pseudo : .sparkle Âge : 26 Parchemins : 496 Gallions : 41 Date d'inscription : 30/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1704-rowan-heartbroken http://www.mumblemumps.com/t1731-rowan-liensrp http://www.mumblemumps.com/t1730-rowan-maella-la-chouette-triste http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

@Hope E. Scott Ouiiiii des liens

@Alcyone Shafiq Merciiii

Fiche terminéeeeeee !
En attente de l'avis de Cassandre et d'éventuelles modifications

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 3496 Gallions : 355 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Je suis amoureuse de cette fiche, j'ai eu le coeur déchiré pour Zoella, et j'ai adoré ta façon de raconter la rencontre entre Cassie & Rowan Le pré-lien est vraiment bien cerné, et j'adore ce que tu as fait du personnage J'ai juste hâte de RP avec toi désormais, et de faire plein de bébés à Rowanchou

Bienvenue à
Gryffondor
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue.Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps. Tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables ! Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier. Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

TOI J'TE PECHO J'TE PRENDS ET J'TE R'TOURNE herm


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
(rowan) heartbroken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on s'ennuie en cours (PV Rowan)
» ROWAN ► Si tu crois que tu as une vie amoureuse de merde, pense à Titeuf qui essaie de chopper Nadia depuis 7 ans.
» some saw the sun, some saw the smoke, 1/05 à 18h41 + (rowan)
» Rowan est absente pour le moment veuillez laisser un message...
» Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: