Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 5
La version cinq est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'été, faites le plein de festivités !
Découvre tout ici
Sujet commun
Vous avez envie de profiter pleinement des animations de la coupe du monde,
venez découvrir les nombreuses activités mises en place pour l'été !
Fêtes foraines, séances de dédicaces, match, les ingrédients sont réunis pour faire la fête !
Clique pour découvrir le Speed Dating de l'été
Quêtes
Les quêtes ont toutes été mises à jour. Vous trouverez celle du personnel ici,
les poufsouffle juste . Les serdaigle ont aussi le droit à un nouveau
sujet par tout comme les serpentard. Les gryffondor, eux,
continuent leur jeu de piste.
Résumé des quêtes
Radio Quidditch
Pour l'été, la brigade magique ne fait pas les choses à moitié,
de la nouveauté vous attend sur vos ondes !
Ouvre les oreilles
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Zeppelin Johnson - I'm with you until the end of the line

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zeppelin Johnson
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Gryffondor - attend la rentrée
Célébrité : Alberto Rosende ♥
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 20 Gallions : 37 Date d'inscription : 17/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2146-zeppelin-johnson-i-m-with-you-u http://www.mumblemumps.com/t2181-zeppelin-ledz-do-something-great#55348 http://www.mumblemumps.com/t2185-zeppelin-ps-l-oiseau-pince#55357

Zeppelin Johson
avec Robert Rosende. (crédit de l'image)
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer terminer sa sixième année au collège. Il est né à Greenwich Village, banlieue de Londres en ce beau jour qu'était le 14 février 1983 en tant que né moldu ; à présent il vit à Londres, dans le quartier de Brixton, depuis l'enfance. l est plutôt protecteur, expansif, indépendant mais très dépendant de sa sœur, débrouillard, sportif, un peu vantard quant à ses prouesses en sport, il adore être adoré. C'est un charmeur, qui essaie de lutter pour être heureux, bon amant, émerveillé par la magie, doux avec les filles mais aussi rude avec les garçons, peu patient, peu attentif en cours, agressif quand on le titille un peu, méfiant, un peu trop bestial voire brutal au lit. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être passable. Dans la moyenne grâce à l'aide de sa sœur. Il y a quelques années maintenant, ilx s'est procurée une baguette faite en bois d'Aubépine, mesurant Vingt-cinq centimètres et contenant un crin de licorne. Avec cette baguette, il lui est impossible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une volute de fumée informe et peu efficace. La vision qu'il/elle a eu face au miroir du risèd : April et lui, souriant de bonheur, ensemble jusqu'à la fin. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. le corps sans vie de sa jumelle, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Il s'en fiche un peu mais pas trop. Zep' rejoint l'avis de sa sœur face aux personnes qui le prennent de haut mais il a rencontré quelques perles dans le lot et essaie de se concentrer sur le positif, comme toujours. Alors pourquoi pas ! Après tout, on l'a bien accueilli dans ce monde magique, il faut savoir faire une place aux autres sorciers dans le besoin.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Avec sa sœur, Zeppelin s'est caché. Il a fui Poudlard cette année là car les enfants né-moldus étaient traqués, jugés indignes. Il ne voulait pas que April se fasse tuer et les deux se sont terrés dans les coins les plus pourris possible de Londres, chez eux. Les raffleurs ne les ont pas trouvé mais Zep aurait été prêt à se battre pour défendre sa vie et celle de sa moitié. La bataille semble avoir été rude et il a perdu des amis, ça le mine de ne pas avoir pu être là pour mettre une raclée aux partisans du Seigneur des ténèbres.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Zeppelin a toujours considéré ses pouvoirs comme un don, bien qu'il se soit fait passer à tabac par son père pour en posséder. Être hors du commun des mortels lui plaît. S'il devait les perdre aujourd'hui, il redeviendrait le gamin des rues qui vole pour survivre. Il ne pourrait pas rentrer chez lui, il a tout perdu. Ce serait dur de ne plus avoir de foyer. Poudlard c'est chez lui maintenant, il a grandi avec des pouvoirs et il aime s'en servir. Zep ne peut pas perdre ça, ce serait perdre ce qu'il est !

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Ce jeune homme est un bon batteur dans l'équipe de Quidditch de sa maison, il est apprécié de ses petites groupies de première année et ne se lasse pas d'être reconnu comme autre chose que le né-moldu qu'il est. Certains lui mettent dans les dents et l'insulte lui et sa jumelle parce qu'ils sont des SDF et n'ont pu s'offrir que du matériel d'occasion mais il leur rabat le caquet en sortant les points. Ce vieux réflexe de moldu le poursuit encore mais il se sert parfois de sa baguette. Zep' soit on l'aime, soit on le déteste, tout dépend à quel moment vous l'avez rencontré en fait !
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Poudlard : Après la mort de Dumbledore, Rogue a été autoproclamé Directeur de Poudlard et vous avez décidé de retourner à Poudlard pour faire votre année. Bien sûr vous ne vous doutez pas des modifications qu’il va y avoir dans l’enceinte de l’école. Donnez nous votre première réaction quand vous voyez tous les changements. Avez-vous pris parti pour Rogue alors qu'il venait de tuer Dumbledore? Avez-vous été horrifié par les nouvelles manières d'enseignement des Carrow? Vous êtes vous cachez dans un coin de peur d'être torturé par des dernières années? Avez-vous eu une once de courage en vous soulevant lorsqu'Harry apparut dans la Grande Salle? Si vous avez décidé de ne pas revenir à Poudlard cette année-là, racontez nous de quelle façon vous occupiez votre temps, étiez-vous au courant des mauvais traitements que subissaient les autres élèves à Poudlard ?

Zeppelin n'avait pas pu retourner à Poudlard cette année, c'était trop risqué. Dumbledore était mort, un homme qu'il admirait et qu'il ne pourrait plus remercier de lui avoir donné une chance, des amis et un endroit où il ne sent plus aussi différent. Le brun aurait aimé retourner  l'école, rien que pour voir ce qui se passait là-bas, mais hors de question de mettre April en danger ! Alors tous les deux ont fui là où personne ne les retrouverait. Brixton est un coin un peu dangereux mais ils ont grandi ici, avec les moldus. Les rafleurs ne sont pas passés trop près d'eux mais malgré tout, il fallait se montrer prudent. Une année à passé de pont en pont, de rues malfamées en quartiers pourris pour ne pas risquer de se trouver sur le chemin de leurs ennemis. On voulait la mort des nés-moldus, ils n'ont pas leur place dans ce monde. Zeppelin trouve la situation tellement absurde ! Il n'a déjà pas sa place parmi les mortels, et voilà qu'on lui dit qu'il ne peut pas non plus être un sorcier à part entière ! La magie fait pourtant partie de lui et les nés-moldus peuvent faire de grandes choses ! La preuve en est avec Hermione Granger ! Ce serait presque un modèle à suivre. Elle ne s'est pas laissé marcher sur les pieds et lui non plus ne le fait pas.

Mais sa sœur est plus fragile et il a préféré se terrer avec elle plutôt que de se battre en la laissant seule. Elle est intelligente, il le sait, elle l'est bien plus que lui mais... Mais c'est sa jumelle, si elle mourrait, ce serait la fin pour lui. Veillant à sa sécurité nuit et jour, le sorcier a tout donné en attendant que toute cette guerre soit terminée. Il l'a sut quand les aurors ont nettoyé la ville et que les oubliators en ont eu fini avec les moldus. Voldmort était vaincu et le monde pouvait enfin avoir la paix. Bon nombre de gens sont tombés, des amis de sa connaissance, des personnes qu'il adorait sincèrement. Mais la paix était rétablie, c'était un véritable soulagement ! Poudlard n'a pas rouvert tout de suite et une année de plus à se débrouiller seul fut difficile...

ϟ Ton pseudo : Pandore Malone. ϟ Ton âge : toujours 8 x) ϟ Ton avis sur mumblemumps : je l'aime toujours autant, quandon aime, on devient schizo *-* ♥ ϟ Le mot de la fin : FIN !
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
When life is not fair to you, you can count on me.
When you feel alone, I'm always by your side.

Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Johnson
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Gryffondor - attend la rentrée
Célébrité : Alberto Rosende ♥
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 20 Gallions : 37 Date d'inscription : 17/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2146-zeppelin-johnson-i-m-with-you-u http://www.mumblemumps.com/t2181-zeppelin-ledz-do-something-great#55348 http://www.mumblemumps.com/t2185-zeppelin-ps-l-oiseau-pince#55357

Oh, oh, it's magic, you know...
Une double naissance pour la fête des amoureux, les Johnson n'auraient pas pu rêver mieux comme cadeau ! Le dîner de Saint Valentin aura été de courte durée et l'accouchement long et quelque peu difficile. Les jumeaux sont nés avec trois semaines d'avance, chose habituelle pour ces duos qui prennent trop de place dans le ventre de leur mère. Zeppelin est né le premier, écopant de ce prénom car le père est fan des Led Zeppelin vous l'aurez compris tout seul ! Et sa sœur April fut nommée ainsi en l'honneur de ce merveilleux mois où leurs parents se sont dit je t'aime pour la première fois. Mignon hein ? On aurait pu y croire si les choses n'avaient pas dégénéré. Dans ce monde de moldus, tout était normal. Des parents avec des jobs tout ce qu'il y a de plus basique. Le père est pharmacien, un métier noble, permettant de venir en aide aux gens. Et maman est secrétaire, rien de bien passionnant.

L'enfance des jumeaux a été rythmée de couches à changer, de sourires et de pleurs comme tous les bébés. Et ce jusqu'à ce qu'ils entrent à l'école primaire. Nul ne sait comment ni pourquoi c'est tombé sur eux, mais le fait est qu'une dose de magie s'est révélée à eux. Au début, rien de bien méchant, un objet qui bouge, des clés qui disparaissent pour atterrir dans le berceau de Zeppelin. Leur mère n'a pas compris tout de suite, elle pensait que le fait d'être une mère pour deux enfants d'un coup la surmenait et le pharmacien lui donna un traitement contre le stress. Il avait l'habitude de faire ses propres recettes pour pallier aux divers problèmes de sa famille. Mais quand sa femme dériva complètement, il ne put que la penser folle. Les calmants et les antidépresseurs étaient pris en trop forte dose, ce qui conduisit la mère à l'hôpital psychiatrique en moins d'un an et demi.
Et ce fut seul que monsieur Johnson dû élever ses enfants. Au début, ça allait, bien qu'il ait dû changer ses habitudes. Le temps ne paraissait pas long aux enfants, ils s'amusaient ensemble, toujours ensemble. La seule fois où quelqu'un à tenté de les séparer, ça s'est mal terminé. Et puis un samedi après-midi dans la pharmacie, le père fut témoin de la magie de ses enfants. Il ne savait pas ce qui était en train de se passer mais ce n'était pas normal et pour un cartésien comme lui, c'était absurde. Il prit peur et bien qu'il ait rencontré une personne lui disant que ses enfants avaient des dons spéciaux, il ne le vécut pas comme ça. Chaque fois qu'un objet bougeait ou qu'un oiseau sortait de nul part, le pharmacien hurlait sur ses enfants. Et puis un jour il leva la main sur son fils... Puis un autre jour et encore un autre sans jamais trouver la paix autrement qu'en frappant ses enfants. April souffrait elle aussi et son frère sentait sa détresse qui lui brisait le cœur. Alors un jour, vers ses huit ou neuf ans, il s'est passé quelque chose, le sort de trop. Zeppelin n'a pas contrôlé, mais voir sa sœur se faire battre pour un sort qu'il avait jeté par inadvertance, il n'a pas supporté. Il ne sait pas ce qu'il a fait, mais la colère a provoqué une sorte de magie de répulsion, envoyant le père à l'autre bout de la pièce. Terrorisé, Zep' hurla à sa sœur d'aller dans leur chambre. Il savait qu'il avait fait une connerie et il le paya très cher. Ce fut le dernier véritable contact entre les enfants et le père. Frappé jusqu'à ce que les bras de monsieur Johnson soient douloureux, il parqua les jumeaux dans leur chambre, pour le plus les laisser sortir. Il leur mettait tout de même une assiette une fois par jour dans la pièce, comme s'ils étaient des animaux.

Quel ne fut pas le bonheur lorsqu’un homme étrange vint à la maison, un peu avant leur onzième année. Un sorcier, un vrai, un qui croit en les enfants. Un qui a fait la grimace en observant les cicatrices du garçonnet et de sa jumelle. Il détestait les parents qui battent leurs enfants et sauva ces jeunes. Zeppelin découvrit alors ce que ça voulait dire d'être traité avec respect, il comprit la valeur de sa personne et fit tout pour apprendre la magie. Bon, l'école n'a jamais été son truc mais quand il s'agit du cours de sortilège, il est présent ! Ils ont pu quitter cette maison et ce père abusif et alcoolisé. Perdus dans les rues de Londres durant un temps, ils ont tout de même eu la surprise de recevoir la lettre d'acceptation à l'école de Poudlard. Une joie immense s'était emparé de Zeppelin ! Ils allaient trouver un foyer. Ce ne fut pas simple de s'acheter de quoi aller en cours, autant les robes que les bouquins et au début ils partagèrent un jeu de livres d'occasion.

S'intéressant à ce sport, le jeune homme s'est rapidement fait des amis dès le trajet en Poudlard Express. Il n'y connaissait rien mais ça le fascina qu'on puisse voler sur un balai ! D'ailleurs, par la suite Zeppelin mit de côté de l'argent moldu afin de le convertir en Gallions pour s'offrir un balai. Il comptait bien entrer dans l'équipe à sa deuxième année ! Malgré sa petite popularité, Zeppelin n'oublia pas sa sœur, sa raison de vivre. Elle était plus en retrait mais comme les deux n'étaient jamais bien lin l'un de l'autre, il l'intégra à son cercle d'amis. Enfin amis... Ce sont de bonnes connaissances quoi, parce qu'il ne fait pas vraiment confiance à tout le monde. Il fait un effort mais dès qu'un truc ne lui plaît pas, il part en vrille.

Dans l'ensemble, tout se passe pour le mieux. April est très douée en cours, elle est intelligente et lui traîne un peu derrière. Heureusement qu'elle l'aide pour ses devoirs, sinon il n'aurait pas toujours la moyenne, surtout en étude des runes. Elle est la tête, il est les poings, chacun son domaine de prédilection. Les jumeaux se complètent parfaitement et leurs différences ne font que les rapprocher encore plus. Zeppelin n'a pas peur d'avouer qu'elle est la femme de sa vie, il l'aime plus qu'il n'aime le monde extérieur à leur cocon. Oh il en a eu des petites-amies, parfois un peu sérieusement, il a aussi juste couché pour le plaisir, dévoilant une part de lui un peu plus brutale encore. Sou les draps, il laisse s'exprimer son côté bestial, ça ne plaît pas forcément mais il s'en fiche. Il a fait du mal à certaines de ses partenaires qui le fuit depuis. Les sorcières de Durmstrang semblent mieux résister à ses assauts, peut-être le côté Europe de l'Est et magie noire les conditionnent ! Zeppelin s'est épanoui jusqu'au retour du Seigneur des ténèbres.

Il a toujours éprouvé une fascination pour ce sorcier, un sang-mêlé qui a su s'imposer au monde par la force de sa volonté. Dommage qu'il ait tué autant de monde pour y arriver. Zeppelin aurait pu apprécier cette obscurité qui lui ressemble tellement s'il n'avait pas eu quelqu'un à protéger. Les forces du mal, un chemin trop facile. Les Mangemorts sont des soumis et lui refuse de se soumettre encore à un maître, ça lui rappelle top son père. Et puis, les « sangs de bourbe » comme il le dit bien ne sont pas admis, ils sont bons pour le caniveau. Et c'est d'ailleurs là que se sont cachés les Johnson durant la grande bataille, évitant de justesse de terminer à Azkaban ou pire. Une fille qu'il appréciait particulièrement a trouver la mort à Poudlard, parmi ses quelques amis. Il n'a pas su être là, il ne peut pas choisir quelqu’un au détriment de sa moitié.

Poudlard a rouvert depuis un an et Zeppelin a pu passer en Septième année de justesse. Les études sont bientôt terminées, ce qui lui fait plaisir parce qu'il n'en peut plus de l'école. Il aime cet endroit mais il n'aime pas étudier comme un malade pour arriver à des notes moyennes, ça l'agace. Il doit travailler plus. Heureusement qu'elle est là pour lui, ce petit ange. ♥

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
When life is not fair to you, you can count on me.
When you feel alone, I'm always by your side.

Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : les serpents, comme la plupart des membres de sa famille.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 501 Gallions : 883 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Rebienvenue chez toi avec ce nouveau personnage I love you J'ai beaucoup aimé ce que tu nous avais dit dans ta demande de multicompte et il me tarde d'en savoir davantage sur le petit Johnson. Comme d'habitude, on est présentes si tu as la moindre question. Bon courage pour la rédaction !

_________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Johnson
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Gryffondor - attend la rentrée
Célébrité : Alberto Rosende ♥
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 20 Gallions : 37 Date d'inscription : 17/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2146-zeppelin-johnson-i-m-with-you-u http://www.mumblemumps.com/t2181-zeppelin-ledz-do-something-great#55348 http://www.mumblemumps.com/t2185-zeppelin-ps-l-oiseau-pince#55357

merci petit frère de mon double moi
j'vais essayer de pas te décevoir alors si tu aimais xDD

on sera en classe ensemble en plus x) (merci Lou pour l remind xD) ça va être drôle !!!!!

_________________
When life is not fair to you, you can count on me.
When you feel alone, I'm always by your side.

Revenir en haut Aller en bas
Atos W. Leiden
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : 1ère année de GISIS - sécurité magique
Célébrité : Bill Skarsgard
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 596 Gallions : 606 Date d'inscription : 17/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t813-atos-sinking-in-the-pool-of-your http://www.mumblemumps.com/t851-atos-so-drink-for-me-drink-for-me http://www.mumblemumps.com/t2117-atos-schreiben http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Re-bienvenue parmi nous Bon courage pour cette fiche, on a hâte d'en savoir encore plus I love you Tu sais où nous trouver si tu as besoin

_________________

I'm close to the madness
Wherever I go there's a shadow of you I know I could try looking for something new But wherever I go, I'll be looking for you

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Johnson
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Gryffondor - attend la rentrée
Célébrité : Alberto Rosende ♥
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 20 Gallions : 37 Date d'inscription : 17/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2146-zeppelin-johnson-i-m-with-you-u http://www.mumblemumps.com/t2181-zeppelin-ledz-do-something-great#55348 http://www.mumblemumps.com/t2185-zeppelin-ps-l-oiseau-pince#55357

merciiiiiii *-*
oh oui je sais où vous trouver loool et j'hésiterais pas ;)

_________________
When life is not fair to you, you can count on me.
When you feel alone, I'm always by your side.

Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : jamie dorman
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 1968 Gallions : 1060 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly

Comme je suis contente que tu ais succombé à la tentation
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup l'avatar que tu as choisi ainsi que le prénom
Hâte de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1975 Gallions : 52 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

On va avoir tout Shadowhunters sur le forum
De rien pour le I remind

Rebienvenue sur Mum ma belle,
Hâte d'en découvrir davantage sur ton personnage et j'espère qu'on se trouvera encore tout plein de liens ♥
Courage pour cette fiche mon chat

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Johnson
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Gryffondor - attend la rentrée
Célébrité : Alberto Rosende ♥
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 20 Gallions : 37 Date d'inscription : 17/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2146-zeppelin-johnson-i-m-with-you-u http://www.mumblemumps.com/t2181-zeppelin-ledz-do-something-great#55348 http://www.mumblemumps.com/t2185-zeppelin-ps-l-oiseau-pince#55357

merci les chouchoux ♥ !!!!

je peux pas résister nan x) mais première fois que j'fais un DC aussi vite xD

ouais Pandore ! on aura pleins de liens !!
remind me that i'm gonna die with those twooo!!! xDDDD naah on sera coupain ! twin power :p

_________________
When life is not fair to you, you can count on me.
When you feel alone, I'm always by your side.

Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1975 Gallions : 52 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Johannes L. Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Concierge
Célébrité : Dan Avidan
Pseudo : Zire Âge : 23 Parchemins : 930 Gallions : 996 Date d'inscription : 22/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
12/22  (12/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1268-what-am-i-willing-to-put-up-wit http://www.mumblemumps.com/t1275-johannes-you-can-t-open-up-the-story-of-my-life-and-just-go-to-page-738-and-think-you-know-me http://www.mumblemumps.com/t1304-johannes-i-am-the-unicorn-wizard http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Rebienvenue parmi nous /o/
J'ai moins de choses à dire que les autres, mais j'espère quand même que tu te plairas avec ce nouveau perso

_________________

DON'T GO FALLING

could I be dreaming I won’t be surprised if my lonely heart hallucinates emotions in my mind. © signature by anaëlle.


Big up Lena:
 
Revenir en haut Aller en bas
Xander Slughorn
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Poufsouffle
Célébrité : Xavier Serrano
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 26 Parchemins : 27 Gallions : 58 Date d'inscription : 23/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1985-xander-enjoy-being-alive http://www.mumblemumps.com/t1995-xander-liensrp http://www.mumblemumps.com/t1994-xander-fleche-la-chouette-pas-aussi-rapide-qu-on-pourrait-le-croire

REBIENVENUEEEEEEEEEE





Bon j'suis pas sous le bon compte mais on s'en fou lol

Courage pour la fiche


_________________
« monsieur sourire »
préfet de Poufsouffle
poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
membre du club d'échecs version sorciers
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Johnson
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Gryffondor - attend la rentrée
Célébrité : Alberto Rosende ♥
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 20 Gallions : 37 Date d'inscription : 17/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2146-zeppelin-johnson-i-m-with-you-u http://www.mumblemumps.com/t2181-zeppelin-ledz-do-something-great#55348 http://www.mumblemumps.com/t2185-zeppelin-ps-l-oiseau-pince#55357

Merci Jo !! :) on va tout donner !!

MADDOOOOXXX !!! ♥♥♥ haha i know you love me ;)

who's y man ?

hihi

_________________
When life is not fair to you, you can count on me.
When you feel alone, I'm always by your side.

Revenir en haut Aller en bas
Belladona Rosebury
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Célébrité : Bea Miller
Pseudo : Blimey! Âge : 23 Parchemins : 580 Gallions : 270 Date d'inscription : 07/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/10  (0/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1383-belladona-rosebury-knowledge-is http://www.mumblemumps.com/t1393-bell-we-know-what-we-are-but-know-not-what-we-may-be#33051 http://www.mumblemumps.com/t1395-bell-when-the-owl-sings-the-night-is-silent http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-laura-blimey#52822

Rebienvenue par iciiiii !
J'ai bien hâte de voir ce que va donner votre duo avec April

Bon courage pour ta fiche ! :D

_________________
You're so fine & you're mine. Tomadona;
I made it through the wilderness, somehow I made it through. Didn't know how lost I was, until I found you. I was beat, incomplete, I'd been had, I was sad and blue but you made me feel... × lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Johnson
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Gryffondor - attend la rentrée
Célébrité : Alberto Rosende ♥
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 20 Gallions : 37 Date d'inscription : 17/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2146-zeppelin-johnson-i-m-with-you-u http://www.mumblemumps.com/t2181-zeppelin-ledz-do-something-great#55348 http://www.mumblemumps.com/t2185-zeppelin-ps-l-oiseau-pince#55357

merci ma choupette :D hihhi hâte de finir aussi ma fiche !!

_________________
When life is not fair to you, you can count on me.
When you feel alone, I'm always by your side.

Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Modo
  • 1
  • 2
Maison/Métier : élève de Serpentard en huitième année, spécialisée en médecine magique.
Célébrité : aurora aksnes.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 897 Gallions : 87 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l

Rebienvenue parmi nous. Bon courage pour cette nouvelle fiche !
Tu sais où nous trouver si tu as un souci.

_________________

YOU ARE ALL I FEAR

If you could see the wreck I am these days, you'd have new reasons to stay away. Just hold my hand for a little while. Misery never goes out of style.
© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Johnson
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Gryffondor - attend la rentrée
Célébrité : Alberto Rosende ♥
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 20 Gallions : 37 Date d'inscription : 17/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2146-zeppelin-johnson-i-m-with-you-u http://www.mumblemumps.com/t2181-zeppelin-ledz-do-something-great#55348 http://www.mumblemumps.com/t2185-zeppelin-ps-l-oiseau-pince#55357

merci Willa :) ♥

(oh le joli vavaaaa *-*)

_________________
When life is not fair to you, you can count on me.
When you feel alone, I'm always by your side.

Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Fratrie des Dragons à Durmstrang, puis Gryffondor à Poudlard.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 872 Gallions : 1109 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Bienvenue dans le club du multicompte Ilia, tu vas voir, on est bien, on a même des cookies
Maintenant dépêche-toi de finir qu'on puisse savoir comment est ce beau gosse What a Face

_________________




Mumblemumps Crew:
 
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : serdaigle ϟ première année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 24 Parchemins : 666 Gallions : 752 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope

Rebienvenue chez toi la miss quel choix de vava bordelou on va avoir presque toute la clique /pan/ bonne chance pour ta fichette.

_________________
fallin' in love
L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serdaigle, première année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1084 Gallions : 783 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Re-bienvenue !

J'avoue on va bientôt avoir tout le cast de SH sur MUM, mais c'est pas une mauvaise chose loin de là En tout cas je te dis bon courage pour cette nouvelle fiche, j'ai hâte de voir ce que va donner ton Zeppelin (on en parle de ce prénom ? )

_________________
   
ONLY THE CAGED BIRD SINGS

   
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Johnson
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Gryffondor - attend la rentrée
Célébrité : Alberto Rosende ♥
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 20 Gallions : 37 Date d'inscription : 17/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2146-zeppelin-johnson-i-m-with-you-u http://www.mumblemumps.com/t2181-zeppelin-ledz-do-something-great#55348 http://www.mumblemumps.com/t2185-zeppelin-ps-l-oiseau-pince#55357

hihihi merci les filles !!!

SH c'est la vie x) lol

je suis pour les cookies et des liens avec vouus !! :P

(Mila : oh oui on en parleeeee )

_________________
When life is not fair to you, you can count on me.
When you feel alone, I'm always by your side.

Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 28 Parchemins : 1226 Gallions : 254 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight

Je suis en retard, tape moi /PAN/

RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE On aura un lien de fou

_________________
live, not survive
φ you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. ▬ you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back. #preston
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Johnson
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Gryffondor - attend la rentrée
Célébrité : Alberto Rosende ♥
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 20 Gallions : 37 Date d'inscription : 17/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2146-zeppelin-johnson-i-m-with-you-u http://www.mumblemumps.com/t2181-zeppelin-ledz-do-something-great#55348 http://www.mumblemumps.com/t2185-zeppelin-ps-l-oiseau-pince#55357

ma petite Hope adorée !!


owii un liiiienn !!!!!!
*veut embêter Maddox* What a Face

_________________
When life is not fair to you, you can count on me.
When you feel alone, I'm always by your side.

Revenir en haut Aller en bas
Zephÿr Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Modo
  • 1
  • 2
Maison/Métier : garde-chasse.
Célébrité : gerard way.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 593 Gallions : 448 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r

(coucou c'est moi qui m'occupe de ta fiche )

Alors, du coup, il y a juste un petit souci. Tu as écrit "Poudlard a rouvert depuis un an et Zeppelin a pu passer en Septième année de justesse.", j'imagine que pour le passage en 7e, c'est à la rentrée en Septembre qui arrive ? Du coup, il faut prendre en compte que le ministère a donné leur année aux victimes de la guerre, donc nés-moldus compris. Zep ne rentrerait donc pas en 7e mais en GISIS ! Comme a fait April, il faudrait décaler l'âge aussi du coup (elle a mis 1983 au lieu de 1982).

Je te validerai par la suite mon chou. Merci.

_________________
❝ if i could just erase my mind ❞
not gonna let this day go by. i’m gonna save this wasted life and nothing can stand in my way. not enough to say goodbye, burn it til there’s nothing left. i’m drowning in the mess that i have made. @ astra
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 28 Parchemins : 1226 Gallions : 254 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight

@Zeppelin Johnson a écrit:
ma petite Hope adorée !!


owii un liiiienn !!!!!!
*veut embêter Maddox* What a Face

MOOOOOOOOOOH qu'on est mignons Pauvre Maddoux qui se fait voler sa place

_________________
live, not survive
φ you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. ▬ you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back. #preston
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeppelin Johnson - I'm with you until the end of the line
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» P. J. RILEY W.-HAMILTON ► dakota johnson
» M. Aleksandra WestBrook x Dakota Johnson
» (f) dakota johnson - l'amoureuse - LIBRE
» (f) dakota johnson → compliqué
» 02. Crying shame [sujet terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: