Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 5
La version cinq est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'été, faites le plein de festivités !
Découvre tout ici
Sujet commun
Vous avez envie de profiter pleinement des animations de la coupe du monde,
venez découvrir les nombreuses activités mises en place pour l'été !
Fêtes foraines, séances de dédicaces, match, les ingrédients sont réunis pour faire la fête !
Clique pour découvrir le Speed Dating de l'été
Quêtes
Les quêtes ont toutes été mises à jour. Vous trouverez celle du personnel ici,
les poufsouffle juste . Les serdaigle ont aussi le droit à un nouveau
sujet par tout comme les serpentard. Les gryffondor, eux,
continuent leur jeu de piste.
Résumé des quêtes
Radio Quidditch
Pour l'été, la brigade magique ne fait pas les choses à moitié,
de la nouveauté vous attend sur vos ondes !
Ouvre les oreilles
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La fête foraine

Mumblemumps
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
  • 1
  • 2
Parchemins : 726 Gallions : 2362 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com

La Fête Foraine
Des lumières et des rires dans la nuit
La fête Foraine

Le Quidditch, c'est bien, mais quoi de mieux pour agrémenter son temps libre qu'une fête foraine !? Après tout, les sorciers ont besoin de se divertir lorsque les matchs sont terminés. Non loin de Pré-au-Lard et des campements se retrouve Halloweentown, désormais visible à tous, où l'on peut voir briller les lumières de nombreux stands et manèges. Des cris, des rires et de la musique attirent les plus curieux qui, eux aussi, veulent s'amuser. Il ne faut pas hésiter à s'y rendre, car la fête foraine n'y sera pas éternellement !

Attractions Envie de sensations fortes ? Les ingénieurs magiques ont mis en place de nombreux manèges, et ce pour tous les goûts. Voici ceux qui sont à votre disposition :
Grande Roue : Idéal pour les amoureux, puisque chaque compartiment peut contenir deux personnes. Permet de voir Pré-au-lard, les campements et même le stade de Quidditch !
Vif d'or : Montagne russe pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux, elle est la plus grande de toute la fête foraine. Les sièges sont dorés, et les railles sont invisible !
Fée verte : Montagne russe de taille moyenne, elle est complètement illuminée d'un vert brillant, de quoi faire sourire même les harpies les plus aigres.
Le Cognard : Manège tournant, il vous projètera dans tous les sens pour vous faire tourner la tête !
Le train fantôme : Envie de petites frayeurs ? Ce train fantôme n'est pas pour les Boursoufs mouillés ! Des sortilèges mis en place rendent les lieux lugubre, tandis que des épouvantards s'en donnent à coeur joie pour faire peur aux visiteurs.
Caroussel Céleste : Des cheveux et des licornes, c'est bien, mais que pensez-vous des Pégases ? Montez sur le dos de ce caroussel volant pour en vivre l'expérience !  
Chaises volantes : Tout aussi romantique que la Grande Roue, les chaises volantes accueillent deux sorciers par sièges et tournent doucement, allant de haut en bas, pour offrir une belle vue du parc.
La Kelpy : Vous avez envie de vous rafraichir ? Ce train vous transportera sur une petite rivière et sous diverses chutes pour votre plus grand bonheur !
Stands & Jeux Vous aimez plutôt les jeux ? Envie de gagner des peluches ? Entre les diverses attractions se trouvent des stands et jeux pour tous :
Stands de Voyance : Envie de connaitre votre futur ? Une grand sélection de voyantes sont à votre disposition. Boule de crystal, tarot, tasse de thé, rendez-vous à l'un des divers stands pour tout connaitre... S'il s'agit d'une vraie voyante !
Jeux de tirs : Envie de pratiquer vos coup de baguette ? De nombreux stands de tirs sont là pour vous ! Ou bien, savez-vous lancer la balle ? Saurez-vous faire tomber les bouteilles pour remporter la peluche ?
Jeu de force : Laissez votre baguette de côté et utilisez votre force physique ! Saurez-vous faire sonner la cloche ?
Stands de Courses : Envie de faire courir un Hyppogriffe miniature, ou bien faire voler une figurine de votre joueur de Quidditch favori ? Rendez-vous aux stands de course, peut-être remporterez-vous des ballons enchantés ?
Aires de Repos Envie de vous reposer ? Des bancs, ainsi que quelques lieux de verdure peuvent acceuillir les sorciers épuisés. Quelques stands de nourriture et confiserie peuvent également vous combler, mais n'utilisez pas tous vos gallions sur de la barbe à papa !



Comment s'y rendre

Ouvert de jour et de nuit, il vous est possible de vous rendre à la fête foraine quand bon vous semble. Envie de faire un tour dans la grande roue ou dans les montagnes russes ? Ou vous êtes plus du genre à jouer aux divers stands entre amoureux ? Peu importe votre choix, vous pouvez vous y rendre sans mal ! Il suffit de poster vos RPs dans le sous-forum Halloweentown, à votre guise.  

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
 
La fête foraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evenement 002 ; Fête foraine
» Prochain départ pour la fête foraine !
» Yes miss , destination fête foraine [Léa]
» Une journée à la fête foraine (LIBRE)
» LA FÊTE FORAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Elsewhere :: Halloweentown-
Sauter vers: