Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'Aurors !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard,
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Abel Ezra Jansen
avec Lucky Blue Smith. ( http://ilaydaztrk.tumblr.com)
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa sixième année au collège. Il est né à Amsterdam en ce beau jour qu'était le douze avril 1983 en tant que né sang mêlé ; à présent il vit à Amsterdam. Il est plutôt souriant, tolérant, généreux mais aussi tête en l’air, énergique, maladroit. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, il s'est procurée une baguette faite en bois de chêne blanc, mesurant vingt-cinq centimètres et contenant crin de licorne. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une libellule. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : sa défunte sœur à l’âge adolescent. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Le cadavre de sa sœur qui lui hurle dessus, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Je crois que c’est une bonne idée. Après tout, l’ouverture au monde est une chose qui s’avère très utile dans divers domaines. Je crois que c’est une opportunité et qu’il faut la saisir. Après tout, ces écoles et leurs élèves peuvent nous apporter beaucoup de choses.  

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Pas grand-chose, malheureusement. J’ai eu la grande chance de sombrer dans l’inconscience à un moment donné. Je ne suis pas capable de me rappeler mes actes précédents ce moment.  

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Mon père est né Moldu, contrairement à ma mère. Depuis que je suis petit, je connais l’existence de la magie. Je ne peux pas me dire qu’un jour, je perdrai cette capacité incroyable qui fait de moi celui que je suis : un Sang-Mêlé, fier de lui. Si je venais à perdre mes pouvoirs, ce serait comme perdre un pan de mon identité.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Je ne sais pas trop. En revanche, ils apprécient faire les travaux théoriques avec moi, mais pas ceux qui demandent de la pratique. Les professeurs me font souvent remarquer mon manque d’attention et n’en reviennent pas que je ne sois pas un si mauvais élève, car malgré tout, je suis bon dans mes études.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Poudlard : Après la mort de Dumbledore, mes parents ne voulaient pas que je revienne à Poudlard. J’aurais aimé rester auprès d’eux et satisfaire leur désir de protection, mais je ne pouvais pas. Je voulais poursuivre mes études à tout prix, je ne voulais pas me terrer comme un lapin. Je ne cache cependant pas avoir tremblé comme une feuille et pleuré toutes les larmes de mon corps lorsque j’ai dû laisser mes parents sur le quai. Ma soif de connaissances m’a poussé à retourner à Poudlard. Ce temps passé à l’école était une bénédiction. Je n’étais pas enfermé chez moi, comme d’autres qui tournaient en rond et se rongeaient les sangs. J’étais aux premières loges pour détester Rogue et Vous-Savez-Qui. J’ai eu le temps de mousser, d’entrer en guerre intérieure contre ce nouveau système. J’ai dû marcher droit et prier pour que mes parents restent en vie. Nous, élèves, avons eu la chance de rester souder malgré tout. Lorsqu’Harry est revenu, j’aurais préféré qu’il parte : il allait attirer plus de malheur. Je ne l’ai jamais dit. Mais quand il a fallu choisir, je suis resté avec lui et tous les autres. Je suis resté entre le dernier rang des trouillards et ceux qui étaient prêts à tout affronter, mais j’étais là. Il fallait faire quelque chose et Harry pouvait nous sauver, ou nous conduire à la mort.
ϟ Ton pseudo : Aurélie ϟ Ton âge : 19 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : Vous êtes tous trop gentils ! ϟ Le mot de la fin : J’ai hâte de jouer et de discuter avec vous.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...
Né dans une famille néerlandaise de trois enfants, Abel se trouve être le plus âgé. Il a vu le jour à Amsterdam dans une famille mixte : un père Moldu et une mère Sang-Mêlé. L’un était médecin, l’autre soigneur de créatures magiques. Son père, Ruben Jansen, a toujours voulu une grande famille à qui il transmettrait son amour de la vie. Il rencontra Samantha Taeleman lors d’un voyage en Inde. Tous deux originaires des Pays-Bas, ils cultivaient la passion de la vie – qu’elle soit humaine ou animale – et trouvèrent en l’autre ce qu’ils cherchaient le plus. Ils se marièrent et Samantha conserva son nom de jeune fille, afin d’être libre. Dans le monde des sorciers, il lui serait plus simple de ne pas porter le nom de son mari Moldu.

Ils eurent trois garçons et une petite fille : Abel, Ian, Niels & Roos.  Chacun des enfants grandit et devint un être à part entière dans la famille. Abel, le plus maladroit et le plus énergique. Ian, le plus timide. Niels & Roos les jumeaux aux antipodes. Abel, malgré son grand amour pour sa famille, a développé des liens forts avec sa sœur. Alors âgé de dix ans, le jeune homme se voit confié la tâche de surveiller sa cadette lors d’une excursion en Norvège. Il prend beaucoup de plaisir à lui apprendre ce qu’il sait de leur environnement car elle l’écoute attentivement et semble passionnée par chacun de ses mots. Il fait très attention à elle, jusqu’à ce qu’il lui ordonne de rester assise loin du ravin, pendant la pause déjeuner. Là, il s’en va pour soulager sa vessie. Il n’est pas encore revenu quand des cris l’alertent. A son retour, il découvre ses frères apeurés, sa mère dévastée et son père hurlant sur le téléphone. Quand il demande où est Roos, ses frères désignent la corniche où pleure leur mère. De là où il est, il aperçoit un petit corps dont l’inactivité est crevante de vérité.
Depuis ce jour, Abel se sent coupable. Il fait tout pour rendre ses parents fiers de lui et effacer sa mauvaise action. S’il n’avait pas laissé Roos, peut-être serait-elle encore en vie. Cet accident, il le perçoit comme une punition. Tout comme ses parents se sentent puni pour un quelconque acte.

Il va progressivement s’enfermer dans une bulle, jusqu’à ce qu’il reçoive sa lettre de Poudlard. A partir de cet instant, il aura la sensation qu’on le pardonne et qu’on lui offre une chance de se racheter. A l’école, il travaillera dur et se fera quelques amis. Malgré cela, il ne peut s’empêcher de rêvasser en cours à ce que serait devenue sa sœur, ce qu’elle aurait aimé, ce qu’elle aurait dit. Maladroit avec son grand corps depuis le début de sa croissance, le jeune homme s’empêtrera assez régulièrement dans des situations qu’il préfèrerait éviter. Il est assez mauvais quand on parle de sport, de politique, de forces du mal. Mais il est très doué avec les animaux – qu’ils soient magiques ou non – ainsi qu’avec la nature. Il apprécie particulièrement les cours de soins aux créatures magiques et de botanique. En revanche, il n’est pas très bon en sortilège et en défense contre les forces du mal. Lacunes qui lui ont très certainement valu de se retrouver avec un bras cassé et une inconscience lors de la bataille contre Vous-Savez-Qui.

Vers quatorze ans, Abel se rendra compte qu’il aime les gens, peu importe leur sexe, leur ethnie, leur croyance. Il tombera amoureux quelques fois, de filles comme de garçons, mais n’assumera réellement sa bisexualité qu’à ses seize ans. Il décidera de vivre au jour le jour et de se moquer de ce qu’on peut penser de lui. Cela ne changera en rien sa maladresse, ne diminuera pas son énergie, sa jovialité, sa patience extrême et ses oublis fréquents de matériel. Il n’aura réellement eu qu’une relation sérieuse.

En dehors de cela, il a assez de facilité avec les gens, mais préfère passer son temps en compagnie d’animaux ou de bouquins. Il aime apprendre et souhaite compenser le fait que sa sœur ne pourra jamais le faire. Il passe donc beaucoup de temps à l’extérieur, plongé dans l’apprentissage « sur le tas » ou à la bibliothèque. Il adore grignoter, corner les pages de ses livres, écouter les bruits qui l'entourent et passer du temps avec ses amis. Son meilleur ami, qu'il ne pourrait considéré que comme son frère, il le connait depuis sa première année et ne s'en sépare que très rarement. Il aime particulièrement l'aider dans ses travaux scolaires et propose donc parfois son aide à d'autres élèves désireux de les aider. Ce meilleur ami, il se l'est fait au détriment de ses propres frères à qui il adresse assez peu la parole, parce qu'il se sent honteux d'avoir négligé sa petite soeur. Malgré cela, il garde un oeil sur eux et particulièrement sur le plus jeune, qui a le plus mal vécu la mort de Roos - sa jumelle.

Son rêve de côtoyer les créatures magiques ne cesse de croître, même pas lorsque Rogue prend le pouvoir à Poudlard.

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Rosier
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : deuxième année de GISIS en sécurité magique, chez les Serpentard.
Célébrité : bridget satterlee
Âge : 20 Parchemins : 218 Gallions : 355 Date d'inscription : 22/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Lucky blue smith Cet homme est beaucoup trop elKHFKehflEFZHBGFhgezqkf

Bienvenue sur mum beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Fallait que je me fasse plaisir aux mirettes, que veux-tu

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 2135 Gallions : 389 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

COMME IL EST BEAU
Bienvenue par ici ma jolie tu seras bien accueillie et en plus tu as pris un merveilleux pré lien !

_________________



DOVE

and here is old Picasso and the dove and dreams as fragile as pottery with dove in white on clay dark brown as earth is brown from our old battle ground


Revenir en haut Aller en bas
Belladona Rosebury
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Célébrité : Bea Miller
Pseudo : Blimey! Âge : 23 Parchemins : 816 Gallions : 954 Date d'inscription : 07/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/10  (0/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1383-belladona-rosebury-knowledge-is http://www.mumblemumps.com/t1393-bell-we-know-what-we-are-but-know-not-what-we-may-be#33051 http://www.mumblemumps.com/t1395-bell-when-the-owl-sings-the-night-is-silent http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-laura-blimey#52822

Bienvenue Abel
Ton personnage est tout doux, tout mignon et il donne juste envie de lui faire des câlinous J'espère que tu te plairas bien par ici et que tu t'amuseras avec nous !

PS : j'ai lu quelque part tu adorais le vert... Alors je t'aime déjà (/stalkeuse pro)

_________________
You're so fine & you're mine. Tomadona;
I made it through the wilderness, somehow I made it through. Didn't know how lost I was, until I found you. I was beat, incomplete, I'd been had, I was sad and blue but you made me feel... × lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte Âge : 23 Parchemins : 500 Gallions : 381 Date d'inscription : 11/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm

BIENVENUUUUUE

J'adore ton perso qui est trop mims, à mon avis il pourra bien s'entendre avec Skye
Et j'aime beaucoup aussi ton avatar, comme d'autres avant moi

_________________
To be human
And in the middle of my chaos there was you. ▬ I felt you walk right through me. You're the thing that I invoke, my all persistent goal, sent to make me crazy. And though it's hard now with time, it works out. To be human is to love even when it gets too much, I'm not ready to give up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci à tous

@Belladona Rosebury on discute du vert quand tu veux

Abel sera ravi de rencontrer tous vos perso - dès qu'on l'aura validé (pas du tout pressée de jouer... Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Belladona Rosebury
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Célébrité : Bea Miller
Pseudo : Blimey! Âge : 23 Parchemins : 816 Gallions : 954 Date d'inscription : 07/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/10  (0/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1383-belladona-rosebury-knowledge-is http://www.mumblemumps.com/t1393-bell-we-know-what-we-are-but-know-not-what-we-may-be#33051 http://www.mumblemumps.com/t1395-bell-when-the-owl-sings-the-night-is-silent http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-laura-blimey#52822

C'est un peu indécent comme proposition ça, Abel, mais j'accepte avec plaisir
Compte sur moi pour venir t'embêter dés que tu es validé

_________________
You're so fine & you're mine. Tomadona;
I made it through the wilderness, somehow I made it through. Didn't know how lost I was, until I found you. I was beat, incomplete, I'd been had, I was sad and blue but you made me feel... × lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1270 Gallions : 788 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

HAAAAAA IL EST TROP CHOUUUUUU
*le couvre de câlins et d'affection*

Bienvenue parmi nous joli monsieur, tu vas voir tu vas te plaire ici

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 2ème année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 378 Gallions : 260 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux

Han Ce petit perso, j'adore

Bienvenue officiellement par ici

_________________

Fire In My Heart
I betcha didn't know, you started up a chain reaction. I saw no intention on your face, it might have been some kind of chemical attraction. I felt a spark, it left a mark I can't erase. It likes something like a bolt of lightning. It's going on inside

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2184 Gallions : 311 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Belladona Rosebury a écrit:

Ton personnage est tout doux, tout mignon et il donne juste envie de lui faire des câlinous

Je plussoie totalement
Bienvenue officiellement parmi nous ♥️
J'ai vue que ta fiche était terminée alors bon courage pour la validation chaton

_________________
Unforgettable in every way
Unforgettable, both near or far. Like a song of love that clings to me. How the thought of you does things to me, never before, has someone been more.

Andore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jónsson
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 6ème année
Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
Pseudo : lushia Âge : 17 Parchemins : 433 Gallions : 56 Date d'inscription : 11/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/100  (3/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t767-just-another-nancy-boy-axel-jons http://www.mumblemumps.com/t819-axel-jonsson-house-of-gold

Je suis pas passée par ta fiche ahlala quelle honte! Je te souhaite à nouveau la bienvenue du coup !!!

Hate de rp avec toi et de construire ce lien en profondeur ensemble !!

_________________

anything is hard to find
when you will not open your eyes
when will you accept yourself?
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 29 Parchemins : 1306 Gallions : 467 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUS Bonne chance pour ta validation

_________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you - you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.

Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1417 Gallions : 63 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Lucky Blue ! J'ai tellement associé sa tête à Draco Malefoy que ça va être vraiment original de voir ce que tu vas en faire Bienvenue sur Mum !

_________________
I found a place full of charms, a magic world in my baby's arms. Her soft embrace like satin and lace wondrous place — .
The last shadow puppet

Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1529 Gallions : 1731 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Bienvenue sur MUM !

_________________
NOT GOOD ENOUGH.

BELLADONA EST LA MEILLEURE ET LA PLUS BELLE
C'est pour ça que Mila lui a sauvé la vie

RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : garde-chasse.
Célébrité : gerard way.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 757 Gallions : 785 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r

Bienvenue officiellement mon chou.
J'espère que tu te plairas ici.
Si tu as un souci, n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP.

_________________
❝ if i could just erase my mind ❞
not gonna let this day go by. i’m gonna save this wasted life and nothing can stand in my way. not enough to say goodbye, burn it til there’s nothing left. i’m drowning in the mess that i have made. @ astra
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : septième année, vipères.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 650 Gallions : 540 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Coucou ma belle. I love you C'est moi qui m'occupe de ta fiche. Tout d'abord, je tiens à dire que pour quelqu'un qui n'a jamais fait de RP sur forum, je suis impressionnée. Vraiment. Je sais que la plateforme n'est pas nécessairement facile, que le forum a un contexte riche, mais tu t'es remarquablement bien débrouillée. Le tout est bien écrit, j'avoue que j'aurais aimé en lire davantage sur les questions, mais je crois que tu vas vraiment à l'essentiel et ce n'est pas un défaut. Je pense que le personnage se développera davantage au fil du jeu. Il est intéressant, et avec ta belle plume, toute en fluidité et en légèreté, cela promettra d'être magique. Je te valide donc avec grand plaisir.

Juste un petit détail, par contre, je te demanderai de changer ton pseudo en Abel E. Jansen. Ici, on met une initiale pour le deuxième prénom. Ce n'est rien de bien méchant, je te laisse modifier ton pseudo par toi-même. Comme cela, tu seras parfaitement en règle.

Sinon, je te présente ta maison. Amuse-toi bien parmi nous, ma belle Aurélie.  

Bienvenue à
Poufsouffle
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.  

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.    Tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables !  Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.  

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
make my messes matter ☆
The storm clouds were moving across your eyes and I could hear the war drums pounding from inside your mind. My heart shattered apart with your sanity, but I won't leave. Hold on through Heaven and Hell, hold onto each other or I fear we won't recover.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci à tous !

Je suis contente d'être une jaune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Abel Ezra Jansen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos chers auteurs...(Abel/Lola)
» Caïn Abel, 1er Vampire ...
» [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !
» [terminé] Ezra et Aria: Choc émotionnel.
» Kanada sanble rapatriye Abel ak Victor Dejean prezime akize pou drog an Ayiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: