Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'Aurors !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard,
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Clyde + i'm free to be the greatest

Invité
Consumed by the shadows
avatar

Clyde Alexander Leatherman
avec Colton Haynes. (tumblr)
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa huitième année au collège. Il est né à Londres en ce beau jour qu'était le 17 janvier en tant que sang pur ; à présent il vit à Londres. Il est plutôt charmeur, attentionné, malin, sportif et ambitieux mais aussi control-freak, calculateur, têtu, provocateur, et nerveux. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être brillant. Il y a quelques années maintenant, il s'est procuré une baguette faite en bois de cêdre, mesurant trente et uns cm et contenant un crin de licorne. Avec cette baguette, il lui est impossible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un renard. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : sa famille entière, liée, et pas du côté des mangemorts. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. un cadavre revenu à la vie, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Ce n'est probablement pas une mauvaise chose. Après ce qu'il s'est passé à Poudlard, avoir un peu de vie ne ferait de mal à personne. Oublier un peu tout ce qui est arrivé... Et puis, on a beaucoup parlé de Durmstrang à Clyde, il doit admettre qu'il a hâte de voir de quoi il retourne vraiment. Si ses élèves ont autant de prestance que l'ont prétendu les cousins Leatherman. Et puis, on lui a aussi vanté la beauté des jeunes filles de Beauxbâtons, et là aussi, Clyde attend à être bluffé.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Il jouait un double jeu. Durant toute la bataille ou presque, il a tenté de protéger discrètement certaines personnes. Des plus jeunes que lui, peu importe le camps, qui s'étaient faufilés pour se battre, et refusant d'attaquer directement l'Armée de Dumbledore. Il a été si discret, que certains ont même cru qu'il était resté planqué tout du long. Et puis, à la fin, presque à contre coeur il avait rejoint le camps du Seigneur des Ténèbres, là où se trouvait toute sa famille (moins certains de ses cousins tombés au combat). Et ce fut tout. Pour les protéger, pour protéger la réputation des Leatherman, il a prétendu être d'accord avec les mangemorts, et même les avoir aidés... Alors qu'il n'en est rien. Une chose dont personne (à part peut-être son père qui le connait trop bien) n'est au courant.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  De base, c'était pas un truc qui l'aurait rendu très à l'aise. Mais venant d'une famille de sang-pur, l'idée de perdre ses pouvoirs ça ne l'avait pas vraiment effleuré. Jusqu'à ce qu'il commence à les perdre. Ou en tout cas, à ce qu'une certaine personne de sa connaissance ne perde les siens et qu'il découvre qu'il est lié à elle, et que donc, il peut les perdre. Tout d'un coup, la menace est devenue très réelle. Et franchement oui, ça lui fait peur. Il se sent démuni à l'idée de perdre sa part sorcière, qu'il estime être la plus grande part de son être. Clyde est un sorcier. Sans pouvoir, il n'est plus rien.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Avant la montée du seigneur des ténèbres, Clyde avait la réputation d'être un bon élève assez tombeur. Il était rare qu'il passe plus d'un mois avec la même fille. Non pas qu'il aimait briser des coeurs, simplement qu'il n'aimait pas tellement la routine. Et puis, il y a eu Rogue en directeur, et sa réputation a changé. Durant toute l'année il a été plus discret que d'habitude, à tel point que personne n'était vraiment sûr du camps dans lequel il se trouvait. Maintenant, les gens le regardent comme le traître. Celui qui a été dans le camps des mangemorts depuis le début. Il aimerait n'en avoir rien à faire. Après tout, c'était faux, il le sait. Mais une petite part de lui a envie de hurler à chaque fois qu'il entend murmurer sur son passage qu'il était dans le mauvais camps de la guerre...
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Poudlard :
Dire que ça avait été une surprise serait mentir. Des cousins à lui l'avaient anticipé. L'année précédente, ils lui avaient dit, qu'il y aurait du changement à Poudlard, que les mangemorts finiraient par débarquer. Lui, il s'était dit qu'ils n'en faisaient pas partie, alors que pouvaient-ils savoir. Sauf qu'au final, à sa surprise, certains d'entre eux avaient obtenu la marque. Il était retourné à Poudlard. Ses parents étaient d'accord, pour eux, il n'y avait pas de problème majeur : une famille de sang-pur, vaguement partisane... Dans la théorie, rien ne pouvait lui arriver. Et Clyde avait fait sa rentrée, dans un Poudlard bien moins peuplé qu'avant... Ce fut une année compliquée. Parce que Clyde ne voulait pas attirer de problèmes à sa famille, même s'il n'était pas d'accord avec ce qu'il se passait. Non, il ne voulait pas jeter d'endoloris sur des première années, non il ne voulait pas dénoncer ceux qui tentaient de se battre pour la rébellion... Mais en même temps, non il ne voulait pas rentrer dans a rébellion. Ca ferait trop de tort à sa famille. (même si parfois il les aidait discrètement, ou parfois parce qu'une certaine plaie de poufsouffle l'y forçait un peu).

Le jour où Harry Potter a débarqué à l'école, Clyde a aussi vu débarquer sa famille. Certains de ses cousins sont morts. Mais ses parents s'en sont sortis. Et alors, au dernier moment - allant à l'encontre de tout ce en quoi il croyait - Clyde est allé à leurs côtés. Du côté des mangemorts.
ϟ Ton pseudo : Joey ϟ Ton âge : 24 ϟ Ton avis sur mumblemumps : Mais c'est beau, mais vous avez l'air adorables, mais    ϟ Le mot de la fin : Crêpe
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)
« Clyde, assieds-toi s'il te plait. » Fronçant les sourcils, Clyde obéit. Son cœur bat vite, trop vite. Il essuie ses mains moite sur son pantalon, et sent qu'elles tremblent malgré lui. Sa mère n'ose pas le regarder dans les yeux. Son père, se tient droit, comme à son habitude, mais il pince les lèvres. Clyde ne le voit faire cela que lorsqu'il est en colère, ou lorsqu'il est mal à l'aise. « Il faut que l'on t'explique... Ce qui t'arrive. » Clyde acquiesce, sans un mot. Oui, il aimerait bien savoir ce qu'il lui arrive. Pourquoi un peu plus tôt dans la journée ses pouvoirs ont soudainement cessé de fonctionner. Pourquoi depuis qu'il est rentré à la maison, il se sent mal, comme sous le coup d'une fièvre. Mais sa mère regarde ses mains, et son mari lui prend la droite, comme pour lui donner du courage. Et Clyde commence à avoir peur. Il n'a que très rarement vu sa mère comme cela. La dernière fois remonte à quelques mois auparavant, et c'était suffisant pour Clyde pour ne pas vouloir revoir ce spectacle.


(la bataille)
Au milieu de la foule, Clyde cherche du regard. D'abord ses amis, puis sa famille. Du coin de l’œil, il repère sa cousine, les dents serrées, la baguette serrée dans la main gauche. Il peut voir qu'elle est furieuse. Son petit frère est mort. Clyde l'a vu tomber au combat. Il aurait voulu le protéger, mais est arrivé un peu trop tard. Il préfère détourner la tête. Son regard rencontre celui d'une petite blonde. Il ne sait pas si elle le voit. Sixtine regarde comme à travers lui. Elle a l'air un peu choquée, elle a plusieurs blessures, mais rien qui ne semble grave. Et, à quelques mètres d'elle, il la voit enfin. La même mâchoire définie, ses longs cheveux noirs habituellement remontés en un chignon distingué, qui là ne sont qu'une crinière bouclée... Les yeux exorbités, tremblante, clairement en train de chercher quelque chose. Lorsque Clyde se précipite vers elle, il peut presque entendre le soupir de soulagement. Elle l'attire contre lui et l'incongruité du geste ne le choque même pas. « Maman, je vais bien, tout va bien » murmure-t-il dans ses cheveux, pas sûr qu'elle l'entende dans le chaos qui les entoure. Elle lui attrape le visage, et son regard fuyant va de ses yeux, au monde autour d'eux. « Ne t'éloigne pas Clyde. Quoiqu'il arrive, ne t'éloigne pas. »
Clyde ne s'est pas éloigné. Même après, lorsqu'Il est arrivé, tenant le corps apparemment sans vie du survivant dans ses bras. Clyde est resté auprès de sa mère, du côté des mangemorts. Auprès de sa famille.


« Tu vas sûrement trouver cela injuste » reprend-t-elle, toujours en fixant ses mains. « Mais... Nous n'avions pas pensé que cela serait aussi dur. » Enfin, Mrs Leatherman lève les yeux vers son fils. « Tu sais que la mère de Sixtine a toujours été ma meilleure amie. Et lorsqu'elle a marié... Un moldu... Je n'ai pas eu le cœur de suivre les préceptes qu'on nous avait inculqué. Je n'allais pas cesser de parler à ma meilleure amie juste pour la personne qu'elle épousait. Merlin m'est témoin que j'ai eu une chance folle, de tomber amoureuse de ton père et qu'il trouve grâce aux yeux de ma famille. » Elle s'arrête et reprend son souffle un instant. Clyde ne sait pas vraiment où ils vont avec cette explication, mais les battements de son cœur ne réduisent pas, et cela l'empêche de réfléchir calmement. Il ne sait pas s'il s'agit d'un symptôme ou d'un début de crise d'angoisse. « Oh Clyde... Sa propre mère lui a jeté une malédiction. Qui toucherait sa fille. J'ai été horrifiée de l'apprendre... Et lorsqu'elle me l'a annoncé, elle était si triste, je ne pouvais pas rester sans rien faire. Il fallait qu'on trouve une solution. » Son père se raidit un peu plus encore, et Clyde ne peut s'empêcher de penser à un morceau de bois sec. Il se demande s'il va finir par se briser. « Nous avions une solution. Une vieille magie blanche. Un sort que ma famille connait. Nous devions lier Sixtine à quelqu'un d'autre pour la sauver. Il fallait que ce soit toi. » Clyde ouvre de grands yeux face à ses parents. «  Moi ? »


(once upon a time)
Clyde sent des goutte d'eau tomber sur lui. Il serre les dents un moment. Mais cela ne passe pas. Il coule un regard discret en direction des deux femmes qui discutent et rient. Voyant que personne ne fait attention à eux, il attrape un bout de pain et vise la fillette. Le bout de pain n'atteint pas Sixtine mais tombe dans son verre d'eau. Aussitôt, la petite peste le rapporte aux parents. Il a beau tenter de se défendre, personne ne les écoute. Et Clyde tire la langue à Sixtine. Ils ne pourront jamais s'entendre. Leurs caractères sont à la fois trop différents et trop similaires. Mais leurs parents ne le voient pas...


« C'est une blague ? Mère, s'il te plait, dis moi que... » Clyde s'interrompt. Non, il le voit bien. Il s'illusionne. Ce n'est pas une plaisanterie. Ses mains tremblent de plus en plus fort. « Alors tout ce que je sens là... C'est à cause d'elle ? » Il passe nerveusement une main dans ses cheveux. « Pas à cause d'elle mon chéri... La malédiction n'est pas de la faute de Sixtine... » Clyde se lève brutalement et tente d'ignorer que la pièce se met à tourner autour de lui. Il est faible, il se sent faible, et il déteste ça. « Non. Non, je refuse. Je veux pas de ce lien. Mère, je refuse. » Son père se lève et pose une main sur son épaule. « Tu ne peux pas refuser Clyde. Le sort à été lancé alors même que tu venais de naître. » Il a du mal à respirer, mais ce coup-ci, il sait que ce sort n'y est pour rien. Clyde est sur le point de faire une crise d'angoisse.


(panic ! At the disco)
Mais que s'est-il passé dans la tête de Clyde le jour où il a décidé de devenir gardien dans l'équipe de Quidditch ? Il tient son balai fermement, mais il sent une vague nausée l'envahir. Du haut de ses douze ans, Clyde a envie de laisser tomber. Il a réussi les essais principalement grâce à sa carrure. Même à son jeune âge, ses épaules sont plus carrées que certaines de ses aînés. C'est un bon poursuiveur, il le sait mais là, à quelques minutes de son tout premier match – contre serdaigle – Clyde ne se sent pas bien. Le capitaine vient et lui pose une main sur l'épaule. « Ca va aller Leatherman. » déclare-t-il le regard fixé vers le terrain. Un grand sourire éclaire son visage. « Leurs batteurs ne sont pas assez bons pour te toucher. » Clyde acquiesce sans vraiment y croire mais son souffle est court. Son cœur bat trop vite, et il sent son champ de vision se rétrécir. Et avant même qu'il n'ait le temps de s'évanouir, il est poussé sur le terrain, et tape maladroitement un coup sur le sol pour s'envoler. Un tour de terrain, puis il attrape le souaffle.
Mais Clyde est doué, c'est vrai. Il ne loupe qu'un seul but – et encore, uniquement car il voulait échapper à un cognard ! - et son équipe gagne ce match. Ce jour là, Clyde sait. Il sait qu'il sera joueur de Quidditch professionnel. Il fera tout ce qu'il faut pour y arriver.


Clyde s'efforce de respirer un peu plus calmement, mais il ne supporte pas de rester enfermé dans la maison. Quelque chose le pousse à sortir, et il se retrouve dans un endroit assez éloigné dans le parc qui borde le manoir. Il se laisse tomber sur un banc de pierre et s'y allonge, le regard fixé sur le ciel gris. Il commence à se sentir un peu mieux. Il sort sa baguette et tente d'enchanter la branche au dessus de lui pour qu'elle change de couleur. Mais il ne se passe rien. Plusieurs fois il tente, sans succès. Il pousse un cri rageur et se redresse. A quelques mètres de lui se tient Sixtine. Clyde fronce les sourcils, et se lève brutalement, venant tout près d'elle, leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre. « Je te déteste » lui crache-t-il avant de tourner les talons et de retourner vers sa maison.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue sur MUM !!

J'en connais une qui va être contente !

J'ai un parti pris pour ce vava, je l'ai joué sur mon précédent forum ♥️

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

*vient marquer son territoire* CLYDEEEEEEEEEEE
Merci beaucoup de tenter mon scénario ! J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas mettre dans ta fiche
Hésite pas à m'embêter par mp si tu as une question, ou même si tu veux discuter
Officiellement bienvenue ici & bon courage pour ta fiche, je vais suivre ça de près
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

très bon choix de scénario tu fais une heureuse
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue !

Super choix d'avatar, j'ai hâte de te voir jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue par ici !

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter l'un des membres du staff ! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 3395 Gallions : 196 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Bienvenuuuuue par ici bel apollon
Je suis amoureuse de Colton depuis des années, alors je suis ravie de le voir sur le forum Tu as fait un excellent choix de scenario Hâte de lire ta fiche et si tu as besoin, n'hésites pas

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar


Aaaah le fameux Clyde
Ravie pour Sixtine qu'il soit pris

Bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh waaaw, merci à tous pour cet accueil ! Vous êtes adorables ! Et beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Il était super cool ce scénarii donc je suis content que quelqu'un le tente
Donc bienvenue parmi nous et éclates toi bien sur MUM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Colton *0* Si tu veux avoir une preuve que les filles de Beauxbâtons sont pas mal, viens me voir (a) Courage pour ta fiche !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 3395 Gallions : 196 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Tu en es où mon chou ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Colton + le scénario
Trop de perfection, sérieux
Tu as intérêt à me réserver un petit lien quand même. Juste pour la magie de nos vava respectifs
Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci tout le monde pour l'accueil !
Et oui à toutes les demandes de liens, je veux des liens avec tout l'monde !
(Oui Hypso, avec tous les gifs en commun, on DOIT avoir un lien !)

Cassandre, je suis encore en train d'écrire mon histoire, j'ai pris trooop de retard tellement désolée Ce serait possible d'avoir un petit délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 3395 Gallions : 196 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Pas de soucis, tu as le délai sans soucis, jusqu'au 30 septembre

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Je passe en coup de vent car je suis sur mon portable ! Juste pour dire que je viens de lire la fiche et que tout est parfait pour moi I love you tu t'es très bien approprié le personnage, tu as compris ce que j'en attendais et en plus j'adore ta façon d'écrire
D'ailleurs je viens de voir qu'ils veulent tous deux devenir joueurs de Quidditch, ils se ressemblent vraiment sur certains points
hâte de rp avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 3395 Gallions : 196 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Pour ma part, je suis fan de Clyde, je veux trop un lien avec lui
J'ai adoré ta façon de parler du côté énigmatique de la façon dont il a choisi (ou pas) son camp pendant la Grande Bataille

Bienvenue à ...
Serpentard
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir tout d’abord réserver ton avatar dans le bottin que tu trouveras ici.

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables   Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Clyde + i'm free to be the greatest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JESSICA + i'm free to be the greatest
» Episode 5: Bonnie and Clyde.
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: