Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Opération REM

Alessia de' Medici
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en GISIS de sécurité magique
Célébrité : Adelaïde Kane
Âge : 24 Parchemins : 44 Gallions : 206 Date d'inscription : 17/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1801-you-re-born-a-medici-you-don-t- http://www.mumblemumps.com/t1863-the-medici-s-books-alessia

Opération REM


Depuis que ses parents l’ont forcé à se réorienter dans ses GISIS afin qu’elle se montre digne de l’héritage de sa famille, Alessia a trouvé refuge dans le coupe du monde. L’équipe de son pays n’ayant pas été qualifié, elle ne soutient pas vraiment d’équipe mais elle profite de chaque occasion donnée par les matchs et les résultats pour s’évader loin de la tente-château des Medici. D’après ce qu’elle a entendu, certaines tentes comme celle où sa famille logent avaient tendance à compliquer la tâche du ministère lors de la dernière coupe du monde. Mais puisque la discrétion n’était pas de mise, les Medici se sont permis cette tente-château qui non contente d’être immense à l’extérieur l’est tout autant à l’intérieur et la jeune fille pouvait disposait d’une suite. Le problème étant que cette suite est accessible par tous les membres de la famille et qu’elle s’y sent beaucoup trop à l’étroit. Alors quand sa radio à grésiller pour annoncer la défaite de la France, Alessia n’a pas hésité une minute à bondir pour trouver Skye. Dans son idée de base, elle souhaitait trainer Silas avec elle mais il lui a suffi d’un coup d’œil au salon pour se rendre compte que c’était impossible sa grand-mère étant en train de l’occuper intelligemment. C’est donc seule, ne voulant pas embêter Silas qui pouvait rayer une journée supplémentaire sur son contrat avec une tâche qu’il apprécie, qu’elle se met en quête d’un autre mousquetaire pour lui changer les idées. En plus, elle ne l’a pas vu depuis qu’elle a pris sa décision, la pire décision de sa vie de son point de vue, le programme sera donc changement d’idée pour eux deux. Souriante, elle saute sur son ami quand elle le voit pour le surprendre avant de passer son bras derrière son cou et de l’observer avec un sourire en coin. « Bon, les Bulgares sont des enfoirés et je te promets que s’il y a une possibilité, j’utilise les ressources de ma famille pour mettre de la potion urticante dans leurs tenues ! Enfin…si je ne me décide pas à la rébellion ultime que je fini renier pour ne pas avoir valider ma réorientation en économie… Je hais ma famille, tu hais surement les Bulgares ! Nous avons donc clairement besoin de nous défouler et de nous changer les idées alors t’es partant pour qu’on se fasse un raid spécial renouvellement de l’esprit mousquetaire ? » Alessia a toujours des bonnes idées pour les noms, ces lectures l’aidant beaucoup à trouver des noms de codes aisément et elle s’amuse souvent à trouver ce genre de noms pour leur opération. Or, l’opération renouvellement de l’esprit mousquetaire est un nom ancien qu’elle a trouvé à treize ans pas très inspiré pour la première fois où le trio d’alors avait besoin de se changer les idées. Skye ne peut donc que comprendre l’idée et même s’il semble énervé et agacé, elle espère et pense qu’il dira oui.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte Âge : 23 Parchemins : 515 Gallions : 415 Date d'inscription : 11/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm

Opération REM
  Alessia & Skye

 


Skye se passa une main devant les yeux pour tenter de reprendre ses esprits. Comme tous les jours pendant les vacances, il se levait à des heures impossibles. Ses doigts étaient encore tachetés de bleu, de rouge, de jaune. Il avait passé la journée précédente à peindre des bannières pour la gay pride que Zeke avait décidé d’organiser et, apparemment, la crew avait besoin de son aide. Skye aurait voulu pouvoir rester avec eux toutes les heures de tous les jours plutôt que d'affronter sa mère. Parfois, il s’endormait sans faire exprès dans le lit de l’un de ses amis, il savait qu’ils n’oseraient pas le réveiller pour lui dire de partir. Et il n’avait aucune envie de revenir dans sa propre tente. Skye avait l’impression qu’ils se comprenaient de moins en moins, lui et sa mère. Il savait que c’’était lui le premier responsable de leurs mésentente. Alice était gentille et attentionnée mais chaque petit geste d’amour irritait le griffon au plus haut point. Il ne savait pas l’expliquer. Il ne supportait pas ce doigt qui lui effleurait la joue avec amour ou cette main qui ébouriffait ses cheveux avec tendresse. Il la repoussait, il se renfermait.

Skye se leva enfin de son lit et entra dans la partie de la tente qui faisait office de salle à manger. Ariel était déjà partie rejoindre des amis et seule Alice était présente, lisant calmement un livre en buvant son jus de citrouille. Elle lança un sourire affectueux à Skye qui lui grommela un bonjour avant de s’asseoir à l’autre bout de la table. Il ne mangea pas beaucoup. Que du pain, histoire de se remplir l’estomac. De toute façon, tout goûtait le sang depuis le rituel foiré avec Makho. Chaque bouchée lui laissait cette sensation visqueuse et ferrugineuse dans la bouche, lui donnant envie de vomir. Il ferma les yeux un instant, tentant de chasser la douleur qui parcourait sa poitrine à chaque fois qu’il se rappelait les mots échangés avec Makho. Il se demanda s’il réussirait à regagner son ami. Il lui manquait tellement. Alice lui demanda d’une voix douce si tout allait bien et il haussa des épaules en rouvrant les yeux. Non. Non tout n’allait pas bien, mais il n’avait pas envie d’en parler. Certainement pas à elle.
Il se releva et sortit de sa tente pour respirer un grand coup. Le drapeau bulgare qui flottait avec fierté sur l’une des tentes en face finit de lui rappeler que c’était vraiment une période de merde. La France s’était faite éliminer en 8ième de finale, ces pauvres cons. Skye resta un instant planté devant sa tente sans trop savoir que faire. Il n’avait pas spécialement reçu d’invitation de la part de la team Jude aujourd’hui et il n’osait pas s’incruster trop souvent. S’ils voulaient faire une tente à quatre, c’était pas pour le voir débarquer toutes les trente secondes, si ? Il n’avait pas non plus envie d’aller voir Kata avec qui il s’était disputé et qui, de toute façon, lui dirait probablement de décamper pour que ses parents ne l’aperçoivent pas. Par contre, ses mousquetaires, il irait bien leur rendre visite. Ça faisait un petit temps qu’ils n’avaient pas traîné ensemble. Alessia et Silas passaient pratiquement leur vie ensemble, fallait les sortir un peu. Et fallait que lui sorte aussi, sinon il finirait par bel et bien devenir fou. Skye avait à peine fait quelques pas que quelqu’un lui sautait sur le dos, le faisant sursauter. Se retournant, il sourit légèrement en voyant Alessia. Elle devait avoir eu la même idée que lui. « Bon, les Bulgares sont des enfoirés et je te promets que s’il y a une possibilité, j’utilise les ressources de ma famille pour mettre de la potion urticante dans leurs tenues ! » Skye grimaça en gémissant à la nouvelle piqûre de rappel de la nullité des français. Mais il acquiesça cependant, à l’idée de son amie. « Enfin…si je ne me décide pas à la rébellion ultime que je fini renier pour ne pas avoir valider ma réorientation en économie… Je hais ma famille, tu hais surement les Bulgares ! Nous avons donc clairement besoin de nous défouler et de nous changer les idées alors t’es partant pour qu’on se fasse un raid spécial renouvellement de l’esprit mousquetaire ? » Skye fronça les sourcils, ronchon. Les de’ Medici avaient beau ne pas être des sang-purs, ils étaient tout aussi cons. À vouloir contrôler la vie de toute le monde et surtout de leurs enfants. Il avait du mal à imaginer ne plus avoir Alessia à ses côtés en cours. Il passa une main sur l’épaule de son amie et s’efforça de sourire.

« Ne parlons même pas de ce huitième de final déplorable ou je vais finir en pleurs et ça va gacher ce raid spécial. Par contre, si tu veux qu’on parle de cette putain de réoritentation… ? T’es parents sont vraiment trop cons. »

Il poussa son amie dans la direction d’HalloweenTown, là où la fête foraine avait lieu.

« Pour le renouvellement de l’esprit mousquetaire, je te propose la fête foraine ! J’ai pas encore eu le temps de tester leurs attractions et je t’avoue que le Vif d’or à l’air dingue ! Exactement ce qu’il faut pour nous retourner la tête afin de nous changer les idées. »

Il lui fit un clin d’œil. Depuis son rituel raté avec Mak, il avait l’impression que son corps hurlait pour avoir sa dose d’adrénaline quotidienne. Une dose beaucoup trop élevée. Et les montagnes russes de la fête foraine promettaient de le lui donner.

« Silas n’est pas là ? Il est coincé avec ta famille ? »

© BLACK PUMPKIN



_________________
To be human
And in the middle of my chaos there was you. ▬ I felt you walk right through me. You're the thing that I invoke, my all persistent goal, sent to make me crazy. And though it's hard now with time, it works out. To be human is to love even when it gets too much, I'm not ready to give up
Revenir en haut Aller en bas
Alessia de' Medici
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en GISIS de sécurité magique
Célébrité : Adelaïde Kane
Âge : 24 Parchemins : 44 Gallions : 206 Date d'inscription : 17/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1801-you-re-born-a-medici-you-don-t- http://www.mumblemumps.com/t1863-the-medici-s-books-alessia

Opération REM


De la joie, de la bonne humeur voilà ce qu’Alessia s’est promise d’apporter à Skye alors qu’il fronce les sourcils ronchon, elle lui fait un sourire lumineux et hoche la tête à sa demande. Bien, aucunes paroles sur le huitième de finale désastreux, c’est noté parce que Skye le souligne le but est de leur changer les idées pas de les plomber. Quant à parler du degré de crétinisme de ses parents, Alessia n’est pas trop chaude non plus, en réalité, elle n’aime pas l’idée d’avoir les mains liées ainsi. Surtout que si pour rire, elle a juste dit qu’elle risque d’être reniée et que c’est ce qui motive sa décision, la vérité est tout autre et que cela concerne Silas or elle refuse qu’une de ses décisions puisse l’impacter. Elle accepte donc avec plaisir de suivre Skye vers la fête foraine pour faire l’attraction du vif d’or qui lui semble en effet démente comme Skye vient de le souligner. « C’est parti pour se retourner la tête alors ! » Sur le chemin, elle sent qu’elle ne va pas trop avoir le choix d’expliquer le choix de sa famille puisque Skye évoque Silas et son absence flagrante surtout que le français et l’italienne ont tendance à être collé l’un à l’autre durant leurs vacances. Avec un haussement d’épaule, Alessia décide de répondre à la question de matière franche avant d’attaquer le sujet épineux de sa réorientation. « Non, il travaille pour ma grand-mère. Il lui fait un peu de lecture et il aime bien ça alors j’ai décidé de le laisser travailler… Il aurait été en train de récurer les toilettes ou faire une autre tâche ingrate, je l’aurais obligé à me suivre mais là, je n’avais pas le cœur à le trainer avec nous. On sera donc que tous les deux, Skye ! » Marchant encore un peu et découvrant la fête foraine de plus près, Alessia s’engage dans la queue pour aller faire sur le vif d’or et voyant que le temps d’attente risque d’être long, elle se tourne vers Skye prête à aborder le sujet le plus épineux de son été, sa réorientation à cause de ces crétins de parents ou plutôt ces manipulateurs de parents. « Et pour ma famille, ils ne sont pas aussi cons que tu le penses Skye, ils sont obtus, manipulateurs, psychorigide sur mon avenir mais ils sont intelligents et redoutables… Ils ont menacé non seulement de me renier mais aussi de forcer Silas à abandonner ses études puisque les études qu’il suit actuellement lui sont autorisé pour veiller sur moi. Je les hais et je te jure que dès que je peux j’irais botter le cul au père de Silas pour s’être endetté ainsi, c’est pas croyable… Sans parler que ma chère mère à laisser entendre que s’il le fallait, il refilerait Silas à n’importe qui si une personne était assez gentille pour rembourser la dette de sa famille. Tu sais qui s’est proposé comme acheteur, l’autre greluche qui a failli le violer ! Comme si le fait de menacer d’empêcher Silas de terminer ses études n’étaient pas suffisant… » Alessia secoue la tête et livre son agacement à Skye avec une pointe d’amertume, des fois, elle déteste vraiment être une Medici surtout quand cela touche Silas. Elle se souvient encore de son choc, quelques jours plus tôt, quand ses parents lui ont gentiment fait comprendre que Silas est maintenant une arme contre elle et qu’elle ferait mieux de ployer. Face à ses réactions, Alessia s’est retenu à grande peine d’annoncer son futur mariage avec Silas en sachant que cela risquait de lui attirer plus d’ennuis que de privilèges même si c’est une solution qui peut annuler la dette de la famille de Silas et mettre fin à son contrat en lui rendant la liberté.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte Âge : 23 Parchemins : 515 Gallions : 415 Date d'inscription : 11/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm

Opération REM
  Alessia & Skye

 



Alors qu’il poussait Alessia vers la fête foraine, Skye regardait au loin les montagnes russes. Il était impatient de s’y retrouver. Se vider la tête, hurler, avoir peur et avoir des poussées d’adrénalines. C’était tout ce qu’il voulait ces derniers temps. Et qui de mieux pour l’accompagner que sa chère mousquetaire. Malgré sa propre mauvaise humeur il était bien conscient de ce que son amie devait elle aussi traverser. Les de’ Medici n’étaient pas exactement réputés pour leur tendresse et leur ouverture d’esprit. Skye avait appris à se tenir à carreau les rares fois où il avait été confronté à la présence de la famille d’Alessia mais il imaginait difficilement le courage dont devaient faire preuve la griffonne et Silas qui devaient continuellement faire face aux de’ Medici.
Alessia lui expliquait d’ailleurs que Silas travaillait pour sa grand-mère. En décrivant les tâches auxquelles pouvaient être soumises son ami, Skye grimaça avec rage. Cette histoire d’esclave le révoltait plus que tout. Que le père de Silas ait des dettes envers la famille, soit. Que cela se résolve devant les tribunaux, ok. Mais qu’il vende son propre fils et que cela paraisse normal à tout le monde, Skye avait l’impression d’halluciner à chaque fois qu’ils en parlaient. Sauf qu’à chaque fois qu’il s’insurgeait il avait l’impression d’insulter ce qui avait consituté la vie d’Alessia et d’empirer les choses pour Silas. Alors désormais il tentait de se contenir. Ce qui ne l’empêcha pas fourrer ses mains dans ses poches, d’enfouir sa tête dans les épaules d’un air boudeur et de grommeler.

« C’est n’importe quoi. Il devrait être avec nous. »

Le griffon jeta un nouveau regard vers la fête foraine, heureux de constater qu’ils approchaient. Il avait envie de se lancer dans les attractions au plus vite pour ne plus penser aux absurdités des de’Medici, à l’abandon de Katarina et à la présence irritante de sa mère. Mais la file devant le Vif d’Or semblait s’étendre à l’infini. Ils auraient le temps de parler. Si ça permettait à Alessia de se confier à quelqu’un au sujet de sa famille, c’était déjà ça.  « Et pour ma famille, ils ne sont pas aussi cons que tu le penses Skye, ils sont obtus, manipulateurs, psychorigide sur mon avenir mais ils sont intelligents et redoutables… » Skye ricanna doucement. Obtus, manipulateurs et psychorigide. Voilà qui vendait du rêve. Tout autant que le mot "redoutable". Le griffon se moquait bien d’avoir une famille redoutable. Cela n’attirait visiblement que les emmerdes. Suffisait de voir les mariages arrangés des Sangs Purs ou les esclaves humains des de’ Medici. Autant faire partie de la populace si ça permettait d’éviter ces soucis. Il s'irritait de plus en plus au fur et à mesur Alessia parlait, évoquant les chantages de son père qui menaçait de la renier, de forcer Silas à abandonner ses études ou évoquant une nouvelle fois l’esclavage de Silas qui apparemment n’était qu’une monnaie d’échange qui pouvait passer d'une famille à l’autre. La rouge et or finit par l’évocation de cette folle furieuse qui avait voulu violer leur ami. Skye serrait les poings tellement forts que ses os craquèrent un peu. Il se sentait tellement impuissant face à la situation, ça le rendait fou. Il aurait voulu pouvoir s’opposer à la famille d’Alessia pour sauver Silas de leur joug mais il savait qu’il se ferait réduire en miette en quelques secondes. On ne s’oppose pas aux de’ Medici. Skye se nota juste mentalement de ne pas aller leur rendre visite tant qu’il serait autant sur les nerfs. Car dans l’état de ces dernières semaines, il risquait de leur sauter à la gorge s’il voyait Silas récurer le moindre centimètre carré de toilettes.

« T’as raison, ta famille est pas conne. Mais elle est complètement tarée. » Skye relâcha ses poings en soupirant. « On est en 2000, comment est-ce que ces histoires de dettes transformées en esclavages peuvent être encore tolérées ? J’aimerais tellement pouvoir aider Silas. J’aimerais tellement pouvoir t’aider toi, pour que tu n’aies plus céder à la moindre des exigence de tes parents par peur de ce qui pourrait lui arriver.

Skye posa un bras au-dessus de l’épaule de son amie et l’attira contre lui pour une petite étreinte de réconfort. Il la relâcha et tenta de sourire un peu.

« Quoique tu décides de faire, subir leur chantage éternellement ou t’y opposer, je serai là, ok ? Avec un peu de chance tu te plairas dans ton nouveau GISIS… Tu as déjà décidé du quel tu vas prendre pour satisfaire les exigeances de ta famille ? »

Skye se fit une note mentale de tenter de mieux se comporter avec sa propre mère qui était un ange à côté des parents d’Alessia.

La queue avançait lentement mais ils avaient fini par arriver à l’embarquement. Skye en piaffait presque d’excitation. Le Vif d’Or. Si seulement les français avaient pu l’attraper, le Vif d’Or. Le match avait pourtant été splendide de la part des français, les poursuiveurs étant géniaux. Skye avait toujours admiré les poursuiveurs de son équipe. Mais Krum n’était pas le meilleur attrapeur pour rien. Il avait anéantis tous les efforts de la France en quelques secondes et tous les espoirs du griffon s’étaient envolés. Il ne verrait pas son équipe en finale.
Embarquant dans le petit wagon doré, Skye fit une place à Alessia pour s’installer à ses côtés. Le chariot semblait voler dans le vide, les rails étant invisibles. Ils ne pourraient pas prédire les virages, les montées ou les descentes. Ça promettait d’envoyer du lourd. Le griffon agrippa le bras de son amie en souriant à pleine dent pour la première fois depuis le début de la journée.

« Tu es prête ? Au moins avec ça on ne va pas avoir l'occasion de penser une seule seconde à nos problèmes ! »


© BLACK PUMPKIN



_________________
To be human
And in the middle of my chaos there was you. ▬ I felt you walk right through me. You're the thing that I invoke, my all persistent goal, sent to make me crazy. And though it's hard now with time, it works out. To be human is to love even when it gets too much, I'm not ready to give up
Revenir en haut Aller en bas
Alessia de' Medici
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en GISIS de sécurité magique
Célébrité : Adelaïde Kane
Âge : 24 Parchemins : 44 Gallions : 206 Date d'inscription : 17/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1801-you-re-born-a-medici-you-don-t- http://www.mumblemumps.com/t1863-the-medici-s-books-alessia

Opération REM


Alessia adore Skye parce qu’il est loyal, toujours prêt à aider ses amis mais surtout qu’il est le seul à insulter sa famille devant elle sans se soucier des conséquences. Pour des raisons évidentes Silas ne le fait pas et le reste des gens part du principe qu’elle est totalement fan des siens ce qui est loin d’être le cas. Alors quand il balance le taré, elle étouffe un rire et profita de l’étreinte en fermant les yeux se souvenant de quand il sortait ensemble avant de chasser ce souvenir de son esprit. La rupture avait été douloureuse pour Skye qui s’était éloigné un moment et Alessia avait depuis peur de perdre son ami même si tout lui prouvait qu’il y avait peu de chance que cela arrive. « Je sais que tu seras toujours là, Skye. Et compte sur moi pour t’appeler à l’aide, le jour où j’aurais besoin d’aide ! Genre, quand j’aurais fini mes études et que je serais à la tête du commerce familial pour renégocier le contrat de Silas mais surtout envoyer mes parents à la retraite et pouvoir instaurer un nouveau régime de grandeur chez les Medici. » Avec un sourire en coin, Alessia s’interrompt pour monter dans le wagon aux côtés de Skye et laisse un rire franchir ses lèvres face à sa phrase, elle est prête plus que prête pour oublier ses problèmes ainsi puis aller déguster une énorme barbe à papa ou glace voire encore mieux les deux et discuter avec Skye des choix qui lui restait ensuite. « Plus que prête ! Ils temps de s’offrir un peu d’oubli ! » Se préparant pour le départ, elle agrippe les barres de sécurités et observe les rails invisibles tentant pour s’amuser à les distinguer pour tuer le temps de l’installation.

Comme elle s’y est attendue, l’attraction est une vraie tuerie et en descendant du wagon, elle tient à peine debout se raccrochant à Skye le temps de reprendre son souffle et le contrôle sur ses émotions. Le cœur battant, elle se tourne vers son ami avec un grand sourire, heureuse de la parenthèse d’oubli et prête à recommencer immédiatement car elle pense que manger avant de retourner sur les attractions est une très mauvaise idée. « Si tu tiens à recommencer, on peut ou alors on peut manger un truc et attendre un peu… » Alessia se passe la main dans les cheveux et se décolle doucement de Skye reprenant un peu le contrôle de son corps après l’attraction. Avec une grimace, elle se souvient qu’elle n’a pas répondu à la question de son futur cursus car elle refuse d’y penser, l’idée même de se retrouver dans ce cursus qui ne l’intéresse pas du tout lui donne la nausée. « Et pour mon cursus, se sera économie magique… Je vais voir pour prendre des options avec toi et Silas, car je ne tiendrais jamais dans ce cursus ! J’essaie de négocier pour aller en Zoomagie avec des options en Economie Magique mais ça semble mal barrer alors… » Haussant les épaules Alessia exprime à la fois son agacement et sa résignation au plan de sa famille même si sur le long terme, elle compte bien la leur faire à l’envers. « Enfin, je compte bien organiser un truc entre mousquetaires à la fin de l’été ! Donc si tu as une idée, je suis preneuse ! » Prise dans ses tourments, Alessia n’a pas vraiment eut d’idée géniale à ce propos alors que normalement c’est son truc les idées, la seule qui l’a tentée c’est une énorme fête sauf qu’une énorme fête à quatre ça craint. Et puis, vu l’état de Skye, qui l’inquiète un peu car elle a remarqué qu’il n’est pas comme d’habitude, elle se dit qu’amener Skye chez elle au contact même lointain avec sa famille et une énorme mauvaise idée.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération REM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» L'Opération d'Opium pour sa dysplasie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Elsewhere :: Halloweentown-
Sauter vers: