Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Mary-Alice CassandreSelwyn
avec Zooey Deschanel (Bazzart)
Belle et peut-être encore jeune femme qui travaille comme professeur de Défence Contre les Forces du  Mal depuis maintenant près de un an d'étude ans. Elle est née à Londres en ce beau jour qu'était le 23 septembre 1968 en tant que sang pur ; à présent elle vit à Oxford. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était moyen. Elle est plutôt Franche, rusée, ambitieuse, attentive, loyale, stratège mais aussi Obstinée, froide, lunatique, rancunière, solitaire, jalouse, colérique  . Lorsque les dinosaures vivaient encore, elle s'est procurée une baguette faite en bois de if, mesurant vingt trois centimètres et contenant un ventricule de coeur de dragon. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un renard. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : elle-même, membre permanente de l'Ordre du Phénix. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Elle-même du côté des forces du mal, dans son cas.
We have more questions...


ϟ  Quel est votre opinion sur l'épidémie ? Savoir que l'on peut perdre ses pouvoirs du jour au lendemain me fait énormément flipper. En effet, la magie a toujours fait partie de ma vie et je l'utilise pour chaque petit geste au quotidien. Alors savoir qu'une épidémie, supprimant les pouvoirs magique de tous sorciers de répand est un véritable cauchemar...

ϟ Que pensez-vous du nouveau directeur de Poudlard ?  Personne ne sait beaucoup de chose sur le nouveau directeur de Poudlard. Pour ma part, je le trouve assez mystérieux et angoissant à la fois. Après tout, ce n'est pas vraiment une bonne chose que ce directeur soit solitaire et distant et ne se montre que très rarement. Qu'à donc t-il à cacher pour se terrer dans le secret le plus parfait ?

ϟ Le partenariat magique entre les écoles est-il une bonne chose ?  Je suis assez mitigée sur la question. D'autant plus qu'il n'y avait pas vraiment de raison à ce partenariat magique. Est ce que cela à été effectué afin de cacher l'épidémie qui se transmet de jour en jour dans le monde magique ? D'un autre côté, je trouve cette idée magnifique car il ne faut pas refaire les même erreurs que par le passé. Et quoi de mieux que de coopérer entre sorciers de nations différentes à la reconstruction d'un monde de paix ?

ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ?  Lors de la Grande Bataille, je faisais partie du camp des Mangemorts, quoique c'était un peu plus compliqué que cela en réalité... Car en voyant que l'Ordre du Phénix avait clairement l'avantage, j'ai préféré fuir et dénoncer les actes de mes camarades par la suite.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les professeurs : Mary-Alice ne cessait de jouer avec ses cheveux depuis environ un quart d'heure maintenant. Elle avait toujours été de nature angoissée et ce n'était pas avec cet entretien qu'elle allait se calmer aujourd'hui. Dans un soupir, la jeune femme vérifiait que ses habits n'étaient pas froissés, lorsque le directeur de Poudlard finit par l'inviter à rentrer dans son bureau, de sa voix grave et profonde.

La brunette inspira profondément, avant de tourner la poignée de la porte et d'entrer à l'intérieur, la tête haute. Il ne fallait absolument pas qu'elle donne l'impression qu'elle n'avait aucune confiance en elle, sinon sa future carrière serait fichue. Elle attendit que le directeur ne lui désigne le fauteuil en face de son bureau pour s'installer et croiser ses jambes, alors qu'elle se faisait déjà interrogée :

- Bienvenue Miss Selwyn, pourquoi convoitez-vous le poste de Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ?

Elle avait déjà travaillée cette question à vrai dire. Et c'est ainsi qu'elle ne réfléchit même pas avant de prendre la parole, l'air sûr d'elle, alors qu'elle pouvait ressentir une boule d'angoisse au ventre :

- Je veux apprendre à la nouvelle génération à ne pas faire les même erreurs que par le passé. Il faut reconstruire un monde de magie et de paix, sans magie noire.

Elle avait pu voir le directeur sourire à ses propos, avant de finalement redevenir sérieux et un instant silencieux. Elle se mordit donc un instant les lèvres, ne sachant pas vraiment si elle s'était engagée sur une bonne pente, avant que le directeur ne finisse par reprendre la parole, pour questionner :

- Et pourquoi postuler pour ce poste en particulier alors que nous connaissons tous deux votre passé de mangemort ?

Alors là, il venait de la désarmer en une seule et unique question. La jeune femme se figea alors, ne sachant tout d'abord pas quoi répondre. Certes, elle avait fait une grosse erreur en rejoignant les rangs des Mangemorts par le passé, mais n'avait-elle pas dénoncé ses "camarades" ? N'avait-elle pas appris de ses erreurs ?

Elle se redressa alors dans son fauteuil, posant ses deux mains sur le bureau du directeur pour le fixer droit dans les yeux, avant de répondre, calmement. Elle n'avait pas besoin de s'énerver sinon le poste allait lui passer sous le nez.

- On a tous le droit à une deuxième chance, non ? Et puis, ce qui est passé est passé. Certes, j'ai joué avec la magie noire, mais j'ai appris de mes erreurs. J'en suis revenue plus forte qu'avant. Et quoi de mieux que quelqu'un qui a déjà eu affaire à la magie noire pour apprendre à s'en protéger ?

Le coeur battant la chamade, Mary-Alice resta droite, ne cillant plus. Elle savait d'avance qu'elle venait de jouer avec le feu avec sa réponse. Mais le directeur la gratifia d'un sourire sincère et elle arqua imperceptiblement les sourcils. Allait-il faire en sorte d'appeler les Aurors pour l'enfermer à Azkaban ?

- Bienvenue parmi nous, Miss Selwyn !

La brunette le fixa, incrédule. Elle serra donc la main du directeur qui l'accueillait au sein du château, avant de prendre congé. Et d'ailleurs, elle ne pu s'empêcher de se pincer en descendant les escaliers qui menaient vers le bureau du directeur. Elle ne rêvait pas. Elle allait maintenant enseigner à Poudlard !

ϟ Ton pseudo : Bloody Mary ϟ Ton âge : 24 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Il est beau. ϟ Le mot de la fin : Fin.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)
Mary-Alice est née le vingt-trois septembre mille neuf cent soixante huit, à Londres, dans la noble famille des Selwyn, sept ans et demi après son frère aîné, Nathan. Ses parents, travaillaient tous deux au Ministère de la Magie à un poste haut placé et les enfants étaient souvent confiés à des nourrices, manquant de l'attention de leurs parents.

En tant qu'aîné et noble héritier de la famille, Nathan parvenait tout de même à recevoir quelques marques d'affection de la part de ses parents, tandis que Mary-Alice, elle, était souvent punie, pour ne jamais écouter l'autorité paternelle. Mais après tout, ses parents n'étaient jamais là, alors à quoi bon les écouter ?

Lorsque Nathan fit sa première rentrée à Poudlard, Mary-Alice était âgée de quatre ans. Toute la famille fut déçue d'apprendre que leur héritier avait finit à Serdaigle et n'était qu'un rat de bibliothèque. Nathan fut alors délaissé par ses parents, qui se promirent de faire en sorte que leur petite dernière finirait à Serpentard, pour resplendir le blason familial.

C'est à l'âge de sept ans que la première manifestation de magie de Mary-Alice se déclencha. Son père voulait la battre avec une ceinture, parce qu'elle n'avait pas écouté les ordres, et la fameuse ceinture se retourna contre son propriétaire, qui était bien trop ébahi pour la punir de cette action. Depuis ce jour, la gamine devint la petite princesse de la famille et tout lui était dû.

Lorsque Nathan quitta Poudlard, ce fut au tour de Mary-Alice d'y aller. Elle se souvient encore du stress et de l'angoisse qui l'avait assaillie alors qu'elle attendait de passer pour la Répartition par le Choixpeau Magique. Et enfin, lorsque son nom fut appelé, elle s'était dirigée la tête haute vers le tabouret à trois pieds. Il ne fallait en aucun cas montrer sa peur, lui avait un jour dit son père. C'est donc bien fière qu'elle laissa le Choixpeau lui parler, avant d'être envoyée à Serpentard. Son père avait été le plus heureux des hommes en apprenant la nouvelle.

Les années passèrent donc à Poudlard et Mary-Alice se contentait de la moyenne en cours. Elle détestait les Potions, ayant toujours peur de tout faire exploser, alors qu'elle excellait en Défense Contre les Forces du Mal, voulant à son tour prendre la relève une fois que le professeur quitterait le château. Elle passa brillamment ses BUSEs et ses ASPICs et commença à enchaîner les petits boulots, dans plusieurs boutiques de magie noire, s'alliant aux Mangemorts, comme son père avant elle. Et c'est là que le drame survint.

Alors qu'elle avait été missionnée avec d'autres Mangemorts pour une mission sur le Chemin de Traverse, elle découvrit que son frère faisait partie de l'Ordre du Phénix. Elle allait le laisser fuir lorsqu'un des autres Mangemorts se mit à le courser. Et c'est ce jour là que Mary-Alice perdit son frère.

Mary-Alice se promit donc de tout faire pour venger sa mort. Et c'est ainsi que petit à petit, elle se détacha de l'emprise des Mangemorts. Si bien que durant la Grande Guerre, elle se retourna contre son propre père pour en finir avec lui. Après tout, il n'avait rien fait pour sauver Nathan, non ? Enfin, elle dénonça ses autres "camarades" Mangemorts et d'être laissée dans une sorte de liberté conditionnelle. Parce qu'au final, n'était-ce pas un lavage de cerveau qu'elle avait subi de sa propre famille ?

Après quelques temps passé cloîtrée chez elle, à se faire oublier de la communauté magique, la jeune femme décida qu'il était temps pour elle qu'on lui accorde une deuxième chance. Elle venait en plus d'apprendre que le professeur de Défense Contre les Forces du mal était parti et que le poste était donc libre. Et c'est ainsi donc qu'elle postula, bien décidée à faire en sorte d'apprendre à la nouvelle génération à ne pas commettre les mêmes erreurs que par le passé.

Après un entretien d'embauche un peu stressant et angoissant avec le nouveau directeur de Poudlard, Mary-Alice arrive donc confiante à Poudlard, prête pour un nouveau départ... Mais le destin jouera t-il en sa faveur ou sa défaveur ? Personne ne peut encore rien en savoir pour le moment... C'est maintenant à elle seule d'écrire les nouvelles histoires de son avenir prometteur en tant que nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal !
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Rosier
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : deuxième année de GISIS en sécurité magique, chez les Serpentard.
Célébrité : bridget satterlee
Âge : 20 Parchemins : 257 Gallions : 463 Date d'inscription : 22/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Zooey Elle est tellement mignonne et si peu prise, je suis contente de la voir sur mum
Encore bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2150 Gallions : 431 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Bienvenue par ici ma jolie I love you
J'adore Zoey et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la jeune Selwyn Bon courage pour écrire ta fiche, n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit

_________________



DOVE

and here is old Picasso and the dove and dreams as fragile as pottery with dove in white on clay dark brown as earth is brown from our old battle ground


Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1294 Gallions : 421 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Comment elle est jolie, la professeure I love you J'en connais qui seront attentifs en classe. Je te souhaite la bienvenue sur le forum avec ce personnage qui promet d'être sublime. J'adore les prénoms, le choix de famille, le tout promet d'être merveilleux. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à nous envoyer un message. Nous avons aussi un système de parrainage juste ici, au cas où tu en aies besoin. En attendant, je te fais des bisous, et j'ai bien hâte de voir cette fiche complétée

_________________
darkness is your candle.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Belladona Rosebury
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Célébrité : Bea Miller
Pseudo : Blimey! Âge : 24 Parchemins : 845 Gallions : 47 Date d'inscription : 07/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/10  (0/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1383-belladona-rosebury-knowledge-is http://www.mumblemumps.com/t1393-bell-we-know-what-we-are-but-know-not-what-we-may-be#33051 http://www.mumblemumps.com/t1395-bell-when-the-owl-sings-the-night-is-silent http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-laura-blimey#52822

Bienvenue par ici Mary-Alice !

J'ai bien hâte le lire la suite de ta fiche, voir comment sera notre prochaine professeur de DCFM
Bon courage ~

_________________
You're so fine & you're mine. Tomadona;
I made it through the wilderness, somehow I made it through. Didn't know how lost I was, until I found you. I was beat, incomplete, I'd been had, I was sad and blue but you made me feel... × lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1301 Gallions : 839 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Bienvenue parmi nous cher prof
Bon courage pour ta fiche !

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 482 Gallions : 436 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux

Une Selwynn, c'est la classe Entre familles du registre, j'exige un lien

Bienvenue par ici

_________________

Fire In My Heart
I betcha didn't know, you started up a chain reaction. I saw no intention on your face, it might have been some kind of chemical attraction. I felt a spark, it left a mark I can't erase. It likes something like a bolt of lightning. It's going on inside
Revenir en haut Aller en bas
Johannes L. Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Concierge
Célébrité : Dan Avidan
Pseudo : Zire Âge : 23 Parchemins : 1125 Gallions : 743 Date d'inscription : 22/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
12/22  (12/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1268-what-am-i-willing-to-put-up-wit http://www.mumblemumps.com/t1275-johannes-you-can-t-open-up-the-story-of-my-life-and-just-go-to-page-738-and-think-you-know-me http://www.mumblemumps.com/t1304-johannes-i-am-the-unicorn-wizard http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Bienvenue parmi nous ♥ Bon courage pour ta fiche =D

_________________

DON'T GO FALLING

could I be dreaming I won’t be surprised if my lonely heart hallucinates emotions in my mind. ©️ signature by anaëlle.


Big up Lena:
 
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2348 Gallions : 438 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Zooey Deschanel en professeur de défense contre les forces du mal
J'ai hâte de voir ce que ça va donner et je viendrais stalker ta fiche de lien *-*

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fichette

_________________
Unforgettable in every way
Unforgettable, both near or far. Like a song of love that clings to me. How the thought of you does things to me, never before, has someone been more.

Andore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 29 Parchemins : 1319 Gallions : 551 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight
En ligne

BIENVENUUUUUUUUUUUE PAR ICI jolie professeur Bon courage pour ta fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1433 Gallions : 80 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Han cette bouille ! Ca fait longtemps que je n'avais pas vu Zooey sur un forum ! Une prof en plus que de bonheur Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

_________________

- a magic world in my baby's arms -
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1738 Gallions : 2001 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Bienvenue sur MUM !

Zooey en prof ça promet tellement j'adore !

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : Garde-chasse.
Célébrité : Gerard Way.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 859 Gallions : 970 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal
En ligne

Bienvenue sur MUM.
ZOEY
Bon courage pour ta fiche.
Si tu as un souci, n'hésite pas à m'envoyer un MP.

_________________
❝ if i could just erase my mind ❞
not gonna let this day go by. i’m gonna save this wasted life and nothing can stand in my way. not enough to say goodbye, burn it til there’s nothing left. i’m drowning in the mess that i have made. @ astra
Revenir en haut Aller en bas
Mérope V. Greengrass
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle - 2eme année GISIS Sécurité Magique
Célébrité : Chloë Grace Moretz
Pseudo : Louna Âge : 23 Parchemins : 281 Gallions : 683 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1164-merope-valentina-greengrass-i-s http://www.mumblemumps.com/t1176-merope-v-greengrass-nous-nions-lexistence-de-nos-anges-nous-nous-persuadons-quils-ne-peuvent-pas-exister?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass http://www.mumblemumps.com/t1177-merope-v-greengrass-hello-hello-baby-you-called-i-can-t-hear-a-thing?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass


Bienvenue à toi ma douce !

Faudra m'expliquer comment on fait nous, pauvres élèves, pour ne pas baver sur le corps enseignant de ce forum

Super choix d'avatar et bon courage pour la fin de ta fiche


_________________
under the skin
J’ai appris que l’amour peut arriver par surprise ou mourir en une nuit. Que de grand amis peuvent devenir de parfait inconnus, et qu’au contraire, un inconnu peut devenir un ami pour la vie. Que le « jamais plus » n’arrive jamais et que « pour toujours » a une fin. ▬ Et surtout qu’avoir mal est inévitable, mais que souffrir est en option.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci à tous pour votre accueil :P
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : serdaigle ϟ deuxième année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 25 Parchemins : 1363 Gallions : 806 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope

Bienvenue parmi nous la belle

_________________
On dit que lorsque l'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai. Ce que l'on ne vous dit pas, c'est que quand le temps reprend son cours, il fils à une vitesse folle pour rattrapper son retard — .
MADDVIA

Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 26 Parchemins : 1377 Gallions : 1239 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
En ligne

BIENVENUEEEEEEEE
Sans grande originalité, je suis contente de voir Zoey aussi
Mais surtout... je suis fière de ma petite Maya pour t'avoir amené ici
(Si je me trompe pas de personne )
A bientôt

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci :P

Et oui, c'est bien Maya qui m'a amenée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : Garde-chasse.
Célébrité : Gerard Way.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 859 Gallions : 970 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal
En ligne

Navrée du temps de validation. Un personnage vraiment intéressant, on trouvera peut-être un lien avec Zephÿr. Je te valide donc. I love you Un admin viendra te mettre ta couleur ! Bon jeu parmi nous, mon chou !


Bienvenue à
Poudlard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir torturer les élèves de Poudlard.

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps. tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ensuite; si tu as la moindre question, n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez, nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu te fais intimider par les élèves ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.

Tu trouveras le QG des professeurs et les secrets qui l'entourent, par ici ! N'hésite pas, d'ailleurs, à dépenser tes gallions pour découvrir des indices sur l'épidémie, pour la quête des professeurs ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier. Enfin, n'oublie pas d'ouvrir les inscriptions de ton cours dans la salle créée à cet effet, afin que les élèves puissent venir s'inscrire. Tu retrouveras alors la liste des cours déjà créés par ici.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin et pour surtout, gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !


Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.



_________________
❝ if i could just erase my mind ❞
not gonna let this day go by. i’m gonna save this wasted life and nothing can stand in my way. not enough to say goodbye, burn it til there’s nothing left. i’m drowning in the mess that i have made. @ astra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary-Alice Selwyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mary-Alice Jedusor
» Hail Mary Pass !
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: