Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Quête des Serdaigles - La Salle Détraqué #2

Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : serdaigle ϟ deuxième année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 25 Parchemins : 1374 Gallions : 812 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope

Quête des serdaigles
Tu avais bien compris que cette histoire de quête était une chose que la plupart des élèves de ta nouvelle maison trouvait des plus intéressants. Tu semblais cela assez étrange, ne connaissant pas vraiment l'ambiance poudlardienne et la différence entre les différentes maisons. Tu devais avouer que certaines fois ta fratrie des Trolls te manquait, mais tu devais malheureusement faire avec cette idée. Il fallait donc que tu t'intègres à la maison des bleus et bronzes, cela serait certainement le plus simple. Peut-être bien que faire partie de cette aventure, pourrait t'en apprendre plus sur ce que pouvaient attendre les autres élèves de ta maison. Tu pouvais donc dire que tu suivais un peu le mouvement dans cette histoire, pas vraiment convaincue par cette idée de trouver les bouts de parchemins. Non cela te permettrait juste d'en savoir plus sur les autres et te rendre compte à quel point certaine idée pouvaient être encrées dans la volonté de la plupart des élèves de la maison de Serdaigle.

Donc tu te retrouvais devant la salle détraqué, comme cela avait été proposé à tes camarades aiglons. Attendant de savoir si certains élèves te retrouveraient, ayant peur de finir seule au final. Si aucun d'entre eux ne venait, tu te déciderais certainement à partir préférant éviter d'être seule dans cette salle aussi étrange soit-elle. Il fallait donc que d'autres serdaigles te rejoignes, tu restais assez silencieuse lorsque certains arrivaient, tu te demandais ce que cette salle vous réserverait. Espérant simplement de pas trop souffrir dans cette histoire, sait-on jamais, surtout que tu savais bien que cela risquait d'être compliqué. Mais c'était ainsi après tout, une fois que certains de tes camarades t'aient retrouvés tu te décidais enfin à pousser cette porte. Autant commencer le plus vite possible, de cette manière vous terminerez plus vite, surtout si vous deviez rester au minimum une heure à l'intérieur.

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
On dit que lorsque l'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai. Ce que l'on ne vous dit pas, c'est que quand le temps reprend son cours, il fils à une vitesse folle pour rattrapper son retard — .
MADDVIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Quête des serdaigles
En premier lieu, Jude n'avait pas voulu se joindre à cette drôle de "quête" de sa nouvelle "maison", trouvant cela un peu idiot et surtout ne voulant pas suivre un mouvement de groupe. Il avait réussi à tirer de Maddox l'expérience de cette quête, et ça lui a donné envie de lui aussi essayer de s'attirer un peu de gloire en trouvant un fichu bout de papier. Il avait toujours voulu savoir ce que disait ce parchemin, mais il avait planifié de laisser tout le monde faire le travaille à sa place et le lire une fois qu'on (pas lui évidemment) aurait retrouvé toutes les pièces.

Avec Zackery, ils avaient décidé de se rendre là où un chevalier dans un tableau leur avait dit de se rendre. La Salle Détraquée. Y rester une heure. Facile, s'était dit Jude. Il avait déjà fait connaissance avec cette salle, et il savait ô combien elle pouvait être amusante. Le Serdaigle avait décidé de se mettre lui et son éternel acolyte en retard, parce qu'il avait toujours trouvé ça rebelle d'arriver à la bourre et de négliger le temps des autres. Il vit justement les autres au bout du couloir rentrer dans la salle. Il lança un rapide "cours!" à Zeke avant de se lancer dans sa course avec un grand sourire. Une fois entré dans la salle, il s'arrêta net, attendant son Zackery. Il jetta un rapide coup d'oeil autour de lui pour chercher une personne à qui demander, après cette course endiablée :

- Mes paillettes sous les yeux sont pas parties ? en indiquant la poudre qui brillaient sur son visage.

Cette question fut donc adressée à la Serdaigle à sa droite, la plus proche de lui, Oktavia. Jude ne connaissait pas bien la jeune Russe, mais il se souvenait lui avoir adressé la parole en début d'année, comme il le faisait avec tout les monde, surtout les Serdaigle. Mais il savait que la relation entre celle-ci et Mila était assez tendue, d'après ce qu'il avait pu remarqué et ce qu'on lui avait raconté. De plus, elle est lié avec Thomas, ce qui ne l'a pas vraiment encouragé à la connaître d'avantage.

Zackery n'attendit pas sa réponse pour arriver lui aussi.


Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zackery T. Vaher
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Seconde année de GISIS
Célébrité : Landon Liboiron
Pseudo : Ours Âge : 20 Parchemins : 143 Gallions : 261 Date d'inscription : 01/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1332-zackery-t#30533 http://www.mumblemumps.com/t1445-zackery-t-i-got-that-sunshine-in-my-pocket http://www.mumblemumps.com/t1446-zackery-t-owl-ing

Quête des serdaigles

Jude allez, dépêchons !
Mais l'aiglons est, visiblement, trop occupé à admirer ses paillettes et à se mettre volontairement en retard, comme d'habitude.

L'idée de participer à la quête de leur maison lui plaît plutôt bien. C'est vraiment sympa, comme activité, et ça permet de rapprocher les élèves sous le même blason, de faire une petite mission ensemble. De la cohésion, de l'esprit d'équipe : voilà tout ce qui plaît à l'Estonien ! Aussi, dés que Jude lui a mentionné de passer une heure dans la salle détraquée en sa compagnie et celle des autres, ça l'a enchanté. Par miracle, il a trouvé - ou plutôt à forcé le destin pour qu'il lui trouve - du temps libre pour chasser le bout de papier avec son ami.

Sauf que les voilà, en train de courir comme des crétins alors que tout le monde rentre dans la salle. À Poudlard, on a du cardio, fort heureusement. L'Estonien lâche un petit "Kuratt" en se prenant les pieds dans sa robe, manquant de tomber aux dernières marches. Par chance, Jude l'attend, et il ne se gêne pas pour lui attraper la main une fois arrivé à son niveau, à sourire à ce visage de diablotin couvert de paillettes.

T'es beau comme ça, lâche-t-il dans un léger rire, reprenant le peu de souffle qu'il lui manque. Un rapide coup d’œil à la salle... C'est donc là que le chevalier leur a dit de passer une heure ?... Hm... Amicale, Zackery salue les gens autour de lui, avant de regarde autour d'eux. La salle a l'air... Correcte ? Très correcte, un peu poussiéreuse et délabrée. Sans attendre, il lance un : Il faut passer une heure là dedans, c'est ça ? Vous savez ce qu'on va y rencontrer ?... Peu rassuré, tout de même, il n'a entendu que de vagues rumeurs sur cette salle. Ah ! Quelqu'un a de quoi chronométrer ? Il demande finalement, jetant un œil à tous ceux présents dans la pièce.


Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________

Club ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Nott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Ravenclaw en GISIS Politique Magique avec Finances Magiques, Sortilèges et Métamorphose
Célébrité : Phoebe Tonkin
Pseudo : spf. Âge : 24 Parchemins : 703 Gallions : 253 Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t270-name-has-power-you-know-p http://www.mumblemumps.com/t1266-allies-today-enemies-tomorrow-nott http://www.mumblemumps.com/t576-phily-write-for-live http://www.mumblemumps.com/t2081-journal-d-une-nott-et-d-une-medici

Quête des Serdaigles


Après la recherche de bout de parchemin dans tout le château, Philomène se retrouve à devoir passer une heure dans la salle détraquée. L’idée ne lui plait absolument pas mais elle tient à obtenir le savoir à la clef et elle a donc pris le chemin de ce lieu qui lui fait froid dans le dos. Elle arrive peu après Oktavia et voit les deux autres garçons débarqués en trombe avec un étonnement désapprobateur. Elle a donc le droit, à une camarade sérieuse et un peu paumée ainsi que deux crétins qui semble ne pas avoir l’âge pour être à Poudlard. Retenant un soupir, elle observe les lieux en écoutant les autres discutaient comme si de rien n’était. D’après ses informations, cette salle s’appelait autrefois la salle sur demande et prenait la forme qu’on voulait. Avec la bataille, elle avait été détruite et ne semblait montrer que cela qu’elle souhaitait sans tenir compte de la volonté des gens. La question sur le temps, la tire de son examen des lieux déserts pour montrer sa montre à son poignet. « Moi, je peux ! C’est une montre magique très performante, elle va chronométrer le temps qu’on reste ici et nous alerte au bout d’une heure pour qu’on puisse sortir de ces lieux... » Philomène esquive le regard du garçon, elle refuse de croiser le regard de ces deux-là aussi elle espère pouvoir compter sur Oktavia pour obtenir de l’aide.

(c) naehra.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : serdaigle ϟ deuxième année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 25 Parchemins : 1374 Gallions : 812 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope

Quête des serdaigles
Tu attendais donc de ne pas retrouver seule, avant d'entrer dans a salle détraquée alors que deux jeunes hommes, venant de serdaigle tout comme toi, s'étaient approchés assez rapidement de toi. L'un d'eux te posait une question où tu restas silencieuse, préférant éviter ce genre de petit débordement servant à rien. Tu secoues simplement la tête acquiesçant, afin de lui répondre, pas besoin de plus à vrai dire. Comme si tu pouvais trouver intéressant qu'il puisse s'amuser à se mettre des paillettes, sérieusement il avait quel âge pour jouer à ce genre de jeux ? Néanmoins, tu gardais cette remarque bien pour toi, préférant éviter le conflit sait-on jamais, ils pourraient être importants s'il t'arrivait quelque chose dans cette salle.

Le deuxième jeune homme ouvre ses lippes pour demander ce que tout le monde semblait avoir compris. Mais néanmoins personne ne pouvait savoir ce qu'il allait réellement vous arriver à l'intérieur, tant que vous n'y étiez pas. Surtout que chacun d'entre vous étiez différents, tu t'inquiétais sur le fait que ta magie soit encore plus détraquée que ce qu'il t'arrivait déjà. Alors qu'il continuait sur sa lancée afin de demander si quelqu'un avait de quoi chronométrer le temps que vous restiez à l'intérieur, tu regardes ta montre. Mais Philomène répond bien plus vite que toi, surtout que la sienne semblait plus performante que la tienne et tant mieux. Tu n'avais pas remarqué avant la présence de la sorcière, mais tu te trouvais plus à l'aise de savoir qu'elle était là, préférant éviter d'être seule avec les deux énergumènes.

Alors, que tu te décides de pousser la porte, puisque personne ne l'avait fait, il fallait bien que vous vous décidiez d'entrer un jour à l'intérieur. Sinon cela ne servait à rien de rester planter devant. Alors que tu tenais la porte pour qu'ils te suivent, sans que tu ne dises quoi que ce soit tu restes silencieuse observant autour de toi, tout te semblait étrangement sombre, bien plus que la réalité, tu entends un cri strident, comme un hurlement, une voix que tu semblais reconnaître t'appelant. Tu avais lâché la porte sans le remarquer cherchant, regardant autour de toi pour chercher ta cadette, tu entendais sa voix, mais ne la voyant pas. Chose qui te perturbait bien trop, surtout que tu ignorais la présence de tes trois protagonistes à cet instant, bien trop absorbée par le fait de devoir retrouver Freya, qui te suppliait de la trouver. Tu te surprends donc a appeler ta petite sœur. « Freya ! »

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
On dit que lorsque l'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai. Ce que l'on ne vous dit pas, c'est que quand le temps reprend son cours, il fils à une vitesse folle pour rattrapper son retard — .
MADDVIA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête des Serdaigles - La Salle Détraqué #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Salle du Feu
» La salle du trône et le château
» Salle d'opération section civile
» La salle de l'argent
» salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Hogwarts :: seventh floor :: Salle Détraquée-
Sauter vers: