Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 5
La version cinq est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'été, faites le plein de festivités !
Découvre tout ici
Sujet commun
Vous avez envie de profiter pleinement des animations de la coupe du monde,
venez découvrir les nombreuses activités mises en place pour l'été !
Fêtes foraines, séances de dédicaces, match, les ingrédients sont réunis pour faire la fête !
Clique pour découvrir le Speed Dating de l'été
Quêtes
Les quêtes ont toutes été mises à jour. Vous trouverez celle du personnel ici,
les poufsouffle juste . Les serdaigle ont aussi le droit à un nouveau
sujet par tout comme les serpentard. Les gryffondor, eux,
continuent leur jeu de piste.
Résumé des quêtes
Radio Quidditch
Pour l'été, la brigade magique ne fait pas les choses à moitié,
de la nouveauté vous attend sur vos ondes !
Ouvre les oreilles
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ALL MY DEMONS GREETING ME AS A FRIEND △ FORTUNE

Fortune Fernandez
Consumed by the shadows
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : vient de compléter sa huitième année en pédagogie magique, chez les blaireaux.
Célébrité : melanie martinez.
Pseudo : prim Âge : 21 Parchemins : 32 Gallions : 42 Date d'inscription : 08/07/2017

Fortune Isabella Fernandez
avec Melanie Martinez (crédit Tumblr)
A savoir

ϟ Fortune a grandi dans les mauvais quartiers de Manchester. Ses parents ne voulaient pas déménager. Cette ville était importante aux yeux de la mère qui ambitionnait de devenir une grande actrice, même si les auditions ne jouaient pas en sa faveur.  ϟ Elle a beaucoup de frères et soeurs. Pour aider sa famille, elle a arrêté d’aller à l’école afin de se consacrer entièrement à sa fratrie. Son environnement social l’avait un peu abrutie. Le décalage s’est surtout senti à Poudlard, où elle a eu de la difficulté au niveau social et scolaire durant les premières années. Aujourd'hui, elle s'en sort bien et a même pu entamer des études supérieures pour devenir professeure. ϟ Quand elle est revenue chez elle, à la fin de la première année scolaire, elle a appris la mort de son père. Policier, il tentait de rendre le monde un peu plus juste. Il a été tué d’une balle dans la tête par des jeunes délinquants. Cette mort aura changé Fortune et lui aura fait prendre conscience que rien n’allait aussi bien qu’elle ne le prétendait. ϟ La petite famille a terminé quelques années plus tard dans la rue. Fortune a connu la vie de mendiante et d’itinérante, dormant sur des cartons et vivant de vols ou de la générosité des gens. Ses frères et soeurs sont maintenant en famille d’accueil. Quant à elle, elle retourne dans les rues à chaque été, en attendant de revenir à Poudlard. ϟ Elle semble ne pas se souvenir de tout ce qui lui fait mal, elle oublie tout ce qui peut la blesser, car demain est un meilleur jour. ϟ Elle a une fascination pour la culture américaine, l’ayant toujours vu comme un idéal à atteindre et comme la solution à tous ses problèmes. La bonne fortune parle avec un accent américain, a toujours une couleur différente dans les cheveux, mange beaucoup, ne porte jamais des chaussettes identiques et considère sa baguette magique comme son sabre laser. Pour chaque occasion, elle a une citation de film et elle adore chanter des chansons pour marquer un évènement important. La demoiselle est un peu mythomane et prétend venir de New York ; sa vie lui semble alors moins triste. ϟ Elle avait une grande passion pour Voldemort, le trouvant fascinant, car il tentait de redonner aux sorciers la place qui était la leur. C’est à cause de lui qu’elle a commencé à jeter un œil aux recueils de magie noire et à s’intéresser à la nécromancie. Après la guerre, elle aura déchanté, quand elle aura compris que le mage noir ne voulait pas de gens comme elle. ϟ De la Grande bataille, elle conserve une jambe un peu plus faible, elle boite encore un peu, ce qui l’a empêché de se diriger en sécurité magique, comme elle l’entendait.ϟ Comprenant un peu trop tard que la nécromancie était une magie aussi mauvaise que les pires armes à feu, la jeune fille s’en servira au mieux, pour enseigner. La nécromancie, c’est pour transmettre ses connaissances aux enfants qui sont morts. Elle veut les aider pour qu’ils ne ressentent pas le besoin de se venger sur le monde des vivants ; ainsi, des morts tristes comme celle de son père, tué par les enfants qu’il voulait aider, ne se répéteront plus. ϟ Fortune, elle estime que les morts aussi peuvent apprendre des vivants, que ce ne doit pas nécessairement être l’inverse. ϟ Un peu dérangée, elle aime tout ce qui est irrécupérable et collectionne tout un tas de babioles. Elle traîne toujours des oursons en peluche avec elle, cachant tout ce qui lui est nécessaire pour la nécromancie dans leur rembourrage. Elle se balade souvent avec un dé Kamasutra, qu’elle considère comme son meilleur ami, et qu’elle a appelé Chouchou. Elle le brasse pour prendre une décision importante. Elle cumule les habitudes bizarres, mais cela la rend attachante, même si elle est moins étrange qu'elle ne le laisse paraître.

Personnalité

Accuueillante ϟ Aimante ϟ Amusante ϟ Attentive ϟ Attentionnée ϟ Bavarde ϟ Bienveillante ϟ Coquette ϟ Courageuse ϟ Courtoise ϟ Créative ϟ Crédule ϟ Curieuse ϟ Dépendante ϟ Douce ϟ Dynamique ϟ Excentrique ϟ Exploratrice ϟ Expressive ϟ Franche ϟ Gauche ϟ Gentille ϟ Imaginative ϟ Impatiente ϟ Impliquée ϟ Insouciant ϟ Intrépide ϟ Jeune ϟ Joyeuse ϟ Maladroite ϟ Mythomane ϟ Naïve ϟ Ouverte ϟ Optimiste ϟ Originale ϟ Pacifique ϟ Persévérante ϟ Protectrice ϟ Rassurante ϟ Résiliente ϟ Rude ϟSimple ϟ Sociable ϟ Spontané ϟ Surprenante ϟ Taquine ϟ Touchante ϟ Vaniteuse

Mes recherches de liens

Il n'y a pas de proposition, parce que je me suis rendue compte que je suis plus une fan du « sur-mesure », je préfère chercher avec mes partenaires pour avoir un lien aussi personnalisé que possible, alors il ne faut pas hésiter, on se trouvera quelque chose de beau beau beau.

L'histoire de ma vie...

ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.

ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

And you could call this the funeral. I'm just telling the truth and you can play this at my funeral. Tell my sister don't cry and don't be sad, I'm in Paradise with Dad. Close my eyes and then cross my arms. Put me in the dirt, let me be with the stars.

Revenir en haut Aller en bas
Fortune Fernandez
Consumed by the shadows
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : vient de compléter sa huitième année en pédagogie magique, chez les blaireaux.
Pseudo : prim Âge : 21 Parchemins : 32 Gallions : 42 Date d'inscription : 08/07/2017

Maddox Berkeley
Amitié et confiance

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

And you could call this the funeral. I'm just telling the truth and you can play this at my funeral. Tell my sister don't cry and don't be sad, I'm in Paradise with Dad. Close my eyes and then cross my arms. Put me in the dirt, let me be with the stars.

Fortune Fernandez
Consumed by the shadows
Administrateur
  • 1
  • 2

Prénom Nom
Type de lien

Prénom Nom
Type de lien

Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : serdaigle ϟ première année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 24 Parchemins : 653 Gallions : 699 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope

Toi et moi je crois qu'on va pas s'entendre lol bon sur ce je veux un lien avec ta miss.

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1249 Gallions : 536 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Je vais faire un truc hyper logique, je vais te proposer deux liens dont aucun avec Zizi alors que je poste avec ce compte

Le premier avec Atos, tu t'en doutes, on a la nécromancie en commun + l'année d'étude je crois bien + il voulait tous les deux aller en sécurité magique même si finalement Fortune a choisi pédagogie. Bref on ne peut pas passer à côté. A propos de la nécromancie, Atos a commencé environ à sa troisième année. Je me demandais si y avait pas moyen que par hasard ils aient parlé au même mort. Dans le genre "ouais l'autre jour la fille avec qui je discutais..." et là ça met la puce à l'oreille d'Atos : quoi il y a un autre nécromancien à Poudlard ? Atos va forcément chercher à savoir qui c'est, et il risque d'être bien surpris en voyant que c'est Fortune, c'est pas forcément la personne à qui on pense quand on dit nécromancien. On pense à quelqu'un avec un peu plus de noirceur quoi Après, je ne sais pas trop où pourrait nous mener ce lien. Quel but a Fortune en pratiquant la nécromancie ? Pour Atos, c'est simplement scientifique, enrichir son savoir etc... Ils pourraient se retrouver à minuit dans la forêt interdite pour réveiller les morts, ça parait tellement le meilleur rendez-vous entre amis

Après en lisant ta fiche j'ai directement pensé à Emérence à cause de la vie inventée, des mensonges, de l'idéal qu'elles se créent toutes les deux. Je me demande si ce ne sont pas les deux personnes qui peuvent le mieux se comprendre au sein de Poudlard ? Et puis je me dis que ça pourrait être tellement drôle, parce qu'Emérence aurait cette envie de parler avec quelqu'un qui, comme elle, aime mettre un peu plus de piment dans sa vie, piment qu'elle ne possède pas, histoire de faire passer pour plus acceptable ce qui ne l'est pas. D'un autre côté, elle serait tellement réticente à se montrer aux côtés de Fortune. Cette fille si étrange, qui se fait tant remarquer mais pas forcément dans le bon sens (pour Emérence), tu vois ce que je veux dire ? Bref je trouvais ça hyper chouette

Dis-moi déjà ce que tu penses de tout ça et on pourra approfondir si tu le souhaites

Jude Conte
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serdaigle, 1ère année en sécurité magique
Célébrité : Declan McKenna
Pseudo : lushia Âge : 17 Parchemins : 146 Gallions : 12 Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1241-jude-s-law-nothing-that-has-hap http://www.mumblemumps.com/t1309-hey-jude-don-t-make-it-bad

Moi. Je. Veux. Un. Lien.
Stp I love you

Freaks

the kids don't wanna come home again
Fortune Fernandez
Consumed by the shadows
Administrateur
  • 1
  • 2

Alors alors

Okta + Je ne pense pas que nous pourrons vraiment partir sur du positif. La personnalité des deux filles est aux antipodes. Je pense que Fortune aurait un véritable complexe d'infériorité face à Oktavia qui semble si parfaite, qui a le sang pur et qui maîtrise toutes les règles de la bienséance, chose qu'elle n'est jamais arrivée à faire, même après pratiquement une dizaine d'années dans le monde magique. Je pense que l'on pourrait jouer sur les opposées et un certain lien négatif. Après, à voir : soit on fait du négatif vraiment négatif où les deux se font des crasses l'une envers l'autre, sinon, on peut aussi jouer sur un aspect plus positif où Fortune tenterait d'apprendre à Oktavia de ne pas être aussi perfectionniste et de lâcher un peu prise. Toi qui vois  

Zizi + J'aime ta logique. What a Face En ce qui concerne Atos, je vois aussi un lien positif. I love you Fortune a toujours voulu aller en sécurité magique, mais comme elle s'est fait blesser durant la guerre, elle a dû reconsidérer son choix. Elle boîte encore et s'est donc tournée vers la pédagogie magique pour pouvoir contribuer à l'évolution et à la transmission du savoir magique, même si elle ne peut pas se battre comme elle l'aurait voulu initialement. En ce qui concerne la nécromancie, je pense qu'elle a commencé à lire sur le sujet en deuxième année, mais qu'elle n'aurait commencé à la pratiquer qu'à partir de la troisième année. J'adore par contre l'idée qu'ils aient parlé au même mort ! I love you Fortune aurait probablement été surprise aussi de savoir que quelqu'un se soit intéressé aux circonstances de la mort d'un décédé, elle aurait trouvé cela tellement rude lol . Elle a développé son intérêt pour la magie noire à cause de Voldemort, elle était un peu naïve et elle voulait faire pareil, car dans sa tête, Voldemort se battait pour le bien des sorciers, elle n'avait juste pas compris qu'elle n'en faisait pas partie. Du coup, elle s'est retrouvée des années plus tard avec un don qu'elle ne voulait plus nécessairement. Son but est maintenant de s'en servir pour des bonnes raisons, pour enseigner aux enfants morts et leur permettre de vivre sans qu'ils ne ressentent le besoin de s'acharner sur le monde des vivants.
J'aime l'idée des retrouvailles à minuit. Ce que je voulais te proposer, par contre, ce serait que les deux unissent leur savoir pour ramener un mort à la vie, un mort qui pourrait les aider à en savoir plus sur les perturbations magiques qui secouent l'école. Je pensais à Dumbledore, par exemple, mais cela pourrait être quelqu'un de plus accessible et de facile à ramener à la vie. Je pense aussi qu'Atos ramènerait le côté plus raisonné de Fortune à la surface, elle est assez excentrique, mais elle est avide de savoir aussi, je vois vraiment du positif.

Pour Emérence, j'aime beaucoup ce que tu proposes, je trouve aussi que les deux filles se retrouvent bien dans leur désir de se créer un idéal. I love you Je pense que Fortune aurait été fascinée par Emé quand elle serait arrivée à Poudlard, elle aime tellement, mais tellement les étrangers, elle se serait probablement proposée pour lui montrer toute l'école en lui contant toute l'histoire de Poudlard et en lui demandant de lui parler de Beauxbâtons, de lui montrer quelques mots en français... Je vois bien un lien où les deux s'attirent et se repoussent. Fortune aurait tendance à toujours revenir vers Emérence parce qu'elle la trouve géniale, mais Emérence la repousserait, parce que Fortune ne serait pas vraiment bonne pour sa réputation, mais aussi, parce qu'elle serait capable de voir au travers des mensonges de Fortune. Elle se reconnaîtrait trop dedans. T'en dirais quoi ?

Lushia + Mon bébé Je pense que nous pouvons faire du positif pour Axel et pour Jude ! Fortune aurait trouvé Axel vraiment trop mignon. Je pense que sans le vouloir, il lui rappellerait un peu un de ses petits frères et elle prendrait soin comme quelqu'un de sa propre fratrie, en l'encourageant, en l'aidant dans les matières qui sont plus difficiles pour lui, et en le rassurant sur l'échange en lui disant que ce ne serait que l'occasion de se faire pleins de nouveaux amis. Je pense aussi qu'elle le défendrait avec véhémence. Je ne sais pas si tu as vu Hôtel Transylvanie (seigneur), mais je vois le même type de liens qu'entre Dennis et Winnie, mais en remplaçant le zing par le pouvoir de l'amitié, voilà.

Pour Jude, je veux quelque chose qui claque. Je pense que pour eux, on pourrait se baser soit sur la nécromancie, soit sur la musique, soit sur le fait de briser les règles. Que préfères-tu ?

Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

ALL MY DEMONS GREETING ME AS A FRIEND △ FORTUNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1