Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Darya ; I've traveled half the world to say I belong to you

Invité
Consumed by the shadows
avatar

Darya Nina Ivanova
avec Lily Collins. (A Tumblr Guy)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Durmstrang pour entamer sa huitième année au collège. Elle est née à Saint-Pétersbourg en ce beau jour qu'était le vingt-et-un février mille neuf cent quatre-vingt un en tant que sang pur ; à présent elle vit à Poudlard et toujours à Saint-Pétersbourg pendant les vacances. Elle est plutôt patiente, loyale, intelligente, franche, sincère, attentive, souriante, sociable, artistique, imaginative, perfectionniste mais aussi caractérielle, jalouse, têtue, manipulatrice, sournoise, arrogante, curieuse, obstinée, provocatrice. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être très bon, notamment dans les cours de baguettes. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois d'aulne, mesurant vingt-sept centimètres et contenant un ventricule de dragon. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un ocelot. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : elle-même dans une tenue très décontractée, synonyme de sa liberté. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Un essaim de guêpes, dans son cas.
We have more questions...


   ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Je trouve que c'est une excellente idée. Nous ne connaissons que peu de choses concernant les autres écoles, les autres élèves. Pouvoir connaître d'autres cultures est une chance et cela risque d'être une expérience fort enrichissante. Au-delà de mieux connaître mon fiancé, aller à Poudlard va me permettre d'apprendre de nouvelles choses, de voyager et de découvrir de nouveaux horizons autre que ma belle Russie. Curieuse comme je suis, j'ai vraiment hâte de voir tout ça de mes propres yeux.

   ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Littéralement parlant, je veillais sur mon petit frère, Dimitri. Il était ma bonne excuse pour ne pas m'inquiéter pour mon autre frère, Aleksei, qui lui était au coeur de la bataille avec mes parents. Ma soeur était à mes côtés, s'inquiétant elle pour son futur mari en préparant leur mariage. Ma famille est loin d'être parfaite, elle suivait les idéaux de Voldemort. Mais elle reste ma famille et je suis très fière d'en faire partie. Pour rien au monde je ne voudrais l'échanger ou avoir à m'inquiéter pour eux comme ce fut le cas lors de cette guerre.

   ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Oui. J'ai pris goût au pouvoir. La famille Ivanov est une famille puissante et influente à Saint-Pétersbourg. J'ai donc grandi dans une famille où la force et la puissance sont des points importants. On m'a très vite appris à ne pas me laisser marcher sur les pieds, à montrer que j'étais plus importante que les autres... En bref, que j'étais plus puissante. A Durmstrang, ça s'est révélé par mon entrée dans la Fratrie des Trolls, la fratrie de la puissance. Je m'y suis rapidement fait un nom et les autres élèves savaient que j'avais des ressources. Si on m'enlève ça, comment leur prouverai-je que je suis aussi puissante que mon nom l'indique ?

   ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? À Durmstrang, c'était assez facile. Mon nom avait souvent suffi à calmer les autres. Certains ont tout de même essayé et ont rapidement vu que j'avais du caractère. C'était tellement simple... Ici à Poudlard, les élèves ne connaissent pas vraiment mon nom. Je pourrais choisir une autre vie si telle était mon envie. Je sais simplement que je veux être respectée et gare à ceux qui ne le feront pas ! Que ce soit ici ou ailleurs, j'userai de ma baguette si besoin est. Je ne veux pas qu'on me prenne pour une jeune femme fragile.
The best day of my life...


   (MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
  Pour les élèves de Beaubâtons et Durmstrang :

J’ai toujours détesté transplaner. Mais père trouvait qu’utiliser un portoloin ne montrerait pas que je suis une Ivanova. Alors j’ai pris sur moi et j’ai transplané jusqu’à Pré-au-Lard. Mes affaires avaient déjà été envoyées sur place, il ne restait que moi. Avant de partir, père m’a bien rappelée pourquoi j’allais à Poudlard. Oh certes, j’y allais par curiosité, pour mon avenir et j’avais bien voulu venir ici mais la véritable raison venait de mon père. J’étais fiancée depuis deux mois avec Arthur de Brùn. Je connaissais à peine le jeune homme, ne l’ayant vraiment vu que deux fois dans ma vie. Venir à Poudlard signifiait que je devais me rapprocher de lui, apprendre à le connaître. J’avais un peu peur, j’admets. Il était impressionnant et je ne savais pas du tout à quoi m’attendre avec lui.

Je remontais tranquillement le chemin qui menait à l’école. Plus je me rapprochais du château, plus je le trouvais impressionnant. Il n’avait rien de comparable avec Durmstrang mais Poudlard avait son charme aussi. Je voyais déjà qu’il était plus grand que mon ancienne école et j’avais hâte de le découvrir. L’adaptation serait difficile mais je ne m’inquiétais pas. J'aimais beaucoup les châteaux et en explorer un nouveau ne m'effrayait pas. En plus, j'allais pouvoir investir une nouvelle bibliothèque pour apprendre l'histoire de cette école. Franchement, ma curiosité était heureuse d'être ici. J’ai fini par rejoindre un groupe d’élèves arrivant de Durmstrang et BeauxBâtons. J’y ai retrouvé des têtes connues et j’en fus heureuse. Je n’étais bien entendu pas la seule à avoir tenté l’aventure. C'était rassurant de voir une partie de ses amis ici parce qu'on était au final tous dans la même galère : une nouvelle école, loin de chez nous.

Après la répartition, on a tous été séparés selon notre Maison. Ceux de la mienne ont été plutôt accueillants, ça m’a… Surprise. J’avais l’impression d’envahir leur école d’une certaine façon mais ils étaient prêts à partager cet environnement qu’ils connaissaient mieux que quiconque. La boule qui me serrait le ventre se déliait petit à petit. S’éloigner autant de ma Russie natale, de mon école et de ma famille m’avait un peu effrayée mais j’avais à présent le sentiment que tout se passerait bien. J’avais bien sûr une mission à remplir concernant un certain jeune homme mais j’avais également la liberté de vivre ma propre vie, sans avoir à porter le poids de mon nom de famille qui était inconnu ici.

ϟ Ton pseudo : Irys ϟ Ton âge : 27 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : magnifique, magique, merveilleux *o* ϟ Le mot de la fin :    
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...
« Mademoiselle Darya, vous êtes attendue dans la bibliothèque de Mr Ivanov. »

Je fronce les sourcils. La bibliothèque de mon père est certainement l’endroit du manoir où l’on a passé le moins de temps. Si un membre de la famille y était convoqué, c’était souvent pour nous réprimander suite à une bêtise. Parfois, c’était synonyme de grande nouvelle à annoncer. Je remercie donc notre domestique et rejoins la fameuse pièce. Il me faut parcourir presque tout le manoir pour y aller, ma chambre étant dans l’aile opposée. Je frappe à la porte, attends patiemment que mon père m’autorise à entrer. La porte poussée, je découvre avec surprise que mon père n’est pas seul. L’homme qui discute avec mon père… Je le connais bien, ils sont souvent ensemble. Monsieur de Brùn. Je les salue courtoisement et m’installe dans le fauteuil que mon père m’indique. Et j’attends la sentence.

« … Tu es donc fiancée à Arthur, le fils de monsieur de Brùn. »

De tout le monologue de mon père, je n’ai retenu que cette phrase. C’est l’essentiel. Je les ai regardés tour à tour avant de comprendre qu’on attendait que je dise quelque chose. Je ne savais pas quoi dire. On m’annonçait cela de but en blanc… Quoique je m’y étais attendue depuis qu’Anya avait elle-même été fiancée ainsi. Je n’étais simplement pas prête à ce que ça m’arrive dessus ainsi. Alors j’ai fait ce qu’on attendait de moi. J’ai été courtoise.

« Je serais ravie d’épouser votre fils, monsieur de Brùn. »

J’ai souri. Et j’ai vu les deux hommes sourire aussi et se serrer la main. L’affaire était conclue. Monsieur de Brùn a ensuite demandé à mon père si nous pouvions nous entretenir seuls. J’étais un peu inquiète à propos de cette conversation mais le regard de mon père m’a rassurée. Il m’a alors raconté une chose : le secret d’Arthur. Il était nécromancien. J’ai été surprise de l’apprendre mais cela expliquait sûrement pourquoi il m’impressionnait autant. Il m’a aussi annoncé que son fils allait à Poudlard passer le GISIS.

Lorsque j’ai enfin pu me retrouver seule, la soirée était bien entamée. Je me suis allongée sur mon lit, me demandant comment on en était arrivé là. J’étais fiancé à Arthur de Brùn. Un nécromancien. Et j’allais partir à Poudlard pour deux années d’études supplémentaires. Le but n’étant même pas d’obtenir un diplôme mais bien d’apprendre à connaître Arthur. Je sentais mon avenir s’échapper de mes mains. En tant que fille d’une famille influente russe, je savais que j’allais être fiancée ainsi : un mariage arrangé. Les Ivanov et les de Brùn sont deux familles alliées depuis des centaines d’années. Mes parents et les de Brùn ont souvent travaillé ensemble. À dire vrai, j’avais rencontré Arthur deux fois, je ne savais rien de lui. Était-ce que je voulais ? Décemment, non. Je ne voulais pas de ce mariage. Ma volonté suffisait-elle à l’annuler ? Absolument pas. Je n’y échapperai pas, je le savais. Que devais-je faire alors ? Ce qu’on m’avait appris. Être sage et accepter mon destin.

À bien y réfléchir, j’y avais été préparée depuis ma plus tendre enfance. Je suis la troisième parmi quatre enfants. Aleksei et Anya sont jumeaux, de trois ans mes aînés et Dimitri a quatre ans de moins que moi. Nous avons tous été élevés de façon à bien nous comporter en société, à toujours être présentable, ne jamais montrer une mauvaise face de nous. Le plus important était de toujours rappeler qu’en tant que sang pur, nous étions supérieurs aux autres, qu’il ne faudrait jamais aimer les moldus et les nés-moldus et faire attention aux sangs mêlés, savoir quelles étaient les familles assez influentes… En bref, nous étions des Ivanov, nous étions puissants et on devait nous respecter en tant que tels.

Ma mère nous a éduqué : elle nous a appris la lecture, les maths, l’écriture, l’histoire de la magie, celle de notre pays et celle de notre famille. Elle nous a aussi enseigné la musique et l’art. J’ai personnellement excellé dans le piano et le dessin. Notre manoir était situé au nord de Saint-Pétersbourg. Nous avions un grand domaine, aussi mère a pu parfaire notre éducation magique. Aleksei et Dimitri ont appris à voler alors qu’Anya et moi apprenions les plantes. Père suivait notre éducation du coin de l’œil. Maintenant je sais qu’il veillait à savoir qui s’en sortait le mieux, qui allait faire sa fierté. C’est moi qui ai pris la première place.

La limite du domaine donnait sur une forêt. Nous y jouions souvent. Je devais avoir neuf ans lorsqu’on a fait une partie de cache-cache dans tout le domaine. Je suis allée à l’orée de la forêt. Je me souviens m’être enfoncée dans la forêt pour échapper aux yeux d’Aleksei. Il était très doué pour nous retrouver avec Anya. La forêt était vite devenue dense et je m’y suis perdue. J’ai marché longtemps, cherchant mon chemin, je me suis découragée aussi… Et j’ai fini par chercher à nouveau. Je ne sais plus exactement comment je m’en suis sortie mais j’ai fini par retrouver ma famille. Malgré mon statut de petite sœur, j’avais toujours été sacrément têtue et je venais de le prouver une fois de plus. Anya et Aleksei étaient très proches du fait qu’ils soient jumeaux. En tant qu’aînés, ils m’ont trop souvent embêtée. Mais je ne me suis jamais plainte et j’ai toujours répondu. Souvent, il m’arrive de penser à cette histoire de forêt et me dire qu’Aleksei m’a peut-être forcée à m’enfoncer dans la forêt pour me faire une mauvaise blague. Quant à Dimitri, il était toujours dans les pattes d’Aleksei, l’adulant tout ce qu’il pouvait. Au final, je n’avais pas vraiment d’alliés alors j’ai dû me faire ma place.

À Durmstrang, j’ai été la première à rejoindre la Fratrie des Trolls. Anya et Aleksei étaient des Basilics. Moi, j’étais puissante. Peu rapide, mais puissante. J’avais beau être plus jeune qu’eux deux, j’étais capable de les battre en duel. Passer derrière ces deux-là a été compliqué parfois. Mais j’ai su me montrer plus maligne et j’ai souvent rappelé aux autres élèves que je n’avais rien à voir avec mes frère et sœur. Moi j’étais la petite préférée de notre père. Je n’avais pas le droit à l’erreur, je me devais d’être toujours au top pour lui. J’en étais très fière à cette époque. C’est à Durmstrang que j’ai construit mon armure de glace. J’ai toujours montré l’image que mon père attendait de moi. Je n’ai jamais montré mes véritables sentiments aux autres, pensant toujours avant d’agir : que ferait père ou mère dans ce cas ? Ceux qui ont essayé de me dénigrer ont rapidement compris qu’ils n’auraient pas dû. Les sortilèges sont vite devenus ma plus grande force et une passion. Je me suis beaucoup investie dans les matières de baguette. Aussi on a fini par me redouter à Durmstrang. Et mon père était encore plus fier de moi.

Pourtant aujourd’hui, une partie de moi n’a plus envie de le rendre fier. Ce mariage en soi, je n’en veux pas. J’ai envie de vivre ma vie pour moi pour une fois, pas pour lui. Mais je sais que je n’ai pas le choix. Malgré tout, j’aime ma famille et je ne veux pas la déshonorer. Je pars donc à Poudlard, d’un commun accord avec mon père, pour donc mieux connaître mon fiancé. Pour moi, c’est aussi l’occasion de vivre loin d’eux, loin de la pression qui me pèse les épaules de par mon nom. J’espère aussi que tout se passera bien avec Arthur… Ce gars a un charme mystérieux assez impressionnant. Je sais maintenant d’où ça vient mais je n’en reste pas moins intimidée. On verra bien une fois sur place de toute façon.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar



MA BELLE FIANCÉE.
Bienvenue ici et si tu as la moindre question concernant le scénario tu n'hésites pas (même si tu veux juste parler d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 3659 Gallions : 498 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

bienvenuuuuuue sur Mumblemumps What a Face
Ton pseudo me dit quelque chose
Tu as fait un merveilleux choix de scenario
Bon courage pour ta fiche et à très vite

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue =)

Lily Collins est parfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merciiiiii à vous !

Promis, je te harcèle si besoin mon beau jeune homme !

Ah bon Cass' ? Comment ça j'étais une squatteuse du projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Lily

Bienvenue parmi nous ! Je trouve que Darya est un personnage super intéressant ! :D

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous !

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter l'un des membres du staff ! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar


Bon choix de scénario en effet

Bienvenue à toi sur MUM et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Non c'est pas un bon choix mdr :P!
Je vais être triste du coup parce que tu vas me faire du mal No
Bienvenue sur MUM
Courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci à vous tous ! ♥

Roooh, c'est toi qui fais du mal à Darya, Jo' :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue miss ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue jolie brune et courage pour ta petite fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci à vous les filles ! ♥

J'ai fini ma fiche sinon ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

J'attends juste le ok d'Arthur et je lis toussa
Je vais lui envoyer un mp pour qu'il te dise si c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Ca marche ! J'ai rajouté les trois trucs que j'avais oublié aussi, donc normalement tout est bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Je valide la fiche, désolé je suis malade comme un chien mais je ne meurs pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Pouaahh tant de pression pour une si jolie jeune fille, un mariage arrangé qu'elle ne veut pas mais elle fera tout pour son père à ce que je vois. Dommage pour toi je suis là pour exaucer ton rêve le plus fou être libre. J'ai vraiment hâte de voir Darya à l'oeuvre juste avant que je te dise ta maison tu as juste fait un petit oubli celui de ton lieu de naissance. Mais je te répartis quand même et la maison qui te correspond est malheureusement pour moi...

Bienvenue à ...
SERPENTARD
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir tout d’abord réserver ton avatar dans le bottin que tu trouveras ici.

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Ah oui j'ai oublié ça aussi... Je le rajouterai ce soir en rentrant du travail ^^ Merci pour la répartition ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Darya ; I've traveled half the world to say I belong to you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Zimbabwe Issues Half-Billion Dollar Bill
» Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: