Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(xander) enjoy being alive

Xander Slughorn
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1ère année de GISIS Politique magique
Célébrité : Xavier Serrano
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 26 Parchemins : 196 Gallions : 343 Date d'inscription : 23/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1985-xander-enjoy-being-alive http://www.mumblemumps.com/t1995-xander-liensrp http://www.mumblemumps.com/t1994-xander-fleche-la-chouette-pas-aussi-rapide-qu-on-pourrait-le-croire http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

Xander Slughorn
avec Xavier Serrano
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa septième année au collège. Il est né à Londres en ce beau jour qu'était le 21 avril 1981 en tant que sang-pur ; à présent il vit à Manchester. Il est plutôt souriant, charmant, optimiste, juste, travailleur, tolérant, attentionné, loyal, fidèle, curieux, taquin, protecteur, intelligent, romantique, calme, sportif, inventif mais aussi narcissique, dépendant, possessif, crédule, maladroit, désordonné, distrait, sensible, têtu. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon, grâce à un travail sérieux et régulier. Il y a quelques années maintenant, il s'est procuré une baguette faite en bois de saule, mesurant vingt-cinq centimètres et contenant crin de licorne. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un cygne. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : il a quelques années de plus et est joueur de Quidditch professionnel dans une grande équipe nationale, ses sœurs le félicitent. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Un monstre sous son lit, une peur qui lui reste de son enfance à cause d'une histoire que la baby-sitter avait raconté aux enfants et qui le force à dormir bien caché sous sa couette, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Quand il a appris que Poudlard allait accueillir des élèves d’autres écoles, Xander a été très excité. Pas au point d’aller lui-même à Beauxbâtons, mais il était pressé de découvrir de nouvelles personnes. En fait, l'Anglais avait aussi très hâte de rencontrer plein de nouvelles filles, qu’elles soient russes ou françaises, ainsi que les pays environnants qui envoyaient leurs sorciers et sorcières à Durmstrang et Beauxbâtons. Ces nouvelles têtes leur feraient oublier un peu la guerre.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ? Il se battait. Xander faisait partie de l’Armée de Dumbledore. Il a toujours été contre Voldemort et ses mangemorts. Ce jour-là, il s’est battu pour survivre. Il n’a tué personne. Il a aidé sa petite sœur à se mettre à l’abri. Il a vu sa grande sœur se battre du mauvais côté. Il a vu des cadavres. Il a vu du sang. Il a fait partie des chanceux. Il n’a pas été gravement blessé. Il n’a pas perdu de membres de sa famille. Mais bien sûr, comme tout le monde, il a perdu des camarades, des amis.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ? Oui, il a peur de perdre ses pouvoirs parce que le jour où il n’y a plus de magie, il ne peut plus voler sur un balai. Plus de vol sur balai, plus de Quidditch. Le jour où il n’y a plus de magie, il ne peut plus lancer des sorts. Plus de sorts, plus besoin d’apprendre. Plus besoin d’apprendre, plus de Poudlard. S’il n’a plus de magie, devient-il un moldu ? Xander n’a rien contre les moldus, mais il a peur que s’il se retrouve un jour sans pouvoirs, sa grande sœur cesse de l’aimer. Il ne voulait pas vivre dans un monde où Brooke ne l’aimait plus. Mais il voulait croire qu’il ne les perdrait jamais.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Xander est charmant et charmeur. C’est un sportif, dans l’équipe de Quidditch de sa maison, même s’il est loin d’être le plus doué. Ces dernières années, il s’améliore. S’il a été pris dans l’équipe pour sa bonne humeur et sa motivation, aujourd’hui, on peut dire qu’il y est resté grâce à son adresse dans les airs. Il lui arrive toujours, de temps en temps, de retrouver un peu trop brutalement le sol. Et en parlant du sol, c’est parfois une vraie catastrophe ambulante. Il tombe, il se cogne, il renverse. Au moins, il prend toujours les choses avec le sourire. Monsieur sourire, on l’appelle. Xander, c’est un grand romantique, tout le monde est au courant. Quand il est amoureux, on le sait. Il n’a pas peur des petits et grands gestes. Et en amitié, il est adorable aussi. Il distribue des compliments à longueur de journée. Ses camarades de dortoir diront de lui qu’on ne connait pas sa face cachée si on ne vit pas avec lui : il est très bordélique, désordonné et il passe trois heures dans la salle de bain pour être parfait. Des rumeurs disent qu’il est un peu trop proche de ses sœurs. Les rumeurs, il ne les écoute pas. Il est parfois insouciant, crédule et croit souvent tout ce qu’on lui dit au premier abord. Même s’il ne saisit pas toujours le sarcasme, Xander est intelligent et travailleur, c’est un bon élève. Quand on le voit, il est toujours occupé. Xander, c’est le gars qu’on a envie d’avoir en ami. Quand il a un ami, il ne le lâche plus, c’est un ami fidèle. Très protecteur, Xander le défendra jusqu’au bout. Il déteste les injustices et les tricheurs. Il ne supporte pas la méchanceté gratuite.
The best day of my life...


« Xander, par la barbe de merlin, je t’ai déjà dit d’arrêter de jouer les héros. » Horace Slughorn sermonnait affectueusement l’élève, en passant sa baguette sur ses blessures pour le soigner. Quand il s’arrêta, Xander fit une grimace. Il avait mal. Horace alla préparer une potion pour guérir le blessé. Après la mort de Dumbledore, Severus Rogue était devenu directeur aux côtés d’Alecto et Amycus Carrow. Poudlard avait radicalement changé. Heureusement, Horace Slughorn, le cousin éloigné de Xander, y était toujours professeur de potions. Xander avait toujours considéré Horace plutôt comme un oncle qu’un cousin, à cause de la différence d’âge. Il trouvait admirable qu’il soit resté à Poudlard pour aider à protéger les élèves. Xander était fier d’Horace. « Je ne joue pas les héros. A quoi ça sert d’avoir des relations parmi le personnel si on ne peut pas en profiter ? » Malgré les multiples blessures sur son corps qui le faisaient souffrir, Xander gardait le sourire. Il n’avait pas été blessé pour rien, il avait été blessé pour que ses camarades ne le soient pas à sa place. Il les avait protégés. Il ne supportait pas qu’on s’en prenne aux innocents. Il ne voulait pas voir les autres souffrir. « Efface-moi ce sourire devant les Carrow, ils ont bien compris ton petit jeu et je ne serai pas toujours là pour éviter le pire… »  Le garçon se demandait ce qu’ils pouvaient lui faire de pire. Horace Slughorn n’était pas sans ignorer qu’il se tramait quelque chose parmi les élèves, un groupe de résistants connu sous le nom de l’Armée de Dumbledore menait la vie dure aux deux nouveaux professeurs. Xander faisait toujours partie de cette armée. Il l’avait rejoint l’année où Ombrage était à l’école de sorcellerie. Tout comme il s’était ligué contre elle cette année-là, il s’était rebellé contre les Carrow aux côtés des membres de l’AD. Quand un des membres se faisait prendre, il se dénonçait à sa place. Il profitait de son nom pour subir des tortures moins importantes qu’un autre élève aurait dû subir.

Comme Horace l’avait prévenu, cette année-là, Xander avait beaucoup été torturé parce qu’il n’a pas toujours pu lui éviter d’être puni. Xander tenait bon car il avait le soutien de beaucoup d’amis et jamais il ne les aurait trahis.
ϟ Ton pseudo : Estelle / .sparkle ϟ Ton âge : 26 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Je l'aime trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop. ϟ Le mot de la fin : ENFIN MON QC !
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Slughorn
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1ère année de GISIS Politique magique
Célébrité : Xavier Serrano
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 26 Parchemins : 196 Gallions : 343 Date d'inscription : 23/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1985-xander-enjoy-being-alive http://www.mumblemumps.com/t1995-xander-liensrp http://www.mumblemumps.com/t1994-xander-fleche-la-chouette-pas-aussi-rapide-qu-on-pourrait-le-croire http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

Warning !
Just kidding...
L'histoire de Xander Slughorn

« Il arrive à temps pour l’anniversaire de son vieux cousin. » Dit Horace en se penchant sur le berceau du nouveau-né de la famille Slughorn, à l’hôpital Sainte-Mangouste. Dans la poussette plus loin, une petite fille agitait son doudou, c’était Brooke. Elle avait un peu plus d’un an, mais sa vie allait déjà changer. Elle était devenue grande sœur. Aujourd’hui, tous les regards étaient tournés vers le petit dernier de la famille : Xander. Ce dernier était né pile une semaine avant l’anniversaire de son cousin éloigné, mais séparés par de nombreuses années, il était assez vieux pour être pris pour son oncle. « Les temps sont durs, les temps sont durs… heureusement qu’il y a des petites joies comme cet ange pour nous soulager un peu. » Cette année-là, les temps étaient en effet difficiles à cause de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Horace Slughorn était professeur de potions à Poudlard depuis de nombreuses années, mais il se posait de plus en plus de questions et bientôt, il prendrait très vite sa retraite pour effacer les soupçons. C’était lui qui avait appris au mage noir à créer des horcruxes. Une histoire de famille bien lourde à porter pour les Slughorn. Heureusement, Xander, encore loin de se douter de ce qui l’attendait dans la vie, dormait tranquillement dans son berceau.

Né le 21 avril 1981 à Sainte-Mangouste, à 4:22 du matin Premier garçon de la famille Grande sœur : Brooke N'a pas l'air d'aimer le bruit Ne laisse pas dormir ses parents et sa grande sœur la nuit Réclame tout le temps à manger Est un bébé souriant et joueur Est l'amour de la vie de sa maman et sa maman est l'amour de sa vie Semble aimer le bruit apaisant de la pluie qui glisse sur les carreaux Se met à pleurer quand sa sœur pleure Les deux bébés ont l'air de communiqué à leur manière Adore se faire bercer A quatre ans, il portait des chaussettes jaunes quand il a avoué à Brooke qu'il l'aimait

Ce jour de Noël restera à jamais gravé dans la mémoire de Xander. Il avait six ans, et la veille, ils avaient fêté le réveillon de Noël en famille. En famille, ou presque, car leur père était absent. Xander s’était énervé contre Brooke parce qu’elle avait crié un peu trop fort sur Sage, qui était encore petite et ne méritait pas d’être grondée. Il avait passé le reste de la soirée avec sa petite sœur qu’il chérissait plus que tout au monde. Elle était adorable, Sage. Elle lui faisait toujours des câlins, contrairement à Brooke. A minuit, ils avaient eu le droit d’ouvrir leurs cadeaux. Xander avait eu de nouvelles mini-figurines volantes de balais pour agrandir sa collection. Il avait tellement hâte d’ouvrir les boites et de jouer avec. « On verra ça demain, mon chéri. Papa voudra jouer avec toi. » Dit la mère à son fils pour qu’il ne mette pas des emballages un peu partout. Alors il regarda Sage jouer avec sa nouvelle poupée. Il s’inventa tout un monde avec elle jusqu’à ce qu’elle tombe de fatigue quelques minutes plus tard. Lui aussi, était allé dormir tôt. Il ne savait pas ce qui était arrivé à Brooke ce soir-là, mais c’est elle qui le réveilla le jour de Noël. « Xander, réveille-toi. Maman m’a dit de te réveiller. Va t’habiller. » Xander eut du mal à émerger, mais sa sœur avait l’air d’un sérieux à tout épreuve, elle qui ne ratait habituellement pas d’occasion de l’embêter. Il ne savait pas ce qui se passait, mais il avait une drôle de sensation. Brooke lui donna des vêtements qu’il enfila automatiquement. « Je crois qu’il est arrivé quelque chose à papa. » Il ne réalisa pas ce qu’elle était en train de dire, il était peut-être trop petit ou trop endormi. Quelques heures plus tard, Brooke, Xander et Sage se retrouvèrent dans une salle d’attente d’un hôpital de Londres, l’hôpital Sainte-Mangouste où lui et ses sœurs étaient nées. « Maman, pourquoi tu pleures ? » Demanda le jeune garçon à sa mère, en la serrant dans ses bras. Il allongea sa tête sur ses genoux. Elle était trop bouleversée pour répondre. « Maman, pleure pas, je t’aime. » A côté de lui, Sage dessinait sur une feuille et Brooke était silencieusement assise sur une chaise. Xander ignorait ce qu’il se passait. Leur père avait été piégé dans une attaque de mangemorts. Si celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom avait été vaincu l’année où Xander était né, ses partisans n’avaient cessé d’espérer son retour et les plus extrêmes d’entre eux attaquaient toujours. Un médicomage s’approcha de la famille, la jeune femme se leva et Xander se décala vers Brooke tout en écoutant. « Il va s’en sortir. » Avait-il annoncé à la famille. Sa mère poussa un soupir de soulagement. Brooke sembla se détendre un peu, mais elle lui en voulait de s’être fait blesser. Xander leva les yeux vers elle, elle n’avait pas l’air aussi contente que leur mère. « Il va avoir de nombreuses séquelles et devra rester quelques mois parmi nous, pour la rééducation. » Les mois qui suivirent, Xander ne put pas voir son père et le réclama souvent, tout comme Sage.

Petite sœur : Sage Elle est son trésor Voue un culte aux mini-figurines de balais de Quidditch Mange toujours les pommes de terre aux repas de fête et rien d'autre Adore inventer des histoires avec sa petite sœur Écoute attentivement sa grande sœur, sauf quand elle crie Déteste les hôpitaux depuis que son père y a été hospitalisé des mois Est très peiné quand il voit les autres pleurer Oublie toujours de ranger sa chambre et se fait disputer par sa maman presque chaque semaine Ne prête ses jouets qu'à Sage Aime toujours la pluie, mais déteste l'orage A peur du monstre sous le lit Déménage souvent dans le lit de Brooke en pleine nuit Est le roi des constructions de cabanes avec des draps Fait la morale à ses sœurs quand elles font quelque chose de mal Ne dénonce pas ses sœurs à ses parents si elles font une bêtise, se dénonce souvent à leur place Adore le Quidditch Se fait de nombreux bobos en tombant de son balai

« Je veux rentrer dans l’équipe de Quidditch. » Annonça Xander à Brooke. Il avait à peine douze ans, était en deuxième année et voulait rentrer dans l’équipe de Quidditch de sa maison. Il avait inscrit son nom sur la liste pour participer aux sélections. Il avait vraiment hâte. Il s’était entraîné très durement pendant l’été avec Brooke. Sage était assise à côté de Xander. Jamais elle ne le quittait, elle était toujours collée à lui depuis la rentrée, même quand il était avec ses amis. Il adorait tellement sa petite sœur qu’il ne lui disait rien. Elle finirait par s’habituer à la vie à l’école. En attendant, il exposait son plan à Brooke. « Souhaite-moi bonne chance. » Xander était persuadé que s’il suivait son plan d’attaque, il arriverait à rentrer dans l’équipe. Brooke était dans l’équipe de sa maison et il voulait faire comme elle, il l’admirait secrètement. « C’est pas de la chance qu’il te faut… » Elle le taquinait, encore. Mais il savait qu’il en était capable. Il aimait le Quidditch depuis tout petit et rêvait d’entrer dans l’équipe dès qu’il était entré à Poudlard. A présent, il était assez âgé pour tenter sa chance. Il était optimiste et motivé, il était sûr que son équipe avait besoin de lui et qu’il serait un atout. Il savait très bien voler sur un balai, il avait déjà une préférence pour son poste, mais s’adapterait selon les besoins. « Redescends sur terre, t’es pas si doué. » Brooke savait toujours trouver les mots pour réconforter son frère. Xander sentit Sage l’entourer de ses bras. « Mais si, t’es le plus doué des grands frères. » Xander fit un grand geste pour exprimer à quel point sa petite sœur avait raison, et faillit renverser le verre de jus de citrouille devant lui. Parfois, il était aussi un peu maladroit. « C’est moi le plus fort. » Dit-il en levant les bras pour montrer ses muscles encore quasi inexistants. Il fit un clin d’œil au groupe de filles qui passa devant lui pour sortir de la grande salle. Elles gloussèrent. Plus tard, lorsqu’il tenta les sélections, après quelques ratés, il finit par entrer dans l’équipe. Il n’avait pas été le plus doué, loin de là, sa bonne humeur et son sourire étaient ce qui l’avait sauvé. Il était charmant et tout le monde l’aimait bien, s’il n’était pas encore un atout dans le jeu, il serait un atout dans l’équipe pour resserrer les liens.

Admire Brooke et veut faire tout comme elle Est entré dans l'équipe de Quidditch de sa maison en deuxième année Boit du jus de citrouille tous les jours Le week-end, rien ne se met en travers de sa grasse matinée et lui Travaille dur pour avoir de bonnes notes Passe son temps à sourire aux filles, on l'appelle monsieur sourire Traîne souvent avec Sage Cherche toujours Brooke des yeux Se fait charrier par ses camarades parce qu'il est bordélique alors qu'il passe trois heures à se coiffer parfaitement N'aime pas qu'on touche ses cheveux Fait toujours des trous dans ses pantalons en tombant de son balai Écrit souvent à ses parents Est très ponctuel Déteste les tricheurs A officiellement échangé son premier baiser à treize ans avec sa première petite-amie Aime bien se vanter pour faire rire les autres, mais évite d'agacer Prend souvent quelques heures pour lire dans la semaine pour se détendre Est doué aux échecs version sorciers Est très tolérant envers les nés-moldus et les défend quand on dit du mal d'eux Déteste l'injustice Sa matière préférée : Défense contre les forces du mal Sa matière qu'il aime le moins : Aucune, il aime toutes les matières à différents degrés Casse tout le temps sa plume en appuyant trop fort quand il écrit Croit toujours ce qu'on lui dit avant de se rendre compte que ce sont des bêtises ou non Fait facilement confiance

« T’as pas honte ? Tu vois pas que tu répands ton impureté au sol ? Va t’cacher, sale sang-de-bourbe. » Brooke et son groupe d’amis se moquaient d’un élève né-moldu qui saignait du nez au moment où Xander passait dans le coin. Il eut un choc quand il entendit sa sœur parler de cet élève de cette façon. Elle n’avait jamais été tendre avec les moldus, mais c’était la première fois qu’il l’entendait insulter directement un élève. Ils en discuteraient plus tard. Il s’approcha et sans un regard pour sa sœur, décida d’emmener l’élève dans les toilettes pour l’aider à arrêter ce saignement de nez. Brooke n’était pas contente. Alors que tous ses amis étaient allés faire quelque chose de plus important, sa grande sœur l’attendait à la sortie des toilettes. Le né-moldu, plus jeune qu’eux, prit très vite la fuite. « Tu m’as fait honte devant mes amis, Xander. » Le jeune homme ne savait pas par où commencer. « Je t’ai fait honte ? Tu t’es pas entendue ? T’as été injuste envers cet élève, il t’avait rien fait. » Et qu’elle ne lui dise pas que le sang de né-moldu était impur et contagieux, ils savaient tous les deux que c’était faux. Ils avaient tous le même sang, et quand il s’écoulait, il était rouge, point barre. Brooke tenta de lui ébouriffer les cheveux, pour l’embêter, mais il esquiva. Ses leçons de Quidditch l’avaient rendu un peu plus souple et rapide. « Arrête… dis-moi dans les yeux que tu te crois vraiment supérieure aux nés-moldus. » Xander avait peur de sa réponse. Brooke fit quelques pas vers lui, joueuse. Elle approcha son visage de celui de son frère, un sourire aux lèvres. Elle attrapa sa cravate et l’attira vers lui. Au moins, il ne pouvait pas dire qu’elle ne le regardait pas dans les yeux. Il sentait son souffle sur son visage. « Ils sont répugnants, tu devrais les éviter aussi. » Elle déposa un baiser sur sa joue et le relâcha. Même si Brooke et Xander ne partageaient pas les mêmes opinions, ils restaient frère et sœur et ils étaient très proches. Ces dernières années, ces deux-là jouaient un peu au chat et à la souris. Ils cherchaient toujours à embêter l’autre, à avoir le dernier mot. Brooke semblait plus douée à ce jeu parce que Xander finissait toujours par être rappelé par sa morale. Au fond de lui, Xander voulait retrouver sa grande sœur, celle qui lui parlait avec émerveillement des nombreuses inventions du monde moldu. Il savait qu’un jour il finirait par la convaincre que ses idées n’étaient pas bonnes. Il croyait en elle. Il l’aimait. Il avait honte de ne pas l’avoir vu changer, de ne pas avoir pu arrêter sa radicalisation. Il ferait tout pour la remettre dans le droit chemin, pour qu’elle retrouve son humanité. On n’avait qu’une famille, il ne voulait pas la perdre. Elle et Sage étaient tout à ses yeux.

Contrairement à Brooke, Xander était très tolérant. Il ne supportait pas les injustices et avait décidé d’aider comme il le pouvait. Il avait rejoint l’Armée de Dumbledore. Il ne le criait pas sur tous les toits, mais il en était très fier. Il faisait de son mieux pour toujours être présent aux réunions. Il faisait partie des discrets, ceux qui écoutaient attentivement, mais qui n’osaient pas se mettre en avant. Il avait beaucoup appris durant ces réunions aux côtés de ceux qui se battaient contre des mentalités fermées et le retour menaçant de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.

Fait partie de l'Armée de Dumbledore Entretient une relation conflictuelle et proche avec sa sœur Une rumeur dit qu'ils les ont vu s'embrasser Ne supporte pas quand Brooke s'en prend à Sage ou à d'autres élèves Adore faire des blagues à ses camarades de dortoir Est toujours le premier à s'endormir, mais toujours le dernier à se lever le week-end Trie les légumes dans son assiette, n'aime que les pommes de terre Glisse des petits mots de compliments dans les affaires de ses amies et des filles qui lui plaisent A déjà été attiré par quelques garçons, mais est principalement hétérosexuel Est très romantique et organise plein de petits rendez-vous quand il a une petite-amie Tombe facilement amoureux, mais a aussi très vite le cœur brisé Pleure dans les bras de Brooke quand on lui brise le cœur C'est dans ses bras que vient toujours pleurer Sage Fait des anges dans la neige quand la neige tient au sol Quand il est trop concentré en classe, fait voler des origamis pour se détendre quand le professeur a le dos tourné, mais n'accuse jamais personne sauf lui Est très fidèle en amour comme en amitié Met trop de temps dans la salle de bain et ses camarades se moquent de lui Tient très mal l'alcool N'a jamais fumé En période d'examen, emprunte les notes de tout le monde parce qu'il n'arrive pas à relire les siennes N'a pas fait partie du Club de Slug où il a été invité par son cousin éloigné, mais a décliné en apprenant que ce n'était pas le cas de Sage, c'était injuste pour sa petite sœur

Avec l’Armée de Dumbledore, ils s’y étaient préparés. La grande bataille leur était tombée dessus, mais ils s’y étaient préparés. Xander redoutait ce moment. Il avait peur. Il n’était pas courageux. Il avait peur. Il voulait juste aider ses amis à s’en sortir. Il voulait se battre pour la justice et la paix. Il voulait croire en un monde meilleur, plus tolérant et plus ouvert. Il voulait croire au renouveau qui suivrait la guerre s’ils en sortaient vainqueurs. Il ne voulait pas partir défaitiste. Il voulait croire en ses héros. Et ce jour-là, ils étaient tous des héros. Tous ceux qui se battaient pour que le bien l’emporte. Ce n’était pas le cas de Brooke. Il savait qu’il était à présent trop tard pour lui faire entendre raison. Elle avait choisi son camp, il en avait choisi un autre. S’il la voyait s’attaquer à un de ses amis, il aurait très mal au cœur. Aurait-il le courage de s’en prendre à elle ? Probablement pas. Il aimait profondément sa sœur et ne voulait pas lui faire du mal. De toute façon, quand la grande bataille était arrivée, il n’eut pas le temps de réaliser ce qui lui arrivait. Il n’eut pas le temps de chercher Brooke. Il n’eut pas le temps de protéger Sage. Il se défendait pour ne pas mourir. Il était attaqué. « Fuis te mettre à l'abri. » La voix de Brooke, au loin, il la reconnaitrait entre mille. Il envoie un Stupéfix à son adversaire et s’approche tout en gardant sa défense. Il voit Sage. Il cherche Brooke. Quand il aperçoit une fille sous une cape, il croise son regard bleu. Elle se dissimulait, il n’était pas idiot, il savait pourquoi. Il avait mal au cœur. Xander prit Sage avec lui et alla la mettre en lieu sûr. Elle était trop jeune pour combattre, elle n’aurait pas dû être là. Elle n’avait pas pu être évacuée avec les autres mineurs. La grande bataille se termina avec de nombreuses victimes. Xander faisait partie des chanceux. Il n’avait pas perdu sa famille. Il savait que Brooke était avec Horace. Sage allait bien. Il passa les semaines et mois suivants à redonner le sourire à sa petite sœur. De temps en temps, il rendait visite à Brooke, mais ils avaient perdu quelque chose dans cette grande bataille. Brooke se défoulait sur lui, plus souvent qu’avant. Il tentait de garder le sourire et l’espoir qu’elle finisse par s’adoucir, maintenant que les mangemorts n’avaient plus de raison d’exister, mais c’était difficile. Il avait du mal à reconnaître Brooke. Il avait l’impression qu’elle ne cessait de changer. Sa grande sœur était devenue une vraie femme. Il n’approuvait pas totalement son comportement. Quand il lui faisait une remarque, elle s’en prenait à lui. Quand il la voyait avec d’autres, il détestait ce qu’il ressentait, cette jalousie mal placée. Elle était sa sœur, mais personne n’avait le droit de la toucher. Il s’en voulait, quand il avait ce genre de pensées. Elles étaient contre la morale. Elle en jouait. Elle aimait faire rougir son frère en le cherchant. La morale, elle ne connaissait pas, Brooke. Il voulait s’éloigner d’elle, mais plus il s’éloignait, plus il la trouvait. Brooke, c’était sa drogue à lui.

Et à côté, il y avait Sage. Elle avait été très affectée par la guerre. Si fragile, elle s’était accrochée à Xander pour se reconstruire. Sage était parfaite à ses yeux. Il était fier d’avoir une sœur comme elle. Il l’aida à se remettre sur pieds. Il l’aida comme jamais il n’avait aidé personne. Elle avait besoin de lui. Il était toujours là pour elle. Il serait toujours là pour elle. Il la protégerait jusqu’au bout du monde s’il le fallait.

N'a été que partiellement blessé pendant la grande bataille A combattu avec l'AD N'a tué personne, mais a vu des gens mourir En a voulu à Brooke, mais n'a jamais perdu espoir de la faire changer S'est promis d'aider Sage à se reconstruire A passé beaucoup de temps avec Sage l'année suivant la bataille Est dégoûté dès qu'il voit du sang Vomit encore en repensant aux cadavres Un cauchemar régulier : Brooke sous sa cape, qui l'attaque et le fait souffrir N'a pas abandonné le Quidditch Sursaute quand il entend un bruit trop fort Apprécie de ne plus entendre parler des mangemorts Lit la Gazette du Sorcier Prend des nouvelles de ses amis et envoie des cadeaux aux moins chanceux A beaucoup de peine pour ceux qui ont perdu de la famille, des amis Est fier de ses parents qui se sont battus du côté du Phénix Fait encore très souvent des câlins à sa mère Est pressé de retrouver Poudlard Est en manque d'amour Apprend de nouvelles techniques de Quidditch Passe un peu moins de temps devant le miroir Continue à sourire Est trop attaché à ses sœurs pour que ce soit sain Qu'on ne lui parle plus de sang impur Explore le monde moldu

« Des… fiançailles ? » Brooke venait de lui annoncer la nouvelle. « Avec Rowan Moore… ? » Il n’en revenait pas. Il avait même eu besoin de s’asseoir pour encaisser la nouvelle. Brooke allait se marier ? Il ne s’y attendait pas. Elle ne lui avait pas donné de raisons de penser qu’elle envisageait bientôt cette option. Elle n’aimait pas Rowan. Il ne comprenait pas pourquoi elle s’était engagée. Il avait mal au cœur. Il était déçu. « Comment ? Pourquoi ? Quand ? Où ? Pourquoi ? Comment ? » Xander ne voulait pas accepter qu’elle soit fiancée à un homme, et encore moins à ce Rowan Moore. Elle était une femme, elle ne passait pas son nom. Alors pourquoi se marier ? Ses parents n’étaient pas du genre à la fiancer non plus. Avait-elle fait ce choix elle-même ? « Xander… » Dit-elle doucement en voyant la déception de son frère. Il aurait pensé que le jour où elle épouserait un homme, elle l’aimerait. Or, elle ne lui avait jamais parlé de Rowan avant. Bon, elle ne lui parlait pas de ses conquêtes en général, mais il voyait à peu près qui elle fréquentait. Il la surveillait souvent, sans qu’elle le sache. Il avait vu Dimka lui tourner autour. Il s’était douté qu’il y avait quelque chose entre eux. Et Dimka n’était pas le seul. Ils étaient nombreux à être fascinés par les beaux yeux de Brooke. Seulement, il ne disait rien. Elle était grande. Elle faisait ce qu’elle voulait. Celle qu’il surprotégeait, c’était Sage. Il tenait à avoir son mot à dire sur ses relations. Sage était assez timide, elle n’avait eu qu’un petit-ami et elle avait tout raconté à Xander. Il était son confident. Il éloignait les mauvais garçons. Si elle avait eu un petit-ami, c’était parce qu’il l’avait approuvé.

Quant à lui ? Il avait aussi quelques relations plus ou moins courtes, mais il n’était pas encore tombé sur son âme sœur. Et tant qu’il ne ressentait pas ce petit plus, ces étincelles, il ne restait pas en couple. En tant que romantique, il y croyait, à l’âme sœur et il l’attendait. Il finirait par la trouver.

De plus en plus doué au Quidditch A eu plusieurs relations, mais cherche trop l'âme sœur pour s'attacher Fait tout pour ne pas blesser les autres Surveille un peu trop ses sœurs et ses amis Dépend énormément de ses proches A perdu un peu de sa crédulité après la guerre Prend toujours autant de temps dans la salle de bain pour être le plus beau Sait se faire adorer Fait beaucoup de compliments N'aime toujours pas les légumes Trébuche sur ses lacets défaits Collectionne toujours les mini-figurines de balais Espère continuer ses études en GISIS en politique magique, comme Brooke Rêve en réalité de devenir joueur de Quidditch professionnel

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke L. Slughorn
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Ksenia Solo
Pseudo : Aurore Âge : 29 Parchemins : 73 Gallions : 538 Date d'inscription : 04/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1871-i-was-falling-and-you-looked-th

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE. J'ai hâte que tu sois validée, mon Xander d'amour

Spoiler:
 

_________________
Shall I compare thee to a summer's day?
Thou art more lovely and more temperate. Rough winds do shake the darling buds of May [...]
When in eternal lines to time thou grow'st, So long as men can breathe, or eyes can see, So long lives this, and this gives life to thee — .
Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1301 Gallions : 839 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Bonjour petit nouveau, n'hésite pas à passer sur la bobox, à demander un parrain si tu en as besoin, on est là pour t'aider

Non en vrai t'essaies d'infiltrer tous les groupes avoue

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1740 Gallions : 604 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ♥️

Je veux tout plein de lien avec lui aussi, puis des bébés voilàààààààààà

Bonne chance pour ta validation et rebienvenue par ici

_________________
« Loumen »
So much life in those open eyes, so much depth, you look for the light, but when your wounds open, you will cry, you’ll cry out now and you’ll question why, i can see a rainbow, in your tears as they fall on down, i can see your soul grow, through the pain as they hit the ground
©crackintime

Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard - ancienne tagiaire au département des accidents et catastrophes magiques + reconstruction de Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 640 Gallions : 655 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

salut mon joli :)

bienvenue parmi nous :) amuse toi biien

_________________
Always
Je veux vivre chaque seconde, Comme si demain était la fin du monde, être libre pour de bon, A trop vouloir se lever on tombe ♪ Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte Âge : 23 Parchemins : 514 Gallions : 405 Date d'inscription : 11/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm

IL EST TROU CHOU ET TROP GENTIL
C'est un miracle, on pourra avoir un lien positif !

Re-bienvenue ici, fais comme chez toi

_________________
To be human
And in the middle of my chaos there was you. ▬ I felt you walk right through me. You're the thing that I invoke, my all persistent goal, sent to make me crazy. And though it's hard now with time, it works out. To be human is to love even when it gets too much, I'm not ready to give up
Revenir en haut Aller en bas
Keir D. Lowe
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1e année GISIS zoomagie en redoublement
Célébrité : PJ Liguori
Pseudo : Zire Âge : 23 Parchemins : 467 Gallions : 355 Date d'inscription : 01/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1712-keir-your-body-is-no-more-than- http://www.mumblemumps.com/t1713-keir-there-s-not-much-to-do-when-your-friends-are-all-fish http://www.mumblemumps.com/t1894-keir-everyone-has-a-chapter-they-don-t-read-out-loud http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

REBIENVENUE MON MADDOUX D'AMOUR, BRO DE MON COEUR
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 3496 Gallions : 355 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

ENCORE UN PERSONNAGE DE FOU JE LE SENS
re bienvenue chez toi ma belle, je sais comme tu avais hâte de créer ce personnage I love you
je vois que ta fiche est terminée, j'espère qu'on se trouvera aussi des liens avec celui-ci

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Rosier
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : deuxième année de GISIS en sécurité magique, chez les Serpentard.
Célébrité : bridget satterlee
Âge : 20 Parchemins : 257 Gallions : 463 Date d'inscription : 22/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

OMG OMG XANDER EST TROP PARFAIT
Rebienvenue mon petit rayon de soleil J'ai hâte que tu sois validé, afin de squatter la fiche de lien

_________________
Je me dis que ça peut pas être comme ça qu'il doit y avoir autre chose. Jusqu'ici j'ai pas trouvé des tas de raisons d'exister, mais j'ai besoin de croire en quelque chose de profond, de solide. J'ai besoin d'être porté par un espoir — .
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : serdaigle ϟ deuxième année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 25 Parchemins : 1340 Gallions : 794 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope
En ligne

Mon amour à moi re-bienvenue parmi nous mon amour à moi je suis ravie de te retrouver avec un Xander même s'il ne ressemble plus pas à celui que j'ai connu je sais que tu as déjà fini ta fichette j'ai hâte de retrouvée ton nouveau petit monstre pour des rps

_________________
On dit que lorsque l'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai. Ce que l'on ne vous dit pas, c'est que quand le temps reprend son cours, il fils à une vitesse folle pour rattrapper son retard — .
MADDVIA

Revenir en haut Aller en bas
Atos W. Leiden
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année de GISIS - sécurité magique
Célébrité : Bill Skarsgard
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 632 Gallions : 117 Date d'inscription : 17/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t813-atos-sinking-in-the-pool-of-your http://www.mumblemumps.com/t851-atos-so-drink-for-me-drink-for-me http://www.mumblemumps.com/t2117-atos-schreiben http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Cet avatar MAMA
Encore un compte, on te voyait pas assez là ça va être cool ET MAIS DU COUP TU M'AS DEPASSEE EN NOMBRE. JE SUIS PAS D'ACCORD. REVOLUTION.

_________________

I'm close to the madness
Wherever I go there's a shadow of you I know I could try looking for something new But wherever I go, I'll be looking for you

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Xander Slughorn
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1ère année de GISIS Politique magique
Célébrité : Xavier Serrano
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 26 Parchemins : 196 Gallions : 343 Date d'inscription : 23/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1985-xander-enjoy-being-alive http://www.mumblemumps.com/t1995-xander-liensrp http://www.mumblemumps.com/t1994-xander-fleche-la-chouette-pas-aussi-rapide-qu-on-pourrait-le-croire http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

Merci tout le mondeeeeee

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1728 Gallions : 1983 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Re-re-re(...) bienvenue mon chouuuu

Ton nouveau personnage a l'air tellement cool ! J'ai hâte d'avoir le temps de me plonger dans ta fiche! J'espère qu'on pourra se trouver un lien du tonnerre !

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

rebienvenue par ici
gosh, je suis en amour sur le prénom
Revenir en haut Aller en bas
Xander Slughorn
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1ère année de GISIS Politique magique
Célébrité : Xavier Serrano
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 26 Parchemins : 196 Gallions : 343 Date d'inscription : 23/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1985-xander-enjoy-being-alive http://www.mumblemumps.com/t1995-xander-liensrp http://www.mumblemumps.com/t1994-xander-fleche-la-chouette-pas-aussi-rapide-qu-on-pourrait-le-croire http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

Merci merci
Vous êtes des amours (mes amours What a Face)

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 22 Parchemins : 817 Gallions : 598 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall

Alors, déjà, rebienvenue chez toi mon chou
J'aime beaucoup ton petit Xander, et le format que tu as utilisé pour écrire son histoire était très sympathique, j'adère totalement !
Comme tu dois t'y attendre, tu vas avoir un compte dans chaque maison maintenant

Bienvenue à
Poufsouffle
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.  

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.    Tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables !  Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.  

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
Daughter of Darkness and Light — I'm not crazy, i just have this twisted mind as the result of other people's mistakes. Madness was forced upon me, and I simply can't fight it.


Revenir en haut Aller en bas
Xander Slughorn
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1ère année de GISIS Politique magique
Célébrité : Xavier Serrano
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 26 Parchemins : 196 Gallions : 343 Date d'inscription : 23/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1985-xander-enjoy-being-alive http://www.mumblemumps.com/t1995-xander-liensrp http://www.mumblemumps.com/t1994-xander-fleche-la-chouette-pas-aussi-rapide-qu-on-pourrait-le-croire http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

Merciiiiiii

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
(xander) enjoy being alive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]
» accepteras-tu un jour de me pardonner ? ㄨ Sarah & Xander (terminé)
» [END]Oh a sunny day, why can't I enjoy it![PV James Lornay]
» DOA : Dead or Alive /!\
» Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: