Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

April ✞ Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.

Invité
Consumed by the shadows
avatar

April Johnson
avec Thylane Blondeau. (Kiri)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa septième année au collège. Elle est née à Londres, à Greenwich Village précisément en ce beau jour qu'était le 14 février 1983 en tant que née moldue ; à présent elle vit à Londres, dans le quartier de Brixton. Elle est plutôt discrète, observatrice, intelligente, réfléchie, débrouillarde, calme, indépendante mais extrêmement loyale envers son frère, rusée mais aussi réservée, froide, méfiante, rancunière, secrète, têtue, peu expressive, insensible, bagarreuse, parfois vulgaire.. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être plutôt bon, voire très bon. Elle se débrouille d'ailleurs bien mieux que son frère. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de cerisier, mesurant vingt-sept centimètres et contenant un crin de Sombral. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un chat noir. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : Zeppelin et elle, vieux, avec toujours cette même complicité.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Le corps sans vie de son frère, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Tout le monde semble très excité à l'idée de rencontrer des élèves d'autres pays mais moi, je n'en ai rien à faire. Je trouve cet échange assez hypocrite, soit disant basé sur la coopération magique internationale alors qu'en réalité ce n'est que du fictif. Les élèves venus de Durmstrang et BeauxBâtons nous toisent, se sentent supérieurs sans raison. Ils ne sont pas venus pour renforcer les liens entre les écoles mais uniquement pour nous rabaisser. Ils auraient mieux fait de rester dans leur école minable ceux-là, on n'avait vraiment pas besoin d'eux.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ? Nous n'étions pas à Poudlard pendant la Grande Bataille, on pouvait pas. Les nés-moldus n'étaient pas les bienvenues, les raffleurs nous traquaient dans tout le Royaume-Uni. Avec Zep, on a décidé de se cacher. On n'avait pas d'autre solution, il nous était impossible de prouver une quelconque filiation sorcière. Puis, nous cacher, c'est notre truc. J'ai eu peur d'attirer des ennuies à nos amis de Brixton, malgré sa mauvaise réputation ce quartier c'est chez moi. Par un miracle, personne ne nous a trouvé. On a eu de la chance. La Grande Bataille, on en a eu vent qu'après coup. On devait être en train de surveiller les environs pour que personne ne nous trouve, sans savoir que les raffleurs étaient occupés ailleurs.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Mes pouvoirs sont l'origine de mes malheurs et, en même temps, me définissent en tant que personne. Je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui sans eux et Zeppelin non plus. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse que depuis que notre géniteur nous a renié parce que nous étions des sorciers. Bien sûr que j'ai peur de perdre mes pouvoirs, terriblement peur. Cela reviendrait à me déposséder de mon identité et cela me rendrait vulnérable. Je ne veux plus jamais me trouver faible face à des gens qui nous veulent du mal. Plus jamais.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? A Poudlard je suis un peu la pouilleuse, je l'ai toujours été. Une fille de la rue qui en plus peut parler aux morts, forcément ça fait peur. En plus, je ne suis du genre sociable et j'ai tendance à toujours être sur la défensive. Forcément, ça aide pas pour se faire des amis. Je ne dis pas que personne ne parle, ce serait mentir. Mais je ne suis pas la nana la plus en vue de Poudlard, qu'on se le dise. Zeppelin s'en sort mieux que moi, il est beaucoup plus extraverti. En plus il fait partie de l'équipe de Quidditch, ça l'a rendu populaire. Moi je suis son ombre, le côté sombre de notre duo. Je ne m'en plains pas, j'ai pris pour habitude qu'on me surnomme "Morticia" ou autres surnoms bien moins sympas. Tant que j'ai mon frère avec moi, rien ne peut m'atteindre.
The best day of my life...


Encore un matin gris qui se lève sur la capitale anglaise. J'ai froid, nous sommes en décembre. Voilà 5 mois que nous nous cachons dans le quartier avec Zeppelin. On change de cachette sans arrêt, priant pour ne jamais tomber sur un de ces maudits raffleurs. Je suis inquiète, j'ai peur, j'ai froid. Au début on squattait chez des amis, des compatriotes moldus. Puis, on s'est dit que c'était trop risqués pour eux. Du coup, maintenant, on dort dans la rue. C'est pas qu'on aime pas, après tout c'est pas la première fois que ça nous arrive. Mais on ne dort jamais sur nos deux oreilles. On se relaie pour monter la garde mais Zep n'aime pas me laisser seule trop longtemps : il se repose beaucoup moins que moi. D'ailleurs le voilà qui arrive, ça ne faisait qu'une heure qu'il dormait. On remballe rapidement nos affaires, qui tiennent dans un sac à dos chacun. On ne peut pas utiliser la magie, on a encore la Trace sur nous. Alors on fait avec les moyens du bord et nous gardons nos baguettes cachées. J'utilise mon don de temps à autres, les défunts peuvent se révéler utiles. Ils entendent des choses dans leurs tableaux, ils peuvent communiquer des informations précieuses. Grâce à eux, j''ai l'impression d'être un peu moins coupée du monde. Les raffleurs sont passés dans le coin il y a deux jours, on a dû se cacher parmi les SDF du quartier. Je ne sais pas combien de temps on va pouvoir tenir encore, c'est déjà un miracle que deux gosses de seize ans leur aient échappé. J'ai froid, l'hiver approche.
ϟ Ton pseudo : Milae. ϟ Ton âge : 20 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Superbe forum avec un design et un contexte originaux. Beau travail ! ϟ Le mot de la fin : Merci Ilia pour la découverte ♥
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...

Nous sommes nés le 14 février 1983. Je parle à la première personne du pluriel parce que je ne suis pas née seule : j'ai un jumeau, Zeppelin. C'est lui qui est né en premier, c'est souvent comme ça d'ailleurs : il prend les devants et moi je le suis, plus ou moins à reculons. Je suis née une dizaine de minutes après lui, je n'avais pas envie de sortir du ventre de ma maman. Il faut croire que j'étais déjà préparée à la brutalité du monde qui est le notre. Être nés le jour de la fête des amoureux nous correspond bien, cela représente bien tout l'amour qu'il y a entre nous. Je ne peux pas imaginer la vie sans mon frère et je suppose que c'est pareil de son côté. Nos parents étaient tellement heureux de notre naissance, jamais je crois ils n'ont été aussi heureux qu'en cet instant. Mes parents sont des gens simples, biens sous tout rapport. Mon père tient une pharmacie tandis que ma mère est secrétaire de mairie. Nous sommes nés à 8 mois de grossesse donc on a dû passer un peu temps à l'hôpital. Trois semaines en tout, surtout à cause de moi. J'étais plus fragile que mon frangin. Après cela, nous avons pu rentrer chez nous et découvrir notre maison. Nous habitions Greenwich Village et nous étions la prunelle des yeux de nos parents.

Notre petite enfance fut des plus banales mais heureuse. Nous avons vécu une vie idyllique jusqu'à nos cinq ans environ. Mais c'était trop beau pour durer et le destin a une curieuse façon de s'amuser avec la vie des gens. On s'est mis à faire des trucs bizarres, Zep et moi. Surtout moi d'ailleurs, au début. Les jouets volaient tout seuls jusqu'à moi, dès que je pensais à l'un d'eux. Ma maman est celle qui a été témoin de ces choses étranges le plus souvent, au début elle a cru que son imagination lui jouait des tours, qu'elle était juste fatiguée. Puis Zeppelin s'y est mis à son tour et là, elle est parti en stress total et s'est cru folle. Elle en a parlé à mon père qui a tout simplement pensé que sa femme faisait de la dépression et de la paranoïa. Il lui a donné des antidépresseurs venant de sa pharmacie à forte dose. Je crois que cela a fini de perturber ma maman et elle a rapidement dû être internée en hôpital psychiatrique. J'ai beaucoup souffert de son absence, papa nous interdisait de lui rendre visite. "Ce n'est pas un endroit pour les enfants !" disait-il sur un ton dur. Elle est partie en Décembre 1988, je m'en souviens très bien car c'était entre Noël et la nouvelle année. On allait sur nos sept ans et ce n'était que le début des ennuis pour Zeppelin et moi.

Se retrouvant seul avec nous, papa a dû improvisé avec les moyens du bord. Les horaires d'ouverture de sa pharmacie ont dû se réduire pour qu'il puisse s'occuper de nous après l'école. Les week-ends, on les passait dans sa pharmacie avec lui. C'est là qu'il s'est rendu compte de l'impensable : ses enfants étaient vraiment capables de faire des choses surréalistes. Sa femme n'était donc pas folle. Une vague de culpabilité envahit ce pharmacien compétant et bon père de famille. Refusant de voir la réalité en face, il s'est mis à boire et eu l'alcool violent. Il s'est mis à nous frapper. Les poings encore ça allait, mais c'était surtout les coups de ceinture qui faisaient mal. Au début, j'ai cru qu'il était en colère contre nous et que si on était sage il allait se calmer. Mais ce fut de pire en pire et ça ne s'arrêta jamais. Au début, il nous frappait ensemble. Zep plus que moi, car il se mettait toujours entre papa et moi. Puis un jour, dans notre neuvième année, mon père a été plus violent que d'habitude. Il s'est acharné sur moi, je ne sais pas trop pourquoi. Zeppelin s'est fâché très fort et, sans que je sache comment il a fait, il a réussi à envoyé mon père contre le mur du salon. Ça a bardé pour lui, après ça. Papa nous a presque battus à mort puis il a décidé que nous n'irions plus à l'école. Que nous ne sortirions plus jamais de chez nous, pour que personne ne découvre notre monstruosité. Les coups se sont intensifiés et sont devenus plus fréquents. Désormais, notre père nous séparait pour nous battre. Je me suis enfermée dans le silence et le mutisme, je n'avais plus envie de vivre. J'ai développé une peur des autres, du monde extérieur. Si Zeppelin n'avait pas été là, je me serai sûrement laissée mourir. Je lui dois tout, vraiment tout.

Peu avant notre onzième anniversaire, un homme est venu à la maison. Jamais personne ne venait à la maison, papa se débrouillait toujours pour voir les gens à l'extérieur. C'était un drôle de bonhomme, habillé bien bizarrement. Il avait une sorte de robe couleur saphir et un chapeau comme les magiciens sur la tête. Il a demandé à nous voir. Pensez donc que ça lui a pas plu, à mon paternel. Pourtant, il a accepté de nous laisser sortir de notre chambre et on est venus s'assoir dans le salon. Le monsieur s'est présenté comme un professeur enseignant à l'Ecole de Sorcellerie Poudlard. Autant vous dire qu'avec Zep on a ouvert des yeux grands comme ça. Moi je n'ai pas ouvert la bouche, je suis restée recroquevillée sur ma chaise. Zeppelin, lui, a commencé à poser plein de questions. Mais il s'est vite arrêté sous le regard mauvais de notre père. Le professeur continua à expliquer des choses bizarres, comme quoi nous étions des sorciers capables de faire de la magie. Il nous a donné une lettre à chacun de nous en nous expliquant qu'on pouvait trouver toutes les fournitures au Chemin de Traverse. J'ai tout écouté avec attention, même si je ne faisais aucunement confiance à cet inconnu. Puis, il a proposé de nous y accompagné. Mon père, qui était resté silencieux durant l’entretien, a vu rouge. Il nous a envoyé joué dans le jardin, on ne s'est pas fait prier. Le ton est monté entre les deux hommes. Zep m'a fait un signe et j'ai tout de suite compris : la voie était libre ! Nous nous sommes sauvés de chez nous et nous ne sommes plus jamais revenus.

Zeppelin et moi avons erré longtemps dans les rues de Londres avant de nous fixer dans un quartier précis. On a cherché à mettre de la distance entre notre père et nous, pour que jamais il nous retrouve. Mais bon, moi je pense qu'il devait être bien content de se débarrasser de nous. On a finalement atterrie dans le quartier de Brixton, réputé dangereux. Mais nous, on s'y est tout de suite plu. Certes, il y avait des alcoolos partout, des SDF et des proxénètes avec leurs employés mais qu'importe, on s'est senti chez nous. Les habitants ont eu pitié de nous, au début et nous ont proposé de dormir chez eux. Tous n'avaient pas de bonnes intentions et on a du être très vigilants. Entre moi qui ne parlait pas et Zep qui n'accordait sa confiance à personne, on a plus d'une fois dormi dans la rue ou dans des squats. On faisait la manche la journée et on volait aussi pour gagner de l'argent et avoir de quoi manger. On économisait un peu en même temps, pour aller sur ce fameux Chemin de Traverse. Et c'est ce qu'on a fait, à la mi-août. Je me rappelais exactement des mots du professeur : on s'est rendu au Chaudron Baveur, un pub miteux de Londres. Un sorcier a consenti à nous ouvrir le passage et on s'est retrouvé dans l'allée commerçante. On est débrouillards avec mon frère, on a trouvé tout de suite la banque pour échanger nos sous. Là bas on a découvert que l'école allouait une maigre bourse aux élèves les plus démunis. Grâce à ça on a pu s'acheter des fournitures d'occasion, parfois en un seul exemplaire et on a gardé assez d'argent pour avoir une baguette neuve. On était des sorciers, c'était vraiment vrai. Notre vie commençait à s'améliorer, l'espoir renaissait.

Zep et moi avons donc découvert Poudlard. On avait enfin une maison pendant dix mois sur douze. Nous sommes montés dans le Poudlard Express, après avoir galéré pendant quarante-cinq minutes pour trouver le passage. Zep a tout de suite fait connaissance avec des enfants de notre âge et m'a présentée. Mais moi, je ne parlais pas trop. Je ne fais pas confiance aux gens, ils peuvent tous nous faire du mal s'ils le veulent. Puis on a découvert le château, c'était vraiment magique. Une fois répartis, on a eu nos premiers cours. Je me suis révélée pas mauvaise du tout, du coup je donnais un coup de main à Zep qui avait plus de mal. Parallèlement aux études, je me suis intéressée de près à un art dont j'avais entendu des septièmes années en parler : la nécromancie ou la faculté de parler aux morts. Je me suis toujours sentie attirer par l’au-delà, depuis que mon père nous a presque battus à mort en fait. Puis, au moins les morts ne pouvaient pas me blesser, eux. Alors un soir je suis allée à la bibliothèque en cachette et j'ai volé des bouquins qui traitent du sujet. C'était facile pour moi, je suis habituée à chaparder dans la vie de vagabonde. Cela m'a pris cinq années en tout pour maîtriser cet art : il a d'abord fallu déchiffrer les bouquins avant de pouvoir les lire et commencer à s'exercer. J'ai mis trois années avant de réussir à entrer en communication avec quelqu'un. Il m'a fallu deux années supplémentaires pour arriver à maîtriser les invocations et les conversations. J'ai du beaucoup travailler mais je suis fière aujourd'hui de pouvoir dire que je sais parler aux défunts. Par contre, à Poudlard, la rumeur s'est vite répandue et a ajouté un poids à ma réputation de pouilleuse : j'étais une née moldue, vagabonde, voleuse, et morbide. Zeppelin s'est mieux débrouillé que moi et a même intégré l'équipe de Quidditch de sa maison. Nous sommes toujours très proches et on ne peut vivre l'un sans l'autre. Cela ne nous empêche pas de différer sur de nombreux points.

Nous ne sommes pas revenus à Poudlard pour faire notre cinquième année. Voldemort était revenu au pouvoir, l'école était tombée entre ses mains. La traque des nés-moldus battait son plein et, à moins de prouver qu'on avait un sorcier dans la famille, on était enfermé à Azkaban. Je n'aurais pas supporté qu'on nous fasse du mal, à Zeppelin et moi, une fois de plus. Alors on s'est caché dans les quartiers pourris de Londres, on a pu compter sur nos amis de Brixton pour nous cacher. On a aussi changé de quartier plusieurs fois, pour éviter de tomber sur des raffleurs. On ne pouvait se servir de nos baguettes à cause de la Trace, du coup je me servais uniquement de mon don pour avoir des nouvelles du monde extérieur. Et c'était pas joli joli. Par un miracle que je suis toujours incapable d'expliquer, on a échappé aux sbires de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et ce dernier a finalement pu être battu par l'Elu. Zeppelin a été plus affecté que moi par la Grande Bataille de Poudlard parce que des amis à lui sont décédés. J'ai promis d'entrer en contact avec eux s'il le désire, il n'a qu'à me le dire. Un an s'est écoulé puis nous sommes retournés à Poudlard, qui ne ressemblait en rien à l'école qu'on avait connu. Toutefois, elle s'était bien remise sur pieds et les cours ont pu recommencer. Le Ministère nous a donné notre cinquième année, comme nous sommes des victimes de la guerre. Même si j'ai horreur de passer pour une victime. Nous sommes donc repartis à Poudlard pour effectuer notre sixième année. Une année marquée par l'échange européen inter-école. Une belle connerie si vous voulez mon avis mais j'ai du faire avec. Je n'ai eu quasiment aucun contact avec eux : à mes yeux ils n'étaient que des personnes supplémentaires susceptibles de nous faire du mal. Et l'année a passé ainsi, on a validé nos examens et on est retourné dans les rues de Brixton : notre VRAI chez nous.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Zephÿr Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Garde-chasse.
Célébrité : Gerard Way.
Pseudo : from the morgue Âge : 20 Parchemins : 1194 Gallions : 1649 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
60/100  (60/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal

Bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche.
Si tu as un souci, mes MPs te sont grands ouverts. Et si tu en ressens le besoin, tu peux demander un parrain juste .




DEMOLITION LOVERS
I'm trying, i'm trying, to let you know just how much you mean to me. And after all the things we put each other through and i would drive on to the end with you. A liquor store or two keeps the gas tank full and i feel like there's nothing left to do but prove myself to you and we'll keep it running until the end of everything. (by endlesslove)
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : serdaigle ϟ deuxième année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 26 Parchemins : 2216 Gallions : 564 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope

OH PUNAISE THYLANE bordelou je kiffe ce choix ma jolie et bienvenue parmi nous bonne chance pour cette petite fichette avec ta ravissante princesse


Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 30 Parchemins : 1330 Gallions : 651 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE parmi nous Bon courage pour ta fiche et jolie demoiselle


Revenir en haut Aller en bas
Keir D. Lowe
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1e année GISIS zoomagie en redoublement
Célébrité : PJ Liguori
Pseudo : Zire Âge : 24 Parchemins : 866 Gallions : 197 Date d'inscription : 01/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1712-keir-your-body-is-no-more-than- http://www.mumblemumps.com/t1713-keir-there-s-not-much-to-do-when-your-friends-are-all-fish http://www.mumblemumps.com/t1894-keir-everyone-has-a-chapter-they-don-t-read-out-loud http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fichette, et j'espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 27 Parchemins : 949 Gallions : 776 Date d'inscription : 26/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Comme je te l'ai dis sur la box, j'adoooooore sa bouille

bienvenue officiellement sur le forum ♥️
Fini nous vite cette fiche qu'on puisse venir stalker ta fiche de lien
Bon courage


I still remember
how it all changed
There was a time, I used to look into my father's eyes.In a happy home, I was a Queen I had a gold throne. Those days are gone, now the memories are on the wall. I hear the sounds from the places where I was born
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

Ma pitite une d'amour Que jaiiiiimeeee!!!

Bienvenue ici petite soeur <3
Hâte de jouer avec toi! Jarrive très vite !!!

#Lovya


Mon frère, tu étais ma fierté, ma vie. Aujourd'hui, j'apprends à vivre sans toi, sans tes sourires.
Je me relève grâce à ton souvenir. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.


Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 26 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Bienvenuuuuue
Bon courage pour ta fiche ma jolie j'ai hâte de découvrir ta plume !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci à tous pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous :) À te voir ici, je sais que j'ai bien fais de faire venir Ilia ^^

Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte, Aguarà Âge : 24 Parchemins : 599 Gallions : 130 Date d'inscription : 11/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm

BIENVENUUUUE
Alors là, je t'avoue que je suis impatiente d'en savoir plus sur ton perso qui parle aux morts Elle a l'air super intéressante ta petiote

Courage pour la suite, en tout cas


— You taught me the courage before you left. I'd give anything to hear you say it one more time that the universe was made just to be seen by my eyes. How rare and beautiful it is to even exist.  

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : hugh dancy
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2878 Gallions : 794 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

bienvenuuuue jolie jeune fille
j'aime beaucoup le prénom & l'avatar
& elle est vraiment très intéressante !
hâte d'en lire plus & bon courage pour la fiche


wicked, wicked to the core
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 22 Parchemins : 942 Gallions : 626 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Je sais d'avance que ton personnage sera phénoménal. I love you
Bienvenue parmi nous, ma toute belle, et bon courage pour la suite.



( So show me some remorse, show me a little guilt. Don't tell me we're just animals awaiting our next kill. )



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue par ici poulette !
J'adore ! Ton April semble être l'antithèse de ma Bella, bref je viendrais sûrement t'embêter ultérieurement
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

OMG quelle grosse emmerdeuse, elle va trop bien s'entendre avec ma Anna
Bienvenue parmi nous ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci à tous ! Je me dépêche de finir ma fiche pour vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Tout est bon pour ta fiche mon chou Y a juste un petit souci à la fin, tu dis qu'April a redoublé sa sixième année. En fait, si ton personnage a été victime de la guerre (c'est le cas d'April puisqu'elle est née-moldue) le ministère lui a donné son année, elle peut donc passer directement en septième sans redoubler I love you Dans ce cas là elle passerait en GISIS à la rentrée prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

C'est modifié, j'ai décalé l'âge d'April du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Du coup c'est tout bon ! J'ai hâte de voir ta poulette en jeu et ce lien étroit entre frère et soeur qui va mériter le détour. Lance-toi vite pour qu'on puisse te lire, ta plume est fluide et très agréable  I love you

Bienvenue à
Serpentard
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.  

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.    Tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables !  Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.  

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
April ✞ Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commission d'appui pour enquetes sur meurtre de journalistes
» Votre meilleur trade et votre pire!
» Leçon de raffût....avec démonstration à l'appui....
» La meilleur façon de se reposer pour un feignant, c'est de travailler [ En cours ]
» Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: