Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 5
La version cinq est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'été, faites le plein de festivités !
Découvre tout ici
Sujet commun
Vous avez envie de profiter pleinement des animations de la coupe du monde,
venez découvrir les nombreuses activités mises en place pour l'été !
Fêtes foraines, séances de dédicaces, match, les ingrédients sont réunis pour faire la fête !
Clique pour découvrir le Speed Dating de l'été
Quêtes
Les quêtes ont toutes été mises à jour. Vous trouverez celle du personnel ici,
les poufsouffle juste . Les serdaigle ont aussi le droit à un nouveau
sujet par tout comme les serpentard. Les gryffondor, eux,
continuent leur jeu de piste.
Résumé des quêtes
Radio Quidditch
Pour l'été, la brigade magique ne fait pas les choses à moitié,
de la nouveauté vous attend sur vos ondes !
Ouvre les oreilles
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Aedan, ancien Auror devenu professeur

Invité
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Aedan Crowley
avec Jensen Ackles. (tumblr)
Beau et peut-être encore jeune homme qui travaille comme professeur de défense contre les forces du mal depuis maintenant près de année d'étude en lettres ans. Il est né à Oxford en ce beau jour qu'était le 27 janvier 1964 en tant que né sang pur ; à présent il/elle vit à ville. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était très bon. Lorsque les dinosaures vivaient encore, il/elle s'est procurée une baguette faite en bois de tremble, mesurant vingt sept centimètres et contenant une plume de queue d'oiseau-tonnerre. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un dragon. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : un homme qu'il ne connait pas, se tenant aux côtés de sa mère et lui comme une vraie famille. Le père idéal ? Peut-être bien. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Son défunt géniteur. Un puissant mage noir, diabolique, terrifiant, qui le hante encore et encore., dans son cas.
We have more questions...

ϟ  Quel est votre opinion sur l'épidémie ? A croire que le mal ne s'arrêtera jamais. Tant qu'il y aura de la lumière, il y aura des ténèbres. Comme si les années à lutter contre le seigneur des ténèbres n'étaient pas suffisantes, il fallait qu'un mal plus profond, plus vicieux, arrive et mette à mal le monde de la magie qui pansent encore ses blessures. Cette épidémie est redoutable et terrifiante et j'espère qu'on en arrivera à bout avant qu'elle ne détruise totalement le monde de la magie.

ϟ Que pensez-vous du nouveau directeur de Poudlard ?  C'est... je ne sais pas. Je ne sais pas quoi en penser. Il est tellement "inexistant". Je veux dire, on ne le voit que trop peu, on ne l'entends que trop peu. Il reste calme, discret. J'ai un peu de mal. J'aime savoir avec qui je travaille. Savoir sur qui je peux compter ou non. Et là je ne sais rien. D'après les dires il aurait la toute confiance du ministère de la magie. Pourquoi pas ? Une chose est sûr, je n'ai jamais entendu parler de lui ni ne l'ai jamais vu au sein du ministère. Même si je n'y étais pas très souvent je dois le reconnaître.

ϟ Le partenariat magique entre les écoles est-il une bonne chose ?  Je ne sais pas trop quoi en penser réellement. Dans le fond oui, c'est une bonne chose de s'unir et d'unifier les écoles magiques du continent. Dans un autre... peut-on réellement leur faire confiance ? A voir. Mais pour le moment je ne vois rien de négatif là dedans.

ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ?  Du côté de l'Ordre du Phénix et de Poudlard, présent sur les lieux pour protéger les élèves et mes amis. Bien que depuis des générations ma famille tend vers le côté sombre, je n'ai jamais accepté mon destin et ai toujours tout fait pour mettre à mal les plans de Voldemort. Il était donc logique que je sois présent lors de la bataille finale.
The best day of my life...

(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
   Pour les professeurs : Votre entretient d'embauche.

Il faisait déjà bien noir quand j'arrivais devant la porte du bureau du directeur de Pourdlard. Cela faisait des années que je n'étais venu en ce lieu et de nombreux souvenirs revenaient alors brusquement bousculer ma mémoire. Un léger sourire s'étirait même sur mes lèvres avant que la porte ne s'ouvre, me laissant entrer dans cet endroit toujours aussi magnifique. Malheureusement pour moi, il ne s'agissait plus du professeur Dumbledor à la tête de l'école mais un illustre inconnu, nommé par le ministère. Je n'aurais donc pas le privilège de travailler avec lui. Pénétrant dans la pièce, mes yeux se posant de part et d'autre de la salle, j'avançais jusqu'au bureau avant de saluer le nouveau directeur qui paraissait assez froid et distant. Pas très amical dirons-nous. Du moins aux premiers abords. M'installant face à lui, un silence de plomb prit possession des lieux pendant de longues secondes avant que ce dernier ne prenne la parole.
"Bien, monsieur Crowley. Je connais votre dossier sur le bout des doigts et pour cela je ne vous demanderai pas de me décrire votre parcours depuis la fin de vos études. Je veux seulement connaître vos motivations à devenir professeur."
Le fait qu'il en sache long sur moi alors que je ne connaissais rien de lui ne me plaisait pas. Mon côté méfiant dirons-nous. Et ce n'était pas faute d'avoir chercher auprès du ministère. Quelques connaissances et amis me devaient bien cela mais personne n'avait pu me renseigner clairement à son sujet. Alors que me concernant, mon dossier était présent au ministère, au département des Aurors et ce dernier avait pu avoir tout loisir de le consulter au vu de ses fonctions et de la confiance que le ministre lui dévouait.
"Très bien. Ma motivation est simple. Je veux pouvoir enseigner l'étendu de mes connaissances aux élèves de cette école. Qu'ils puissent se défendre au meilleur de leurs capacités dans n'importe quelle situation. Après ce qui s'est passé l'an dernier, je veux pouvoir éviter de nouveaux décès au sein des élèves. Même s'ils se sont très bien défendu pour leur âge. Il y aura toujours en ce monde des adeptes de magies noires, interdites, terribles, et je veux pouvoir apprendre à chacun d'eux à se défendre le plus efficacement possible. Peut-être même repérer très tôt les coeurs se balançant d'un côté ou de l'autre et les aider. Vous connaissez certainement mon passé et devez comprendre ce que j'insinu par là."
Finissais-je alors sans avoir ne serait-ce qu'une seule seconde sourciller. Mes motivations étaient claires, précises. Mon expérience, certain. Peut-être avait-il peur que mon passé reprenne le dessus et que ma présence en ces lieux n'avait pour but que de continuer l'effroyable mouvement engendré par Jedusor. Ce n'était pas le cas et il devait bien le comprendre. J'avais tiré un trait sur mon passé et ma famille il y a maintenant des années et mon but était clairement de continuer dans cette voie.
Le silence était de retour, le nouveau directeur réfléchissant. Pesant certainement le pour et le contre dans tout ce que je venais de dire. Faisant des parallèles avec mon dossier. Mon expérience, mes compétences. Certes, je n'avais jamais enseigné quoi que ce soit auparavant. Mais il y avait un début à tout et mon expérience dans ce domaine était certainement un plus. Les minutes passèrent avant que ce dernier ne reprenne la parole. L'expression habitant son visage n'avait pas bougé d'un pouce et il était impossible de prédire à l'avance sa réponse. Ni même si cette dite réponse l'enchantait ou non.
"Monsieur Crowley j'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes, à partir de ce jour, le nouveau professeur de défense contre les forces du mal."
Je ne pu retenir un sourire de satisfaction. C'est en le remerciant que je sortais du bureau du directeur, tout content de pouvoir enfin embrasser ma nouvelle carrière.
ϟ Ton pseudo : écrire ici. ϟ Ton âge : écrire ici. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Très beau, très attirant. ϟ Le mot de la fin : préparez-vous à suivre le meilleur cours de l'école :p
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Oh, oh, it's magic, you know...
C'est avec un léger sourire sur les lèvres que je pénétrais dans la grande salle de Poudlard lors de la rentrée. Mes yeux, comme lorsque j'étais élève, ne quittaient pas le plafond qui était toujours aussi beau, aussi envoutant. Déroutant même. Le revoir me plongeait alors instantanément quelques années en arrière.

"Aedan ! C'est la dernière fois que je te le dis. Ce n'est pas une demande mais un ordre. Je ne veux plus te voir traîner avec ces sangs de bourbes ou sangs mêlés est-ce clair ?" Et sans un mot, je tourne les talons et quitte la pièce principal de notre demeure. Mon père. N'est-il pas charmant ? Comme vous l'avez compris je suis né dans une famille de sang pur. Mon paternel, ou géniteur si vous préférez puisqu'il n'était rien d'autre pour dire vrai, était un sorcier réputé. Connu. Puissant. Mais intolérant. Pour lui, le monde des sorciers ne devaient en aucun cas accepter en ses rangs les sorciers de bas rang. Les impurs comme il aimait à les appeler. Chose que je ne comprenais absolument pas. Je connaissais bon nombre "d'impurs" qui étaient très talentueux et faisaient des sorciers d'exceptions. Quoi qu'il en soit, j'ai grandi dans cette famille de sang pur jusqu'à mes quinze ans. Âge auquel tout bascula dans ma vie. A cette époque, je me questionnais beaucoup concernant les "délires" de mon géniteur. Pourquoi avait-il autant en horreur les autres sorciers et surtout, pourquoi voulait-il à tout prix que je suive ses idées. A chaque fois qu'il venait m'en parler - pour ne pas dire m'engueuler - il y avait toujours cette "peur" dans son regard. Et cela m'interpellait. C'est alors que je découvris la triste vérité. Ma famille baignait depuis des générations dans la magie noire. Si elle était puissante et respecté, elle cachait bien son jeu aux yeux de tous. C'est avec horreur que j'apprenais alors l'asservissement de mon père aux côtés du seigneur des ténèbres. Celui dont on ne devait pas prononcer le nom. Que pouvais-je faire à à peine quinze ans ? Je ne suivais clairement pas les idéologies de ma famille et ne voulais pas être contraint de le faire. L'envie de partir se faisait clairement ressentir mais les moyens dont disposait ma famille était monstrueux. Qu'importe où, j'étais sûr d'être retrouvé.

A seize ans cependant je découvris que ma mère jouait double jeu depuis des années. Qu'elle était resté auprès de mon père à cause de moi. Pour moi serait plus judicieux même. Et c'est alors que je suis allé lui parler de ce que je savais. Ce que je voulais. Quelques jours plus tard, après avoir fait rapidement nos affaires, on quittait la maison familiale. Mon "père" était soit disant en affaire urgente pour le ministère dans un autre pays. Pour dire vrai, je doutais vraiment qu'il travaillait pour le ministère. Quoi qu'il en soit, on profita de ce moment pour quitter les lieux et effacer toutes traces de notre fuite. D'après ma mère, un ami devait nous aider. Mais je soupçonnais que cet ami soit bien plus à ses yeux. Sa façon d'en parler, le sourire qui se dessinait sur ses lèvres ou encore son visage qui s'illuminait dès qu'elle utilisait son prénom. Dans d'autres circonstances, j'aurais trouvé cela horrible. Mais la situation faisait que. Je ne pouvais pas en vouloir à ma mère d'aimer un autre homme. Pour plus de sécurité, nous changions donc de noms de famille adoptant celui de Crowley. Celui de cet homme qu'elle aimait. Je ne le considérais pas pour autant comme un père, mais devais reconnaître qu'il avait fait bien plus en quelques jours pour nous que mon géniteur. Une nouvelle vie débuta alors avec plusieurs mois après la naissance d'une jolie petite fille. Ma demi sœur. La prunelle de mes yeux. Le bonheur semblait enfin nous sourire mais l'apparition soudaine de mon père à Poudlard me ramena à la réalité. Je n'avais pas écouté ma mère quand elle m'avait demandé de quitter l'école. D'aller vivre ailleurs. Continuer mes études ailleurs. Ma vie entière était à Poudlard. J'y avais mes amis, mes repères et ne voulais pas les changer. J'étais persuadé d'y être en sécurité, qu'ici il ne pourrait rien contre moi. Mais ce n'était pas le cas. Du moins pas entièrement. S'il ne pouvait clairement rien faire quand j'étais au château, je ressentais sa présence et son regard dès que je quittais les murs de l'école. Cela dura de nombreux jours. Des semaines même. Épiant chacun de mes gestes pour retrouver sa femme et son fils. Sa famille.

Chose qu'il arriva à faire au bout de quelques mois. Trouvant la maison où ma mère, son copain et ma sœur vivaient, il entreprit de l'arracher à sa nouvelle vie et une altercation violente eu lieu. Je m'en souviens encore, c'était à la veille de noël. Ma mère et son copain ne purent rien faire contre mon père. Sorcier trop puissant. Très doué. Ils ne purent le retenir très longtemps et ce dernier tua sous mes yeux l'homme que ma mère aimait. Pris de panique, ne sachant quoi faire, ayant peur pour la vie de ma mère et de ma sœur, je me lançais alors faisant obstacle à mon père. Me dressant devant lui.
"Pousse toi de mon chemin Aedan. Va faire tes valises, toi et ta mère vous rentrez à la maison."
"N'y compte pas." Lui lançais-je alors, me surprenant moi-même. C'était la première fois réellement que je tenais tête à mon père. Ce dernier fut tout aussi surpris que moi et d'un geste de baguette, m'envoya valser dans un coin de la pièce. Ne se souciant pas de savoir si j'allais bien ou si son sort avait réussi à m'assommer l'espace de quelques secondes, il continuait sa route vers ma mère, la giflant au passage avant de tracer droit dans la chambre de ma petite sœur, encore bébé. Ses intentions étaient claires. Il ne voulait que le retour de ma mère et moi. Pris d'une rage dont je n'avais pas idée détenir je me précipitais à sa suite dans le but de protéger ma sœur de ce monstre. La suite ? Je n'en ai plus vraiment souvenir... D'après ma mère, j'ai protéger ma petite sœur au péril de ma vie et mon père en a perdu la sienne. Mais les souvenirs exacte de ce moment précis me manque. Encore aujourd'hui avec le temps et l'aide de plusieurs potions, rien n'y fait.

Je revenais doucement dans le présent lorsque le directeur de Poudlard frappait des mains pour demander le silence dans la salle. A ce moment là, je voyais les nombreux élèves installés et la surprise me gagna. C'est moi où il y avait bien plus d'élève que par le passé ? Certes, la venu des élèves des écoles de Beaux-Batons et Durmstrang à gonflé les effectifs de l'école mais même. Je croise plusieurs regards, tous interrogateurs, avant de tourner mes yeux vers l'équipe enseignante et découvrir des visages assez familiers dont un en particuliers. Sarah. Un sourire se dessine alors quand je croise son regard. J'avais rencontré Sarah il y a plusieurs années alors qu'elle était encore étudiante à Poudlard. A cette époque, elle avait été mise à la porte par sa famille du fait qu'elle soit sorcière et eux de simples humains. La peur sans doute. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas mis longtemps avant de lui proposer de venir habiter avec moi. Nous nous étions croisés plusieurs fois et le courant été assez bien passé. De plus, j'étais souvent en déplacement par mon métier et elle n'était présente que les été. Elle accepta avec plaisir et une sorte de petite colocation s'installa pendant quelques années. C'était donc avec grand plaisir que je la découvrais dans l'équipe enseignante. Au moins une personne dont je pouvais être sûr de faire confiance.
Reposant mes yeux sur la grande salle, j'essayais de regarder chaque visage présent en face de moi et après quelques minutes, tombais sur celui de ma petite sœur que je saluais d'un signe de main, puis celui de ma filleule. Nouveau sourire et petit signe de main avant de devoir me lever pour me présenter. Je détestais ce genre de chose, mais le directeur me l'avais demandé et c'est ainsi que je me tenais devant toute l'école. Les présentations furent assez brèves avant que le banquet de rentrée ne débute. Et a voir toute cette nourriture, j'en avais l'eau à la bouche. Mon rapport avec la nourriture était assez... spectaculaire. Sourire aux lèvres, je commençais à manger tout en parlant avec quelques enseignants, regardant aussi un peu la salle et les élèves. Après ce qu'ils avaient endurés, l'année s'annonçait pas vraiment meilleure. Pour le moment, peu de personnes étaient au courant mais ce qui était entrain de se produire pouvait à tout moment détruire complètement les fondements de notre monde. En plus d'enseigner la défense contre les forces du mal j'allais devoir enquêter de mon côté pour découvrir les origines de ce nouveau mal et comment le détruire. Être professeur était loin d'être de tout repos c'était une évidence.
Invité
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

JENSEN ça c'est un prof sexy, je sais pas quel cours tu vas prendre (défense contre les forces du mal peut-être ?) mais j'veux y assister
bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 3264 Gallions : 193 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly#52760

te voilà enfin
jensen est fabuleux
hâte de lire l'histoire de mon parrain
bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as besoin

Invité
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Sixtine ♥ Tu as fait un super choix aussi, Zoella est trop belle ** Et oui prof de défense contre les forces du mal, avec son passé c'était le mieux à faire ^^ Aucun problème tu as ta place dans mon cours ;)

Cassie ♥ Ma petite filleule qui fait tant de bêtises ^^ je vais bien te surveiller tu vas voir :p
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Administrateur
  • 1
  • 2
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 3264 Gallions : 193 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly#52760

Oui, mais je vais être ta chouchoute

Invité
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Celle avec qui je vais être le plus dur oui ^^
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Administrateur
  • 1
  • 2

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)

Vilain

Invité
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Bienvenue sur MUM !

Tu sembles déjà familier avec la patronne ^^

Bonne chance pour ta fiche ! J'ai hâte de voir Jensen en tant que prof !
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Administrateur
  • 1
  • 2

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)

Chuck, j'aime bien quand tu m'appelles la patronne

Invité
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

C'est pas vilain, c'est te donner encore plus de chance de rester en vie dans n'importe quelles situations :p

Merci Chuck :)
Invité
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

JENSEN EN PROF DE DCFM
Je vais kiffer ce cours

Bienvenue sur MUM & bon courage pour ta fiche
Invité
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Jensen
Ce mec est tellement sexy que ça devrait être condamnable!
Bonne chance pour ta fiche beau gosse - je vais prendre beaucoup de plaisir à aller à ton cours xD -
Invité
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

JENSEN
bon le choix de l'avatar est totalement approuvé je pense
bienvenue sur le forum et puis bonne chance pour ta fiche
Invité
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

canon
bienvenue
Invité
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Bienvenue !

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! ^^
Invité
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Jensen !! J'adore vraiment cet acteur

Et rien qu'avec le titre ce personnage me donne envie

En tout cas bonne chance pour ta fiche j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Et puis bienvenue hein !
Invité
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Merci à toutes et tous pour ce superbe accueil
Invité
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Jensen ce mec est juste

Bienvenue parmi nous. Très bon choix d'avatar et bonne chance pour ta fiche
Sarah O. Taylor
Consumed by the shadows
Personnel de Poudlard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Professeure de potions, anciennement Poufsouffle
Célébrité : Emilia Clarke
Âge : 27 Parchemins : 169 Gallions : 274 Date d'inscription : 08/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

Contente de voir ici! :D j'ai bien hâte de rp! :D
Invité
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche =)
Invité
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Je crois que je vais être un élève modèle en FDCM
Bienvenue sur MUM
Si besoin et si tu as des questions n'hésites pas à nous mp
Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Invité
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Jensen. OMG JENSEN. *Bave* Je vais être incroyablement attentive en DCFM. Bienvenue et courage pour ta fiche ! ♥
Invité
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Héhé, mes élèves vont me suivre aux doigts et à l'oeil ^^
Merci pour votre accueil, je finis la fiche le plus rapidement possible et après on pourra se faire des liens :D

Sarah, j'ai aussi hâte de RP avec toi ♥
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Administrateur
  • 1
  • 2

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)

C'est parfait mon chou J'aurais aimé en savoir plus sur son métier d'Auror et sa vision pendant la guerre quand même, mais bon c'est suffisant pour être validé !

Bienvenue à ...
Poudlard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir tout d’abord réserver ton avatar dans le bottin que tu trouveras ici.

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables   Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique

Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Aedan, ancien Auror devenu professeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1