Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(M) MADS MIKKELSEN ▽ I NEVER MEANT TO START A FIRE.

Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1294 Gallions : 421 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Helenos Petridis
Avec Mads Mikkelsen. (Tumblr)
Quelques petites choses à te dire...


ϟ Le pseudo : Techniquement, le monsieur est grec.   Les noms choisis vont donc dans ce sens par souci de cohérence, mais sont entièrement négociables. Je voulais simplement un nom pour faciliter la rédaction, mais n’hésitez pas à me faire vos propositions, à trouver quelque chose qui vous plaise. Je ne suis pas bien exigeante.

ϟ L'avatar : J’ai choisi Mikkelsen parce qu’il a certains traits de ressemblances avec Wadge, mais l’avatar est négociable.   Je me conserve un droit de veto parce que j’ai vu certaines horreurs dans le passé ( What a Face ) et que je tiens un minimum à la cohérence du personnage, mais il ne faut surtout pas hésiter à me proposer des célébrités. Généralement, ce qui fait votre bonheur fait aussi le mien.

ϟ Le niveau : Sur de nombreux forums, des joueurs exigent de bonnes plumes et des réponses variant de mille à dix-mille kilomètres. Je vais vous avouer que ça me fait un peu tiquer parce que je considère que nous commençons tous quelque part. Pour ma part, je me fiche de savoir si c’est votre premier forum ou votre millième. Si le personnage vous plaît, il ne faut surtout pas hésiter à vous lancer. I love you La seule chose que je demande, c’est du plaisir sur le forum et de faire de son mieux. Et si tu penses manquer de talent, sache que je suis certaine que ce n’est pas le cas et que je serais toujours présente, si tu en as besoin.

ϟ L'activité : Étant occupée par ma vie et mes études, je ne vous demanderai pas de passer votre vie sur le forum. Je n’exige donc rien de plus que le minimum demandé soit une réponse par mois. Je reste toujours présente pour papoter si le cœur vous en dit, j’adore connaître mes partenaires d’écriture, il ne faut surtout pas hésiter.    

ϟ Mais encore : Ce forum est merveilleux et il ne faut surtout pas hésiter à craquer, même si ce n’est pas avec ce personnage, ça en vaut réellement la peine.  Dans tous les cas, sache que je t’aime déjà petit cœur, et que je suis impatiente de te compter parmi nous.  
ϟ Nom : Petridis. ϟ Âge : Entre 50 et 55 ans. ϟ Métier/Maison : Auror, il a été dans l'Écurie de votre choix à Beauxbâtons, où il avait étudié pour travailler dans la médecine magique. ϟ Situation : Célibataire, en recherche de son garçon et de tout indice pouvant lui permettre de résoudre la mort mystérieuse de Pré-au-Lard. ϟ Ascendance : Sang-pur, descendant en ligne directe d'Herpo l'Infâme, un des plus grands précurseurs de la magie noire telle qu'on la connaît actuellement, il en a conservé un don de Fourchelang. ϟ Traits de caractère : Ambitieux - Aimant - Ambigu - Cafardeux - Cérébral - Concentré - Émotif - Énigmatique - Intelligent - Ironique - Passionné - Patient - Persévérant - Protecteur - Opportuniste - Réaliste - Sensible - Surprenant - Cerne bien les gens - En recherche de sa rédemption.
More about me...


ϟ Petit garçon qui a grandi en Grèce, il vient d’une des plus grandes familles de la Méditerranée, dont chacun des descendants a été élevé avec l’importance de la valeur du sang. Les Petridis se targuent d’être meilleurs que les Gaunt d’Angleterre ; la consanguinité est beaucoup moins forte, ils sont toujours en contrôle de leurs émotions. Leur devise est de se fondre dans le monde ; ils ne vivent pas dans la richesse. Pourtant, ils ne sont pas rien ; les Petridis sont reconnus pour être les descendants directs d’Herpo l’Infâme, le premier véritable mage noir, le sorcier qui a mis au monde le premier Basilic, qui a réalisé le premier Horcruxe.

ϟ Leur ferme n’est qu’un prétexte pour exercer un contrôle sur toutes les poules de la région, chose importante pour ne pas nuire à leur tentative de faire naître un Basilic, pour faire hommage à leur ancêtre. Ils ont beaucoup de problèmes pour y parvenir, un manque d’audace, une peur de s’assumer, de porter un fardeau aussi lourd que la naissance même de la magie noire. Helenos leur a reproché, à de nombreuses fois, leur manque d’audace ; au moins, les Gaunt s’assumaient, ne faisaient pas semblant de passer pour des Moldus.

ϟ Helenos faisait semblant d’être un fils de fermiers. Vendant les fruits, les légumes, les œufs, on lui rappelait l’importance de ne pas se faire remarquer. Il a vécu dans la solitude. Dans ses journées grises, il y avait un rayon de lumière ; il était jeune, il était amoureux d’une fille passant toujours lui acheter de la nourriture. Amaltheia venait d’une famille de généalogues et de tisserands; amusant renversement des valeurs, le sang-pur jouant au cultivateur, la sang-mêlée retraçant les véritables sorciers. Ils se sont rapprochées lors de leurs années à l’école, où elle l’a encouragée à faire ce qu’il voulait véritablement, de la médecine magique.

ϟ Un jour, Helenos était confronté à un cas trop difficile pour lui. N’en pouvant plus de voir agoniser le patient dans des souffrances aussi pénibles, le Petridis l’a tué. Pour se punir, il s’est fait un Horcruxe, afin de s’assurer de ne pas mourir avant d’avoir sauvé tout le monde. Regrettant profondément son geste, il planifiait de s’enfuir, avec tous les remèdes qu’il a découverts au fil des ans, pour se concentrer sur sa rédemption. Toutes ses potions, tous ses médicaments ont été cachés dans un coffre. En dehors de ces biens médicinaux, il y avait aussi la bague de fiançailles qu’il aurait voulu offrir à Amaltheia ; c’était son Horcruxe, le seul objet qu’il avait sur lui lorsqu’il avait été avec le patient.

ϟ Lorsque sa femme a failli se faire attaquer par le griffon protégeant le coffre, il s’est mis devant elle, encaissant toutes les blessures. Il en conserve encore aujourd’hui de nombreuses cicatrices. Il est devenu aveugle, mais il affirme voir le monde plus clairement que jamais. La femme de sa vie ne s’était rapprochée de lui que pour le pouvoir ; dans son coffre, il manquait une potion. Dans ses bras, il manquait son garçon ; Amaltheia s’est enfui avec ce dernier, laissant derrière elle un homme seul, ravagé par le chagrin et les regrets.

ϟ Refusant de devenir un mage noir comme les autres, il s’est réorienté et est devenu Auror. Le parcours a été difficile, mais sa cécité n’est devenue qu’un détail ; ses serpents l’aident à apprivoiser le monde autour de lui, et au fil du temps, il a développé une sensibilité particulière à la magie. Atout majeur pour le Ministère, il comprend les rouages des mages noirs, étant passé à un cheveu d’en devenir un lui-même.

ϟ Il a été affecté à Pré-au-Lard pour enquêter sur les disparitions et sur le dernier décès. Intérieurement, il espère aussi pouvoir retracer son fils ; avec les échanges, il y a plus de chance que jamais qu’il ne se retrouve à Poudlard. Il souhaite lui montrer qu’en dépit des erreurs que l’on a pu faire en chemin, on a toujours le droit à une seconde chance, et que les gens les plus mauvais ne sont pas forcément ceux que l’on pense être.


Amaltheia Kostas
ft. Lena Headey (Aslaug.)

I loved and I loved and I lost you ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Lionel Lemaire
ft. Robbie Wadge (POLARIZE)

Daddy Issues ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
darkness is your candle.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) MADS MIKKELSEN ▽ I NEVER MEANT TO START A FIRE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) MADS MIKKELSEN ♣ le bourreau de Londres [LIBRE]
» Park In Su x I never meant to start a fire.
» [Flood] Le jukebox
» Katherine S. Jung ❞ May the Force be with you.
» Message d'amour, bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the leaky cauldron :: Scénarios :: Scenarios en construction-
Sauter vers: