Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

Lysandre Ezio Delenikas || La mort d'un homme debout

Lysandre E. Delenikas
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire de La tête du Sanglier
Célébrité : Tom Hiddleston
Âge : 28 Parchemins : 35 Gallions : 205 Date d'inscription : 23/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Lysandre Ezio Delenikas
avec Tom Hiddleston(Morphine>)
Beau et peut-être encore jeune homme qui travaille comme propriétaire du bar/pub/gîte la Tête du Sanglier. depuis maintenant près de d'un ans. Il est né à Rhodes, en Grèce en ce beau jour qu'était le 9 février 1968 en tant que sang mêlé ; à présent il vit à Pré-au-lard. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était bon, sans être dans les meilleurs, mais cela dépendait des matières, si celles-ci l'intéressaient ou non.. Il est plutôt Discret, aimable, travaillant, vaillant, le coeur sur la main, loyal, mais aussi Susceptible, trop sensible, parfois excessif et gardant pour lui la majorité de ses émotions depuis la grande bataille.. Lorsque les dinosaures vivaient encore, il s'est procurée une baguette faite en bois de Peuplier, mesurant Vingt-neuf centimètres et contenant Un crin de sombrâl. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'unRenard. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : Celle de l'homme qu'il était avant de tomber au combat, avec une femme, des enfants et un bonheur resplendissant.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Des étincelles bleuâtres et rouges, mélanges des sors sectumsempra et du doloris, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ? Je suis fier de dire que j'ai travaillé toute ma vie pour le bon côté des choses. Pour la lumière, pour l'espoir. En tant qu'ancien Auror j'aurais tout donné s'il avait fallu. J'étais prêt à sacrifier ma vie, et c'est un peu ce que j'ai fait. Lors de la grande bataille j'y ai laissé une partie de mon âme et tout un pan de ma vie. Mais beaucoup y ont laissée beaucoup plus que moi, plusieurs ont perdu des êtres chers, certains ne pourront plus jamais voir la vie du bon côté.  Je ne serai sans doute jamais plus le même homme, mais mon combat en a valu la peine. Outre le fait de m'être brisé, je ne regrette rien et si c'était à refaire je recommencerai dès aujourd'hui.

ϟ Dans ce nouveau monde sans Voldemort, qu'est ce qui a changé pour vous ?  Comment dire, tout? Tout a changé! Laissez-moi vous dire une chose, le monde entièrement changé, non pas juste dans ma vie, mais dans la vie de tout le monde. Cependant, j'exclame haut et fort que je ne regrette rien. Comment puis-je regretter la disparition d'un être aussi ignoble? Mais pour en revenir à moi, tout a changé. Mes rêves, ma carrière, mes occupations, mon entourage, toute ma vie quoi. Je me cherche encore, parfois je me demande si je pourrai à nouveau être utile dans ce monde. Mais je ne baisse pas les bras, c'est loin d'être dans ma personnalité. Alors, malgré quelques mois difficile à traverser, aujourd'hui je souris et j'espère pouvoir faire sourire ne serait-ce qu'une personne par jour, je ferai donc ainsi mon petit bout de chemin.

ϟ Quelle est votre théorie sur les perturbations magiques qui ont lieu depuis noël ? (voir la chronologie)    Je suis d'avis qu'il y aura toujours des êtres du côté obscur dans le monde. Ce qui veut dire que malheureusement nous ne serons jamais en paix. Le fait que Voldemort soit tombé au combat ne fait que laisser la place vacante. Et ceux qui sont restés dans l'ombre vont se faire un plaisir de tenter d'imposer leur suprématie. C'est un cycle qui se répétera encore et encore. C'est malheureusement ce qu'on appelle être la vie... Il y aura toujours des méchants et c'est pour cette raison qu'il faut continuer à partager de la lumière, parce qu'il est beaucoup plus facile de mettre le monde en noir qu'en blanc.

ϟ Quelle est votre réputation à Pré-au-Lard ?  Je ne suis pas beaucoup connu pour le moment. Lorsque j'ai repris la tête du Sanglier, je suis resté en retrait. J'ai géré deux employés pour ne pas avoir à interagir avec les gens, je ne m'en sentais pas prêt. Après tout, je me suis longtemps senti diminué, je ne suis plus ce que j'ai pu être et j'ai eu pour moi besoin, d'un moment d'adaptation. Mais je dirais que depuis le retour du beau temps, lentement mais sûrement, on me voit un peu plus derrière le comptoir de l'accueil, dans les rues, dans les boutiques ... Je ne veux plus être vue comme le nouveau discret, je reprends ma vie en main.

The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Je cours, dans ces couloirs sombrent que j'ai l'impression de ne pas reconnaître tellement tout est chaos autour de moi. Baguette à la main, je me faufile parmi les débris, je veux pouvoir aider le plus possible. Puis, un cri. De douleur, de souffrance, de peur. Je suis alerte, j'écoute et je me dirige avec instinct dans la direction qui me dit où je peux retrouver la personne qui a poussé ce cri. J'arrive dans une pièce, sur le qui vive. La scène me répugne. Trois hommes, tous avec le visage caché, qui entoure une jeune femme, je lui donne à peine 16 ans... Elle est recroquevillée au sol, le souffle court. Elle supplie qu'on la laisse, elle murmure qu'elle n'a rien fait... Elle est seulement innocente.

Sans doute je n'aurais jamais dû m'imposer ainsi seul, mais s'il y a une seule chance que je puisse l'aider, la sauver, je vais le faire. Je lâche un cri, pour attirer l'attention. Mais c'est tout ce que j'entends. J'ai tout de même réussi ce que j'ai voulu faire et les hommes se tournent vers moi. La suite fut trop rapide pour arriver à bien le décrire . J'ai pu me défendre sur deux sors, cependant à trois contre un c'est parfois difficile. J'ai été rapidement désarmé et les sors ont commencé à fusiller de partout. Des doloris, des sectumsempra... Je n'arrive pas à hurler, tellement la douleur est horrible... Lorsqu'ils ont finalement décidé que je n'avais plus aucune chance de survie, ils m'ont lâché. J'aurais voulu que la jeune femme arrive à se sauver pendant ma torture ... Malheureusement ont lui a refusé cette possibilité...

Une fois à l'hôpital, j'ai eu besoin d'énormément de réadaptation. J'ai des séquelles physiques, des douleurs chroniques, j'ai des séquelles magiques alors que ma puissance a considérablement diminuée et des séquelles psychologiques .... La jeune femme n'a pas survécu ... Et je ne me le pardonnerai sans doute jamais ... Tout ça pour rien... Ou plutôt pour pas assez ...
ϟ Ton pseudo : T.j. ϟ Ton âge : 27 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : Il est beau, semble actif et très accueillant. ϟ Le mot de la fin : Bravo!  
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre E. Delenikas
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire de La tête du Sanglier
Célébrité : Tom Hiddleston
Âge : 28 Parchemins : 35 Gallions : 205 Date d'inscription : 23/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)

Raconter une histoire n'est pas donnée à tout le monde. Il faut un début un développement et une fin. Je ne suis pas rendu à une fin, heureusement d'ailleurs. Mais mon début est tellement loin dans mon esprit, que je ne suis même pas convaincu de pouvoir vous le raconter sans avoir des blancs de mémoire. Je vais tout de même essayer, puisque je dois me prêter aux jeux. Soyez cependant indulgent, parce que je suis loin d'être le meilleur compteur du monde.

Je suis donc né en Grèce, au beau milieu du printemps. Selon ma mère, ce fut la meilleure mais également la pire journée de sa vie. Le matin, il faisait beaux et chaud, une magnifique journée ensoleillée. Selon ses souvenirs, elle pouvait entendre les oiseaux gazouiller et même sentir les premiers bourgeons. L'herbe était devenue d'un verre flamboyant et le ciel était d'un magnifique bleu clair. Bon je précise je ne m'en souviens pas du tout, je ne fais que répéter les mots que ma chère mama me racontait étant petit. J'étais un petit garçon plein de vie, qui adorait qu'on lui raconte des histoires. Je pouvais en entendre encore et encore, en demander à la journée longue. Heureusement, ma mère était une vraie de vraie et les magnifiques histoires du pays elle les connaissait sur le bout des doigts. J'ai donc passé énormément de temps sur ses genoux, alors qu'elle était assise dans sa chaise berçante, à rêver de mon pays, de la beauté du monde.

Mon père de son côté aimerais bien me raconter des histoires de son monde à lui. Cependant, j'étais étrangement moins attirés par ses récits. Non pas qu'ils n'étaient pas magnifiques, mais je crois que je vais trop peur d'y croire. Après tout, ses histoires racontaient la beauté d'une école de magie, de sorcier, de balai volant, d'animaux fantastiques et j'en passe… Comment y croire? Même du haut de mes trois ans, quatre ou même cinq ans, j'avais l'impression que si tout ça était faux j'aurais trop mal pour la suite. Avec les histoires de ma mère, au moins, elle avait des preuves à m'offrir. Pour mon père, cela semble plus compliqué et je n'ai jamais compris pourquoi. Trop tôt dans ma vie il nous a quitté. J'allais avoir huit ans. Selon ma mère, elle m'a simplement raconté que dans la vie il y a des gens bien et des gens mauvais. Et que mon père était un homme bien, mais qu'il avait eu affaire à des gens mauvais. La réponse me convenait à l'époque, mais plus tard dans ma vie j'allais avoir besoin d'en savoir plus et j'allais heureusement avoir les outils pour y arriver.

J'ai donc mis de côté tous les récits de magie, de sorcellerie, de Goblin et de cheval volant pour me consacrer entièrement à ma mère qui eue du mal à faire son deuil. Au fil du temps, de nouveaux elle se remit à sourire, à rire et je peux ainsi profiter de mon enfance à nouveau. Jusqu'à mon onzième printemps .. J'eus alors dans les mains la preuve que tout ce que mon père me racontait était bel et bien vrai. Cette école de magie, elle existait et elle voulait de moi. J'étais un sorcier et j'avais peine à y croire. Mais à partir de ce jour, je devins un tout nouveau Lysandre ... Non plus le petit gamin qui rêvait, mais plutôt l'adolescent qui allait agir, qui allait être.

Quand j'y pense, je ne suis aucunement surpris, du moins après avoir appris la différence entre les quatre maisons, d'avoir été envoyé chez les rouges et or. Je fus un élève très impliqué, j'étais très social et travaillant. J'étais toujours prêt pour n'importe quelle tâches, même les plus ingrates. Parce que, avouons-le, les professeurs ne sont pas toujours les plus intelligents sur le genre de travail à nous donner... Ai-je vraiment parler contre les professeurs? Eh bien, il se trouve que oui. Je ne les ai pas tous appréciés, mais il faut toutes sortes de monde pour faire un monde. Lors de l'obtention de mon diplôme sept ans plus tard, je pouvais inscrire dans mon dossier que j'avais une excellente moyenne scolaire, que je fus nommé préfet en cinquième année plus préfet en chef en septième, que je faisais partie d'un comité social et que j'étais même membres de l'équipe de Quidditch de ma maison. Par ailleurs, au cours de mon cheminement scolaire, j'en ai appris un peu plus sur mon père. Cet homme qui n'était pas aussi souvent à la maison que je l'aurais désiré, s'avérait être un membre de l'ordre du Phœnix, un Auror accompli tombé au combat lors d'un assaut des mangemorts... Pouvoir en entendre parler, cela me comble de joie, ironique non? Quand je pense à mon père, qui est malheureusement décédé, je suis tout de même fier. Fier de ce qu'il a accompli, fier de l'homme qu'il était. Alors, tôt dans mon cheminement, j'ai décidé que j'allais suivre ses traces. Je vais donc tout faire pour devenir moi aussi un Auror....

Le chemin n'a pas été facile, mais j'ai tout mis mes efforts et mon énergie. Chaque matin, je me levais avec un but, chaque soir je me couchais après avoir la sensation d'avoir fait tout ce que je pouvais pour me surpasser. Après des années d'études et de combat pour me tailler ma place, je peux enfin m'exclamer haut et fort que j'avais atteint mon objectif. Je suis devenu Auror et j'ai joint mes forces et ma dévotion à l'Ordre du Phénix. J'ai pris donc la place de mon père, avec fierté mais également un léger stress. J'espérais pouvoir être digne de son nom et de son souvenir. Je crois avoir réussi à ne pas ternir sa réputation et j'ai donné toute mon énergie à ma carrière. Il est vrai qu'il y a quelque chose qui a manqué à ma vie, c'est une personne à mes côtés qui me côtoie et m'appuies quand j'en ai besoin. Une femme, une personne qui croit en moi, qui m'encourage et surtout qui me permet de décrocher. Mais comme je me suis concentréentièrement à mon côté professionnel, je n'ai pas réellement pris le temps d'ouvrir les yeux à ce que la vie pourrait m'offrir de plus. Et puis de toute façon, j'aurais sans doute refusé de mettre la vie de ma famille en danger. Ma mère était une Moldu, elle est restée en Grèce et n'ayant pas le même nom de famille que moi, elle ne risque rien et puis de toute façon je me suis assuré que sa maison soit entièrement sécuritaire. Mais, je ne peux pas non plus survivre et protéger, sans prendre le risque de perdre beaucoup plus que ma propre vie... Être Auror comprends des risques, on peut devenir la cible de n'importe qui et comment toucher quelqu'un de la meilleure des manières, qu'en s'en prenant aux gens qu'on aime ? J'ai donc pendant quelques années donné ma vie à mon travail, j'ai été ce qu'on appelle un "workolic". Je me demande si j'aurais été ainsi toute ma vie ou si le côté famille m'aurait un jour manqué, mais je ne le saurai jamais ...

Les cinq années qui ont suivie ma sortie de Poudlard se résume à : étude, travail et encore travail. C'est un long processus que de devenir Auror, ce n'est pas tant de se plonger dans les livres, bien au contraire. C'est de connaître tout ce qu'un Auror doit connaître, c'est de se perfectionner magiquement à chaque jour, être en constante évolution. J'ai pu obtenir un poste au Ministère par la suite et plus souvent j'étais sur le terrain, plus j'étais heureux. Et avec le retour de Voldemort, j'ai eu amplement de boulot, je n'avais pas le temps de m'ennuyer. C'était ma vie et elle me plaisait ainsi. Puis, j'ai été affectée à l'équipe spéciale pour venir à l'école tenter de protéger les élèves… et nous savons tous ce qui s'est alors passé…

Lorsque la grande bataille a eu lieu, je faisais ce boulot depuis un petit moment déjà… Je savais que j'étais prêt à donner ma vie, d'une certaine façon je n'avais rien à perdre. Quand j'y repense, je pense que j'aurais préféré y perdre la vie. Non pas que je regrette ma vie aujourd'hui, c'est simplement que je ne suis plus le même homme. Avec les séquelles, j'ai dû mal à passer à autre chose. J'ai du mal à simplement vivre ma vie comme si elle n'avait pas été complètement chamboulée. Lorsque j'ai ouvert les yeux à l'hôpital, ça c'était déjà passé depuis quelques semaines. J'ai perdu ma force, mes pouvoir et une partie de moi-même. Je dois admettre que j'ai passé à travers une dépression qui a duré un temps, mais étant quelqu'un de généralement positif j'ai su me reprendre en main. Aujourd'hui, j'ai repris le gîte de la Tête du Sanglier, auquel son histoire vient me chercher dû son implication pour le bien, après que son propriétaire, qui en voulant protéger les gens et la population d'ici, il a laissé la vie avec courage. Ne pouvant plus faire honneur à mon père et je vais tenter de faire honneur à lui en gardant le côté accueillant est accessible de son immeuble. Je suis toujours prêt à aider mon prochain, j'ai une main tendue vers vous et l'autre sur le cœur. Aujourd'hui je suis toujours prêt à risquer ma vie, mais pour la première fois en trente ans, j'ai envie de connaître autre chose et qui sait… peut-être qu'un jour, mes draps seront moins froids, mon lit, mon cœur et ma vie moins vide…

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Belladona Rosebury
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Célébrité : Bea Miller
Pseudo : Blimey! Âge : 24 Parchemins : 843 Gallions : 37 Date d'inscription : 07/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/10  (0/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1383-belladona-rosebury-knowledge-is http://www.mumblemumps.com/t1393-bell-we-know-what-we-are-but-know-not-what-we-may-be#33051 http://www.mumblemumps.com/t1395-bell-when-the-owl-sings-the-night-is-silent http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-laura-blimey#52822

Bienvenue, Lysandre ~
Ma première réaction a été : TOM Trop cool !
Puis, j'ai lu les adjectifs décrivant ton bonhomme et du coup j'ai super hâte de découvrir ton personnage !
J'espère que tu te plairas par ici et bon courage pour la fin de ta fiche !

_________________
You're so fine & you're mine. Tomadona;
I made it through the wilderness, somehow I made it through. Didn't know how lost I was, until I found you. I was beat, incomplete, I'd been had, I was sad and blue but you made me feel... × lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Samora
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror employé à Poudlard depuis moins d'un an, ancien Gryffondor.
Célébrité : Jensen Ackles
Pseudo : Bloodflower Âge : 23 Parchemins : 115 Gallions : 77 Date d'inscription : 11/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1782-alverize-s-burton-il-y-a-souven

TOOOOOOOOOM


Biiiiiennvenuuuuuuuueeeee

Vivement qu'on se croise en jeu toi et moi comme dit ! oublie pas notre lien une fois validé
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 29 Parchemins : 1318 Gallions : 541 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight

On s'est croisées sur la box mais BIENVENUUUUUUUUUUUUUE officiellement et vraiment hâte de découvrir ce perso Beaucoup de plaisir parmi nous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1740 Gallions : 604 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Hey bienvenue parmi nous

Le prénom+l'avatar+le début de ta fiche
J'ai hâte d'en connaître d'avantage sur ton petit bonhomme
Bonne chance pour la suite de ta fichette

_________________
« Loumen »
So much life in those open eyes, so much depth, you look for the light, but when your wounds open, you will cry, you’ll cry out now and you’ll question why, i can see a rainbow, in your tears as they fall on down, i can see your soul grow, through the pain as they hit the ground
©crackintime

Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2150 Gallions : 431 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

TOM
Comme tout le monde, je fais partie de son fan club et c'est un plaisir de le voir sur le forum
Tu as fait un super choix de prénom aussi, j'aime beaucoup, & puis le titre de ta fiche est vraiment intriguant
En tout cas, j'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage
Courage pour écrire ta fiche et n'hésites pas si tu as besoin

_________________



DOVE

and here is old Picasso and the dove and dreams as fragile as pottery with dove in white on clay dark brown as earth is brown from our old battle ground


Revenir en haut Aller en bas
Rowan Moore
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : 2e année de GISIS Sécurité magique
Célébrité : Diego Barrueco
Pseudo : .sparkle Âge : 26 Parchemins : 496 Gallions : 41 Date d'inscription : 30/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1704-rowan-heartbroken http://www.mumblemumps.com/t1731-rowan-liensrp http://www.mumblemumps.com/t1730-rowan-maella-la-chouette-triste http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour continuer la fiche
Tu peux le faire !    
A bientôt sur la chatbox hellow

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : Garde-chasse de Poudlard
Célébrité : Gerard Way
Pseudo : from the morgue, Alex Âge : 19 Parchemins : 827 Gallions : 951 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal

CE VAVA.
Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour ta fiche ! Si tu as un souci, mes MPs te sont grands ouverts.

_________________
❝ if i could just erase my mind ❞
not gonna let this day go by. i’m gonna save this wasted life and nothing can stand in my way. not enough to say goodbye, burn it til there’s nothing left. i’m drowning in the mess that i have made. @ astra
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 23 Parchemins : 1708 Gallions : 437 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Bienvenue officiellement parmi nous *^* Bon courage pour ta fiche ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1301 Gallions : 839 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon



Bienvenue parmi nous beau gosse, bonne chance pour ta fiche

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Emérence P. Valdon
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année
Célébrité : Teresa Oman
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 628 Gallions : 60 Date d'inscription : 23/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1276-emerence-blossom-on-the-tree-yo http://www.mumblemumps.com/t1314-emerence-take-back-the-words-you-said http://www.mumblemumps.com/t1316-emerence-send-it-my-way http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

TOM FUCKING HIDDLESTON. Je viens de faire une syncope.
Et puis encore un petit nouveau de plus à Pré-au-lard, que de bons choix, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus
Dans tous les cas, je te souhaite la bienvenue, bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition

_________________

( One more Stay with me tonight. We can count the street lights. Stay with me alright. Let's bring it all back to life. Don't fade away )
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte Âge : 23 Parchemins : 514 Gallions : 405 Date d'inscription : 11/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm

BIENVENUUUUE

Il a l'air trop cool ton perso, en plus d'être un sacré bel homme , je suis impatiente de lire la suite
Courage pour la fin de ta fiche ♥️

_________________
To be human
And in the middle of my chaos there was you. ▬ I felt you walk right through me. You're the thing that I invoke, my all persistent goal, sent to make me crazy. And though it's hard now with time, it works out. To be human is to love even when it gets too much, I'm not ready to give up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue charmant monsieur

Au passage, j'adore ton prénom Et ton titre

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sabal de Vandekeybus
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : professeur d'art à l'école poudlard, tel un prophète dans le désert le voilà à tenter d'apprendre à voir aux plus déterminés des aveugles.
Célébrité : jeffrey dean morgan
Pseudo : baba yaga Âge : 21 Parchemins : 354 Gallions : 10 Date d'inscription : 10/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur


TON PERSO QUOI. Je veux la suite, et plus vite que ça ! J'adore son métier, j'adore son caractère, je l'aime. Donc tu te dépêche de finir cette fiche qu'on aille tous s'amuser dans la nature en slip !

_________________
let 'em burn
They repeat a lie till it becomes a fact. We gotta burn it down so we can build it back

Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1728 Gallions : 1983 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Bienvenue sur MUM
Bon courage pour ta fiche !

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 478 Gallions : 405 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux

Bienvenue sur MUM !

_________________

Fire In My Heart
I betcha didn't know, you started up a chain reaction. I saw no intention on your face, it might have been some kind of chemical attraction. I felt a spark, it left a mark I can't erase. It likes something like a bolt of lightning. It's going on inside
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : Garde-chasse de Poudlard
Célébrité : Gerard Way
Pseudo : from the morgue, Alex Âge : 19 Parchemins : 827 Gallions : 951 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal

Coucou mon chou.
J'ai donc lu ta fiche ! Il y a cependant quelques soucis qui bloquent ta validation.
De ce que je vois, Lysandre est propriétaire d'un gîte dans Pré-Au-Lard. Or, nous n'avons pas de catégorie crée pour cela, et pleins de postes sont disponibles juste ici, dont des propriétaires ect. I love you Je t'invite à y jeter un coup d'oeil mon chou.

Ensuite, il y a une partie que j'ai du mal à comprendre.
@Lysandre E. Delenikas a écrit:
Le chemin n'a pas été facile, mais j'ai tout mis mes efforts et mon énergie. Après des années d'études, et de combat pour me tailler ma place, je peux enfin m'exclamer haut et fort que j'avais atteint mon Objectif. J'ai pris donc la place de mon père, avec fierté mais également un léger stress, j'espérais pouvoir être digne de son nom et de s'en souvenir. Je crois avoir réussi à ne pas ternir sa réputation, et j'ai donné toute mon énergie À ma carrière. Il est vrai qu'il y a quelque chose qui a manqué à ma vie, c'est une personne à mes côtés qui me côtoie et m'appuis quand j'en ai besoin. Mais comme je me suis concentrer entièrement à mon côté professionnel, je n'ai pas réellement pris le temps d'ouvrir les yeux à ce que la vie pourrait m'offrir de plus. Et puis de toute façon, j'aurais sans doute refusé de mettre la vie de ma famille en danger. Ma mère était une Moldu, est en rester en Grèce, et n'ayant pas le même nom de famille que moi, elle ne risque rien et puis de toute façon je me suis assurer que sa maison soit entièrement sécuritaire. Mais je ne peux pas non plus survivre et protéger, sans prendre le risque de perdre beaucoup plus que ma propre vie...

Il est donc devenu Auror et est entré dans l'Ordre ? Quelques infos à ce sujet seraient intéressantes à développer pour la suite, car ça m'a tout l'air d'être une part importante de ton personnage !

J'ai vu également pas mal de fautes, fais juste attention, n'hésite pas à utiliser bonpatron.com pour t'aider.

Modifie tout ça et je te valide avec grande joie, mon chou.

_________________
❝ if i could just erase my mind ❞
not gonna let this day go by. i’m gonna save this wasted life and nothing can stand in my way. not enough to say goodbye, burn it til there’s nothing left. i’m drowning in the mess that i have made. @ astra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

LOKIIIIIIIIIIIIIII AAAAAAAAAH

Grandement bienvenue petite mouette du pacifique, je viendrais faire un tour dans ton nid o/
Revenir en haut Aller en bas
Mérope V. Greengrass
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle - 2eme année GISIS Sécurité Magique
Célébrité : Chloë Grace Moretz
Pseudo : Louna Âge : 23 Parchemins : 281 Gallions : 683 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1164-merope-valentina-greengrass-i-s http://www.mumblemumps.com/t1176-merope-v-greengrass-nous-nions-lexistence-de-nos-anges-nous-nous-persuadons-quils-ne-peuvent-pas-exister?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass http://www.mumblemumps.com/t1177-merope-v-greengrass-hello-hello-baby-you-called-i-can-t-hear-a-thing?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass


Bienvenu toi !

J'adore le personnage et l'avatar Mais alors le prénom

Bonne chance pour la suite et fin de ta jolie fiche

_________________
under the skin
J’ai appris que l’amour peut arriver par surprise ou mourir en une nuit. Que de grand amis peuvent devenir de parfait inconnus, et qu’au contraire, un inconnu peut devenir un ami pour la vie. Que le « jamais plus » n’arrive jamais et que « pour toujours » a une fin. ▬ Et surtout qu’avoir mal est inévitable, mais que souffrir est en option.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre E. Delenikas
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire de La tête du Sanglier
Célébrité : Tom Hiddleston
Âge : 28 Parchemins : 35 Gallions : 205 Date d'inscription : 23/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Alors voilà!

J'ai effectué les corrections, j'ai ajouté quelques éléments, et j'ai modifié le nom du Gîte pour le Pub de la Tête du Sanglier. J'espère que tout est bon maintenant

_________________
You raise me up
Each restless heart beats so imperfectly,But when you come and I am filled with wonder,
You raise me up to more than I can be
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : Garde-chasse de Poudlard
Célébrité : Gerard Way
Pseudo : from the morgue, Alex Âge : 19 Parchemins : 827 Gallions : 951 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal

Merci d'avoir effectué tous les changements mon chou. J'ai hâte de te voir jouer Lysandre. Je te valdie donc ! Un admin viendra te mettre ta couleur. Bon jeu parmi nous ! I love you



Bienvenue à
Pré-au-Lard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir torturer les élèves de Poudlard.      

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.    tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ensuite; si tu as la moindre question, n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez, nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier de t'être inscrit sur MUM !    Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu te fais intimider par les élèves ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  

Tu trouveras le QG des habitants et les secrets qui l'entourent, par ici !  N'hésite pas, d'ailleurs, à dépenser tes gallions pour découvrir des indices sur l'épidémie, pour la quête des habitants ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici.  Enfin et pour surtout, gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !


Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
❝ if i could just erase my mind ❞
not gonna let this day go by. i’m gonna save this wasted life and nothing can stand in my way. not enough to say goodbye, burn it til there’s nothing left. i’m drowning in the mess that i have made. @ astra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysandre Ezio Delenikas || La mort d'un homme debout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evasion (pv Kass Doz, Darth Sinya, Ellana Caldin)
» RAW: Un dernier homme debout match !
» La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour
» Les oiseaux ne laissent qu'un chant éphémère ; l'homme passe, mais sa renommée survit. [FANFICTION]
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: