Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 5
La version cinq est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'été, faites le plein de festivités !
Découvre tout ici
Sujet commun
Vous avez envie de profiter pleinement des animations de la coupe du monde,
venez découvrir les nombreuses activités mises en place pour l'été !
Fêtes foraines, séances de dédicaces, match, les ingrédients sont réunis pour faire la fête !
Clique pour découvrir le Speed Dating de l'été
Quêtes
Les quêtes ont toutes été mises à jour. Vous trouverez celle du personnel ici,
les poufsouffle juste . Les serdaigle ont aussi le droit à un nouveau
sujet par tout comme les serpentard. Les gryffondor, eux,
continuent leur jeu de piste.
Résumé des quêtes
Radio Quidditch
Pour l'été, la brigade magique ne fait pas les choses à moitié,
de la nouveauté vous attend sur vos ondes !
Ouvre les oreilles
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Opération REM

Alessia de' Medici
Consumed by the shadows
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Célébrité : Adelaïde Kane
Âge : 24 Parchemins : 27 Gallions : 84 Date d'inscription : 17/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1801-you-re-born-a-medici-you-don-t- http://www.mumblemumps.com/t1863-the-medici-s-books-alessia

Opération REM

Depuis que ses parents l’ont forcé à se réorienter dans ses GISIS afin qu’elle se montre digne de l’héritage de sa famille, Alessia a trouvé refuge dans le coupe du monde. L’équipe de son pays n’ayant pas été qualifié, elle ne soutient pas vraiment d’équipe mais elle profite de chaque occasion donnée par les matchs et les résultats pour s’évader loin de la tente-château des Medici. D’après ce qu’elle a entendu, certaines tentes comme celle où sa famille logent avaient tendance à compliquer la tâche du ministère lors de la dernière coupe du monde. Mais puisque la discrétion n’était pas de mise, les Medici se sont permis cette tente-château qui non contente d’être immense à l’extérieur l’est tout autant à l’intérieur et la jeune fille pouvait disposait d’une suite. Le problème étant que cette suite est accessible par tous les membres de la famille et qu’elle s’y sent beaucoup trop à l’étroit. Alors quand sa radio à grésiller pour annoncer la défaite de la France, Alessia n’a pas hésité une minute à bondir pour trouver Skye. Dans son idée de base, elle souhaitait trainer Silas avec elle mais il lui a suffi d’un coup d’œil au salon pour se rendre compte que c’était impossible sa grand-mère étant en train de l’occuper intelligemment. C’est donc seule, ne voulant pas embêter Silas qui pouvait rayer une journée supplémentaire sur son contrat avec une tâche qu’il apprécie, qu’elle se met en quête d’un autre mousquetaire pour lui changer les idées. En plus, elle ne l’a pas vu depuis qu’elle a pris sa décision, la pire décision de sa vie de son point de vue, le programme sera donc changement d’idée pour eux deux. Souriante, elle saute sur son ami quand elle le voit pour le surprendre avant de passer son bras derrière son cou et de l’observer avec un sourire en coin. « Bon, les Bulgares sont des enfoirés et je te promets que s’il y a une possibilité, j’utilise les ressources de ma famille pour mettre de la potion urticante dans leurs tenues ! Enfin…si je ne me décide pas à la rébellion ultime que je fini renier pour ne pas avoir valider ma réorientation en économie… Je hais ma famille, tu hais surement les Bulgares ! Nous avons donc clairement besoin de nous défouler et de nous changer les idées alors t’es partant pour qu’on se fasse un raid spécial renouvellement de l’esprit mousquetaire ? » Alessia a toujours des bonnes idées pour les noms, ces lectures l’aidant beaucoup à trouver des noms de codes aisément et elle s’amuse souvent à trouver ce genre de noms pour leur opération. Or, l’opération renouvellement de l’esprit mousquetaire est un nom ancien qu’elle a trouvé à treize ans pas très inspiré pour la première fois où le trio d’alors avait besoin de se changer les idées. Skye ne peut donc que comprendre l’idée et même s’il semble énervé et agacé, elle espère et pense qu’il dira oui.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte Âge : 23 Parchemins : 418 Gallions : 141 Date d'inscription : 11/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm

Opération REM
  Alessia & Skye

Skye se passa une main devant les yeux pour tenter de reprendre ses esprits. Comme tous les jours pendant les vacances, il se levait à des heures impossibles. Ses doigts étaient encore tachetés de bleu, de rouge, de jaune. Il avait passé la journée précédente à peindre des bannières pour la gay pride que Zeke avait décidé d’organiser et, apparemment, la crew avait besoin de son aide. Skye aurait voulu pouvoir rester avec eux toutes les heures de tous les jours plutôt que d'affronter sa mère. Parfois, il s’endormait sans faire exprès dans le lit de l’un de ses amis, il savait qu’ils n’oseraient pas le réveiller pour lui dire de partir. Et il n’avait aucune envie de revenir dans sa propre tente. Skye avait l’impression qu’ils se comprenaient de moins en moins, lui et sa mère. Il savait que c’’était lui le premier responsable de leurs mésentente. Alice était gentille et attentionnée mais chaque petit geste d’amour irritait le griffon au plus haut point. Il ne savait pas l’expliquer. Il ne supportait pas ce doigt qui lui effleurait la joue avec amour ou cette main qui ébouriffait ses cheveux avec tendresse. Il la repoussait, il se renfermait.

Skye se leva enfin de son lit et entra dans la partie de la tente qui faisait office de salle à manger. Ariel était déjà partie rejoindre des amis et seule Alice était présente, lisant calmement un livre en buvant son jus de citrouille. Elle lança un sourire affectueux à Skye qui lui grommela un bonjour avant de s’asseoir à l’autre bout de la table. Il ne mangea pas beaucoup. Que du pain, histoire de se remplir l’estomac. De toute façon, tout goûtait le sang depuis le rituel foiré avec Makho. Chaque bouchée lui laissait cette sensation visqueuse et ferrugineuse dans la bouche, lui donnant envie de vomir. Il ferma les yeux un instant, tentant de chasser la douleur qui parcourait sa poitrine à chaque fois qu’il se rappelait les mots échangés avec Makho. Il se demanda s’il réussirait à regagner son ami. Il lui manquait tellement. Alice lui demanda d’une voix douce si tout allait bien et il haussa des épaules en rouvrant les yeux. Non. Non tout n’allait pas bien, mais il n’avait pas envie d’en parler. Certainement pas à elle.
Il se releva et sortit de sa tente pour respirer un grand coup. Le drapeau bulgare qui flottait avec fierté sur l’une des tentes en face finit de lui rappeler que c’était vraiment une période de merde. La France s’était faite éliminer en 8ième de finale, ces pauvres cons. Skye resta un instant planté devant sa tente sans trop savoir que faire. Il n’avait pas spécialement reçu d’invitation de la part de la team Jude aujourd’hui et il n’osait pas s’incruster trop souvent. S’ils voulaient faire une tente à quatre, c’était pas pour le voir débarquer toutes les trente secondes, si ? Il n’avait pas non plus envie d’aller voir Kata avec qui il s’était disputé et qui, de toute façon, lui dirait probablement de décamper pour que ses parents ne l’aperçoivent pas. Par contre, ses mousquetaires, il irait bien leur rendre visite. Ça faisait un petit temps qu’ils n’avaient pas traîné ensemble. Alessia et Silas passaient pratiquement leur vie ensemble, fallait les sortir un peu. Et fallait que lui sorte aussi, sinon il finirait par bel et bien devenir fou. Skye avait à peine fait quelques pas que quelqu’un lui sautait sur le dos, le faisant sursauter. Se retournant, il sourit légèrement en voyant Alessia. Elle devait avoir eu la même idée que lui. « Bon, les Bulgares sont des enfoirés et je te promets que s’il y a une possibilité, j’utilise les ressources de ma famille pour mettre de la potion urticante dans leurs tenues ! » Skye grimaça en gémissant à la nouvelle piqûre de rappel de la nullité des français. Mais il acquiesça cependant, à l’idée de son amie. « Enfin…si je ne me décide pas à la rébellion ultime que je fini renier pour ne pas avoir valider ma réorientation en économie… Je hais ma famille, tu hais surement les Bulgares ! Nous avons donc clairement besoin de nous défouler et de nous changer les idées alors t’es partant pour qu’on se fasse un raid spécial renouvellement de l’esprit mousquetaire ? » Skye fronça les sourcils, ronchon. Les de’ Medici avaient beau ne pas être des sang-purs, ils étaient tout aussi cons. À vouloir contrôler la vie de toute le monde et surtout de leurs enfants. Il avait du mal à imaginer ne plus avoir Alessia à ses côtés en cours. Il passa une main sur l’épaule de son amie et s’efforça de sourire.

« Ne parlons même pas de ce huitième de final déplorable ou je vais finir en pleurs et ça va gacher ce raid spécial. Par contre, si tu veux qu’on parle de cette putain de réoritentation… ? T’es parents sont vraiment trop cons. »

Il poussa son amie dans la direction d’HalloweenTown, là où la fête foraine avait lieu.

« Pour le renouvellement de l’esprit mousquetaire, je te propose la fête foraine ! J’ai pas encore eu le temps de tester leurs attractions et je t’avoue que le Vif d’or à l’air dingue ! Exactement ce qu’il faut pour nous retourner la tête afin de nous changer les idées. »

Il lui fit un clin d’œil. Depuis son rituel raté avec Mak, il avait l’impression que son corps hurlait pour avoir sa dose d’adrénaline quotidienne. Une dose beaucoup trop élevée. Et les montagnes russes de la fête foraine promettaient de le lui donner.

« Silas n’est pas là ? Il est coincé avec ta famille ? »

© BLACK PUMPKIN

Revenir en haut Aller en bas

Opération REM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1