Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Fill your paper with the breathings of your heart • Lex

Alexis M. Abberline
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur d'études des Runes
Célébrité : Bridget Regan
Âge : 29 Parchemins : 638 Gallions : 367 Date d'inscription : 28/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1700-alexis-m-abberline-the-times-we http://www.mumblemumps.com/t1733-alexis-link-s-rp-s#44206

ECRIRE ICI

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mumblemumps
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1129 Gallions : 3403 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com


MUM

13 août 2000

Maintenant que je viens de terminer ma septième année, que je ne compte pas faire les études supérieures et que je ne suis plus votre élève, je peux le dire. Vous êtes si bonne. Vous êtes si belle. Seigneur. Quand vous viendrez dans mon restaurant, à Londres, vous pourrez me demander tout ce qui vous fera plaisir. Tant que c’est à manger, bien sûr !

Un de vos anciens étudiants, qui a trouvé l’étude des runes plus facile que le décryptage du sexe féminin.
©emi.

Revenir en haut Aller en bas
Johannes L. Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Concierge
Célébrité : Dan Avidan
Pseudo : Zire Âge : 23 Parchemins : 1125 Gallions : 743 Date d'inscription : 22/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
12/22  (12/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1268-what-am-i-willing-to-put-up-wit http://www.mumblemumps.com/t1275-johannes-you-can-t-open-up-the-story-of-my-life-and-just-go-to-page-738-and-think-you-know-me http://www.mumblemumps.com/t1304-johannes-i-am-the-unicorn-wizard http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire


J. R.

27 Juin 2000

Lex,

J'aurais voulu passer te voir, mais pardonne-moi de ne pas en avoir eu la force et le courage. Tu sais, à mon grand malheur, que ma peur de tes réactions face à mes débordements absurdes est bien trop grande pour me laisser esquisser le moindre geste dans cette direction. Me voilà alors à prendre ma plume comme il y a bien longtemps, à coucher ces mots dans l'espoir que tu n'aies pas déchiré cette lettre à l'instant même où tu l'as reçue.

J'ai tardé. J'ai tardé, et je te prie de m'excuser pour avoir mis si longtemps à venir t'expliquer. Ces explications, tu n'en as sûrement cure, mais je me dois de te les donner, ne serait-ce que par respect pour toi. Du respect, tu considères certainement que je t'en ai manqué, et si mon intention, aussi stupide soit-elle, n'était pas de te donner cette impression, c'est malheureusement sans le moindre doute ce qui en ressort. J'ai été idiot. Idiot, et aveuglé par mes peurs, aussi nombreuses soient-elles. Face à une situation que je ne comprenais pas, j'ai laissé mes craintes me gagner et dicter mon comportement, me comportant de manière stupide. Stupide est d'ailleurs loin d'être le terme adapté, mais je me refuse à utiliser le terme qui me vient d'instinct dans une lettre à ton attention.

Je n'ai aucune excuse pour la façon dont j'ai réagi. J'en assume l'entière responsabilité, je tiens à ce que tu le saches. Jamais, ô grand jamais, je ne pourrais réellement croire que tu puisses t'abandonner à ce genre de choses avec Zephÿr. Non pas parce qu'il est Zephÿr, mais parce que tu es toi, et que tu ne m'as jamais donné la moindre raison de douter. Et même si mon incompréhension m'a laissé croire le contraire, je sais que tu n'aurais jamais fait une chose pareille. Je regrette chaque seconde passée qui a pu montrer l'inverse.

Mes retrouvailles avec Zephÿr ont été compliquées, mouvementées et douloureuses. De nombreuses choses se sont dites, et de nombreuses autres ont été découvertes, parfois volontairement, majoritairement involontairement. Il m'a fallu essayer de faire confiance à quelqu'un que je ne portais pas dans mon cœur pour différentes raisons, et ce à propos de sujet qui demandent parfois bien plus que de la confiance. J'ai du mal à ne pas douter. Je vois ses réactions, je vois ses expressions, et je doute. J'apprends des choses par la force du hasard, et je doute. Et le moindre doute est comme une étincelle qui met le feu aux poudres à la moindre occasion. Alors quand ces doutes se sont immiscés dans notre passé et mes craintes qui y sont liées, j'ai perdu la raison. Ça ne justifie rien.

Avec toute l'honnêteté du monde, je me dois de te dire que cette situation entre nous, je ne la supporte pas. Te retrouver après toutes ces années pour finalement craindre de te perdre encore, par ma faute une nouvelle fois, je ne le supporte pas. Mais j'ai bien conscience que tout n'est pas clair, que c'est source éventuelle de conflit. Alors cette fois, je préfère faire les choses correctement, si tu as encore en toi la force de nous laisser une chance. J'attendrai. Pour de vrai. J'attendrai que tu te sentes prête. Et j'effectuerai un travail sur moi-même entre temps, parce que tu mérites mieux que cette réaction stupide -encore une fois, stupide est loin d'être mon terme de choix- que j'ai eu.

Te demander pardon ne suffira pas à mes yeux, mais ça ne m'empêche pas d'essayer. Alors, je t'en prie, pardonne-moi, Alexis. Pardonne cet idiot, ce fou que je suis.

Dein ist mein ganzes Herz,
Johannes.
©️emi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Fill your paper with the breathings of your heart • Lex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waterslide Clear Decal Paper
» Modeliste : Titan Warhound
» Pourquoi les femmes sont elles absentes à ce forum?
» Chassa Bomba
» Academic Elites Fill Obama's Roster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: gringotts wizarding bank :: Les Hiboux-
Sauter vers: