Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'Aurors !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard,
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Speed-dating (Abel E. Jansen et Mary-Alice C. Selwyn)

Mumblemumps
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Parchemins : 990 Gallions : 2892 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com

Peur du noir
Speed dating version sorcier.
ϟ Monstre nocture
La soirée est chaude, mais pluvieuse. Le ciel gris dissimule la Lune, la lueur du soleil se fait à peine voir. Bientôt, la noirceur prendra le dessus sur toute la cours. Ça s'annonce être le genre de soirée à effrayer même les plus courageux qui n'ont pas peur du noir. De par la fenêtre de ses appartements, Miss Selwyn a cru voir se balader un élève, seul, après le couvre-feu. De son devoir de professeur, cette dernière a dû aller à sa rencontre pour l'escorter jusqu'à sa salle commune. C'est le Poufsouffle Abel Jansen que la professeure retrouve dans cette cours.

Le ciel est lourd, et la nuit tombe rapidement. À leur retour vers le château, les deux sorciers se retrouvent face à une porte qui refuse de s'ouvrir. Le château fait encore des siennes. Sauf qu'il fait noir, si noir qu'il est impossible de voir à plus de deux mètres. Peu à peu, un brouillard épais s'installe, obstruant leur vue. Les lumières dans le château s'éteignent, et celles qui restent sont trop faibles pour éclairer le chemin. Les sorciers doivent trouver un autre moyen pour rentrer au château, car même la magie ne permet pas d'ouvrir la porte. Mais ce n'est pas tout. Une fois le brouillard installé, des bruits étranges se font entendre et une présence se fait sentir. Un monstre rôde autour des deux sorciers et menace d'attaquer à tous moments. S'en sortiront-ils ?

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

.
 
Peur du noir
Are you affraid of the dark ?

 
Cela n'étonnait plus tellement Mary-Alice de voir que certains des élèves de l'école avaient encore le courage de ne pas respecter le règlement de l'école en allant se balader la nuit, alors qu'ils étaient censés rester dans leurs dortoirs.

Ce soir là, c'était un jeune Poufsouffle de septième année que la professeur de Défense Contre les Forces du Mal avait surpris, par les fenêtres de ses appartements, en train de rôder dans l'une des cours extérieures. Elle s'était aussitôt empressée de se munir de sa baguette magique, puis était sortie dehors, pour poursuivre le Jaune et Noir et lui faire une leçon de morale digne des plus grands crimes de l'Histoire. Et pour la peine, elle l'avait même collé le lendemain, pour qu'il comprenne bien que tout cela était plus que dangereux. Surtout avec les récents événements et la magie qui faisait des siennes...

En ayant donc finit avec ses réprimandes sévères, la professeur décida donc de raccompagner son élève vers le château. Et ce n'est que devant l'immense porte en chêne que la brune comprit que quelque chose clochait. Soit le concierge les avaient enfermés dehors, soit le château faisait encore des siennes. Un peu comme pour confirmer ses dires sur la magie instable depuis des mois et des mois.

- Alohomora !

La porte ne s'ouvrit pas et Mary-Alice perdit donc toute crédibilité envers son élève. Elle poussa donc un soupir las, se retenant de donner un coup de pied dans la porte, avant de se rendre compte que le brouillard environnant les entourait tous deux...  Et les deux protagonistes ne pouvaient plus vraiment voir devant eux. Laissant donc tomber sa tentative d'ouvrir la porte, la brunette décida de lancer, d'un ton ferme :

-  Lumos !

Ce n'était pas très malin en réalité puisque cela pouvait attirer l'attention. Et d'ailleurs, des bruits se faisaient déjà entendre autour d'eux. Etait-ce une blague de mauvais goût ? Ce qui était sûr maintenant, c'était qu'il fallait absolument trouver un moyen de rentrer. Et la pauvre Selwyn était loin de connaître les passages secrets de Poudlard... C'est donc ainsi qu'elle se tourna vers le Poufsouffle, en lâchant :

- Monsieur Jansen, il va nous falloir trouver une autre entrée. Faites tourner vos méninges, je vous protège des créatures qui nous observent...
 
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
 
Speed-dating (Abel E. Jansen et Mary-Alice C. Selwyn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed-Dating Lou ♣
» Speed-dating d'Alexis
» ∆ speed dating (event #1)
» Speed Dating
» Speed-dating de Noko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les RPs terminés-
Sauter vers: