Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
Lucrezia Zabini
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année ϟ serpentard
Célébrité : ashley moore
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 25 Parchemins : 1074 Gallions : 192 Date d'inscription : 08/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1907-lucrezia-mefie-toi-des-apparenc http://www.mumblemumps.com/t1947-lucrezia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t2015-brutus-les-petits-parchemins-de-lucrezia#52057 http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope

Famille  Zabini
(pintinrest)
La petite histoire


Les Zabini sont une famille de sang-purs d'origine italienne. Ils ont le mérite d'avoir sur travailler leur famille à travers le monde, ne se limitant pas à l'Italie, mais gardant leurs origines au fond d'eux. Une famille pleine d'ambition de richesse et de secrets, certaines choses doivent rester enfouies entre les membres de la famille. Connue pour être une femme d'hommes puissants, avec des femmes toutes aussi dangereuses que leurs frères, la beauté des femmes de cette famille n'est plus a établir, c'est un fait. Certains membres de cette famille sont connus pour avoir été des partisans de Lord Voldemort, ceci dit, certains s'en sont mieux sortis que d'autres sur ce point. Grâce à leur esprit rusé, ambitieux et séducteur, cette famille eut être très dangereuse, surtout lorsque l'on apprend qu'on les intéresse.
la généalogie


ϟ BRANCHE PRINCIPALE :
ϟ Neela Zabini (née Zabini) 47 ans, veuve, mariée sept fois. feat Kerry Washington ϟ PNJ
ϟ Blaise Zabini : 19/20 ans, serpentard, deuxième année de gisis feat. Reece King ϟ PRIS

ϟ BRANCHE SECONDAIRE :
ϟ Amadi Zabini 45 ans, marié, ancien mangemort. ϟ PNJ
ϟ Mona Zabini (née Lorenzo) 42 ans, mariée, prisonnière à Azkaban.  ϟ PNJ
ϟ Anton Zabini : 20/21 ans, élève de Poudlard, deuxième année de gisis feat Dudley O'Shaugnhessy ϟ LIBRE
ϟ Néréo Zabini : 17 ans, serdaigle, première année gisis feat Markell Williams ϟ PRIS
ϟ Lucrezia Zabini : 17 ans, serpentard, septième année feat Ashley Moore ϟ PRISE 
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

   

Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Zabini
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année ϟ serpentard
Célébrité : ashley moore
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 25 Parchemins : 1074 Gallions : 192 Date d'inscription : 08/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1907-lucrezia-mefie-toi-des-apparenc http://www.mumblemumps.com/t1947-lucrezia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t2015-brutus-les-petits-parchemins-de-lucrezia#52057 http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope

Blaise Zabini
Avec Reece King. (tumblr)
Quelques petites choses à te dire...


ϟ Le pseudo : C'est tout simple il est non négociable étant donné que c'est un personnage de la sage de JKR, il fait parti des personnages assez intéressants que l'on ne voit pas assez souvent d'après moi.  

ϟ L'avatar : Reece King est un premier choix qui nous plait énormément, bien entendu, on ne fera pas la fini bouche si vous ne souhaitez pas le prendre, mais il nous faut un avatar typé avec la peau d'ébène.

ϟ Le niveau : Pour le niveau, on est pas vraiment exigeantes, aucune de nous, on est capable de s'adapter. Pas besoin de s'inquiéter on ne fait pas attention tant que vous ne dénigrez pas le personnage.

ϟ L'activité : On ne le repètera jamai assez le IRL avant tout, mais une activité correcte serait la bienvenue, bien sûr ce n'est pas grave si vous ne répondez pas directement, on ne le fait pas nous même ou assez rarement. Une réponse dans la semaine c'est déjà bien   après on s'attache vite à ce forum donc  

ϟ Mais encore : Si vous prenez Blaise je vous construis un temple en chocolat (et pourtant moi la joueuse j'aime pas ça). je vous ferrais même tout plein de cookies   et de beybeys   parce que c'est bien connu les sang-pur sont des etres incestueux     vive les Zabinnister  
ϟ Nom : Blaise Zabini. ϟ Âge : 20 ans né en a 1980. ϟ Métier/Maison : serpentard, élève en deuxième année de GISIS à partir de septembre (au choix). ϟ Situation : célibatard, c'est un homme à femme, il est bien loin de se caser, préfère jouer. ϟ Ascendance : sang-pur officiellement, officieusement au choix du joueur, peut très bien être de sang-melé. ϟ Traits de caractère : charismatique, ambitieux, intelligent, surprenant, dragueur, séducteur, misogyne, honnête, fier, manipulateur.
More about me...


ϟ  Est le fils de Neela Zabini, est très proche de sa mère sans doute l'une des rares femmes qu'il respecte réellement. N'a jamais apprécié les différents époux de sa mère, quant à son père biologique à vous de choisir s'il l'a connu ou non.
ϟ Possède des connaissances en magie noire que sa mère et surtout son oncle lui ont appris, mais c'est une chose qu'il ne montre pas. Préférant éviter d'être ennuyé par des personnes voulant en savoir plus..
ϟ  Est entré à Poudlard en même temps que Harry Potter, Drago Malefoy, Pansy Parkinson et a fait toutes ses études dans la maison de serpentard, à fait partie de la Brigade inquisitoriale pendant sa cinquième année. Fait partie du club de Slughorn pendant sa sixième année, il sait très bien que c'est grâce à la notoriété de sa mère, mais il s'en fiche. Cela lui a permis de se rendre compte qu'il serait capable d'accomplir de grandes choses s'il le souhaitait.
ϟ Il a profité du régime des Carrow à Poudlard, étant l'un de ses privilégiés, grâce à son nom et sa façon d'être, il sait se tourner de la bonne manière pour être bien vu par tout le monde. Actuellement, il sait faire profil bas lorsqu'il le faut.
ϟ Blaise est certain d'être l'héritier principal des Zabini, loin de se laisser distancer par son cousin Anton, une légère tension entre eux c'est installé aux fils des années. Chacun essayant de se mettre les membres de leur famille de son côté. 
Lucrezia Zabini
ft. Ashley Moore (love-paradise)


Cousine ϟ Le jeune homme a conscience qu'être une jeune femme dans leur famille n'est pas facile. La volonté de son oncle pour que sa fille soit une jeune femme respectable est vaine depuis longtemps. Même si cette gamine peut l'énerver au plus au point, Blaise l'a toujours protégée de quoique ce soit ou de quiconque, surtout depuis son arrivée à Poudlard. Il s'est rapproché d'elle lors de sa première année, puisqu'elle a enfin été séparée de son double ne la lâchant pas d'une semelle à la maison. Il a toujours été jaloux de la relation des jumeaux donc il a essayé de se mettre Lucrezia en poche, chose qu'il a réussi, elle l'écoute et le suit bien souvent. Il a bien plus d'emprise sur elle que son aîné, mais bien moins que Néréo et cela le dérange, il ne comprend pas leur lien. Blaise a toujours vu en elle une petite étincelle qui représente sa mère, aussi étonnant soit-il, la jeune sorcière l'a toujours fait penser à sa génitrice. Surtout que Lucrezia possède la beauté de sa tante, une chose que Blaise a toujours apprécié chez sa charmante cousine, surtout lorsqu'elle grandit. Le sorcier a toujours été possessif avec la jeune fille, elle est l'une des rares femmes qu'il respecte sincèrement, même si elle est loin de le remarquer, il préfère la rendre folle plutôt que de l'avouer.
Un jeu assez malsain est entré dans leur vie, il y a quelque temps, les deux aimant jouer de leur charmes et ignorant leur proximité familiale, joue au jeu du chat et de la souris. Chacun passant du statut du prédateur à la proie tout dépend des envies des deux, même si Blaise possède cette emprise bien plus néfaste que l'on pourrait croire sur Lucrezia. D'ailleurs il leur arrive de passer des moments très intimes ensemble et c'est un secret qu'ils se gardent bien de garder pour eux, l'un des rares que Lucrezia est capable de garder pour elle.
Nereo Zabini
ft. Markell Williams (BALACLAVA)


Cousin ϟ Coincé dans la bataille entre Anton et Blaise, Néréo s'allie bien évidemment à son frère et méprise ouvertement Blaise. Ajouté au fait que Lucrezia est bien trop proche du cousin, Néréo voue une certaine jalousie à l'encontre de celui-ci, surtout maintenant qu'il est au courant de toute la liaison entre les deux Zabini. Ils partagent la même envie de protection envers la jeune fille, mais leurs querelles tournent constamment autour d'elle, car aucun des deux ne veut se faire voler la vedette auprès de la belle Lucrezia qui compte tant pour eux.  
Anton Zabini
ft. Dudley O'Shaugnessy (kordeism)


cousin ϟ Ils auraient très bien pu s'entendre tous les deux si seulement Anton n'avait pas été le fils d'Amadi et le frère des jumeaux tout aurait été beaucoup plus simple. Depuis qu'ils sont enfants, leurs parents les poussent l'un contre l'autre, chacun pour prouver que son héritier est le plus digne des Zabini. Ils auraient pu se défaire de la volonté de leurs parents, mais aucun d'eux ne s'est décidé à le faire bien au contraire, se prenant chacun de son côté pour l'héritier parfait des Zabini. Tout est prétexte à une compétition entre eux, que ce soit leur famille, leurs études, même niveau sportif, comme si c'était naturel de voir les deux aînés Zabini se repousser.
Ceci n'est qu'une esquisse de ce que nous imaginons comme lien entre Blaise et Anton, vous pouvez modifier comme vous le souhaitez. Tant que la compétition entre les deux reste, je pense que c'est assez logique vu le caractère des deux et la volonté de leurs parents.
Oktavia Silaïeva
ft. Barbara Palvin (ultraviolences)


douce vision ϟ Quand il a vu cette fille auprès d'Anton, il s'étonna, ce n'était pas du genre de son cousin d'avoir les plus jolies jeunes femmes qu'il voyait auprès de lui. Pourtant, cette fille c'est prise d'amitié avec lui et cela intrigue Blaise, ne comprenant pourquoi elle ne s'était pas rapprochée de lui. Alors, quel étonnement de voir Blaise tourner autour de la russe, se rendant compte qu'elle ne fait pas comme toutes les filles à tomber sous son charme. Chose qui l'énerve, alors qu'il agace la slave qui ne veut pas de lui, elle a tendance à être plutôt sur la défensive aux côtés de l'anglais. Il est bien différent de son cousin, chose qui a tendance à l'ennuyer, surtout qu'il a tendance à être bien trop cru pour la pauvre Oktavia. Elle lui tient tête et c'est une chose qu'il n'apprécie pas, ne comprenant pas qu'elle puisse dire non à la personne qu'il était après tout, il est l'un des partis les plus intéressants de Poudlard. Mais tant qu'il se comportera comme un connard, elle ne s'intéressera pas à lui.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

   

Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Zabini
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année ϟ serpentard
Célébrité : ashley moore
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 25 Parchemins : 1074 Gallions : 192 Date d'inscription : 08/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1907-lucrezia-mefie-toi-des-apparenc http://www.mumblemumps.com/t1947-lucrezia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t2015-brutus-les-petits-parchemins-de-lucrezia#52057 http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope

Anton Zabini
Avec Dudley O'Shaugnhessy. (tumblr)
Quelques petites choses à te dire...


ϟ Le pseudo : Comme vous le devinez le nom de famille n'est pas négociable, pour ce qu'il en est du prénom, si vous n'aimez pas Anton, c'est possible de changer tant que le prénom est d'origine italienne. Mama Zabini voulait forcément que ses petits aient au moins un petit souvenir de chez elle.

ϟ L'avatar : Dudley c'est bon c'est compris ? c'est mon choix number one, il sera très difficilement négociable en plus y a des gif avec Ashley donc

ϟ Le niveau : Pour le niveau, on est pas vraiment exigeantes, aucune de nous, on est capable de s'adapter. Pas besoin de s'inquiéter on ne fait pas attention tant que vous ne dénigrez pas le personnage.

ϟ L'activité : On ne le repètera jamai assez le IRL avant tout, mais une activité correcte serait la bienvenue, bien sûr ce n'est pas grave si vous ne répondez pas directement, on ne le fait pas nous même ou assez rarement. Une réponse dans la semaine c'est déjà bien après on s'attache vite à ce forum donc

ϟ Mais encore : tous les liens proposés sont des personnages pris c'est super important je trouve à citer ensuite avec Néné on serait tellement heureux d'avoir notre super grand frère même Blaisou sera content et puis Oktavia est mon compte principal donc je vous embêterais encore un pu plus .
ϟ Nom : Anton Zabini ϟ Âge : 21 ans ou 22 ans . ϟ Métier/Maison : élève en deuxième année de GISIS, le choix du cursus est libre et la maison sera choisie par le staff. ϟ Situation : célibataire, mais risque d'être fiancé rapidement. ϟ Ascendance : sang-pur. ϟ Traits de caractère : ambitieux, calculateur, charismatique, distingué, fier, individualiste, intelligent,  jaloux, perfectionniste, prétentieux .
More about me...


ϟ Fils ainé d'Amadi et Mona Zabini, proche de son paternel, héritier de la famille, premier né de la nouvelle génération, frère des jumeaux Néréo et Lucrezia plus proche de son frère que de sa petite soeur.
ϟ A grandit ans une ambiance assez sombre, suivant les traces des connaissances d'un père ambitieux et calculateur. Il ne s'est jamais mêlé de l'éducation plus stricte que son père a dû effectuer sur sa petite soeur. Préférant fermer les yeux sur les différents coups ou bien sortilèges qu'elle a pu subir, ne comprenant pas son côté bien trop rebelle. Suit les précepte d'une éducation prônant la pureté du sang, mais sait faire attention aux circonstances actuelles.
ϟ  Il est entré à Poudlard, maison choisie par le staff, a grandi d'une autre manière, bien trop déçu de remarquer le nombre d'élèves au sang-impurs traversant les couloirs. Il fait attention à toutes les personnes à qui il parle, il connait presque tous les élèves de Poudlard, a une bonne mémoire.
ϟ Il n'a pas connu l'année des Carrow à Poudlard, il avait déjà fini ses études pendants la deuxième guerre des sorciers. Il n'a jamais porté la marque, ni même fait quoi que ce soit pour le Seigneur des Ténèbres, une protection voulue de la part de ses parents, mangemorts. Il a cependant été récupérer son frère et sa soeur à Poudlard pendant la bataille à la demande de son père. Suite à la guerre, sa mère a été envoyée à Azkaban, protégeant ainsi son époux relégué à des tâches plus dégradantes au ministère.
ϟ Lors de la proposition de GISIS à Poudlard, il a décidé en accord avec son père de reprendre ses études afin de travailler un peu plus avant de commencer à chercher un emploi au ministère. A tendance à voir l'échange scolaire d'un bon oeil, principalement grâce au fait qu'il pense à une possible alliance avec une jeune femme n'étant pas issue d'une famille de mangemort.
ϟ Vit une guerre prenante au sein de sa famille avec son cousin Blaise, loin de retrouver leur complicité d'antan. Leurs parents respectifs les poussant tous deux à prouver qu'ils sont le meilleur héritier de la famille Zabini.  
Lucrezia Zabini
ft. Ashley Moore (love-paradise)


Petite soeur ϟ Elle aurait pu l'aimer plus que tout, elle aurait pu l'admirer s'il s'était inquiété un tant soit peu d'elle lorsqu'ils étaient enfants. Lorsque sa manie de faire des écarts la poussait à passer du temps dans le bureau de leur paternel à se faire réprimander. Pourtant, il n'a rien fait, il restait stoïque aux différentes reproches et punitions infligés à sa petite sœur. Elle ne voulait rien d'autre de lui, qu'il la protège de leur père, de cette éducation qu'elle ne pouvait supporter, pourtant il ne l'a jamais fait, il n'a jamais compris. Frustré qu'elle le rejette de tout son être, qu'elle n'accepte pas de l'écouter, alors qu'elle le fait avec Blaise. Il est jaloux de cette relation qu'à son cousin avec sa sœur, elle est à lui et il la lui vole. Pourtant, Lucrezia veut voir Anton comme un grand-frère protecteur, pas simplement envers des élèves de son âge, elle sait très bien se débrouiller avec ceux-ci. Elle veut qu'il fasse attention à elle, à ce qu'elle ressens, à son besoin d'indépendance.
Depuis la fin de la guerre, plus précisément lorsque leur mère a fini à Azkaban, il a décidé de se montrer un peu plus compréhensif. Il lui demande toujours d'être une jeune femme remarquable qu'elle ne sait pas être de la manière qui le désire. Pourtant, elle pourrait être capable de grandes choses si elle n'esquivait pas toutes les volontés de leur paternel.
Néréo Zabini
ft. Markel Williams (BALACLAVA)


Petit frère  ϟ Anton est son modèle. Néréo l’admire, pour ce qu’il est et pour ce qu’il est amené à être : l’héritier des Zabini. Son petit frère est conscient de l’important rôle qu’il a à endosser et est prêt à l’aider de toutes les manières qu’il soit. Ils ont toujours été très proches, parce qu’ils se comprennent et comprennent aussi leur père, chose que Lucrezia a du mal. Néréo a moins d’importance qu’Anton dans la famille, et pourtant il prend ses tâches très au sérieux et veut donner la plus belle image qu’il soit des Zabini face au monde qui les entoure. Il soutiendra son frère quoi qu’il arrive, il n’a jamais douté de lui, et ne compte pas commencer aujourd’hui.  
Blaise Zabini
ft. Reece King (BONNIE)


Cousin ϟ Ils auraient très bien pu s'entendre tous les deux si seulement Anton n'avait pas été le fils d'Amadi et le frère des jumeaux tout aurait été beaucoup plus simple. Depuis qu'ils sont enfants, leurs parents les poussent l'un contre l'autre, chacun pour prouver que son héritier est le plus digne des Zabini. Ils auraient pu se défaire de la volonté de leurs parents, mais aucun d'eux ne s'est décidé à le faire bien au contraire, se prenant chacun de son côté pour l'héritier parfait des Zabini. Tout est prétexte à une compétition entre eux, que ce soit leur famille, leurs études, même niveau sportif, comme si c'était naturel de voir les deux aînés Zabini se repousser.
Ceci n'est qu'une esquisse de ce que nous imaginons comme lien entre Blaise et Anton, vous pouvez modifier comme vous le souhaitez. Tant que la compétition entre les deux reste, je pense que c'est assez logique vu le caractère des deux et la volonté de leurs parents.  
Oktavia Siliaïeva
ft. Barbara Palvin (ultraviolences)


Type de lien ϟ Tout aurait pu les pousser l'un vers l'autre, si le caractère d'Oktavia n'était pas aussi étrange parfois. Elle est parfaite pour ce que son père voudrait de lui et d'un mariage idéal, bien loin de toute cette histoire de guerre des sorciers, la russe est l'unique sorcière qu'il a approché dans un premier temps. Néanmoins, elle est catégorique, incapable d'accepter ce genre d'avenir qu'elle n'a pas réellement choisi et elle sait être aussi tête de mule que lui. Cependant, ils se sont trouvés, elle est bien plus proche de lui que de quiconque, la rassurant lorsqu'il le faut, comprenant que trop bien son statut d'héritière parfaite, ils se soutiennent réellement. Elle est comme le double qu'il n'a jamais eu, celle en qui il a le plus confiance.

A la rentrée 2000, une dispute monumentale a éclatée entre eux, à cause de la relation d'Oktavia avec un né-moldu (Maddox Bekerley présent sur le forum). Il ne comprend pas qu'elle puisse accepter de sortir avec quelqu'un susceptible de salir son sang et elle a tendance à ne pas apprécier son côté bien trop archaïque.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
FAMILLE ZABINI + (M 1/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Zabini
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the leaky cauldron :: Les familles du forum-
Sauter vers: