Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Günter Karl Ludwig ↳ ' there's something deeper than trust. it's called faith. ' (TERMINEE)

Invité
Consumed by the shadows
avatar

Günter Ludwig
avec Iwan Rheon. (crédit de l'image)
Beau et peut-être encore jeune homme qui travaille comme gérant de Dervish and Banges, à Pré-Au-Lard depuis maintenant près de un an ans. Il/elle est né(e) à Berlin en ce beau jour qu'était le 11 Mai 1969 en tant que sang-mêlé ; à présent il/elle vit à Pré-Au-Lard, à l'étage de son magasin. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était excellent. Il/elle est plutôt réfléchi, objectif, attentif, ambitieux, loyal,
indépendant, analyste
mais aussi manipulateur, cru, brutal, froid, rusé, sarcastique et renfermé. Lorsque les dinosaures vivaient encore, il s'est procuré une baguette faite en bois de noyer, mesurant trente-trois centimètres et demi et contenant du crin de licorne. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une panthère. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : un homme grand de taille, à la carrure imposante, une mâchoire saillante soutenant de fines lèvres souvent violâtres. Il a le teint froid comme le marbre, des yeux bleu glacés pénétrants, une fine barbe qu'il ne laisse guère trop pousser et un long nez droit. Son expression demeure la plupart du temps impassible, il ne laisse personne percer son masque. . Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Son épouvantard est une arme, nune simple arme, un moyen d'auto-défense dévastateur qui a marqué sa vie à jamais : un revolver, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ? Günter est du côté obscur, et ce depuis qu'il sait compter. Il a toujours eu une dangereuse attirance pour la magie noire, et n'a pas attendu bien longtemps après la fin de ses études pour rejoindre les rangs du Seigneur des Ténèbres. Son esprit vif, sa culture et son intelligence lui ont fait profit et lui ont permis de gagner le respect de ses acolytes. Son talent d'orateur était reconnu par ses collègues, il avait été définitivement un bel atout. Il s'est avéré être un adversaire redoutable pour quiconque l'avait affronté lors de la Grande Bataille ; il n'en est sorti qu'avec quelques blessures, infligées par les plus grands sorciers.
ϟ Dans ce nouveau monde sans Voldemort, qu'est ce qui a changé pour vous ?  Après la chute du seigneur des ténèbres, Günter a été des rares qui avaient su se relever. Le choc avait été terrible pour le sorcier, mais il s'était fait à l'idée que la magie noire est éternelle. Ainsi, il a continué à la pratiquer, à en découvrir ses facettes, à s'instruire encore et encore. Cependant, il s'est isolé du monde. On n'a plus entendu parler de lui. Il avait simplement quitté l'Angleterre et s'était réinstallé à Beelitz pour quelques semaines, avant qu'on lui propose un poste pour Dervish and Banges, à Pré-Au-Lard. Son instinct lui a dicté de sauter sur l'occasion : il avait eu un étrange pressentiment.
ϟ Quelle est votre théorie sur les perturbations magiques qui ont lieu depuis noël ? (voir la chronologie)    Günter n'a pas pris contact avec ses collègues d'antan depuis la Grande Bataille, mais il sait que quelque chose de louche se trame quelque part dans le secteur. Son affection à Pré-Au-Lard n'était certainement pas un hasard, et il profite de sa présence au village pour mener secrètement des recherches. Ca sent la magie noire à plein nez.

ϟ Quelle est votre réputation à Pré-au-Lard ? En quelques jours à peine, la nouvelle de son arrivée s'était déjà propagée dans tout le village. Il reçut la visite de beaucoup de personnes, qui se souvenaient de lui, le craignaient un temps soit peu et préféraient éviter d'hors et déjà d'avoir affaire à lui. Son apparence inquiétante n'arrangeait en rien la réticence qu'ont beaucoup de villageois. Les rares fois où il sort se promener, un silence pesant s'installe. Seuls les enfants osent le regarder dans les yeux, intrigués par ce mystérieux personnage.Certaines personnes affirment même croire qu'il a un lien, direct ou indirect, avec l'épidémie ; mais cela ne reste que des messes-basses infondées. Néanmoins, les habitants ont vite compris qu'il ne fallait pas trop s'approcher de cet homme étrange, qui disparaît des journées entières pour rentrer aux alentours de minuit et qui quitte rarement sa cape de sorcier.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Günter regardait à droite et à gauche, guettant le moindre mouvement. Le parc était plongé dans un silence inquiétant, mais qui n’intimidait certainement pas le magicien. Il était dans son élément : l’obscurité de la nuit alimentait sa confiance en lui. Au loin, on pouvait entendre les cris et les hurlements de la bataille qui se déroulait dans l’enceinte du château. Le sorcier abaissa sa baguette et leva les yeux vers la colline où était bâtie la forteresse : de là s’émanait d’épaisses volutes de fumée grise, et les flammes qui dépassaient de certaines vitres illuminaient la forêt et Cromlech d’une lueur orangée. Il ne put s’empêcher de ressentir un léger pincement au cœur. Poudlard avait été sa maison, c’était son enseignement qui avait en partie forgé l’homme ambitieux et intelligent qu’il était aujourd’hui. Mais au-delà de la reconnaissance qu’il pouvait éprouver envers cette école, il y avait la rancune. Même plus : la rancœur. Il détestait le Gouvernement, plus que tout. Son désir de vengeance était bien trop dense pour qu’il l’ignore. Toute son enfance, il avait essayé de le chasser. Mais pas une fois il n’avait senti un goût amer dans sa bouche en pensant à Abelarth, Montgomery… Ces sorciers que tout le monde adulaient mais que lui, haïssait plus que tout. Ils étaient les modèles de toutes les générations  à suivre, et pourtant lui savait que seuls les ignorants et les crétins les admiraient. Ils ne voyaient en eux que les belles choses, mais Günter avait déjà eu un avant-goût de ce dont ils étaient capables. C’était à cause d’eux qu’il n’avait jamais eu une enfance tranquille, simple, comme tous ses camarades de classe. Ils les avaient tué. Ils avaient tué ses parents.  Pas directement, certes, mais ils avaient acquitter les assassins. Ca les rendait autant coupables.
A ce moment-là, un long gémissement étouffé lui parvint à l’oreille. Il baissa la tête, le regard dénué d’émotions. Abelarth était couché sur le sol, les poignets fermement attachés par de lourdes courdes et le visage couvert d’un sac en tissu. Il ne cessait de geindre et de bouger. Günter souffla, agacé. Il ne pouvait pas simplement se taire ? Déjà qu’à cause de lui, il ratait ce qui se passait à l’intérieur… Mais ça valait la chandelle. Il allait enfin obtenir vengeance.  Il retira violemment le sac de la tête d'Abelarth, et planta son regard de glace dans celui apeuré de sa victime.
- Vous faites moins le malin, maintenant, hein mon vieux ? lança l’Allemand avec amertume
- Qui êtes-vous par Merlin ? Détachez-moi immédiatement ! s’affola l’intéressé en se tortillant dans tous les sens.
- Je crois qu’un rafraîchissement de mémoire s’impose.
A ces mots, Günter fourra sans main dans sa poche et en sortit deux photos quelques secondes plus tard. On pouvait distinguer quatre personnes sur chaque photo. La scène se déroulait dans une maison, joliment décorée par ailleurs. Deux corps jonchaient le sol, noyés dans une énorme flaque de sang. Une femme et un homme. Sa mère et son père. Deux silhouettes grande de taille leur faisaient face. Une d’elle pointait un revolver, arme moldu, en direction des corps. L’image était un peu flou, mais suffisamment nette pour qu’on reconnaisse Montgomery Abelarth écarquilla les yeux.
- Mais qu’est-ce que…
- Vous ne vous souvenez vraiment de rien ? Dois-je vous donner mon nom ? Oh et puis soit, vous serez morts dans les minutes qui suivent.
Günter marqua une pause, laissant le temps à la terreur de le submerger, avant de poursuivre :
- Ludwig. Amortentia et Karl Ludwig. Ca vous revient maintenant ?
Le regard de Kingsley s’illumina : ça y est, il avait recouvert la mémoire. Günter fit un rictus amer avant d’empoigner lentement sa baguette. Apercevant le mouvement, Abelarth s’affola.
- Je vous en prie… Je… Je vous en prie…
- TAISEZ-VOUS ! rugit Günter, les yeux injectés de sang.
Il serait tellement les mains que leurs jointures étaient blanches.
- Vous aviez le choix, reprit-il d’une voix laissant deviner qu’il se donnait du mal pour la contrôler, vous l’aviez. Votre collègue les a tué, sans aucune raison, et vous, vous…
- Il n’était pas lui-même, mon garçon ! Il n’était pas…
La folie prit possession de son esprit. Il devenait tout simplement inconscient de ses mouvements. La rage qu’il contenait depuis tant d’années le possédait et, pris d’une poussée d’adrénaline, il colla le bout de sa baguette sur le front de Abelarth, menaçant. Ce dernier transpirait à flot, et ferma les yeux en déglutissant. Günter appuya sur sa peau.
- LA FERME !  JE M’EN FICHE QU’IL AIT ETE BOURRE ! IL LES A TUE ! ET VOUS, VOUS AVEZ LAISSE PASSER CA, SANS RIEN FAIRE. ET TOUT CA POUR QUOI ? PARCE QU’IL ETAIT VOTRE AMI ?
- Je ne pouvais pas incriminer le Ministre de…
- C’EST UN ASSASSIN ! UN MEURTRIER ! Et vous l’êtes autant que lui. Les hommes comme vous ne méritent pas de vivre.
Ses pupilles dilatées baignaient dans des larmes de colère. Il sentait qu’à cet instant, il était capable de mettre fin à la vie de cet homme. Et qu’il n’aurait pas de regret.
- Je vais m’en charger personnellement. Faites vos dernières prières, Abelarth.
- Abelarth !
Une voix étrangère s’éleva dans la plaine. Günter stoppa tout mouvement. Il sursauta et tendit l’oreille, aux aguets. Personne en vue. Les appels étaient lointains, mais ne cessaient de se rapprocher à chaque instant. Le mangemort n’aurait pas le temps de l’achever. Il y avait bien trop en jeu. Il jura, avant de baffer Abelarth. Puis, il se mit à le ruer de coups, comme si sa vie en dépendait. S’il ne pouvait pas le tuer, il aura au moins la conscience plus tranquille. Il prit soin de frapper là où ça pouvait lui être fatal, même s’il savait pertinemment qu’il serait soigné en moins de deux. Lorsqu’il eut fini, il se redressa, épousseta sa cape et encapuchonna son visage, avant de pointer sa baguette vers celui qu’il répugnait tant, et de prononcer à voix basse.
- Oubliette.
Il ne perdit pas une seconde de plus, et transplana. Et à cet instant précis, il jura qu’il sortirait indemne de la bataille et qu’il se vengerait comme il se devait, et qu’importe ce que ça lui coûterait.
ϟ Ton pseudo : // ϟ Ton âge : // ϟ Ton avis sur mumblemumps : j'ai reçu le plus chaleureux des accueils, vraiment merci à tous    le contexte me parle beaucoup et le scénario est un cadeau tombé du ciel, vraiment   J'espère Rp, créé des liens extras et des histoires à couper le souffle avec un maximum d'entre vous.   Günt est dans la place, baby.    ϟ Le mot de la fin : écrire ici.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)
- Amortentia, tu veux bien arrêter de zapper sur les chaînes ? gémit Karl en se bouchant les oreilles, sourcils froncés. Tu me donnes mal au crâne.
- Oh, pardon chéri, fit l’intéressée, distraite.
- Dis Amy, tu m’entends quand je te parle ? Günt, éteins-moi cette télé s’il te plaît fiston.
Le petit garçon, à peine âgé de cinq ans, savait déjà mieux manipuler les appareils électriques. Pas étonnant. Enfants, ses parents n’avaient pas connu toutes les nouvelles technologies qui commençaient à voir le jour. Günter, lui, était naît dedans, et grandissait avec ces machines. D’un seul geste, il éteignit le petit écran et aussitôt sa mère s’extirpa de sa torpeur.
- Karl ! protesta-t-elle. Je peux savoir ce qui te prend ?
- Je te retourne la question, soupira-t-il. Ecoute, chéri, je sais que tout cela c’est nouveau pour toi. Raison de plus pour ne pas en devenir accro.
- Ne dis pas de sottises, veux-tu. Je ne suis pas accro. Je testais simplement le…
Mais elle fut interrompue dans ses justifications par les lèvres de son mari qui prirent en assaut les siennes. Elle se détendit aussitôt. La scène à laquelle assistait le petit Günter l’écoeurait, et il ne se gêna pas de le faire remarquer. La grimace qu’il affichait fit rire ses parents, qui stoppèrent leur ébat, au plus grand soulagement de leur fils. Ce dernier reprit sa lecture : car oui, il lisait. Etonnant, non ? A cet âge, il était censé à peine apprendre à compter sur ses doigts. Mais pendant que ses camarades profitaient au dehors, il préférait passer des heures et des heures le nez plongé dans un bouquin, à essayer d’en tirer les idées principales. Si ça rendait fier son paternel sa mère, elle, n’aimait pas du tout ça. Elle lui faisait régulièrement des scènes pour qu’il daigne sortir un peu, sociabiliser. Leur situation était comique : ils avaient réellement l’impression d’héberger un adolescent en pleine crise. Heureusement, la personnalité explosive d’Amortentia et la sérénité de Karl se complétaient et s’attelaient à créer ensemble un équilibre pour le petit Günter. »
Amortentia était une sorcière de sang-pur. Elle avait d’ailleurs beaucoup tardé à se confier à son fiancé de l’époque, trop effrayée à l’idée qu’il l’abandonne. Elle avait attendu la veille de leur mariage pour le lui annoncer. Elle s’était alors rendue compte à quel point elle avait sous-estimé son futur-époux : il avait fait preuve d’un calme et d’une ouverture d’esprit incroyable. Il s’était même montré captivé par le monde auquel la femme qu’il aimait appartenait, et auquel leur futur enfant appartiendrait également. Lui, Karl Ludwig, était un directeur d’université, reconnu et apprécié de toute la ville pour ses qualités extraordinaires ; patience, générosité, douceur, gentillesse, intelligence, Karl. Amortentia  travaillait en tant que rédactrice en chef d’une rubrique appelée « Barnabette & Becca ». Tout semblait parfait dans la vie du couple, jusqu’à ce que quelques semaines à peine après leur mariage, ils ne découvrent qu’Amortentia était enceinte. C’était pourtant impossible, ils n’avaient jamais eu de rapport avant la cérémonie, leur religion le leur interdisait. Karl comprit alors que cet enfant n’était pas le sien. Mais avant même de devoir faire face à son époux, Amortentia quitta le pays, prise de panique. Paranoïaque comme elle l’était, elle était persuadée de le perdre, et ne voulait pas avoir à l’affronter et à  voir dans ses yeux le dégoût qu’elle lui inspirait. En apprenant la nouvelle, Karl ne perdit pas une seconde de plus, et se lança à sa recherche. Elle s’était exilée chez ses grands-parents, en Turquie, et il arriva au moment opportun : la grossesse était achevée, le bébé avait naquit, et Amortentia n’avait plus qu’une idée en tête : mettre fin à ses jours. Il la sauva de justesse du pont duquel elle comptait se jeter, sans remords, en lui faisant comprendre qu’il ne lui en voulait pas, qu’il acceptait cet enfant et qu’il ne voulait pas la perdre pour un malentendu pareil. Il la convint de rentrer avec lui en ville. Günter nait, et même si Karl a promis de s’occuper de lui comme son propre fils, il peut sentir sa réticence et les distances qu’il met entre eux. Ca l’a beaucoup affecté. Il s’était mis dans la tête qu’il imposait sa présence et, maintes fois, avait tout comme sa mère tenté le suicide. Jamais il n’avait expliqué pourquoi.
La famille s’installe à Londres quand Günter souffle sa deuxième bougie. L’enfant grandit sous les yeux inquiets de ses parents. Il est beaucoup trop mature pour son âge, si bien qu’à 8 ans il maitrise déjà le piano comme un virtuose et débat à table de sujets politiques. De semaines en semaines, sont cerveau croisse démesurément. Karl et Amortentia ont peur de jusqu’où cela mènerait leur fils. Leur entourage les inquiète avec leurs histoires à la Mozart, « Si votre fils grandit trop vite, il mourra à la même allure. » La voyante qui le prédit est mise derrière les barreaux par Amortentia, qui a d’étroits liens avec des membres du Département de la Justice Magique. De plus en plus, la magie « du quotidien » ennuie le jeune sorcier. Il commence à s’intéresser au côté obscur du surnaturel. Avec le temps et les connaissances assimilées, sa soif de savoir s’accroit et il désire la pratiquer. Pour lui, cette forme de magie ne devrait pas être crainte et bloquée dans son ascension, bien au contraire : tout le monde devrait la pratiquer. Elle devrait même constituer plusieurs matières à elle seule dans l’enseignement du sorcier : l’Histoire de la Magie Noire, Soins aux créatures obscurs, … Cette nouvelle vision du monde sorcier effraie sa mère, et déplait à son père, avec qui il a eu de nombreuses discussions traitant de cela. Si leurs relations étaient déjà conflictuelles, elles n’en deviennent que plus fragiles avec cette histoire. Mais les avertissements de ses parents ne frègnent pas son ascension, et à l’âge de 8 ans il devient déjà maître des potions et grand connaisseur en la matière. A l’école moldu, il avait très peu d’amis, on pouvait les compter au nombre de deux ou trois, dont une fille. Cette fille-là, il en était éperdument amoureux. Car oui, il a déjà atteint un tel degré de maturité à cet âge-là qu’il est en mesure d’éprouver de nobles sentiments. Elle l’inspire pour ses textes, ses poèmes. Elle était son équilibre, et sans même qu’elle ne le sache, elle le motive et le soutient dans tout ce qu’il fait. Mais alors qu’il commençait à discerner une lueur au bout du chemin, que sa vie  commence à avoir un sens, le drame arrive. Et ça le chamboulera, à jamais.
« Le ciel grondait, au dehors. L’obscurité de la nuit empêchait de distinguer les maisons du voisinage, seules leurs silhouettes étaient vaguement perceptibles. Les nuages combattaient les éclairs, mais ils réussissaient toujours à se frayer un passage parmi eux, menaçants. Amortentia, qui était à la fenêtre, déglutit.
- Il semblerait que le ciel ne te soutienne pas dans ton projet de sortie scolaire avec les deuxièmes années, Karl, lança-t-elle en retournant dans le salon.
- J’ai bien peur que je ne doive l’annuler pour le coup, soupira son époux, déçu. Les trottoirs seront probablement inondées demain, regarde aux infos.
- Günt ? le héla sa mère. Tu as des examens demain ?
- Non, maman, répondit-il d’un air absent, plongé dans son livre.
- Tu n’iras pas à l’école, dans ce cas. On est en alerte jusqu’à samedi.
En guise de réponse, le jeune sorcier hocha la tête sans détacher ses yeux de son ouvrage un seul instant, bien trop captivé par le récit. Il relatait de Salazar Serpentard, un grand mage noir de l’histoire, et du conflit légendaire avec ses acolytes. Pourtant, le mystère n’était pas totalement élucidé. Günter avait exploré des dizaines de bouquins traitant sur ce sujet afin d’y voir plus clair et de discerner le vrai du faux. Karl jeta un œil par-dessus l’épaule de son fils et soupira. Il était inutile de lui faire remarquer qu’il gâchait son enfance, Günter était bien trop obstiné. Comme sa mère. A cette pensée, le moldu eut un tendre sourire mélancolique, en tournant son regard amoureux vers sa femme, qui écrivait sur son carnet de notes.
Quand soudain, trois coups assourdissants retentirent à la porte. Les Ludwig sursautèrent, et Amortentia laissa échapper un cri de terreur. Karl lui intima de se taire et se releva lentement. Les rideaux étaient ouverts. Günter s’en approcha à pas de loup, quand sa mère l’arrêta d’un geste de la main et lui ordonna de s’asseoir. Il obtempéra. D’ordinaire, il ne l’aurait pas écouté, mais elle arborait cette expression autoritaire et dangereuse à laquelle personne ne pouvait résister, pas même son mari. En parlant de ce dernier, alors qu’il s’apprêtait à ouvrir la porte, Amortentia lui empoigna le bras à son tour et le tira en arrière.
- Qu’est-ce qui te prend, Amy ? s’étonna Karl qui fut projeté sur le canapé, les yeux écarquillés.
- C’est Montgomery, annonça-t-elle d’un ton grave. Il vient régler un problème du ministère. J’ai été prévenue.
A ces mots, Karl se détendit, mais Günter avait un très mauvais pressentiment. Il posa son livre sans même mettre de marque page et se précipita vers sa mère avant de lui tirer la jupe, le regard inquiet.
- N’ouvre pas cette porte, maman ! la supplia-t-il, le regard implorant.
- Qu’est-ce que tu racontes, poussin ? Je vais juste régler une affaire. Attendez-moi à l’intérieur.
- Tu sors ? s’enquit Karl.
- Oui, inutile de faire entrer cette fripouille à la maison. Je serai de retour dans pas longtemps.
Günter se fit plus insistant et l’arrêta d’une main.
- Günter, laisse ta mère, ordonna son père avant de le soulever de force.
Günt se débattit, mais au même instant, trois autres coups retentirent, et tout à coup, la porte explosa. Deux silhouettes se dessinèrent dans l’ombre, dont une pointait sa baguette vers les Ludwig. Cette dernière portait un grand chapeau sur la tête, et avait deux têtes de moins que l’autre. Aussitôt, Amortentia recula, et se plaça discrètement devant sa famille. De sa main droite, elle chercha sa baguette dans sa poche mais avant même qu’elle ne l’atteigne, un expelliarmus propulsa le bout de bois à l’autre bout de la pièce. Karl déglutit, apeuré, tandis que Günter était figé d’effroi. Amortentia fit un pas en avant, prudente.
- Montgomery ? Qu’est-ce que vous…
Premier coup de feu. La tête de Günter tourne. Le corps de sa mère s’écroule au sol, sur le dos, de sorte à ce qu’il voit ses yeux s’éteindre devant lui. Les iris de la sorcière se mirent à chercher celles de son fils, et quand elle le vit, elle articula, à bout de souffle : « sauve-toi. » Karl hurla de toutes ses forces le nom de sa femme, et abandonna Günter sur le canapé pour se précipiter vers son corps baigné dans une énorme flaque de sang.
- Amy, Amy je t’en prie, regarde-moi Amy, l’implora-t-il d’une voix rauque en la secouant énergiquement, les yeux baignés de larmes de désespoir.
Second coup de feu.
Devant les yeux de Günter, son père se figea. Tous ses ports semblaient se solidifier, et il perdit sa teinte d’un naturel pêche. Le souffle coupé, il s’effondra sur le corps de sa femme. A eux deux, ils formaient désormais une croix. Leurs yeux étaient grands ouverts, et dans son dernier souffle, Karl s’empara de la main de la femme qu’il aimait. Ensemble, ils rendirent l’âme.
Sous état de choc, Günter n’entendit pas les deux hommes quitter la maison. Il n’arrivait toujours pas à réaliser. Tout s’était passé si vite. Hébété et incapable d’esquisser le moindre mouvement, les membres tremblants, ses genoux flageolèrent, et il s’affala au sol. Il commençai à manquer d’air et son front scintillait de sueur à la lumière de la lampe. Comme pour répondre à son désespoir, un éclair foudroyant brisa le silence et dirigea sa lueur vers les corps inertes de ses parents. Lentement, il se baissa et posa sa joue contre la poitrine de sa mère. Il s’allongea à leur côté, pris la main de sa mère dans les siennes, et se recroquevilla sur lui-même. Malgré son avance mental par rapport aux autres, à cet instant, il semblait n’être qu’un pauvre garçon, petit, frêle, au regard dévasté et au cœur brisé. Le jeune sorcier n’arrivait toujours pas à concevoir que ses parents l’avaient laissé. Qu’ils avaient été assassiné. Il pensait être déjà suffisamment fort émotionnellement pour faire face à n’importe quelle situation. Ce soir-là, il regretta de s’être surestimer. Et jamais plus il ne le ferait.
- Bonne nuit, papa. Bonne nuit, maman.
Mais en vain. Les âmes de Karl et Amortentia Ludwig avaient fusionné entre elles et étaient déjà en route pour le pays dont on ne revient pas. »
Après cela, Günter changea du tout au tout. Il plongea dans une sorte de dépression qui ne présentait pourtant aucune caractéristique physique, si ce n’était la neutralité qu’il arborait en toute circonstance ou son hobbit pour les vêtements de couleur noir. Mais mentalement, il n’était plus du tout le même. C’était comme une fleur privée de soleil et promise à une nuit éternelle. Il fut placé dans un orphelinat à Breelitz. Il vécut extrêmement mal la séparation de la fille qu’il aimait, il n’avait même pas eu l’occasion de lui dire au revoir. Il ne reçut sa lettre pour Poudlard que la veille. Un de ses « camarades » la lui avait caché et l’avait ouverte. Il subit un oubliette de la part de McGonagall en personne. Le jeune allemand l’empoisonnera lors de sa cinquième année, à son retour à l’orphelinat pour les vacances de Noël. Il avait subi l’humiliation. On se moque de lui, parce qu’il s’est retrouvé sans fourniture pour la première semaine d’école, mais la scolarité s’empresse de lui organiser une excursion au Chemin de Traverse. Néanmoins, ça n’améliore pas sa réputation. Il demeure un solitaire, beaucoup de sorciers de son âge si ce n’est plus tentent de sympathiser avec lui, mais il refuse toute avance. Il se retrouve à Serpentard, ce qui n’étonne personne. C’était un très beau jeune homme, populaire au sein de la gente féminine pour son charisme et son allure de prince des ténèbres, mais aucune ne l’intéresse : il est toujours obsédé par son amour d’enfance. Il lui écrit des lettres qu’il brûle chaque dimanche dans la cheminée. Parallèlement à ses études, il continue son apprentissage de la magie noire. Il affine ses connaissances en la matière par lui-même, passe des nuits à l’étudier sous toutes ses facettes, s’enfonce peu à peu davantage dans la fascination. Il finit sa scolarité, obtient un « Efforts exceptionnels » dans toutes les matières aux BUSES et réussit haut-la-main ses A.S.P.I.Cs. Il rejoint un laboratoire de recherche de magie noire à Manchester, où il est le bras droit d’un grand historien et chercheur, et assassine ce dernier. Ainsi, il prend sa place. C’est au cours d’une réunion qu’il entend parler de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et de ses agissements. Intrigué, il tente d’en apprendre davantage, et use de son charme pour faire parler une sorcière très informée sur le sujet. Déterminé à rejoindre les rangs de mage noir qui semble être sur la même longueur d’onde que lui, il quitte son job deux ans après l’obtention du poste, c’est-à-dire l’âge de 20 ans, pour se joindre aux rangs du mage noir. Il gagne sa confiance et celle de ses acolytes. Son talent d’orateur est reconnu de tous, c’est un sorcier fin, astucieux, humble et objectif, performant dans tous les domaines.  Il représente un réel atout pour le côté obscur. Il se sent enfin dans son élément, mais ne tisse que peu de lien. Il demeure interdit sur tout ce qui concerne sa vie privée, on ne le connait que par sa seconde identité : Amadeus. C’est ce qui lui a permis de ne pas se faire arrêter, qu’importe ce que les mangemorts derrière les barreaux aient pu dire sur lui à leur procès.
Quand Voldemort tombe, Günter retourne à Beerlitz. Il construit construit sa propre tanière souterraine sous une colline à la périphérie de la ville, où il poursuit ses recherches sur la magie noire. Il reçoit plusieurs offres lui proposant de faire de son laboratoire personnel de recherche un business, mais il refuse : la magie noire, pour lui, est une religion, une passion. Il n’y croit pas simplement : il a la foi.
A l’âge de 30 ans, on lui propose un poste à Pré-Au-Lard, qui n’a rien à voir avec sa profession : mais le secteur est particulièrement intéressant pour ses recherches. La biodiversité est au rendez-vous, et il lui est plus facile de s’informer. De plus, il sent que quelque chose d’étrange se trame. Avant de quitter Beerlitz, il se renseigne : effectivement, on parle d’une étrange épidémie. Les symptômes sont familiers à Günter, qui n’attend pas un jour de plus et se rend sur le terrain, déterminé à en savoir davantage et à mener sa propre enquête.
Concernant Atos :
Günter, c'est une sorte de détraqueur. Il prend des vies pour nourrir son égo personnel. Tout au long de sa carrière de mangemort, il enrôle les âmes les plus naïves et les plus influençables dans son camp. Il embobine ses victimes avec des mots rassurants, des promesses d'avenir, de pouvoir, de gloire, et il n'en est pas une qui ne céda pas et ne devint pas mangemort à son tour. Hormis Atos. Quand ils se sont rencontrés, Günter a vu en lui un mangemort né. Il avait du potentiel, du courage, de l'intelligence et même si aujourd'hui il le niera de tout son être, il était destiné à la magie noire. Alors, Günter l'a pris sous son aile. Tout semblait couler à merveille au départ, l'apprenti apprenait vite du maître et ce dernier ne cessait d'avoir foi en lui chaque jour un peu plus... Jusqu'à ce qu'il ne découvre que le monde de Günter n'intéressait pas Atos. Il ne voulait pas abdiquer. Günter en fut profondément frustré. C'est un collectionneur, et Atos était une pièce qu'il lui fallait à tout prix dans son exposition. Et là, qu'apprenait-il ? Que ça ne l'intéressait pas ? Il n'abandonna pas, et tenta par tous les moyens de le faire sombrer davantage de sorte à ce que la magie noire le marque d'elle-même, mais Atos était tenace. Néanmoins, Günter réussit sa mission à moitié : il laissa sa trace en Atos, une trace noire qui bouleversa sa vie à jamais. Lors de la Grande Bataille, ce fut avec une immense déception qu'il observa son ancien-apprenti se battre dans les deux camps. Cependant il sait que ce n'est plus qu'une question de temps pour qu'Atos sombre dans le côté obscur. Il est déjà sur les rails, il ne fait que freiner, mais la magie noire est une montagne d'angle aigu, et il suffira que Günter parvienne à percer ses défenses et à donner de l'élan à son wagon pour qu'il la dévale en chute libre.

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 29 Parchemins : 1322 Gallions : 581 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR MUM Je te souhaite bon courage pour ta fiche qui s'annonce prometteuse

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Rosier
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : deuxième année de GISIS en sécurité magique, chez les Serpentard.
Célébrité : bridget satterlee
Âge : 20 Parchemins : 258 Gallions : 513 Date d'inscription : 22/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Iwan Rehon
Encore bienvenue sur mum et bonne chance pour ta fiche

_________________
Je me dis que ça peut pas être comme ça qu'il doit y avoir autre chose. Jusqu'ici j'ai pas trouvé des tas de raisons d'exister, mais j'ai besoin de croire en quelque chose de profond, de solide. J'ai besoin d'être porté par un espoir — .
Revenir en haut Aller en bas
Atos W. Leiden
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année de GISIS - sécurité magique
Célébrité : Bill Skarsgard
Pseudo : Blake Âge : 18 Parchemins : 632 Gallions : 117 Date d'inscription : 17/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t813-atos-sinking-in-the-pool-of-your http://www.mumblemumps.com/t851-atos-so-drink-for-me-drink-for-me http://www.mumblemumps.com/t2117-atos-schreiben http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake



Bienvenue mon chou, j'ai tellement hâte de lire cette fiche en entier. Le début me plait déjà beaucoup. Bon courage et bien sûr, on est là si t'as besoin de quoi que ce soit. Merci de prendre mon beau Günter, je suis sûre qu'on va faire des merveilles étincelles.

_________________

I'm close to the madness
Wherever I go there's a shadow of you I know I could try looking for something new But wherever I go, I'll be looking for you

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Johannes L. Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Concierge
Célébrité : Dan Avidan
Pseudo : Zire Âge : 24 Parchemins : 1135 Gallions : 775 Date d'inscription : 22/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
12/22  (12/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1268-what-am-i-willing-to-put-up-wit http://www.mumblemumps.com/t1275-johannes-you-can-t-open-up-the-story-of-my-life-and-just-go-to-page-738-and-think-you-know-me http://www.mumblemumps.com/t1304-johannes-i-am-the-unicorn-wizard http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Bieeeeeenvenuuuuuue _o/ Bon courage pour ta fiche =D

_________________

DON'T GO FALLING

could I be dreaming I won’t be surprised if my lonely heart hallucinates emotions in my mind. ©️ signature by anaëlle.


Big up Lena:
 
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 22 Parchemins : 1399 Gallions : 47 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

GUNTER pole dance ON ATTENDAIT TELLEMENT CE SCENARIO ! Je suis ravie que tu le tentes, et franchement de ce que j'ai lu pour l'instant, je sens que tu vas rendre le personnage encore plus intéressant J'ai hâte de lire ta fiche et de mettre nos liens en place, n'hésites pas si tu as des questions ou besoin, nous sommes à ton service COURAGE POUR L'ECRITURE !

_________________
never forgive, never forget
φ Sometimes I feel like throwing my hands up in the air I know I can count on you ▬ Sometimes it seems that the going is just too rough and things go wrong no matter what I do.



]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas de La Rivière
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Herman Tømmeraas
Pseudo : Carotte Âge : 23 Parchemins : 233 Gallions : 194 Date d'inscription : 09/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1600-thomas-falling-is-just-like-fly http://www.mumblemumps.com/t1631-thomas-le-coeur-a-maree-basse#40265

IWAN REHON OMG
J'aime déjà tellement ce que tu as écrit, ton perso a l'air terrifiant à souhait Et je viens d'aller lire le scénario, il promet du lourd  
Je suis impatiente d'en apprendre plus sur lui

Oh, et bienvenue Courage pour la suite de ta présentation

_________________
❝ Like a prayer❞ I hear you call my name and it feels like home. When you call my name it's like a little prayer. I'm down on my knees, I wanna take you there. In the midnight hour I can feel your power. Feels like flying I close my eyes, Oh God I think I'm falling out of the sky, I close my eyes Heaven help me.

BELLADONA EST LA MEILLEURE ET LA PLUS BELLE
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1315 Gallions : 490 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Ce scénario était tellement attendu I love you Tout comme les filles, je suis ravie que tu le tentes, le peu que j'ai lu me plait énormément. Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous. Je me rends compte aussi que j'ai oublié d'écrire notre lien parce que je suis une fille qui ne remplit pas ses obligations dans la vie, mais je tâcherai de t'envoyer un message pour te dire ce que l'on avait en tête. Bref, bienvenue à la maison, bon courage pour la rédaction, pour nous, tu fais déjà partie de la famille. On est là s'il y a quoi que ce soit, des questions, n'importe quoi, alors n'hésite surtout pas.

_________________
darkness is your candle.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : nicholas galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1534 Gallions : 908 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenue parmi nous

Super choix de scénario, tu fais des heureux ♥️
Hâte de voir ce que tu vas faire de Günter,
Bon courage pour la suite de ta fiche

_________________


Balyrinthe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 494 Gallions : 510 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux

Han ce scénario... Avec Iwan en avatar en plus ! C'est tellement parfait

J'ai hâte d'en lire davantage

Bienvenue par ici

_________________

Fire In My Heart
I betcha didn't know, you started up a chain reaction. I saw no intention on your face, it might have been some kind of chemical attraction. I felt a spark, it left a mark I can't erase. It likes something like a bolt of lightning. It's going on inside
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : Garde-chasse.
Célébrité : Gerard Way.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 904 Gallions : 1041 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal
En ligne

Bienvenue oficiellemennnnnnnnnt.
DAT SCENAR.
Bon courage pour ta fiche.
Si tu as un souci, n'hésite surtout pas à me MP.

_________________
❝ if i could just erase my mind ❞
not gonna let this day go by. i’m gonna save this wasted life and nothing can stand in my way. not enough to say goodbye, burn it til there’s nothing left. i’m drowning in the mess that i have made. @ astra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

OMG J'ai trop hâte de voir ce personnage en jeu
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Mon dieu, merci à tous J'aurais jamais espéré meilleur accueil, je vous aime déjà beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Mérope V. Greengrass
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle - 2eme année GISIS Sécurité Magique
Célébrité : Chloë Grace Moretz
Pseudo : Louna Âge : 23 Parchemins : 281 Gallions : 683 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1164-merope-valentina-greengrass-i-s http://www.mumblemumps.com/t1176-merope-v-greengrass-nous-nions-lexistence-de-nos-anges-nous-nous-persuadons-quils-ne-peuvent-pas-exister?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass http://www.mumblemumps.com/t1177-merope-v-greengrass-hello-hello-baby-you-called-i-can-t-hear-a-thing?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass


Quelle belle surprise

Un énorme bienvenue à toi et tes splendides yeux bleus

_________________
under the skin
J’ai appris que l’amour peut arriver par surprise ou mourir en une nuit. Que de grand amis peuvent devenir de parfait inconnus, et qu’au contraire, un inconnu peut devenir un ami pour la vie. Que le « jamais plus » n’arrive jamais et que « pour toujours » a une fin. ▬ Et surtout qu’avoir mal est inévitable, mais que souffrir est en option.
Revenir en haut Aller en bas
Belladona Rosebury
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Célébrité : Bea Miller
Pseudo : Blimey! Âge : 24 Parchemins : 846 Gallions : 62 Date d'inscription : 07/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/10  (0/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1383-belladona-rosebury-knowledge-is http://www.mumblemumps.com/t1393-bell-we-know-what-we-are-but-know-not-what-we-may-be#33051 http://www.mumblemumps.com/t1395-bell-when-the-owl-sings-the-night-is-silent http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-laura-blimey#52822

Bienvenue par ici !

J'aime beaucoup ton début de fiche et ton personnage promet d'être très intéressant à suivre

Bon courage pour ton histoire

_________________
You're so fine & you're mine. Tomadona;
I made it through the wilderness, somehow I made it through. Didn't know how lost I was, until I found you. I was beat, incomplete, I'd been had, I was sad and blue but you made me feel... × lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Hiii j'ai pas posté ici quelle honte
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue à toi !
Olala, quel personnage
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : serdaigle ϟ deuxième année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 25 Parchemins : 1679 Gallions : 1070 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope

Bienvenue parmi noue et bonne chance avec ta fichette même si je vois que tu l'a déjà terminé, j'arrive après la guerre /PAN/

_________________
On dit que lorsque l'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai. Ce que l'on ne vous dit pas, c'est que quand le temps reprend son cours, il fils à une vitesse folle pour rattrapper son retard — .
MADDVIA
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 26 Parchemins : 1517 Gallions : 840 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

GUNTEEEEEEEEEEEEEEEER
Je viens laisser ma trace ici pour que tu te souviennes de moi.
Bienvenue officiellement
Bisouuuus !

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Atos W. Leiden
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année de GISIS - sécurité magique
Célébrité : Bill Skarsgard
Pseudo : Blake Âge : 18 Parchemins : 632 Gallions : 117 Date d'inscription : 17/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t813-atos-sinking-in-the-pool-of-your http://www.mumblemumps.com/t851-atos-so-drink-for-me-drink-for-me http://www.mumblemumps.com/t2117-atos-schreiben http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Du coup j'ai lu ta petite fichette rapidement pour pouvoir te pré-valider, je n'ai malheureusement pas le temps de tout regarder en détail J'aime beaucoup la profondeur de personnage que tu as su amener et qui correspond bien à Günter, mais j'aurai aimé pouvoir juger de ce que tu avais compris du lien entre Atos et lui, ça aurait été cool d'en faire un petit paragraphe, ou au moins sur ce "travail" de recruteur qui est crucial pour le personnage
J'en profite aussi pour te dire qu'on évite au maximum d'utiliser les personnages importants des livres au niveau des histoires, du coup le fait que ses parents aient été assassinés par Fudge... Ca me semble un peu gros Et d'ailleurs Fudge vit dans le monde sorcier donc il y a très peu de chance pour qu'il débarque dans le monde moldu, et encore plus qu'il utilise une arme à feu qui sont inconnues du monde sorcier I love you

Du coup je te laisse essayer de faire un petit paragraphe de plus pour que je puisse juger de l'adéquation du scénario avec ton adaptation et modifier un peu les parties qui utilisent des personnages du livre si ça ne te dérange pas, il y a plein d'autres sorciers que tu peux inventer qui peuvent avoir par la suite participé à la grande bataille, et pour McGonagall, ce sont les oubliators du Ministère de la magie qui se chargent des incidents de ce genre généralement
N'hésite pas à nous poser des questions si besoin

_________________

I'm close to the madness
Wherever I go there's a shadow of you I know I could try looking for something new But wherever I go, I'll be looking for you

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1922 Gallions : 1431 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Bienvenue !

Quelle fiche ! J'ai hâte de me plonger dedans !

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2162 Gallions : 471 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Bon, je ne vais pas encore te dire à quel point je suis ravie de te voir arriver sur le forum, parce que je crois que je l'ai assez bavé partout J'aime beaucoup la façon dont tu t'es approprié le personnage et j'ai hâte de le voir en jeu, et aussi de voir avec toi pour nos liens What a Face Allez, je ne te fais pas plus attendre

Bienvenue à
Pré-au-Lard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir torturer les élèves de Poudlard.

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps. tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ensuite; si tu as la moindre question, n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez, nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu te fais intimider par les élèves ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.

Tu trouveras le QG des habitants et les secrets qui l'entourent, par ici ! N'hésite pas, d'ailleurs, à dépenser tes gallions pour découvrir des indices sur l'épidémie, pour la quête des habitants ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin et pour surtout, gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !


Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________



DOVE

and here is old Picasso and the dove and dreams as fragile as pottery with dove in white on clay dark brown as earth is brown from our old battle ground


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Günter Karl Ludwig ↳ ' there's something deeper than trust. it's called faith. ' (TERMINEE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karl Briullov !
» KARL DE BAVIERE — u;c
» Ludwig - Calice du Comte
» Karl Friedrich Schinkel (1781-1841)
» Alexander Ludwig #008 avatars 200*320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: