Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'Aurors !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard,
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ilia Yordanova ¤ success, nothing else matters - RP closed 8/8

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard - ancienne tagiaire au département des accidents et catastrophes magiques + reconstruction de Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 540 Gallions : 558 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

Ilia Tatyana Yordanova
avec Troian Bellisario. (rpgifhunters)
A savoir

Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages ϟ Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages ϟ Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages ϟ Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages ϟ Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages...
Mes recherches de liens


(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
L'histoire de ma vie...


Sujets en cours

ϟ Doc Mamour à votre service ft. Hadès.
ϟ All God's angels come to us disguised ft. Katarina.
ϟ Trying to fix my mistakes ft. Kamen.
ϟ ÉVÈNEMENT ♦️ Le banquet de l'amour ft. Poudlard.
ϟ No rest for the wicked ☢️ ft. Quarantaine.
ϟ I hate the way that you hate me ft. Yassen.
ϟ Improvisation 102 : what a surprise ft. Nigel.
ϟ Un samedi (pas) comme les autres ft. Anastassia.

Sujets terminés

ϟ I stand by you ft. Lou.
ϟ Improvisation 101 ft. Nigel ♥️
ϟ Cry me a river ft. Dimka. ¤ flashback 04/2000
ϟ QWC - Situation 4 ft. Sabal, Thomas, Fortune & Nigel.
ϟ The thing to do ft. Yordanov family. ¤ flashback

Sujets abandonnés

ϟ A cup of tea !? ft. Mathilde.
ϟ Titre du sujet ft. Prénom Nom.

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


a ajouter : mathilde - mérope - Marie-Alice - Hadès - Lou+Dimka+James - Katarina - Teagan
à 0définir : oktavia - maddox - Andrei -

_________________
Always
Je veux vivre chaque seconde, Comme si demain était la fin du monde, être libre pour de bon, A trop vouloir se lever on tombe ♪ Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard - ancienne tagiaire au département des accidents et catastrophes magiques + reconstruction de Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 540 Gallions : 558 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

Yordanov familly


Andrei Yordanov
Père, l'assassin

Il est le leader de cette famille, celui qui terrorise son monde au lieu de donner de l'amour aux siens. Petite, Ilia voulait le rendre fier, lui prouver que comme son tatouage l'indiquait, elle ferait le maximum pour réussir. Mais lorsqu'elle eut 9 ans, elle perdit toute foi en lui. Il était brutal avec sa femme, la frappait et la violait afin d'avoir un héritier digne de ce nom. Perdant tout semblant d'amour pour son père, la jeune fille se réfugia auprès de sa mère, ce que le patriarche n’apprécia pas. Un conflit est clairement ouvert et depuis qu'il a tuer Zahari, Ilia n'a qu'une seule envie, venger son frère et faire payer cet homme.

google
Katia Yordanova
Mère, la douce

Ilia adore sa mère, elle lui doit beaucoup. C'est malheureusement la victime préférée d'Andrei, son époux qui n'hésite pas à la faire souffrir. Les cris de Katia ne sont pas rare dans la maison et Ilia fut témoin de quelques violences. Aujourd'hui en âge de protéger sa mère, elle cherche un moyen de la ramener auprès d'elle, de l'installer à Pré-au-Lard pour la sauver. elle aime profondément sa mère.

google
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

Zahari Yordanov
Mon frère, ma vie

Zahari et Ilia, c'est une histoire d'amour fraternel sans faille. Lui l'enfant que tous renie car il n'est pas le fils légitime d'Anreï, elle, elle s'en fiche. Elle n'a vu que ce petit bébé dans le berceau, un adorable gamin d'un an son cadet avec qui elle pouvait tout partager. Tous les deux ont toujours été inséparables. Rejeté par son père, Zahari n'a que sa mère et sa sœur sur qui compter.
Le protégeant sans arrêt de leurs cadets, Ilia a construit un mur entre eux et les autres, divisant la famille en deux groupes. La brunette est aller à Poudlard pour être auprès de son petit frère. Mais Noël dernier, 1999, Andreï a assassiné ce "bâtard" qu'il détestait tant. Ilia est inconsolable et à tenter de s'oubliéter pour ne plus penser à lui, souvenir trop douloureux. Il était tout pour elle. ♥

Image de crédit de l'image
Feodora Yordanova
Cousine, mais surtout grande sœur rêvée

Pour Ilia, Feodora a toujours été comme un modèle de réussite. Intelligente, belle, obstinée, elle s'est identifier à elle très tôt, cherchant un modèle. Lorsqu'elles ne se voyaient pas, les hiboux allaient et venaient, le contact est très fort. Feodora est la grande sœur que la jeune Yordanova n'a jamais eut la chance d'avoir. Cette relation est importante pour elles et se retrouver à Poudlard est un véritable bonheur. Feo' est un réconfort pour sa cousine qui vit très mal la mort de son petit frère Zahari. Elle lui donne les potions pour dormir, dans la limite du raisonnable.

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

Oxana Yordanova
Sœurs ennemies

Il semble qu'Ilia et Oxana ne se soit jamais entendues. Oxana dirait que c'est Ilia qui n'a jamais fait l'effort de s'intéresser à elle, trop obnibulée par le bâtard, et Ilia ne saurait quoi répondre, se sentant particulièrement fautive par à rapport à cela. Si l'une comme l'autre elles auraient aimées être proches, comme ce genre de soeurs inséparables, qui se dit tout et qui se comprend rien qu'en se regardant, aucune ne l'admettrait. Durant leur enfance, Ilia reprenait sans cesse Oxana, l'empêchant autant que possible de torturer Zahari, n'hésitant pas à lui donner des gifles et à la réprimander. À Durmstrang, il en fut quelque peu autrement, Oxana ne se déplaçant jamais seule, elle était toujours accompagnée des jumeaux, ou d'amis tout aussi mauvais qu'elle. Ilia ne pouvait donc pas faire grand chose contre sa jeune soeur, et cette dernière en profita pour la provoquer et gâcher autant que possible sa vie à Durmstrang. Pour autant, à chaque fois qu'Oxana s'amusait à torturer Zahari, Ilia apparaissait pour lui venir en aide. Ce fut donc la guerre entre elles.
Voilà qu'elles vont maintenant se retrouver à Poudlard. Oxana ne sera clairement pas ravie d'avoir sa sœur dans les pattes et elle compte bien tout faire pour qu'Ilia foute en l'air son stage et soit virée de Poudlard. De son côté, Ilia a quelque peu la même idée, persuadée que Poudlard n'est clairement pas une école pour sa sœur et elle compte bien tout faire pour la faire virer.

Image de crédit de l'image
Yassen Yordanov
Jumeau barjo

Pendant toute l'enfance des jumeaux, Ilia ne les as jamais vraiment distinguée l'un de l'autre. C'était les jumeaux, ils étaient toujours fourrés avec Oxana, à faire des conneries, et pour elle il étaient juste les mêmes. Pourtant avec les années, et avec l'arrivée de leur adolescence, Ilia remarqua qu'ils commençaient à avoir chacun leur propre façon d'être.
Si Kamen et Ilia ont eu une période de rapprochement, il n'en fut jamais rien avec Yassen. Ce dernier a d'ailleurs très mal vécu ce rapprochement entre les deux, ayant l'impression qu'on lui piquait son frère. Or, personne n'a le droit de lui prendre son frère. Personne.
Ilia et Yassen n'ont jamais été proches et ont toujours été assez opposés l'un à l'autre. Yassen a toujours vu Ilia comme une sorcière beaucoup trop sérieuse et ennuyante, trop sur ses études à ne jamais savoir lâcher prise. Ilia a toujours vu Yassen comme un gamin immature à la fois trop violent et trop fêtard, un je m'en foutiste que rien ne semble toucher, un idiot incapable de réfléchir sérieusement ne serait-ce que deux minutes.
Et pourtant. L'un comme l'autre, ils s'admirent secrètement. Ilia aimerait tant avoir cette capacité à se laisser complètement aller, à tout lâcher, à pouvoir faire la fête comme si de rien n'était. Comme Yassen semble si bien le faire.
Et Yassen aimerait tant être capable d'assumer tout ce qu'il lui arrive et de le porter sur ses épaules avec force, il aimerait avoir la capacité à se concentrer sérieusement sur son avenir et ses études, et pouvoir prendre son destin en main. Comme Ilia semble si bien le faire.
Arriveront-ils un jour à se parler vraiment, à se dire les choses, à ne pas se rabaisser dès qu'ils se voient ? Pas sûr.

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

Kamen Yordanov
Jumeau adoré

Pendant toute l'enfance des jumeaux, Ilia ne les as jamais vraiment distinguée l'un de l'autre. C'était les jumeaux, ils étaient toujours fourrés avec Oxana, à faire des conneries, et pour elle il étaient juste les mêmes. Pourtant avec les années, et avec l'arrivée de leur adolescence, Ilia remarqua qu'ils commençaient à avoir chacun leur propre façon d'être.
Et c'est Kamen qu'Ilia apprécie le plus. Est-ce lui qui est venu vers elle, le premier, ou est-ce elle qui, dans sa tentative de le sauver, a finalement réussi à l'atteindre ? C'est à Durmstrang que les choses ont commencés à changer entre eux. Ils se sont retrouvés plusieurs fois seuls à seuls, à discuter, de tout, de rien, de leur famille, de leur douleur, de l'amour paternel et maternelle qu'ils n'ont jamais vraiment eu. Ilia fut surprise par tant de maturité de la part de son jeune frère, mais elle était surtout particulièrement contente de pouvoir partager avec lui. Petit à petit, ils ont pris cette habitude de se voir que tout les deux, à discuter, à partager. Kamen commença alors à beaucoup moins suivre Oxana partout, à ne plus être aussi violent, à moins s'amuser à torturer Zahari, à écouter les conseils de sa grande sœur. Et puis Ilia partit de Durmstrang, ayant fini ses études, et leur lien fut comme briser. Ils s'envoyèrent des hiboux pendant un temps, mais ce n'était plus pareil, et Kamen finit par laisser tomber. Il se plongea finalement dans les potions et la confection de poisons.
Avec leur arrivée à Poudlard, Ilia espère sincèrement renoué avec Kamen, ne perdant pas espoir. De son côté, Kamen rejette sa sœur, sachant très bien qu'elle n'est pas là pour lui, mais pour Zahari

Image de crédit de l'image
Pandore Heather
la cousine inconnue

C'est une jeune femme charmante, fascinée par la musique et très douée pour. Ilia l'a entendu jouer quelques fois, elle a adoré. C'était libérateur pour la brune qui sentait le besoin de vider son esprit. Pandore est quelqu'un de très intéressant, adorable et passer du temps avec elle est plaisant. La blonde apprécie tout autant ça et cherche à se rapprocher d'Ilia. Les deux sont en réalité des cousines éloignées qui s'ignorent. Pandore  est la demi-soeur de Feodora. Lorsque les jeunes femmes l'apprendront, ce sera le début d'une toute nouvelle vision de leur amitié.

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
Always
Je veux vivre chaque seconde, Comme si demain était la fin du monde, être libre pour de bon, A trop vouloir se lever on tombe ♪ Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard - ancienne tagiaire au département des accidents et catastrophes magiques + reconstruction de Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 540 Gallions : 558 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

Wicked witches


Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
Always
Je veux vivre chaque seconde, Comme si demain était la fin du monde, être libre pour de bon, A trop vouloir se lever on tombe ♪ Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard - ancienne tagiaire au département des accidents et catastrophes magiques + reconstruction de Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 540 Gallions : 558 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

World of Wizards


Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
Always
Je veux vivre chaque seconde, Comme si demain était la fin du monde, être libre pour de bon, A trop vouloir se lever on tombe ♪ Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Mérope V. Greengrass
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle - 2eme année GISIS Sécurité Magique
Célébrité : Chloë Grace Moretz
Pseudo : Louna Âge : 23 Parchemins : 281 Gallions : 663 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1164-merope-valentina-greengrass-i-s http://www.mumblemumps.com/t1176-merope-v-greengrass-nous-nions-lexistence-de-nos-anges-nous-nous-persuadons-quils-ne-peuvent-pas-exister?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass http://www.mumblemumps.com/t1177-merope-v-greengrass-hello-hello-baby-you-called-i-can-t-hear-a-thing?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass

PREM'S !

Je n'ai pas encore d'idée précise du lien qu'on pourrait avoir mais quelque chose me dit qu'on ne peut pas passer à côté d'un lien badass sachant ce qui lie Mérope à deux certains affreux que tu aimes beaucoup

Lien avec Yassen
Spoiler:
 


Lien avec Helge :
Spoiler:
 

_________________
under the skin
J’ai appris que l’amour peut arriver par surprise ou mourir en une nuit. Que de grand amis peuvent devenir de parfait inconnus, et qu’au contraire, un inconnu peut devenir un ami pour la vie. Que le « jamais plus » n’arrive jamais et que « pour toujours » a une fin. ▬ Et surtout qu’avoir mal est inévitable, mais que souffrir est en option.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard - ancienne tagiaire au département des accidents et catastrophes magiques + reconstruction de Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 540 Gallions : 558 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

heyyy !! :)

nous allons trouver un petit lien oui, j'en doute pas ^^

je pense que le lien que tu as avec Yassen peut beaucoup nous aider. bon Ilia ne pourra pas aider Mérope à arriver à ses fins mais bon x) après si Ilia aurait vu le comportement de son frère envers la blondinette - violence insultes & co - elle aurait voulu la protéger, ça lui rappelle trop son père ça. donc prendre sous son aile Mérope et s'en faire une amie peut-être :)

et si Helge est pas gentil on lui tapera dessus ensemble What a Face

_________________
Always
Je veux vivre chaque seconde, Comme si demain était la fin du monde, être libre pour de bon, A trop vouloir se lever on tombe ♪ Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1273 Gallions : 792 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Bonjour belle enfant
En tant que future femme de Kamen, je viens te demander un lien (et ton aide pour dynamiter le mariage )

Bref résumé de Katarina:
 

Avant toute chose je te laisse là les liens que j'ai avec Kamen, Yassen et Helge pour mieux te situer par rapport à Kat :

Lien avec Kamen:
 

Lien avec Yassen:
 

Lien avec Helge:
 

Du coup ! Katarina et Kamen ont été fiancés contre leur gré pendant l'été dernier, et si Kamen semble assez résigné, Kat refuse de l'épouser, même si ses parents ne veulent rien savoir. Le souci étant, c'est que Kamen est amoureux de Lou (qui est aussi la meilleure amie de Kat, dramaaaaa) et que Katarina sort avec Skye depuis presque un mois, du coup elle est encore moins motivée à épouser Kamen, parce qu'elle n'a pas trop envie de péter son couple et le futur couple de sa meilleure amie pour faire plaisir à ses parents. Pondre des petits héritiers aux Yordanov, non merci

En parallèle je pense qu'elle aimerait beaucoup Ilia, qui fait très "traîtresse à son sang", comme elle donc, du coup ça pourrait coller, surtout si Ilia veut l'aider à péter son mariage avec Kamen (ce qui leur rendrait service à tous les deux soit dit en passant What a Face )

Je te laisse voir ce que tu en penses ma beauté

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1717 Gallions : 540 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Moi je veux des liens !!!

Alors tout d'abord je t'avais parlé de mon James, j'avais un lien avec Ilia, un petit lien de compétition amical, chacun étant doué avec les sortilège c'était un comme un jeu pour eux, poussant l'autre à toujours se surpasser, il y avait eu un rp, je sais pas si tu veux jeter un oeil ? Si ça te dis qu'on garde ce lien, je te propose une évolution car James est touché par l'épidémie donc je pense qu'il va chercher à éviter d'utiliser la magie et Ilia pourrait chercher à savoir pourquoi ? Je me dis que s'il finit par se livrer à elle, ça pourrait les lier d'une façon encore plus forte, une confiance s'installerait entre eux Qu'en penses-tu ?

J'ai aussi ma petite Lou, qui depuis sa première année était la meilleure amie de Kamen, cette amitié c'est transformée en quelque chose de très fusionnel et au final ils s'aiment sauf qu'aucun des deux ne voulait se l'avouer... Ils préféraient se jeter vers les bras des autres que d'avouer quoique ce soit et perdre leur amitié... Sauf que cette année à été plus difficile, Lou est prête à passé le cap mais Kamen ne l'était pas vraiment... Dernièrement elle à vraiment souffert il l'a rejetée, choisi une autre et il revient qu'à présent vers elle... Yassen lui la considère un peu comme une petite soeur, donc je me demandais ce qui en serait d'Ilia ? Sachant que Lou est vraiment spécial, elle c'est forgée une carapace parce que bon faire sa scolarité à Durmstrang c'est quand même pas de tout repos mais, elle à une mère moldu, ce qui fait qu'elle n'a aucun mépris pour les sorcier sang-mêlé ou né-moldu, elle ne réagit pas comme la plupart de ses amis sang-pur... Faut savoir que du coup elle est orpheline toute sa famille dont son père qui était le ministre russe à l'époque ont tous été tué. Elle à dévelloper un obscurus en elle à la suite de tout ça refoulant ses pouvoirs... Voilà, voilà dis moi si ça te donne de petites idées

Après j'ai aussi Dimka Cousin D'andreï le meilleur ami de Lou, il drague tout ce qui bouge, je me dis qu'il aurait pu tenter sa chance avec Ilia lol  et Pandore ma petite gryffonne amoureuse d'andreï d'ailleurs et surtout musicienne, son jumeau est mort lors de la grande bataille mais au lieu de disparaître totalement son âme c'est liée à celle de sa jumelle et du coup son esprit vit dans celui de sa sœur... Voilà, voilà j'ai fais mon petit topo au cas ou un lien avec ces deux là te tenterais aussi ♥️

_________________
« Loumen »
So much life in those open eyes, so much depth, you look for the light, but when your wounds open, you will cry, you’ll cry out now and you’ll question why, i can see a rainbow, in your tears as they fall on down, i can see your soul grow, through the pain as they hit the ground
©crackintime

Revenir en haut Aller en bas
Mérope V. Greengrass
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle - 2eme année GISIS Sécurité Magique
Célébrité : Chloë Grace Moretz
Pseudo : Louna Âge : 23 Parchemins : 281 Gallions : 663 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1164-merope-valentina-greengrass-i-s http://www.mumblemumps.com/t1176-merope-v-greengrass-nous-nions-lexistence-de-nos-anges-nous-nous-persuadons-quils-ne-peuvent-pas-exister?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass http://www.mumblemumps.com/t1177-merope-v-greengrass-hello-hello-baby-you-called-i-can-t-hear-a-thing?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass

Citation :
et si Helge est pas gentil on lui tapera dessus ensemble What a Face

OH MON DIEU JE T'AIME DEJA What a Face

Plus sérieusement l'idée me plait beaucoup ! En y réfléchissant j'avais eu un peu la même tout à l'heure. Le fait que Mérope vivre très mal au début ces fiançailles forcées et qu'en plus Yassen au début soit très dur et très violent avec elle, peut être que Ilia aurait pu aller vers elle pour la soutenir un peu, en écho à sa propre histoire ?

_________________
under the skin
J’ai appris que l’amour peut arriver par surprise ou mourir en une nuit. Que de grand amis peuvent devenir de parfait inconnus, et qu’au contraire, un inconnu peut devenir un ami pour la vie. Que le « jamais plus » n’arrive jamais et que « pour toujours » a une fin. ▬ Et surtout qu’avoir mal est inévitable, mais que souffrir est en option.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard - ancienne tagiaire au département des accidents et catastrophes magiques + reconstruction de Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 540 Gallions : 558 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

Katarina Azarova a écrit:
Bonjour belle enfant
En tant que future femme de Kamen, je viens te demander un lien (et ton aide pour dynamiter le mariage )

Bref résumé de Katarina:
 

Avant toute chose je te laisse là les liens que j'ai avec Kamen, Yassen et Helge pour mieux te situer par rapport à Kat :

Lien avec Kamen:
 

Lien avec Yassen:
 

Lien avec Helge:
 

Du coup ! Katarina et Kamen ont été fiancés contre leur gré pendant l'été dernier, et si Kamen semble assez résigné, Kat refuse de l'épouser, même si ses parents ne veulent rien savoir. Le souci étant, c'est que Kamen est amoureux de Lou (qui est aussi la meilleure amie de Kat, dramaaaaa) et que Katarina sort avec Skye depuis presque un mois, du coup elle est encore moins motivée à épouser Kamen, parce qu'elle n'a pas trop envie de péter son couple et le futur couple de sa meilleure amie pour faire plaisir à ses parents. Pondre des petits héritiers aux Yordanov, non merci

En parallèle je pense qu'elle aimerait beaucoup Ilia, qui fait très "traîtresse à son sang", comme elle donc, du coup ça pourrait coller, surtout si Ilia veut l'aider à péter son mariage avec Kamen (ce qui leur rendrait service à tous les deux soit dit en passant What a Face )

Je te laisse voir ce que tu en penses ma beauté

coucouu *-* ♥️

hey comment ça tu veux pas faire des bébés Yordanov :o loool ;)
j'aime beaucoup vos liens.
Ilia n'aime pas cette pratique de mariage forcé, elle a vu ce que ça a fait à ses parents, c'est pas le modèle de couple qu'elle veut voir alors je pense que oui, on peut se trouver un terrain d'entente xD

alors peut-être que tout le monde aurait été forcé de rencontrer Kat' pour les fiançailles donc Ilia aurait vu la jeune femme et dans ses yeux qu'elle était pas ravie.
et puis en se retrouvant à Poudlard elles auraient pu se rapprocher un peu, Kat aurait bien compris la point de vue de Ilia sur les mariages arrangés x)
et puis Zahari est mort... à voir si depuis Noël ce que ça aurait pu donner avec les filles. mais Ilia est inconsolable x) donc sois mon amie câlin *-*

_____________

Alexandra L. Dashkova a écrit:
Moi je veux des liens !!!

Alors tout d'abord je t'avais parlé de mon James, j'avais un lien avec Ilia, un petit lien de compétition amical, chacun étant doué avec les sortilège c'était un comme un jeu pour eux, poussant l'autre à toujours se surpasser, il y avait eu un rp, je sais pas si tu veux jeter un oeil ? Si ça te dis qu'on garde ce lien, je te propose une évolution car James est touché par l'épidémie donc je pense qu'il va chercher à éviter d'utiliser la magie et Ilia pourrait chercher à savoir pourquoi ? Je me dis que s'il finit par se livrer à elle, ça pourrait les lier d'une façon encore plus forte, une confiance s'installerait entre eux Qu'en penses-tu ?

oh oui toii !!
ça me semble super comme lien ça *-* j'aime beaucoup l'idée de compet amicale en sortilège. voir qui a la plus grosse... baguette XD *sort*
et oui ne plus faire de magie avec lui va lui paraître bizarre x) elle mènera l'enquête
et puis, Mathilde et moi avons un lien proche, et j'ai vu qu'elle était ta fille cachée x) ça sera drôle aussi *-*

Alexandra L. Dashkova a écrit:
J'ai aussi ma petite Lou, qui depuis sa première année était la meilleure amie de Kamen, cette amitié c'est transformée en quelque chose de très fusionnel et au final ils s'aiment sauf qu'aucun des deux ne voulait se l'avouer... Ils préféraient se jeter vers les bras des autres que d'avouer quoique ce soit et perdre leur amitié... Sauf que cette année à été plus difficile, Lou est prête à passé le cap mais Kamen ne l'était pas vraiment... Dernièrement elle à vraiment souffert il l'a rejetée, choisi une autre et il revient qu'à présent vers elle... Yassen lui la considère un peu comme une petite soeur, donc je me demandais ce qui en serait d'Ilia ? Sachant que Lou est vraiment spécial, elle c'est forgée une carapace parce que bon faire sa scolarité à Durmstrang c'est quand même pas de tout repos mais, elle à une mère moldu, ce qui fait qu'elle n'a aucun mépris pour les sorcier sang-mêlé ou né-moldu, elle ne réagit pas comme la plupart de ses amis sang-pur... Faut savoir que du coup elle est orpheline toute sa famille dont son père qui était le ministre russe à l'époque ont tous été tué. Elle à dévelloper un obscurus en elle à la suite de tout ça refoulant ses pouvoirs... Voilà, voilà dis moi si ça te donne de petites idées

ah voui je vois ! e ntant que né moldu papa va pas t'aimer toi xD
j'avoue qu'elle a pas eut de bol dans la vie, je comprends son parcours x) Alors du coup, si Lou à connu Kamen à sa première année, ça peut le faire. vers la fin des études de Ilia, elle s'est rapproché de son frère, peut-être que du coup elle aurait pu parler un peu avec Lou quand elle voyait Kamen.
après comme c'est un peu fragile la relation entre les deux Yordanov, pas sûr que les filles aient eut de suite un lien proche, mais son histoire aurait touché Ilia. je me dis que Kamen aurait pu parler en bien de sa soeur à Lou et inversement sans que les deux ait vraiment le temps de parler mais à Poudlard, les retrouvailles sont platoniques mais peuvent s'améliorer. Ilia appréciera Lou aussi, et sera contente de la retrouver à l'école :) et on pourrait faire un rp retrouvailles pour voir à prendre la températures des deux et faire évoluer tout ça :D

Alexandra L. Dashkova a écrit:
Après j'ai aussi Dimka Cousin D'andreï le meilleur ami de Lou, il drague tout ce qui bouge, je me dis qu'il aurait pu tenter sa chance avec Ilia lol et Pandore ma petite gryffonne amoureuse d'andreï d'ailleurs et surtout musicienne, son jumeau est mort lors de la grande bataille mais au lieu de disparaître totalement son âme c'est liée à celle de sa jumelle et du coup son esprit vit dans celui de sa sœur... Voilà, voilà j'ai fais mon petit topo au cas ou un lien avec ces deux là te tenterais aussi ♥️

Drimka : mdrr qu'il vienne tenter sa chance qu'on rigole 5 min ouais :p faudrait voir à quand ça remonte, si c'est récent ou pas ce jeu là x)

pour Pandore : niveau mort de frère on se comprend x) mdrr j'aime bien le perso. Ilia aime se détendre et écouter de la musique pourrait l'aider à se sentir mieux surtout en ce moment x)

_____________

Mérope V. Greengrass a écrit:
Citation :
et si Helge est pas gentil on lui tapera dessus ensemble What a Face

OH MON DIEU JE T'AIME DEJA What a Face

Plus sérieusement l'idée me plait beaucoup ! En y réfléchissant j'avais eu un peu la même tout à l'heure. Le fait que Mérope vivre très mal au début ces fiançailles forcées et qu'en plus Yassen au début soit très dur et très violent avec elle, peut être que Ilia aurait pu aller vers elle pour la soutenir un peu, en écho à sa propre histoire ?

lool

oui c'est tout à fait ça ! Ilia ne supporterait as ce comportement et la consolerait quand Yassen est violent, la protègerait pour qu'il ne lui arrive pas de mal et se mettrait même entre Mérope et son frère si elle le peut ! :) ♥️ petit chou on y touche pas !

_________________
Always
Je veux vivre chaque seconde, Comme si demain était la fin du monde, être libre pour de bon, A trop vouloir se lever on tombe ♪ Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1273 Gallions : 792 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Tout ceci me va mon lardon, je cours te rajouter à ma fiche

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard - ancienne tagiaire au département des accidents et catastrophes magiques + reconstruction de Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 540 Gallions : 558 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

yaaay !!!! ♥
je t'ajoute demain matin vuii

_________________
Always
Je veux vivre chaque seconde, Comme si demain était la fin du monde, être libre pour de bon, A trop vouloir se lever on tombe ♪ Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1717 Gallions : 540 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Ilia Yordanova a écrit:
oh oui toii !!
ça me semble super comme lien ça *-* j'aime beaucoup l'idée de compet amicale en sortilège. voir qui a la plus grosse... baguette XD *sort*
et oui ne plus faire de magie avec lui va lui paraître bizarre x) elle mènera l'enquête
et puis, Mathilde et moi avons un lien proche, et j'ai vu qu'elle était ta fille cachée x) ça sera drôle aussi *-*

Faut savoir que James est très, très réservés, qu'il met du temps à donné sa confiance, dans un premier temps il analyse beaucoup x) mais quand il donne sa confiance c'est pour de bon, c'est aussi pour ça que si on lui fait une crasse, il à tendance à être rancunier x) Mais du coup vue leur différence d'âge, je me demandais aussi si à force il n'aurait pas pu la prendre sous son aile ? t'en dis quoi ? Et oui ça va être folklo, il ne faudra rien dire à Mathilde /PAN/ il veut pas qu'elle sache qu'il perd ses pouvoirs lol Elle va se retrouver le cul entre deux chaises Ilia

Ilia Yordanova a écrit:
ah voui je vois ! e ntant que né moldu papa va pas t'aimer toi xD
j'avoue qu'elle a pas eut de bol dans la vie, je comprends son parcours x) Alors du coup, si Lou à connu Kamen à sa première année, ça peut le faire. vers la fin des études de Ilia, elle s'est rapproché de son frère, peut-être que du coup elle aurait pu parler un peu avec Lou quand elle voyait Kamen.
après comme c'est un peu fragile la relation entre les deux Yordanov, pas sûr que les filles aient eut de suite un lien proche, mais son histoire aurait touché Ilia. je me dis que Kamen aurait pu parler en bien de sa soeur à Lou et inversement sans que les deux ait vraiment le temps de parler mais à Poudlard, les retrouvailles sont platoniques mais peuvent s'améliorer. Ilia appréciera Lou aussi, et sera contente de la retrouver à l'école :) et on pourrait faire un rp retrouvailles pour voir à prendre la températures des deux et faire évoluer tout ça :D

Alors faut savoir que non, Lou n'est pas une né-moldu, elle est la fille de l'ancien ministre russe donc ça famille était des sang-pur et c'est une famille très connue à présent c'est le papa d'Andreï qui est ministre ^^ le truc c'est que comme ils sont tous morts, ce sont les moldus qui ont récupéré la fillette de quatre ans... Elle à été balloter de famille d'accueil en famille d'accueil et donc c'est pour ça qu'elle à une mère adoptive moldu ^^ Mais ça ne change rien à son sang en plus si elle avait été né moldu jamais elle n'aurait été acceptée à Durmstrang ^^ Sinon j'aime ce que tu me propose, le fait qu'elles n'ont jamais été proche mais qu'elle s'apprécie et donc à poudlard on pourrait jouer leur rapprochement *-*

Ilia Yordanova a écrit:
Drimka : mdrr qu'il vienne tenter sa chance qu'on rigole 5 min ouais :p faudrait voir à quand ça remonte, si c'est récent ou pas ce jeu là x)

Pour Dimka (Sans le "r" hein xD) je me dis que ça serait vers le début d'année ? Ou vers noël ? Je sais pas, enfin il n'aurait pas trop tardé je pense et je pense que si elle lui met une veste, il continuerait dans les couloirs à la taquiner. Du genre humm "Miss Yordanova vous êtes toute en beauté aujourd'hui" /PAN/ Des petites phrases remplies de sous-entendus cachés tout de même par un certain respect vue qu'elle fait quand même partie du personnel, je pense que dans un premier temps cela taperait un peu sur le système d'Ilia lol Mais à force ? Ne s'en amuserait-elle pas ? Dis-moi tout

Ilia Yordanova a écrit:
pour Pandore : niveau mort de frère on se comprend x) mdrr j'aime bien le perso. Ilia aime se détendre et écouter de la musique pourrait l'aider à se sentir mieux surtout en ce moment x)

Pandore, j'avais pas pensé au coup du frère et surtout j'ai oublié une chose capitale dans tout ça... Mais en gros Pandore est votre cousine ^^ Elle est l'enfant illégitime de l'oncle d'Ilia/Kamen/Yassen/Oxana.... Sauf que personne ne le sait pour le moment, mon scénario "Féodora Yordanov" est votre cousine du coup ♥️ Donc ya aisément de quoi se trouver un petit quelque chose Et puis si Ilia aime la musique, elle aurait déjà pu s'arreter en entendant Pandore jouer dans la vieille salle de classe ? Elles auraient pu sympathiser ?

_________________
« Loumen »
So much life in those open eyes, so much depth, you look for the light, but when your wounds open, you will cry, you’ll cry out now and you’ll question why, i can see a rainbow, in your tears as they fall on down, i can see your soul grow, through the pain as they hit the ground
©crackintime

Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard - ancienne tagiaire au département des accidents et catastrophes magiques + reconstruction de Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 540 Gallions : 558 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

pour James : je vais l'amadouer le James
non on dira rien à Mathou !! promis :p ça va être marrant si elle apprend la vérité sur leur lien en effet x)

pour Lou : ah d'accord, j'ai mal lu alors sorry ^^
mais voui tout est possible =) ça sera bien de les voir se rapprocher plus à présent

pour Dimka : oups un r x) peut être parce que tu me fais rêver XD *sort*
alors en effet, il y a deux possibilités. :
- si c'est avant Noël, face aux avances de Dimka, elle pourrait le prendre en rigolant; le rembarrer gentiment en disant que s'il est bien mignon, elle a pas forcément le temps mais accepterait le jeu
- si c'est en début d'année donc après Noël et la mort de Zahari, là pas sûr qu'elle relève xD elle soupirerait en partant, elle a autre chose en tête. et pis s'il insiste ya encore deux options. où il le fait dans un moment bad et il se fait taper sa tête contre un mur (lo) et si c'est dans un jour un peu meilleur, ça peut la détendre un poil qu'on puisse vouloir la draguer même alors qu'elle se trouve moche et inutile x)

pour Pandore : vuiii j'avais lu ça mais j'avais pas approfondi pour la cousine cachée !!! du coup Pandore le sait via Feodora mais nous on te connaît pas en gros. ça peut être fun x)
du coup si Pandore est au courant et voit Ilia passer par la salle de musique, elle pourrait avoir envie de sympathiser pour connaître sa famille. et Ilia ignorant tout elle, elle apprécierait juste le fait de passer du temps avec une camarade, pour se détendre et peut-être apprendre deux ou trois notes :) oh ça me donne des envies de rp **

PS : je peux trouver un lien avec Feodora pour rajouter à ton scenario si tu veux *-* plus ya de liens mieux c'est :p

_________________
Always
Je veux vivre chaque seconde, Comme si demain était la fin du monde, être libre pour de bon, A trop vouloir se lever on tombe ♪ Kyo
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2477 Gallions : 314 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Ah ah amadoue le qu'on rigole un petit peu

Du coup pour James et Lou ça me semble bon

Alors pour Dimka, ah ah ça m'a donné une idée tout ça pour appronfondir un peu plus le lien et ne pas rester en surface. Je me disais alors que ça pouvait dater d'avant noël, avant la perte de Zahari, qu'elle le prenne effectivement en rigolant tout ça, parce que c'était ce que je m'étais imaginé au début... Et puis Zahari est mort, elle aurait pu se mettre à réagir d'une autre façon ? Paraître plus fermé, plus froide, l'envoyer clairement chier... Dimka aurait alors saisit que quelque chose n'allait pas et même si c'est un parfait petit con, il aurait pu chercher à savoir, à être là à un moment ou elle aurait pu craquer et être l'épaule sur laquelle elle se serait reposée un instant... A partir de là on pourrait partir sur un début d'amitié ? Il aurait pu la surprendre, il n'est pas si crétin que ça finalement et il sait écouter ? (On pourrait pousser le vice en ce disant qu'une fois elle aurait pu lui céder ? Elle allait pas bien, il était là et finalement ils se sont fait du bien ? Il n'y aurait rien de plus, ils resteraient ami, je pense pas qu'ils remettraient le couvert mais ça aurait renforcé leur amitié ? Ce qui est rare avec le slave xD Mais il serait la chaque fois qu'elle en aurait besoin ? Enfin cette dernière partie c'est juste au cas ou je trouvais juste que ça ramenait de la profondeur au lien, à toi de voir ♥️ )

Pour Pandore, alors elle sait qu'elle est votre cousine ou plutôt elle s'en doute mais pour le moment même Féodora est pas au courant pour Pandore, elle n'a jamais vraiment été jouée, du coup je n'ai pas pu approfondir le lien :/ Mais oui du coup Pandore pourrait vouloir apprendre à connaître mieux les Yordanov et se rapprocher alors d'Ilia et si Ilia apprécie sa compagnie ce serait top, elle serait contente de lui apprendre deux trois petite chose

Je serais ravie de t'ajouter dans les liens de Feodora en plus je pense qu'on peut trouver quelque chose qui déboîte, je les voient bien s'entendre *-*

Pour les rps en dehors de Dimka qui est très, très demandé je suis disponible avec les autres, si jamais ça ne te dérange pas de le commencer ♥️

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard - ancienne tagiaire au département des accidents et catastrophes magiques + reconstruction de Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 540 Gallions : 558 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

ouais James et Lou c'est ok :p


pour dimka : alors franchement en lisant le début de ce que t'as mis j'ai pensé exactement la même chose XDD je vois tellement ilia craquer à un moment donner et se jeter sur lui ! et il dira pas non xD
mais j'aime beaucoup tout ça, le fait qu'ils deviennent amis et qu'elle découvre une autre partie de a personnalité de Dim', quelque chse que pas grand monde doit connaître xD *sort* j'adore !!!! ♥

pour Pandore : oui ce serait très intéressant en effet =) elle l'apprécierait sûrement et si Pandore veut se faire apprécier pour découvrir sa famille, ça ne sera que bénéfique :) je les vois bien s'entendre :) et elles découvriront ensemble le lien qui les unis peut-être ^^ hihihi

je ovis bien aussi les deux s'entendre ouais ** faut que j'étudie bien ton scenario pour voir quel genre de lie on peut leur trouver =) ça fera venir le perso ;)

mdrrr j'aurais demandé Dimka ou Lou pour commencer. donc pourquoi pas Lou :) si tu es si demander avec Dim chou ;) je peux voir à commencer si tu veux. une envie de jeu particulière ? :p

_________________
Always
Je veux vivre chaque seconde, Comme si demain était la fin du monde, être libre pour de bon, A trop vouloir se lever on tombe ♪ Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : nicholas galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1102 Gallions : 681 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Oh non il ne dira pas non faut pas déconner non plus, on parle de Dimka ->
Bon elle ne découvrira pas tout de Dimka, juste une petite facette et on verra par la suite c'est quelqu'un de très secret au fond, il écoute beaucoup mais se livre très rarement, donc oui pas grand monde ne le connait ^^ Alcyone commence doucement à découvrir de petites parcelles de lui ^^ Mais déjà Ilia va compter, c'est déjà beaucoup plus que les autres

Pour Pandore c'est parfait comme ça du coup j'ai hâte de les voir faire connaissance *-*

Pas de soucis pour le scénario, tu me tiens au courant ?

Du coup va pour Lou ♥️ Lou et Kamen ont eu une grosse dispute juste après les test dans la grande salle au point ou Lou à crier tout ce que Kamen lui à fait subir durant des semaines...  Ilia aurait pu se trouver encore dans la pièce et avoir tout entendu sans le vouloir ? Du coup est-ce qu'elle serait du genre à venir voir Lou quelques jours après pour savoir comment elle va en sachant que son frère c'est comporté comme un véritable crétin /PAN/ (enfin là dans le rp il essai d'arranger les choses xD) Mais elle aurait pu être touchée par la détresse de Lou et ne pas vouloir la laisser comme ça ? t'en dis quoi ??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard - ancienne tagiaire au département des accidents et catastrophes magiques + reconstruction de Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 540 Gallions : 558 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

gniiaaaa voilà le charmeur :P

mouahhaha bah ouais c'est Dimka XD vil coquin !!!
oui ça sera intéressant de voir l’évolution *-*

vuii !!
je mets mes liens à jour et j'me jete sur le scena =)

oooh la chouchoute :o si Ilia est présente, elle ira lui courir après pour la consoler je pense. t'as fais un rp de cette dispute que je vois un peu pour commencer mon rp *?

_________________
Always
Je veux vivre chaque seconde, Comme si demain était la fin du monde, être libre pour de bon, A trop vouloir se lever on tombe ♪ Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2187 Gallions : 311 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Ah ah il fait de l'effet le petit Dimka
Oui hâte de voir tout ça

Pas de soucis pour le scénar !
Alors le soucis c'est que normalement tout de suite après, les élèves étaient censés rejoindre leurs dortoirs, maintenant... Ilia fait partie du personnel de l'école, donc j'imagine que si elle demande à Lou de rester et assure qu'elle la raccompagnera par la suite, ça ne devrait pas trop poser de problème qu'elle reste avec toi, le seul problème c'est que je ne sais pas encore comment va se terminer le rp avec Kamen, voilà pourquoi j'aurais préféré qu'il se passe au moins le lendemain histoire de pouvoir me donner de mou, imaginons que Kamen à la fin dise qu'ils rentrent ensemble dans la salle commune et ça ne colle  plus, ou alors Ilia vient chercher Lou dans les heures qui suivent comme ça c'est toujours le même soir *-*

Pour le rp ouiiiii, je te présente alors le Loumen

_________________
Unforgettable in every way
Unforgettable, both near or far. Like a song of love that clings to me. How the thought of you does things to me, never before, has someone been more.

Andore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard - ancienne tagiaire au département des accidents et catastrophes magiques + reconstruction de Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 540 Gallions : 558 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

le prochain rp de libre avec Dim j'le veuuux

oui dans l'idée elle serait venu la voir juste après la dispute. ou alors si les élèves repartent au dortoir, on peut dire le lendemain elle l'attrape dans un couloir :)

_________________
Always
Je veux vivre chaque seconde, Comme si demain était la fin du monde, être libre pour de bon, A trop vouloir se lever on tombe ♪ Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2187 Gallions : 311 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Ah ah tu lui sauteras pas dessus hein lol

yep pas de soucis du coup ça marche ♥️

_________________
Unforgettable in every way
Unforgettable, both near or far. Like a song of love that clings to me. How the thought of you does things to me, never before, has someone been more.

Andore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard - ancienne tagiaire au département des accidents et catastrophes magiques + reconstruction de Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 540 Gallions : 558 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

siiiii What a Face mdrr
on pourrait jouer un bout de ça avec Dim lol

j'te mp dès que j'ai fais le rp ! sûrement demain =)

_________________
Always
Je veux vivre chaque seconde, Comme si demain était la fin du monde, être libre pour de bon, A trop vouloir se lever on tombe ♪ Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2187 Gallions : 311 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

On verra ça si Ilia est sage

Et pas de soucis ♥️

_________________
Unforgettable in every way
Unforgettable, both near or far. Like a song of love that clings to me. How the thought of you does things to me, never before, has someone been more.

Andore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mérope V. Greengrass
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle - 2eme année GISIS Sécurité Magique
Célébrité : Chloë Grace Moretz
Pseudo : Louna Âge : 23 Parchemins : 281 Gallions : 663 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1164-merope-valentina-greengrass-i-s http://www.mumblemumps.com/t1176-merope-v-greengrass-nous-nions-lexistence-de-nos-anges-nous-nous-persuadons-quils-ne-peuvent-pas-exister?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass http://www.mumblemumps.com/t1177-merope-v-greengrass-hello-hello-baby-you-called-i-can-t-hear-a-thing?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass

C'est parfait pour moi ma douce ! Je t'ajoute vite ♥

_________________
under the skin
J’ai appris que l’amour peut arriver par surprise ou mourir en une nuit. Que de grand amis peuvent devenir de parfait inconnus, et qu’au contraire, un inconnu peut devenir un ami pour la vie. Que le « jamais plus » n’arrive jamais et que « pour toujours » a une fin. ▬ Et surtout qu’avoir mal est inévitable, mais que souffrir est en option.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard - ancienne tagiaire au département des accidents et catastrophes magiques + reconstruction de Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 540 Gallions : 558 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

moi aussi ma belle *-*

_________________
Always
Je veux vivre chaque seconde, Comme si demain était la fin du monde, être libre pour de bon, A trop vouloir se lever on tombe ♪ Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilia Yordanova ¤ success, nothing else matters - RP closed 8/8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une demande d'Ilia pour un Kit
» Money is the anthem of success, le 13/2/12 à 11h52
» Nothing Else Matters [Livre 1 - Terminé]
» hederian ▲ only one thing matters, we’re still here.
» Un écrivain quebecois s'en prend à Michaëlle Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: gringotts wizarding bank :: Journal d'un sorcier-
Sauter vers: