Lumos

Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

you're born a medici, you don't become a medici (alessia)'

Alessia de' Medici
Consumed by the shadows
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en GISIS de sécurité magique
Célébrité : Adelaïde Kane
Âge : 24 Parchemins : 44 Gallions : 206 Date d'inscription : 17/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1801-you-re-born-a-medici-you-don-t- http://www.mumblemumps.com/t1863-the-medici-s-books-alessia

Alessia Contessina de’ Medici
avec Adélaïde Kane. (tumblr)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Beauxbâtons pour entamer sa huitième année au collège. Elle est née à Florence, terre de ses ancêtres qu’ils ne doivent jamais perdre, en ce beau jour qu'était le 14 Mai 1981 en tant que sang mêlé ; à présent elle vit à Florence dans le palazzio familial quand elle n’étudie pas à Poudlard. Elle est plutôt courageuse, intuitive, franche, travailleuse, adroite mais aussi têtue, orgueilleuse, passionnée, impulsive, calculatrice. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être excellent dans les matières où elle se donnait la peine de travailler et mauvais dans les matières dont elle n’avait que faire. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de tremble, mesurant trente-un centimètre et contenant un ventricule de dragon. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une loutre. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : elle et son cousin dirigeant la famille Medici comme ils l’entendent et non plus selon la manière de ses parents, elle est enfin elle-même, heureuse avec une famille qui continue d’écrire son histoire glorieuse dans l’Histoire de la Magie. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. une grande étendue d’eau profonde où elle pourrait se noyer, dans son cas.
We have more questions...

ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Cet échange est une véritable opportunité pour moi qui peut ainsi découvrir le Royaume-Uni mais étendre mon réseau avec une jeunesse prometteuse au sein de l’Europe puisque tous les jeunes sorciers européens les plus méritants sont sur place. Ainsi, je vais pouvoir élargie le réseau de contact familial et réimplanter voire étendre le commerce familial dans les iles britannique. Un programme chargé qui va tout de même me permette de pouvoir étudier de manière plus approfondie mes passions.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  J’étais à Beauxbâtons en train de suivre mes cours bien loin des préoccupations britannique et de ce qui se passait sur ses terres lointaines. J’étais en train de me concentrer sur mon avant-dernière année à Beauxbâtons pour réussir mes examens et faire la fierté de mes parents en espérant qu’avec mes notes ils accorderaient plus de crédit à mon avenir. Si je connaissais le climat de terreur et de guerre qui sévissait de l’autre côté de la Manche cela me semblait lointain et j’estimais que cela ne viendrait pas perturber ma vie plus que de mesure.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ? Je n’ai pas spécialement peur de perdre mes pouvoirs, ma famille dans un temps lointain briller parmi les moldus et je suis sûr que malgré cette perte de pouvoir nous arriverons à reconstruire un empire fort en peu de temps. Nous avons une expérience de plusieurs siècles, des bonnes relations grâce à des né-moldus dans ce monde alors perdre mes pouvoirs ne m’effraient pas. Bien sûr, cela me chiffonnerait de les perdre car je n’aurais plus accès à ce monde merveilleux mais si cela devait se produire, je me relèverais comme toujours. Personne ne peut mettre à terre à Medici, personne ne peut vaincre notre famille, nous sommes de ceux qui sont faire pour régner et rester au pouvoir éternellement.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? Le Peuple craint les Rois ; les Rois craignent les Papes et les Papes craignent les Médicis. Cette phrase pourrait être la devise de la famille Medici et même si cet adage ne les concernait que pendant la Renaissance et dans le monde moldu, il reste encore d’actualité aujourd’hui et dans le monde sorcier. La famille Medici est riche et puissante avec un fort impact dans le monde politique ce qui influe forcément sur la réputation des membres de la famille à Beauxbâtons puis à Poudlard. Ainsi, j’ai toujours été crainte dans les établissements scolaires mais aussi une personne à approcher pour tenter d’avoir mes faveurs et donc celles de ma famille. Cela m’a forcé à rester vigilante pour choisir les personnes qui voulaient être mes amis pour qui j’étais et non pour mon nom de famille. Ainsi, la réputation de ma famille me poursuit mais aussi celle de la jeune fille passionnée d’animaux magiques qui n’a pas froid aux yeux. En somme, il semblerait d’après les rumeurs que je sois une jeune fille issue de la jeunesse dorée sorcière d’Europe qui a tendance à faire des coups d’éclats.
The best day of my life...

Florence, Alessia ne peut s’empêcher d’apprécier son climat et sa ville d’enfance pourtant elle a décidé de tout laisser tomber pour un lieu humide et froid bien loin de ses habitudes. Sur le point de prendre le portoloin avec deux de ses camarades de Beauxbâtons, elle observe sa famille et son cousin, le petit dernier de la famille ayant tout juste onze ans qui fait une moue. Elle lui avait promis de l’aider à Beauxbâtons, de trouver un moyen d’être là lors de sa première année pour le guider et elle l’abandonne pour partir dans un pays tout moche, tout pluvieux avec des gens qui ont teint de vampires. Alors forcément, il n’est pas heureux le petit Lorenzo Cosimo, au contraire il la boude depuis qu’elle a annoncé son choix à ses parents, il la boude d’autant plus qu’il sait ce qu’elle va vraiment faire et qu’elle ne reviendra surement jamais. Soupirant, Alessia décide de prendre le risque de rater le portoloin pour se rapproche de ce gamin qui a débarqué comme un miracle dans leur vie dotant les Medici d’une chance de conserver leur patronyme vivant. D’un geste rapide, elle le décoiffe sans le dérider le môme aux bras croisés qui la fusille d’un regard clair devenu noir alors pour lui rendre le sourire, elle lui tend un paquet de chocogrenouille et une liasse de parchemins. Elle a eu le temps de rédiger tout ce qu’il devait savoir puisque sa décision de partir bien que connue récemment par les siens a été prise dès qu’elle a connu la possibilité d’aller à Poudlard. C’est son cadeau pour son cousin, pour qu’il arrête de la bouder, pour qu’il lui fasse un sourire et cela marche, le gamin parcourt les parchemins et lui offre un immense sourire. Il lui offre même un câlin en marmonnant qu’il ne lui en veut plus trop mais qu’il réfléchit encore sur son pardon, alors elle rit, Alessia, parce qu’elle sait qu’il vient de la pardonner. Son père fronce les sourcils et rompt ce moment de joie en marmonnant qu’elle devrait y aller, le portoloin ne va pas l’attendre et il part dans deux minutes à peine. Hochant la tête, elle leur dit une dernière fois au revoir puis retourne près du portoloin, elle le touche et attends quelques secondes pour se sentir happé. La dernière image qu’elle a de son départ d’Italie c’est le visage illuminé par un sourire de son cousin, le masque froid où brillant une lueur de fierté de son oncle, le regard rêveur de sa tante qui imagine déjà ce qu’elle va découvrir et la détermination teinté d’une forte désapprobation qui irradie de ses parents. Elle ne porte pas leurs noms contrairement à son cousin et pourtant, elle tient tout d’eux, ces deux frères, fils du fondateur de la dynastie de Medici et ses parents comme ce fondateur ne sont pas près de tolérer ces écarts.

Comme elle s’y attendait, l’Ecosse est humide et froide, les anglais ont un teint de cadavre pour la plupart mais l’ambiance post-guerre dépressive qu’elle pensait trouver n’est pas si pesante que ça. Le château est intéressant d’un point de vue architectural en tant qu’exemple de château écossais datant du Moyen-Age mais Alessia préfère largement les villas et les pallazi d’Italie que sa famille possède. En comparaison à Beauxbâtons, la beauté des lieux lui semble plus austère, plus archaïque aussi et elle se demande bien comment les anglais peuvent penser posséder la meilleure école au monde puisqu’à ses yeux, Poudlard est bien loin d’égaler Beauxbâtons. Pourtant, les cours lui semblent prometteur et surtout elle arrive à s’acclimater assez rapidement, son éducation joue bien sûr un grand rôle ainsi que sa parfaite maitrise de l’anglais. Les Medici doivent rapidement être polyglotte pour pouvoir commercer avec le monde entier de la magie et surtout ils doivent s’adapter à chaque situation avec un calme olympien pour toujours tirer un maximum de bénéfices des situations. Alessia, elle s’adapte donc et elle en apprend un maximum sur la culture sorcière anglaise pour ne pas faire de gaffe, elle observe et apprends avant de s’imposer par la suite. Poudlard c’est aussi la liberté pour elle, une véritable liberté et pourtant elle ne peut s’empêcher de ne pas se sentir totalement à l’aise, son instinct lui soufflant de ne pas se laisser totalement griser par ce sentiment. Un pressentiment qu’elle met sur le compte de sa promesse non tenu à son cousin sans se douter un seul instant qu’elle a raison d’être ainsi aux aguets et que les Medici l’ont placé sous surveillance, un peu méfiant envers cette gamine peu obéissante. Car personne ne peut souiller l’image de la famille, personne ne peut déroger aux règles, on né Medici et on le reste jusqu’à la mort, personne ne peut échapper à sa famille et surement pas une Medici.
ϟ Ton pseudo : spf. ϟ Ton âge : écrire ici. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Toujours aussi bien. ϟ Le mot de la fin : Fin.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia de' Medici
Consumed by the shadows
Élève de Gryffondor

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1801-you-re-born-a-medici-you-don-t- http://www.mumblemumps.com/t1863-the-medici-s-books-alessia

Oh, oh, it's magic, you know...
Cosimo de’ Medici, le banquier et le monarque de Florence, celui qui a fait plonger la famille dans les arts, qui a été un mécène à l’origine de la Renaissance. Lorenzo de’ Medici, le négociateur dont la descendance fut ducs de Toscane, l’homme épris des femmes dont le cœur fut capturé par une noble alors qu’il n’était qu’un usurier. Caterina de’ Medici, reine de France et mère de trois rois de France, une femme ayant tenté de concilier les partis religieux de son pays et dont l’Histoire ne retient qu’une légende noire. Piero de’ Medici, le premier sorcier de la famille, celui qui a dû renoncer à la banque familiale qu’il ne pouvait implanter dans le monder sorcier qui n’ont confiance que dans les Gobelins, celui qui a décidé de se tourner vers le commerce et le soutien à l’art. Les tableaux de ses gens ornent la demeure de la famille des Medici, une famille connue dans toute l’Italie et la France où ils vont suivre leur scolarité à Beauxbâtons. Une famille à laquelle appartient Alessia, une famille où chaque membre doit se montrer digne de son patronyme, le servir avec honneur et ne jamais dévier du chemin tracé avec soin par ses ainés. Une famille où dès leur prime jeunesse, les enfants apprennent plusieurs langues, à manier l’art de la diplomatie et du règne sur les peuples à travers la lecture du Prince de Machiavel. Bien sûr, les arts font aussi parti de l’éducation de ces enfants puisque les Medici protègent toujours les artistes depuis la Renaissance tout comme la négociation car si les Medici ont abandonné leurs banques, ils n’hésitent pas à proposer des prêts qui leur donnent de nombreux débiteurs. C’est donc dans cet univers, feutrés, remplis d’apparences où la moindre erreur peut être fatale, de manigances, de complots, de portes dérobés, de couloirs suspendus et dissimulés que la jeune Alessia a grandie. Bien que très réglementée, Alessia a passé une enfance heureuse avec sa famille et au fond malgré les voyages et le fait qu’elle fréquentait la haute société sorcière assez banale. Le seul épisode notable étant une baignade dans la rivière, une baignade funeste où Alessia manque de se noyer lui entrainant une peur intense de se baigner dans des masses d’eau trop importante. Ce fut aussi la révélation de sa nature de sorcière puisqu’elle réussit, grâce à sa peur, à évacuer l’eau d’une portion de la rivière.

Beauxbâtons, son entrée dans l’établissement fut une véritable découverte pour Alessia, non seulement des lieux et de la magie mais aussi se découvrir elle-même. Répartie dans l’Ecurie de l’Orchidée par le diadème des fleurs, Alessia se sentit tout à fait à son aise parmi ses élèves qui n’hésitent pas à se lancer dans des projets fous sans tenir compte des conséquences. Elle a ainsi appris à s’affirmer comme la fougueuse Medici qui n’hésite pas à remettre les gens à leur place et encore moins à draguer les garçons de Beauxbâtons dont elle tombe facilement amoureuse. Mais ce qu’Alessia appris surtout sur elle durant ses années à Beauxbâtons c’est que si elle est une sportive adroite et une fine négociatrice, elle est aussi une passionnée des animaux et des plantes. Ces cours préférés ont ainsi toujours été la botanique et les soins aux créatures magiques même si elle conscience qu’elle ne pourra jamais tourner dans ses branches pour son futur métier. Au sein de la prestigieuse école française, Alessia était ainsi souvent à trainer dans le parc pour approcher les animaux ou les plantes quitte à faire des entorses au règlement pour suivre les cours des élèves plus âgés ou tout simplement apprendre en autodidacte. Malgré ses infractions et les retenues les accompagnant, Alessia se fit facilement des amis à Beauxbâtons et elle fut jugée comme une jeune fille respectable avec une grande influence surtout à cause de son nom de famille. Or, c’est à cause de ce nom de famille qu’Alessia décida de faire attention à ces fréquentations et de faire du tri dans les gens auquel elle tient réellement afin de se confier aux personnes réellement dignes de confiance. Ce choix ne l’empêcha d’avoir un réseau très étendu de relation grâce à sa famille avec des gens qu’elle respecte et des gens qu’elle haït profondément pour leurs tendances hypocrites et sale garce.

C’est justement à cause d’une de ses filles qu’Alessia perdit sa virginité, une demoiselle odieuse qui a une sale tendance à se considérer au-dessus de la masse et à penser que tout le monde devait la servir. Si pendant longtemps, Alessia ne croyait pas les rumeurs selon laquelle cette fille odieuse possède une fâcheuse tendance à violer les garçons, elle a bien dû accepter la vérité durant un été. C’était le premier été de Silas chez les Medici, un beau blond vendu par ses parents aux Medici afin de rembourser leurs dettes astronomiques contracté afin de maintenir leur train de vie. Hélas, la vérité avait finalement éclaté et la famille de Silas s’était retrouvé pointée du doigt ainsi que délaissée par leurs anciens amis. Le pauvre Silas s’était ainsi retrouvé obligé de passer ces étés chez les Medici afin d’accomplir des travaux pour rembourser les dettes familiales, une sorte d’esclave et une proie idéale pour une sale garce. Alessia surpris ainsi un jour l’autre garce chauffer Silas avec des menaces s’il ne cédait pas, une vision qui lui fit horreur et la poussa à intervenir pour la première fois dans les affaires familiales. Afin de protéger Silas dont elle était tombée amoureuse au premier regard comme à son habitude, elle fit rompre tous les contrats de sa famille avec celle de l’autre garce. Le soir-même, Alessia se retrouvait dans une chambre et couchait avec Silas donnant naissance au plus grand secret qu’Alessia garde aujourd’hui encore pour elle. De nombreux garçons se sont ainsi targué d’être le premier sauf Silas et Alessia a toujours voulus garder cela secret pour protéger Silas qui bien qu’elle ne l’aime plus, le respecte toujours et l’aime énormément. C’est ce lien fort qui pousse Alessia à ne pas trop torturer Silas pour obtenir des informations sur sa rentrée inespérée à Poudlard car elle a bien conscience que le garçon, au service exclusif et dépendant de sa famille, a dû négocier durement pour obtenir de passer ses GISIS. Or, Alessia se doute que ses parents ont accepté que s’ils peuvent en sortir gagnant par exemple en le chargeant de la surveiller ou en prolongeant son contrat de service, une chose qu’elle refuse d’envisager.
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1728 Gallions : 1983 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Re-bienvenue par ici mon chou !

Décidément tes choix d'avatars me font rêver, Adelaide Kane est superbe et j'aime aussi beaucoup le choix de prénom j'ai hâte de découvrir ton nouveau personnage !

Spoiler:

RAVENCLAW PRIDE:

Hope E. Scott
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 29 Parchemins : 1318 Gallions : 541 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight

Re-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE avec cette charmante demoiselle Hâte de découvrir **

PS : J'ai craqué hier du coup et j'ai regardé Reign xD

Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 23 Parchemins : 1708 Gallions : 437 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Re bienvenue du coup Bon courage pour ta fichette qui promet déjà !

Élève de Gryffondor

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

Mila, merci le choix d'avatar faut remercier Maddox et tu peux signaler les fautes sans soucis même si je pense que le problème vient de "a" non ?

Hope, merci et c'est bien de craquer

Flynn, merci et ravie que le début que la fichette te plaise
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte Âge : 23 Parchemins : 514 Gallions : 405 Date d'inscription : 11/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm

RE-BIENVENUE  

Comme prévu, ça envoie déjà des flammes cette famille
J'aime beaucoup le début, bon courage pour la suite

And in the middle of my chaos there was you. ▬ I felt you walk right through me. You're the thing that I invoke, my all persistent goal, sent to make me crazy. And though it's hard now with time, it works out. To be human is to love even when it gets too much, I'm not ready to give up
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1728 Gallions : 1983 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Ce n'était pas le "a" mais je vois que tout est bon maintenant

RAVENCLAW PRIDE:

Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 3496 Gallions : 355 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Ce DC on en a tellement entendu parler What a Face
Courage pour le reste de ta fiche et rebienvenue par ici

Emérence P. Valdon
Consumed by the shadows
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année
Célébrité : Teresa Oman
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 628 Gallions : 60 Date d'inscription : 23/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1276-emerence-blossom-on-the-tree-yo http://www.mumblemumps.com/t1314-emerence-take-back-the-words-you-said http://www.mumblemumps.com/t1316-emerence-send-it-my-way http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Beauxbâtons, t'aurais pas pu choisir mieux pour ton DC
Rebienvenue choupette

( One more Stay with me tonight. We can count the street lights. Stay with me alright. Let's bring it all back to life. Don't fade away )
Invité
Consumed by the shadows

Re-bienvenue !

L'avatar, la famille, ça envoie du lourd
Bon courage pour la suite !
Rowan Moore
Consumed by the shadows
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : 2e année de GISIS Sécurité magique
Célébrité : Diego Barrueco
Pseudo : .sparkle Âge : 26 Parchemins : 498 Gallions : 51 Date d'inscription : 30/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1704-rowan-heartbroken http://www.mumblemumps.com/t1731-rowan-liensrp http://www.mumblemumps.com/t1730-rowan-maella-la-chouette-triste http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

RE BIENVENUEEEEEEEEEE
Elle est tellement jolie la petite Alessia
J'ai hâte d'avoir des liens avec elle
Courage pour terminer la fiche

Consumed by the shadows
Modo
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2348 Gallions : 438 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Rebienvenue ma belle, depuis le temps que tu nous parlais d'elle

J'espère qu'on se trouveras des petits liens

Bon courage pour la suite de ta fiche chaton

Andore:

Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
Modo
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 479 Gallions : 406 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux

Re-Bienvenue par ici avec ce DC !

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus

Fire In My Heart
I betcha didn't know, you started up a chain reaction. I saw no intention on your face, it might have been some kind of chemical attraction. I felt a spark, it left a mark I can't erase. It likes something like a bolt of lightning. It's going on inside
Belladona Rosebury
Consumed by the shadows
Élève de Gryffondor
Célébrité : Bea Miller
Pseudo : Blimey! Âge : 24 Parchemins : 843 Gallions : 37 Date d'inscription : 07/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/10  (0/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1383-belladona-rosebury-knowledge-is http://www.mumblemumps.com/t1393-bell-we-know-what-we-are-but-know-not-what-we-may-be#33051 http://www.mumblemumps.com/t1395-bell-when-the-owl-sings-the-night-is-silent http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-laura-blimey#52822

Rebienvenue, Philoooo

Tu nous promets un personnage haut en couleur avec un background familial de fou
Bon courage pour la fin !

Katarina Azarova
Consumed by the shadows
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1301 Gallions : 839 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Rebienvenue beauté fatale
Fais comme chez toi, tu connais la maison

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 22 Parchemins : 817 Gallions : 598 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall

Re-bienvenue ici chère demoiselle, j'ai bien hâte de voir ce nouveau perso

Alessia de' Medici
Consumed by the shadows
Élève de Gryffondor

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

Skye, merci et les medici rules the italy

Mila, oui, j'ai eut de l'aide

Cass, merci et il était temps qu'elle arrive ma petiote italienne et j'avais prévu de la poster finie mais il y a une persnne qui m'a poussé à m'inscrire avant, je suis une esclave

Emérence, BB c'est la classe à la française et la diversité culturelle donc pour un DC c'est le choix idéale merci

Thea, merci et j'ai juste regardé la bonne série au bon moment créer ce DC donc faut remercier la superbe création qu'est Medici : Master of Florence

Rowan
, merci mais dis, tu veux bien m'épouser ma famille te protégera contre tes méchants parents et tu verras l'Italie c'est trop beau mais oui, j'ai hâte d'avoir des liens cool avec toi comme le Phillox

Pandore, merci et il y aura au moins un lien avec James parce que la passion de la petiote c'est dans sa filière donc elle va adorer Jamesie

Alcyone merci et normalement tu as accès à tout maintenant

Belladone, merci mafia powa avec ce persos, les Nott sont des p'tits joueurs à côtés

Katarina
, merci et trop cool si jep eux faire comme chez moi pole dance

Zoya, merci
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 22 Parchemins : 817 Gallions : 598 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall

Alors, c'est moi qui s'occupe de ta demoiselle !
Je dois avouer que l'histoire est plutôt intéressante, mais je tiens simplement à te demander de faire attention à ne pas tomber dans le piège de la Mary-Sue. Je vois bien des possibilités pour ton personnage et ce serait dommage de trop tourner vers le "personnage parfait". Outre cela, j'aime le développement de la famille en soi, et j'ai bien hâte de voir comment ta Alessia va évoluer à Poudlard

Je peux donc te valider, une admin passera te mettre ta couleur très bientôt !

Bienvenue à
Gryffondor
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.  

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue.Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.    Tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables !  Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.  

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Invité
Consumed by the shadows

Mais c'est l'invasion chez les Rouge dis donc :0

Bienvenue en retard petit bonbon au caramel beurre salé o/
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows