Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
Néréo Zabini
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Bientôt en GISIS
Célébrité : Markel Williams
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 165 Gallions : 79 Date d'inscription : 07/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2083-glory-nereo http://www.mumblemumps.com/t2137-nereo-everyone-is-the-greatest-man-especially-you http://www.mumblemumps.com/t2138-nereo-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Néréo Zabini
avec Markel Williams. (Blake)
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard et vient de terminer sa septième année au collège. Il est né à Ste Mangouste en ce beau jour qu'était le 29 août 1982 en tant que sang pur ; à présent il vit à Londres. Il est plutôt calme, lucide, pragmatique, ambitieux, stratège mais aussi cupide, jaloux, rancunier, irritable, matérialiste. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être excellent, non pas grâce à des facilités, mais grâce à un travail acharné. Il y a quelques années maintenant, il s'est procurée une baguette faite en bois de cyprès, mesurant vingt-six centimètres et contenant une tige de dictame. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un coyote. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : un mage puissant, tenant son épaule, comme s'il était son mentor. Un air de fierté passe sur son visage. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Un corps trainant sur le sol. Torturé. Mort. Celui de sa soeur., dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Ouvrir l'école à de nouveaux élèves ne m'enchante guère. Mise à part leur manie du sang pur, je n'ai absolument rien à envier à ces russes de bonnes familles, ils ne valent finalement pas mieux que des sangs-mêlés, eux et leurs principes. Pour ce qui est des élèves de Beauxbâtons, ils me rebutent tout autant, il est bien connu que les français ont la fâcheuse habitude de bien trop attirer l'attention sur eux. Les deux combinés formeront un mélange peu apprécié.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ? Fuir. N'est-ce pas là la plus belle des sensations ? Garder la vie sauve, se sentir vivant. Mes parents étaient là, à Poudlard, présents dans le combat, tandis que je tentais désespérément de me faire entendre de ma soeur. Lucrezia ne semblait pas vouloir bouger, mais moi je le savais que notre cher père avait raison, qu'il fallait fuir cette scène. Ce n'était pas un combat pour nous, ni pour eux d'ailleurs. Le mieux, c'était de rester hors de tout conflit. Et notre mère en paye d'ailleurs aujourd'hui le prix.  

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Un moldu ou un cracmol dirait sans doute qu'il y a bien d'autres choses qu'une personne sans pouvoirs peut exploiter : son intelligence, sa ruse, ses perceptions. Je ne le nierai pas, ce sont de grandes qualités nécessaires à tout homme et qui sont une bonne compensation à la magie. Mais regardons les choses en face, la nature nous a donné une baguette. Pour mon cas, elle en a donné à ma famille depuis des générations. Et en tant que sang pur, il n'y a rien qui puisse me couvrir davantage de honte que de penser perdre mes pouvoirs.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  On ne fait sans doute pas plus discret. Je garde un profil bas. Je sais juger une personne au premier regard et ne me trompe que rarement, je choisis des personnes de confiance, reste loin des problèmes en tout genre. Mais cette réputation se voit malheureusement ternie parfois par celle de ma soeur, dur de penser par nos comportements contraires que nous partageons du sang, et pourtant, nous partageons bien plus que ça, elle est moi et je suis elle.


The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Poudlard : Poudlard a perdu de sa fantaisie, c'est le mal qui l'a pris. Je file droit dans cet environnement que j'ai toujours connu, qui me parait si étrange désormais. Mais je m'y habituerai. Tout était devenu si calme, un lieu plus propice au travail, sans doute. Papa disait que c'était une bonne chose, qu'il était temps que Dumbledore tombe, qu'il était trop vieux de toute façon, que l'école était entre de meilleures mains. Moi je savais pas trop. Que ce soit avant ou maintenant, j'obéissais sans broncher, marchant en rythme, suivant les pas des autres, ne sortant pas des rangs. Les yeux mouillés parfois, en pensant aux châtiments qu'ils infligeaient à Lucrezia, parce que je savais qu'elle, elle ne filait pas droit. Poudlard paraissait si petit désormais, si ordonné. Oppressant, presque. Comme quand on retourne chez les parents pour Noël. Mais t'écoutes, tu obéis, tu fais ce qu'on te demande et puis tant pis. Ce que je voulais, c'était réussir, finir mes études, partir. Faire tout comme papa. Je n'avais pas le temps de me focaliser sur des détails, de faire mon capricieux, d'hurler au changement. Après tout, ça voulait dire qu'on avait gagné, les mangemorts. Qu'on ne craignait plus rien, qu'on était en sécurité. Ca ne ressemblait pas à ce que j'avais imaginé, c'était sans doute une période de transition. Ca irait mieux. Tout irait mieux maintenant. Il suffisait d'être patient.
ϟ Ton pseudo : Blake ϟ Ton âge : 17 printemps ϟ Ton avis sur mumblemumps : cehzcpizjdoa cj aon      ϟ Le mot de la fin :  What a Face  
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Néréo Zabini
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Bientôt en GISIS
Célébrité : Markel Williams
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 165 Gallions : 79 Date d'inscription : 07/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2083-glory-nereo http://www.mumblemumps.com/t2137-nereo-everyone-is-the-greatest-man-especially-you http://www.mumblemumps.com/t2138-nereo-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Oh, oh, it's magic, you know...
Fraichement débarqué à Poudlard, Néréo était encore un simple enfant, envoyé dans cette école à l’âge de 11 ans parce qu’il avait été choisi, qu’il était un sorcier, et que, comme des milliers avant lui, il allait apprendre à maîtriser l’art de la magie. Alors qu’il était issu d’une famille de sang pur, ce qui était un extrême privilège, il ne pouvait s’empêcher d’être émerveillé chaque fois que la magie se manifestait dans l’immense école (c’est à dire à chaque seconde). Des barques qui avançaient seules, au plafond étoilé, Néréo marchait avec la tête béate de l’enfant qui se serait plongé dans un univers qui n’était pas le sien. Et pourtant, rien ne ressemblait davantage à la réalité que ce qu’il était en train de vivre, loin des bouquins ou des contes qu’on avait pu lui lire, plus loin encore que toutes les fantaisies qu’ils s’étaient inventées, l’image qu’il s’était faite de la grande école dans laquelle il allait séjourner durant sept ans n’avait rien à voir avec celle qu’il voyait là devant lui. Il avait l’âme fière et pédante de l’enfant qui découvre qu’il est ici à sa place, et que personne d’autre n’appartenait plus que lui à ce monde-là. Sa famille n’était composée que de sangs purs, des sorciers depuis des lignées durant. Lui et sa sœur jumelle, Lucrezia, méritaient leur lettre plus que quiconque. Lors de la répartition, il s’avança fébrilement. Il avait bien ses préférences en matière de maisons, et son père serait extrêmement déçu s’il arrivait dans certaines d’entre elles. Poufsouffle par exemple. Mais il s’efforçait à se dire que quoi qu’il arrive, il ferait tout pour rendre ses parents fiers. Néanmoins, ce moment restait décisif, et tant que le chapeau n’eut pas déclarer à haute voix son appartenance, et tant qu’il ne fut pas assis sur l’un des bancs en bois, recevant les derniers applaudissements de ses camarades, Néréo garda une angoisse nouée au ventre comme si ce moment était le plus important de toute son existence. Très vite, il fut emporté dans des discussions, celles que l’on a la première fois avec les gens qu’on rencontre. « … et puis ma mère s’est remariée, avec un sang pur, cela va sans dire. Et toi Néréo, c’est quoi ton histoire ? »

29 août 1982 ✤ Une belle journée d’été, la plus belle d’entre toutes. Au loin, dans le couloir de Ste Mangouste, il ne nécessite pas d’avoir l’ouïe fine pour entendre les cris de Mona Zabini. La jeune maman n’en est pas à sa première fois. Il y a quelques années, elle avait déjà donné naissance à Anton, son aîné. Aujourd’hui la famille s’agrandissait encore, laissant place à deux jumeaux, dont cette petite fille qu’elle avait tant rêvé. Néréo et Lucrezia. Parfois, elle s’étonnait de toujours choisir des prénoms italiens, eux qui vivaient depuis tant d’années, voire quelques générations maintenant, en pleine Angleterre. Mais elle et son mari, Amadi, étaient fiers de leurs origines et n’hésitaient pas à les revendiquer. Le lendemain, elle recevrait dans sa chambre des tonnes de bouquet. Provenant d’amis, de connaissances, de collègues de son mari, pour la plupart. Lui, qui avait tant de relations au sein du ministère, qui en avait gravi les échelons. Les Zabini vivaient une vie bien paisible dans le cœur de Londres et tentaient de redorer le blason que la chère sœur d’Amadi profanait. Son fils Blaise était-il même un fils de sang pur ? Mona l’avait vue en compagnie de tant d’hommes que certes, elle s’était constituée une fortune bien confortable, mais elle s’étonnait que sa belle-sœur, Neela, puisse encore parler d’amour lorsqu’elle montrait avec tant de vanité la nouvelle bague qu’elle avait à son doigt.

2 juillet 1998 ✤ La maison paraissait vide, froide, sans vie. Tout était rangé à sa place, comme si plus personne ne vivait ici. C’était une grande maison, pour un seul homme désormais, car les trois enfants se faisaient tellement discrets qu’on aurait dit de l’extérieur qu’il n’y avait qu’Amadi Zabini qui demeurait ici. Le manoir paraissait beaucoup plus sombre qu’avant, tout comme la mine de son père. Il avait perdu son premier amour, il le leur avait raconté un jour, il y a quelques mois il avait perdu son deuxième. Leur mère. Enfermée à Azkaban. Lui s’en était sorti de justesse, ils avaient fait ce compromis, tout mettre sur le dos de Mona pour qu’Amadi paraisse n’avoir rien eu à voir avec tout ce qu’il s’était passé, qu’il garde son poste, qu’il continue à veiller sur les enfants. Faire profil bas pendant plusieurs mois. Se montrer aux petits soins du ministère. Il avait l’air renfrogné, l’âme d’un perdant. Le ministère ne lui avait pas accordé toutes ses grâces, et lui qui était à la tête d’un département n’était maintenant plus que l’un de leur larbin. Il avait perdu sa femme. Néréo l’observait comme s’il voyait un étranger aux traits déconfits, marqué par la guerre. Pas nous, ça ne peut pas nous atteindre. Leur père leur avait toujours appris qu’ils étaient hors de danger, que ça n’arrivait qu’aux autres. Les enfants-rois venaient de tomber de leur piédestal. Là, alors qu’Amadi Zabini déversait sa colère sur sa cadette, Néréo n’avait qu’une envie, la défendre, faire quelque chose, mais il ne disait rien. Il n’avait jamais été le plus courageux des deux. Il était d’ailleurs souvent dans l’ombre de sa jumelle, la laissant mener le jeu, lui, il suivait sans broncher. Jusqu’à ce les jeux deviennent trop dangereux. Jusqu’à ce qu’il ait à choisir entre les ordres du père, et les folies de la sœur. Ils avaient failli se faire tuer parce que Lucrezia ne voulait pas bouger, parce que Lucrezia voulait regarder les combats. Bien sûr, ils en avaient déjà parlé, ça faisait des mois. Cette fois-ci, Amadi leur faisait la morale en insistant sur le fait que Lucrezia devrait se montrer un peu plus digne de leur lignée. Parfois, il lui conseillait d’être un peu plus comme Anton, un peu plus comme Néréo. Lui, il était gêné. Il aurait bien voulu disparaître, il ne savait même pas ce qu’il fichait là, à attendre, à écouter. Il n’avait rien à voir avec cet entretien. Mais pour le coup, il commençait à se dire que son père avait raison, qu’il était temps que sa sœur grandisse un peu, qu’elle mûrisse, qu’elle devienne une femme digne des Zabini.

Il réfléchit beaucoup plus qu'il n'agit ✤ Il est très fort aux échecs ✤ Ses matières de prédilection sont la métamorphose, l'occlumencie et les sortilèges ✤ En revanche il a beaucoup de mal en botanique et en potions ✤ Il a déjà donné des aides au devoir à certains de ses camarades ✤ En revanche il reste tout de même assez personnel, n'aide que ceux qu'il apprécie réellement, n'irait pas aider un inconnu, par exemple ✤ Il porte en horreur l'odeur de la cigarette ✤ Il écrit très bien et parle parfois avec un langage soutenu sans s'en rendre compte, ça lui vient tout seul ✤ Son père n'a jamais eu le temps de se pencher sur la question d'éventuelles fiançailles pour lui, à cause de la guerre ✤ Il pense qu'il cherche sans doute maintenant, mais il ne peut choisir une famille associée aux mangemorts, de peur d'être lui-même accusé de crimes de guerre ✤ Leur famille est plutôt solitaire ces derniers temps, ils ont coupé leurs liens avec tout mangemort pour plus de sécurité ✤ Il n'a jamais été vraiment intéressé par l'art, sous toutes ses formes ✤ En revanche, il aime le sport, il suit de près les matchs de quidditch, même s'il n'a pas le temps de rentrer dans l'une des équipes, il est bien trop occupé par ses devoirs pour ça, il préfère les privilégier ✤ Il compense cette envie de monter sur un balai en faisant du sport autrement : il court tous les matins ✤ Il juge beaucoup sur les apparences ✤ Il a toujours été tenu à l'écart des dilemmes familiaux, étant considéré comme trop jeune, au contraire d'Anton qui n'a pas terminé ses études, mais a l'avantage d'être l'aîné ✤ Il sait qu'une fois ses GISIS terminés, il entrera lui aussi à la table des grands, qu'il aura beaucoup de pression sur les épaules ✤ Il n'en a pas peur, cela fait des années qu'il s'y prépare, il a envie d'agir ✤ Il a constamment le besoin d'être le meilleur

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 575 Gallions : 204 Date d'inscription : 26/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Haaaaaaaaaaaaaaan le voilà ton Zabini

Rebienvenue chez toi ma belle
Hâte de voir ce que tu nous prépare avec ce nouveau perso et qu'on se trouve encore tout plein de lien *-*
Courage pour la suite chou

_________________
I still remember
how it all changed
There was a time, I used to look into my father's eyes.In a happy home, I was a Queen I had a gold throne. Those days are gone, now the memories are on the wall. I hear the sounds from the places where I was born
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : septième année, vipères.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 679 Gallions : 610 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Ton nouveau perso, c'est de l'amour. I love you Je suis en amour rien qu'avec les réponses aux questions, j'ai hâte de lire la suite.
Rebienvenue chez toi, mon coeur
PS. J'ai lu Nemo au lieu de Néréo, oups.
PSS. Mais le prénom Néréo, c'est juste magnifique, voilà.

_________________
make my messes matter ☆
The storm clouds were moving across your eyes and I could hear the war drums pounding from inside your mind. My heart shattered apart with your sanity, but I won't leave. Hold on through Heaven and Hell, hold onto each other or I fear we won't recover.

Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1301 Gallions : 839 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Whaaaaa l'admin qui fait un nouveau compte sans passer par les demandes, cet irrespect, est-ce que tu as les prérequis au moins espèce de petit vandale

Et recoucou Totos, je te referai pas la blague de "méfie-toi de Zirwya, elle est méchante et mord les nouveaux", maintenant bouge-toi de finir cette fiche qu'on puisse se taper convenablement dessus, tu veux bien ?

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

@Yassen Yordanov a écrit:

PS. J'ai lu Nemo au lieu de Néréo, oups.
PSS. Mais le prénom Néréo, c'est juste magnifique, voilà.

+1

Rebienvenue chez toi ma belle et hâte d'en apprendre davantage sur ce beau monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Zabini
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année ϟ serpentard
Célébrité : ashley moore
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 25 Parchemins : 479 Gallions : 277 Date d'inscription : 08/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1907-lucrezia-mefie-toi-des-apparenc http://www.mumblemumps.com/t1947-lucrezia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t2015-brutus-les-petits-parchemins-de-lucrezia#52057 http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope

OMG JE VAIS MOURIR TU ES TELLEMENT BEAU comment ils ont géré les parents quand même
RE-RE-RE-bienvenue chez toi avec ce double tellement parfait Hâte que tu finisses cette fichette pour pouboir enfin te rendre fou, pour toujours, par ce que t'es à moi rien qu'à moi

_________________
Toutes les familles possèdent, dit-on, d’épaisses strates de silence tendu, des souffrances engluées dans des secrets cachés bien au fond de belles armoires à linge. — .
zabini family
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : Garde-chasse de Poudlard
Célébrité : Gerard Way
Pseudo : from the morgue, Alex Âge : 19 Parchemins : 828 Gallions : 951 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal
En ligne

REBIENVENUE MON CHOU
Hâte de voir ce nouveau perso à l'oeuvre

_________________
❝ if i could just erase my mind ❞
not gonna let this day go by. i’m gonna save this wasted life and nothing can stand in my way. not enough to say goodbye, burn it til there’s nothing left. i’m drowning in the mess that i have made. @ astra
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 26 Parchemins : 1362 Gallions : 1200 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

RE BIENVENUE CHEZ TOIIIII
Je suis super contente de voir le frère de Lulu arriver
Et puis elle est super contente aussi
Donc si elle est contente, je suis contente, t'es contente, tout le monde est content, vive la paix dans le monde
BISOUS !

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1728 Gallions : 1983 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

REBIENVENUUUUE

J'avoue les Zabini ils sont canons quand même
Bon courage pour ta fiche j'ai hâte de voir ce que ça va donner

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas de La Rivière
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Herman Tømmeraas
Pseudo : Carotte Âge : 23 Parchemins : 233 Gallions : 144 Date d'inscription : 09/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1600-thomas-falling-is-just-like-fly http://www.mumblemumps.com/t1631-thomas-le-coeur-a-maree-basse#40265

Rebienvenue
J'aime déjà beaucoup ce que je lis, du coup je suis impatiente que tu sois validée pour qu'on se trouve un lien

Courage pour la suite

_________________
❝ Like a prayer❞ I hear you call my name and it feels like home. When you call my name it's like a little prayer. I'm down on my knees, I wanna take you there. In the midnight hour I can feel your power. Feels like flying I close my eyes, Oh God I think I'm falling out of the sky, I close my eyes Heaven help me.

BELLADONA EST LA MEILLEURE ET LA PLUS BELLE
Revenir en haut Aller en bas
Néréo Zabini
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Bientôt en GISIS
Célébrité : Markel Williams
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 165 Gallions : 79 Date d'inscription : 07/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2083-glory-nereo http://www.mumblemumps.com/t2137-nereo-everyone-is-the-greatest-man-especially-you http://www.mumblemumps.com/t2138-nereo-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

@Sören E. Ðarcy J'essaye de te concurrencer niveau nombre de comptes mais tu vas trop vite pour moi arrow Et Néné ne fera pas exception à la règle, j'ai des liens avec tes comptes avec tous les miens, il en faudra pour celui-ci

@Yassen Yordanov NEMO J'Y AVAIS PAS PENSE. J'aurai trop aimé l'appeler comme ça en réalité c'est trop chouette Mais bon, je suis habituée à mon Néréo maintenant, je l'ai tellement marqué partout dans mes notes What a Face

@Katarina Azarova Faut bien qu'on ait des avantages à avoir une discussion interne, nos demandes passent directement par là, et du coup, on peut mieux vous faire des surprises mon enfant Mais je me permettrais pas de créer sans les pré-requis tout de même Et direct ça me propose de se fight en plus, bouge pas ma grande, je me dépêche

@Eleanore McKellen Décidément, vous voulez en faire un petit poisson de mon italien Merci ma jolie

@Lucrezia Zabini LA PLUS BELLE. Les parents se sont pas loupés ouais, faut l'avouer On sera le plus beau duo de Mum, tu verras

@Zephÿr Rosenberg J'espère qu'il va pas te décevoir mon chou

@Maddox Berkeley Excès de contentement Mais je peux le dire, je suis contente avec ce nouveau compte What a Face I love you

@Mila V. Silaïeva Tu peux pas dire le contraire hein Merci beaucoup

@Thomas de La Rivière Owi un lien va s'imposer, j'ai hâte qu'on discute de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 3496 Gallions : 355 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

MOI AUSSI J'AI LU NEMO Mais je savais déjà que tu l'appelais Nereo En tout cas, je suis déjà fan du monsieur, il est sexy dis donc Et puis, je dois dire que je suis une grande admiratrice des Zabini, alors j'ai hâte de voir ce que tu vas écrire En tout cas, je sais que tu vas me faire rêver une nouvelle fois, tes personnages sont toujours parfaits JTM MON CHATON I love you

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 29 Parchemins : 1318 Gallions : 541 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight

RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE mon joli Nouveau perso qui s'annonce fort intéressant

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard - ancienne tagiaire au département des accidents et catastrophes magiques + reconstruction de Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 647 Gallions : 665 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927
En ligne

welcom on board !!! :)

hâte de voir les Zabini x)

_________________
Always
Oh, if I could go back in time when you only held me in my mind Just a longing gone without a trace Oh, I wish I'd never ever seen your face I wish you were the one, Wish you were the one that got away
Revenir en haut Aller en bas
Néréo Zabini
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Bientôt en GISIS
Célébrité : Markel Williams
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 165 Gallions : 79 Date d'inscription : 07/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2083-glory-nereo http://www.mumblemumps.com/t2137-nereo-everyone-is-the-greatest-man-especially-you http://www.mumblemumps.com/t2138-nereo-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

@Cassandre O. Blackwood Les Zabini c'est la BEST des family. Je me lasse pas de les jouer et de les réinventer

@Hope E. Scott Merci ma Hopinette ♥️

@Ilia T. Yordanova On espère ne pas te décevoir, merci
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : Garde-chasse de Poudlard
Célébrité : Gerard Way
Pseudo : from the morgue, Alex Âge : 19 Parchemins : 828 Gallions : 951 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal
En ligne

J'adore ce nouveau personnage mon chou. Je te valide donc Je te laisse t'ajouter la couleur et le rang arrow Bon jeu encore

Bienvenue à
Serdaigle
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps. Tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables ! Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier. Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
❝ if i could just erase my mind ❞
not gonna let this day go by. i’m gonna save this wasted life and nothing can stand in my way. not enough to say goodbye, burn it til there’s nothing left. i’m drowning in the mess that i have made. @ astra
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : kit harington
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2536 Gallions : 791 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

T BO EN BLEU

_________________
wicked, wicked to the core
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
GLORY ✤ Néréo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» People's Glory
» MARQUE BATTLE HONORS et OLD GLORY votre avis?
» TNA Bound For Glory 2010
» LES CITYZENS : Triumph without peril brings no glory.
» Glory, Mon âme est froide comme la glace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: