Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

la liberté intérieure n'est que lorsqu'on prend conscience que le regard de l'autre ne nous détermine pas (carson)

Invité
Consumed by the shadows
avatar

Carson Fraser
avec holland roden (crédit de l'image)
Belle et peut-être encore jeune femme qui travaille comme barmaid au trois balais depuis maintenant près de quatre ans. Elle est née à Inverness, dans une clinique sorcière en ce beau jour qu'était le seize février en tant que née sang-mêlée ; à présent elle vit à Pré-au-Lard. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était relativement bon sans pour autant être excellent. Elle est plutôt téméraire, indépendante, curieuse, fêtarde, taquine, impulsive, sportive, intuitive mais aussi orgueilleuse, fière, butée, lunatique, menteuse, sarcastique, moralisatrice . Lorsque les dinosaures vivaient encore, elle s'est procurée une baguette faite en bois de nom de l'arbre, mesurant nombre en lettres centimètres et contenant nom de l'élément. Avec cette baguette, il lui est impossible de créer un patronus - le sien prend la forme de/d'un(e) animal. La vision qu'il/elle a eu face au miroir du risèd : en bref ce que le personnage voit dans le miroir. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. En quelques mots, l'apparence de l'épouvantard, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ? La volonté folle de participer, de faire étendre ses idéaux et sa flamme qui ne cessaient de vaciller. Là, au milieu de nulle part, elle réapparaît, la furie rousse. La lionne aux griffes de bronze. Absente depuis quelques années, elle a pourtant répondu à l'appel du château. A l'appel de l'ordre qui se rendit à l'école en passant par Pré-au-Lard. Abelforth l'avait prévenu. Cher Abelforth. Elle était la revenante parmi les siens, sa famille d'adoption alors que son propre sang marchait sur Poudlard, baguette levée, tatouage fièrement dévoilé. Bannie. Chassée. Exclue. Même si son sang se trouvait de l'autre côté de la barrière magique, Carson n'a jamais été autant à sa place qu'en cet instant. Enfin, elle a pu déployer ses ailes de guerrière, ne se contentant plus de se cacher derrière un comptoir de bar. Enfin, elle a pu mettre à profiter son enseignement et ses talents cachés alors qu'elle les gâche dans une taverne esseulée.

ϟ Dans ce nouveau monde sans Voldemort, qu'est ce qui a changé pour vous ? Suspicions. Perquisitions. Interrogatoires. Remise en cause. Stratagèmes. Déni. Absolution. Voilà ce qu'entraîna la chute de Voldemort dans le quotidien du clan Fraser. De part leur félonie et leur irascibilité, on les a toujours très rapidement affilié aux mangemorts, ou tout du moins à leurs partisans. Ce qu'ils ne contredisaient ou n'induisaient, préférant garder leur salive pour des discussions moins futiles et plus enrichissantes. Pourtant, la vérité n'était pas erronée et une partie du clan était en effet partisante du Lord noir. Son propre père. Sa propre chair. Une guerre de clan fatale et redoutable qui se solda avec la chute de Celui-Cont-On-Ne-Doit-Prononcer-Le-Nom. Alors, même si elle n'était pas du même bord, si ses idéaux ne rejoignaient pas le Lord noir, elle a été accusé de complicité, d'allégeance, de suspicion. Mettant fin à un début de carrière déjà chaotique bien avant que son innocence soit rendue publique. Pourtant, cela n'empêche pas les regards se poser de travers sur sa chevelure et sa stature, les messes-basses commentant et désignant une cible parmi tant d'autres pour déverser la haine accumulée depuis de trop longues années. Car au final, ce n'est pas elle qu'on a attaqué directement. Ils ne connaissaient même pas son patronyme. C'est ce qu'elle représentait, ayant du se rendre au ministère et passer d'interminables procès. Depuis, elle se fait oublier, cachée au coeur de Pré-au-Lard, loin de la foule, loin des paparazzis. Elle fulmine de devoir se terrer dans ce trou paumé bien qu'elle a su retrouver depuis un état de quiétude et de tranquillité. Un endroit où on lui sourit et où on la salue. Un état de stase idyllique lui permettant de panser ses blessures et son orgueil mis à mal.

ϟ Quelle est votre théorie sur les perturbations magiques qui ont lieu depuis noël ? (voir la chronologie)    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

ϟ Quelle est votre réputation à Pré-au-Lard ?  Serveuse puis barmaid aux trois balais, Carlson a vu passer de nombreux visages. Certains devenant habituels, se permettant alors de mettre des noms et des prénoms, voire même des traits de caractère et des préférences. D'autres de passage, aussi lestes que le vent. Employée sourire, elle a toujours eu le petit mot taquin sur ses lèvres mutines pour accueillir petit et grand. Et si ses coups de gueule arrivent, ils n'ont perturbé qu'une seule fois la clientèle, faisant de ce moment un passage éphémère qui s'en est allait. Personne ne connaît son nom de famille, son histoire mais tous semblent croire qu'ils la connaissent tellement son visage est devenu familier et agréable.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
La guerre est terminée. Cependant, elle est encore là, en chacun de nous, dans nos esprits. Il ne sera pas si simple de se reconstruire par la suite. Alors, racontez-nous, décrivez-nous votre souvenir de guerre le plus marquant. Il est là, pas très loin dans votre esprit. Si vous fermez les yeux, vous pourrez sans doute le revivre comme s'il s'agissait d'hier, comme si vous vous retrouviez dans votre propre Pensine. Laissez-vous emporter, laissez les événements défiler afin de pouvoir, au mieux, nous les conter.
ϟ Ton pseudo : écrire ici. ϟ Ton âge : écrire ici. ϟ Ton avis sur mumblemumps : écrire ici. ϟ Le mot de la fin : écrire ici.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)
Retracez de la manière que vous voulez - par anecdotes, extraits de journal intime, texte suivi, etc - la vie de votre personnage jusqu'à maintenant. Bien sûr, nous n'avons pas besoin de connaître la couleurs de ces chaussettes le jour où il a avoué à son amie qu'il l'aimait lorsqu'il avait quatre ans. Juste l'essentiel, ce qui nous permettra de cerner le personnage.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 24 Parchemins : 2040 Gallions : 459 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous !
Que voilà une fiche bien vide, ça me rend curieuse Bon courage pour le remplissage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Holland mon dieu, cette fille est merveilleuse
Bienvenue sur le forum, je suis curieuse de savoir si tu es une amie d'Emi ou quoi, le copyright de ton avatar m'a intrigué, je dois l'avouer
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 27 Parchemins : 2849 Gallions : 581 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Tout plein d'amour sur toi toi même tu sais pourquoi
Spoiler:
 

Tu m'as manquée
Re-bienvenue sur Mum avec ce nouveau personnage qu'il me tarde de découvrir,
On se trouvera tout plein de lien parce que tu n'as pas le choix, c'est comme ça et puis c'est tout

Courage pour la suite de ta fiche


Unforgettable in every way
Unforgettable, both near or far. Like a song of love that clings to me. How the thought of you does things to me, never before, has someone been more.

Andore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 29 Parchemins : 1330 Gallions : 651 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight

(Re-)BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE parmi nous et hâte de découvrir ton perso


Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1635 Gallions : 933 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
75/100  (75/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Comme tu es belle Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you Je vois que Pandore prendra bien soin de toi, mais n'hésite pas à te tourner vers nous s'il y a le moindre souci. Vivement d'en lire plus et de te voir en jeu, ça promet d'être merveilleux.




Et qu'on se noie dans les nuits fauves.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 27 Parchemins : 1791 Gallions : 1037 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

BIENVENUEEEEEEEEEEEEE
(Enfin, re-bienvenue il parait, mais je sais pas si on se connait lol)
Déjà j'adooooore Holland
Omg.
Mais.
EMI CET AVATAR EST MAGIQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve.
BISOUS hellow
Revenir en haut Aller en bas
Zephÿr Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Garde-chasse.
Célébrité : Gerard Way.
Pseudo : from the morgue Âge : 20 Parchemins : 1193 Gallions : 1649 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
60/100  (60/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal

Bienvenue (ou re du coup) sur MUM.
Bon courage pour ta fiche. Si tu as le moindre soucis, mes MPs sont grands ouverts !




DEMOLITION LOVERS
I'm trying, i'm trying, to let you know just how much you mean to me. And after all the things we put each other through and i would drive on to the end with you. A liquor store or two keeps the gas tank full and i feel like there's nothing left to do but prove myself to you and we'll keep it running until the end of everything. (by endlesslove)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar


Apparemment (re) bienvenue ma jolie

Bon courage pour la suite de la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 26 Parchemins : 3286 Gallions : 3368 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Re-bienvenue sur MUM

Fraser et naissance à Inverness, la fan d'Outlander en moi ne peut que tiquer j'ai hâte d'en lire plus du coup bon courage pour ta fiche j'ai hate de voir ce que ta barmaid nous réserve



Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 4054 Gallions : 821 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

JE SAIS QUI TU ES
Et j'ai hâte d'en savoir plus sur la jolie Carson
TU NOUS AS MANQUÉ EN TOUT CAS


Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 4054 Gallions : 821 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Tu t'en sors ma belle ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Barman des Trois Balais avec Jez et née dans la même ville que Heath et joué par l'avatar initial de l'Ombre de Aldous, ça en fait des coïncidences mouahahah

Bienvenue coquillage à conque tronquée des îles canaris :3
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : hugh dancy
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2880 Gallions : 795 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Sans nouvelles, ta fiche passe dans les parchemins en danger, si tu as besoin, n'hésites pas à contacter le staff pour demander un délai


wicked, wicked to the core
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 27 Parchemins : 2849 Gallions : 581 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

TA PAS LE DROIT DE NOUS ABANDONNER ENCORE


Unforgettable in every way
Unforgettable, both near or far. Like a song of love that clings to me. How the thought of you does things to me, never before, has someone been more.

Andore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
la liberté intérieure n'est que lorsqu'on prend conscience que le regard de l'autre ne nous détermine pas (carson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule l'explosion intérieure permet de briller. // ft. Willow
» Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D]
» You're such a backstabber | Calixte
» [FE] L'Aventure Intérieure - Evènement #64
» La Bête Intérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: