Lumos

Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

lucrezia + méfie toi des apparences

Lucrezia Zabini
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année ϟ serpentard
Célébrité : ashley moore
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 25 Parchemins : 479 Gallions : 277 Date d'inscription : 08/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1907-lucrezia-mefie-toi-des-apparenc http://www.mumblemumps.com/t1947-lucrezia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t2015-brutus-les-petits-parchemins-de-lucrezia#52057 http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope

Lucrezia Zabini
avec Ashley Moore (tumblr)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa septième année au collège. Elle est née à Sainte Mangouste en ce beau jour qu'était le 29 août 1982 en tant que sang pur ; à présent elle vit à Londres. Elle est plutôt enthousiaste, courageuse, ambitieuse mais aussi insouciante, capricieuse, succeptible. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être moyen voire mauvais. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de vigne, mesurant 21 centimètres et contenant cheveu de vélane. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un ocelot. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : se retrouvée libre de toute emprise paternelle. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. la mort de son jumeau, dans son cas.
We have more questions...

ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? C'est quoi encore cette connerie ? Comme si on avait besoin que les petits français et les petits slaves viennent envahir notre école. Sérieusement, je ne vois pas en quoi cela pourrait être intéressant de les rencontrer ? A part foutre encore plus de bordel qu'est-ce qu'ils pourraient bien faire ? On n'a pas assez souffert avec cette chasse aux sorcières, faut qu'on nous rajoute un échange scolaire ??

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  « LUCREZIA ! BORDEL MAIS T'ETAIS PASSEE OU ENCORE ? » Tu regardes Nereo sans rien dire, sachant parfaitement que cela ne servirait à rien, tu savais qu'il voulait que vous partiez tous les deux comme l'avait demandé votre père. Sauf que toi tu appréciais regarder le spectacle qu'offraient les élèves, les membres de l'Ordre du Phénix et les mangemorts entrainde se battre. Cela t'amusait, tu étais en train de prendre ton pied alors que lui voulait seulement quitter l'école. « Tu veux pas faire comme les parents ? C'est bizarre... » Tu souriais à ton frère, avec ce petit regard plein de malice qu'il connaissait que trop bien, tu t'amusais d'être là, alors que vous risquiez tous les deux de vous prendre un sort perdu. Il s'approche de toi, tu roules des yeux comprenant ce qu'il allait faire, puis il t'attrape le bras pour te forcer à le suivre. « On doit rejoindre Anton prêt du terrain de Quidditch ! » Tu soupires, alors que tu suivais ton jumeau, mourant d'envie d'aller rejoindre tes parents, néanmoins pour une fois peut-être que le fait de rester en vie était plus fort. Sait-on jamais et tu ne voulais pas permettre à qui que ce soit d'autre de pourrir la vie à ton double, c'était ton job.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ? Faut pas être stupide, vivre sans pouvoir c'est la mort assurée dans ma famille, non mais c'est quoi ces questions ? Comme si notre paternel d'avoir des enfants cracmols, faut pas rêver, plutôt crever que de devoir vivre sans magie c'est trop dangereux, après on doit vivre comme un moldu. Comment je ferais pour lisser les cheveux quand je veux sans magie ? Avec ma tignasse ?

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Oh ça j'en sais foutrement rien et je m'en fiche, quoi que non je devrais quand même m'en inquiéter, ça risque de pas trop plaire aux parents que je fasse partie de ses élèves à surveiller. Bah quoi ? Ils m'ont pas appris à dire ce que je pensais ? Je suis connue à Poudlard pour être l'une des fortes têtes, le genre de petite chieuse fouineuse, j'apprécie tout savoir de ce qu'il se passe dans l'école. Sait-on jamais certains petits secrets peuvent toujours servir. Oh même si depuis quelques temps, avec le couvre-feu et tous les aurors c'est assez compliqué, la fiesta a toujours été mon rayon, viens par là petit homme.
The best day of my life...

(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Comme si notre paternel nous aurait empêché de participer au règne des Carrow et des mangemorts à Poudlard, nous étions des rois à cette époque. Grâce au Seigneur des Ténèbres et à ce crétin de Harry Potter, bien loin de nous ennuyer avec ses histoires… Bon certains d'entre nous étaient mieux vus que par d'autre, ce n'était pas parce que les mages noirs régnaient sur le château, qu'ils étaient plus tendres avec nous si l'on désobéissait. Mais qu'était une petite soirée dans les cachots lorsque l'on venait d'une famille comme la mienne ? Rien de très effrayant, ce n'était pas les premiers châtiments corporels que je recevais, même si cela avait tendance à ennuyer Nereo. Je n'ai jamais été l'enfant sage de la famille, bien au contraire qui aurait cru qu'un homme comme notre père aurait du mal à tenir en laisse sa fille ? Enfin, je m'égare. Mais cette bataille a tout ruiné, notre famille, notre histoire, nos ambitions, maintenant c'est à nous de reprendre le blason familial, chose qui n'a pas l'ai de déplaire aux garçons ? Mais sérieusement, comme s'ils pensaient que j'allais simplement m'assagir pour faire plaisir ? Et puis quoi encore. Nous avons vécu des heures sombres avec cette chasse aux mangemorts, pourtant c'est ainsi revoilà les Zabini à Poudlard. Loin d'être aussi effacés que certains les souhaiteraient.
ϟ Ton pseudo : MONAZ•HOPE. ϟ Ton âge : 24 piges. ϟ Ton avis sur mumblemumps : je l'aime je le love    je lui ferai bien des bebeys . ϟ Le mot de la fin : je vous n'aime   .
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

Lucrezia Zabini
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 25 Parchemins : 479 Gallions : 277 Date d'inscription : 08/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1907-lucrezia-mefie-toi-des-apparenc http://www.mumblemumps.com/t1947-lucrezia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t2015-brutus-les-petits-parchemins-de-lucrezia#52057 http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope

Oh, oh, it's magic, you know...
anecdotes
01. ϟ unique fille de la dernière génération Zabini, loin d'être capable de gérer ce rôle à la perfection, bien au contraire ϟ 02. ϟ a un frère jumeau Nereo avec qui elle est extrêmement fusionelle, protectrice, jalouse, leur relation est bien souvent chaotique malgré les sentiments qu'ils possèdent l'un pour l'autre ϟ 03. ϟ  est officiellement la dernière née de la famille et ce statut ne l'aide pas souvent ϟ 04. ϟ est incapable de terminer une conversation sans avoir le dernier mot, même si c'est pour dire des bêtises ϟ 05. ϟ  vit très mal d'être une femme dans ce monde si misogyne, ne veut pas être le bout de viande, le pion que son père souhaite qu'elle soit dans sa vie.

l'enfance, douceur amère
Tu jouais avec Nereo comme vous le faisiez bien souvent, sauf que ce jour-là, à force de jouer bêtement vous aviez cassé plusieurs vases de vos parents. Une fois que votre père avait entendu les poteries tomber à terre dans un fracas phénoménal, vous vous étiez enfuis chacun de votre côté pour éviter les remontrances. Tu passas dans la chambre d'Anton pour rentrer dans son dressing alors qu'il était en train de lire tranquillement sur son lit. « Qu'est-ce que tu fais ? » Tu lui fais signe de se taire, sinon votre paternel sauf que tu étais là dedans et tu n'avais pas très envie de te faire punir à nouveau. Il fallait avouer que tu étais la plus énergique de ses enfants et avec cette tendance de ne pas savoir rester en place pouvait agacer au plus au point tes parents. Tu restais à l'intérieur du dressing un petit moment, te demandant si votre paternel vous cherchait encore ou non. « Tu n'as pas vu ta sœur ? » Tu fermes les yeux espérant que ton aîné ne lui dirait pas, alors tu mets ta main sur ta bouche pour essayer de faire le moins de bruit possible alors que tu recules au fond du dressing. Tu entends les pas de ton père se rapprocher, il t'avait vendu, tu te vengerais pour ça. Alors que ton paternel ouvre le dressing tu te caches un peu plus à l'intérieur. Préférant essayer d'éviter de te faire attraper, sauf que tu étais prise au piège. « Sors de là jeune fille. » Tu savais qu'il ne le dirait pas deux fois, que si tu n'obéissais pas la sentence serait pire, pourtant tu restais pétrifiée dans ton coin. Alors, tu vois la main de ton père s'approcher de toi attraper ton bras, tu sais que cela ne signifie rien de bon pourtant tu avais été incapable d'obéir. « Où est ton frère ? » Tu hausses les épaules, tu étais partie d'un côté, tu n'avais pas regardé où lui était allé, bien trop occupée à te cacher pour qu'il le trouve en premier. Tu croises le regard furieux de ton paternel, tu baisses les yeux instinctivement. « Je ne sais pas, j'ai pas vu où il est allé ... » Tu sais qu'il ne te croirait pas, pourtant c'était la vérité pour une fois. « Très bien je veux que tu ailles m'attendre dans mon bureau le temps que je le trouve et tu as intérêt à trouver une bonne excuse pour ce qu'il s'est passé. » « De toute façon ils étaient moches ces vases. » Tu fermes les yeux alors que la main de ton père venait de se retrouver violemment sur ta joue. Un jour, il faudrait que tu apprennes à te taire et ne pas dire ce que tu penses à chaque fois, tu étais bien trop spontanée sur ce genre de choses, incapable de garder ce que tu pensais pour toi. « DANS MON BUREAU ! » Tu savais qu'il ne le dirait pas deux fois, alors tu sortais de la chambre d'Anton le traître pour te diriger vers le bureau de ton père, te demandant quelle punition il pourrait vous faire.

anecdotes
06. ϟ a tendance à trop dire ce qu'elle pense, elle est sans filtre, ne fait pas attention à la façon dont elle dit les choses, elle peut très bien dire quelque chose de bien, en le sortant de manière à ce que la personne le prenne mal, mais elle ne le remarque pas ϟ 07. ϟ ne supporte pas de partager son jumeau, il lui appartient, c'est un truc qu'elle a et qu'elle ne compte pas perdre, elle ferait tout pour Nereo, quitte à se sacrifier  ϟ 08. ϟ  n'a jamais réussi à rester en place, un peu hyperactive comme fille, mais ça lui va bien, différente, elle serait bien trop fade ϟ 09. ϟ a grandi dans une ambiance assez sombre, plein d'ambition, de violence et de punition, étant incapable d'obéir aussi facilement que ses frères ϟ 10. ϟ  sait parfaitement que son sang-pur lui offre une chance d'être au-dessus des autres sorciers, peut s'en venter de temps en temps, mais sait faire attention par les temps qui courent, elle sait être discrète parfois..

le double tant aimé
Tu te levais, tu n'arrivais pas à dormir, tu ignorais pour quelle raison, mais Morphée ne voulait pas te prendre au creux de ses bras, alors tu décides d'aller dans la chambre de Nereo. Au moins, avec lui contre toi tu savais très bien que tu y arriverais, lui étais là pour ça après tout. Une fois dans la chambre de ton double tu le regardes, il ne dormait pas encore, toujours en train de lire un des bouquins que vos professeurs vous aviez donné. Lui était le parfait enfant que vos parents avaient toujours voulu, alors tu étais celle qui risquait de tout gâcher pourtant ce n'était pas les remontrances qu'ils négligeaient. Bien au contraire. « Pousse-toi j'arrive pas à dormir. » Tu les pousses alors que tu montes sur son lit à ses côtés, lui roule des yeux, tu l'ennuies, tu le sais, mais tu t'en fiche, tu avais besoin de lui. C'était son rôle de t'aider à dormir, il l'avait toujours fait depuis que vous étiez enfants et cela ne serait pas maintenant qu'il arrêterait. « Tu sais que ce n'est pas sain ce que tu fais ? » « Tu veux dire quoi en employant le mot sain ? » Tu souriais, tu avais très bien compris où il voulait en venir. Mais non tu ne pouvais pas, il fallait que tu sois contre lui lorsque cela n'allait pas et que tu ne pouvais pas dormir. Il pouvait bien le savoir après treize ans de vie commune. « Fais pas l'idiote ! T'es pas stupide tu sais très bien ce que je veux dire. » Tu te tournes vers ton jumeau en lui tirant la langue, réponse puérile, mais tu t'en fichais, tu resterais là, quoi qu'il dise et quoi qu'il fasse. « Si les parents te trouvent ici… » « On s'en fout, ils ont rien à dire, de toute façon ils sont trop occupés avec leur travail pour s'occuper de nous. » Tu regardes ton frère avec ce regard plein de malices qu'il connaît si bien, comme si tu prévoyais quelque chose. Alors que lui te regardes sérieusement, vous saviez tous les deux ce que l'autre pensait. « Sauf qu'ils trouvent toujours le temps pour te punir. » Tu roules des yeux lorsqu'il dit cela, il n'avait pas tort d'ailleurs, c'était étrange peu importe ce que votre père ou votre mère était en train de faire. Si tu faisais quelque chose qui leur déplaisait, c'était comme s'ils le sentaient et ils arrivaient rapidement pour te punir. « En même temps Anton ou toi crachez le morceau sans qu'ils n'aient rien à demander, moi je vous protège toujours et vous rien à foutre. On laisse Lucrezia se faire engueuler. » « T'étais pas censé venir dormir toi ? Tu parles beaucoup pour quelqu'un qui voulait dormir ! » Ton frère se mets à rire, ce qui te fit également rire alors que tu te blottisssais contre lui. « N'empêche que j'ai raison. » Tu souriais, sachant très bien qu'il ne répondrait pas sinon vous étiez partis pour une conversation sans fin. Il posa son livre, puis éteins sa bougie, te prends dans ses bras, comme vous en aviez l'habitude et tu pourrais enfin t'endormir comme tu le voulais rassurée par le contact de ton jumeau.

anecdotes
10. ϟ  a tendance à s'amuser plutôt que de travailler, elle ne possède pas d'attention, incapable d'écouter ce qui ne l'intéresse pas ϟ 12. ϟ n'a jamais réussi à rester tranquille lorsque ses parents avaient des invités ϟ 13. ϟ  a appris a maîtriser certains sorts de magie noire, l'une des rares activités dans lesquelles elle semble attentive auprès de son père, cela l'intéresse donc ça aide et elle se sent enfin importante auprès de lui ϟ 14. ϟ a tendance à pousser les gens à pousser leur limite quitte à ne pas voir le danger imminent, elle est capable de prendre des risques inutiles ϟ 15. ϟ  ignore que la proximité qu'elle possède avec les hommes de sa famille est malsaine, enfin elle préfère l'ignore, sait que cela peut déranger, mais elle se fiche bien des on-dit.

famille, l'attente des autres
« Je vois que tu te prépares pour cette soirée. » Tu tournes la tête pour voir ta tante, tu souris sans réellement le remarquer, voir Neela ici te rendais heureuse. Cela faisait un moment que tu ne l'avais pas croisé et qu'elle décide de prendre du temps pour toi était un signe venant de sa part. Chose qui te semblait intéressant, tu avais toujours remarqué la femme brillante qu'elle était. Enfin, personne chez toi ne comprenait pour quelle obscure raison tu te décidais à l'écouter elle et non tes parents, Neela avait bien plus d'emprise sur toi que tes géniteurs. Tes frères et ton cousin s'en amusaient la plupart du temps, alors que toi tu râlais bien souvent lorsqu'ils te faisaient cette réflexion. « Blaise est avec tes frères. Laisse-moi faire ça. » Elle prend la brosse que tu avais dans la main, pour prendre le relais, il était rare qu'elle n'utilisait pas la magie pour s'occuper de tes cheveux. Si elle le faisait, c'est qu'elle souhaitait te parler de quelque chose d'important. Mais tu ne te figes pas comme lorsque l'un de tes parents tente de le faire, étrangement tu préfères écouter ta tante. Sa façon de te parler semblait plus intéressante. « Promets-moi de ne pas être toi même ce soir. Ton père a besoin de ce moment de gloire, il faut qu'il soit bien vu auprès des hommes les plus proches du Seigneur des Ténèbres. » Tu croises le regard envoûtant de ta tante, sans y répondre, tu n'avais pas envie de jouer à la fille parfaite qu'ils voulaient tous que tu sois. Ne serait-ce que le temps d'une soirée. Elle le savait bien pourtant, étrangement tu restes silencieuse, préférant attendre ce qu'elle voulait te dire de plus. « Ce n'est pas négociable Lucrezia part les temps qui courent avoir des amis tels qu'eux peut aider ton père a grimper les échelons au ministère plus rapidement. » Voilà l'ambition de ton paternel était toujours mis en avant, sans que tu ne puisses dire quelque chose. Elle te fixe un instant, comme si elle s'assurait que tu étais bien capable de faire ce que l'on attendait de toi. Elle semblait perplexe sur ce point, comme tous les membres de ta famille d'ailleurs. « Parce qu'il décide qu'il veut se rapprocher de la place de ministre on doit jouer à la famille parfaite ? On l'est pas et on le sera jamais... » Tu regardes ta tante, elle sait très bien que tu dis ce que tu penses, comme bien trop souvent d'ailleurs. Une chose que tu n'arrivais pas à contrôler, mais bon après tout ce n'était si mal que cela de pouvoir dire ce que l'on voulait même si certaines personnes n'appréciaient pas. « La faute à qui ? » Tu roules des yeux lorsqu'elle dit cela au final il n'y avait qu'un seul enfant qui n'écoutait pas ses parents, toi. Mais bon tu t'en fichais, tu n'avais pas envie de faire des efforts pour leur faire plaisir, alors que tu n'étais pas récompensée. Surtout si c'était pour te vendre au premier venu pour faire un mariage utile, il était hors de question que tu ne choisisses pas celui que tu épouserais. Ta mère avait écouté ses parents et elle se retrouvait soumise à son époux. Alors que ta tante elle avait toujours choisi elle même ses époux et elle possédait de grandes richesses grâce à ceux-ci, elle a tout compris Neela. « J'essaierai de faire attention. »

anecdotes
16. ϟ est plus proche de sa tante que de sa mère, principalement parce qu'elle a toujours vu la croqueuse d'homme qu'elle est comme un modèle ϟ 17. ϟ connaît ses atouts de séductions et n'hésite pas à s'en servir pour avoir ce qu'elle désire ϟ 18. ϟ  a tendance a être une garce sur les bords lorsque quelqu'un fait une chose qu'elle n'apprécie pas devant elle où à l'un des membres de sa famille ϟ 19. ϟ préférera faire l'école buissonnière plutôt que d'aller travailler à la bibliothèque ou tout simple en cours, il n'est pas rare de la voir en retenue ϟ 20. ϟ a une légère petite passion pour les poisons, transmises par les femmes de sa famille, mais c'est un petit secret de famille, cette capacité.

les hommes de sa vie
le père blaise,
« PUTAIN Lucrezia faut que tu t'arrêtes de faire ça, un jour tu vas me tuer. » Tu souris, tu t'étais assise sur son lit en attendant qu'il rentre chez lui. Ta tante t'ayant permis d'entrer sans rien dire, alors que tu lui disais que tu voulais simplement aller voir ton cousin. Donc Blaise était bien loin d'être au courant du fait que tu comptais aller le voir, comme la plupart du temps d'ailleurs, tu adorais le surprendre. Tu te lèves pour t'approcher de lui, tu souris de cette petite manière qui est tienne, avec ce petit regard malicieux qui te caractérise la plupart du temps. « Pas maintenant, rentre chez toi, j'ai des choses à faire. » Tu te rapprochais et il t'esquivait, une chose que détestait la plupart du temps, après tout c'était lui qui avait commencé ce jeu et maintenant c'était lui qui se défilait. Après le temps qu'il avait mis à t'avoir ? Oh bien sûr, il avait eu ce qu'il voulait alors, maintenant il s'en fichait, chose logique avec un mec comme lui. « Tu peux les faire plus tard. » Tu poses ta main sur son bras qu'il retire immédiatement. « Un jour tu devras apprendre ce que non veux dire... » Tu soupires, vexée, tu prends ta cape et t'en va, tu ne supportes pas quand il est comme ça aussi distant avec toi.
l'aîné anton, Tu n'arrivais pas à dormir, depuis que la bataille de Poudlard était passée tu ne savais pas comment réagir avec les autres. Tu n'étais pas restée, vous ne vous étiez pas battus, d'aucun des deux côtés. Ta mère se retrouvait à Azkaban depuis quelques jours, étrangement c'était elle, alors qu'il aurait été plus logique que ce soit ton père. Pourtant, c'était ta génitrice qui se retrouvait en prison parce que ton père avait réussi à s'en sortir, tu ignorais comment il avait réussi ce coup de maître d'ailleurs. Afin qu'on le laisse tranquille. « Tu ne dors pas ? » Tu tournes la tête vers Anton, alors qu'il entrait dans la cuisine où tu étais entrain de grignoter quelques petites douceurs. Au moins pour une fois tu avais fait l'effort d'aller dans aucune chambre de tes frères. Il s'assoit à côté de toi, tu poses naturellement ta tête sur l'épaule de ton aîné, c'était fou comme leur présence pouvait t'énerver parfois, mais aussi t'apaiser. « J'avais pas envie de me coucher. » Tu ne faisais pas de cauchemars, mais t'endormir était une torture depuis quelques jours, depuis le procès à vrai dire. Parce que tu en voulais à ton père de faire vivre ça à ta mère, c'était injuste, c'était à lui de finir à Azkaban. Néanmoins, pour une fois tu ne dirais pas ce que tu pensais, tes frères vénéraient votre paternel et tu ne voulais pas gâcher cela.
le double nereo, « Regarde-moi pas de connerie cette année, on doit passer nos ASPICS, père n'acceptera pas que tu échoues…. » Nereo te faisait le regarder dans les yeux en maintenant ton visage entre ses deux mains, le lendemain vous feriez une nouvelle année à Poudlard, avec pour nouveauté un petit échange scolaire, permettant aux élèves de Beauxbâtons et Dumstrang de venir étudier dans l'institut anglais. Chose que tu trouvais stupide, mais au moins cela vous ferez peut-être rencontrer d'autres personnes. Tu soupires, tu n'avais pas envie de répondre pour lui faire plaisir, alors tu lui déposes un baiser dans le coin des lèvres et le laisse là. « Lucrezia... » « Quoi ? » Tu souris sachant très bien ce qu'il voulait entendre, mais tu ne lui donnerais pas, tu hausses simplement les épaules en te rapprochant de lui pour le prendre dans tes bras. « Je t'aime tu le sais ?  » Bon ces petits mots étaient habituels avec ton frère, tu étais capable de lui dire que tu l'aimais et que tu le détestais à deux minutes d'intervalles. Simplement à cause d'une réflexion qu'il pourrait te faire. Il te trouvait trop frivole et intrépide, alors que lui était trop fade et calme, vous étiez bien différents. Les disputes entre vous étaient nombreuses, elles pouvaient être violentes et aussi éphémère qu'une brise d'été.

Flynn L. North
Consumed by the shadows
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 23 Parchemins : 1708 Gallions : 437 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Rebienvenue du coup
*Câline Lucrezia juste parce que*

Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1301 Gallions : 839 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Cc bb asv ?
Bon courage pour la fiche, et rebienvenue, parce que je suis polie

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 22 Parchemins : 1346 Gallions : 150 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

oooooh quelle est jolie I love you I love you I love you
bienvenue chez toi ma belle, je suis ravie de voir ton DC en place, et puis j'ai hâte de voir et lire ta fiche, je suis curieuse de connaître ton interprétation des zabini & on en parle de ce prénom de fou que tu as choisi ? je suis fan courage pour l'écriture et n'hésites pas si tu as besoin, tu connais le chemin

]
Lucrezia Zabini
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard

@Flynn L. North oh mais merci et oui tu peux câliner quand tu veux

@Katarina Azarova on se connait ? t'es mignone toi la rouquine, c'est bien je te mettrai pas de fessées, mais juste parce que tu es polie.

@Helge Petterson hehe bon tu as déjà eu un petit avant goût sur les Zabini 2.0 parce qu'on est des malades tous mignons tout plein c'est quoi ces conneries que je dis moi j'ai hésité entre deux prénom, mais celui-ci à gagné t'inquiètes pas je sais où je peux aller en cas de besoin

Rowan Moore
Consumed by the shadows
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : 2e année de GISIS Sécurité magique
Célébrité : Diego Barrueco
Pseudo : .sparkle Âge : 26 Parchemins : 498 Gallions : 51 Date d'inscription : 30/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1704-rowan-heartbroken http://www.mumblemumps.com/t1731-rowan-liensrp http://www.mumblemumps.com/t1730-rowan-maella-la-chouette-triste http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

REBIENVENUE MON AMOUR A MOI
Amuse-toi bien avec ce personnage qui sera merveilleux, j'en suis certaine
J'en reviens toujours pas qu'on se soit retrouvée sur le même forum, inscrites presque au même moment, des années après qu'on se soit un peu perdues de vue, et qu'on s'y soit senties si bien qu'on s'y reproduit ahah

Consumed by the shadows
Modo
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2348 Gallions : 438 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Rebienvenue avec ce nouveau personnage ma jolie

Bonne chance pour la suite de ta fiche ♥️
Hâte de voir ce que tu nous réserves

Andore:

Atos W. Leiden
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année de GISIS - sécurité magique
Célébrité : Bill Skarsgard
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 632 Gallions : 117 Date d'inscription : 17/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t813-atos-sinking-in-the-pool-of-your http://www.mumblemumps.com/t851-atos-so-drink-for-me-drink-for-me http://www.mumblemumps.com/t2117-atos-schreiben http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

CE PERSONNAGE QUE J'ATTENDAIS. Attends-moi, j'espère ne pas être trop long
Tellement hâte de lire cette fiche. Ce début est parfait. I love you Rebienvenue chez toi ma belle

I'm close to the madness
Wherever I go there's a shadow of you I know I could try looking for something new But wherever I go, I'll be looking for you

Spoiler:

Lucrezia Zabini
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard

@Rowan Moore MON AMOUR DE MA VIE DE MOI :love
Oh mais moi aussi je suis tellement heureuse d'avoir pu te retrouver ici, je suis juste un petit peu plus sage que toi niveau reproduction pour l'instant je t'aime tellement

@Pandore L. Heather merci la belle j'espère que vous apprécierez ma petite Zabinette :)

@Atos W. Leiden J'EN AVAIS MARRE D'ATTENDRE je t'attendrais toujours baby on va pouvoir faires des bêtises ensemble y a intérêt qu'elle te plaise, je suis pas d'accord si elle te plait m'en fiche tant pis je fais seuls /PAN/

Perséphone Rosier
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard
Maison/Métier : deuxième année de GISIS en sécurité magique, chez les Serpentard.
Célébrité : bridget satterlee
Âge : 20 Parchemins : 257 Gallions : 463 Date d'inscription : 22/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

OUAIIIIIS T'AS VU QUE TU L'AS EU TON DC
Rebienvenue ici ma belle, j'adore déjà ce que je lis Et ce prénom Et cette avatar
Je viendrais squatter tes liens dès que tu es validée

Je me dis que ça peut pas être comme ça qu'il doit y avoir autre chose. Jusqu'ici j'ai pas trouvé des tas de raisons d'exister, mais j'ai besoin de croire en quelque chose de profond, de solide. J'ai besoin d'être porté par un espoir — .
Thomas de La Rivière
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Herman Tømmeraas
Pseudo : Carotte Âge : 23 Parchemins : 233 Gallions : 144 Date d'inscription : 09/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1600-thomas-falling-is-just-like-fly http://www.mumblemumps.com/t1631-thomas-le-coeur-a-maree-basse#40265

MAIS QU'EST-CE QU'ELLE EST JOLIE !!!
Et le prénom, je suis fan
J'aime beaucoup ce que j’aperçois déjà de ton perso et je suis trop impatiente qu'on se concocte un lien avec Thomas, ça promet d'envoyer du lourd !

Re-bienvenue, du coup, et courage pour l'histoire

❝ Like a prayer❞ I hear you call my name and it feels like home. When you call my name it's like a little prayer. I'm down on my knees, I wanna take you there. In the midnight hour I can feel your power. Feels like flying I close my eyes, Oh God I think I'm falling out of the sky, I close my eyes Heaven help me.

BELLADONA EST LA MEILLEURE ET LA PLUS BELLE
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1728 Gallions : 1983 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Re-bienvenue beauté
Que tu es canon comme ça ! J'espère que Mila appréciera plus ta Lucrezia (ce prénom ) qu'Oktavia

Bon courage pour ta fiche !

RAVENCLAW PRIDE:

Belladona Rosebury
Consumed by the shadows
Élève de Gryffondor
Célébrité : Bea Miller
Pseudo : Blimey! Âge : 24 Parchemins : 843 Gallions : 37 Date d'inscription : 07/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/10  (0/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1383-belladona-rosebury-knowledge-is http://www.mumblemumps.com/t1393-bell-we-know-what-we-are-but-know-not-what-we-may-be#33051 http://www.mumblemumps.com/t1395-bell-when-the-owl-sings-the-night-is-silent http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-laura-blimey#52822

Rebienvenue poulette ! Quel choix famille 8D j'adore !

Lucrezia Zabini
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard

@Perséphone Rosier Ouais t'as vu je suis trop orte merci ma belle toute mignone tout plein j'espère qu'elle te plaira cette nennette oh mais oui tu pourras venir squatter quand tu veuux

@Thomas de la Rivière MAIS TU TE CALME !! lol HA BON JE SUIS JOLIE TU PEUX LE REDIRE ? owi un lien, c'est sur qu'avec les deux loustics y a bien moyen que ça envoie du paté un petit lien bien réfléchit merci chou

@Mila V. Silaïeva Oh tiens on se connait nous /PAN/ merci¨ma belle euh après je pense qu'ils moyen que ça passe bien comme pas forcément, elle risque d'être spéciale sur certains trucs mais t'inquiètes pas, ça peut pas être pire qu'avec Okta.

@Belladona Rosebury merci la belle ouais elle est chouette cette famille

Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Administrateur
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1294 Gallions : 421 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)

J'adore ce que j'ai lu, je te souhaite la rebienvenue par ici. I love you Il nous faudra absolument des liens, c'est une honte que nous n'en ayons toujours pas à ce jour. Hâte de lire la suite, bon courage pour l'histoire, tout cela promet d'être phénoménal.

Spoiler:

Hope E. Scott
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 29 Parchemins : 1318 Gallions : 541 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight

Re-bienvenuuuuuuuuuuue à la maison chouquette Il nous faudra tellement plein de lien Je sens que ce perso va être fort intéressant

Oh. Tu es bien trop jolie. J'aime pas ça ! Bonne chance pour le reste de ta fiche et re bienvenus à toi :3
Zephyr Rosenberg
Consumed by the shadows
Administrateur
Maison/Métier : Garde-chasse de Poudlard
Célébrité : Gerard Way
Pseudo : from the morgue, Alex Âge : 19 Parchemins : 828 Gallions : 951 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal

REBIENVENUE MON CHOU.
Hâte de voir ce personnage.
Bon courage pour ta fiche !
Tu sais où nous trouver en cas de besoin.

not gonna let this day go by. i’m gonna save this wasted life and nothing can stand in my way. not enough to say goodbye, burn it til there’s nothing left. i’m drowning in the mess that i have made. @ astra
Lucrezia Zabini
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard

@Lionel Lemaire je suis ravie que ça te plaise oh oui c'est vrai faut qu'on rattrape ça quand même c'est honteux sérieusement je devrais te fouetter pour ça ça avance petit à petit, comme je suis une feignasse pour les fiches /PAN/ mais faut pas m'en vouloir hein  

@Hope E. Scott oh t'es là toi t'es venue quand même owi des liens, je sais pas si mon cerveau va suivre mais osef, je peux bien faire un effort non ?

@Basile C. Doranger oh mais mon petit n'ai pas peur, je ne mors pas tu peux demander à ta soeur adoptive /PAN/ merci en tout cas

@Zephyr Rosenberg ZEPHZEPH dis dis je pourrais venir t'emmerder dans ta cabine dis-oui dis-oui dis-oui

Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard - ancienne tagiaire au département des accidents et catastrophes magiques + reconstruction de Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 647 Gallions : 665 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

hey !! j'te dis re-welcome !

elle à l'air marrante cette petite x) hâte de voir ce que ça va donner en rp

Oh, if I could go back in time when you only held me in my mind Just a longing gone without a trace Oh, I wish I'd never ever seen your face I wish you were the one, Wish you were the one that got away
Lucrezia Zabini
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard

@Ilia T. Yordanova elle est tout marrant ouais un peu de légèereté ça fait du bien merci la belle

Sinon je viens de finir ma fichette

Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 3496 Gallions : 355 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Eh bien, j'ai beaucoup aimé ta fiche, Lucrezia a un sacré caractère et un sérieux problème avec l'autorité, mais j'ai adoré la découvrir J'ai beaucoup aimé le duo avec son jumeau, je suis curieuse de les voir en jeu ! J'ai pas mal hésité pour la maison, puis finalement, j'ai pris une décision

Bienvenue à
Serpentard
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.  

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.    Tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables !  Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.  

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique

Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

lucrezia + méfie toi des apparences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1