Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'Aurors !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard,
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

À vous mes chers mal-aimés

Invité
Consumed by the shadows
avatar

MaksimVulchanov
avec Pierre Lapointe (Googleimage)
Beau et peut-être encore jeune homme qui travaille comme professeur de Pédagogie Magique depuis maintenant près de Zéro année, il débarque fraîchement dans les couloirs de l'école Il est né à Nitra, en Slovaquie en ce beau jour qu'était le 23 mai 1971 en tant que sang pur ; à présent il vit à Glasgow en Écosse. Lors de son passage à /Durmstrang, son niveau scolaire était Excellent. Il est plutôt Polyvalent, acharné, travaillant et confiant mais aussi Égocentrique, impatient, imbu et narcissique.. Lorsque les dinosaures vivaient encore, il s'est procurée une baguette faite en bois d'nom érable, mesurant Vingt-sept centimètre et demi et contenant Un ventricule de dragon. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'unlycaon. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : C'est de devenir le nouveau directeur de l'école de magie pour suivre les pas de son ancêtre . Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Qui a ses yeux, se transforme en alter égo qui s'avèrent être son frère jumeau dont il ignore son existence ..., dans son cas.
We have more questions...


ϟ  Quel est votre opinion sur l'épidémie ? Parfois l'homme se prend pour Dieu. Quand l'on se crois plus fort que la nature même, celle-ci nous le renote d'une façon très... spéciale. Elle a le don de faire en sorte qu'on le regrette, et voilà ce que ça donne. J'ai su également qu'il refusais que les élèves le sachent. Lorsque l'information explosera, les gamins deviendrons incontrôlable. Et à ce moment-là, pour être entièrement honnête, je ne sais pas quel sera le plus gros des problème à gérer. Avez-vous seulement tenter de vous dresser devant eux? Ce sont des êtres assez imprévisible, ils peuvent être aussi virulent que cette épidémie de merde.

ϟ Que pensez-vous du nouveau directeur de Poudlard ?   Sérieusement? Ce n'est qu'un lâche. C'est quoi cette histoire de gérer sans même ce montrer? Un véritable meneur prends place en première ligne, un véritable dirigeant démontre sa force devant ses sbires. Il a beau sembler tellement calme et serein, un jour ce ne sera pas suffisant. Si l'on reprends la question de l'épidémie, aucun des élèves ne lui fera confiance le jour où ils apprendront qu'il fait partie de ceux qui refusent de lui dire la vérité.

ϟ Le partenariat magique entre les écoles est-il une bonne chose ?  Aussi impressionnant que cela puisse être surprenant, pour ceux qui me connaisse, je suis pour cet échange, il faut savoir que nous avons tous une façon de voir les choses, et brasser un peu la routine, c'est exactement ce qu'il faut. Je ne nommerai pas de nom, mais certains sont trop femmelette. Un peu de dureté, ça ne fais pas de mal!

ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ?  Sérieusement vous me poser la question? Hello compagnie, je suis le nouveau prof de pédagogie , vous pensez vraiment que je protégeais le camps des méchants? J'ai peut-être une personnalité ambivalente, mais je connais mes convictions. Je n'irais pas contre celles-ci en devenant quelque chose que je ne suis pas.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.) Assis sur le fauteuil qui prend place devant le bureau de ce fameux directeur, nous nous jaugeons du regard depuis un bon moment déjà, en silence. Je sais que c'est un test et je n'ai aucun mal à y faire face. Les jambes croisées, les mains jointes sur ma cuisse, j'attends soutenant le regard de cet homme... si c'est un homme au fond, c'est facile changer sa voix et se cacher. Je finis par taper le temps de mon index, puis finalement, la patience n'étant pas l'un de mes admirateur, je finis par soupirer agacé.

-Bon qu'est-ce que vous attendez de moi? Que je devine vos questions? On peut jouer longtemps à ce petit jeu. Vous connaissez déjà mes informations personnelles, mon cheminement et mes compétences, vous les avez en mains décris dans mes parchemins. Vous attendez quoi de plus? Si vous voulez que je me vendes, je vous répondrais que je n'en ai pas besoin. Si je suis là, si vous m'avez appelé, c'est que vous m'avez jugé assez satisfaisant pour combler le poste. Vous étiez curieux? Vous vouliez me voir? À votre place, je me demanderais si c'est réellement nécessaire. Après tout, vous ne vous montrez guère, pourquoi faudrait-il que vous nous voyez la gueule pour vous faire une idée? Laissez-moi devinez, vous vous êtes dit : « Il est trop jeune, faut voir s'il a l'aplomb » Vous êtes satisfait?

J'ouvre les bras, lui montrant l'homme qui se tient devant lui, dans son habit rouge des couleurs de mon ancienne école et ma chemise à motifs. Extravagant? Un peu, voir beaucoup pour plusieurs, mais je n'ai aucunement à faire de ce que les autres peuvent bien penser de mon look. Je suis ce que je suis et je m'aime assez pour tout le monde.

-Satisfait? Non, il n'est pas nécessaire d'être vieux pour assurer la transmission du savoir. Tout se passe là-dedans.

Toquant ma tempe de mon index, soutenant toujours son regard.

-Sans cervelle, rien ne sert de croire que l'on peut apporter une quelconque sécurité logique. Avec moi, ils apprendront à agir, mais également à avoir l'esprit assez logique pour deviner ce qui se passe avant même que cela se produise. Comment se sortir de n'importe quelle situation. Monter un plan d'intervention et de savoir-faire, autant magique que non, parce qu'entre vous et moi, si vous ne prévenez personne de cette foutue épidémie qui rage, vous aurez rapidement besoin de renfort moldu si aucun de nos étudiants de savent comment se défendre sans la magie. Gardons nos ressources en place, c'est ainsi que vous garderez leur confiance. Trouvez-leur de futurs mentors, qualifiés de futurs professeurs, Formons la génération de demain, parce que les professeurs actuels ne seront pas toujours là. Créons une base solide, et croyez-moi, ça je peux très bien m'en occuper.

Le silence se ré-installe et l'on se jauge à nouveau du regard. Si tu savais comme un jour, je serai assis à ta place. Fier, droit, sans aucune honte, je ne me cacherai pas! Je serai le premier de front! Mais tout ce que je vois, c'est qu'il me tend un formulaire. Mon contrat d'enseignant. Je savais très bien que ce n'était qu'une formalité cette entrevue, parce que sinon, je n'aurais pas été convoqué. Bienvenue à Poudlard, Professeur Vulchanov.

ϟ Ton pseudo : Keys ϟ Ton âge : 27 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : Vous faites du bon boulot. ϟ Lâchez pas la patate écrire ici.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)

Les étudiants sont bruyants et fébriles lorsqu'il pénètre la salle de classe. Ils n'y seront pas pour un long moment, ce n'est qu'une introduction à la matière, et ils se demandent sans doute pourquoi une plage horaire de 10 minutes, obligatoire qui plus ais, leur as été mis dans leur horaire cette semaine... Ils entrent sans grande attention pour ce qui les entourent... Je les étudies du regard, tous autant que chacun. À chacune des places disponibles, ils ont droit à une fiche descriptive, résumé de qui je suis en grande ligne. Le papier est soigné, les lignes sont droites, l'écriture est propre et net. Je suis légèrement un peu beaucoup trop perfectionniste. Je remarque une étudiante prendre le papier et le lire en diagonale, mais au moins, elle le lit.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Nom : Vulchanov Prénom : Maksim
DDN : 23 mai 1971 Âge : 28 ans
École : Dumstrang Matière : Pédagogie
Famille : → Erik Vulchanov / père / décédé
→ Nadia Ivanova / mère / disparue
→ Fils unique
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'aurais pu expliquer ce que mes liens de sang représente, mais je le mentionnerai sommairement. Il faut savoir qu'être le descendant direct d'une femme dont l'œuvre a été complètement souillé par des hommes malfrat, ce n'est pas simple. On m'imagine à l'image de Dumstrang aujourd'hui, mais c'est loin d'être le cas. J'ai besoin de faire comprendre aux gens que Nerida n'était pas méchante, qu'elle voulait l'éducation des générations qui fera notre avenir, pas engendrer des dangers... Je ferai en sorte que sa réputation ne soit plus entacher, et je commence ici.

Ce que je ne sais pas, c'est qu'écris à l'arraché sur chacune des copies, à côté de la dernière information, il est inscrit « De ce qu'il croit » et je n'en ai même aucune conscience. Je fixe l'horloge du regard, jusqu'à ce que les aiguilles soient exactement allignées comme il le faut, puis je me détache de mon bureau, décroisant les bras, dans mon costume rouge foncé aux couleurs de mon ancienne école, une chemise un peu psychédélique dont le collet apparaît et jure sur le tissus du haut. Et je commence, sans attendre qu'ils m'écoutent, parce que je sais qu'ils m'écouteront à un moment où un autre.

-Une histoire. Une famille. Des générations. Des liens. Des réussites. Des défaites. Des erreurs. Des bons coups. Du temps. Beaucoup de temps. Tous des ingrédients pour former une vie, des choix parmi une liste longue comme le bras et plus encore. C'est complexe, c'est de la minutie. Nous aurions beau essayer de reproduire un être parfaitement identique à un autre que nous en serions incapable. Parce que nous sommes en constante évolution. Chaque seconde à son lot d'histoire, et son bagage d'impact sur nos vies. Il s’agit parfois d'une seule seconde pour que tout bascule. Essayer de reproduire le même geste, le même son juste pour voir, et l'évolution que vous aurez fait entre les deux créeront des différences, peut-être invisible à l’œil nue ou imperceptible à nos oreilles, mais elle est là. Bien présente et tapis dans l'ombre. La différence...

Alors à vous mes chers mal-aimés. À vous qui avez rêvé des terres un peu moins brûlées. À vous qui êtes venus jusqu'ici, jusqu'à moi, cueillir le fruit du regret délaissé, dans la forêt des mal-aimés.

Parce que l'amour, qu'est-ce que c'est? Qui sait réellement bien vous l'offrir? Qui la connaît réellement? Suffisamment pour s'en vanter? Personne. Même si vos parents vous disent vous aimer, ils ne le font pas correctement. Ils vous idolâtre trop, vous cajolent ou vous surprotège. Ou encore, comme les miens, on des attentes trop importantes par rapport à votre famille, à l'image et à la réputation. Mes pauvres vieux, ils se sont eux-même perdu dans leur folie, n'y voyant plus claire aux travers les dires et l'importance d'être. Le hic, ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que notre ancêtre, Nérida Vulchanova, à bâtie, fondée, créer Dumstrang, elle n'y ait pour rien si par la suite son art a été entaché. Alors garder en tête : vous êtes le fondateur de votre histoire, vous n'avez cependant pas le contrôle sur ce que les autres peuvent en dire, en parler, en penser... c'est un pensez-y bien!

Dans la forêt des mal-aimés, chaque arbre est un membre oublié, chaque feuille une âme délaissées. Dans la forêt des mal-aimés comme il fait bon s'y promener...

La vie mérite et vaut la peine d'être vécue. Malgré toute cette folie qu'est le monde. Il faut apprendre à voir le bonheur au-delà du malheur. La beauté au travers le malheur. Elle est chiante, je le sais je vous l'accorde, elle se fait même parfois invisible. Au travers une adolescence en tant qu'être incompris, jugé, trop vite estimé, au travers du fait d'être un raté parce que nous ne nous plions pas pour entrer dans le moule qui nous est destiné. Non, il ne fat pas plier! Il faut continuer, le poing levé, malgré la peur d'être blessé, de clamer haut et fort notre personnalité, qu'elle plaise ou non. Cela n'empêchera pas nos âmes de couler, mais vous ressentirez une fierté incommensurable d'être ce que vous êtes, et ça, c'est le plus important de tout.

Mais pourquoi donc êtes-vous venus dans cette forêt aux coins perdus? Où les murs tapissés de fleurs ne font que rappeler le malheur... dites moi donc pourquoi êtes-vous venus?

Malgré chaque mur encore debout, malgré chaque petit effort pour rendre l'endroit magique et merveilleux, vous vous rappeler. Voilà pourquoi! Voilà pourquoi vous êtes ici, parce que vos cœurs saignent, vos mémoires se souviennent, les atrocité, la souffrance. Mais vous avez encore l'espoir … vous voyez la beauté derrière le malheur. Nous avons tous perdu quelqu'un ou quelque chose dans cette salope de guerre, c'est à nous de rappeler à ceux qui n'y crois plus qu'il n'y a que nous qui pouvons imaginer l'histoire autrement. Que nous qui avons le pouvoir de tout changer.

Venez à pied ou à dos de corneille, venez vite boire le liquide vermeil. Venez vous soûler de blanchi sommeil. Ici, c'est sûr que tout ira moins que bien, si vous osez suivre le chemin...

Le parcours pour devenir enseignant sera emplis d'embûche, emplis d'épreuves et de longues nuits blanches. Mais vous en serez récompensé en devenant le modèle d'une génération qui a besoin de lumière. Arrêter d'être ce qu'on attends de vous parce qu'au final, c'est avec vous-même que vous allez vivre pour l'éternité. Pas avec votre famille désuète ou vos amis inexistants. Pas avec vos relevés de notes avec la mention Optimal ou encore l'histoire des ancêtres qui vous suit comme une chienne. Faites votre chemin, soyez amoureux de vous-même. Faites les garces à la vie, créer votre propre histoire et croyez-y jusqu'à ce qu'elle vous colle à la peau tellement personne ne pourra réfuter vos dires et vous pourrez ainsi devenir les idoles de la génération de demain. Je suis Maksim Vulchanov, que vous m'aimiez ou non ne m'importe pas. Je m'aime, et je vous démontrerai que l'enseignement va bien plus loin que réciter les notes d'un plat bouquin. Vous apprendrez à vous aimer pour aimer le monde, et ce sera ensuite votre tour d'apprendre au monde à aimer ce que vous êtes, tout simplement.


Sur ce monologue intriguant certes, mais qui a attiré leurs attentions à l'instar de ce premier cours, la fin de mon temps alloué ce fait sentir et sans aucune question, les étudiants quitte un à un leur emplacement, méditant sans encore le réaliser mes paroles. Je prends une gorgée d'eau, posant mon regard sur le reflet que le miroir en face de moi me renvoi. Je suis seul à regarder avec mes yeux d'hommes, mais l'homme devant moi me sourit, narquois et me fait un clin d'oeil avant de ce volatiliser, me redonnant l'impression d'être face à mon reflet. Aucune copie identique, jamais...


Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes L. Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Concierge
Célébrité : Dan Avidan
Pseudo : Zire Âge : 23 Parchemins : 976 Gallions : 531 Date d'inscription : 22/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
12/22  (12/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1268-what-am-i-willing-to-put-up-wit http://www.mumblemumps.com/t1275-johannes-you-can-t-open-up-the-story-of-my-life-and-just-go-to-page-738-and-think-you-know-me http://www.mumblemumps.com/t1304-johannes-i-am-the-unicorn-wizard http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Rebienvenue, du coup =)

_________________

DON'T GO FALLING

could I be dreaming I won’t be surprised if my lonely heart hallucinates emotions in my mind. ©️ signature by anaëlle.


Big up Lena:
 
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2187 Gallions : 311 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Rebienvenue sur Mum avec ce nouveau personnage

Bonne chance pour ta fiche

_________________
Unforgettable in every way
Unforgettable, both near or far. Like a song of love that clings to me. How the thought of you does things to me, never before, has someone been more.

Andore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sabal de Vandekeybus
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : professeur d'art à l'école poudlard, tel un prophète dans le désert le voilà à tenter d'apprendre à voir aux plus déterminés des aveugles.
Célébrité : jeffrey dean morgan
Pseudo : baba yaga Âge : 21 Parchemins : 335 Gallions : 242 Date d'inscription : 10/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Rebienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en lire plus, ta demande de DC a piqué ma curiosité !

_________________
lie to me
The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1270 Gallions : 788 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Va falloir arrêter de faire des beaux gosses mon bb
Rebienvenue, tout ça, pose tes chaussures dans l'entrée, mets-toi à l'aise, tu connais la maison

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Emérence P. Valdon
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année
Célébrité : Teresa Oman
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 627 Gallions : 60 Date d'inscription : 23/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1276-emerence-blossom-on-the-tree-yo http://www.mumblemumps.com/t1314-emerence-take-back-the-words-you-said http://www.mumblemumps.com/t1316-emerence-send-it-my-way http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Un nouveau prof
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
N'hésite pas à nous MP si tu as un problème !

_________________

( One more Stay with me tonight. We can count the street lights. Stay with me alright. Let's bring it all back to life. Don't fade away )
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1255 Gallions : 424 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Rebienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche ! tu sais où nous contacter si tu as besoin.

_________________
not a hero




BELLADONA EST LA MEILLEURE ET LA PLUS BELLE.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 3395 Gallions : 196 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Professeur en pédagogie magique, il nous faudra un lien avec ma Colombe
Bon courage pour la suite de ta fiche

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 29 Parchemins : 1306 Gallions : 467 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight

REBIENVENUUUUUUUUUUUE my love de moi

_________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you - you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.

Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 26 Parchemins : 1161 Gallions : 1448 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette
En ligne

REBIENVENUEEEEEEEEE
Contente que ta demande de DC soit passée !
Et aussi que tu affiches mon avatar pendant quelques temps
BISOUS hellow

_________________
if not now...
then when?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci beaucoup tout le monde. !
Les messages sa fait toujours plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Thomas de La Rivière
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Herman Tømmeraas
Pseudo : Carotte Âge : 23 Parchemins : 223 Gallions : 90 Date d'inscription : 09/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1600-thomas-falling-is-just-like-fly http://www.mumblemumps.com/t1631-thomas-le-coeur-a-maree-basse#40265

OMG JE CROYAIS ETRE DÉJÀ PASSÉE

REBIENVENUE
J'aime beaucoup ce que j'ai déjà lu ♥️

_________________
❝ Like a prayer❞ I hear you call my name and it feels like home. When you call my name it's like a little prayer. I'm down on my knees, I wanna take you there. In the midnight hour I can feel your power. Feels like flying I close my eyes, Oh God I think I'm falling out of the sky, I close my eyes Heaven help me.

BELLADONA EST LA MEILLEURE ET LA PLUS BELLE
Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 22 Parchemins : 802 Gallions : 543 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall

Haaan, Pierre Lapointe quelle classe !
J'ai bien hâte de voir ce que tu nous prépares avec ce nouveau perso'
Re-bienvenue

_________________
Daughter of Darkness and Light — I'm not crazy, i just have this twisted mind as the result of other people's mistakes. Madness was forced upon me, and I simply can't fight it.


Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : septième année, vipères.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 650 Gallions : 540 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

J'aime beaucoup la personnalité de ton personnage. Vraiment, il y a quelque chose dans son impatience et dans son narcissisme qui est absolument délectable. J'ai bien hâte de voir comment se dérouleront ses cours. La seule petite chose que j'aurais à dire, c'est de faire attention à bien te relire, il manque des mots ou des lettres dans certaines phrases, et il arrive que ça trouble un peu la lecture.   Tu es professeur de pédagogie magique, il faut donner l'exemple. Enfin, je te laisse corriger cela, je ne te fais pas attendre plus longtemps.   Rebienvenue parmi nous, mon coeur, amuse-toi bien avec ton nouveau personnage.

Bienvenue à
Poudlard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir torturer les élèves de Poudlard.      

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.    tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ensuite; si tu as la moindre question, n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez, nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier de t'être inscrit sur MUM !    Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu te fais intimider par les élèves ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  

Tu trouveras le QG des professeurs et les secrets qui l'entourent, par ici !  N'hésite pas, d'ailleurs, à dépenser tes gallions pour découvrir des indices sur l'épidémie, pour la quête des professeurs ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    Enfin, n'oublie pas d'ouvrir les inscriptions de ton cours dans la salle créée à cet effet, afin que les élèves puissent venir s'inscrire. Tu retrouveras alors la liste des cours déjà créés par ici.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici.  Enfin et pour surtout, gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !


Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
make my messes matter ☆
The storm clouds were moving across your eyes and I could hear the war drums pounding from inside your mind. My heart shattered apart with your sanity, but I won't leave. Hold on through Heaven and Hell, hold onto each other or I fear we won't recover.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
À vous mes chers mal-aimés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes chers amis, je pars. Je vous aime mais je pars, vous n'aurez plus d'Kinder... ;-;
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: