Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

S. Izlechen : : : Green Light

Svetlana Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Petite sorcière de Serdaigle en sixième année
Célébrité : Marina Nery
Pseudo : BaBy DoLL♥ Âge : 23 Parchemins : 140 Gallions : 323 Date d'inscription : 03/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

SvetlanaIzlechen
avec Marina Nery. Tumblr
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Durmstrang pour entamer sa cinquième année au collège. Elle est née à St-Petersbourg (Russie) en ce beau jour qu'était le 13 Février 1985 en tant que sang pur ; à présent elle vit à Poudlard quand il le faut. Elle est plutôt drôle, attachante, discrète, curieuse, sensible mais aussi Effronté, très solitaire, curieuse (oui aussi du mauvais côté). Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être très bonne élève . Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de bois d'érable, mesurant 29 centimètre et contenant Epine de monstre du Fleuve Blanc. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un panda roux. La vision qu'il/elle a eu face au miroir du risèd : Olga, sa nourrice et la seule qui puisse la copmprendre. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Son épouvantard est l'image de son père violent, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Au début, j’étais contre cet échange parce que je n‘aime pas trop les changements. Étudier à Durmstrang était une vraie habitude pour moi. Je connaissais l’école par cœur, les autres élèves qui y résidaient et bien sûr les professeurs. À Poudlard, il y a les mêmes visages qu’à Durmstrang. Toutefois, il faut compter en plus les élèves de Beauxbâtons qui s’y ajoutent aux élèves britanniques déjà installés dans le monde. Cela fait beaucoup de monde. Un brouhaha impossible à gérer dans les dortoirs. Je vous assure que depuis que je suis à Poudlard, je dors mal !

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  J’étais trop jeune pour me battre. Cependant, si j’avais été en âge de me battre dans cette bataille, je me serais battu.  Je n’aime pas tellement la violence. Je préfère la douceur et la tranquillité. Mais ce n’est pas pareil lorsque d’autres gens sont impliqués dans la bataille. Amis ou pas nous sommes égaux lorsque le mal nous affronte. Nous devons tous nous unir, pour que rien n’atteigne notre peuple et nos convictions. Oui, j’aurais voulu me battre parce que j’estime qu’il était légitime pour tous sorcier de ne pas se faire asservir par un être qui incarne le mal.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Clairement, ma vie serait étrange. Je suis née avec des pouvoirs . Pourquoi serais-je heureuse si l'on me les enlève ? C’est impensable. Non, et non, je ne veux pas y penser.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Je ne suis pas genre de fille à faire un grand bruit, toutefois on ne me laisse pas de côté. Je ne parle pas trop sauf lorsque mon interlocuteur devient un intérêt.  Apparemment je fais sentir mon ennui si la personne m’ennuie clairement.  Je suis assez sereine quant à mon avenir à. Poudlard. Je participe à « la vie de château ». Le clubs de duel, le quidditch, ce sont mes trucs à moi ! Il m’est même arrivé de jouer aux échecs, mais j’ai laissé tomber une partie interminable. Je n’ai pas beaucoup de patience ! Au niveau scolaire, je suis assez sage. J’ai des bonnes notes , mais je n’en ai aucun mérite puisque je fais de mon mieux. Si j’échoue, ce n’est pas grave. Je sais que je peux me rattraper. Je suis plutôt une élève qui progresse dans l’ensemble.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
 Pour les élèves de Beaubâtons et Durmstrang : Nous étions les dernières filles de Durmstrang à partir pour Poudlard. Nous étions toutes très jeunes, pas assez dégourdis et un peu perturbées à l’idée d’aller dans cette nouvelle école. On ne marchait pas trop vite et les autres, surtout des groupes de garçons de notre tranche âge, couraient plus vite que nous et trouvaient les portoloins bien avant qu’ils nous sautent aux yeux.
« J’ai mal aux pieds à force de marcher. On ne peut pas se reposer deux minutes, les filles ? », disait l’une de mes amies.
« Non, lui répondis-je, non ce n’est pas une raison valable pour s’arrêter. Tu avances comme tout le monde en regardant bien autour de toi !, en finissant bien cette dernière phrase d’un ton ferme.
« Sois un peu indulgente avec elle Lana, ripostait une autre fille, elle avait déjà mal aux pieds avant de partir. Reposons-nous un peu. Ensuite, nous chercherons de nouveau un portoloin ! »
Je soupirais. Moi aussi j’en avais marre de marcher. Néanmoins, ce n’était pas cela le plus agaçant selon moi. C’était bien de ne trouver aucun portoloin pour nous toutes. Mais, pour l’honneur de notre amitié, je me résignai à faire comme elles ; me reposer en pleine rue.
« C’est bien parce que je vous aime toutes », dis-je avec une mine boudeuse. J’étais déjà dans mes rêves. J’imaginais comment Poudlard serait à notre arrivée. J’avais entendu dire que Poudlard était un bel endroit. Un château entouré d’arbres situé au royaume que l’on appelle Écosse en Grande-Bretagne. Ils avaient un joli château au Royaume-Uni , mais pas une très bonne école. En tout cas, c’est ce que l'on m’avait dit. Durmstrang, c’était elle la meilleure école de magie en Europe. Après elle, aucune ne valait son éducation. Enfin, c’est ce qui se disait. Je ne savais pas s'il fallait croire ces rumeurs à propos de Poudlard. Je pensais toujours que Durmstrang était une très bonne école. Cependant, je n’ai jamais été du genre à écouter les dires des autres. Il me fallait voir Poudlard. Je voulais juger après ma première année dans l’école anglaise.
« J’ai peur de ce que les autres vont penser de nous. Vous savez, on raconte que les anglais sont des gens froids. Et les français, je ne les connais pas, mais je n'ai entendu dire qu’ils aimaient beaucoup raconter des choses sur les autres. Qu'en penses-tu toi, Lana ? », me demandais ma jeune amie qui avait mal aux pieds.
Je l’écoutai à peine. Mon attention s’était tournée vers une chaussure avec un drôle d’aspect. Toutefois, je me surpris à lui répondre.
«  Je crois que les anglais aiment beaucoup rire. D’ailleurs, je connais un peu l’humour anglais. C’est de l’humour noir. On n’y comprendra rien au début, mais on s’y habituera avec le temps. Soyons un peu optimiste ! En ce qui concerne les français, les filles sentent bon d’après les vieux romans. Elles nous donneront des conseils de beautés si nous sommes sympathiques avec elles. Et peut-être que les garçons français sont sexy ?! », blaguai-je avant de leur faire remarquer que face à nous, il y avait un portoloin. C’était cette chaussure.

ϟ Ton pseudo : DoLL ϟ Ton âge : 23 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : ϟ Le mot de la fin : Chocogrenouille .
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Petite sorcière de Serdaigle en sixième année
Célébrité : Marina Nery
Pseudo : BaBy DoLL♥ Âge : 23 Parchemins : 140 Gallions : 323 Date d'inscription : 03/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)
[justify]+ City/Je me suis toujours imaginé qu’au jour où je suis née, le 13 février 1985, il faisait un froid terrible à Saint-Pétersbourg. L’air aurait été frais, la neige tombée aurait éclaboussé les transports des moldus russes. De ce fait dans le ciel de Saint-Pétersbourgeois, il n’y aurait aucun sorcier qui vole au-dessus des quelques gens courageux qui sortent dans les rues de la ville. Saint-Pétersbourg aurait été une belle ville froide lors de ma naissance. Une ville froide, mais avec un petit quelque chose en elle qui la rend unique plus que les autres villes du monde. Une chose qui n’aurait pas de prix à ses yeux. Une personne qu’elle aimerait avant tous les autres. Une personne qu’elle attendait depuis neuf mois : moi.

Saint-Pétersbourg a toujours été un peu une troisième mère pour moi. La troisième après Olga. La seconde après celle qui m’a fait naître. La seule qui n’est pas humaine parmi les trois. Pourtant, c’est elle que je trouve la plus élégante. Elle a beaucoup de charme selon moi et c’est certainement parce qu’elle a tellement de charme plus qu’une autre qu’elle me plaît d’une façon exceptionnelle. Je l’aime parce que c’est elle, c’est cela qui est exceptionnel.  Je ne lui demande rien d’autre que d’être elle-même, autant celle qui est là, me manque, m’attire, m’ennuie, me laisse dans le pétrin, me rend curieuse dans sa vivacité et puis c’est tout.  Celle qui j’aurais voulu connaître en tant que personne vivante, car elle ne juge pas mes bons actes et mes péchés. Toutefois le jour de ma naissance cette ville, je l'ai imaginée froide.

+ Dad.Ma mère me rappelait à une époque de ne jamais ennuyer mon père. Je ne me rappelle pas l’avoir embêté souvent même aujourd’hui. Je pensais être une fille sage dans ces années-là et je pense l’être tout autant aujourd’hui. Mais mon problème, c’est bien parce que je crois « être » une fille sage et non pas l’être. Il y a bien une différence entre l’image que l’on pense donner de nous-mêmes est celle qui apparaît aux yeux des autres, n’est-ce pas ?  Je pense un peu comme cela lorsque je suis dans les nuages et que rien ne se passe. Je me dis que, peut-être, je suis obéissante mais pas assez et c’est cela la raison de ses nombreuses colères. Après papa me terrifie et je me dis le contraire : je suis une fille calme, mais c’est lui qui ne le voit pas.  Seulement lui et pas les autres. C’est-à-dire que c’est un homme qui ne voit pas très bien ce qui l’entoure.

J’essaye de lui donner un peu de mon cœur. Néanmoins c’est difficile d’être une vraie gentille fille avec toutes ces blessures psychologiques.  C’est même moins facile que de reconnaître que quelques fois il est un bon père. Malgré cela, je l’ai un jour regardé dans les yeux  et je lui ai dit, la tête haute et le regard fixent à la fois innocent et agressif : « Dis, papa, un jour je t’aimerais et mon amour sera bien plus fort que ton amour pour cette boisson que tu tiens tant ».

+ Mum. Un jour, j’ai écrit une lettre à ma mère.  C’est Olga qui m’a conseillé de le faire.  Je crois que c’est un truc de cracmol d’écrire des lettres à une personne qui habite dans la même maison que la vôtre. C’est bizarre, mais c’est comme cela et puis je m’en fichais complètement de cela parce que Olga, je l’écoute toujours. Elle me disait que cela me ferait du bien alors je l’ai fait.  Elle est ma mère de substitution. C’est à elle que j’ouvre la porte de mes sentiments. C’est elle dont l’affection me manque lorsqu’elle n’est pas près de moi.  C’est celle qui fait le travail principal de l’autre personne qui m’a naître vdans son ventre maternel : me faire du bien.
Un jour j’ai écrit une lettre à ma mère pour lui demandait si elle m’aimait vraiment.  Le contenu de la lettre, je l’ai caché à Olga. Elle n’aurait pas été d’accord à ce que je demande à ma mère son degré d’amour pour moi. Ce n’est pas quelque chose qui se demande. Il faut être sans pudeur pour demander une telle chose. Mais moi je ne voulais pas me soumettre aux règles de bonnes conduites. Cette fois-ci je voulais savoir si ma mère m’aimait réellement. Je voulais savoir si j’étais comme la plupart des enfants qui ont une mère avec l'instinct maternel. C’était un questionnement qui me trottait depuis bien longtemps. Alors, je lui ai écrit.
Elle me répondit le soir même à haute voix. Elle me déclara qu’elle comprenait pourquoi je lui écrivais une telle question sur un bout de parchemin. Elle n’était pas assez présente. Mais ce n’était pas cela le plus important selon elle.  Pour la première fois de sa vie, elle voyait que j’avais besoin d’elle.  Seulement, moi je ne comprenais pas pourquoi elle ressentait le sentiment d’être voulue par moi. J’étais déjà habituée à ce qu’elle ne soit pas tout le temps là pour moi. Même petite, je me débrouillais déjà avec Olga et ma grandeur. Mon seul souhait était de savoir si maman m’aimait vraiment. J’aurais voulu une réponse simple. Pas un grand élan d’amour.

+ Sister.Il n’y a rien que je connaisse réellement. Pas même moi et encore moins les autres. C’est pour cela que je suis très réservé avec certaines personnes que je ne connais pas vraiment. Cependant, les autres, ceux que je connais très bien, je ne peux pas dire que je sais réellement comment ils sont. En effet, ils m’étonnent tous sans exception. Certains je les ai jugé trop vite avant même d’en savoir plus sur eux. C’est dommage, car m’a beaucoup étonné par la suite. Certains ce sont montrés plus courageux d’autres, quelques-uns bien plus aimables que d’autres.

En ce qui concerne ma sous, c’est une autre histoire. Elle je l’aime et puis c’est tout. Je la connais. Je l'ai parfois idéalisée, l’imaginant d’une force surhumaine. Peut-être parce qu’elle n’est pas avec moi tout le temps. J’étais petite quand elle voit l’âge que j’ai aujourd’hui. À mon âge, si l’on a une toute petite sous, on essaye de l’aimer comme en peu. Mais on a beaucoup de choses dans la tête. Toutefois on sait ce que c’est le rôle d’aîné ; ainsi notre sous est importante à nos yeux. Je le sais parce que toutes les deux, on a peu inversé les rôles. Je n’avais pas le choix d’être la grandeur qui protégeait sa petite-sœur des horreurs de ce monde. Il le fallait, car Zirwya n’était pas une héroïne comme dans les bandes dessinées. Elle était bien forte, mais comme les autres sorciers, elle ne pouvait supporter tant de malheurs qui s’abattaient sur elle-même. Alors, j’ai essayé de faire de mon mieux pour la protéger avec un beau sentiment de pitié envers elle. Avec un sort, je lui ai effacé une mauvaise soirée de son passé. Avec l’amour que j’ai pour elle, je la garde avec moi sa plus lourde tristesse.


+ Butterfly Quand je regarde les papillons je me demande toujours pourquoi ce ne sont pas des créatures magiques. Comment peuvent-ils avoir autant de couleurs différentes sur leurs ailes , volaient gracieusement même mieux que tous les sorciers  et ne pas être considérés comme des créatures magiques? Petite, je m’imaginais plus grande en train de revendiquer le statut magique des papillons.  Je me voyais avec ma baguette magique à la main expliquer pourquoi il fallait reconsidérer les papillons dans le monde magique.  Et j’aurais eu raison, car tout le monde m’aurait acclamé.
Je suis grande maintenant et j’ai d’autres propriétés que ces insectes volants. Cependant, je n’oublie jamais mes convictions. Les papillons sont des animaux fantastiques et je suis assez têtue pour ne pas changer d’avis. Maintenant si vous me parliez des papillons, je vais vous parler un peu de mois, car je suis moi-même un papillon. À la différence de mes semblables, mes ailes ne se voient pas à vue d’oïl. Elles sont invisibles. Les personnes les plus proches de moi ou les personnes les plus intelligentes vous diront que cela se remarque par certains de mes actes et quelques aspects de ma personnalité.  Ainsi, je vole, je vole vers là où ma curiosité me mène. Tu sais que ma voisine de chambre à tromper son petit ami. Chut ! Je ne le dirais à personne d’autre que vous ; les secrets, je les garde. J’aime bien savoir tout sur les gens.  Ainsi, je papillonne, je papillonne aussi. J’aime bien les garçons. Mais je ne le fais pas trop exprès de les attirer. Il me semble que je suis mignonne. Et puis je voltige, je voltige dans le monde tout en restant dans ma bulle. Tu sais il y a des choses passionnantes dans le monde que je garde pour moi comme un certain nombre de personnes. Je ne suis pas obligé de les connaître pour savoir qu’ils sont passionnant ces gens-là. Il suffit de les observer. Leurs gestes, leurs manières d’êtres. Ils sont dans le monde et ils construisent mon univers. L’univers est partout où va le papillon.



.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Petite sorcière de Serdaigle en sixième année
Célébrité : Marina Nery
Pseudo : BaBy DoLL♥ Âge : 23 Parchemins : 140 Gallions : 323 Date d'inscription : 03/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Désolé! Je ne sais pas ce qui se passe mais mon ordi est un peu lent aujourd'hui

_________________
The angels, most heedful.

By COM
Revenir en haut Aller en bas
Johannes L. Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Concierge
Célébrité : Dan Avidan
Pseudo : Zire Âge : 23 Parchemins : 1072 Gallions : 687 Date d'inscription : 22/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
12/22  (12/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1268-what-am-i-willing-to-put-up-wit http://www.mumblemumps.com/t1275-johannes-you-can-t-open-up-the-story-of-my-life-and-just-go-to-page-738-and-think-you-know-me http://www.mumblemumps.com/t1304-johannes-i-am-the-unicorn-wizard http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fichette, j'espère que tu te plairas ici

_________________

DON'T GO FALLING

could I be dreaming I won’t be surprised if my lonely heart hallucinates emotions in my mind. ©️ signature by anaëlle.


Big up Lena:
 
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : serdaigle ϟ deuxième année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 25 Parchemins : 1347 Gallions : 794 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope

Bienvenue parmi nous la joli quel choix de scénario c'est Zizi qui est contente, t'imagine pas à quel point tu va la rendre heureuse

_________________
On dit que lorsque l'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai. Ce que l'on ne vous dit pas, c'est que quand le temps reprend son cours, il fils à une vitesse folle pour rattrapper son retard — .
MADDVIA

Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1432 Gallions : 80 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

BEBE CHOU
Je t'ai déjà envoyé plein d'amour mais je le redis encore, je suis ravie de voir ce scénario joué
Je t'aimerai comme tu le mérites, tu verras
Si t'as le moindre souci, tu me MPottes et sinon, je vais stalker cette fiche

_________________

- a magic world in my baby's arms -
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 575 Gallions : 204 Date d'inscription : 26/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenue parmi nous
Super choix de scénario c'est génial de voir Svetlana tentée
Bon courage pour ta fiche ♥️

_________________
I still remember
how it all changed
There was a time, I used to look into my father's eyes.In a happy home, I was a Queen I had a gold throne. Those days are gone, now the memories are on the wall. I hear the sounds from the places where I was born
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 3496 Gallions : 355 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Ohlala, comme je suis ravie, ravie, ravie de voir Svet par ici Elle est tellement mignonne, et Nery est trop magnifique, & puis ce personnage est fou et les soeurs vont être réunis, c'est trop parfaiiiiit ET JE VOUDRAI UN LIEN DU COUP Bon courage pour écrire ta fiche, n'hésites pas si tu as besoin, on a un système de parrainage, à très vite

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1728 Gallions : 1983 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Bienvenuuuuue sur MUM
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir les sœurs réunies !

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1301 Gallions : 839 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Hiii bienvenue parmi nous
Tu fais le bonheur de la communauté en prenant cette princesse, tu vas être inondée d'amour et de demandes de liens, n'en doute pas, tu vas te sentir comme à la maison ici

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oulàlà, ce choix de scénario ! Bienvenue parmi nous jeune demoiselle, j'espère que tu t'y sentiras comme chez toi J'ai bien hâte de voir ce que tu feras de ce personnage, bonne chance pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Tamara N. Sokolova
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Directrice de Gryffondor et Professeur d'astronomie
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Pseudo : Marie / LittleJuice Âge : 21 Parchemins : 587 Gallions : 266 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1548-tamara-mon-frere-a-divorce-d-av http://www.mumblemumps.com/t1573-tamara-i-m-just-a-little-girl-in-a-woman-body http://www.mumblemumps.com/t2388-journal-d-une-peluche

Bienvenue sur Mum et bon courage pour ta fiche
J'espère que tu te plairas au milieu de ces fou

_________________
 
Sometimes, the hardest thing and the right thing are the same ♡
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 29 Parchemins : 1318 Gallions : 541 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE parmi nous demoiselle J'ai hâte de lire toute l'histoire de la belle, le début est prometteur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1294 Gallions : 421 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Superbe choix de scénario I love you
Bienvenue par ici, n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit.

_________________
darkness is your candle.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard - ancienne tagiaire au département des accidents et catastrophes magiques + reconstruction de Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 645 Gallions : 665 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927
En ligne

bienvenue parmi nous !!!! :)

amuse toi bien ma belle

_________________
Always
Oh, if I could go back in time when you only held me in my mind Just a longing gone without a trace Oh, I wish I'd never ever seen your face I wish you were the one, Wish you were the one that got away
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

le pseudo est tellement beauuuuuuuuuu
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Petite sorcière de Serdaigle en sixième année
Célébrité : Marina Nery
Pseudo : BaBy DoLL♥ Âge : 23 Parchemins : 140 Gallions : 323 Date d'inscription : 03/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Merci tout le monde et pour les compliments I love you

J'espère finir demain car il me manque les questions et 2 ou 3 parties de mon histoires. J'ai hâte de rp avec vous


_________________
The angels, most heedful.

By COM
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte Âge : 23 Parchemins : 514 Gallions : 405 Date d'inscription : 11/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm

Ahalala j'aime tellement ton choix d'avatar

Bienvenue ici et bon courage pour la fin de ta fiche

_________________
To be human
And in the middle of my chaos there was you. ▬ I felt you walk right through me. You're the thing that I invoke, my all persistent goal, sent to make me crazy. And though it's hard now with time, it works out. To be human is to love even when it gets too much, I'm not ready to give up
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Blackstone
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Sécurité Magique
Célébrité : Hugh Jackman
Âge : 22 Parchemins : 43 Gallions : 252 Date d'inscription : 17/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1633-viktor-blackstone-quitte-a-etre http://www.mumblemumps.com/t1675-viktor-the-ace-of-spades#41839

Bienvenue sur Mum, bon courage

_________________
LA GLOIRE EST LE SOLEIL DES MORTS  
©️ okinnel.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 22 Parchemins : 1346 Gallions : 150 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Tu t'en sors ma belle ?

_________________
never forgive, never forget
φ Sometimes I feel like throwing my hands up in the air I know I can count on you ▬ Sometimes it seems that the going is just too rough and things go wrong no matter what I do.



]
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Petite sorcière de Serdaigle en sixième année
Célébrité : Marina Nery
Pseudo : BaBy DoLL♥ Âge : 23 Parchemins : 140 Gallions : 323 Date d'inscription : 03/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Merci beaucoup mais je viens de terminer

_________________
The angels, most heedful.

By COM
Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1432 Gallions : 80 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Ton adaptation du personnage est vraiment parfaite, j'adore le côté un peu enfantin que tu donnes à Lana et qui rappelle que non, elle n'est pas encore adulte, même si parfois on pourrait le penser à cause de ses actes.  I love you En tout cas ta plume lui donne une douceur que je suis ravie de voir   Je te conseillerai juste de bien te relire il restait quelques petites fautes, mais mis à part ça, je suis ravie de t'accueillir parmi nous. En plus grosse coïncidence, le 13 février c'est l'anniversaire de ma soeur IRL   Hâte de faire plein de RP tout mignon avec toi    

Bienvenue à
Serdaigle
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.  

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.  Tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables !  Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.  

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________

- a magic world in my baby's arms -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
S. Izlechen : : : Green Light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Green Light - Jefferson Greenwald
» Maggie Green [Validée]
» green stuff liquide
» Editeur light libre
» Présentation de Dog Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: