Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 5
La version cinq est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'été, faites le plein de festivités !
Découvre tout ici
Sujet commun
Vous avez envie de profiter pleinement des animations de la coupe du monde,
venez découvrir les nombreuses activités mises en place pour l'été !
Fêtes foraines, séances de dédicaces, match, les ingrédients sont réunis pour faire la fête !
Clique pour découvrir le Speed Dating de l'été
Quêtes
Les quêtes ont toutes été mises à jour. Vous trouverez celle du personnel ici,
les poufsouffle juste . Les serdaigle ont aussi le droit à un nouveau
sujet par tout comme les serpentard. Les gryffondor, eux,
continuent leur jeu de piste.
Résumé des quêtes
Radio Quidditch
Pour l'été, la brigade magique ne fait pas les choses à moitié,
de la nouveauté vous attend sur vos ondes !
Ouvre les oreilles
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe...

Aller à la page : Précédent  1, 2
Abigail Boot
Consumed by the shadows
Personnel de Poudlard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Professeur d'histoire de la magie
Célébrité : Julianna Margulies
Pseudo : Marine Âge : 19 Parchemins : 65 Gallions : 69 Date d'inscription : 05/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

Voui ça serait avec grand plaisir, et je trouve ton personnage très original j'apprécie beaucoup !
J'ai pas forcément d'idée précise mais on peut effectivement chercher ensembles, après j'aimais bien le lien " l'aide inespéré " mais je crois qu'il est déjà pris

Voila un bref résumé de Abi    :

Abigail est une sorcière de sang pur : fille de Alexus Fawley et Mercy Carrow elle est la petite dernière d'une fratrie de 3 enfants et demeure la seule fille. ϟ Elle est élevée selon certaines coutumes : on lui apprend à se tenir droite, à ne pas sourire comme une idiote, à se montrer polie et à ne pas trop montrer ce qu'elle ressent, à ne pas être extravertie. ϟ Elle a étudié à Poudlard entre 1966 et 1972 et a été envoyé dans la maison Serdaigle ϟ La plupart des membres de sa famille ont intégré la maison Serpentard ϟ Ses frères aînés ont intégré Serpentard  pour Audric (8 ans de différence) et Gryffondor pour Adriel (3 ans de différence) ϟ Élève brillante et studieuse, elle choisit de poursuivre des études de journalisme ϟ C'est lors d'un stage d'été à la fin de sa première année d'étude supérieure, dans une université magique américaine qu'elle fait la rencontre de Travis Boot qui deviendra son mari en 1976.ϟ A la suite de cette rencontre elle décide décide de finir ses études aux Etats Unis.ϟ Son mari Travis est l'un des descendant de Chadwick Boot : fondateur de la maison Oiseau-Tonnerre à l'école de magie et de sorcellerie Ilvermorny. ϟ Elle est mère de 3 enfants : Joshua né en 1979 (21 ans) et ses jumeaux Isaac et Shelley nés en 1985 (15 ans) ϟ Son frère Audric s'est engagé auprès de Lord Voldemort et il est décédé en 1979 quelques jours après la naissance de Joshua. ϟ A la naissance de ses jumeaux elle décide d'arrêter de travailler pour s'occuper d'eux et permettre à son mari de débuter sa carrière politique.ϟ Quelques mois après la bataille finale un scandale éclate et elle apprends que son mari a un fils caché, celui ci avait rejoint les rangs de Lord Voldemort ϟ Travis est finalement blanchit mais invité à quitter le pays, la famille Boot s'installe en Angleterre ϟ Suite à cela Abigail postule pour le poste de professeur d'histoire de la magie qu'elle obtient. ϟ Elle n'exprime très peu ses sentiments et émotions mais c'est une femme chaleureuse. ϟ Elle n'a plus confiance en son mari, elle a été particulièrement blessé par sa trahison et ne parvient pas à lui pardonner. ϟ Elle est particulièrement dévouée à sa famille. ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
Hogsmeade
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 190 Gallions : 181 Date d'inscription : 26/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Alors Non le lien est libre, cependant de ce que j'ai lu en 1994 Abi n'était pas à Poudlard, ni en Angleterre... Donc ça ne peux pas coller du tout ^^

Si j'ai bien compris Abi est professeur seulement depuis quelques mois ? Je suppose que du coup elles ne se connaissent pas beaucoup, j'avoue que pour le moment en dehors d'une rencontre à l'auberge des trois balais ou Sören travail j'ai du mal à imaginer autre chose... Elles ont eu une éducation stricte toutes les deux, je pense que c'est la seule chose qu'elles ont en commun ^^'

Je vais réfléchir voir si j'ai une idée, si ta des besoins de liens hésite pas non plus désolé en ce moment je suis pas très productive niveau idée, mes vacances vont être les bienvenues lol lol lol

There was a time, I used to look into my father's eyes.In a happy home, I was a Queen I had a gold throne. Those days are gone, now the memories are on the wall. I hear the sounds from the places where I was born
Abigail Boot
Consumed by the shadows
Personnel de Poudlard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Professeur d'histoire de la magie
Célébrité : Julianna Margulies
Pseudo : Marine Âge : 19 Parchemins : 65 Gallions : 69 Date d'inscription : 05/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

Ah oui autant pour moi excuse moi ! J'ai dû lire un peu trop rapidement les propositions de liens ...
Du coup oui je pense qu'on peut toujours tenter de mettre en place une rencontre là bas aux trois balais et puis nous verrons ce qu'il adviendra !
Je travaille aussi en ce moment donc effectivement je comprends ce que c'est la fatigue lol lol

Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Huitième année en sécurité magique
Célébrité : nicholas galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 906 Gallions : 497 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Pas de soucis pour la rencontre ♥

On peut partir sur de simple connaissance et on approfondira directement en rp ? t'en penses quoi ?
(Par contre là je suis deux semaines en vacance enfin *-* du coup je prend aucun rp je vais pas pouvoir répondre lol)

Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Sören Ðarcy ~ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2