Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Better to fight for something than live for nothing ζ Shane V. MacFusty

Invité
Consumed by the shadows
avatar

Shane Victoria MacFusty
avec Susan Coffey. (Naaxy)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa septième année au collège. Elle est née dans les hébrides en ce beau jour qu'était le 3 mai 1981 en tant que sang pur ; à présent elle vit à la même place. Elle est plutôt astucieuse, déterminée, joueuse, vaillante mais aussi arrogante, bagarreuse, envahissante, hypocrite et susceptible. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de chêne rouge, mesurant vingt-sept centimètres et contenant un ventricule de Noir des Hébrides. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une genette. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : elle, à la tête de son clan. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. des murs qui se rapprochent d'elle, dans son cas.
We have more questions...
 

ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Oh, mais j'adore cet échange! J'adore les élèves de Dumstrang. On s'amuse vachement bien avec eux. Ils sont toujours prêts pour un petit duel. Ils sont faciles à provoquer. Toujours trop sérieux. Et j'avoue que leur façon de voir la magie est des plus intéressantes. Ça n'aurait été pas mal d'aller à Dumstrang. Bon, d'accord. Il n'y a pas que des bons côtés à cet échange. Il y a les élèves de Beauxbatons. Eux, je ne les aime pas. La plupart son trop... Trop... Énervants! Je ne pourrais même pas dire pourquoi. C'est dans leur gènes, on dirait. En même temps, quoi de plus énervant qu'un français? Après la bataille, je m'attendais à ce que les choses changent à Poudlard. Je ne m'attendais pas à un aussi grand changement, par contre.  

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Qu'est-ce que je faisais pendant la grande bataille? J'étais évacué avec les autres élèves pas encore majeur... POUR UNE JOURNÉE. Le lendemain de la grande bataille, j'ai atteins la majorité. Le lendemain! Du coup, je n'ai pas pu combattre avec mes camarades. Je n'ai pas pu défendre ceux qui en avaient besoins. Non, j'étais coincé dans le tunnel, puis à Pré-au-Lard dans l'attente. Ça me rendait complètement folle. Tout m'irritait. Je regardais Poudlard, entendait les combats de loin et j'en étais exclue. À plusieurs reprises, j'ai tenté d'y retourner jusqu'à ce qu'un professeur ne m'engueule en disant que ça ne servait à rien d'essayer d'y retourner. J'ai faillit le frapper et lui en voudrait très longtemps.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Oui, j'ai peur de perdre mes pouvoirs. Sans magie, je ne pourrais plus vivre la vie que je connais. J'ai toujours vécu avec la magie. J'en ai besoin pour vivre. La moindre petite partie de ma vie en a besoin. Et sans magie, je ne pourrais plus faire le métier que je rêve ardemment de faire. Je ne pourrais plus rien faire.  

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  J'ai clairement une réputation de mal commode à l'école. Je suis bagarreuse et tout le monde le sait, mais pas dans le « mauvais sens ». Je ne m'attaque qu'aux gens de mon niveau. Je ne ferais jamais de mal à un petit où à quelqu'un de faible. Il n'y a aucun plaisir à provoquer quelqu'un qui ne peut pas se défendre et ça, les autres le savent. Par contre, j'ai pas mal d'amis. Eux me voient comme une personne drôle et taquine, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. J'ai tendance à être la leader du groupe. Ça peut causer des conflits par fois. Rien de méchant. Juste ce qu'il faut pour qu'une amitié soit intéressante. Ma famille a également une réputation dans le monde des sorciers. Je n'échappe pas à l'intérêt et à l'admiration qu'évoque mon nom de famille.
The best day of my life...


Rien en pouvait me préparer à ce qu'à été la pire année de ma vie. Pourtant, je suis une sang pur. J'aurais naturellement, par mon sang, été protégé de ce que les autres, les sangs mêlés et les nés moldus, ont enduré. Mais non. Je ne pouvais pas me taire. Dès le début, dès la première journée, ce premier septembre si particulier, tout en moi criait de faire quelques choses. Au début, j'ai laissé allé. Je regardais, essayait tant bien que mal de m'adapter. À Poudlard, on a rapidement vu ce que les faiseurs de troubles recevaient comme punition. Je l'avoue, ça m'a fait peur. Donc je me tenais le plus sagement possible. Plus l'année avançait, moins je me sentais à l'aise. Une colère sourde bouillonnait en moi quand je voyais ce qu'on faisait  subir aux autres. Ma sœur est souvent venu me soir, pour me calmer, pour me dire de ne pas faire de bêtises. Et pourtant, des bêtises, j'ai fini par en faire. J'ai fini par protéger les plus petits. Pas devant les professeurs, mais devant les autres élèves. J'ai reçu beaucoup de correction. Au début, cela me calmait pendant un moment. Puis après plusieurs punitions, chaque fois me remplissait un peu plus de colère. Lorsque Harry est revenu, je n'étais pas dans la salle sur demande avec les autres. J'étais dans ma salle commune. Quand je l'ai vu, ressurgir comme par magie (ahahaha), j'aurais applaudit. Si quelqu'un pouvait faire changer les choses, c'était lui.  
ϟ Ton pseudo : Naaxy. ϟ Ton âge : 23 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Je l'aime déjà. ϟ Le mot de la fin : Blaaaaaaa, je suis le terriiiiiiible calamar géaaaaaant.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...

Tout d'abord, pour vous parler de moi, je dois vous parler de mon clan. Je suis l'une des jeunes membres du clan MacFusty. Pour que vous compreniez comment a été mon enfance, je dois vous expliquer comment nous vivons.

Le clan MacFusty vit dans les Hébrides, en Écosse, depuis des centaines d'années, voir même des milliers. Nous sommes chargés de prendre soin des Noirs des Hébrides, ces dragons d'un noir de jais. Nous ne les élevons pas, ni ne les dressons. Notre travail est de s'assurer que l'espèce continue d'exister. Nous les recensons, les soignons lorsque nécessaire et nous nous assurons qu'ils restent dans les Hébrides, qu'ils ne sortent pas du territoire. C'est un travail dangereux, mais nous sommes heureux de le faire. Nous adorons ces dragons. Notre tâche principale est de patrouillé dans tous les Hébrides sur un balais. Ainsi, nous observons tous les dragons, pouvons compter les naissances, marquons les dragons d'un sortilège de reconnaissance, remarquons s'il y a des malades ou des absents et agissons lorsqu'il le faut. Par contre, nous essayons d’interagir le moins possible avec les dragons. Nous ne voulons pas les domestiquer, loin de là.

Les Hébrides sont un vaste territoire. C'est pour cela que le clan MacFusty est divisé en trois branches. Les trois branches descendent d'un ancêtre commun, le premier MacFusty en charge des Noirs des Hébrides. Cet ancêtre commun a donné à ses à trois fils chacun un domaine entourant les Hébrides. Ainsi, les trois branches descendent de ses trois fils et le domaine passe de génération en génération à l'aîné. Ce rendre d'un domaine à l'autre prend en général une journée complète en balais. Ainsi, il n'est pas rare de voir un patrouilleur d'une autre branche se présenter à un domaine autre que le sien pour y manger et dormir. Nous sommes tous une grande famille. Même si nos liens remontent à une ancêtre très éloignés, nous nous considérons tous comme de membres d'une même famille. Ceux de la génération de mes parents sont mes oncles et mes tantes, leurs enfants sont comme mes cousins et cousines.

Voici donc comment vit le clan MacFusty. Maintenant que vous savez cela, je peux vous raconter mon histoire. Je me nomme Shane Victoria MacFusty. Je suis l'aînée de ma fratrie. Ainsi, je suis l'héritière du domaine de mon père. Dès ma plus jeune enfance, on m'a parlé des attentes que ma famille avait, du rôle que j'allais joué dans le clan lorsque je serai adulte. Je devais apprendre à diriger ma branche du clan. Et dès mon jeune âge, je pris ce rôle à cœur. Mes parents me tenaient éloignée de leur travail. Je n'étais qu'une toute petite fille et c'était beaucoup trop dangereux de me mettre trop près d'un dragon. Mais j'étais une petite fille agaçante. Je demandais toujours de partir en patrouille avec eux. J'avais mon petit balais et je me sentais invincible lorsque je volais. Évidemment, ils n'ont jamais voulu. Cela embêtait beaucoup mon frère et ma sœur. Enfin, surtout mon frère. Déjà très jeune, mon petit frère ressentait une animosité envers moi. Je crois qu'il est jaloux. Il voulait, et veut toujours, être l'héritier, mais c'est moi qui héritera du domaine, pas lui. Et cela l'énerve depuis si longtemps.

Je n'ai jamais vraiment su ce qu'était l'intimité. Il n'était pas rare qu'un de mes cousins ou cousines ne fassent irruption dans ma chambre pour y dormir, car ils ou elles étaient trop loin de leur domaine. Chaque jour, il y avait des gens différents dans la maison. J'ai été élevée autant par ma mère et mon père que par mes oncles et mes tantes. Parfois, mes parents étaient absents plusieurs jours de suite et c'était une tante ou un oncle qui s'occupait de moi. Ça ne me dérangeait pas. Je les aimais tous. Hormis mon petit frère et une cousine en particulier, j'ai toujours aimé tous les membres de mon clan. Le soir, au repas, j'écoutais avec admiration les grands raconter ce qu'ils avaient fait de la journée ou bien leurs plus grands exploit avec les dragons. Ainsi, lorsque je vis un Noir des Hébrides en vrai pour la première fois, quand j'avais six ans, j'étais si impressionnée et heureuse que j'ai fait volé ma peluche de dragon vers le vrai Noir des Hébrides comme si je voulais qu'elle la rejoigne. Je n'étais pas sensé voir un vrai dragon si tôt, mais ce Noir des Hébrides avait décidé de survoler notre maison. Évidemment, les grands avaient vite enfourché leurs balais et l'avaient chassé. Mais j'avais pu le voir! Et j'avais utilisé la magie pour la première fois, en dehors de mon petit balais. C'était merveilleux.

Après cet incident, je suis devenue encore plus insistante auprès de mes parents, et même des mes oncles et mes tantes, pour aller les aider. Évidemment, il était hors de question que je patrouille avec eux, mais ma mère finit par céder. Alors que j'avais neuf ans, elle décida que je pourrais peut-être l'aider pour une tâche. Récemment, un Noir des Hébrides avait été retrouvé malade et il ne pouvait plus se nourrir lui même. Les patrouilleurs étaient chargés de lui apporter de la nourriture le temps qu'il se rétablisse. Ainsi, ma mère, exaspérée, a finit par me dire que je pouvais l'aider à préparer la nourriture de ce pauvre dragon. Elle m'emmena dans le champs derrière le domaine, parmi les moutons. Chaque domaine s'occupait d'un grand troupeau de moutons. Avec ma mère, nous avons choisis un mouton et, directement sur place, ma mère l'a tué. Égorgé. Puis vidé. Et dépecé. Je me souviendrai toujours de cette journée. J'ai tellement vomis que je n'ai pas été capable de manger du reste de la journée. Et après ce jour, plus aucune viande n'a pu franchir mes lèvres.

Cela avait d'ailleurs causer beaucoup de dispute. Mon clan en entier trouvait ridicule que je refuse de manger de la viande. Ainsi, la tâche d'aller chercher de la viande pour les dragons dans le besoin me revint à chaque fois. Ma famille espérait que cela me désensibiliserait et que je pourrais manger de la viande à nouveau. Ça a eut l'effet inverse, en fait. Je faisais ma tâche, bien trop contente d'être utile au clan, mais mon dégoût pour la viande ne faisait qu'augmenter. Mon frère devenait de plus en plus détestable. Il était complètement jaloux que j'aille une tâche en rapport au travail du clan, aussi désagréable cette tâche était. Notre relation ne pouvait pas être plus mauvaise. Par contre, lorsque j'ai reçu ma lettre pour Poudlard, il était très contente. Je partais, ce qui lui laissait le champs libre pour devenir le préféré de la famille. Moi, j'avais peur. Je n'avais jamais quitté le clan, quitté les Hébrides. Mon voyage à Londres, sur le chemin de traverse, ne m'avait pas vraiment rassuré. Le monde extérieur semblait si grand!  Mais je devais m'y faire.

Ma première année à Poudlard fût difficile. Je n'étais pas du tout habituée à ce mode de vie. Le fait de dormir dans un dortoir était la à fois familier et totalement inconnu. Dormir avec plusieurs personnes dans la même pièce ne me dérangeait pas du tout, mais c'était toujours les mêmes personnes. Ça, je n'y étais pas habituée. Et j'ai rapidement du m'adapter. Dans mon clan, nous n'avons pas d'intimité. Ainsi, je me suis souvent fait reprocher d'entrer dans la vie privée de mes camarades de dortoirs. Mais elles aussi ont du s'adapter à ma présence. Au début, elles étaient choquées de me voir nue devant elle. Moi, je n'y pensais pas. J'étais habituée de me changer complètement devant mes cousins et cousines. Ici, c'était différent, mais je ne pouvais pas empêcher mes habitudes de vie. Pour ce qui est des cours, cela se passait plutôt bien. Je n'étais jamais douée en théorie, mais j'étais douée en pratique. J'étais douée en botanique. Rapidement, j'ai remarqué que mon nom était plutôt connu. Je me fis vite une petite bande d'amis qui étaient en admiration lorsque je leur racontais ce que faisait mon clan. J'aimais beaucoup être le centre de leur attention. C'était flatteur et je n'avais jamais l'attention complète à la maison. Dans le clan, c'était un combat de tous les jours pour avoir l'attention. Ici, je l'avais facilement et j'adorais cela.

Ma deuxième année jusqu'à ma cinquième année se sont merveilleusement bien passé. J'avais des amis, beaucoup d'amis. Avec l'âge venait la beauté. Le maquillage, les belles coiffures, j'adorais apprendre tout cela. J'avais même, grâce à un sortilège de métamorphose, appris à changer mes cheveux de couleurs. Le rouge m'allait très bien au teint! J'avais des assez bonnes notes. Rien de vraiment extraordinaire ne m'était arrivé, ces années-là. Tout a changé avec ma sixième année. Poudlard n'était plus la même. C'était une année bien sombre qui s'est fini de façon à la fois magnifiquement et tragiquement. Beaucoup de mort. Mais pour la bonne cause. Pendant ce conflit, ma famille s'était tenue à l'écart, restant la plus discrète possible. Et quand le monde des sorciers devaient être reconstruit, nous avons aidé. Nous ne pouvions pas envoyer tout le monde, mais une partie des MacFusty est partie des Hébrides pour Londres. Moi, j'étais resté à la maison. J'avais une formation à terminer. Cela a pris un an complet, mais j'étais prête à devenir le chef du clan. Ce n'était pas pour bientôt, évidemment, mais j'étais prête. Et puis l'école a annoncé sa réouverture. Je devais y retourner, entreprendre et terminer ma septième année. Il n'y avait pas eut d'examen à la fin de la sixième année. Ça n'avait pas trop d'importance.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 24 Parchemins : 1805 Gallions : 596 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Ah bah j'attendais
BIENVENUE ICI TOI J'ai hâte de voir ce qu'on va bien pouvoir trouver Ça nous renvoie six ans (SIX) en arrière, tout ça !
Bon courage pour ta fichette

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 26 Parchemins : 1517 Gallions : 840 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
En ligne

BIENVENUE COPINE NÉE MOLDUE !!!
Bon courage pour la fiche
Je vois que tu connais notre membre du mois
Des bisous

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2162 Gallions : 471 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Bienvenue ma jolie
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage, courage pour écrire ta fiche
Et n'hésites pas à faire appel au staff ou demander un parrain si tu as besoin

_________________



DOVE

and here is old Picasso and the dove and dreams as fragile as pottery with dove in white on clay dark brown as earth is brown from our old battle ground


Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2351 Gallions : 465 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenue ma jolie (ici Dimka que tu as croisé hier soir sur la box ^^)

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage
J'espère qu'on se trouvera des liens
Bonne chance pour ta fiche

_________________
Unforgettable in every way
Unforgettable, both near or far. Like a song of love that clings to me. How the thought of you does things to me, never before, has someone been more.

Andore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Belladona Rosebury
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Célébrité : Bea Miller
Pseudo : Blimey! Âge : 24 Parchemins : 846 Gallions : 62 Date d'inscription : 07/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/10  (0/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1383-belladona-rosebury-knowledge-is http://www.mumblemumps.com/t1393-bell-we-know-what-we-are-but-know-not-what-we-may-be#33051 http://www.mumblemumps.com/t1395-bell-when-the-owl-sings-the-night-is-silent http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-laura-blimey#52822

Bienvenue, demoiselle !


Bon courage pour remplir cette fiche & à bientôt :D

_________________
You're so fine & you're mine. Tomadona;
I made it through the wilderness, somehow I made it through. Didn't know how lost I was, until I found you. I was beat, incomplete, I'd been had, I was sad and blue but you made me feel... × lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

SUSAN COFFEY HAAAA
Bienvenue sur le forum, j'adore trop ton avatar, je l'ai beaucoup utilisé à un moment donné Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1922 Gallions : 1431 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
En ligne

Bienvenue sur MUM

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci beaucoup à tous! Je vous aimes déjà tant
Revenir en haut Aller en bas
Alexis M. Abberline
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur d'études des Runes
Célébrité : Bridget Regan
Âge : 29 Parchemins : 641 Gallions : 397 Date d'inscription : 28/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1700-alexis-m-abberline-the-times-we http://www.mumblemumps.com/t1733-alexis-link-s-rp-s#44206

Bienvenuuuuuuuuuuue, je veux être ton second rp

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 643 Gallions : 341 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei

Bienvenue officiellement par ici vu qu'on s'est déjà croisées sur la box (Ici Alcy )

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.


Mum Awards   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Emérence P. Valdon
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année
Célébrité : Teresa Oman
Pseudo : Blake Âge : 18 Parchemins : 628 Gallions : 60 Date d'inscription : 23/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1276-emerence-blossom-on-the-tree-yo http://www.mumblemumps.com/t1314-emerence-take-back-the-words-you-said http://www.mumblemumps.com/t1316-emerence-send-it-my-way http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche.

_________________

( One more Stay with me tonight. We can count the street lights. Stay with me alright. Let's bring it all back to life. Don't fade away )
Revenir en haut Aller en bas
Maya P. O'Brian
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Célébrité : Sabrina Carpenter
Âge : 17 Parchemins : 77 Gallions : 193 Date d'inscription : 07/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Helloooooooo Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

_________________
★ I won't just survive, can't write my story ★
They say that time's supposed to heal ya but I ain't done much healing. I've forgotten how it felt before the world fell at our feet


Revenir en haut Aller en bas
Thomas de La Rivière
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Herman Tømmeraas
Pseudo : Carotte Âge : 23 Parchemins : 233 Gallions : 194 Date d'inscription : 09/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1600-thomas-falling-is-just-like-fly http://www.mumblemumps.com/t1631-thomas-le-coeur-a-maree-basse#40265

Ok donc j'étais persuadée d'être déjà venue te souhaite la bienvenue mais non, je suis teubé

Alors bienvenue officiellement ! J'aime beaucoup ton perso, j'espère qu'on pourra se trouver des petits liens

_________________
❝ Like a prayer❞ I hear you call my name and it feels like home. When you call my name it's like a little prayer. I'm down on my knees, I wanna take you there. In the midnight hour I can feel your power. Feels like flying I close my eyes, Oh God I think I'm falling out of the sky, I close my eyes Heaven help me.

BELLADONA EST LA MEILLEURE ET LA PLUS BELLE
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : Garde-chasse.
Célébrité : Gerard Way.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 902 Gallions : 1039 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal

J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, c'est une histoire vraiment intéressante et originale. Je te valide donc ! N'oublie pas de remplir ton profil, et bon jeu parmi nous surtout. Un admin viendra te mettre ta couleur !


Bienvenue à
Gryffondor
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue.Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps. Tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables ! Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier. Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
❝ if i could just erase my mind ❞
not gonna let this day go by. i’m gonna save this wasted life and nothing can stand in my way. not enough to say goodbye, burn it til there’s nothing left. i’m drowning in the mess that i have made. @ astra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Encore une Rouge décidément, va falloir que je recrute des élèves

Bienvenue petite culotte en dentelle mordorée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Better to fight for something than live for nothing ζ Shane V. MacFusty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamaica struggles to fight crime
» Bite fight...
» Davy Back Fight !
» Dino Fight
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: