Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 5
La version cinq est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'été, faites le plein de festivités !
Découvre tout ici
Sujet commun
Vous avez envie de profiter pleinement des animations de la coupe du monde,
venez découvrir les nombreuses activités mises en place pour l'été !
Fêtes foraines, séances de dédicaces, match, les ingrédients sont réunis pour faire la fête !
Clique pour découvrir le Speed Dating de l'été
Quêtes
Les quêtes ont toutes été mises à jour. Vous trouverez celle du personnel ici,
les poufsouffle juste . Les serdaigle ont aussi le droit à un nouveau
sujet par tout comme les serpentard. Les gryffondor, eux,
continuent leur jeu de piste.
Résumé des quêtes
Radio Quidditch
Pour l'été, la brigade magique ne fait pas les choses à moitié,
de la nouveauté vous attend sur vos ondes !
Ouvre les oreilles
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Oksana Voronova - L'enfant du corbeau

Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Oksana Talya Voronova
avec Mila Kunis (Tumblr)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Durmstrang pour entamer sa huitième année au collège. Elle est née à Iekaterinbourg en ce beau jour qu'était le 11 Novembre 1981 en tant que Sang Pur ; à présent elle vit à Londres. Elle est plutôt indépendante, rusée, persévérante, réfléchie, empathique, idéaliste mais aussi renfermée, perfectionniste, cynique, orgueilleuse, exigente, et peut paraître froide aux premiers abords. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois d'Aubépine, mesurant 28,5 cm et contenant un nerf de coeur de Wyvern. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus (bien qu'elle ne maîtrise pas le sortilège) - le sien prend la forme d'un gecko. La vision qu'elle a eu face au miroir du Risèd : Elle se voit entourée d'une famille aimante et réunie à élever des dragons de toutes espèces.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Les cadavres de son frère et de son père, l'accusant de fuir les problèmes plutôt que de les affronter, et témoignant de leur honte envers elle, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? C’est une occasion en or. Je n’aurais pas pu rêver mieux. À l’aube d’un mariage arrangé, utiliser l’excuse de l’échange inter-écoles est un miracle qui me tombe dessus. Depuis que j’ai atteint ma majorité, ma mère et mon beau-père épient le moindre de mes faits et gestes pour pouvoir me faire épouser un garçon que je n’aime pas. Venir à Poudlard me donne l’opportunité de les fuir, et de faire d’une pierre deux coups. Mon grand frère vit en Angleterre. Il était sélectionné aux côtés de Viktor Krum pour le Tournoi des Trois Sorciers il y a cinq ans et il y a trouvé l’amour. Il n’a jamais quitté l’île britannique et est resté avec sa petite anglaise. On est restés brièvement en correspondance, mais les lettres étaient rares (faites voler un hibou de l’Ecosse à la Russie, vous !). Désormais, je sais qu’il a participé à la Bataille de Poudlard. Mais je ne sais pas au nom de quel camp il a levé la baguette, ni ce qu’il est devenu. C’est donc l’occasion rêvée pour moi d’espérer le retrouver vivant et avec toute sa tête.  

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ? Je retenais ma respiration. Tous les regards du monde magique étaient tournés vers l’Angleterre. La Terreur qui s’y déroulait me rappelait les récits de nos vieux sorciers retraçant le parcours de Grindelwald et sa montée au pouvoir. J’en avais toujours eu des frissons dans le dos. De plus, je savais que mon frère y était aux côtés de sa compagne, et ça me rendait folle. Mon frère a toujours été un modèle pour moi, et je lui en veux de m’avoir abandonné ici avec un beau-père de cette trempe. C’était un véritable calvaire pour moi, et apprendre que la paix était revenue n’a été d’aucune aide. Après tout, je ne sais pas ce qu’il est advenu de lui.  

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ? Quel sorcier n’a pas peur de les perdre ? Ces pouvoirs font notre force et notre particularité. Je ne méprise pas les moldus. Je pense que les sorciers sont "au-dessus" d'eux grâce à leurs pouvoirs, mais je ne les méprise pas, je les plains. Nous avons dans nos mains un outil fantastique, capable de grandes choses et qui nous distingue des humains lambda. Le perdre serait une catastrophe. Je suis née avec ce don, et l’on m’a appris toute ma vie à me sentir reconnaissante pour l’avoir eu. On m’a dit dès mon arrivée à Durmstrang que les pouvoirs d’un sorcier sont comme le coeur de sa baguette. Si j’en étais dépouillée, la honte serait trop grande. C’est pire que d’être né sans. C’est retirer ses mains à un sculpteur.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  À Poudlard ? Quelle réputation pourrais-je avoir ? Seuls certains élèves de Durmstrang peuvent m’y reconnaître. L’exaltation d’un nouveau départ est pourtant vraiment engageante. La vie à Durmstrang était très réglementée et stricte. J’ai suivi les règles autant que possible pour ne pas retrouver la froideur oppressante de la salle de torture, mais appartenir à la Fratrie des Basilics ne m’aidait pas toujours à me justifier lorsque je faisais un mauvais pas. Je n’ai pourtant pas toujours été si renfermée. Dans mes jeunes années dans l’école, j’affichais un caractère fort et proche du garçon manqué. Mais j’étais une petite fille, encore à l’époque. La mort de mon père, et plus encore le changement de chef de famille m’a forcé à changer, pour « le bien de la famille ». Depuis, j’ai toujours eu peur de m’ouvrir et de revenir à ce moi refoulé.


(MISE EN SITUATION)

« REVIENS ICI ! OKSANA ! »
La porte avait claquée, et de peur que son beau-père au regard de glace ne se jette à sa poursuite, elle s’était mise à courir aussi vite que possible. Sa valise rétrécie dans sa poche, un sac brun qu’elle tenait fermement contre son épaule, elle courut le plus longtemps possible avant de réaliser que personne ne se trouvait derrière elle. Sa respiration s’était coupée dans sa poitrine. Ses talents de dueliste reconnus à Durmstrang ne lui seraient d’aucune utilité face à son beau-père. Grigor Zverev, dont le nom signifiait la Bête, portait bien son patronyme et la terrifiait. C’était un puissant sorcier de Sang-Pur, aux idées noires et obsédé par la pureté de la descendance.
Le train qu’elle prit jusqu’à Moscou bringuebalait sans cesse, mais ne desserrait pas le noeud dans son estomac. Elle aurait dû se sentir excitée et enthousiaste à l’idée de découvrir l’Angleterre et une école plus clémente. Mais elle avait peur. Peur que son fiancé, lui aussi étudiant à Durmstrang, se retrouve à Poudlard avec elle. Peur d’apprendre que son frère était mort au combat.
Poudlard était sa dernière chance de retrouver une trace de ce passé qui lui manquait tant. Un père aimant, un frère protecteur, et une passion pour la vie à toute épreuve. En arrivant à l’école de sorcellerie britannique, elle remarqua bien vite la différence d’ambiance. Les murs étaient chaleureux, pas l’ombre d’une salle de torture à l’horizon, et le brouhaha incessant avait quelque chose de chaotique qui réchauffait son coeur. Elle imaginait son frère passer les portes de la Grande Salle aux côtés de Krum et de Karkaroff. Désormais, elle comprenait chacun de ses commentaires, chacune de ses références. Le toit donnait bien l’impression d’être ouvert, et les étudiants semblaient être de meilleure compagnie que le camarade moyen de Durmstrang. Elle reconnut au passage certains visages familiers. Certains la rassurèrent, d’autres la firent frissonner d’effroi. Elle savait que des français avaient également envahi les murs de Poudlard, mais il y avait peu de chance pour qu’on la méprenne pour une sorcière de Beauxbâtons. Son expression taciturne et hautaine malgré elle trahissait son origine lorsque ce n’était pas son accent qui le faisait. Un étudiant audacieux vint même lui demander si la différence de couleur entre ses deux yeux était courante à Durmstrang.
Soit. Elle n’était pas encore à l’aise, et son coeur s’emballait dès que la peur s’insinuait dans ses veines en repensant à son frère, son beau-père ou son fiancé, mais elle souhaitait sincèrement utiliser cette opportunité pour redevenir la personne qu’elle était auparavant et s’épanouir. Elle voulait rendre son père défunt fier, et rendre justice aux quelques mots tracés de sa plume dans sa dernière lettre : « Ne laisse aucun de ces élitistes changer qui tu es ». Conseil auquel elle avait failli toutes ces années.
ϟ Ton pseudo : Moony ϟ Ton âge : 23 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : Très beau forum et très intéressant Je m'inscris rarement sur les forums mais lui m'a tapé dans l'oeil ϟ Le mot de la fin : Je vous aime déjà    
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Oh, oh, it's magic, you know...


If I had a voice I would sing



L’histoire, elle la connaissait par coeur. Un homme qui n’était pas comme les autres depuis sa naissance, qui se découvrait des capacités hors du commun et qui en avait peur. Un homme qui savait faire fondre la neige en hiver sans feu, communiquer sans voix ou déplacer certains objets sans la force de ses bras. Cet homme avait eu peur de ses pouvoirs avant d’apprendre à les apprivoiser. Il avait vécu reclus dans son petit village du nord du monde, là où les terres étaient trop hostiles pour accueillir les êtres humains les plus fragiles. En reconnaissant sa particularité dans l’autre, il épousa une jeune femme qui savait utiliser les plantes pour guérir et qui disait connaître les créatures dont on mentionnait le nom sans y croire. Ils étaient un couple curieux et qui faisait beaucoup parler de lui. En domptant la puissance de leurs pouvoirs, ils devinrent le bijou caché du village où ils résidaient, et lui offrit protection en échange de sa discrétion. Ils ne donnaient jamais de détails sur leurs véritables activités, mais d'aucuns disaient voir les corbeaux s’agglutiner autour de ce qui était leur maison. Les corbeaux leur servaient de compagnons, de messagers et d’outils. Ce fut pourquoi on leur donna le nom de l'oiseau, Voronov, et que chaque enfant qui descendit de ce couple anobli par leurs capacités fut affectueusement baptisé l’enfant du corbeau.

Dès lors, les Voronov firent bien attention à faire passer leur don de magie à leurs rejetons, même si cela signifiait que des mariages soient arrangés. Oksana le sait mieux que personne désormais. Quand elle était petite, l’histoire de sa famille lui était contée pour qu’elle s’endorme. Avec les générations, les Voronov avaient intégré Durmstrang. La plupart ne s’étaient pas distingués de leurs camarades, mais l’influence de la famille du corbeau était bien plus grande au sein de leur petite comté russe. Ils fondèrent le village de Koldun, non loin de Iekaterinbourg, qui n’abrita que des sorciers. C’était là que vivait Oksana depuis sa naissance, aux côtés de ses parents et de son grand frère Volodia. C’était là qu’elle avait grandi, et qu’on lui avait inculqué les subtilités du monde magique. Là où elle habitait, il n’était pas rare de voir des jets de lumière multicolores, des animaux fantômatiques aux contours argentés ou encore de curieux personnages habillés de cape qui transportaient des cages pleines de dragons.

Ce fut justement ces créatures qui l’intriguèrent le plus. La Russie était un pays qui en abritait beaucoup, par sa grandeur et son environnement. Ces bêtes majestueuses, si puissantes que même les sorciers les redoutaient, qui crachaient du feu et volaient avec tant de noblesse la fascinaient. Il y avait bien un dompteur de dragons à Koldun. Mais l’homme était un vieil ermite qui n’aimait guère être dérangé. Ce ne fut pas cela qui découragea Oksana d’aller le voir. Il ne devint pourtant pas un maître spirituel idéal. Il n'était pas de bonne compagnie et montrait sans retenue son caractère acariâtre. Elle rêvait souvent de devenir son élève et de jouir de son enseignement, mais il n'était nullement intéressé par ses actes et ne céda jamais à ses demandes incessantes. Alors elle se contenta d'apprendre en l'observant. Naquit ainsi son rêve d’élever à son tour des dragons. Son père la soutint dans sa voie. C’était un père aimant, qui éduquait ses enfants dans la fierté de leur différence autant que dans le respect d’autrui. Il les encourageait à étudier toutes les magies qui leur étaient offertes et à utiliser leurs pouvoirs pour rendre leur vie meilleure. Il plaignait souvent les moldus, jouissait de sa différence, mais ne les méprisait pas. En vivant sous sa tutelle et sous la protection de son grand frère chéri, Oksana fut une enfant choyée, énergique et pleine d'ambition. Son entrée à Durmstrang ne le changea en rien. Si elle fut très impressionnée par le processus de Répartition, elle entra dans la Fratrie du Basilic avec enthousiasme. Elle n’avait pas l’aisance académique que semblaient avoir tous ses camarades nordiques et slaves, mais elle étudiait autant qu'elle le pouvait pour atteindre leur niveau et briller elle aussi par ses résultats scolaires. L’institut était très stricte, et avait une politique d’excellence dont elle voulait absolument se montrer à la hauteur.
C’est en s’inscrivant au club de Duel qu’elle se trouva une matière dans laquelle elle pouvait réellement exceller. En bon membre de la Fratrie des Basilics, elle fit preuve d’une vivacité de mouvement remarquable, et savait très bien désarmer ses adversaires. Dans ses lettres, son père la congratulait.

Les choses commencèrent à se gâter lorsqu’elle entra en troisième année. Volodia se présenta comme candidat au Tournoi des Trois Sorciers de 1994. Elle savait que ce serait une fierté particulière pour lui, et elle ne doutait pas de son talent. Leurs adieux eurent lieu à Durmstrang même. Elle l’étreignit avec toute sa tendresse, et lui dit au revoir avant de le voir s’éloigner aux côtés de Karkaroff à bord du navire qui devait représenter l’Institut. Elle ne se doutait pas alors qu’elle le voyait pour la dernière fois. Il tomba amoureux d’une jeune sorcière de Poudlard, et s’il ne fut pas sélectionné au profit de Viktor Krum, il décida de rester sur place malgré le retour du mage noir britannique, Lord Voldemort.

Les deux années qui suivirent furent angoissantes pour Oksana. Elle trimait pour avoir les notes escomptées, et tenta même en vain d’intégrer une équipe de Quidditch de l’établissement. Alors elle finit par se rabattre sur les deux spécimens de dragons qu’il hébergeait. Jusqu’à ce qu’elle reçut un dernier courrier de son père lui informant d’une maladie qui l’avait touché. Il était difficile pour elle de s’avouer que même les sorciers pouvaient mourir de façon idiote, ou être touchés par des maladies. Malgré les nombreuses tentatives de sa mère, Pavel Voronov poussa son dernier soupir à la fin de l’hiver 96, et laissa une Oksana complètement esseulée à l’âge de 16 ans. Elle avait toujours le soutien de sa mère, mais cette dernière était une femme silencieuse, qui n’avait jamais su se satisfaire de la vie que son mari lui avait donné. Ainsi la jeune fille ne fut-elle pas étonnée de la voir aspirer à de meilleures relations une fois son époux enterré. La jeune femme lui en voulut beaucoup, et s’enferma dans sa propre douleur. Elle informa son frère par hibou, et attendit une réponse qui tarda. Elle lui en voulut à lui aussi. Elle se sentait lâchement abandonnée et n’aspirait désormais qu’à terminer ses études aussi rapidement que possible.

Ses relations s’envenimèrent rapidement lorsqu’elle apprit avec effroi que sa mère s’était acoquinée avec un des professeurs de Durmstrang. Ce dernier, un vilain personnage qui répondait au nom de Grigor Zverev, dit la Bête, descendait d’une famille de sorciers noble aux idées bien arrêtées quant à la descendance. Mais accablé par la stérilité qui lui faisait si honte, il épousa sa mère en la couvrant de doux mots sur ce qu’il pouvait faire de ses enfants, et devint son beau-père. Oksana en fut épouvantée, mais toute tentative de raisonner sa mère se solda jusqu'à ce jour à un échec. Grigor avait fait d’elle une nouvelle personne. En étant membre du corps professoral, il était doté d’un pouvoir de surveillance extrême qu’il n’hésitait pas à exercer au point où la jeune femme se sente physiquement menacée. Elle se sentait brisée par la mort de son père, l’abandon de frère et la trahison de sa mère. Elle tint tête à Zverev autant qu’elle le put, mais force fut de constater qu’en plus de ne pas être à la hauteur, il avait un pouvoir supplémentaire qui l’empêchait de pouvoir se rebeller à l’Institut. Il pouvait lui donner une piètre réputation ou réduire à néant tout le travail qu'elle aurait pu accomplir. Alors elle fit profil bas mais redoubla d’efforts. Elle ne voulait pas céder à une telle injustice, et passa davantage de temps encore avec les dragons avec qui elle partageait une complicité et une affection certaine.

Le jour de sa majorité sonna la fin définitive de son semblant de liberté. Les mariages arrangés étaient monnaie courante entre les murs de Durmstrang, et elle aurait dû se douter qu’avec un beau-père comme le sien, sa mère n’hésiterait pas à la livrer à l’expérience. La procédure ne tarda pas. Grigor se mit rapidement à la recherche d’un volontaire pour devenir son futur mari. Ce en même temps même où en Angleterre, la bataille de Poudlard faisait rage. Oksana était bien placée pour le savoir, elle suivait l’affaire de près depuis que son frère avait élu domicile là-bas. Mais elle n’avait pas eu de ses nouvelles depuis quelques temps et elle se sentait plus seule que jamais. La dernière qu’elle avait eu mentionnait que si bataille il y avait, Volodia n’hésiterait pas à y prendre part. Il ne précisa pas quel camp le compterait dans ses rangs, et cela la rendait folle. Elle ne cherchait plus qu’à fuir, et si l’Angleterre avait été son premier choix les années précédentes, elle ne savait désormais plus où elle pourrait trouver refuge.

La victoire du camp de Potter et l’échange européen qui fut installé l’année suivante sonna son salut. Grigor avait bien fini par lui trouver un prétendant, mais elle avait là l’occasion de le fuir tout en pouvant se mettre à la poursuite de son grand frère. Elle s’empressa de s’inscrire pour rejoindre Poudlard, et lorsque les choses furent faites, ses valises furent prêtes le soir-même. Ses parents furent furieux en apprenant la nouvelle. Ils savaient qu’elle n’y allait pas simplement pour passer le bonjour à Volodia et découvrir la culture magique britannique. Elle y allait aussi pour échapper à ce mariage dont elle ne voulait pas. Ses adieux furent très mouvementés. Sa mère fondit en larmes et Grigor la menaça de sa baguette. Mais elle était majeure désormais. Elle s’empara de son sac, prit son chat sous le bras et prit la porte en courant. On tenta de la suivre, du moins le crut-elle alors qu’elle ne diminuait pas le rythme jusqu’à arriver à la forêt avoisinante. Elle attendit d’assécher les larmes qui coulaient sur ses joues pour prendre le train vers Iekaterinbourg où se trouvait un portoloin. Kosh, son chat norvégien au pelage brun, reposait sur ses genoux. Il lui apportait beaucoup de réconfort en cette période agitée pour elle.

Mais désormais elle arrivait à Poudlard. Le château qui dressait fièrement ses tours noires était aussi imposant que Durmstrang mais n'effrayait pas. Une aura bienveillante entourait le château, et ce malgré le sombre passé qui hantait ses murs. Elle n’était pas confiante. Elle avait peur de lire le nom de son frère parmi celui des victimes, ainsi que de retrouver celui qui devait devenir son époux à ses côtés. Elle savait qu’elle n'était pas en sécurité. Mais à Poudlard au moins, peut-être y avait-il une petite place pour une jeune femme tourmentée qui tentait de résister à une force néfaste pourtant trop puissante pour elle. Peut-être à Poudlard, y avait-il une place pour un enfant du corbeau. 
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue sur MUM !

J'aime beaucoup ton nom !!

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 3264 Gallions : 193 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly#52760

Bievenuuuuue jolie Oksana
J'adore Mila, je la trouve magnifique, et de ce que j'ai lu, ton personnage a l'air vraiment intéressant En plus, je suis ravie que tu ais choisi notre forum, si tu ne t'inscris pas souvent sur cette plateforme N'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin d'aide Bon courage pour écrire ta fiche

_________________


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenueeee !!
Ton personnage a l'air vraiment interessant et j'adore son nom !
Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue parmi nous ! J'adore le prénom de ton personnage !

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter l'un des membres du staff. Je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Oh merci beaucoup à vous tous pour cet accueil chaleureux !! Ca me fait tellement plaisir !

Merci à vous Cassandre et Aodhán   Je n'y manquerai pas !

Normalement j'aurai fini ma fiche d'ici la fin de la soirée ou d'ici demain/la fin du week-end. Donc voila voila. Merci encore en tout cas, j'ai hâte de rp avec vous tous  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue =)

Très bon choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2


J'ai bugué de fou en voyant le pseudo parce que j'ai cru que c'était le pseudo de l'un de mes scénario mais qu'il était mal écrit
(Mon scénario s'appelle Oxana Yordanova What a Face )

BREF !

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Merci beaucoup Emily ! ^^

Zahari XD Je suis désolée ! J'ai vu ton scénario après m'être inscrite en effet. Désolée pour la mini crise cardiaque. C'est un très beau scénario que tu as là d'ailleurs Comme c'est pas du tout le genre de personnages que j'ai l'habitude de jouer c'est un rôle qui m'intriguerait probablement dans le futur si j'en ai l'occasion, donc j'espère qu'il sera pris vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Ah non mais t'excuses pas
Merci, j'suis contente de voir qu'il peut plaire J'espère aussi qu'il sera pris

En attendant j'ai hâte de découvrir ton perso
Et il nous faudra un lien sachant que tu es de Durmstrang et du même âge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Merci beaucoup !

En effet, je viendrai t'embêter dès ma validation pour un lien alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Coucou,

Je tiens à te dire que j'ai beaucoup aimé l'histoire des corbeaux qui me semble une bonne idée, Oksana me semble être une personne assez sympa, il faudra que Jon est un lien avec Oksana car la maman de Jon est dans la botanique. Bref j'ai pesé le pour et le contre et tu vas atterrir à...

Bienvenue à ...
SERDAIGLE
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir tout d’abord réserver ton avatar dans le bottin que tu trouveras ici.

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Merci beaucoup, je suis ravie ! Je m'en vais faire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 3264 Gallions : 193 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly#52760

Je me permets de venir te féliciter pour cette magnifique fiche, ta plume est vraiment très belle et c'est un plaisir de te lire ! L'histoire d'Oksana est émouvante, je déteste son beau-père par contre Bref, félicitations

_________________


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Revenir en haut Aller en bas
 
Oksana Voronova - L'enfant du corbeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant
» Enfin ! Baptême Petit Saule / Petit Corbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: