Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ezekiel Nott, le seul et l'unique vrai héritier (délai jusqu'au 7/06)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Ezekiel Nott
avec Dylan O'brien. (google image)
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa Huitième année au collège en politique magique. Il est né à Londres en ce beau jour qu'était le 04 février 1980 en tant que SANG PUR ; à présent il vit à Londres. Il est plutôt Ambitieux, rusé, meneur, fier et déterminé mais aussi Violent, jaloux, menteur, psychotique et impulsif. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, il s'est procuré une baguette faite en bois de pommier, mesurant vingt deux centimètres et contenant corne de serpent cornu. Avec cette baguette, il lui est impossible de créer un patronus. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : il est le seul et l'unique héritier de sa famille, ses parents sont fiers de lui. Il ne reste plus qu'à convaincre le monde que les sang de bourbes ne doivent plus être de ce monde.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Son père lui annonçant son échec, qu'il est un bon un rien, qu'il n'est pas digne de sa famille. Il le menace avec sa baguette même., dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? C'est pas plus mal, ils connaîtront sa famille eux aussi. Les Nott sont divisés certes, mais Ezekiel est persuadé d'être le plus Nott de tous les Nott. Ce qu'il veut s'est faire renaître sa famille de ses cendres tel un phoenix. L'étudiant est persuadé qu'elle deviendra plus grande qu'elle ne l'a jamais été. Elle sera connu dans le monde entier, ainsi que son nom entier à lui-même. Peu importe ce que dit sa soeur, Ezekiel est sur de lui, et il compte bien prouver aux sang-pur, qu'ils soient de Durmstrang ou de Beauxbâton, que son idéal est une véritable idéologie qui mérite d'être défendu.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Ezekiel combattait au coté du seigneur des Ténèbres connu sous le nom de Voldemort. Ezekiel a été éduqué en le considérant comme un maître puissant et véritable, quelqu'un qui saurai guider les sorciers comme eux. Se battre à ses cotés a été un vrai honneur et plaisir pour Ezekiel, il s'en vante, c'est sur. L'heritier a fait la guerre ! et a même sauvé sa sœur qui le hait.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  C'est surement la plus grande peur d'Ezekiel, car c'est surement ce qui lui ferait échouer sa mission de relever sa famille comme il se doit. Il serait alors déshérité et Théodore prendrait sa place, et ça, ce serait le pire scénario pour l'héritier de la famille Nott.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? Grace à sa petite soeur adoré, les autres élèves se méfient de lui. Nous devrions avouer que cela arrange Ezekiel, car du coup seul les pro-sang pur et pro-mangemort lui font confiance. Sa soeur tente de lui pourrir la vie mais Ezekiel sait tourner cette histoire à son avantage, les gens se méfient de lui ? Ils ont raison, après tout, les basilics ne rampent pas avec les vipères aspics.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)

Ezekiel avait une grande reconnaissance pour le directeur des serpentards. Il servait Lord Voldemort après tout, du moins c'est comme ça qui le voyait. Cela avait été un plaisir de retourner à Poudlard pour l'année ou le directeur avait été cet homme brun, professeur de potion à l'époque. Le chaos ? Ezekiel voyait plutôt de l'ordre, enfin. Le jeune Nott s'en fichait que Rogue avait tué Dumbledore, pour lui l'ancien directeur de son école, était à l'ouest toujours avec des énigmes qui ne tenaient pas debout, et surtout avec une vision des choses totalement loufoque. Les Carrow sont une famille qui a le respect d'Ezekiel, leur façon de faire est parfois brute, mais Ezekiel en riait dans sa barbe, notamment lorsque Neville s'est pris cette baffe dans la tete par Alecto, professeur d'étude de moldus à cette merveilleuse époque. Ezekiel n'avait pas peur d'être torturé, ça lui ait arrivé, et pour tout dire, il a accepté avec plaisir, il se disait que c'était pour la bonne cause, qu'il ne haïssait sans doute passer les moldus. On peut dire cependant qu'Ezekiel n'a jamais vraiment apprécié le toupet d'Harry Potter. Rien que dans la grande salle, quand il fait son apparition, c'est un Doloris qu'Ezekiel a voulu lui lancer mais, l'ordre de Voldemort était clair, il le voulait pour lui.
ϟ Ton pseudo : Bubus/Saroush/Ez ϟ Ton âge : 17 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : j'aime beaucoup le design, le contexte est original, j'adooooooooooore ϟ Le mot de la fin : AVADA KEDAVRA
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...
"Tu ne peux laisser ton cousin te prendre ce qui t'appartient, mon fils."

Mais pourquoi ?

"Tu ne devrais même pas poser la question Ezekiel. Ton père s'est battu pour que tu sois l'héritier de cette famille, tu devrais lui faire honneur."

"Oui maman."

Ezekiel n'avait que trois ans lors de cette discussion. Alezya et Marcus ont commencé très tôt leur éducation sur leur fils, d'ailleurs Alezya était enceinte de Cassiopé à ce moment précis. Ezekiel a très vite appris à haïr son cousin, c'est la première chose qu'on lui a apprit. Oh, ça aurait pu être la haine des moldus, ou encore la surpuissance des sang-purs, mais non, les parents d'Ezekiel ont préféré lui inculquer la haine contre Théodore, et encore aujourd'hui, Ezekiel ferait tout pour qu'il soit hors d'état d'être l'héritier de la famille Nott. L'ainé de la troisième branche des Nott a très vite compris que s'il voulait honorer son père et devenir le seul et unique héritier de la famille Nott, il allait devoir amener sa politique, celle que ses parents lui ont inculqué dès son enfance.

Ezekiel se souvient d'un sentiment de bonheur, celui qui contredisait sa haine naissante pour Théodore. La naissance de Cassiopé a amené une certaine douceur chez Ezekiel, il faut croire qu'Alezya et Marcus le ressentaient et ont intensifié leur éducation sur Ezekiel, ils avaient beaucoup d'ambition en lui. Leurs idéaux étaient importants pour eux, c'était important qu'Ezekiel suive leur voie. Alors que l'enfant aurait aimé pouvoir avoir des moments avec sa soeur, il savait que ce n'était pas possible, son amour pour sa soeur était présent mais, il était tiré par ses parents, par leurs ambitions qui devenaient les siennes.

En grandissant, Ezekiel déteste ses parents qui lui amène bien trop de chose à gérer ne pouvant être proche de sa soeur. Mais ceux qui déteste le plus sont, son oncle, sa tante, et ses cousins et cousines. Faut dire que... Philomène et Arturus sont très proches, et sans compter de Théodore qui est soutenu par Philomène. Son oncle et sa tante, se sont aussi occupé de Cassiopé, la petite soeur d'Ezekiel, ils lui ont volé sa soeur, et cela, Ezekiel ne le supporte pas et s'est promis vengeance. Finalement, il était seul dans sa politique, politique que ses parents lui ont donné. Ezekiel les hait, mais les aime à la fois, et ce qu'il veut, c'est qu'ils soient fiers de lui, et qu'ils lui lachent un peu la grappe. Il voulait honorer son nom aussi, l'honorer comme il se doit, persuadé que Theodore et Arturus n'en serait absolument pas digne. Il était seul. Seul jusqu'à la naissance de Mélusine. Pour le coup, Ezekiel ne laisse aucun choix à ses parents et s'occupe de Mél comme une princesse, sa princesse. Elle est sa petite soeur, il aime de tout son coeur, et pour le coup son éducation se reflète sur elle. Il lui explique ce qu'il sait sur les moldus, que sont des êtres remplis de vices et d'orgueil, se croyant plus fort que tout alors qu'ils sont simplement de misérables choses. Ezekiel affirme à sa soeur que de par leur sang purs, ils sont puissants et elle le croit, elle l'écoute, Ezekiel est un modèle pour cette petite fille.

Lorsqu'il est arrivé à Poudlard, ça avait été difficile au début, éloignée de Mél, il avait un peu de mal. Mais, il s'est très vite fait une place dans sa maison, il ne criait pas encore sur tous les toits sa politique, mas à sa deuxième année, il a commencé à débattre à droite et gauche. Il savait quelle personne était digne de parler avec lui, en clair, les personnes qui sont de sang-purs. Mais il respectait les autres encore à ce jour. Il était bien vu, pas désigné comme dangereux.

Mais, cela, c'était avant que Cassiopé fasse son entrée à Poudlard. Ezekiel devait le reconnaître sa soeur était de manière insolente une très bonne oratrice. Elle lui a plombé sa réputation en un rien de temps. Ezekiel l'a mal vécu sur le coup, puis il s'est dit qu'après tout, seuls les plus dignes le suivront, l'écouteront et le croiront. Les bagarres avec les sang-mêlés et les sangs de bourbes le convenaient, il était très bagarreur à l'époque, et encore aujourd'hui.

Personne n'a été surpris de voir Ezekiel combattre aux cotés de Lord Voldemort. Les mêmes ambitions étaient là. Ezekiel en a un respect à tomber. Durant cette guerre, Ezekiel a sauvé Cassiopé d'une éventuelle mort. Le jeune homme a eu peur pour sa soeur, et contrairement à ce qu'il montre, il l'aime. Il ne le dira sans doute jamais, cependant. Mais malheureusement, ils ont perdu, celui pour qu'il avait du respect a disparu sous ses yeux à cause de ce... Potter. La haine du garçon a encore grandi, et suite à cette guerre, il décide de refaire parler des Nott, cette famille qui mérite d'être reconnue, redorer selon lui, d'être au sommet. Il a donc repris les études en GISIS option politique magique, dans l'optique d'arriver au sommet.

Comme vous pouvez le voir, Ezekiel n'a jamais été amoureux, et à quoi bon ? Ses parents ont réussi à magouiller une affaire pour qu'il soit le véritable héritier de la famille Nott, comment ils ont fait, il ne le sait pas. Seul Mél, eux et lui le savent. Mais ça veut dire qu'il sera promis à une sang-pur prochainement, alors il se contente de satisfaire ses plaisirs d'hommes.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Keir D. Lowe
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1e année GISIS zoomagie en redoublement
Célébrité : PJ Liguori
Pseudo : Zire Âge : 24 Parchemins : 547 Gallions : 431 Date d'inscription : 01/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1712-keir-your-body-is-no-more-than- http://www.mumblemumps.com/t1713-keir-there-s-not-much-to-do-when-your-friends-are-all-fish http://www.mumblemumps.com/t1894-keir-everyone-has-a-chapter-they-don-t-read-out-loud http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Bienvenue officiellement
Bon courage pour ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 3659 Gallions : 498 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Quel choix de personnage
J'aime énormément ton choix d'avatar en plus En tout cas, bienvenue par ici, j'ai hâte d'en lire plus sur le mystérieux Nott et de voir les liens que tu auras avec nos autres Nott du forum I love you Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci à vous deux !!

Et je te retourne le compliment avec Bae Kimmy Schraaaam ** Elle est belle en griffy aussi (je la jouais serdaigle sur un autre fow)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 3659 Gallions : 498 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Oh merciiiii Je l'aime trop cette beauté

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 494 Gallions : 510 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux

Bienvenue par ici

Hâte d'en découvrir un peu plus sur ce Nott

_________________

Fire In My Heart
I betcha didn't know, you started up a chain reaction. I saw no intention on your face, it might have been some kind of chemical attraction. I felt a spark, it left a mark I can't erase. It likes something like a bolt of lightning. It's going on inside
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1922 Gallions : 1431 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Bienvenue sur MUM !
Ton personnage a l'air d'avoir un sacré caractère j'ai hâte d'en voir plus

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar



Encore merci d'avoir choisi ce scénario.
Surtout bienvenue à toi et comme je te l'ai dis je suis là si tu as la moindre question. (Je pense que Philomène te dira pareil)
Bon courage pour ta ficheeee  
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Nott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Ravenclaw en GISIS Politique Magique avec Finances Magiques, Sortilèges et Métamorphose
Célébrité : Phoebe Tonkin
Pseudo : spf. Âge : 24 Parchemins : 703 Gallions : 253 Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t270-name-has-power-you-know-p http://www.mumblemumps.com/t1266-allies-today-enemies-tomorrow-nott http://www.mumblemumps.com/t576-phily-write-for-live http://www.mumblemumps.com/t2081-journal-d-une-nott-et-d-une-medici

Le cousin Tu vas morfler pour avoir spolié l'héritage, je te le dis tout de suite
Bref. Bienvenue ici T'as fait un super choix de familles Les Nott quoi Hâte de lire ta fiche, et si tu as des question comme l'a dit Cassi, n'hésite pas à MPotter ou en cas de problèmes aussi parce qu'il y a toujours des solutions

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

PLEIN DE FILLE ! ** MERCI TOUT LE MONDE

Ma petite soeur A MOI que je n'aime pas mais si D:

Merci Philo, je crois, peut-être D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Il a pas l'air très sympa ton bonhomme, je sens que ça va fighter sous peu entre nous
Bienvenue ici petit chat, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Thomas de La Rivière
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Herman Tømmeraas
Pseudo : Carotte Âge : 23 Parchemins : 233 Gallions : 194 Date d'inscription : 09/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1600-thomas-falling-is-just-like-fly http://www.mumblemumps.com/t1631-thomas-le-coeur-a-maree-basse#40265

BIENVENUE OFFICIELLEMENT

Je sens qu'on va pouvoir se trouver un lien bien bien négatif avec mon DC Skye qui veut devenir Auror et déteste les idées politiques d'Enzio, ça va être la guerre  
Et avec Thomas à voir, mais si ton perso essaye de se foutre de la gueule de Thomas ça va vraiment pas le faire et il risque de tomber de haut  

Courage pour la suite de ta fiche, en tout cas  

@Katarina Azarova ça va clairement fighter puisqu’apparemment il se foutrait de la gueule du nom "de La Rivière"

_________________
❝ Like a prayer❞ I hear you call my name and it feels like home. When you call my name it's like a little prayer. I'm down on my knees, I wanna take you there. In the midnight hour I can feel your power. Feels like flying I close my eyes, Oh God I think I'm falling out of the sky, I close my eyes Heaven help me.

BELLADONA EST LA MEILLEURE ET LA PLUS BELLE
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1315 Gallions : 490 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Le beau Cody I love you
Bienvenue sur Mum, n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit.

_________________
darkness is your candle.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : Garde-chasse.
Célébrité : Gerard Way.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 904 Gallions : 1041 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal
En ligne

Bienvenue officiellement parmi nous. Excellent choix de famille.
Bon courage pour ta fiche !
Si tu as un souci, n'hésite surtout pas, mes MPs sont grands ouverts.

_________________
❝ if i could just erase my mind ❞
not gonna let this day go by. i’m gonna save this wasted life and nothing can stand in my way. not enough to say goodbye, burn it til there’s nothing left. i’m drowning in the mess that i have made. @ astra
Revenir en haut Aller en bas
Belladona Rosebury
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Célébrité : Bea Miller
Pseudo : Blimey! Âge : 24 Parchemins : 846 Gallions : 62 Date d'inscription : 07/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/10  (0/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1383-belladona-rosebury-knowledge-is http://www.mumblemumps.com/t1393-bell-we-know-what-we-are-but-know-not-what-we-may-be#33051 http://www.mumblemumps.com/t1395-bell-when-the-owl-sings-the-night-is-silent http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-laura-blimey#52822

Bienvenue officiellement Enzio !
Encore un qui a la folie des grandeurs
J'espere que tu te plairas par ici ~

_________________
You're so fine & you're mine. Tomadona;
I made it through the wilderness, somehow I made it through. Didn't know how lost I was, until I found you. I was beat, incomplete, I'd been had, I was sad and blue but you made me feel... × lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci beaucoup tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1761 Gallions : 671 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Encore quelqu'un qui fait des heureuses

Bienvenue parmi nous beau gosse
Avec un peu de retard car je rentre tout juste d'un petit séjour ^^

Hâte de voir ce que tu nous prépare et j'espère qu'on pourra se trouver quelques petits liens avec mes perso ♥️

_________________
« Loumen »
So much life in those open eyes, so much depth, you look for the light, but when your wounds open, you will cry, you’ll cry out now and you’ll question why, i can see a rainbow, in your tears as they fall on down, i can see your soul grow, through the pain as they hit the ground
©crackintime

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue en retard petit cornichon de saumure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci les monstres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

@Thomas de La Rivière a écrit:
@Katarina Azarova ça va clairement fighter puisqu’apparemment il se foutrait de la gueule du nom "de La Rivière"

Qu’ouïs-je, qu'entends-je ?
Non c'est clair, on ne va officiellement pas s'aimer

Bienvenue quand même au fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Ahahahahah merci
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Rosier
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : deuxième année de GISIS en sécurité magique, chez les Serpentard.
Célébrité : bridget satterlee
Âge : 20 Parchemins : 258 Gallions : 513 Date d'inscription : 22/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Un tel taux de bogossatitude devrait être interdit en une seule fiche
Cody quoi
Encore bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche

_________________
Je me dis que ça peut pas être comme ça qu'il doit y avoir autre chose. Jusqu'ici j'ai pas trouvé des tas de raisons d'exister, mais j'ai besoin de croire en quelque chose de profond, de solide. J'ai besoin d'être porté par un espoir — .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Ooooh un petit ange chez serpentard Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 18 Parchemins : 1434 Gallions : 80 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Bienvenue sur le forum ! Le frère Nott voilà un excellent personnage j'ai hâte de voir ce joli trio

_________________

- a magic world in my baby's arms -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiel Nott, le seul et l'unique vrai héritier (délai jusqu'au 7/06)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sois unique. Sois vrai. Sois toi-même car la vie est trop courte pour que tu sois quelqu'un d'autre.
» Vers l’adoption d’un plan unique de planification familiale
» Hermy: Un vrai panier percé.
» Seul et perdu...
» Formulaire d'inscription (modèle unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: