Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Famille Rosebury / Flint (f+m — 2/2)

Belladona Rosebury
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Célébrité : Bea Miller
Pseudo : Blimey! Âge : 24 Parchemins : 846 Gallions : 62 Date d'inscription : 07/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/10  (0/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1383-belladona-rosebury-knowledge-is http://www.mumblemumps.com/t1393-bell-we-know-what-we-are-but-know-not-what-we-may-be#33051 http://www.mumblemumps.com/t1395-bell-when-the-owl-sings-the-night-is-silent http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-laura-blimey#52822

Famille Rosebury / Flint
It's easy to focus on the things that divide us.
Sometimes too easy.


Chronologie rapide

1954 Naissance de Marcus Rosebury
1955 Naissance de Jesiah Flint
1959 Naissance de Rosa Flint
1965 Naissance de Zara Malek
1976 Rosa Flint est jetée dehors par ses parents, le jour de ses 17 ans
1986 Rencontre entre Rosa Flint & Marcus Rosebury
1974/1975 Naissance de Marcus Flint
1980 Naissance de Luxo Flint
16 juin 1981 Naissance de Belladona Rosebury
1983 Naissance de Hesper Flint
1991 Luxo Flint entre à Poudlard
1992 Belladona Rosebury entre à Poudlard
1994 Hesper entre à Poudlard
1998 Bataille de Poudlard

Quelques détails

➤ La famille Flint est une famille de sang-purs élitiste et pro-mangemorts. Elle prône la pureté du sang et n'accepte pas que les né-moldus soient admis dans le monde sorcier.
➤ Rosa Flint a d'ailleurs été reniée par ses parents à sa majorité car elle est une cracmole. Jugée comme une honte à son sang, ils l'ont raillée de leur arbre généalogique et font comme s'ils ne la connaissaient pas.
➤ Les Flint n'ont pas soutenu officiellement Voldemort, mais ils ont mis à disposition leur fortune et n'ont pas hésité à fournir des renseignements et à participer aux rafles. Jesiah Flint était d'ailleurs réputé pour pouvoir trouver n'importe qui, n'importe quand... Lorsque le Lord Noir est tombé, ils ont immédiatement faits profil bas et ont justifié leurs actions en plaidant la peur, la protection de leurs enfants et en se faisant passer pour une pauvre famille menacée, dépouillée et manipulée par les partisans de Voldemort. Même si personne n'est dupe, cela est passé d'un point de vue juridique. Cependant, la famille Flint subit aujourd'hui les retombées de ses choix.

Histoire




Famille Flint / Rosebury
La famille Flint-Rosebury est en pleine explosion. Marcus et Rosa sont au bord du divorce alors que leur situation avec leur fille ne cesse de se dégrader. Le point d’ancrage à tous leurs problèmes : Rosa. Même si elle refuse de l’avouer, elle reste tiraillée entre l’éducation de sang-pur qu’elle a reçue, le rejet de sa famille et sa condition de cracmol au sein du monde sorcier. Marcus, lui, fait tampon entre les deux femmes de sa vie sans toute fois savoir comment arranger les choses définitivement.

CHAPITRE I : ROSA FLINT —
Rosa est une Flint, une sang-pure. Sa vie aurait pu être parfaite selon certains critères élitistes si elle n’avait pas été dépourvue de magie. Car Rosa est également une cracmol. Alors qu’elle avançait en âge sans présenter aucun signe de magie, ses parents l’ont traînée jusqu’à Sainte-Mangouste, bien persuadés que quelque chose devait clocher chez leur fille, qu’elle devait faire un blocage, quelque chose. Tout mais pas ça. Leur rêve de la famille parfaite s’est alors envolé alors que la honte s’abattait sur les Flint, eux qui prônaient la pureté du sang, la puissance magique, la légitimité des sangs-purs. C’est donc contraints qu’ils ont élevé leur fille dans les traditions, la sévérité, le dégoût, loin du monde magique et loin de Poudlard jusqu’à sa majorité. Le lendemain de ses 17 ans, Rosa a été mise à la porte, manu militari sans rien d’autre qu’une pauvre valise à moitié remplie.
La Haine. Jamais la honte de la famille Flint n’aurait pensé pouvoir détester sa famille plus encore ; Eux qui l’avaient rabaissée, ignorée, maltraitée, même, parfois. Pourtant, ses parents venaient de lui infliger un ultime affront en la jetant à la rue comme une malpropre, comme une inconnue. C’est ainsi qu’elle a déambulé durant de nombreux mois dans Londres, apprenant à se reconstruire sans jamais réellement s’intégrer ni dans le monde moldu, ni dans le monde sorcier. Rejetée des deux.

Aujourd’hui, Rosa est une contradiction. Élevée selon le dictatorat sans pur, elle ne peut parfois retenir certains jugements de valeurs ou encore cette infinie ambition qu’elle n’a jamais pu exprimer. Elle balance entre la jalousie de ne pas être une sorcière, cette soif d’être reconnue auprès de sa famille, sa haine de ses membres, le rejet. Elle se croit folle parfois, lorsqu’elle pleure le soir de voir sa fille partir étudier cet univers qui lui est interdit, lorsqu’elle traîne dans des cafés sorciers et que la haine mêlée à l’envie la saisit quand son nom de jeune fille caresse ses oreilles. Elle les hait si fort ces sorciers de sang-purs qui se croient tout permis, ces sorciers de sang-mêlé aux étoiles pleins les yeux, ces sorciers né moldus qui prennent la place censée lui revenir. Mais, Rosa se hait aussi ; De ressentir de telles choses, de haïr tout le monde, même son mari, parfois, même sa fille, souvent. Elle se déteste de sa jalousie maladive qui éclipse l’amour, elle s’en veut d’être ce qu’elle est.

CHAPITRE II : MARCUS ROSEBURY —
Petite tête rousse, Marcus est l’aîné d’une famille de sang mêlé tout ce qu’il y a de plus normale. Ses membres ne se sont jamais particulièrement illustrés, si ce n’est par leur gentillesse qui semble se transmettre de génération en génération. Et l’aîné Rosebury n’y a pas échappé, calme comme l’eau qui dort, doux comme comme du cachemire. Ses trois sœurs n’ont réussi qu’une unique fois à le faire sortir de ses gonds, et aucune des trois n’a jamais souhaité évoquer l’incident.
Grande famille joyeuse, bruyante, Marcus n’a jamais aspiré à rien d’autre que mener sa petite vie tranquille. Une femme, des enfants, de l’amour, un boulot interessant. Ça va être parfait, voilà ce que le sorcier s’est dit lorsque ses lèvres ont rencontré celles de Rosa. Il y a cru, longtemps, malgré la noirceur qu’elle dévoilait, parfois. Il pensait pouvoir la chasser, comme ce chevalier fou persuadé de terrasser le dragon ; Il a cru y arriver, quelque fois.

Mais maintenant, il ne sait plus. L’amour, la haine, la déception, la jalousie. Tout se mélange pour Marcus qui jamais n’avais approché un monde chaotique comme celui qui était le sien à présent. Il est perdu, il essaye de réunir sa femme, sa famille, il essaye de garder sa famille intacte mais chaque essai semble se solder par un échec. Alors, il prend part à cette mascarade instaurée par sa femme, ce jeu de l’amour qui cache un vide béant. Il ne sait pas pour combien de temps.

CHAPITRE III : LA FAMILLE —
L’explosion, voilà la menace qui plane sur la famille Rosebury. Alors que l’enfant tarde à se remettre des blessures de la guerre, les parents tardent à retrouver leurs marques après cette année de malheur à faire profil bas. Cette année à avoir peur pour Rosa, peur pour Bella aux mains des Carrow, peur pour Marcus effectuant de petites tâches pour l’Ordre du Phénix. Même si à présent ces temps de noirceur prennent fin, ils laissent derrière eux d’affreuses cicatrices.




Famille Flint / Malek
La famille Flint-Malek est dans de sales draps. Officiellement, ils ont été blanchis et n’ont absolument pas été condamnés, ce qui n’est pas le cas dans l’esprit de tout le monde. Jesiah Flint a participé aux rafles, trop peureux pour se ralier officiellement à Voldemort, pas assez convaincu de la supériorité des sangs-purs mais contraint de rentrer dans ce moule formé par sa famille. La véritable ambitieuse, c’est Zara. Elle rêve de grandeur et transmet l’enseignement et l’éducation stricts qu’elle a reçu à ses enfants, bien décidée à ce qu’ils soient reconnus, à ce qu’ils rachètent l’image des Flint.

CHAPITRE I : JESIAH FLINT —
Jesiah Flint, aîné modèle, sang-pur cliché. Élevé selon les traditions dans une ambiance sévère, Jesiah a passé sa vie à se conformer à ce que l’on attendait de lui. Bien élevé, cultivé, prenant soin de lui. Mais aussi rigide et ambitieux. Sa seule faiblesse a été sa sœur, cette honte qu’il a pourtant aimé plus que tout durant les premières années de sa vie. La seule personne avec qui il pouvait laisser tomber le masque pour dévoiler sa gentillesse, ses lacunes. Mais lorsque le verdict est tombé, Jesiah s’est plié au régime familial baignant sa petite sœur dans l’ignorance pure. Parfois, quand personne ne regardait, il lui accordait une attention, lui glissait une assiette de nourriture sous la porte lorsqu’elle se faisait punir pour rien ou prenait pour elle sans qu’elle ne s’en rende compte. Jesiah a été élevé pour ne jamais faillir, il’a jamais pu se contraindre à abandonner totalement son rôle de grand frère.

Mais, l’âge adulte complique tout. Traîner avec des sangs-purs, afficher des idées préconçues pour être tranquille. Sa sœur est partie, contrainte et forcée, sans un mot pour lui. Juste un regard noir, empli de déception. Parfois, Jesiah en rêve encore. Mais, il garde cela pour lui bien entendu, contrôlant sa respiration pour ne pas réveiller sa femme, sa merveilleuse femme qu’il aime plus que tout. Pour elle, il est prêt à se fondre dans son costume, à effacer les limites de sa conscience pour devenir ce mari qu’elle a toujours voulu.

CHAPITRE II : ZARA MALEK —
Les Malek sont une famille de sang-purs originaires du moyen-orient. Zara en est l’héritière légitime. Elle a grandi en orient, son enfance se teintant de couchers de soleil à couper le souffle et de sable chaud. Mais, Zara a toujours voulu voir plus loin, plus haut, quitte à se brûler les ailes. L’enseignement qu’elle a reçu à l’école de magie n’était jamais assez bon, ses copains jamais à la hauteur. Alors, Zara est partie en Angleterre en tant qu’ambassadrice de son pays, bien décidé à dépasser les limites de son monde. Esprit libre, Zara a toujours mené sa vie comme elle l’entendait, bien décidée à tracer son propre chemin.

C’est ainsi qu’elle a rencontré Jesiah, homme parfait dont elle aimait le sourire bienveillant de leur intimité. Depuis, elle passe son temps à vouloir le changer, tout en souhaitant qu’il ne perde jamais ses défauts de leur jeunesse, ceux qui l’ont séduite. Mais Zara ne perd pas de vue son objectif, son besoin de perfection et de grandeur.

CHAPITRE III : LA FAMILLE —
D’abord, il y a eu Luxo, lumière vacillante du soir, puis Hesper, vive flamme incandescente. Ils ont grandi au sein de cette famille pleine de contradictions, entre ces parents si différents. Parfois, alors qu’ils rentraient d’un repas de famille durant lequel les grands parents avaient été particulièrement virulents envers leur fille, ils pouvaient surprendre leur père observer une photo de deux enfants souriant à l’objectif. Ils avaient appris à soutenir la supériorité du sang-pur tout en côtoyant des sangs-mêlés ; À se tenir droit en public avant d’entamer une bataille de farine avec leur mère ; À ne pas considérer leur armada d’elfes de maison, mais à leur offrir des jours de repos à noël, avec un bon repas. Pendant longtemps, les deux enfants n’avaient pas posé de questions, mais comme chacun le sait l’adolescence amène son lot de péripéties. Manque de chance pour les Flint-Malek, la benjamine ressemblait bien plus à sa mère que prévu avec son esprit de contradiction. L’aîné, fils de son père, la contrôlait comme il pouvait, bien décidé à ne pas laisser son monde implosé. Tout s’apprête à changer.

La famille

Rosa née Flint ♥ Marcus Rosebury
Belladona Rosebury, (16 juin) 1981, Gryffondor, 7e année (PRISE)

Jesiah Flint ♥ Zara née Malek
Marcus Flint, 1974/1975, Ancien serpentard, Métier inconnu (PNJ)
Luxo Flint, 1980, 2e année de GISIS ft. Finlay MacMillan (LIBRE)
Hesper Flint, 1983, 6e année ft. Brianna Hildebrand (LIBRE)

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
You're so fine & you're mine. Tomadona;
I made it through the wilderness, somehow I made it through. Didn't know how lost I was, until I found you. I was beat, incomplete, I'd been had, I was sad and blue but you made me feel... × lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Belladona Rosebury
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Célébrité : Bea Miller
Pseudo : Blimey! Âge : 24 Parchemins : 846 Gallions : 62 Date d'inscription : 07/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/10  (0/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1383-belladona-rosebury-knowledge-is http://www.mumblemumps.com/t1393-bell-we-know-what-we-are-but-know-not-what-we-may-be#33051 http://www.mumblemumps.com/t1395-bell-when-the-owl-sings-the-night-is-silent http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-laura-blimey#52822

Luxo Flint
Avec Finlay MacMillan. (Tumblr - nancookiessilva2599)
Quelques petites choses à te dire...


  ϟ Le pseudo : Le prénom est modifiable, le nom ne l'est pas, sinon ça serait pas cohérent .

  ϟ L'avatar : Modifiable également, mais à discuter : Je ne l'ai pas choisi au hasard. Si vous désirez changer, il faut au minima que l'avatar choisi ait les cheveux et les yeux foncés. Si il pouvait avoir la peau légèrement colorée type moyen-orient ce serait top.

  ϟ Le niveau / L'activité : Quelqu'un qui soit disponible très régulièrement pour monter des plans fous  Sinon, niveau RP, une activité moyenne, le but n'est pas de vous tuer à la tache. Pour le niveau, j'ai pas d'exigences précises, tant que la personne écrit français et évite les fautes de la mort (mais bon, personne n'est parfait, moi aussi j'en fait, donc rien d'hyper important ici !). L'important c'est surtout que vous réussissiez à interpréter le personnage et surtout à vous amuser avec ~

  ϟ Les liens : Non négociable, au moins pour la base. Mais ils peuvent bien entendu être étoffés ensemble et/ou par la suite.

  ϟ Mais encore : Love sur toi mon petit bouchon      Si tu as des questions, n'hésites surtout pas !
ϟ Nom : Luxo Flint. ϟ Âge : Né en 1980. ϟ Maison : Déterminée par le Staff. ϟ Situation : Au choix. ϟ Ascendance : Pure. ϟ Traits de caractère : Ne supporte pas de ne pas avoir le contrôle, protecteur, autoritaire, drôle, cynique, exigeant avec lui même et les autres, charmeur, sûr de lui, dévoué, loyal, sensible mais ne le montre pas, fier, ne sait pas comment montrer ses sentiments... 
More about me...


ϟ Luxo est en deuxième année de GISIS, études au choix.
ϟ Il a longtemps soutenu les idées élitistes de sa famille, mais aujourd'hui avec la rébellion de sa sœur et la guerre, Luxo ne sait plus quoi penser... Mais plutôt mourir qu'avouer qu'il est perdu et qu'il remet en question toute son éducation.
ϟ Durant la grande bataille, Luxo a d'abord penser à prendre le parti du Lord Noir. Et puis, il a vu ses camarades, tous ces gens qu'ils connaissaient depuis des années. Il a alors simplement défendu sa sœur et ses amis. Et Belladona aussi, un peu, en secret. Mais il ne l'avouera jamais.
Hesper Flint
ft. Brianna Hildebrand


Sister, before anything else ϟ Son bijou. Hesper est la personne que Luxo aime plus que tout, la seule pour qui il est prêt à tout. Pourtant, il ne sait pas comment le lui montrer, comme d'hab. Alors il lui crie dessus, essaye de la façonner comme il l'entend pour qu'elle ne fasse pas exploser son petit monde. Sans grand succès...
Leur relation est tumultueuse, ils se font souvent la gueule, se hurlent dessus. Mais ils savent qu'ils pourront toujours compter l'un sur l'autre.
Belladona Rosebury
ft. Bea Miller


Cousin, After anything else ϟ Elle. Le rejeton de la honte de la famille, cette branche ignorée de sa famille. Avant qu'elle n'entre à Poudlard, un an après lui, Luxo ne savait d'elle que ce qu'il avait pu en entendre durant les repas de famille : fille de cracmol, une honte, une mal élevée. Enfant naïf, Luxo avait pris un malin plaisir à l'humilier durant leurs premières années. Enfin, à essayer... Sa cousine s'était révélée plus tenace et bien différente de l'image qu'il s'en était faîte. Il refuse de se dire que Bella n'est peut-être pas comme sa famille veut la dépeindre, alors depuis maintenant quelques années, il l'ignore. Pourtant, avec la guerre et les derniers évènements, Luxo commence à remettre en question tout ce qu'il peut bien penser d'elle.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
You're so fine & you're mine. Tomadona;
I made it through the wilderness, somehow I made it through. Didn't know how lost I was, until I found you. I was beat, incomplete, I'd been had, I was sad and blue but you made me feel... × lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Belladona Rosebury
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Célébrité : Bea Miller
Pseudo : Blimey! Âge : 24 Parchemins : 846 Gallions : 62 Date d'inscription : 07/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/10  (0/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1383-belladona-rosebury-knowledge-is http://www.mumblemumps.com/t1393-bell-we-know-what-we-are-but-know-not-what-we-may-be#33051 http://www.mumblemumps.com/t1395-bell-when-the-owl-sings-the-night-is-silent http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-laura-blimey#52822

Hesper Flint
Avec Brianna Hildebrand. (Tumblr -
spiderliliez )
Quelques petites choses à te dire...



 ϟ Le pseudo : Le prénom est modifiable, le nom ne l'est pas, sinon ça serait pas cohérent .

 ϟ L'avatar : Modifiable également, mais à discuter : Je ne l'ai pas choisi au hasard. Si vous désirez changer, il faut au minima que l'avatar choisi ait les cheveux et les yeux foncés. Si il pouvait avoir la peau légèrement colorée type moyen-orient ce serait top.

 ϟ Le niveau / L'activité : Quelqu'un qui soit disponible très régulièrement pour monter des plans fous  Sinon, niveau RP, une activité moyenne, le but n'est pas de vous tuer à la tache. Pour le niveau, j'ai pas d'exigences précises, tant que la personne écrit français et évite les fautes de la mort (mais bon, personne n'est parfait, moi aussi j'en fait, donc rien d'hyper important ici !). L'important c'est surtout que vous réussissiez à interpréter le personnage et surtout à vous amuser avec ~

 ϟ Les liens : Non négociable, au moins pour la base. Mais ils peuvent bien entendu être étoffés ensemble et/ou par la suite.

 ϟ Mais encore : Love sur toi mon petit bouchon      Si tu as des questions, n'hésites surtout pas !
ϟ Nom : Hesper Flint. ϟ Âge : Né en 1983. ϟ Maison : Déterminée par le Staff. ϟ Situation : Au choix. ϟ Ascendance : Pure. ϟ Traits de caractère : Influençable, a soif de liberté, n'aime pas qu'on lui impose des choses, a un fort esprit de contradiction, intelligente, sauvage, fun, ne fait pas confiance facilement, malicieuse, passionnée, ambitieuse, contradictoire, expensive... 
More about me...


 ϟ Elle est en sixième année.
ϟ Hesper était là durant la grande bataille. Perdue, en pleine remise en cause des idéaux de sa famille, elle a défendu les plus jeunes, les innocents, sans jamais tuer personne.
Luxo Flint
ft. Finlay MacMillan


Brother before anything else ϟ Luxo, elle l'aime autant qu'elle le déteste. C'est à la fois la personne vers qui elle se tourne lorsque quelque chose ne va pas et la personne qu'elle fuit lorsqu'elle se sait emprunter son propre chemin. Jamais elle ne l'abandonnera, mais son numéro de protecteur autoritaire la m^et juste hors d'elle. Surtout lorsqu'il essaye de lui imposer sa façon de voir.
Belladona Rosebury
ft. Bea Miller


Cousin, i like you even if i shouldn't ϟ Hesper est arrivée à Poudlard en petite peste bien trop sûre d'elle. Alors, lorsqu'elle a croisé Belladona pour la première fois, elle n'a pu s'empêcher de l'attaquer, de la descendre malgré les années de plus vécues par sa cousine. Alors, elle s'est heurtée à une personne avec du caractère, attachante, intelligente et aimante. Tout le contraire de ce qu'on lui avait dit. D'abord sceptique, Hesper l'a observée de loin, avant d'apprendre à la connaître, petit à petit, au fil des ans, se faisant de moins en moins peste. Aujourd'hui, elle aime trouver refuge auprès de Belladona qui a une vie et une vision des choses si différente de celles de sa famille.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
You're so fine & you're mine. Tomadona;
I made it through the wilderness, somehow I made it through. Didn't know how lost I was, until I found you. I was beat, incomplete, I'd been had, I was sad and blue but you made me feel... × lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Rosebury / Flint (f+m — 2/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Les récompenses de Flint Westwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the leaky cauldron :: Les familles du forum-
Sauter vers: