Lumos

Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'Aurors !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard,
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Perséphone Rosier
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard
Maison/Métier : deuxième année de GISIS en sécurité magique, chez les Serpentard.
Célébrité : bridget satterlee
Âge : 20 Parchemins : 148 Gallions : 223 Date d'inscription : 22/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

SKYE ; je pense que, inconsciemment comme tu le dis, Perséphone voit Skye de manière positive tout de même lol Elle n'a aucune raison de détester Skye ( Même s'il est de sang mêlé, cela va juste dire qu'elle ne va pas vouloir en faire un potentiel fiancé lol ). Pour elle, elle fait ça dans l'optique de l'aider. De ne pas souffrir comme elle a pu souffrir elle Ca donne quelque chose d'assez naïf, mais pour Perséphone, elle fait ça juste pour aider Skye et ne comprendrait pas pourquoi il le prend si mal C'est vrai qu'elle veut qu'il réussisse à s'en sortir sans sa malédiction, mais elle veut sortir qu'il ne souffre pas autant qu'elle ? C'est vrai que là, il ne voit que la Perséphone un peu brisé qui a baissé les bras, mais en même temps, c'est le seul côté qu'elle montre d'elle dorénavant

Pour Thomas, s'il est déjà venu pour le tournoi des trois sorciers, alors oui, pas la peine de visite guidée ou quoi que ce soit lol Ils auraient pu sympathiser à ce moment-là et Persé aurait accueilli Thomas à Poudlard comme un ancien camarade qu'elle est heureuse de revoir
J'ai une question... Est-ce qu'Alexandre ressemblait beaucoup à Thomas ou pas du tout ? Ou est-ce qu'ils ont un signe distinctif de la famille De la Rivière que Perséphone aurait pu reconnaître ? Car si Alexandre ressemblait à Thomas, en le voyant à Poudlard, Perséphone aurait pu être... Choqué de la voir en vie sachant qu'il est mort pendant la Grande Bataille ( Perséphone aurait pu le voir de loin ou quelque chose comme ça ? ). Sinon, elle aurait reconnu le signe des de La Rivière et aurait pu aller questionner Thomas là-dessus, éveillant ainsi les soupçons de se dernier ? Je sais pas si c'est vraiment plausible comme excuse pour en parler, mais j'ai pas d'autre idées lol

PANDO/DIMKA ; Je pense qu'elle a suffisamment souffert pour ne pas en rajouter une couche, la pauvre lol Surtout qu'elle s'est jurée de ne plus jamais aimé quelqu'un, ça fait trop bobo après
Et bien, je pense qu'on a tout ce qu'il faut pour bien se détester et se pourrir mutuellement la vie alors Sauf si tu vois quelque chose à rajouter bien entendu
La vengeance est un plat qui se mange froid a priori What a Face

ANDREÏ ; Mmmh... En effet, on peut jouer la carte des fiançailles pour pimenter le tout, ça ne peut que donner un lien encore plus tordu, j'adore Par contre, ça ne va pas pourvoir se faire tout de suite C'est en train de se mettre en place le lien, mais actuellement, Perséphone va penser se fiancer avec Helge pour pouvoir rentrer dans le club de duel de Yassen Yordanov Du coup, si elle pense finir fiancer avec quelqu'un d'autre, ça ne va pas être possible pour Andreï SAUF QUE, SAUF QUE... Bah, elle va (encore) se faire avoir et se faire ensuite rejeter par Helge ( ouais, personne veut d'elle ). Du coup, à ce moment-là, cela pourra être possible, mais pas avant Normalement, c'est ce qui va se mettre en place avec Helge/Yassen, mais rien n'est encore sûr What a Face On garde l'idée de base et on le fait évoluer plus tard en des fiançailles quand ce sera le bon moment ?

edit : j'avais pas vu le passage pour Alcy, mais oui, elle va regarder d'un très mauvais oeil la bonne entente de Dimka et Alcyone Ca va être marant ça aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 2ème année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 357 Gallions : 162 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux

Du couuuuup, si c'est pas tout de suite, ça veut dire que la relation d'Andreï et Pandore aura pas mal évoluée Tu me dis ce que tu en penses, mais si au début, il dirait trop rien, je pense qu'il irait voir son propre père pour annuler les fiançailles et avoir Pandore à la place (après tout, c'est une sang pure etc. )
Il peut y avoir cette part intéréssante où Andy serait finalement vraiment piégé par Persé. Et même s'il se montre menaçant, elle sait pertinemment qu'au final elle risque plus grand chose. Elle pourrait vraiment chercher à foutre en l'air sa relation avec Pandore. Mais après, je sais pas si ça te fera pas chier de perdre encore une fois fiancé quoi lol

I betcha didn't know, you started up a chain reaction. I saw no intention on your face, it might have been some kind of chemical attraction. I felt a spark, it left a mark I can't erase. It likes something like a bolt of lightning. It's going on inside
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2055 Gallions : 182 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Effectivement on à tout ce qu'il faut pour pouvoir se détester mouhahaha je te propose pas tout de suite de rp, malheureusement avec Dimka jsuis blindée lol

Mais du coup pour Pandore on peu, peut-être voir quelque chose? Ça dépend de ce que vous vous décidez avec andy ^^' à la base je voulais pas forcément détester perséphone, je me disais qu'on aurait pu se trouver quelque chose sympa peut-être complexe mais si elle essayer de mettre la merde dans leur couple, je crois qu'on serait bonne pour un 2ème lien négatif xD

PS : j'aime te passer devant Andy

Élève de Serpentard
Maison/Métier : deuxième année de GISIS en sécurité magique, chez les Serpentard.

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

ALCYONE ; Oui, c'est vrai que cela peut être intéressant à jouer. Perséphone qui piège Andreï, ça ne peut qu'être marrant à jouer What a Face Mais, je ne pense pas qu'elle va vouloir foutre en l'air l'idylle entre Pando et Andreï Elle a une rancœur contre Dimka et pas vraiment Andreï. Elle se serait un peu amusée avec lui pour se passer les nerfs, mais ce n'est pas une salope non plus, elle n'a aucun intérêt à saccager la relation d'Andy avec Pandora Elle se sera quand même bien amusé jusqu'à ce que les fiançailles soit interrompu, avec accord et bénédiction de Perséphone même lol

PANDORA ; Du coup, voir ci-dessus, mais si Andreï est d'accord, il n'y a aucune raison pour que Pando déteste Perséphone A la limite, le fait qu'elle ait voulu jouer un peu avec lui, mais sans plus
Du coup, je suis totalement d'accord pour du positif Après, je peux avoir un petit topo sur Pando et son histoire/caractère, pour qu'on puisse chercher ensemble
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : nicholas galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1051 Gallions : 637 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Et maintenant je viens avec Dimka pour Pandore lol

Donc alors c'est chouette si on peut partir sur quelque chose d'un peu positif, à voir avec Andy chou parce que si persé et lui ne s'entende pas, ça va quand même être difficile quoi :mdr :mdr le bordel xD

Du coup ma petite Panda :

Elle est plutôt Forte, sociable, persévérante mais aussi Impulsive, légèrement naïve, impatiente. (enfin le dernier point est à revoir elle se découvre une patience d'ange avec Andy chou xD)

Sang pur/Vélane, elle à grandit avec l'absence d'un père mais, c'était le genre de fille avec toujours le sourire aux lèvres avant la grande bataille, transpirant la joie de vivre, toujours collé avec son frère jumeau, ils étaient comme les deux doigts de la main. C'était lui qui la poussait à se surpasser et ils formaient un tout... Sauf que son jumeau est mort pendant la bataille... Mais au lieu de rester mort, son âme c'est liée à celle de Pandore qui avait également perdu connaissance. Son esprit est donc piégé dans celui de sa jumelle et elle vie alors avec son jumeau en elle. Depuis sa mort, elle s'est isolé du reste du monde, perdant son sourire, cette joie de vivre qui la caractérisait tant. Musicienne, elle joue du violon et du piano, la musique était la seule chose qui arrivait à la faire se sentir plus ou moins en vie avant l'arrivée d'Andreï dans sa vie le seul moment où elle arrivait à tout oublier, à se retrouver seule dans son corps aussi... Bon les choses sont un peu différente depuis peu du coup avec Andy , mais elle reste différente de ce qu'elle était avant. Elle est également la capitaine de l'équipe de quidditch de gryffondor et elle est copine avec Alcyone si ça peut aider /PAN/

De base elles ont pas grand chose en commun je pense mais j'avais bien envie de me servir de leur différence pour partir sur quelque chose de positif

Élève de Serpentard

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

Eh bien oui, ça reste encore à voir avec Andreï, mais Perséphone n'a pas de véritable rancœur envers Andy Bon, leur caractère ne sont pas fait pour qu'ils soient meilleurs amis, mais, du côté de Perséphone, une fois qu'elle s'est amusée avec Andy et qu'ils auront fini entre eux, elle n'aura plus rien à lui reprocher disons

Alors, oui, j'aimerais bien du positif entre nos deux jolies femmes
On peut partir sur un lien assez bateau du genre, avant la grande bataille, elles auraient pu être de bonnes amies à cette époque Ensemble, c'était des heures de rires, de l'amusement, tout ce que des élèves normales font entre eux quoi Elles auraient peut-être pu faire un petit trio girly avec Alcyone en mode "après-midi bronzette et commérages"

Mmh... Pour Pandore, la musique a une place très importante, n'est-ce pas ? Si on part sur du lien comme dit au-dessus, Perséphone aura changé certes, mais il y a des choses qu'elle ne voudra pas voir changer, comme Pandore par exemple. Pour elle, Pandore doit rire et être comme avant en quelques sortes Alors, comme elle sait que la musique est très importante pour Pandore et qu'elle un peu remonter le morale de son amie, elle aurait pu lui demander des cours particulier de musique ? Piano, violon, guitare, triangle,... Qu'importe tant que cela fasse du bien et à Pandore et à Perséphone

Voilà, j'ai que ça comme inspiration pour l'instant Si tu veux, on peut partir sur autre chose bien entendu
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : nicholas galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1051 Gallions : 637 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Alors alors, en fait Alcyone était surtout très proche du jumeau de Pandore, mais Pandore et Keith (son jumeau) partageait de toute façon le même groupe d'amis, même si du coup ça n'empêchait pas qu'ils soient plus proche de certains dans que l'autre le soit aussi, du coup avec Alcy elles se sont rapprochées que depuis cette année réellement depuis la perte de keith quoi... Mais du coup oui Perséphone et Pandore auraient pu être amis depuis cette époque ça reste logique avec le fait qu'ils étaient tous plus ou moins dans le même groupe de pote =) même si du coup il n'y aurait pas trop cette idée de Trio vue que Pandore et Alcy n'étaient pas hyper proche non plus, même si elles s'entendaient super bien quand même mais ça nous empêche pas de faire des aprem bronzette mais plutôt en "bandes" /PAN/ xD

En plus ça casse le code quoi des gryffond et des serpents amis xD

Han j'aime ton idée de cours particulier, Pandore sera heureuse de lui apprendre Violon ou piano à toi de voir, après Pandore excelle plus au violon et ça ne l'empêche pas d'être excellente au piano aussi, elle joue depuis toute petite donc ça aide pas mal lol

Du coup ça me va qu'on parte la-dessus et à voir comment ça pourrait tourner quand elle va apprendre que tu seras fiancé à celui qu'elle aime, ça risque de foutre un peu la merde quand même mais je pense que ça va être un bon petit rebondissement *-*

Élève de Serpentard

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

Je vois What a Face Et puis, Persé et Pandore aurait pu se croiser pendant les soirées mondaines organisé par les sang purs ou des trucs de ce genre-là Oui, Persé s'en fichait totalement des histoire de maison ( et s'en fiche toujours d'ailleurs, seul le sang compte maintenant ).

Soyons folles et faisons apprendre les deux instruments à Persé lol Je vois bien Persé avoir séché les cours de musique quand elle était petite, juste pour faire crier ses parents Et maintenant, elle essaie de reprendre le temps perdu grâce à Pandore

Oui, ça peut faire sympa à jouer ce moment où Persé se rend compte de ce qu'il y a entre Andreï et Pandore... Elle va avoir le cul entre deux chaises, ça va être drôle
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : serdaigle ϟ deuxième année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 24 Parchemins : 883 Gallions : 717 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope

Bon je viens chercher un petit lien avec ta bele Perséphone Je te donne le petit topo de Oktavia comme ça c'est plus simple.

Citation :
18 ANS ϟ RUSSE ϟ SANG-PUR ϟ DUMSTRANG ϟ SERDAIGLE ϟ GISIS, PREMIERE ANNE, MEDECINE MAGIQUE   01. est la seconde née des Silaïev, première fille, jolie princesse de la famille, parfaite petite rose + 02. est reine de la bienséance, a étonnamment compris très vite les règles qu'on lui enseignait, son comportement est bien souvent irréprochable + 03. ne sait pas ce qu'est un caprice, ne s'est jamais résignée à tenter l'expérience auprès de ses parents + 04. sait parfaitement qu'elle est jolie et en profite bien la plupart du temps de son visage d'ange, elle peut être hypocrite, mais sait parfaitement le cacher + 05. a toujours été déçue par la distance que ses parents ont mise entre eux et leurs enfants et tente de la combler en étant le plus proche possible des siens. 06. est bien plus intelligente qu'elle le montre au premier abord, après tout c'est une Silaëv, elle ne peut pas se permettre d'être stupide + 07. ne se méfie pas des gens, elle ne juge pas, elle apprend d'abord à connaître avant de juger si cette relation peut lui être bénéfique + 08. adore la musique, elle peut passer un temps infini a écouter certains morceaux, elle a appris à jouer du piano + 09. est d'une loyauté sans nom envers ses frères et sa sœur, elle ferait n'importe quoi pour eux afin de les protéger + 10. a beau être de sang-pur, elle est bien plus ouverte à des relations dites moins dignes si celles-ci peuvent lui être d'une utilité quelconque 11. être l'aînée des filles l'a toujours forcée à montrer l'exemple parfait pour sa petite sœur, lui montrant qu'elle aussi pouvait arriver à ce que leurs parents demandaient d'elles + 12. a peut-être trop tendance à vouloir être parfaite, quitte à s'en rendre malade de temps en temps, que ce soit des malaises ou des vomissements + 13. a tendance à aider les gens sans réellement s'en rendre compte + 14. a toujours vu son père comme l'une des personnes les plus fortes au monde, mais lui en veux énormément pour l'erreur qu'il a fait avec cette anglaise, se dire que sa bâtarde et elle n'ont que deux mois de différence la rends assez perplexe + 15. déteste Mila pour tout ce qu'elle représente, l'erreur de son père, le malheur de sa mère, la déchéance de sa famille, le fait qu'elle soit devenue celle que l'on remarque en premier. 16. aime dessiner tout et n'importe quoi, même si c'est bien souvent des paysages ou des portraits, tous fait au fusain + 17. est une sorcière extrêmement douée en métamorphose, elle a d'ailleurs toujours adoré cela et hésite fortement à tenter de devenir animagus plus tard + 18. adore les potions et les onguents, elle n'hésite pas à essayer de découvrir des recettes qu'elle ne connaît pas + 19.déteste cependant le soin aux créatures magiques, est bien loin d'apprécier la présence d'animaux proches d'elle, ce n'est franchement pas son truc + 20. déteste le chocolat.

Niveau lien, Okta a été fiancée récemment à Thomas De La Rivière, ce qui la fait un peu chier, les fiançailles forcées c'est pas son truc surtout qu'elle se rapproche de Maddox. Elle est la meilleure amie de Alcyone, c'était genre un coup de foudre entre elle, d'ailleurs même si elle apprécie pas forcément toujoue Dimka il a tendance à l'exaspérer, elle remarque que pour le bien de son amie, il est pas si mauvais. Donc je pense qu'il y a moyent qu'elles s'entende bien surtout que Oktavia est vraiment une jeune femme relativement douce et calme, c'est un petit papillon qui devrait éclore.

On dit que lorsque l'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai. Ce que l'on ne vous dit pas, c'est que quand le temps reprend son cours, il fils à une vitesse folle pour rattrapper son retard — .
MADDVIA

Perséphone Rosier
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

Ahah, t'as été plus rapide que moi pour poster

Alors oui, elles peuvent tout à fait bien s'entendre Le côté calme et tranquille d'Okta jure avec celui plus ardent de Perséphone, mais c'est justement cela qui pourrait les rapproché Les opposé s'attire comme on dit What a Face
De plus, Okta s'intéresse aux potions et Perséphone veut devenir alchimiste Ensemble, elles pourrait monté un sorte de laboratoire d'expérience et essayer de créer de nouvelle potions ou onguent ? Elles jouent aux savants fous et ça les fait beaucoup rire

Je me dis que ça peut pas être comme ça qu'il doit y avoir autre chose. Jusqu'ici j'ai pas trouvé des tas de raisons d'exister, mais j'ai besoin de croire en quelque chose de profond, de solide. J'ai besoin d'être porté par un espoir — .
Mérope V. Greengrass
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Chloë Grace Moretz
Pseudo : DeathxDream Âge : 23 Parchemins : 255 Gallions : 575 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1164-merope-valentina-greengrass-i-s http://www.mumblemumps.com/t1176-merope-v-greengrass-nous-nions-lexistence-de-nos-anges-nous-nous-persuadons-quils-ne-peuvent-pas-exister?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass http://www.mumblemumps.com/t1177-merope-v-greengrass-hello-hello-baby-you-called-i-can-t-hear-a-thing?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass

MOI MOI & MOI on veut un lien !

D'une nos familles se connaissent sûrement puis on sera un jour de la même famille Alors c'est une excellente raison d'avoir un lien badass toute les deux

-ELLE EST L'ECLAT DE LUMIÈRE QU'IL ENTOURE DE SES OMBRES. -
“Enters the lady revealed of cloak. To the haunting sound of the monstrance clock singing:Come together, together as a one. For Lucifer’s son ”
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 24 Parchemins : 883 Gallions : 717 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope

Ouais je suis efficace lol

Oui c'est une bonne idée de base, surtout que bon comme elles ont certainements duû apprendre à se connaître grâce à Alcyone. mais le fait qu'elles se rejoignent pour faire des potions et onguents peut-être vachement intéressant à jouer je pense :héro: vive les petites conneriees que ça peut faire avec le dérèglement de la magie de ma russe. y a peut-être même moyen qu'elle soit du côté de Perséphone contre Brooke, si elle accepte mon idée de lien

On dit que lorsque l'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai. Ce que l'on ne vous dit pas, c'est que quand le temps reprend son cours, il fils à une vitesse folle pour rattrapper son retard — .
MADDVIA

Perséphone Rosier
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

MEROPE ; OUI TOI, JE VEUX
Je peux avoi un petit résumé de Mérope ? Pour savoir sur quelles bases partir, même si c'est sûr à 10000000% que ça va être du positif Persé admire tellement Heath que, qu'importe sa futur femme, elle sera parfaite aux yeux de Persé 7

OKTA ; Ah bah oui, très certainement même Ahah, Ca peut donenr des rps super sympa où elles font un peu n'importe quoi et ça part souvent en concoction de potion un peu douteuse, mais bien drôle à la fin
Han ouais, viens rejoindre le cub anti-Brooke

Je me dis que ça peut pas être comme ça qu'il doit y avoir autre chose. Jusqu'ici j'ai pas trouvé des tas de raisons d'exister, mais j'ai besoin de croire en quelque chose de profond, de solide. J'ai besoin d'être porté par un espoir — .
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
Modo
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1132 Gallions : 821 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

What a Face

Résumé de Kata:

Bon je pense pas qu'elles auront un lien positif nos deux loulouttes, déjà parce que Kat est vachement proche de Skye, donc apprendre que Perséphone lui dit que ça sert à rien de se battre contre sa malédiction, ça va pas lui plaire. Ensuite, Perséphone semble mener une vendetta contre les Dimitrov pour se venger de Dimka, donc ça la poussera à s'intéresser à Ielena... Et donc à affronter Kat qui ne laissera pas Persé s'approcher de sa meilleure amie pour persifler son hypocrisie autour d'elle, et ça risque de clasher assez vite vu son caractère expéditif :3

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Perséphone Rosier
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

Coucou toi What a Face ( J'aime ta nouvelle tête )

Ouais, c'est sûr que ça va pas être l'amour fou What a Face Quoique, je m'explique :
Tout d'abord, au début, elles auraient pu plutôt bien s'entendre justement Quand Perséphone était encore "normale". A l'époque, elles se ressemblaient beaucoup niveau caractère Elles auraient pu être amis, malgré leur maison ennemies
Après, comme je l'ai dis plus haut, Perséphone ne dis pas ça à Skye par méchanceté. Elle veut surtout lui épargner de souffrir, mais elle s'y prends très mal je dirais What a Face Cela pourrait donner de sacré quiproquo entre nos deux beautés lol
Concernant Ielena, c'est vrai que Persé s'est lancée dans une certaines vendetta envers les Dimitrov, mais elle s'attaque surtout aux mâles de cette famille What a Face A leur côté macho, misogyne C'est surtout contre Dimka qu'elle est, Andreï n'était plus ou moins qu'un dommage collatérale de cette vengeance. Alors, oui, c'est vrai qu'elle pourrait s'intéresser à Ielena et savoir comment une petite fleur comme Ielena a pu survivre dans un monde comme celui des Dimitrov Après, faut que j'ailles en parler directement avec la joueuse bien entendu lol
Du coup, je les vois bien partir sur un lien assez négatif en effet. Elles se jugent mutuellement, l'une ne comprenant pas l'autre, mais ça pourrait être cool de les voir évoluer et de se rendre compte que finalement, elles ne s'était juste pas du tout comprise ?

Katarina Azarova
Consumed by the shadows
Modo
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1132 Gallions : 821 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Kat est russe, elle est arrivée à Poudlard au début de cette année, donc elle ne connaissait pas Perséphone avant malheureusement.

Mais en fait Persé s'est battue du côté de l'Ordre du Phénix ? Si elle a le même point de vue sur le sang qu Katarina, en effet elles pourraient bien s'entendre, sauf si entre-temps Perséphone a changé à cause de la guerre ou de sa famille. Elle est comment actuellement ? Elle se fout toujours de la couleur du sang des gens, ou sa famille a réussi à la modeler pour qu'elle pense comme eux sans vraiment lui laisser le choix ?

Et merci pour l'avatar J'ai eu un gros coup de coeur dessus aussi

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
90/100  (90/100)

Il y a bien moyen queça parte assez bien en live, ça risque d'être drôle qu'elles se la jouent apprenties maître des potions TEAM BROOKE
En tout cas si tu veux te lancer dans un rp, n'hésite pas à me mpotter, je suis dispo encore un peu avec Oktavia (il me reste deux places faut en profiter).

MADDVIA

Perséphone Rosier
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

KATA ; Ah mais oui, j'aurais dû m'en rendre compte avec le pseudo, j'suis nulle

Oui, Persé s'est battue du côté de l'ordre car avant, c'était une traitresse à son sang Entre temps, son amoureux de né-moldus est mort et sa meilleure amie l'a laissé seule aux mains de ses parents. Et ils en ont profiter pour lui faire un lavage et cerveau et maintenant, c'est devenue une parfaite petite sang-pur comme on en fait plus
Alors oui, maintenant, parmi les nouveau arrivant, elle choisit ses amis parmi les sangs purs et les sangs mêlés, et délaisse totalement les nés moldus
Du coup, si Kat est proche des né-moldus etc, leur lien ne va pas être très très rose en effet lol

OKTA ; Et bien réserves en moi un dès maintenant ma belle

Katarina Azarova
Consumed by the shadows
Modo

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)

La chatbox fait des miracles, nous avons notre lien mon lardon
Du coup avec son arrivée à Poudlard, Kat aurait été contente de retrouver Perséphone, avant de remarquer son changement brutal de personnalité, ce qui lui aurait beaucoup moins plu, donc il y aurait comme un fossé d'incompréhension entre elles, surtout si Perséphone se met en tête de "raisonner" Skye sur sa malédiction

like a catchy song
Perséphone Rosier
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

Sacré chatbox quand même
Exactement Et cela pourra encore évoluer en fonction du lien qu'on trouve avec Ielena
Donc si tu veux un petit rp, n'hésites surtout pas, tu sais que c'est avec un grand plaisir chaton

Mérope V. Greengrass
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Chloë Grace Moretz
Pseudo : DeathxDream Âge : 23 Parchemins : 255 Gallions : 575 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1164-merope-valentina-greengrass-i-s http://www.mumblemumps.com/t1176-merope-v-greengrass-nous-nions-lexistence-de-nos-anges-nous-nous-persuadons-quils-ne-peuvent-pas-exister?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass http://www.mumblemumps.com/t1177-merope-v-greengrass-hello-hello-baby-you-called-i-can-t-hear-a-thing?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass

J'ai hâte de voir ce que tu vas en penser

Voilà le petit résumé de Mero :
Spoiler:

Je t'ajoutes ici un résumé du Mereath également pour que tu comprennes ce qu'il se trame entre ces deux là :
Spoiler:

Dis moi tout

-ELLE EST L'ECLAT DE LUMIÈRE QU'IL ENTOURE DE SES OMBRES. -
“Enters the lady revealed of cloak. To the haunting sound of the monstrance clock singing:Come together, together as a one. For Lucifer’s son ”
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1594 Gallions : 397 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Perséphone Rosier a écrit:
Je vois What a Face Et puis, Persé et Pandore aurait pu se croiser pendant les soirées mondaines organisé par les sang purs ou des trucs de ce genre-là Oui, Persé s'en fichait totalement des histoire de maison ( et s'en fiche toujours d'ailleurs, seul le sang compte maintenant ).

Soyons folles et faisons apprendre les deux instruments à Persé lol Je vois bien Persé avoir séché les cours de musique quand elle était petite, juste pour faire crier ses parents Et maintenant, elle essaie de reprendre le temps perdu grâce à Pandore

Oui, ça peut faire sympa à jouer ce moment où Persé se rend compte de ce qu'il y a entre Andreï et Pandore... Elle va avoir le cul entre deux chaises, ça va être drôle

Ca fais mal d'avoir le cul entre deux chaises lol j'attendais de voir un peu ce qu'Andy pensait de tout ça, mais en tout cas c'est parfait pour moi chou ♥️

DESTRUCTIVE LOVE. DON'T LEAVE ME.
Right from the start you were a thief you stole my heart and I'm your willing victim i let you see the parts of me that weren't all that pretty and with every touch you fixed them...

Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte Âge : 23 Parchemins : 493 Gallions : 336 Date d'inscription : 11/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm

Arg j'étais sûre d'avoir répondu

Perséphone Rosier a écrit:
SKYE ; je pense que, inconsciemment comme tu le dis, Perséphone voit Skye de manière positive tout de même lol Elle n'a aucune raison de détester Skye ( Même s'il est de sang mêlé, cela va juste dire qu'elle ne va pas vouloir en faire un potentiel fiancé lol ). Pour elle, elle fait ça dans l'optique de l'aider. De ne pas souffrir comme elle a pu souffrir elle Ca donne quelque chose d'assez naïf, mais pour Perséphone, elle fait ça juste pour aider Skye et ne comprendrait pas pourquoi il le prend si mal C'est vrai qu'elle veut qu'il réussisse à s'en sortir sans sa malédiction, mais elle veut sortir qu'il ne souffre pas autant qu'elle ? C'est vrai que là, il ne voit que la Perséphone un peu brisé qui a baissé les bras, mais en même temps, c'est le seul côté qu'elle montre d'elle dorénavant

Pour Thomas, s'il est déjà venu pour le tournoi des trois sorciers, alors oui, pas la peine de visite guidée ou quoi que ce soit lol Ils auraient pu sympathiser à ce moment-là et Persé aurait accueilli Thomas à Poudlard comme un ancien camarade qu'elle est heureuse de revoir
J'ai une question... Est-ce qu'Alexandre ressemblait beaucoup à Thomas ou pas du tout ? Ou est-ce qu'ils ont un signe distinctif de la famille De la Rivière que Perséphone aurait pu reconnaître ? Car si Alexandre ressemblait à Thomas, en le voyant à Poudlard, Perséphone aurait pu être... Choqué de la voir en vie sachant qu'il est mort pendant la Grande Bataille ( Perséphone aurait pu le voir de loin ou quelque chose comme ça ? ). Sinon, elle aurait reconnu le signe des de La Rivière et aurait pu aller questionner Thomas là-dessus, éveillant ainsi les soupçons de se dernier ? Je sais pas si c'est vraiment plausible comme excuse pour en parler, mais j'ai pas d'autre idées lol

Alors, pour Skye, j'ai pas vraiment d'autres choses à ajouter. Il n'aimerait pas du tout le côté puriste de Perséphone et le fait qu'elle tente de le convaincre qu'il ne peut rien contre son futur. Il a plutôt besoin de gens qui le réconfortent, parce que devenir fou, dépressif et souffrir toute ça vie, ça ne le tente pas plus que ça   Je ne crois pas qu'il serait particulièrement agressif avec Persé mais il l'éviterait et ne l'aimerait pas beaucoup quoi

Pour Thomas.
Maheureusement ta proposition ne va pas trop   Parce que oui Tomtom ressemblait à Alexandre mais Alex portait le masque des Mangemorts et personne n'a jamais vu sa tête à Poudlard. Une fois mort, il a directement été "évacué" de Poudlard par des amis de la famille qui avaient pour instructions de rendre tout ça discret.
Pour ce qui est d'avoir été ami lors du Tournoi des Trois Sorciers, pourquoi pas... ? Mais en soit Thomas était assez puriste à l'époque et c'était un sale gamin. Je suis pas sûr qu'il aurait apprécié les idées beaucoup plus ouvertes de Perséphone à l'époque   Enfin ça dépend, elle était comment dans sa troisième année ? Parce que soit Thomas aurait beaucoup aimé faire des conneries avec elle, soit il aurait pas voulu traîner avec si c'était du genre à fréqenter des sangs-de-bourbe  

And in the middle of my chaos there was you. ▬ I felt you walk right through me. You're the thing that I invoke, my all persistent goal, sent to make me crazy. And though it's hard now with time, it works out. To be human is to love even when it gets too much, I'm not ready to give up
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

(Perséphone) douce euphorie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2