Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 5
La version cinq est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'été, faites le plein de festivités !
Découvre tout ici
Sujet commun
Vous avez envie de profiter pleinement des animations de la coupe du monde,
venez découvrir les nombreuses activités mises en place pour l'été !
Fêtes foraines, séances de dédicaces, match, les ingrédients sont réunis pour faire la fête !
Clique pour découvrir le Speed Dating de l'été
Quêtes
Les quêtes ont toutes été mises à jour. Vous trouverez celle du personnel ici,
les poufsouffle juste . Les serdaigle ont aussi le droit à un nouveau
sujet par tout comme les serpentard. Les gryffondor, eux,
continuent leur jeu de piste.
Résumé des quêtes
Radio Quidditch
Pour l'été, la brigade magique ne fait pas les choses à moitié,
de la nouveauté vous attend sur vos ondes !
Ouvre les oreilles
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Brynn ϟ Life was taken from me but I didn't not feel peace

Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bryonny Liddell
avec Kalani Hilliker. (tumblr ; chloisbeautiful)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa sixième année au collège. Elle est née à Édimbourg en ce beau jour qu'était le Vingt-deux juin mille neuf cent quatre-vingt-deux en tant que née moldue ; à présent elle vit à Édimbourg. Elle est plutôt réfléchie, cultivée, débrouillarde mais aussi têtue, perfectionniste, nerveuse. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être très bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de saule, mesurant vingt-trois centimètres et douze millimètre et contenant une épine de monstre du Fleuve Blanc. Avec cette baguette, il lui est impossible de créer un patronus. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : Le calme, elle se voit rien, prenant la vie au moment, la tête enfin sortie d'un de ses bouquins. Elle se voit enfin comme elle a toujours voulue être, capable de vivre, stoppant cette bataille contre elle-même. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Sa cadette, le sujet de ses cauchemar, le fantôme d'un passé qui refuse de s’effacer, dans son cas.
We have more questions...


   ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Comment penser du mal d'une chose si fantastique ? Un mélange de culture qui s'entremêle pour arriver à un seul et un endroit. Un enrichissement culturel, des nouvelles perspectives sur ce monde amoché. Aucune pensée négative n'est présente, à l'égare de ce mélange qui grandit dans son cœur chaque jour. C'est son cœur qui explose de joie lorsque partout où elle pose le regard, des nouvelles choses lui sont apprissent, un océan de culture qui s'ouvre devant ses yeux ébahis.

   ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ? Absente, clouée contre le mur blanc de cet hôpital moldue. Il y avait plus de vie là-bas, doucement retirée, un souffle à la fois. Il y avait la tête des médecins aussi, ceux qui passaient constamment derrière eux, fessant semblant d'avoir un minimum de compassion et de respect pour l'enfant qui partait. Pendant que la vie commençait doucement à quitter les murs de Poudlard, Bryonny était forcé de voir la vie quitter le corps de celle que s'était promis de toujours protéger. Combattre aurait été plus simple, une souffrance plus facile à tolérer.

   ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  C'est l'effroi qui traverse son corps lorsque la possibilité s'approcher. Il lui reste plus que ça a la brune, une vulgaire baguette magique qui la réconforte lors de ses nuits compliquées. La magie, c'est la dernière chose qui est présente dans sa vie, si ses pouvoirs finiraient par disparaitre, sa vie s'envolerait avec.

   ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Miss-je-sais-tout, miss-j-aime-tout-le-monde-sauf-ma-personne, il faut dire qu'il est difficile de la rater, toujours la première à vouloir prouver que la réponse lui est à porter de bras, refusant toujours de ne pas avoir le maximum à chaque test passé. Si cette histoire finissait par arriver, sa vie finira par se décomposer. Échouer fait partie de l'impossible. Aimer ou détester, le juste-milieu a rarement été trouve. Bryonny, c'est une élève à part, les bouquins sont ses meilleurs amis, bien que son épaule sera toujours présente pour ramasser une personne tombée.
The best day of my life...


   Pour les élèves de Poudlard :Du respect pour le professeur de potion, l'enfant en avait toujours eu. Bien que son cœur semblait meurtri, glacé, impossible d'aimer. Cependant, une opinion bien changé lorsque le corps fut retrouvé. Un avis que jamais elle n'aurait pu changer. Du respect pour le sage, le directeur d'une école si prestigieuse qu'elle ne connaissait pas des années d'avances. Un regard horrifié, lorsque ses yeux furent ouverts par la réalité. Poudlard fut laissé de côté, rangé dans une malle scellée. Ses parents eus rapidement changés d'avis lorsque la vérité leur fut apportée. Une année oubliée, malgré que son cœur ne pouvait le supporter. Ce sentant stupide, laissant une année la rattrapé, laissant des personnes plus stupides qu'elle l'a dépassée. Cependant, réconforté lorsqu'elle réalisait que la guerre était sur le point d'éclater. Une année passée au côté de sa sœur aimée, sa dernière année. Alors que certain vivait le chaos, elle se retrouvait à devoir accepter une chose qu'elle aurait aimée ne jamais voir arriver ; la mort d'un être cher. Elle l'avait aimé et l'avait vu s'envoler. En dehors de Cassie, plongé dans ses bouquins, on ne change pas une équipe qui gagne. Un début d'année heureuse, qui doucement, c'était enfoncé dans une souffrance qui jamais ne sera oubliée. Au courant de la souffrance offerte à Poudlard, bien que l'ignorance aurait été préféré.
ϟ Ton pseudo : Siren's tear ϟ Ton âge : Dix-sept ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : Que du positif jusqu'à présent    ϟ Le mot de la fin :      
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Oh, oh, it's magic, you know...


La maladie.

La maladie, celle qui est tombée sur l'enfant béni.
La maladie, celle qui doucement est venue attraper sa vie.
La maladie, celle qui a détruit tout ce qui avait été battit.

C'était le précieux de cette famille, celle que tout le monde aimait et appréciait. De deux ans la cadette d'une Bryonny moins regardé, l'enfant oublié. Perdue dans cette incompréhension, rêvant d'un simple regard jeté à son égare. Un bébé qui semblait être arrive pour lui voler sa vie. Petite Brynny, cinq ans accomplis, aucune idée de ce que voulait dire ce mot tellement de fois répétées. Maladie, maladie... Et bien lorsqu'elle était malade, un simple sirop contre la toux la remettait sur pied, pourquoi est-ce que Cassie avait besoin de plus ?

Un enfant délaissé, essayant à tout pris d'attirer l'attention de parents bien trop pris. La jeunesse ne l'aidait pas à comprendre, l'amour de ses parents étaient réel, leurs amours pour leurs deux bébés étaient plus puissants que l'amour partagé entre le soleil et la lune. Personne n'était là pour lui tenir la main, pour lui montrer comment tenir en équilibre sur un vélo, livrer à elle-même, regardant la vie passée par la fenêtre arrondie de la demeure familiale.

C'est dans ce milieu que sa vie, doucement, se développait. Attendant patiemment que son tour soit arrivé, laissant l'automne arraché les feuilles meurtris, tout comme son cœur incompris. L'espoir qui peu à peu commencé à s’effacer, tandis que son amour pour Cassie continuait à grandir. Le seul être qui aimait lui sourire, le seul être qui semble réaliser que son existence ne s'arrêtait pas à un morceau de papier signé par un couple plus si comblé. La petite blonde était sa meilleure amie, bien que son temps à ses côtés lui étaient toujours compté, toujours prématurément arraché. Deux enfants perdus dans un univers si compliqué à comprendre.

La magie.

La magie, celle qui est tombée sur son crâne fragilisé.
La magie, celle qui enfin, lui apportait l'amour tant désiré.
La magie, celle qui lui a sauvé la vie.

C'était l'incompréhension dans la demeure écossaise. Une lettre très étrange, une blague semblant être de très mauvais goût. Comment pouvaient-ils croire des baratins écris par un veille homme qui avait très certainement dû perdre la tête des années en arrière ? Outré qu'un homme si dérangé a pu connaître des informations si personnelles sur la famille Liddell. Déchiré, jeté dans la cheminée crépitante. Tout le monde refusait d'y croire, tout le monde, sauf Bryonny. Cette lettre n'était pas une erreur, c'était sa chance d'être aimé, d'enfant montrer qu'elle aussi, pouvait être assez et que l'amour de ses parents étaient mérité.

Un jour passé, des cauchemars qui refusaient de quitter les pensées du paternel. Il y avait quelque chose de différent en son aîné, il le savait, il le sentait. Peut-être que la folie serait de laisser cette magnifique offre passer ? Effrayé d'en parler à sa bien-aimée, que finira-t-elle par penser ? Qu'il était prêt à confié son précieux au premier homme venu ? L'était-il véritablement ? Les yeux de Brynn refusaient de le quitter, cette lumière qui venait de s'allumer, comme si la fin d'une attente interminable venait d'arriver.

C'est après quelques lettres que la décision fut prise, aucun des deux n'arrivaient à lui refuser sa destinée. Chacun était né pour apporter quelques choses et pour l’aînée des Liddell, la magie en faisait partie. Différente, c'était le moins qu'on puisse dire. Le choc avait été pendant très longtemps présent, refusant d'accepter qu'un être si particulier avait vécu sous leur toit durant des années. La vérité en main, la fierté présente, c'était l'espoir qui pour une fois, venait se manifester en l'enfant.

La vie.

La vie, celle qui s'en mêle et se démêle.
La vie, celle qui glisse entre ses doigts lorsque le temps s'écoulent.
La vie, celle qui aime et qui déchaîne.

C'était devenue tellement rassurant, un semblant de tranquillité qui doucement commençait à s'installer. Pour la première fois depuis des années, l'enfant semblait à sa place dans un monde si inconnu. Une place pour laquelle, elle devait constamment se battre. Prouvée qu'elle était capable de tout apprendre sur un monde si vaste dont l'existence lui avait toujours été inconnue. Les livres, devenus son endroit préféré, plongé dans un histoire qu'elle aimait dévorer. Amoureuse des mots qui se mélangeait sur le papier. L'amour pour le savoir qui ne cessait de s'étendre.

Un brin de solitude, un sentiment si connu. Seule dans ce monde si vaste et perdu. Entourée de personne qui savait déjà tout, entourée de ceux qui pensaient valoir mieux que son esprit. Parce que le sang qui coulait dans ses veines n'était pas aussi pur que celui qu coulaient dans les leurs. C'était une injustice qui prenait place dans ce monde si injuste. Une sorcière qui semblait être moins importante qu'une autre. Née moldue, une chose que certain sorcière, n'arrive pas à accepter.

C'est le temps qui a fini par la guérir, la partant dans ses bras, le berçant après ses jours de combats. Le temps l'aidait à avancer, renforçant son esprit un peu paumée. C'était rassurant, de voir ce sablier s'écouler.

La guerre.

La guerre, celle qui hante tes pensées jusqu'à ce que t'en crève.
La guerre, celle qui décide d’arracher des esprits innocents.
La guerre, celle qui se nourrir d'horreur et de souffrance.

C'était la guerre, elle était pas présente, Bryonny, sur le lit de mort de sa cadette, à son chevet jusqu'à ce que ses yeux refusent de s'ouvrir une nouvelle fois. La guerre, elle l'a cependant vu s'installer, doucement dévorer chaque âme de ce château autre fois enchanté. La joie qui doucement, quittait les esprits insouciants. Les rires qui s’effaçaient pour laisser placent à une inquiétude refusant de laisser Morphée faire son travail. Assise, jour et nuit, pensant au redoutable jour qui arriverait bien, à un certain moment, le sablier sera brisé et la paix aura cessé de régner.

Un château meurtri, des amis oubliées, des âmes envolé, revenue bien trop tard, des pertes qui ne cessait de s'accumuler. Ses sentiments avaient déjà cessé d'exister, envolé avec l'âme de Cassie, parti rejoindre les siens. Des amis perdus, des rires qui jamais plus ne seront entendu. La souffrance, pourtant où son regard se posait, des familles détruites. La victoire était un bien grand mot, ils avaient autant perdu que gagné. La fin d'une époque, la fin du règne de Voldemort, un nom qu'elle n'a jamais été effrayée de prononcer.

C'est dans des moments comme celui-ci qu'un esprit doit absolument disparaître, se libérer dans des endroits inconnus, retrouver des terres inconnues. Bryonny elle a nagé, des heures durant, laissant son esprit disparaître dans les lacs. Essayant d'oublier, que sa vie était loin d'être comme elle l'avait espéré.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Première année de GISIS à Serdaigle (médecine magique)
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 26 Parchemins : 644 Gallions : 428 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette

BIENVENUE MADEMOISELLE
Je connaissais pas la fille de l'avatar alors j'ai été chercher qui c'était et j'ai vu qu'elle fait une émission de danse ? Je pense qu'elle doit pas encore être très connue ? Elle est apparue dans Bunheads et j'ai vu cette série, mais ça remonte à loin lol
Il nous faudra des liens et tout
Bon courage pour la fin de fiche déjà bien avancée
BISOUS
hellow

_________________

love. love. love.
maddynn maddope maddvia maddka maddila
et tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 2042 Gallions : 196 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly

Bienvenuuuuuue sur Mumblemumps ma jolie
Je dois dire que je ne connaissais pas la célébrité sur ton avatar, mais je la trouve vraiment magnifique, et j'aime beaucoup le prénom que tu as choisi J'adore le début de ta fiche, qui est bien avancée, tu as une très jolie plume J'ai hâte d'en savoir plus Si tu as besoin, n'hésites pas à contacter le staff ou à demander un parrain Courage pour la suite de ta fiche

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

@Maddox Berkeley Effectivement, elle est pas très connue en dehors du monde de la danse
Ce serait avec plaisir pour le lien
Merci beaucoup

@Colombe A. Devereaux Trop d'amour d'un coup
Je te retourne le compliment, Colombe est un prénom magnifique
Merci beaucoup, ça fait plaisir de savoir que le début te plait
Revenir en haut Aller en bas
Keir D. Lowe
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : 1e année GISIS zoomagie
Célébrité : PJ Liguori
Pseudo : Zire Âge : 23 Parchemins : 212 Gallions : 274 Date d'inscription : 01/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1712-keir-your-body-is-no-more-than- http://www.mumblemumps.com/t1713-keir-there-s-not-much-to-do-when-your-friends-are-all-fish http://www.mumblemumps.com/t1894-keir-everyone-has-a-chapter-they-don-t-read-out-loud http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 28 Parchemins : 1243 Gallions : 279 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight

Bienvenuuuue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche qui est très prometteuse

_________________
live, not survive
φ you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. ▬ you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back. #preston
Revenir en haut Aller en bas
Thomas de La Rivière
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Herman Tømmeraas
Pseudo : Carotte Âge : 23 Parchemins : 186 Gallions : 611 Date d'inscription : 09/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1600-thomas-falling-is-just-like-fly http://www.mumblemumps.com/t1631-thomas-le-coeur-a-maree-basse#40265

Bienvenuuue hellow

Ton perso a l'air génial et j'aime déjà beaucoup l'histoire ! Et puis c'est vrai qu'il est joli ton avatar
Bonne continuation pour ta fiche

_________________
❝ I'm hung up on you❞ I can't keep on waiting for you. I know that you're still hesitating. Don't cry for me 'cause I'll find my way, you'll wake up one day but it'll be too late. Every little thing that you say or do, I'm hung up.

Revenir en haut Aller en bas
Belladona Rosebury
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Célébrité : Bea Miller
Pseudo : Blimey! Âge : 23 Parchemins : 642 Gallions : 534 Date d'inscription : 07/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/10  (0/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1383-belladona-rosebury-knowledge-is http://www.mumblemumps.com/t1393-bell-we-know-what-we-are-but-know-not-what-we-may-be#33051 http://www.mumblemumps.com/t1395-bell-when-the-owl-sings-the-night-is-silent http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-laura-blimey#52822

Bienvenue, Bryonny !

Je trouve que la demoiselle de ton avatar ressemble à Willow Shields
J'ai lu ton début de présentation, et j'adore ! Ta Bryonny a l'air très touchante, je reviendrai lire la fin
Bon courage, poulette et à bientôt au détour d'un couloir ! :D

_________________
You're so fine & you're mine. Tomadona;
I made it through the wilderness, somehow I made it through. Didn't know how lost I was, until I found you. I was beat, incomplete, I'd been had, I was sad and blue but you made me feel... × lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2007 Gallions : 107 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Hey bienvenue parmi nous

Je ne connaissais pas non plus la miss sur ton vava mais, il est vrai que c'est un beau brun de fille
J'aime beaucoup le début de ta fiche, j'aime ta plume, elle est magnifique et sa promet de beau rp

Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte d'en apprendre plus sur la petite Bryonny

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Fratrie des Dragons à Durmstrang, puis Gryffondor à Poudlard.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 944 Gallions : 1456 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Bienvenue parmi nous !
Je suis totalement en amour devant ton début de fiche, j'ai hâte de lire la suite

Bon courage pour le reste du remplissage

_________________
katarina azarova
Cause all of me loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections, give your all to me, I'll give my all to you, you're my end and my beginning, even when I lose I'm winning, 'cause I give you all of me, and you give me all of you.


Revenir en haut Aller en bas
Emérence P. Valdon
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Sixième année
Célébrité : Teresa Oman
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 575 Gallions : 99 Date d'inscription : 23/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1276-emerence-blossom-on-the-tree-yo http://www.mumblemumps.com/t1314-emerence-take-back-the-words-you-said http://www.mumblemumps.com/t1316-emerence-send-it-my-way http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
N'hésite pas si tu as la moindre question

_________________

( One more Stay with me tonight. We can count the street lights. Stay with me alright. Let's bring it all back to life. Don't fade away )

Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : les lions, comme si son prénom, comme si le destin avait déjà tout écrit, il ne se voit pas dans la maison rouge et or, mais comme pour la baguette, c'est la maison qui choisit son sorcier
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1145 Gallions : 221 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue parmi nous, ma belle ! Tu as l'air d'avoir tout un personnage, le peu que j'ai pu en lire, j'ai beaucoup aimé, et j'ai véritablement hâte de la voir en jeu. Si tu as la moindre question, hésitation, envie de papoter, toutes nos messageries sont ouvertes, n'hésite surtout pas à venir nous voir. En attendant, bon courage pour la rédaction, et installe-toi comme il faut, tu es à la maison maintenant.  

_________________
in this war of hearts

≈ prayed for you before I called you mine.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serdaigle, première année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1185 Gallions : 985 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Bienvenue !
J'aime beaucoup le prénom que tu as choisi bon courage pour ta fiche !

_________________
NOT GOOD ENOUGH.



RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : les serpents, comme la plupart des membres de sa famille.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 543 Gallions : 1002 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Tout ce que j'ai lu me le confirme, j'aime beaucoup le personnage.  J'aime son amour pour les livres et pour la culture, j'aime ses origines, j'aime sa nature réfléchie, son entêtement, sa débrouillardise. Je te laisse donc t'envoler avec les aigles. Amuse-toi bien parmi nous, mon ange, bienvenue à la maison.

Bienvenue à
Serdaigle
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.  

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.  Tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables !  Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.  

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________

❝ show me where my armor ends, show me where my skin begins ❞ Now I live a waking life of looking backwards, looking backwards ; a model citizen of doubt. Until one day I had enough of this exercise of trust. I leaned in and let it hurt, and let my body feel the dirt. I rebuild when I break down. I wake up more awake than I’ve ever been before.

Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff A. Lovecraft
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Professeur d'Alchimie et Directeur de Serpentard
Célébrité : Marilyn Manson
Pseudo : Yuki Shuhime Âge : 43 Parchemins : 544 Gallions : 207 Date d'inscription : 11/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
12/10  (12/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1186-lazarus-got-no-dirt-on-me#26487 http://www.mumblemumps.com/t1201-professeur-lovecraft-sola-dosis-factis-venenum#26726

Bienvenue à toi petite polypockett des ténèbres

_________________



If I Was Your Vampire
Digging your smile apart With my spade-tounge. The hole is where the heart is.We built this tomb together, And I won't fill it alone. Beyond the pale Everything is black, No turning back. If I was your vampire, Death waits for no one. Hold my hands Across your face, Because I think Our time has come.
I Love you, so much you must kill me now.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Revenir en haut Aller en bas
 
Brynn ϟ Life was taken from me but I didn't not feel peace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: