Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
Niall O'Spéir
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 4e année
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Pseudo : Hessnellia Âge : 22 Parchemins : 132 Gallions : 216 Date d'inscription : 12/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1940-niall-dreaming http://www.mumblemumps.com/t1946-niall-strawberry-fields-forever http://www.mumblemumps.com/t1972-niall-maeve-petite-chouette-citronnee http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall

Niall O'Spéir
avec Thomas Brodie-Sangster (tumblr)
Beau jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa troisième année au collège. Il est né à Termonfeckin, Irlande en ce beau jour qu'était le Vingt-trois Octobre 1983 en tant que sang-mêlé/hybride vélane ; à présent il vit à Armoy, en Irlande du Nord lorsqu'il n'est pas à Poudlard.. Il est plutôt extrèmement curieux, rêveur, créatif, amical, empathique, actif, aventureux mais aussi surexité, envahissant, imprudent, naïf, sans filtre, explosif/imprévisible, batailleur. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon, malgré son trouble déficit d'attention et hyperactivité. Il y a quelques années maintenant, il s'est procurée une baguette faite en bois de rose, mesurant trente-huit et contenant cheveu de vélane Elle est extrèmement souple . Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un Maki catta (lémur). La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : Lui-même qui sert sa cousine Leilah, décorée de ses habits de Gryffondor, dans ses bras.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Une nuée de papillons, dans son cas.
We have more questions...


 ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Niall adore l'idée de l'échange, puisqu'elle lui permet de faire connaissance avec une foule de nouvelles personnes, d'en apprendre plus sur leur culture. Dès l'arrivée des étrangers, il les a accueilli à bras ouverts, excitée à l'idée de tout leur raconter sur le Royaume-uni, sur Poudlard, sur les cours, sur la forêt, sur le lac, sur les créatures magiques, sur la nourriture, sur le village, sur Harry Potter, sur les potins, sur le couple qui s'était embrassée dans pour la première fois dans la calèche une heure plus tôt... À vraie dire, il est très heureux d'avoir encore plus de personnes avec qui partager sa vie, ses épopées, ses pensées. Il est heureux d'avoir encore plus de personnes à aimer, à chérir et à protéger. Pour lui, une ouverture sur le monde aurait dû être faite depuis longtemps. Ô combien il aurait été heureux d'être présent lors du Tournois des trois sociers. Il veut leur poser tellements de questions, il veut tout savoir !

 ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ? Il était au chevet du lit de sa cousine, lui offrant toute l'attention nécessaire pour assurer son bien-être. Hé oui, l'irlandais n'a pas participé à la Guerre, puisqu'il n'était pas présent à Poudlard lorsque Rogue a prit le contrôle. C'est toutefois l'oreille tendue à la radio qu'il suivait les événements de près, inquiet pour ses amis. Incapable de tenir sur place, il faisait les cent pas dans la maison, s'assurant à toutes les deux minutes que sa cousine était bien. Inconscient de ses actes, il la stressait encore plus qu'elle l'était déjà, alors incapable de dormir. C'est également ce jour-là que sa ratte Duvessa donna naissance à une portée de petits, de quoi diviser entièrement toute son attention.

 ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ? Niall, en tant que mi-vélane, chose qu'il affiche fièrement sans réellement en comprendre l'impact, se sent invincible face aux difficultés des sorciers. Les vélanes possèdent leur propre magie, dit-il, le fait qu'il soit également sorcier n'est qu'un plus. La réalité étant ce qu'elle est, la perte de magie ne se résume pas aussi simplement qu'il souhaiterait le croire. Si tel était le cas, il serait grandement surpris, mais vivrait assez bien le changement. Pour lui, la magie est un divertissement, il trouverait donc d'autres moyens d'occuper ses pensées.

 ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Le vélane aime s'imaginer que tout le monde l'aime. Dans les faits, la plupart des personnes apprécient son enthousiasme, sa joie de vivre contagieuse. Le jeune sorcier prend beaucoup de place et est difficile à manquer. Il fait sa trace partout où il va, et Poudlard ne fit point exception. Il aime pratiquement tout le monde, ne se cache pas de le partager et d'envahir leur bulle. Jamais il ne laissera quelqu'un se morfondre seul dans son coin, même ceux qui semblent toujours de mauvaise humeur. N'essayez pas de le provoquer ou d'insulter un de ses amis par contre, car il n'hésitera pas à se jeter sur vous !
The best day of my life...


 Pour les élèves de Poudlard : La mort de Dumbledore a brisé le coeur du jeune O'Spéir. Ce jour là, son habituel sourire a disparu, bien qu'il s'est grandement efforcé à réconforter tous les autres. Il n'était pas question pour  lui qu'il retourne à Poudlard sous le règne d'un Mage Noir, assez cruel pour enlever la vie au célèbre directeur. Ce fut avec un énorme soulagement que sa grand-mère, Kiana, apprit son refus de se rendre à l'école, mais ce choix laissa la peur planer dans la maisonnée. Non pas parce que Niall allait prendre du retard dans ses études, non pas parce qu'il était en danger. La peur avait envahi la maison parce que Leilah s'était tout de même rendue à Poudlard pour sa première année. Têtue comme elle l'était, elle avait menti sur son sang, prenant le nom de O'Spéir pour demander d'être acceptée à l'école. Elle était la soeur cachée de Niall, racontait-elle. La famille avait tout fait pour dissuader la jeune née-moldue de s'y rendre, en vain. C'est lorsqu'elle fut acceptée à l'école que la peur prit place. Niall voulait partir avec elle, la protéger, la garder auprès de lui. De l'autre côté, sa grand-mère, elle aussi née-moldue et connue comme telle, devait être protégée. Le blond ne pouvait pas se dédoubler, il en était bien trop conscient. Heureusement, à Poudlard, Leilah serait entourée de nombreux autres sorciers prêts à la protéger. Kiana, pour sa part, n'aurait personne pour la défendre. Non pas qu'elle ne savait pas se battre, non pas qu'elle était sans défense. Au contraire, elle avait porté le rouge et or à Poudlard et savait se montrer forte. Seulement, elle ne ferait pas le poids contre la discrimination des nombreux Mages noirs.

Incertitude, crainte, Niall prit un long moment à laisser Leilah quitter la maison. Sans que le garçon n'y porte trop d'importance, c'est avec un grand soulagement que Kiana apprit que Leilah portait la couleur des Griffons. Elle croyait qu'ainsi, elle serait en sécurité, entourée d'êtres au coeur bon et fort. Niall, lui, comprit rapidement que les choses n'étaient pas aussi simple. Il réussi à garder correspondance avec sa cousine pour un bon moment, avant que les choses ne tournent réellement mal. Les dernières lettres de la jeune fille étaient tristes, un cri du coeur, bien trop sombres pour une jeune fille de onze ans. Au mois de décembre, la sorcière fut renvoyée chez elle. Les cicatrices de la torture et les larmes sur son visage n'en étaient point la cause. La jeune sorcière souffrait de Disparition pathologique, maladie contagieuse qu'elle avait dû attraper en s'aventurant près du lac. Afin d'en éviter la propagation, elle fut renvoyée chez elle, bien qu'il était conseillé de l'envoyer à Ste-Mangouste. Kiana savait trop bien que son réel status de sang serait découvert bientôt, et que de l'envoyer à l'hopital ne ferait qu'empirer les choses. Rester cachés et enfermé était la seule solution. Comme la famille vivait dans un petit village, maison éloignée, les sortilèges pour dissimuler les lieux avaient suffit à les protéger jusque là.

Pour plusieurs mois, Leilah vit ses membres disparaitre, puis réapparaître. Elle paniquait, elle vivait dans la peur constante de disparaitre. Pour elle, les Mages Noirs n'étaient rien. Pour elle, disparaitre était bien pire que tout le reste. Niall ne put que partager sa crainte et sa souffrance. De son mieux, elle la divertissait, lui changeait les idées, cherchant dans les livres les meilleurs moyens de la soigner. Le problème était qu'il n'avait que deux ans d'études à Poudlard, et s'il avait grandement appris grâce à son besoin constant d'occuper ses pensées, il n'arrivait point à l'aider. Garder les sortilèges de protection sur le terrain était son travail de tous les jours qu'il accomplissait sans mal. Guérir sa cousine était une autre histoire. Kiana ne pouvait rien y faire non plus, loin d'être une spécialiste de la magie de guérison.

Ainsi, l'année 1998 se résuma à se cacher, à se remonter le moral et à tenter de soigner Leilah, ce qui fut vain puisqu'elle disparu entièrement dans les bras de Niall, le cinq Mai 1998, à peine trois jours après la bataille de Poudlard. En son honneur, il nomma la seule femelle survivante de la portée de sa ratte par son nom.

ϟ Ton pseudo : Hessnellia, Roxx, Zozo, Ophé, comme vous voulez ϟ Ton âge : 21 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : C'est nul.   ϟ Le mot de la fin :    
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Niall O'Spéir
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 4e année
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Pseudo : Hessnellia Âge : 22 Parchemins : 132 Gallions : 216 Date d'inscription : 12/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1940-niall-dreaming http://www.mumblemumps.com/t1946-niall-strawberry-fields-forever http://www.mumblemumps.com/t1972-niall-maeve-petite-chouette-citronnee http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall

Oh, oh, it's magic, you know...

Sparkling


Termonfeckin, Irlande
Octobre 1983

Le nom O'Spéir a longtemps existé dans le monde sorcier et n'a jamais mis le pied dans le monde moldu. Toutefois, ils ne sont ni nobles, ni riches. Originaires d'Irlande, les O'Spéir ont toujours eu cette fâcheuse tendance à être extravertis et rêveurs, dont la plusieurs ont été beaucoup trop aventureux. C'est d'ailleurs ce qui explique que cette famille n'est point répandue. Plutôt que de s'installer et de tenter de conserver leur sang et leur lignée les O'Spéir ont toujours préféré mener une vie libre et imprévisible, ne donnant naissance qu'à quelques rares descendants. De sang pur depuis longtemps, ce fut en 1958 que la lignée devint de sang-mêlé, alors que Kiana Walsh donna naissance à Quinn O'Spéir, fils de Odell O'Spéir. Quinn O'Spéir, premier sang-mêlé de ce nom, était portant bien digne de celui-ci. Énergique, créatif et aventureux, c'est probablement ce qui lui a coûté la vie, sans pour autant manquer de donner vie avant sa disparition.

☼ ☼ ☼

C'est dans les bras d'une vélane irlandaise que Niall vit le jour, un dimanche pluvieux d'Octobre. Au milieu de la forêt, il était chez lui, à son aise alors qu'il était couvert d'herbes et de feuilles orangées. Son père n'était qu'une ombre dans sa vie, car sa mère le gardait avec elle, sans toutefois offrir sa vie à Quinn. Elle restait indépendante, auprès de ses soeurs vélanes, qui toutes s'occupaient de l'enfant mâle - aussi surprises fussent-elle à sa naissance - comme s'il était des leurs. Zylia, sa mère vélane, avait un fort caractère et faisait office de “chef” de leur groupe. Elle prenait pratiquement toutes les décisions, et c'est bien ce qui mena à leur perte. Facilement chauffée, il ne fallu qu'un instant, qu'un commentaire déplacé de la part d'un sorcier pour qu'elle se fâche, qu'elle se transforme en dangereuse créature. Rapidement, Zylia et ses soeurs furent chassées de la forêt, et Niall fut envoyé chez sa grand-mère. Il était âgé de cinq ans, à l'époque. Nul ne savait où était son père, ce dernier ayant disparu depuis près de deux ans. Si le jeune hybride mit quelque temps à accepter la séparation d'avec sa mère, il se senti rapidement chez lui avec Kiana. Isolés du reste du monde, tous deux vivaient dans une petite maison en pleine forêt, loin des moldus. Malgré toute son énergie, il ne s'est jamais senti seul, ne manquant ni d'amour, ni d'espace où jouer. La forêt était sa maison, les animaux ses amis. Il n'était par rare de le retrouver perché à un arbre en pleine nuit, endormi d'un sommeil profond et paisible.


Leilah


Armoy, Irlande du Nord
1993

Ses cheveux étaient sombres, son visage tacheté et son regard hypnotisant. Elle était belle, elle était innocente. Elle était née du nom de Walsh, de deux parents sans magie. Elle était magique. Réellement magique. Leilah. Jeune sorcière abandonnée par des parents haineux. Elle n'avait que huit ans. C'est à bras ouverts qu'elle fut accueillie dans la demeure de Kiana, sa grande tante, celle qui avait également été reniée par le reste de sa famille; celle qui pouvait la comprendre. Elle, de son regard enflammé, avait charmé le jeune Niall. Non pas comme vous pouvez vous l'imaginer. Cette jeune fille est devenu la raison de vivre du vélane. Elle devint sa pupille, sa petit soeur. Ayant fait ses premières démonstrations de magie avant même d'être séparée de sa mère, il avait décidé de la prendre sous son aile, tout naturellement. Leilah, elle, ne faisait que découvrir ce monde. Ses premières démonstrations lui avaient coûté son domicile. Ses premières démonstrations lui avait fait connaitre Kiana et Niall. C'est avec incertitude qu'elle apprivoisa cette nouveauté, qui pourtant lui allait si bien. Lorsque sa grand-mère lui permettait, il avait droit d'utiliser la baguette que Zylia lui avait donnée. Ainsi, il pouvait aider Leilah à aimer la magie. Il lui faisait visiter la forêt, lui faisait rencontrer toutes sortes de créatures, et exécutait quelques sortilèges faciles. Son excitation était indestructible, et la jeune sorcière s'épuisait toujours bien avant son nouveau grand frère. La vie était belle dans la demeure Walsh-O'Spéir, loin de tous, loin de la haine.

New life


Poudlard, Écosse
Septembre 1995

Ce qui fut le plus difficile pour le jeune Irlandais fut la séparation. Toute sa vie, il avait vécu isolé du reste du monde, mais se retrouver avec autant de nouvelles personnes ne l'effrayait point. Au contraire, il en rêvait chaque jours, il ne pouvait attendre de découvrir ce nouveau monde. Sauf qu'il devait s'éloigner de Leilah. La laisser seule pour entamer ses études de la magie. Ce n'était que deux ans avant qu'elle ne se joigne à lui, mais deux longues années pendant lesquelles il ne serait pas à ses côtés au quotidien. Chaque jours, il lui écrirait. Chaque jours, il lui écrirait ce qu'il avait appris, pour qu'elle aussi en bénéficie. Une fois arrivé à Poudlard, il n'eut toutefois aucun mal à s'intégrer. Aller vers les autres lui était tout simplement naturel, il comprit même que c'était un besoin pour lui. C'est également à Poudlard qu'une partie de Niall se fit remarquer : ses déficit d'attention. Ce dernier avait toujours mille idées à la fois, et cette fâcheuse incapacité à rester en place. Ne faire qu'une seule chose lui est impossible. En cours, il doit occuper son esprit de diverses manières pour être capable de capter ce qui lui est enseigné. Entre deux dessins sur le coin de ses parchemins, il notait toute ce qu'il entendait, que ce soit les paroles du professeur ou les chuchotements des autres élèves. Devant lui reposaient toujours un ou deux livres ouverts en plus de ses notes de cours. Son cerveau était une machine infatigable, qui nécessitait sans cesse d'être rempli. Une simple mouche savait capter son attention, le seul reflet d'une lumière savait le déconcentrer. Niall, il était intelligent, il était curieux et adorait apprendre. Niall était trop actif pour ne faire qu'une chose à la fois. Combien de fois les professeurs avaient-ils interpellés l'Irlandais croyant qu'il n'était pas attentif, pour finalement se trouver face à une réponse parfaite ? Oui, parfois il se perdait, oui parfois il se trompait, mais pour lui, ce n'était qu'une chose de plus à faire, une chose de plus pour occuper son esprit.

After dark


Poudlard, Écosse
Septembre 1999

Deux ans, deux horribles années avaient passées depuis sa dernière journée à Poudlard. La guerre avait frappé, le monde sorcier sentait la mort à plein nez. Niall souffrait, il souffrait de voir la douleur dans les regards, il souffrait de voir les pleurs. Plus que tout, Niall se sentait vide. Sa soeur était morte sous ses yeux. Leilah, la belle Leilah, celle qui était tout pour lui, n'était plus. Disparue, tout simplement, Niall n'avait rien à quoi rattacher ses émotions. Toute sa vie, il avait débordé de joie, d'amour, d'énergie. Pour la première fois, il ressentait la désolation. Pour la première fois, il avait besoin qu'on le réconforte. Lorsqu'il mis de nouveau les pieds à Poudlard, il cru ne voir qu'un fantôme. Un énorme fantôme de ce qu'il avait connu.  Ceux qui n'étaient pas morts ne semblaient pas entièrement en vie. À ce moment, Niall décida de se reprendre en main. Il ne devait pas cesser d'aimer, de réconforter. Désormais accompagné de sa petite rate noire, il parcourait les couloirs de l'école à la recherche de coeurs et d'âmes à soigner.

Si l'absence de sa protégée le hante, il n'abandonne pas, et lorsqu'il a du mal, il serre l'écusson de Gryffondor qu'il a pris de l'uniforme de sa soeur et qu'il garde sans cesse dans ses poches. Sa petite rate, qui porte le nom de Leilah, est son plus grand réconfort. À chaque jour, il porte son sourire. À chaque jour, il répand le bonheur autour de lui. Il n'a pas été là pendant la guerre, mais il veut soigner les blessés. Il compte le faire jusqu'à s'épuiser, parce que Niall, il a un coeur d'or.

Sunshine


Faits divers
☼ Est un excellent dessinateur. Il gribouille sur tous les parchemins qui passent près de lui.

☼ Il voue un énorme respect aux femmes, qu'il considère comme des reines et les traite comme telles.

☼ N'est pas conscient de l'impact que son sang vélane a sur les autres.

☼ Il a pratiquement toujours un nouveau livre sous la main, car il y trouve un moyen d'occuper son esprit.

☼ Est un amoureux des animaux et créatures magiques.

☼ Est accompagné en tout temps de sa rate noire, qui se nomme Leilah. Cette dernière est très affectueuse mais caractérielle.

☼ Il se sent à son aise dans la nature et n'hésite jamais à s'aventurer dans de nouveaux lieux.

☼ Niall associe l'odeur de la pluie à sa cousine Leilah, qui adorait s'y aventure lors de jours gris
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Dios Mios TBS !!!! J'approuve ce choix de feulie en avatar. Tain. J'aime. Fiche belle en plus rebienvenu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte Âge : 23 Parchemins : 514 Gallions : 405 Date d'inscription : 11/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm

(je voulais être la first, je pleure   )


RE-BIENVENUUUUE

J'adore l'avatar et le prénom et le nom ! Tu as un certain goût pour ce genre de choix, je l'avais déjà constaté avant huhu What a Face

J'aime beaucoup ton perso, il est trop chou et sauvage à la fois
Je pense qu'on va être obligée de se trouver un lien trop choupinou

_________________
To be human
And in the middle of my chaos there was you. ▬ I felt you walk right through me. You're the thing that I invoke, my all persistent goal, sent to make me crazy. And though it's hard now with time, it works out. To be human is to love even when it gets too much, I'm not ready to give up
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 29 Parchemins : 1318 Gallions : 541 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight

RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE, je sens que ce perso va être juste trop adorable et j'ai hâte de lire la fiche terminée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 2475 Gallions : 504 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

T'es moche.

_________________
destructive love
Ce baiser est mille fois mieux que tout ceux qu’il a pu recevoir et donner dans sa vie. C’est un baiser chaud, langoureux, qui vient du cœur. Un baiser beaucoup plus fort que n'importe quel poison.



Revenir en haut Aller en bas
Belladona Rosebury
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Célébrité : Bea Miller
Pseudo : Blimey! Âge : 24 Parchemins : 843 Gallions : 37 Date d'inscription : 07/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/10  (0/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1383-belladona-rosebury-knowledge-is http://www.mumblemumps.com/t1393-bell-we-know-what-we-are-but-know-not-what-we-may-be#33051 http://www.mumblemumps.com/t1395-bell-when-the-owl-sings-the-night-is-silent http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-laura-blimey#52822

Niall est tellement choubidou J'adore, j'adhère !

Rebienvenue officiellement ici

_________________
You're so fine & you're mine. Tomadona;
I made it through the wilderness, somehow I made it through. Didn't know how lost I was, until I found you. I was beat, incomplete, I'd been had, I was sad and blue but you made me feel... × lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Niall O'Spéir
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 4e année
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Pseudo : Hessnellia Âge : 22 Parchemins : 132 Gallions : 216 Date d'inscription : 12/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1940-niall-dreaming http://www.mumblemumps.com/t1946-niall-strawberry-fields-forever http://www.mumblemumps.com/t1972-niall-maeve-petite-chouette-citronnee http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall

Basile : Gniaaaa, merci poussin

Skye : Raté, mais je t'aime quand même Et merci ! Moi j'aime les noms qu'on ne sait pas comment prononcer Cey trop classe

Hope : Mercii !! En tant que demoiselle, tu as le droit à un bouquet de fleur de la part de Niall

Kamen : Toi plus

Bella : *lui fait un calin* Merci jolie demoiselle, des fleurs et arc-en-ciels pour toi aussi mouton

_________________
Tireless soul, infinite smile — A glimmer of light can always be found even in the darkest of times. A simple smile is the best remedy to pain, where the love of life might be reborn.

Revenir en haut Aller en bas
Zackery T. Vaher
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Seconde année de GISIS
Célébrité : Landon Liboiron
Pseudo : Ours Âge : 20 Parchemins : 143 Gallions : 261 Date d'inscription : 01/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1332-zackery-t#30533 http://www.mumblemumps.com/t1445-zackery-t-i-got-that-sunshine-in-my-pocket http://www.mumblemumps.com/t1446-zackery-t-owl-ing

    AAAAAAAAAAH MON CHATON

    Rebienvenue sur le forum Et en vrai, même si je suis officieusement ton père, je viendrais te voir pour un lien qui tue avec Zeke ♥️ J'aime déjà beaucoup ce que je lis Bon courage pour la suite !

_________________

Club ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 23 Parchemins : 1708 Gallions : 437 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Bah du coup rebienvenue hein J'espère que tu t'amuseras bien avec celui là aussi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Re bienvenue aha, je viens de dévorer ta fiche
J'espère qu'on se trouvera un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 26 Parchemins : 1362 Gallions : 1200 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

REBIENVENUEEEEEEEEEEEEEE
J'espère qu'on se trouvera des liens

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2596 Gallions : 385 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Haaaaaaaan Rebienvenue à ton nouveau perso zoya
J'espère qu'on se trouvera des petits liens avec ce petit bout aussi

Je ne sais pas si ta fiche est fini mais bon courage si ce n'est pas encore le cas et sinon bonne chance pour la validation

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1294 Gallions : 421 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Je ne suis pas du tout la première et je n'ai pas le temps de tout lire, quelle honte, mais tu sais tout l'amour que j'ai envers ce personnage. Ce sera un plaisir que de te voir jouer un jeune homme aussi avenant et lumineux. Rebienvenue par ici, mon ange. Et même si je suis officieusement ta mère, on se trouvera un lien de fou entre Lionel et Niall, je te le dis tout de suite, tu n'as pas le choix N'oublie pas de nous prévenir quand ta fiche est terminée, surtout, qu'on ne passe pas à côté de cette perle.

_________________
darkness is your candle.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

rebienvenue à bord
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1301 Gallions : 839 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Hoooon mais ce petit il est TROP CHOU *poupoute sa nouvelle mascotte*
Rebienvenue par ici petite louve

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Niall O'Spéir
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 4e année
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Pseudo : Hessnellia Âge : 22 Parchemins : 132 Gallions : 216 Date d'inscription : 12/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1940-niall-dreaming http://www.mumblemumps.com/t1946-niall-strawberry-fields-forever http://www.mumblemumps.com/t1972-niall-maeve-petite-chouette-citronnee http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall

Merci à tous, on se trouvera tout plein de liens !

C'est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Rosier
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : deuxième année de GISIS en sécurité magique, chez les Serpentard.
Célébrité : bridget satterlee
Âge : 20 Parchemins : 257 Gallions : 463 Date d'inscription : 22/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Thomas B-S
Rebienvenue ici :coeur

_________________
Je me dis que ça peut pas être comme ça qu'il doit y avoir autre chose. Jusqu'ici j'ai pas trouvé des tas de raisons d'exister, mais j'ai besoin de croire en quelque chose de profond, de solide. J'ai besoin d'être porté par un espoir — .
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1294 Gallions : 421 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis tout simplement sous le charme. I love you Vraiment, ton personnage est magnifique, attachant, il a ta petite touche personnelle d'excentricité que j'aime tant et que je suis ravie de voir sous un jour différent. Je suis certaine que tu feras des merveilles avec le beau Niall. Je ne te fais pas attendre plus longtemps et je te laisse découvrir ta maison. Va vite répandre des sourires au sein du château, mon coeur, je crois que tout le monde en a bien besoin.

Bienvenue à
Poufsouffle
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.  

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.    Tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables !  Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.  

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
darkness is your candle.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Atos W. Leiden
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année de GISIS - sécurité magique
Célébrité : Bill Skarsgard
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 632 Gallions : 117 Date d'inscription : 17/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t813-atos-sinking-in-the-pool-of-your http://www.mumblemumps.com/t851-atos-so-drink-for-me-drink-for-me http://www.mumblemumps.com/t2117-atos-schreiben http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

REBIENVENUE A LA MAISON BABY

_________________

I'm close to the madness
Wherever I go there's a shadow of you I know I could try looking for something new But wherever I go, I'll be looking for you

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Niall ☼ Dreaming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i was dreaming for so long (hope&delysia)
» Hurry up, we're dreaming. (RONO)
» Recensement et présentation des personnages
» Cours Nougatine ! Cours ! ft Brandon Scoot
» Dansons, jusqu'au bout de la nuit ! [PV Nino & Dulcianna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: