Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 5
La version cinq est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'été, faites le plein de festivités !
Découvre tout ici
Sujet commun
Vous avez envie de profiter pleinement des animations de la coupe du monde,
venez découvrir les nombreuses activités mises en place pour l'été !
Fêtes foraines, séances de dédicaces, match, les ingrédients sont réunis pour faire la fête !
Clique pour découvrir le Speed Dating de l'été
Quêtes
Les quêtes ont toutes été mises à jour. Vous trouverez celle du personnel ici,
les poufsouffle juste . Les serdaigle ont aussi le droit à un nouveau
sujet par tout comme les serpentard. Les gryffondor, eux,
continuent leur jeu de piste.
Résumé des quêtes
Radio Quidditch
Pour l'été, la brigade magique ne fait pas les choses à moitié,
de la nouveauté vous attend sur vos ondes !
Ouvre les oreilles
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke

Brooke L. Slughorn
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Ksenia Solo
Pseudo : Aurore Âge : 28 Parchemins : 52 Gallions : 259 Date d'inscription : 04/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1871-i-was-falling-and-you-looked-th

Brooke Lynn Slughorn
avec Ksenia Solo (kseniasolo.tumblr)
A savoir

  ϟ  Caractère : courageuse, ambitieuse, déterminée, forte, protectrice, réfléchie, instruite, rusée, bonne élève mais aussi capricieuse, colérique, fière, agressive, provocatrice, manipulatrice, trompeuse (elle sait se jouer des apparences ϟ Elle était une enfant assez douce et facile, rêveuse et tolérante ϟ À quatre ans, son père a « brisé » son coeur en ne tenant pas sa promesse et en revenant brisé d'une bataille. Elle lui en a énormément voulu ϟ Elle a vécu une expérience traumatique, dont elle n'a parlé à personne, avec son professeur de peinture, moldu. Depuis elle déteste âcrement ces derniers ϟ Elle a une relation conflictuelle avec son frère et sa sœur. Elle aime blesser cette dernière mais aussi la manipuler pour garder son attachement. Elle veut être le centre du monde de son frère ϟ Elle se sent fière d'être sang pur, ce qui lui confère donc un petit côté arrogant ϟ Elle a toujours rêvé de pouvoir apprendre la magie noire et d'étudier à Durmstrang ϟ Elle a rencontré les Moore lors d'un bal, ils lui ont transmis l'idéologie pro-Voldemort. Elle a juré allégeance au Lord même si elle ne porte pas la marque étant trop jeune, elle aurait voulu avant la défaite du Lord ϟ Elle est responsable de la mort de Zoella. Elle voulait lui prendre ses souvenirs mais une dispute a éclaté et la jeune femme est morte. Seuls les Moore sont au courant et sont fiers d'elle car ils voulaient se débarrasser de la petite amie née moldue de leur fils ϟ Elle a participé à la bataille de Poudlard dans le camp ennemi. Elle n'a pas eu le courage de prononcer un seul Avada Kedavra et ses doloris manquaient de puissance ϟ Lors de la bataille, elle a voulu tuer son père mais s'est dégonflée et a prononcé un doloris à la place. Elle a protégé sa sœur cette nuit là ϟ Elle a pu s'enfuir grâce à l'aide d'Horace Slughorn, son cousin éloigné. Elle a été blessée ϟ Elle a passé l'année de fermeture de Poudlard à faire profil bas. Paradoxalement, elle n'aime pas ôter la vie des gens, même celles des impurs ϟ Elle est plus choquée par tout ce qui s'est passé qu'elle ne le laisse paraître. C'est une âme torturée dans le fond ϟ Elle modère ses propos mais garde les mêmes idéaux qu'avant. Elle évite juste de le dire trop fort et manipule les apparences pour que son implication ne soit pas découverte ϟ Étudiante en Politique Magique, elle a choisi ces études pour un jour pouvoir influencer le monde et le « purifier » ϟ Elle est depuis peu fiancée à Rowan Moore dont elle a assassiné la petite amie. Il a dû se plier à la volonté familiale et elle elle y voit une opportunité de s'élever
Mes recherches de liens


  (f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
  (f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
  (f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
L'histoire de ma vie...


ϟ There is no seduction more effective than curiosity (en cours/terminé)
  Avec Rowan Moore.

ϟ Everyone wants the truth but no one wants to be honest (en cours/terminé)
  Avec Cassandre Blackwood.

ϟ Dander is real but fear is a choice (en cours/terminé)
  Avec Perséphone Rosier.

ϟ The thought of losing you brings me to tears (en cours/terminé)
  Avec Xander Slughorn.

ϟ C'est toi le chat! (en cours/terminé)
 Avec E. Delenikas.

ϟ Quête des Serpentards (en cours/terminé)




ϟ Trust everyone not just the devil inside them (en cours/abandonné)
 Avec Günter K. Ludwig.
 
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Brooke L. Slughorn
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Ksenia Solo
Pseudo : Aurore Âge : 28 Parchemins : 52 Gallions : 259 Date d'inscription : 04/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1871-i-was-falling-and-you-looked-th

Lez Boyz


Xander Slughorn
Frère

J'aime sincèrement mon frère. Dans le plus profond de mon coeur, il n'est pas question de remettre en cause mon attachement. J'éprouve un besoin maladif de me sentir au centre du monde de Xander. Jalouse maladive, je pourris la vie de ceux qui me volent l'attachement de mon frère. Je ne lui montre néanmoins jamais combien je tiens à lui. Je n'hésite pas à le bousculer ou afficher un réel mépris. Il m'arrive même de blesser Sage pour le faire réagir et provoque sa haine. Quand je pousse trop loin, j'utilise à nouveau notre sœur pour adoucir les griefs de mon frère. Il représente une faiblesse de taille dans mon armure et je refuse de lui laisser entrevoir qu'il pourrait me ramener sur le « droit » chemin. Il est à moi tout simplement. Je suis à la fois poison et sucrerie dans son existence.

© davy
Rowan Moore
Fiançailles arrangées

Rowan est un bon parti qui renforce ses conviction. Ce serait mensonge de nier qu'il est plutôt beau et qu'il a un caractère qui peut, sur certains aspects, me plaire.J'ai nourri avec ses parents le projet de nos fiançailles depuis quelque chose comme deux ans. C'était avant de me rendre compte qu'il était réellement amoureux de cette née moldue. Je me suis sentie trahie et si je continue de tenir à cette union, je ne me soucie plus vraiment de plaire ou non à Rowan. Je suis responsable de la mort de sa bien aimée. C'est un secret qui me pèse. Aujourd'hui, il s'est plié à la volonté de ses parents. Elle a l'intention de le dompter et de le charmer. Elle lui fera oublier cette stupide histoire et ses égarements. Phase I: la séduction. Phase II : l'offensive. Phase III : la contre-attaque. Phase IV : On y est pas et on y sera jamais. Que le round I commence.

© .sparkle

Maddox Berkeley
Proie sans défenses

Il est un né moldu. Il est l'incarnation même de ce qui gangrène notre monde magique et le fait sombrer dans la déchéance. Il a eu la chance de ne jamais se retrouver sur mon chemin avant. Je ne lui ai jamais fait de mal même si je le méprise pour simplement le fait qu'il existe. Mais... je sais que j'ai terni mon image en affichant clairement mes préférences par le passé. Je redoute que l'on ne découvre la marque tatouée sur ma peau. Je crains que l'on ne sache ce que j'ai fait. Alors je tente d'endormir la méfiance des gens à mon sujet. Quoi de mieux que me lier avec un pathétique né moldu? Je l'ai choisi. Je l'ai approché. Je me suis immiscé dans sa vie. Dans l'ombre, je tente de lui nuire mais je suis charmeuse, séductrice désirant le faire tomber à mes pieds.

© .sparkle
Dimka Dimitrov
Sex friend

Dans la vie, il serait dommage de se priver des petits plaisirs de la vie. Il serait cruel de repousser ceux-ci quand ils peuvent simplement faire du bien. Il en va de même avec le sex. Sans limites et sans tabous, je ne me prive pas de succomber dans la volupté des plaisirs sensuels. Je suis volage et je m'attarde rarement auprès du même garçon. Mais Dimka est aussi dépravé que moi dans ce domaine. Il sait ce qui me plaît grâce à son expérience. Il est donc officiellement mon sex friend. Je ne suis pas jalouse des autres.  Je ne le prive pas de voler ailleurs tant qu'il finit par revenir satisfaire mes besoins quand ils se font plus pressants.

© Emi
Arsène C. Reimers
Une aventure d'été

[EN CONSTRUCTION]

© TAG
Günter K. Ludwig
Futur mentor?

Il est aussi sombre que son allure. Il respire la magie noire de manière assez impressionnante. Je crois que ça me fait aussi peur que ça ne m'attire. Je me suis rendue compte que j'avais des failles et je veux travailler dessus. Il représente tout ce que je pouvais espérer pour enraciner la noirceur dans mon cœur et ne plus jamais la laisser vaciller. Il saura m'amener à la perdition de mon âme. J'ai besoin de son aide. Il m'a rembarrée mais je suis obstinée et bien décidée à tout donner pour être son apprentie. Je veux qu'il m'apprenne tout ce dont j'ai besoin pour que plus jamais mon bras ne tremble au moment de lancer un sort voué à faire souffrir.

© inconnu
Thomas  de La Rivière
Amitié

J'apprécie le jeune homme étonnamment. Je ne peux pas toujours détester tout le monde et son sang est pur. Je n,apprécie pas tous les aspects de sa personnalité, enfin surtout ses réactions. Je ressens de la peine qu'il n'aime pas Sakura. Je désapprouve ses fiançailles surtout que je crois que la demoiselle joue sur plusieurs tableaux. Mais plutôt que de chercher la confrontation, j'essaie de l'influencer et de l'attirer vers les côtés les plus sombres de la magie. Il pose beaucoup de questions sur la sorte de magie noire utilisée pendant la grande bataille. Je dois avouer que j'aime l'initier et son côté élève assidue me surprend. De fil en aiguille, je dirais qu'une forme précaire d'amitié a su se créer entre nous. Mais il a commencé à se méfier de moi dernièrement et je n'y comprends rien. Il semblerait qu'il me croit coupable de lui avoir extorqué des informations. Complot donc je suis bien décidée à me venger avec lui. [A APPROFONDIR]

© Blimey!
Skye M. Krushnic
Petit pion

Tu ne m'appréciais pas à l'origine car j'avais clairement toujours démontré d'idées vouées à provoquer ta haine. Pourtant, j'ai clamé mon droit à une seconde chance. J'étais sincère quand j'ai dit vouloir évoluer mais je cache ce beau discours sous une manœuvre pour te manipuler. Tu es le petit ami de celle que je veux détruire alors je me rapproche de toi avec la claire intention de te séduire. Je te tourne autour, quelques gestes équivoques mais je prépare le terrain pour au moment voulu donner le coup de grâce espérant réussir à t'avoir sous ma coupe pour blesser Katarina. Entre temps, je te baratine un peu.

© okinel


Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Brooke L. Slughorn
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Ksenia Solo
Pseudo : Aurore Âge : 28 Parchemins : 52 Gallions : 259 Date d'inscription : 04/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1871-i-was-falling-and-you-looked-th

Lez Girlz


Sakura Swanson-Okada
Meilleure amie

Quand j'ai appris que des élèves de Durmstrang allaient rejoindre Poudlard, j'ai éprouvé un sentiment d'injustice. J'ai compris ensuite que je pourrais en tirer un certain profit. Sakura est l'incarnation même de la peste de service. Sa réputation la précède comme ce fameux sort impardonnable. Son caractère et ses capacités, de même que son goût pour la magie m'ont fait oublié ses défauts. Je suis passée autre l'impureté de son sang et sa passion pour le monde de la scène moldu pour voir quel potentiel je pourrais tirer de notre partenariat. Je dois avouer que j'ai fini par me prendre au piège et aujourd'hui, Sakura est celle que je qualifie de meilleure amie. J'espère la convaincre de revenir à Poudlard mais en attendant, on a toujours un mauvais plan en tête à mettre en œuvre.

© .sparkle
Ilia T. Yordanova
Amitié complice

Au-delà des apparences, j'ai l'impression qu'elle voit vraiment au fond de mon cœur sans poser le moindre jugement. Deux opposés en apparence mais dans le fond, elle me laisse une chance de lui prouver ma véritable valeur. Elle pouvait satisfaire ma soif de curiosité moi qui ne me cache pas de ma passion pour Durmstrang. Elle est de sang pur qui plus est. Elle était assise près du feu et je suis venue à elle sans détour. Nous avons commencé à discuter et malgré qu'elle n'adhère pas aux mêmes idéaux, je l'ai laissé voir plus loin. Elle a même obtenu la confession de ce qui me pèse sur la conscience. J'ai éprouvé de la peine en apprenant qu'elle avait tenté d'effacer ses souvenirs et sa douleur. Je ne l'en admire que plus. Elle est une des rares personnes avec qui je suis réellement moi.

© honeyy
Lucrezia Zabini
Complice

Elle aime ennuyer Xander. Elle lui tourne tout le temps autour. J'ai songé un moment à la mettre en garde mais je me suis vite rendue compte que ses intentions ne sont nullement mauvaises. Elle aime simplement l'emmerder. Moi aussi. Ça tombe plutôt bien. Nous nous liguons ensemble pour taquiner mon petit frère adoré. Nous partageons une certaine complicité s'adonnant à cet art avec un certain brio.

© kiri
Oktavia Silaïeva
La moralisatrice

Miss perfection. Mère Thérésa. Cette fille m'insupporte avec ses airs de petite fille modèle qui ne tolère pas les injustices. Elle se prend pour qui franchement. Je ne la supporte tout simplement pas. En plus, elle se permet de me tenir tête. Je crève d'envie de la secouer. Mais le pire est sans doute qu'elle se soit permise de se mêler de mes affaires et de me conseiller de laisser tranquille Maddox. Aurait-elle un petit faible pour lui? Une affaire à approfondir, je ne compte pas lâcher le morceau avant d'avoir percé à jour ses sombres petits secrets.

© lux aeterna
Perséphone  Rosier
Ennemie intensive

Tu es la fille que je ne supporte sans aucune raison apparente. Nous aurions pu être amies mais je déteste tout simplement. On s'est toujours lancé de petites piques innocentes. C'était pas grand chose mais le jeu est devenu malsain depuis le jour où tu es devenue la petite amie de Rowan. Tu marches sur mes plates bandes et j'ai senti ma rage grandir. Maintenant tous les coups sont permis et je compte bien te faire ravaler d'avoir osé marcher sur mes plates bandes. Je vais abîmer ta sale petite gueule pour que jamais plus tu n'oses sortir de ton trou. La guerre est déclarée.

© MØRPHINE.
Katarina Azerova
Ennemie douce

Elle est ce qui représente à mes yeux l'exemple même d'une traître à son sang. Mais il y a tellement d'être plus méprisable que la pureté de ton sang la met un peu à l'abri. Je n,ai jamais été portée à m'en prendre à elle, préférant la mépriser et la toiser de loin. Mais elle fait chanter Sakura et à mes yeux, elle méritait une petite leçon. Mais pour la punir, j'ai pensé plutôt charmer celui qui fait s'affoler son cœur. Je veux foutre la merde dans son couple naissant. Je veux la détruire mais rien de trop direct sinon le jeu serait bien moins amusant.

© artic love


Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Rosier
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : première année de GISIS en sécurité magique, chez les Serpentard.
Célébrité : bridget satterlee
Âge : 20 Parchemins : 107 Gallions : 34 Date d'inscription : 22/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

MOI Je pense pouvoir dire que ça ne va pas du tout être la joie entre nos deux vipères, n'est-ce pas ?

_________________
Je me dis que ça peut pas être comme ça qu'il doit y avoir autre chose. Jusqu'ici j'ai pas trouvé des tas de raisons d'exister, mais j'ai besoin de croire en quelque chose de profond, de solide. J'ai besoin d'être porté par un espoir — .
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : serdaigle ϟ première année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 24 Parchemins : 667 Gallions : 752 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope

Bon bella faut qu'on cause né-moldu. J'ai peut-être une idée qui risque de partir dans tous les sens mais faut pas m'en vouloir, je suis une gentille fille quand même

Je pense déjà que Okta risque de pas trop apprécier le comportement qu'elle a, bon elle ne juge pas, mais le fait qu'elle puisse s'en prendre même subtilement à plus faible qu'elle risque de l'énerver royalement. Comme elle est un peu mère Thérésa sur les bords, j'imagine bien la russe avoir renvoyer bouler ta brune si celle-ci s'en est pris à quelqu'un non loin d'elle. Après (dis moi si ça ne va pas hein), ça serait possible que Brooke ne supporte pas le côté fiffille parfaite que Oktavia se donne, meme si c'est dans son caractère au final. Oh et le dernier point ON TOUCHE PAS A MADDOX ! Cela pourrait être drôle qu'Okta lui fasse une remarque sur Maddox, si elle l'a vu lui tourner autour et que Brooke remarque quelque chose entre eux

_________________
fallin' in love
L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke L. Slughorn
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Ksenia Solo
Pseudo : Aurore Âge : 28 Parchemins : 52 Gallions : 259 Date d'inscription : 04/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1871-i-was-falling-and-you-looked-th

PERSÉ Je me demande à quelle sauce je te fais bouillir pour avoir osé marcher sur mes plates bandes /PAN/ Elles sont dans le même dortoir ces deux charmantes demoiselles Même si à l'époque, Rowan était tout ce qu'il y a de plus libre, elle l'a mal vécu car ce n'est pas d'aujourd'hui qu'elle le veut Furieuse, elle a dû garder sa rage pour elle pendant des mois car bon elle avait aucun droit de prétendre à quoique ce soit Mais elle ne s'est pas privée de faire des petites remarques acerbes, de lui faire quelques mauvais coups bien innocents Mais sa haine grandissant et Persé la provoquant un peu, elle a décidé de passer à la vitesse supérieure et la "traque" un peu n'hésitant pas à la provoquer mais sans forcément lancer de réelles hostilités la première. Elle empiète sur son espace et genre je la vois bien venir sur le lit de Persé en pleine nuit et l'immobiliser en lui disant des trucs pour l'emmerder ou lui faisant croire qu'elle la trouve à son goût /PAN/ Elle jouerait avec comme un chat avec une souris lol

Okta chouuuu Ohhh j'aime clairement cette idée de lien qui cadre totalement Brooke trouvera les manières d'Okta exaspérante et en plus elle défend les plus faibles. Ça la fera rager intérieurement xD Elle aura envie de la provoquer limite en se prenant à des plus faibles face à elle Elle poussera plus loin les choses Et si Okta lui dit quelque chose sur Maddox, elle voudra titiller sa jalousie et pourrait même insinuer des choses en comprenant qu'il y a plus que ce qu'elle prétend Elle voudra faire pression sur elle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Rosier
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : première année de GISIS en sécurité magique, chez les Serpentard.
Célébrité : bridget satterlee
Âge : 20 Parchemins : 107 Gallions : 34 Date d'inscription : 22/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Et moi, je me demande quelle partie de ton corps je vais faire disparaître en dernier /SBAF/
Ouais, j'ai vu Manquerait plus qu'elles soient dans le même cursus et c'était le retour de la Grande Bataille quasiment
Eh bien, je pense qu'au début, Perséphone ne ferait pas trop trop attention à Brooke et ses agissements, surtout si elles n'ont rien en commun autre que leur dortoir Bien sûr, cela l'énerverait et elle répondrait aux piques de Brooke, mais plus pour s'en débarrasser qu'autre chose Par contre, au moment où elle saura pour les fiançailles avec Rowan et qu'elle comprendra enfin le pourquoi du comment, elle se mettra aussi à attaquer Brooke, ç lui jouer des tours et à la provoquer ouvertement dans les couloirs
OMG si Brooke fait ça le soir, Perséphone va vraiment péter un câble contre elle, ça va être magique
Ca va vraiment être un jeu de puissance pour savoir qui va être brisée en première, sans règle ni loi ni droit d'abandon J'AIME What a Face

_________________
Je me dis que ça peut pas être comme ça qu'il doit y avoir autre chose. Jusqu'ici j'ai pas trouvé des tas de raisons d'exister, mais j'ai besoin de croire en quelque chose de profond, de solide. J'ai besoin d'être porté par un espoir — .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Muaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Huitième année en sécurité magique
Célébrité : nicholas galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 869 Gallions : 345 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary



Je vois que tu ne m'as pas oublié
On se fait un rp dès que je suis un peu plus dispo ma belle ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : serdaigle ϟ première année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 24 Parchemins : 667 Gallions : 752 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope

Vilaine Brooke, on peut défendre les plus faibles, c'est le bien enfin c'est surtout qu'elle ne supporte pas les injustice, alors elle a tendance à aider ceux qui en ont besoin. :fero: haha tu touches à Maddox je te bouffe lol oh ais je suis toute à fait d'accord qu'il y ait une petite gueguerre entre elles, puisque qu'aqu final, elle sont vouées à ne pas se supporter, bien trop différentes pour ça lol

_________________
fallin' in love
L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis M. Abberline
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Professeur d'études des Runes
Célébrité : Bridget Regand
Âge : 28 Parchemins : 594 Gallions : 101 Date d'inscription : 28/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1700-alexis-m-abberline-the-times-we http://www.mumblemumps.com/t1733-alexis-link-s-rp-s#44206

Je cogite tout cela et je vous reviens ce soir

_________________
Toi...
Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Fratrie des Dragons à Durmstrang, puis Gryffondor à Poudlard.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 878 Gallions : 1120 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Mon poussin piou d'amour

Résumé de Katarina:
 

Du coup à mon avis ça se passera mal entre nos deux demoiselles, puisque Brooke est très pro sang-pur et Katarina un peu plus traîtresse à son sang qui ne s'en cache pas vraiment. Brooke s'en prend aux faibles, Kat trouve ça méprisable, et surtout, elle fait chanter Sakura qui est la meilleure amie de ta louloute What a Face Elle était aussi assez proche de Perséphone, avec qui elle correspondait, jusqu'à ce que cette dernière retourne sa veste, mais pendant les premières années de leurs correspondances elle aurait pu entendre parler de Brooke et de ses crasses et donc arriver à Poudlard avec une idée préconçue, qui se serait renforcée quand elles se seraient rencontrées.

Si tu as mieux, je suis preneuse, mon lardon

_________________




Mumblemumps Crew:
 
Revenir en haut Aller en bas
Brooke L. Slughorn
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Ksenia Solo
Pseudo : Aurore Âge : 28 Parchemins : 52 Gallions : 259 Date d'inscription : 04/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1871-i-was-falling-and-you-looked-th

Désolée du temps les amouuuuuurs mais je reviens vers vous Je suis pardonnée

@Perséphone Rosier : TU TOUCHES PAS À MON CORPS PARFAIT Je crois que notre lien est tout tracé et que ça va être sanglant Entre la nuit dans le dortoir et le parcours du combattant, elles vont sans doute aller à l'infirmerie nos petites coquines

@Ezekiel Nott : Avec plaisiiiiiir Avais-tu une idée en tête? Ils sont à la fois très semblables et très différents mais Brooke essaie de ne pas trop montrer l'orientation de ses idées dernièrement donc ça t'inspire?

@Dimka Dimitrov Avec plaisir

@Oktavia Silaïeva Et Brooke compte bien tourner autour de Maddoux Donc je crois que le lien est fort prometteur

@Katarina Azarova : Je trouve que ça donne une bonne base de lien mais par contre pas concernant Perséphone xD Brooke ne s'en prend à elle que depuis peu de temps donc Kat peut pas en avoir entendu parlé par rapport à cela Mais Brooke s'est assagie mais elle ne s'est jamais cachée qu'elle méprisait ceux qui trahissent la pureté du sang ou les idées en lien Elle éprouverait un mépris assez indifférent mais elle aurait appris l'abominable chantage donc elle chercherait la faille pour faire tomber la rouge et or. Elle veut la détruire mais assez perversement. Elle pourrait essayer de s'immiscer entre elle et Skye faisant courir des rumeurs? xDD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Fratrie des Dragons à Durmstrang, puis Gryffondor à Poudlard.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 878 Gallions : 1120 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Oh ouais elle pourrait essayer de mettre un peu le bazar dans son couple, ça mettrait un peu de piment

Bon du coup on garde ça, un mépris assez évident entre les deux, elles s'ignorent clairement, mais en même temps Brooke essaie de casser un peu Kat pour qu'elle arrête de faire chanter Sakura, ça me va, c'est tout parfait

_________________




Mumblemumps Crew:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Mh, avant la guerre elle les exprimait ? :3 dis moi tout :3
Revenir en haut Aller en bas
Brooke L. Slughorn
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Ksenia Solo
Pseudo : Aurore Âge : 28 Parchemins : 52 Gallions : 259 Date d'inscription : 04/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1871-i-was-falling-and-you-looked-th

Oui avant elle les affirmait sans trop de honte. Elle ne le disait pas à tout va mais elle ne s'en cachait pas Elle n'hésitait pas à en humilier certains parce que leur sang n'était pas assez digne. Pendant que les Carrow étaient à Poudlard, elle a quelque peu paradé se sentant finalement à sa place totalement dans un Poudlard enfin digne de ce nom. C'est vraiment depuis la rentrée qu'elle tente de se la jouer discrète ne se dévoilant pas aisément

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Moïra de La Rivière
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Septième année à Serdaigle.
Célébrité : Emma Watson.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 159 Gallions : 502 Date d'inscription : 03/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/12  (0/12)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1561-moira-mes-desirs-font-desordre http://www.mumblemumps.com/t1572-moira-moins-sage-que-mon-image http://www.mumblemumps.com/t1603-moira-lettres-de-noblesse http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Bonjour ma beauté
Je sais que tu as un lien avec Tom du coup me voilà o/

Bref résumé de Moïra:
 

Honnêtement je pense qu'elles pourraient bien s'entendre. Moïra est assez puriste mais elle ne l'a pas dit tout haut, à la différence de Brooke. Elle n'est pas encore fiancée, pour la simple raison que sa seule exigence est qu'elle veut rester en France, et les sangs-purs français ne courent pas les rues, mais bref. Elle voudrait faire de la politique et Brooke y est déjà, donc officiellement elle pourrait être sa "prof de politique" pour l'aider à affiner ses connaissances, ou ce dont elle aurait besoin pour l'avenir, mais en réalité ce serait une tentative de rapprochement, parce qu'elles ont les mêmes opinions sur la supériorité sang-pure et leur place dans le monde magique en général (même si, à nouveau, Moïra se fait discrète à ce sujet, pour conserver les apparences).

Je n'ai pas trop d'idées de liens Elle s'entend assez bien avec Sakura même si elle ne la compte pas parmi ses amis, mais plutôt parmi ses connaissances positives, et elle trie soigneusement ses fréquentations, comme Brooke, donc je pense que ça pourrait bien se passer entre elles

_________________
moïra de la rivière
Ce qui est est, et ce qui n’est pas ici est ailleurs. Ce qui est est, et ce qui est semble ne pas être est là où l'on ne croit pas que ce qui est est. Ce qui est est, et ce qui est et ne se trouve pas est là où ce qui est n’a pas été cherché.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ La mythologie de Falling Angels
» The cave you fear to enter holds the treasure you seek. (23/07, 16h00)
» Knock, Knock... Who's There ? The Cry of Fear ~ [PV Evidemment]
» Falling skies feat. Vasilisa Hope
» Fear doesn't shut you down, it wakes you up (Tobias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: gringotts wizarding bank :: Journal d'un sorcier-
Sauter vers: