Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 5
La version cinq est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'été, faites le plein de festivités !
Découvre tout ici
Sujet commun
Vous avez envie de profiter pleinement des animations de la coupe du monde,
venez découvrir les nombreuses activités mises en place pour l'été !
Fêtes foraines, séances de dédicaces, match, les ingrédients sont réunis pour faire la fête !
Clique pour découvrir le Speed Dating de l'été
Quêtes
Les quêtes ont toutes été mises à jour. Vous trouverez celle du personnel ici,
les poufsouffle juste . Les serdaigle ont aussi le droit à un nouveau
sujet par tout comme les serpentard. Les gryffondor, eux,
continuent leur jeu de piste.
Résumé des quêtes
Radio Quidditch
Pour l'été, la brigade magique ne fait pas les choses à moitié,
de la nouveauté vous attend sur vos ondes !
Ouvre les oreilles
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arsène Reimers ⍲ Mes promesses, gravées à fleur de mot

Arsène C. Reimers
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Professeur de Politique Magique
Célébrité : Joseph Morgan
Pseudo : Aloysia Âge : 25 Parchemins : 38 Gallions : 113 Date d'inscription : 19/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1800-arsene-reimers-ton-sourire-au-b http://www.mumblemumps.com/t1833-arsene-reimers-mes-promesses-gravees-a-fleur-de-mot#46755

Arsène C. Reimers
avec Joseph Morgan.
A savoir


  Arsène Reimers est un enfant de la guerre. Gallois aux lointaines origines anglaises, l'homme a grandit autour d'un cercle familial extrêmement soudé, tous issu du Clan du Lion et, plus particulièrement, de la résistance luttant contre le Seigneur des Ténèbres. [Voir Famille du forum & Scénario] Après un brillant passage par la case Poudlard, où Arsène a rejoint la maison Gryffondor en compagnie d'Alma Williams, une enfant recueilli par ses parents, ce dernier aura passé l'essentiel de sa vie à capter les témoignages des victimes du conflit, ainsi qu'à déterrer les plus honteux secrets de la Gazette et du Ministère, qu'il publia sous la forme d'un Best-Seller, La voix des Ombres. Si la publication de cet ouvrage fit sa célébrité, elle le conduisit également tout droit vers Azkaban, où Arsène séjournera durant quatre mois.

Loin d'avoir été dompté par cette peine et malgré une surveillance accrus du ministère envers lui, Arsène ne cessera jamais ses activités, préparant déjà la suite de son premier ouvrage.

Lorsqu'en 1995, éclate officiellement la Seconde Grande Guerre, Arsène a alors vingt-six ans. Œuvrant notamment auprès de Lee Jordan et Kingsley Shacklebott pour le compte de la radio Potterveille, Arsène entretien également la production de la Contre-Gazette, un journal crypté énonçant les informations que le ministère du mage noir cache aux populations. Il prend part à la Bataille de Poudlard en mai 1998, ôtant notamment la vie à un mangemort par le sortilège de mort, une épreuve qui aujourd'hui encore le hante et publie l'année suivante La voix des Preux, lequel connaîtra le même succès que son précédent ouvrage.

A l'été 1999, après avoir refusé le poste de coordinateur aux langues-de-plombs que Kinglsey Shaclebott lui destinait, il entre à Poudlard sans avoir rien vu venir afin d'y enseigner la politique magique. Il se fera tatouer un trinôme composé de trois A à l'endroit où bat son cœur juste avant d'entrer en poste.



Mes recherches de liens

STUDENTS ONLY


(f/m) Keep watching you ϟ  Arsène te vois souvent traîner aux côtés de son petit frère Anselm et cela n'est pas franchement pour lui plaire. En effet, que cela soit une coïncidence ou non, le changement de comportement du benjamin de la famille Reimers a débuté en même temps que votre amitié. Un fait intolérable qu'Arsène ne compte pas laisser impuni. Tu es désormais dans sa ligne de mire et il va de sens que le professeur compte bien te mener la vie dure. (libre)

(f/m) Sorry, not sorry ϟ L'un des membres de ta famille a durement subit le poids des accusations d'Arsène dans son premier ouvrage, La voix des Ombres. Bien que cela n'ai pas été sans fondement, cette situation rendue publique a causé bien des souffrances au sein de ton cercle familiale et pour cela, tu comptes bien faire rendre des comptes au nouveau professeur de politique magique. Qui veut la paix prépare la guerre. (libre)

(f) Beneath your perfume & make up, you're just a baby in disguise ϟ Cachée entre les traits de l'adolescence et ceux d'une femme séduisante, tes pas ont croisé ceux d'Arsène au cours d'une belle soirée d'été célébrant la paix retrouvée, où l'obscurité avait droit et où vos lèvres se sont trouvées. Les faits auraient dû s'arrêter là, tu ne pensais jamais le revoir après tout, pas plus que lui ne s'était attendu à rejoindre les rangs des professeurs de Poudlard quelques mois plus tard. Vous voici néanmoins désormais réunis sous le même toit, lui, brisé de culpabilité et toi désireuse de profiter de cet échange. Atout dans ta manche pour mieux l'asservir ou simple désir de reprendre vos échanges où vous les aviez laissés, tu ne manques jamais une occasion de faire perdre l'équilibre au héros de guerre, lequel, désormais, rase les murs en ta présence et aime mieux te fuir comme la peste que risquer perdre sa place. (libre)

(f/m) A face on our words ϟ Voilà plusieurs années que tu corresponds avec Alayne Willers et que cet(te) auteur(e) de génie t'es précieu(x)se. Des années à échanger sur tous les sujets, à lui apporter ton aide, tes témoignages, au point d'avoir pu figurer dans la liste des remerciements de son dernier ouvrage récemment sorti, l'une de tes plus grandes fiertés. Quelle ne fut pas ta surprise néanmoins, en apprenant que derrière cette image fantasmée de l'auteur(e) figurait le désormais professeur de politique magique de Poudlard. Cruelle déception ou adoration accentuée, à nous de voir quelle sera le résultat de cette découverte ♥ (libre)


ADULTS ONLY


(f/m) I'll be there for you ϟ Arsène Reimers, tu le connais bien, pas tant pour ses frasques littéraires que pour avoir partagé nombre d'aventures à ses côtés au temps de Poudlard. Parfaitement au fait de sa situation familiale et privée, tu es pour ainsi dire, son/sa meilleur(e) ami(e) depuis toujours. Un rôle pas si évident à tenir qu'il n'y paraît quand rien ne semble pouvoir canaliser l'ancien rouge et or et ses grandes idées.  (libre)

(m) She stills mine ϟ Bien que votre histoire soit achevée depuis longtemps, tu as été le premier petit ami d'Alma Williams au temps de Poudlard. Un rôle qui a suffit à lui seul à t'approprier définitivement la rancœur du Reimers, lequel n'aura su te duper. Ses sentiments pour Alma, si cette dernière n'en a jamais rien vu, tu les a capté dès la première fois que tes yeux se sont posés sur lui et rien ne te fais plus plaisir, encore aujourd'hui, que de rappeler au grand héros de guerre comme douce est la peau de celle qui lui sera toujours inaccessible.  (libre) [Lien à prévoir avec le futur scénario d'Alma]

(f/m) Keep his voice down ϟ Auror envoyé par le ministère, on t'as confié la tâche de garder un œil sur Alayne Willers, alias Arsène Reimers. Et pour cause, depuis l'annonce de l'épidémie au sein du ministère, ce dernier tremble de savoir l'homme au sein de Poudlard et plus particulièrement les publications qui pourraient en découler. Prêt(e) à tout pour mener à bien ta mission, le choix t'es laissé quant à la stratégie adoptée pour se faire entre guerre ouverte ou amitié intéressée. (libre)



L'histoire de ma vie...


ϟ Pic & pic, à corps et âme

Avec Helge Petterson

ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.

Spoiler:
 


Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène C. Reimers
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Professeur de Politique Magique
Célébrité : Joseph Morgan
Pseudo : Aloysia Âge : 25 Parchemins : 38 Gallions : 113 Date d'inscription : 19/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1800-arsene-reimers-ton-sourire-au-b http://www.mumblemumps.com/t1833-arsene-reimers-mes-promesses-gravees-a-fleur-de-mot#46755

GIRLS You're just too good to be true



Aodren Reimers
My reason's voice (PNJ)


Aodren est la sœur aînée d'Arsène. Première née de la famille, Aodren a toujours veillé sur la bonne entente des membres de sa famille et sait seule comment canaliser les tempéraments fougueux des siens. Très attaché à elle, celui qu'Aodren appelle encore aujourd'hui son "petit Arcy", se damnerait pour le bonheur de sa grande sœur, laquelle semble vivre dans une constante mélancolie depuis que son fiancé fut arrêté pour collaboration avec les mangemorts. Si Arsène n'a jamais mâché ses mots, il n'y a qu'envers elle que le plus mordant des Reimers tente de filtrer son fiel et de s'adoucir, ayant blessé plus d'une fois la prunelle de ses yeux par le passé. Si tout promettait Aodren à une brillante carrière d'auror, la douce lionne a préféré rendre les armes et travaille désormais comme Ingénieur chez Derviche & Bang, à Pré-Au-Lard, où ses petites mains rafistolent quotidiennement nombre d'objets magiques.  

Alma Williams
Let me love you
(Scénario)


Arsène et Alma avaient quatre ans lorsque les parents de cette dernière furent assassinés et que les Reimers l'accueillirent chez eux. Entre Arsène et Alma, cela n'a jamais accroché, il ne savait trop pourquoi. Parlant peu, n'offrant sa confiance qu'à Aodren, Arsène n'aura eu de cesse que de chercher à atteindre ce mystérieux petit bout de femme sans jamais vraiment parvenir à ses fins. Pourtant, au mépris que semblait trahir le jeune Reimers envers "Alama-tête-de-lama" s'est bientôt muée l'évidence. Arsène aime Alma. Depuis toujours, ça n'a jamais cessé. Bien sûr, lui comme elle avaient vécus leurs expériences amoureuses et professionnelles chacun de leur côté, tendant avec l'âge vers une entente cordiale à défaut de réelle complicité, mais cela n'y changeait rien. Arsène aimait Alma, Arsène avait toujours aimé Alma et s'y perds encore maintenant.

Février 1998. Sur les ondes de Potterveille, s'entends le nom d'Alma Williams parmi les disparus. Effondrés, les Reimers se font une raison. Pas Arsène. Si Alma était morte, Arsène le saurait et son instinct lui dis que non. Elle ne peut pas être morte, pas avant qu'il ai trouvé en lui la force d'aller contre son orgueil et sa pudeur pour lui dire ce qu'il cache, ce qu'il ressent. Non, Alma ne pouvait pas être morte, il s'y refuse. Il avait eu raison. Pourtant, depuis le retour d'Alma dans sa vie, la donne a changé, car Alma ne vivait pas au Pérou près des lamas. Alma n'avait pas perdu la mémoire, cherchant en aveugle le chemin de sa maison. Alma n'était pas sortie d'un coma profond pour lui revenir. Non, Alma avait simplement prit la fuite, sans rien dire à personne, afin de mener tour à tour une vie d'aventurière, puis de femme. Se sentant trahie jusqu'aux confins de sa chaire, Arsène ne parvient pas à pardonner celle qu'il aime et désormais, jure ne plus jamais vouloir poser ses yeux sur elle. Un serment difficile à tenir, à présent qu'Alma a rejoint les aurors envoyés par le ministère à Poudlard.
Hope Scott
For you. Always.


Invité par Matthew Scott, auteur de renom l'ayant épaulé dans la publication de son premier ouvrage, Hope n'avait que dix ans le jour où Arsène la vit pour la première fois et depuis lors, il ne se passa pas un jour sans que ce regard voilé de tristesse n'ai hanté celui que le monde sorcier connaîtrai bientôt sous le nom d'Alayne Willers. Ce fut ainsi que de quelques banals échange avec l'enfant, Arsène s'octroya le devoir de la protéger, envers et contre tous. Figure de grand-frère pour cette enfant ayant grandi trop vite, le Reimers s'est évertué à chacune de leurs rencontres à rendre son sourire à l'adolescente, l'épaulant toujours, allant jusqu'à plus récemment jusqu'à l'aider dans la découverte des secrets de son passé. Se retrouvant au cœur même de la Bataille avant que de recroiser sa route l'année suivante à Poudlard, Arsène éprouve envers la jeune fille un sentiment de profonde tendresse, le rendant presque agressif envers quiconque pourrait oser s'en prendre à elle. Hope est sa protégée, l'ombre de cette petite sœur qu'il n'aura jamais eu la chance de connaître et gare à qui tenterai d'ôter son sourire à la jeune femme, le Reimers pourrait bien vous en faire payer le prix le plus fort !  

Philomène Nott
In the shadow


Ce n'était pas de sa faute, si elle ressemblait tant à Alma. Ce n'était pas de sa faute, si depuis plus d'un an, Arsène Reimers traînait le poids d'une culpabilité mordante pour avoir tué son oncle lors de la Bataille de Poudlard. Non, ce n'était pas sa faute, pourtant, les faits étaient plus forts que lui. Incapable de ne pas s'en prendre à l'héritière des Nott, le lion en cage avait sorti les griffes, ne manquant jamais une occasion de faire sortir la Serdaigle de ses gonds. Une accumulation qui, à terme, condamna le professeur de politique magique à un échange des plus houleux. Apaisé depuis lors, Arsène a su prendre du recul. Philomène ne savait rien de son identité, de son implication dans la mort de son oncle chéri. Une aubaine que le professeur su saisir afin de racheter sa faute en silence. Depuis lors, malgré des rapports souvent conflictuels, Arsène s'est donné pour mission de conduire la belle Philomène vers les chemins du savoir et de l'excellence, orientant la pensée politique de la jeune femme vers une idéologie opposée à celle de sa famille. Désormais, Philomène a toutes les cartes en main pour réussir et se construire un avenir brillant. Néanmoins, l'orage guette et nul ne sait ce qu'il adviendrait de leur belle collaboration si la jeune femme venait à mettre un nom sur l'assassin de son parent.




Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène C. Reimers
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Professeur de Politique Magique
Célébrité : Joseph Morgan
Pseudo : Aloysia Âge : 25 Parchemins : 38 Gallions : 113 Date d'inscription : 19/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1800-arsene-reimers-ton-sourire-au-b http://www.mumblemumps.com/t1833-arsene-reimers-mes-promesses-gravees-a-fleur-de-mot#46755

BOYS I'll make a man out of you



Anselm Reimers
When brotherhood come first


Anselm est le petit-frère d'Arsène. De douze ans son cadet, Arsène, d'abord réticent à l'arrivée de ce nouvel enfant dans la famille, aura vite succombé à l'appelle de cette vie innocente, le prenant sous son aile dès les premières heures de sa vie. Constamment dans ses jambes, modèle à toute épreuve pour le plus jeune des Reimers, Arsène semble s'être perdu avec le temps dans une relation où fraternité et paternité s'entremêlent étrangement. Un équilibre qui se rompt  pourtant, une première fois, lorsque l'aîné fut condamné à Azkaban. En effet, si Arsène n'en a pas la moindre idée, Anselm n'aura eu de cesse de subir persécutions sur persécutions depuis la sortie du premier best-seller de son frère. Pointé du doigt comme "frère de..." par les uns, brutalisé par les autres, difficile de se faire une place au milieu d'une école où la plupart des enfants sont ceux des gens que votre frère a détruit dans un livre. Et si l'on pensait qu'à sa remise en liberté le ton s'adoucirait, les pronostiques étaient parfaitement erronés. Frustré de constamment vivre dans l'ombre de son héros de frère, le grand Alayne Willers de son nom de plume, Anselm s'est petit à petit détaché de ce dernier, plongeant volontairement dans des situations prompt à faire s'arracher les cheveux à l'autre dans le seul but de s'en défaire. Peine perdue, à présent qu'Arsène a intégré lui-même Poudlard en tant que professeur, Anselm s'est renfermé davantage, certain que son grand-frère voue sa vie à vouloir effacer la sienne. Arsène, quant à lui, de bonne foi mais de mauvais caractère, aimerai simplement pouvoir être fier de son petit frère et l'accompagner dans la vie afin de lui éviter les douleurs qu'Aodren et lui eurent à subir, mais pour cela, il faudrait aux deux frère un brin de patience et d'écoute que ni l'un, ni l'autre, ne semblent prêts à vouloir céder.


Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène C. Reimers
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Professeur de Politique Magique
Célébrité : Joseph Morgan
Pseudo : Aloysia Âge : 25 Parchemins : 38 Gallions : 113 Date d'inscription : 19/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1800-arsene-reimers-ton-sourire-au-b http://www.mumblemumps.com/t1833-arsene-reimers-mes-promesses-gravees-a-fleur-de-mot#46755

A vous mes petits chats
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 21 Parchemins : 1114 Gallions : 185 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly

Je viens réclamer mon dû
J'avoue qu'un lien avec Lyra me plairait énormément, parce que celle-ci est la plus intelectuelle de mes personnages, donc je pense qu'elle aura lu les deux livres d'Arsène sans problème. D'ailleurs, je l'imagine bien un peu suspicieuse par rapport à lui, comment écrire de telles vérités et être aussi insouciant, intrépide et arrogant ? En plus elle a pris la matière Politiques du Monde Magique en option de ses GISIS donc elle l'a sans aucun doute en cours sadic Je n'ai pas de grandes idées de la mort, mais je compte sur toi

_________________
never forgive, never forget
φ Sometimes I feel like throwing my hands up in the air I know I can count on you ▬ Sometimes it seems that the going is just too rough and things go wrong no matter what I do.

drapeau bulgarie

Revenir en haut Aller en bas
Arsène C. Reimers
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Professeur de Politique Magique
Célébrité : Joseph Morgan
Pseudo : Aloysia Âge : 25 Parchemins : 38 Gallions : 113 Date d'inscription : 19/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1800-arsene-reimers-ton-sourire-au-b http://www.mumblemumps.com/t1833-arsene-reimers-mes-promesses-gravees-a-fleur-de-mot#46755

Mon petit chat il en effet plus que temps de se trouver des liens de fifou et comme, contrairement à Lena, Arsène est un perso du genre plutôt actif, j'ai dans ma besace quelques petites propositions qui, je l'espère, te plairont (OMG cette rime de foufou !)

Concernant Lyra, si effectivement la demoiselle traîne dans les cours d'Arsène, il ne sera pas bien difficile de créer un contact, d'autant que j'imagine bien les cours du monsieur comme étant animés niveau débat Néanmoins, je pense que le côté trop curieux de la bleu et bronze l'amusera plus qu'autre chose, c'est typiquement le genre de personne qu'il aime car selon Arsène, ne pas se poser de question c'est déjà être dans l'erreur ! Sachant que les membres du personnel sont au courant de sa grossesse qui plus est, malgré les soupçons de miss Yaxley, je pense qu'Arsène n'en restera pas moins d'une grande bienveillance envers elle. Je pense bientôt ouvrir un RP pour le cours de politique magique (en fonction du nombre d'inscrits) donc à voir déjà comment va se faire le premier contact et j'ai l'intuition que ce dernier ne sera pas rebondissements dont on pourra user pour la suite

Venons en maintenant à Helge Pour quelqu'un d'aussi prompt à cacher les secrets et à les découvrir, je pense qu'il y aurait bien moyen de se concocter un petit truc de son côté J'aurai bien aimé un petit jeu du chat et de la souris suite à une scène où Arcy découvrirait ou aurait l'intuition qu'Helge n'est pas si homme qu'on le pense, mais cela inclurai une révélation de son secret, donc à voir si tu serais d'accord avec ça (En l'occurrence, Arsène serait une tombe et ne trahirait jamais Helge même en le sachant, si ce n'est quelques taquineries quand aucune oreille ne serait alentours, mais bon, encore une fois, dis moi déjà si tu es d'accord, sinon je tire une autre carte de ma manche )
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 3245 Gallions : 282 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly#52760

Owiiii, j'adoooooore pour Lyra, j'irai vite m'inscrire au cours alors

Pour Helge, comme celui-ci n'est pas en cours avec Arcy, j'imaginais bien une rencontre à Pré-au-Lard, autour d'un verre. Helge prend un malin plaisir à charmer les voyageurs, pour les voler habilement, peut-être que Arcy aurait pu être l'une de ses proies, ou aurait été témoin d'une scène de ce genre, et il l'aurait arrêté ? What a Face À partir de là, on peut voir comment il pourrait apprendre le secret d'Helge, mais j'avoue que pour l'instant j'aimerai éviter que sa féminité ne s'ébruite trop, j'ai déjà un lien de ce genre avec Lionel et Heathcliff, mais on ne les a pas encore mis en place

_________________


 
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2186 Gallions : 874 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Moi je veux

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serpentard, 8ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 29 Parchemins : 477 Gallions : 237 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t649-andrei-adventure-to-me-is-like-oxygen-to-you-and-right-now-im-suffocating#11546

LA MORUE

Histoire Alcy:
 

Caractère:
 

Andy:
 

Bon tu les connais déjà mais bon Déjà Andreï est dans ses cours, ça peut nous faire une piste !

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.

Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 28 Parchemins : 1198 Gallions : 193 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight

LUPINOUUUUUU

Alors je viens pour deux petits liens avec Lex et Brooke

Citation :
(f/m) I'll be there for you ϟ Arsène Reimers, tu le connais bien, pas tant pour ses frasques littéraires que pour avoir partagé nombre d'aventures à ses côtés au temps de Poudlard. Parfaitement au fait de sa situation familiale et privée, tu es pour ainsi dire, son/sa meilleur(e) ami(e) depuis toujours. Un rôle pas si évident à tenir qu'il n'y paraît quand rien ne semble pouvoir canaliser l'ancien rouge et or et ses grandes idées. (libre)

Lex a un an de moins que Lupinou mais elle est mâture donc elle pourrait s'être placée sous l'aile de son âiné dès son entrée à Poudlard. Un peu comme son ombre, elle aurait su gagner l'amitié du jeune homme qui l'aurait donc inclue dans son cercle d'amis. Elle aurait suivi Arsène en tout. Elle l'aurait écouté. Une amitié solide et elle aurait été perdue et triste quand il a quitté Poudlard. Elle a travaillé au Ministère mais elle aurait toujours encouragé Lupinou malgré tout Le Ministère était une alternative car Poudlard a toujours été son but. Quand il était à Azkaban, elle aurait été révoltée et l'aurait soutenu comme elle peut. Elle a toujours été fidèle au poste en fait. Puis là elle serait tellement heureuse qu'ils se retrouvent à Poudlard en même temps. Elle se confierait à lui et lui parlerait même de Johannes Elle serait protectrice avec lui et pour ça elle en voudrait à Alma d'avoir disparu. Elle est l'épaule sur laquelle il peut pleurer

Citation :
(f) Beneath your perfume & make up, you're just a baby in disguise ϟ Cachée entre les traits de l'adolescence et ceux d'une femme séduisante, tes pas ont croisé ceux d'Arsène au cours d'une belle soirée d'été célébrant la paix retrouvée, où l'obscurité avait droit et où vos lèvres se sont trouvées. Les faits auraient dû s'arrêter là, tu ne pensais jamais le revoir après tout, pas plus que lui ne s'était attendu à rejoindre les rangs des professeurs de Poudlard quelques mois plus tard. Vous voici néanmoins désormais réunis sous le même toit, lui, brisé de culpabilité et toi désireuse de profiter de cet échange. Atout dans ta manche pour mieux l'asservir ou simple désir de reprendre vos échanges où vous les aviez laissés, tu ne manques jamais une occasion de faire perdre l'équilibre au héros de guerre, lequel, désormais, rase les murs en ta présence et aime mieux te fuir comme la peste que risquer perdre sa place. (libre)

Je vois clairement Brooke dans ce rôle. Elle a essayé de tout oublier après la bataille de Poudlard. Elle est un peu paumée et un soir elle a embrassé ce gars plus vieux et s'est juste laissée porter par le moment. Elle a tout oublié. Elle s'est sentie adulte en fait. Et qu'il soit son professeur principal, ça la bouleverse. Elle se rappelle à lui mais pour qu'il l'aide à se sentir à nouveau non plus comme une enfant mais comme une adulte. Elle veut qu'il l'aide à s'affirmer mais surtout elle veut découvrir ce qu'il investigue ici. Fascinée, elle a la sensation d'avoir à apprendre de lui et elle est un peu prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire. Elle pourrait dévoiler la vérité sur un coup de tête mais elle tente aussi de le séduire d'une certaine manière. Saura-t-il lui résister?

_________________
live, not survive
φ you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. ▬ you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back. #preston
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsène Reimers ⍲ Mes promesses, gravées à fleur de mot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama a tenu ses promesses.
» Les promesses n'engagent que ceux qui y croient... Et ceux qu'on motive à les tenir
» [Abandonné]Les souvenirs sont gravés dans la roche, les sentiments aussi. (avec Milly)
» Alrunee Teyl'Rin
» Des députés haïtiens seraient également de nationalité étrangère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: gringotts wizarding bank :: Journal d'un sorcier-
Sauter vers: